Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une clairiere un peu trop calme

Aller en bas 
+3
Asura
Larxene
Sokar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 4 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 7:14 pm

Alors que Sokar venait d'entre dans l'helicoptere, Kemeshene se rapprocha de lui et lui souffla.


" On ramene vraiment ce gars? on connais rien de lui, avec autant de moyens ca se trouve c'est un espion de l'apsaras"


Voyant que le pilote les regardait etrangement il se rassit de suite, un air suspicieux sur le visage.


" Eh pilote, ya de quoi manger dans ton bolide? et pas du sang humain tant qu'a faire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 4 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 8:35 pm

sokar fixa kemeshene

"alors la, c'est pas a moi qu'il faut te plaindre... tu dit ca a mister demonio la bas!!"

il pointa eijin du doigt. il le blamait mais en meme temps etait impressionné par ses capacités!!il etait totalement impossible en une heure d'acquerir ce niveau! mais bon, sur le coup il regarda larxene, elle avait l'air fatiguée!

"... tu devrais te reposer larxene, t'as vraiment pas l'air en forme!!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 4 Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 9:38 pm

Larxene n'avait pas dormi depuis 48h, elle avait mal aux pieds et Sokar osait lui demandait pourquoi elle semblait fatiguee.
Bien qu'elle savait que ce n'etait qu'une question de politesse, elle se donna la peine de repondre.


" Oui, peu de sommeil et trop d'exercice, je vais dormir un peu, apres tout, une fois a Elision, je dois encore verifier ton remede et peut etre en faire un autre..au fait ca va mieux toi?"


Des cette question posee, elle appuya sa tete contre l'helico qui commencait a monter.

Son attention fut attiree par 2 ombres, sur le bateau qu'ils venaient de quitter, ca aurait pu etre surprenant, mais elle savait bien qu'ils ne savaient pas comment utiliser un bateau, ils partiraient bien de la...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 4 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 9:53 pm

sokar acquiesca lorsque larxene lui demanda si il allait bien. il la regarda alors s'endormir, puis son regard se posa par inadvertence sur detherion. il grimaca en le regardant! il n'aimait pas ce gars. il avait un ego trop grand comparé a ses talents!!... mais la il pensait a autre choses.. d'une part, le virus serait il gueris?? et d'autre part, il apprehendait toujours la rencontre avec son maitre! il se retourna vers Falwou!

"eh fuckin' dents pointus, accelere please, j'ai des trucs a faire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 4 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 10:03 pm

Le calme etait revenu et Kemeshene se sentait plus affame que jamais, le pilote semblait de desinteresser de lui, et il ne pouvait pas l'etrangler car il fallait que quelqu'un conduise.

Les vampires, il aimait pas ca...et il lui tardait de revenir a Elision, dire au revoir au groupe d'inconnus et les renvoyer chez eux...malheureusement ca ne serait pas si facile et il le savait.

Il decida d'ecouter d'une oreille distraite les conversations.

Apparemment il y avait de la tension dans l'air, meme si personne ne prenait l'initiative d'engager la joute verbale.


" Au fait, sokar...ce mec dont le chef des ombres t'as parle, tu le rencontres quand deja?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 4 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 10:10 pm

sokar foudroya kemeshene du regard, qu'est ce qu'il avait besoin de parler de ca ??

"... des que je peux... le plus tot possible... pourquoi tu me pose cette question??"

oui, sokar avait vraiment envie de rentrer le plus vite possible. il avait besoin de se reposer un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 4 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 4 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 10:54 pm

Kemeshene repondit d'un air las.

" Je me disais juste que pas mal de choses dependent de ce mec, et dans ces choses, il y a l'avenir des Ofoyiss car tu es directement concerne, donc je sais que je ne peux pas faire grand chose, mais si au moins je suis au courant, je peux peut etre reflechir a quelque chose...tu me connais, je suis pas du genre mele tout, mais j'aime bien savoir 2-3 trucs, meme si je m'y implique pas"

Apres cela, un air lourd tomba sur les occupants de l'helicoptere, certainement la fatigue.

Apres quelques heures, ils arriverent enfin, l'helicoptere atterit dans une petite pature verte et tous les occupants descendirent.

Ah..enfin, Kemeshene se detendit un peu, puis filer dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une clairiere un peu trop calme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une clairiere un peu trop calme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Cliclix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser