Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une clairiere un peu trop calme

Aller en bas 
+3
Asura
Larxene
Sokar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 10:35 pm

Kemeshene avait ecoute d'une oreille distraite le discours d'Eijin, il avait faim, et dans ces cas la, il lui etait tres difficile de se concentre.

Apres la remarque de Sokar, il se releva et sembla chercher autour de lui.


" par ou deja?"


Puis il se rappela la trace laissee par les ombres, et prit le chemin qui...apparemment....menait vers Cliclix.
Les panneaux etaient rares dans la foret et il se demandait maintenant combien de temps il leur restait avant que les ombres ne debarquent.

L
e chef avait probablement eu echo du retour d'eijin et comme en plus il etait en rogne, ce n'etait pas forcement bon.

Et Sokar...toujours au telephone, probablement un rapport avec l'homme donc le chef des ombres avait parle.

Ca faisait maintenant 2 personnages importants qui apparaissaient dans un sale etat et par enchantement, sokar et maintenant Eijin.

Il en venait a penser qu'une force quelconque etait passe a l'attaque depuis un moent, quelque chose de surpuissant s'etait reveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Kaaug

Kaaug


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Téléportation
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 1:24 pm

Il y avait bien longtemps que Kaaug ne c'était pas rendu à Cliclix, d'ailleurs il se mit en retrait préférant les observer plutot que de se mêler à eux.

Larxenne, Eijin, Asura et ce bon vieux Sokar.

Les quatres s'étaient rassemblés et ensemble ils semblaient invincible... Mais deux d'entre eux semblaient avoir une aura moins grande qu'a l'acoutumé. Bizarre...

*Qu'est-ce que c'est...?* Kaaug venait d'observer une ombre bouger, derrière les quatres Ofoyiss... Il s'y téléporta en un rien de temps et neutralisa le sbire qui les traquait à la lunette depuis je ne sais où...

*Un cyborg... Qu'est-ce qu'il fou ici s'con ? ça m'étonne pas qu'il ne ce soit pas fait capté plustot...*

Kaaug reprit alors ça position initiale puis avant de se téléporter pour Elysion, il augmenta son énergie spirituelle de façon à ce que seul Sokar puisse repérer l'endroit d'où la source d'énergie provenait. Kaaug savait que Sokar s'en contre fouté mais il fit s'intiller ses yeux d'un rouge pure avant de s'éclipser. Une façon de montrer que tout va bien, l'aura n'est pas béligérante...

*Salutation... Sokar... Seda...*


Dernière édition par Kaaug le Ven Sep 26, 2008 8:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue12/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 3:02 pm

Cinq minutes … tu parles. Ça faisait à peine 30 secondes qu’ils s’étaient assis. Mais le semi démon n’émit pas d’objection et se leva en même temps que les autres. Il sentit un léger fourmillement le long de ses crocs et il se retourna aussi tôt pour voir deux yeux rouges luire dans la pénombre. Une forte présence s’installa alors puis disparu ! Jamais le semi démon n’avait ressenti cela auparavant, du moins, il ne s’en souvenait pas. Depuis quand possédait-il la faculté de percevoir les auras ? Mystère. Il avait décidemment bien changé durant ce voyage. Soudain, ce fut très faible, mais il ressenti à nouveau la même sensation, plus loin. Il y eut juste le son du glissement de la lame dans son fourreau et Kaaug sentit une lame se poser contre sa gorge, et une main saisir son épaule avant de le pousser au sol. Le semi démon s’affala dans la poussière et les plantes.

Tout s’était passé en une fraction de seconde, et Eijin avait disparu l’espace d’un instant. Ceux qui l’avaient vu dégainer sa lame, ne purent que le voir la rengainer.

« Qui es-tu ? »

Evidemment, il l’avait pris pour un intrus, mais il remarqua l’accoutrement du semi démon, et compris aussi tôt l’étendue de sa bévue.

« Ouuups. Désolé … Je t’ai pris pour … quelqu’un d’autre, Kaaug, c’est bien ça ? »

Il lui sourit et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Ce qui lui avait semblé normal quelques secondes auparavant, n’avait fait que mettre en relief l’étendue de ses progrès. Il avait agit à une vitesse phénoménale, sans user de son pouvoir. C’était peu être difficile à comprendre … mais ils ignoraient encore qu’il était à présent âgé d’un siècle de plus. Un siècle où il ne savait même pas lui-même ce qu’il avait fait, mais ce qu’il avait enduré et acquis, son corps s’en souvenait, lui, parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 3:36 pm

sokar avait sentit l'aura de kaaug mais n'y preta pas attention, sachant qu'il signalait juste que tout allait bien. cependant il fut reellement surpris de la reaction d'eijin. la derniere fois qu'il l'avait vu, il n'avait pas le niveau suffisant pour ressentir les auras, et cette vitesse.. sokar eut les yeux completement ecartés par la surprise! il ne se retourna pas et resta ainsi, immobile. il fit un geste de main que kaaug connaissait, celui de disparaitre; il attendit alors qu'eijin revienne... il voulait lui parler! qu'est ce qui avait pu lui permettre de progresser aussi vite!! peut etre la meme chose qui l'avait fait changer d'apparence!!

"... eijin, c'est vrai que t'as gagné en puissance, mais ne reagis pas si vite.. prends le temps d'analyser la situation avant!"

il se retourna et souria legerement a eijin, puis en passant a coté de lui, il lui posa furtivement une main sur l'epaule. il avait été agreablement surpris, et il comptait bien lui permettre de devenir plus puissant... si celui ci acceptait de se ranger de son coté, mais il verra ca a elision. il fit signe a son petit groupe de le suivre et il marcha dans la direction d'ou s'etait teleporté kaaug. il le connaissait et savait qu'il lui indiquait la voie a suivre. il marcherent ainsi durant une heure et demi, puis, finirent par sortir de la foret, et se retrouver face a cliclix.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 7:12 pm

Kemeshene marchait tel un zombie aux cotes de Larxene a l'avant du groupe...Une fois sorti de la foret, on voyait Cliclix c'etendre dans la vallee en contre bas.

Son estomac lui faisait savoir qu'un bon repas serait le bienvenu...mais son cerveau lui disait que les ombres l'attendaient dans cette ville...il etait donc partage entre 2 sentiments.

Ils entrerent dans la cite, etonamment calme, alors que le soleil commencait a pointer son nez (facon de parler, hein).

" Direction la mairie ou direct le port?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 7:25 pm

ils avaient enfin traversés la foret lorsque kemeshene posa sa question intelligente... a savoir si ils allaient au port ou a la mairie!!! sokar regarda donc kemeshene d'un air... d'autoroute, puis soupira!

"... nan mais tu les aimes tant que ca ces conneries ambulantes?? il est fou lui, on va au port, faut bien penser a rentrer un jour!!!"

il hocha de la tete et rentra dans la ville et traca tout droit vers le port.. a sa vitesse de marche, on pouvait penser qu'il avait peur de croiser des ombres... mais il s'en foutait des ombres, il voulait rentrer, prendre son antidote, et aller voir son maitre. aussi, des qu'il arriva au port, il vit un grand voilier, dans lequel il monta faisant signes aux autres d en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 9:10 pm

Kemeshene stoppa avant de monter sur le voila et prit un air suspicieux.

" Et si cet antidote n'est pas le bon? on aura plus qu'a revenir ?"

les ombres les avaient laisse partir un peu trop facilement, il sentait l'embuscade a plein nez, mais le port etait toujours tres calme.

Il monta enfin sur le bateau, aidant a larguer les amarres et le bateau commenca doucement a quitter le port.

Apres 5 mn, on entendit un bruit dans la cale.
La trappe s'ouvrit et le chef des ombres en sortit.


" Autant ne plus se cacher, les amis, sortez"


Il s'adressait apparemment a un groupe d'ombres tres developees qui se tenaient dans la cale.

Le chef repris de plus belle.


" Et oui, vous nous auriez decouvert un moment ou un autre de toutes facons et on etait trop serres la dedans...bref, profitez du voyage, j'avais besoin de vacances de toutes facons"


Il sourit une nouvelle fois, montrant ses dents incroyablement aiguisees, il semblait encore plus evolues qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 26, 2008 8:07 am

sokar soupira, qu'est ce qu'il faisait la celui la!!

"-... j'peux savoir ce que tu viens foutre ici??
-c'est lui, il s'est barré!!
-arrete tes conneries, la joue pas a l'envers! quand ton mec s'est rebellé tu m'a bien dit que tu gardais kan meme eijin? et bah maintenant que eijin a recalibré la balance, en se barrant a son tour tu vas pas venir nous faire chier!
-mais il a tué qu...
- et le tien?? il a tué notre pilote et a fait crashé notre helico... tu vas nous le rembourser peut etre??"

la creature resta sans voix face au ton imperieux qu'utilisait sokar sur lui. il hesitait, ne sachant pas quoi repondre.

"... donc maintenant barre toi!!!"

et il lui fit signe de degager en vitesse. mais comme la creature ne bougeait pas, il rajouta, sur un ton doucereux.

"... a moins que tu ne veuille mourir aujourd'hui, et m'affronter!!"

la creature ecarquilla ses yeux blancs rayonnant, de surprise, melée a un peu de crainte! il se repris et montra les crocs, de rage!!

"on se casse!!! .... tu t'en sors bien, pour l'instant, mais la prochaine fois!! ca se passera pas comme ca!!"

sokar le fixa sans broncher, et le regarda partir. une fois qu'ils eurent tous disparut, il se retourna vers kemeshene.

"... va faire le plein de provisions on en a pour un bout de temps avant de rentrer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue12/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 26, 2008 4:58 pm

Le semi démon avait ressenti la présence du chef des ombres peu avant que Kemeshene ne le trouve. Etant la dernière chose qu’il avait perçue avant de disparaître dans le gouffre, et dont il se souvienne, il était normal qu’il su le reconnaître aussi rapidement … et surtout, trouver si facilement son aura. Cette nouvelle capacité était quelque peu déroutante, mais à l’inverse de son esprit, son corps s’en souvenait parfaitement. Il posa instinctivement la main sur le pommeau de son arme. Il capta le regard du chef des ombres, plein de haine et de rancœur. Apparemment, il lui avait causé bien des torts. La créature le toisa quelques instants avant de s’adresser à Sokar qui lui rabattit le caquet de façon admirable. Mais le semi-démon n’en avait pas fini avec à lui.

« Attends, So’. J’ai deux ou trois choses à lui demander. »

Il sourit au jeune homme puis se lança à la poursuite de l’ombre. Le bateau ayant quitté la terre ferme, il ne pouvait pas être bien loin ! Il le rattrapa en effet un peu plus loin sur le ponton. La créature ordonna d’un geste à ses sbires de se déployer en demi cercle, de façon à tuer dans l’œuf toute tentative de coup bas de la part d’Eijin.

« J’ai besoin de ton aide. »

[Chef des Ombres :] « Voyez-vous ça, après avoir mis tous mes plans en l’air, monsieur le semi démon demande mon aide ? Mais bien sûr, et que voudriez-vous avec, très cher ? Quelques millions, une armée … »

« Je suis pas là pour échanger des conneries avec toi. Nous savons tout deux comment ça c’est fini la dernière fois. Bien, je vois que tu es d’accord. Tout d’abord, dis-moi ce qu’était cette créature ? »

[Chef des Ombres :] « Je veux bien te le dire, mais c’est donnant-donnant, tu poses une question, j’en pose une, ok ? »

Le semi démon leva la main droite pour accepter.

[Chef des Ombres :] « Quel dommage que tu l’ais repoussé, il aurait pu sauver Cliclix, enfin bon. C’est du passé. Pour te répondre, c’est le Raven, le gardien du monde des ténèbres, comme vous l’appelez. J’espérai le bloquer ici quelques temps et négocier son retour … mais c’est râpé.

À moi, comment t’es-tu soustrait à mon illusion. »

Eijin retourna un sourire ambiguë à l’ombre. Il ne le savait pas vraiment, peut-être était-ce une histoire de volonté. En tout cas, si cette créature était le gardien d’un autre monde, et qu’il était passé dans celui-ci cela voulait dire que …

« … J’ai voyagé dans cette dimension ? Co … combien de temps ? »

[Chef des Ombres :] « J’en sais rien moi … Quoi qu’à voir ta tête, je dirais bien cent ou deux cent ans … Regarde comment je suis devenu après trois ans. »

« Trois ans ? Comment ça ? »

{[Chef des Ombres :] « Tttt Tttt. À moi. Dis-moi comment tu t’en es sortis. »

« Désolé, aucun souvenir. Juste la tête de Sokar en me voyant apparaître sous son nez. »

La créature lui jeta un regard suspicieux.

[Chef des Ombres :] « Vraiment ? Dommage … Vu que ma porte s’est fermée, je me demandais où se trouvait la sortie. Et surtout comment tu étais ressorti aussi vite. Je ne pense pas que les créatures de ce plan soient assez amicales pour t’aider. À moins que ta mémoire ne fut le prix de ton retour. Rufus que voici * il désigna une ombre massive* n’y a passé que deux ans, et il a troqué sa langue contre ses pouvoirs. »

Eijin jeta un œil à toutes les ombres assemblées.

« Attends tu veux dire que les ombres sont … »

[Chef des Ombres :] « Exactement, des humains. Du moins à l’origine. Après avoir voyagé dans ce monde, ils sont devenus ainsi. Les cadavres que tu as découverts sont ceux qui ont échoué. Je suis celui qui ait tenu le plus longtemps … mais mes trois ans n’ont rien à voir comparé à toi ! Tu es un semi démon, et cela n’a fait qu’accentuer le pouvoir maléfique de ta force. Enfin quand je dis trois ans … Trois ans dans ce monde. Là-bas, cent ans valent une heure ici …

Sur ce … je dois y aller, cher ami. Je suis ravi de savoir qu’il y a un autre moyen de sortie, je t’appellerai un de ces quatre. Et passe le bonjour à Sokar. »

Et il disparu dans un flash ténébreux, identique à celui dans lequel le semi-démon était apparu. Le semi démon, dépité par cet être énigmatique revint vers ses amis la tête plus remplie de question qu’auparavant. Mais qui était donc cet homme ? Il ressemblait tant au premier maire de cette fameuse mairie abandonnée disparu d’un coup, selon les racontars, à travers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 7:49 pm

sokar avait ouvert un placard dans les cales et decouvert assez de nourriture pour un equipage, pour une durée d'un mois. sokar referma le placard et interpella kemeshene.

"eh, c'est bon, reste la, y'a deja de quoi faire!!"

puis il alla sur le pont, pour larguer les amarres et c'est la qu'il remarqua l'absence d'eiji sur le bateau, pour la bonne raison qu'il le vit sur le quai en compagnie des ombres! lorsque celui ci remonta, il le regarda passer sans rien dire! il trancha alors la corde qui les reliaient au port! et le bateau commenca tranquillement a s'eloigner de la ville. il alla se poster a l'avant du bateau, pensif, et il parlait, pour lui meme.

"...putaaain, je vais prendre cher!!... et elle? faudra que je retourne la voir a terrel!"
Revenir en haut Aller en bas
Detherion

Detherion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: psychométrie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue7/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 8:30 pm

Pendant ce temps, à fond de cale, un étrange individu entouré d’armes magnifiquement ouvragées dormait dans un hamac, bercé par le roulis des vagues. Le précédent propriétaire avait oublié de le réveiller pour lui signaler sa correspondance pour Elision. Enfin, si la mort était une excuse valable. En effet, le long de la traversée, un nombre incalculable de dangers marins les avaient frappés, et le capitaine en était mort. Son second avait pris le relai mais avait oublié l’excentrique guerrier logeant dans les cales. C’est ainsi que par les éclats de voix des ombres, Deth avait finit par se réveiller peu à peu, et il n’émergea que lorsqu’ils quittèrent la rive. Il prit le temps de saisit son épée longue, la rangea dans son fourreau puis il sortit sur le ponton du navire, et remarqua la petite troupe. Il s’apprêta à faire demi tour en soufflant, puis se rappela que la capitaine était plutôt gros et bedonnant et était blond … En fait, il n’y avait personne qu’il ne connaissait ici. Il se gratta pensivement la tête puis baissa son capuchon et se protégea les yeux du soleil ardent. Il s’avança vers Sokar et lui toucha l’épaule.

« Hey, t’es qui ? Et … on va où ? C’est loin Elision? »

Constant que l’individu qu’il abordait était encore couvert de sang, il l’examina de pied en cap. Et il fit de même pour chaque membre de l’équipage. Aucun d’eux n’était marin, c’était sûr. Alors quoi ? Des pirates ayant pris le navire. Ils l’auraient trouvé avant si c’était le cas.

« Heu, c’est quoi ce bordel. Le morse devait m’amener à Elision. »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 8:52 pm

sokar etait perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit une main sur son epaule. l s'attendait a larxene, voulant lui parler de l'antidote, il se retourna donc tranquil et se retrouva face a un parfait inconnu! il le devisagea en lachant un magnifique.

"..... mais t'es qui toi????"

il regarda la main de l'inconnu qui avait osé le touché, sur le coup, il voulait la broyer!!! l'inconnu le regarda bizarrement, il se regarda donc lui meme et constata pour la premiere fois qu'il etait couvert de sang!! il soupira... qui avait bien pu lui faire ca ?? mais bon, ce n'etait pas le plus important! l'inconnu avait apparemment l'intention d'aller a elision!!. sokar le mit a terre de maniere rapide et sans douleure, puis sortit sa lame et la placa sous la gorge de l'inconnu. peu importe son identité, une lame de plus d'un metre cinquante de long pour une cinquantaine de cm de largeur, ca calme un tantinet..

" ...reponds vite, qui est tu et que vas tu faire a elision.???"
Revenir en haut Aller en bas
Detherion

Detherion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: psychométrie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue7/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 9:01 pm

Pris au dépourvu, Detherion se retrouva à terre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Il sentit le contact de l’acier sur sa gorge, mais n’en éprouva aucune peur. Il toucha le fil de la lame du bout de son doigt puis la repoussa doucement.

« C’est un peu difficile de parler avec ça sous le menton, mais de toute manière tu sais pas assez t’en servir pour m’inquiéter. Alors au lieu d’agresser les gens sans raison, laisse moi t’expliquer … Vu ta réaction, tu connais, nan ?

Bref, je cherche une arme légendaire appelée la Faux du Diable pour ma collec’ personnelle. Je suis ce qu’on peu appeler un maître épéiste, enfin, dans toutes les catégories d’armes … »

Il lui sourit insolemment puis se remit debout d’un acrobatie tarabiscotée. Il sortit sa dague, rangée dans sa botte et s’amusa à la tenir en équilibre sur la pointe du bout du doigt.

« D’ailleurs, je me suis pas présenté. Detherion Craven, surnommé le Loup Blanc. Mercenaire à mes heures, je prends du 100 pièces d’ors pas jour, pour ceux que ça intéresse. Et je garantis l’efficacité de mes rapports. Bien sûr, cette offre est soumise à condition. »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 9:11 pm

sokar revoqua son arme et fixa detherion, blazé.

"tsss, est ce que t'as la moindre idée de qui on est?? donne moi une bonne raison de pas te balancer par dessus bord!"

sokar etait enervé car ce gars l'avait tiré de ses pensées. de plus il ne prefera pas repondre quand l'homme lui dit qu'il ne savait pas se servir de ses armes... il avait comprit le pouvoir de l'homme... la psychometrie! ils etaient dangereux ces gars la!! il en avait affronté un qui avait tenter de s'approprier le maniement de ses lames, sokar l'avait laissé faire pour rigoler (meme si il rigole jamais!). etant des armes de legende, elles etaient faites d'un materiaux speciale qui ne garde rien en memoire, et meme si c'etait le cas, avant sokar, personne n'avait été capable de les manier, en raison de leur poids... en connaitre l'utilisation ne suffisait pas, il fallait etre capable de les porter!!

"... la faux du diable...ca me dit quelque chose c'te connerie!"
Revenir en haut Aller en bas
Detherion

Detherion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: psychométrie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue7/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 10:00 am

Une idée de qui ils étaient ? Non, pas le moins du monde. Mais quelle importance, ils n’allaient apparemment pas le payer, ou encore lui donner une quelconque arme de valeur. Enfin, il s’était présenté donc la politesse exigeait qu’ils se présentent à leur tour.

« Qui vous êtes ? Franchement j’en sais rien, mais vu que je me suis présenté, j’espérais que tu fasses de même.

Quant à me balancer par-dessus bord, à part que je suis très mauvais nageur, je vois pas trop. »

Il lui adressa un clin d’œil entendu puis entreprit de caresser le pommeau de son épée du bout des doigts. L’humain soupira longuement puis la sorti légèrement avant de la rengainer, comme s’il pensait à quelque chose qui le préoccupait. Lorsque son ventre se mit à gargouiller.

« J’ai la dalle … Dis, c’est encore loin Elision ?

Tu connaîtrais cette faux ? Et genre, tu pourrais pas m’en dire plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 12:55 pm

sokar fixa tjs l'individu et retira sa capuche!

"... ofoyiss, ca te dit quelque chose??"

puis il lui fit signe de degager de sa vue!

"... on s'en fout que t'ai faim!! si tu veux arriver tranquile a Elysion, tu fais pas chier... on en a pour deux jours environs... maintenant laisse moi!"

il lui fit signe de partir et le laisser tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Detherion

Detherion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: psychométrie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue7/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 3:26 pm

Detherion haussa les épaules. Ofoyiss, et alors ? Il en avait déjà entendu parler, mais de là où il venait, cela ne signifiait rien.

"Dans les royaumes du nord, ta petite organisation ne signifie rien. Pas plus qu'Apsaras d'ailleurs. Votre puissance s'arrête au pied des montages, mais je suppose que tu n'as pas besoin de moi pour le savoir."

L'humain se frotta le bout du nez avec l'index, un tic qu'il avait apparemment développé depuis peu de temps. Surtout lorsque quelque chose commençait à l'intéresser.

"Mais tu m'as toujours pas répondu, quel est ton nom ? ... Et par contre, moi je m'en fou pas que j'ai faim. Il semblerait qu'il n'y ait pas de réserves sur ce bateau. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein ?

Et la faux, je mettrais ma main au feu que tu sais quelque chose ! Je suis à mon propre compte, tu sais. La seule chose qui m'intéresse c'est cette arme, alors tu risque rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 3:44 pm

sokar le regarda et soupira! ce gars la commencait a lui courir sur le systeme!

" roooh putain tu me les brise!!! sokar, voila, c'est mon nom, et ta faux du diable a la con, oui je la connais!!"

il en avait ras le bol de ce gars et passer 2 jours avec lui ne presageait rien de bon!! il sortit son pertable et composa un numero.

".... allo... enfoiré de vampire... y'a moyen que tu m'envoie un helico?? .... ouai, en bateau!!... pres de cliclix... oké, j'te remercie!!"

il raccrocha et fixa a nouveau detherion!

"... maintenant donne moi une bonne raison de pas te laisser seul sur ce bateau??"
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue12/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 4:30 pm

Eijin revenait à peine lorsqu’il aperçut un étrange individu en pleine discussion avec Sokar. Il écouta tout d’abord la conversation de loin puis il se rapprocha. Detherion Craven ? Il n’avait jamais entendu parler de ce nom, mais cet homme lui faisait froid dans le dos. Ce n’était pas de la peur, non, mais un mauvais pressentiment. Et ce qui était encore plus étrange, c’était l’attitude de Sokar à son sujet. Detherion était insolent au possible avec lui, mais Sokar ne faisait que le menacer, rien d’autre. Si quelqu’un d’autre que lui avait oser lui parler ainsi, il nourrirait déjà les poissons ! Peut être était-ce la vision de l’aura de cet homme qui rendait le jeune homme aussi patient. Elle était en effet monstrueuse ! Presque aussi grande que celle de Kemeshene, ce qui était en soi, un exploit. Et il n’avait qu’une vingtaine d’année. Son potentiel paraissait infini. Pour peu que Sokar ne change pas d’avis et finisse par se lasser de lui, c’est pourquoi Eijin vint au secours de l’humain. Il lui posa une main sur l’épaule.

« Ce que Sokar essaye de te dire poliment, mon gars, c’est que tu es sur nôtre bateau. Alors tu vas gentiment rentrer au port, et nous lâcher, ok ? Tu as devant toi le numéro un d’Ofoyiss, alors sois gentil, écrase. »

Voyant que le jeune pschycometrer n’en avait rien à cirer, Eijin le tira vers lui.

« Ecoute, je suis beaucoup moins sympa que lui, alors évite de nous prendre la tête. »

Il le fixa alors droit dans les yeux, et sembla plonger dans un abîme insondable. Un souvenir lui revint alors en mémoire. La dernière fois qu’il avait vu ses yeux … C’était ceux de sa mère ! Dur, cruels et aussi froid que l’acier. Le même acier qu’elle voulu lui plonger dans le ventre lorsqu’il vint au monde. Le même acier qui tenta plusieurs fois de le tuer, si ce n’était son pouvoir. Les muscles de sa mâchoire ses crispèrent, et il le relâcha.

« Ok, t’as pas l’air décider à palabrer pacifiquement. On va faire un deal. Un duel, à l’arme de ton choix. Pas de magie, rien. Ok ? Et si tu arrives à me blesser une seule fois, tu montes avec nous. Ça te vas, Sokar ? »

Le semi démon adressa un hochement de la tête à Sokar, montrant qu’il était sûr de son coup. Et puis si jamais il arriver à le blesser, cela voudrait dire qu’il était assez balaise pour être intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 4:35 pm

sokar vit l'intervention d'eijin et le regarda faire! ainsi celui ci defiait le nouveau... c'etait une bonne ocasion d'evaluer son niveau !

".... pffff vous me les brisez!!! faites comme vous sentez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Detherion

Detherion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: psychométrie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue7/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 5:04 pm

Detherion s’apprêtait à trouver une réponse cinglante pour Sokar lorsqu’une main se posa sur son épaule. Il la saisit et la repoussa vivement pour se retrouver face à un homme aux yeux rouges et à la bouche bordée de crocs. Qu’était-ce donc que cette chose ? Il le dévisagea durement avant de poser la main sur le pommeau de son arme. Ce n’était pas un humain, c’était évident. Il se détourna de lui, se foutant de ce qu’il avait dire, mais celui-ci ne s’y trompa pas et le défia aussi tôt. Deth s’apprêtait à refuser lorsque le duel se transforma en une offre plutôt alléchante. Il n’avait aucune envie de rester sur ce bateau, et si cet ahuri d’hybride lui permettait de trouver un ticket gratos vers Elision, il ne restait plus qu’à sauter sur l’occasion !

« Ok, pas de problèmes. Laisse moi aller chercher mes armes. »

*L’imbécile, il ne se doute pas à qui il à affaire, le meilleur épéiste de Tyrian !*

Ainsi, Detherion se rua dans la cale et saisit le tissus où toutes ses armes étaient roulées. Et il l’emmena sur le pont. Il le défit devant les yeux des autres Ofoyiss, étalant sa collection étonnante, les armes les plus vieilles qu’ils avaient jamais vu. Mais dans un état incroyable, aussi tranchantes et magnifiques qu’à leur premier jour. L’humain s’équipa se sa dague, qu’il rangea à la ceinture puis de sa lance et de son épée longue fétiche. Il fit quelques passades puis fit un signe de tête indiquant au semi démon que tout était en ordre.

« Ravi de t’avoir connu. »

Un psychometrer classique avait la capacité de maîtriser une arme en la touchant et en apprenant les techniques qu’on avait utilisé avec elle auparavant. Mais la capacité de Detherion était beaucoup plus poussée, et ils ne tarderaient pas à s’en rendre compte : il était le seul à pouvoir combiner tous ces savoirs en un instant. Ainsi, en possédant une épée dans chaque main, il était capable de les manier toutes les deux sans problèmes, et même plus efficacement que séparées ! Ainsi, en doublant les armes, Detherion devenait deux fois plus dangereux. Il adressa un sourire sadique à Eijin puis lui sauta dessus, taillant et perforant de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue12/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 5:33 pm

Le combat démarra un peu trop abruptement au goût du semi démon, qui n’en esquiva pas moins facilement les premières attaques de l’humain. Elles étaient étonnamment précises et dangereuses pour quelqu’un qui maniait des armes si hétéroclites! Mais la cadence était un peu trop faible pour inquiéter Eijin. Cependant, à force d’observer Detherion se battre, il finit par se faire acculer dans un coin ! Il avait été trop négligent, et avait oublié le terrain sur lequel il se battait. L’humain, lui, n’avait pas fait cette erreur et il tenta de lui poser une botte fatale au creux du ventre sous l’action conjuguée de ses deux armes … ce qui obligea le semi démon à dégainer ses deux lames à une vitesse ahurissante. Le choc des lames produisit une gerbe d’étincelles rouges, mais le semi démon avait réussit à surprendre l’humain. Il lâcha alors son cimeterre d’or puis le rattrapa à l’envers pour coller un coup de pommeau entre les deux yeux de l’humain, ce qui eut pour effet de le faire reculer de quelques pas.

Se ressaisissant, Eijin lui jeta un regard amusé et lui fit signe d’attaquer de ses deux doigts, ce que Detherion fit aussi tôt. S’ensuivit un long enchaînement de coups que le semi démon paraît avec une aisance hallucinante tandis que la vitesse augmentait peu à peu. Vint alors un moment où seules les étincelles pouvaient déterminer où les chocs se produisaient. Detherion attaquait à une vitesse incroyable, mais semblait lente en dépit de celle que déployait Eijin pour le contrer. Surtout que le visage de celui-ci ne trahissait rien d’autre qu’une motivation grandissante … et une soif qui augmentait avec. Le semi démon recouvrait peu à peu l’étendue de sa force d’antan, mais plus que cela, il la dépassait, doublant, triplant, quadruplant sa vitesse habituelle. Et tandis qu’il se battait à un allure démentielle. Il lâcha soudainement ses deux lames et saisit les poings de l’humain à pleine main. Il le ramena vers lui et lui colla un coup de boule extraordinairement puissant. Detherion vola à terre, abandonnant épée et lance. Avant que ses deux lames n’aient touchées le sol, Eijin les saisit et les rengaina. Il saisit en même temps la lance de l’humain et la pointa sous sa gorge.

« Tu es décidemment né bien trop tôt pour m’affronter. Ta maîtrise de ces armes est totale, mais tu manques de vitesse et de puissance par rapport à moi. Tu ne ferais même pas le poids face à Sokar. »

Il jeta la lance à ses côtés, croyant que Detherion allait abandonner. Mais l’humain avait déjà saisit l’arme et repoussée. Il se rua à mains nues sur le semi démon, celui-ci lui attrapa le poing et entreprit de l’écraser par la force de ses doigts. Le jeune homme laissa échapper un cri de douleur et tomba à genoux devant Eijin. Celui-ci entama alors de lui tordre le bras, mais un détail le heurta alors. La dague de Detherion n’était plus à sa ceinture ! Il n’eut pas le temps de se demander où elle était passée qu’une douleur cuisante lui étreignit la main qui broyait celle de l’humain, il le lâcha alors et constata qu’il avait caché la dague dans sa manche, et que Eijin s’était laissé avoir par ce simple piège ! En lui tordant le bras, il s’était lui-même taillé !

Les yeux du semi démon étincelèrent alors, et il décocha un coup de pied dans la face de l’humain, qui le bloqua de ses deux bras, mais qui glissa néanmoins sur quelques mètres. La dague tomba au sol, entre le deux combattants.

« Tu n’as pas ma force, mais tu es rusé, petit humain. Mais laisse moi juste te montrer de quoi je suis capable ! »

Et sur ses mots, Eijin disparu. Detherion ressentit alors une cuisante douleur dans le ventre, puis deux, trois ! Un flash sembla apparaître aux yeux des spectateurs montrant le semi démon en train de rouer de coup l’humain, puis plus rien. Pourtant, Eijin semblait ne pas avoir bougé, mais ses poings et ses vêtements fumaient, et là où Detherion avait été frappé, ses vêtement tombaient en cendres. La vitesse de l’action avait été telle que les frottements de l’air avait rendu les poings du semi démon brûlants ! Mais ce n’était que de l’esbroufe. Cette vitesse n’avait rien à voir avec la précision et la puissance des coups. En cent ans, le semi démon avait surtout appris où frapper et de quelle manière pour faire le plus de dégâts possibles … ou pas. L’humain chuta à terre, crachant une gerbe de sang. Et, en tremblant, il parvint à se saisir à nouveau de son épée. Eijin mit un pied dessus pour l’empêcher de la prendre.

« Je te l’ai dis, tu ne fais pas le poids. Profites du fait que je t’ai laissé en vie, au lieu de la gâcher inutilement. Accepte la défaite. »

Il éloigna l’arme d’un coup de talon puis essuya le sang de sa main sur ses vêtements. La blessure avait déjà cicatrisée.

« Désolé, So’. Je vais être obligé de respecter sa volonté. Il m’a bien eu ! »

Il adressa à Sokar un sourire gêné puis entreprit de rassembler les armes de Detherion, un peu éparpillées, tout en le surveillant du coin de l’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Falwou

Falwou


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 6:53 pm

L’imposant hélicoptère arrivait. Le bruit sourd qu’il produisait alarma toutes les personnes présente sur le bateau. Plus il se rapprochait plus le son devenait insoutenable. Le souffle des élises faisaient d’énorme ondes sur l’eau autour du bateau et quand le pilote baissa son altitude pour se rapprocher d’eux, le phénomène s’amplifia au point de créer quelques petites vagues.

Falwou ouvra la porte donnant à la soute et à ce moment là, deux hommes apparurent aux yeux du groupe qui était plus bas. Les deux hommes de mains de Falwou firent tomber cinq échelles stabilisées par un mécanisme unique en son genre. De cette manière, l’action allait pouvoir se dérouler plus rapidement.

Falwou leur fit alors : - Allez ! Magnez-vous l’cul !
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 7:03 pm

Kemeshene n'avait pas trop suivi le depart de l'ombre, mais il etait parti...c'etait deja ca.

Par contre, le monde etait petit, un nouveau personnage avait fait son apparition, c'en etait trop, il decida de ne pas s'en meler et faire une sieste dans son coin.

Aisi, il s'assit, et allait s'assoupir quand il sentit le bateau vibrer un peu trop...il jeta un oeil dans la cabine du capitaine.


"Ah..personne...voila pourquoi le bateau faisait des trucs bizares"

Il entra dans la cabine, le bateau avait ete demaree correctement, surement par Sokar, mais personne ne le guidait.
Il s'assit tranquillement devant la barre et guida le bateau.

Il ne s'y connaissait pas trop et jouer un peu avec tous les boutons et autres.


C'est a ce moment la qu'un vrombrissement impressionnant se fit entendre...un helicoptere.

Il sortit de la cabine, monta sur le toit et saisit rapidement l'echelle pour monter dans l'helico.

*le plus tot, le mieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 3 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 7:05 pm

depuis la fin du duel eijin / detherion, sokar n'avait de cesse de grommeller, a l'idée de devoir amener ce mec a elision... il n'avait egalemen,t eut de cesse de jeter des regards accusateurs a eijin... puis il entendit le bruit de l'helicoptere de Falwou... toujours aussi rapide! il vit les echelles sortir! il en aggrippa une et se retourna vers tout le monde!

"... bon magnez vous le cul et toi la.. detheration la! tu te la ferme pendant le trajet... deja de savoir qu'on voyage ensemble ca me gave alors.. n'en rajoute pas!!!"

puis il monta dans l'helicoptere sans attendre de reponses. un fois en haut il fixa falwou!

"... pas trop tot, j'ai failli attendre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une clairiere un peu trop calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une clairiere un peu trop calme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Cliclix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser