Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une clairiere un peu trop calme

Aller en bas 
+3
Asura
Larxene
Sokar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeMer Sep 10, 2008 9:13 pm

sokar etait sortit le dernier de l'helicoptere, n'aidant pas a sortir et a attacher la creature, celle ci se laissant faire. une fois a l'exterieur, il se decida d'aller faire un tour d'inspection, aussi il s'enfonca dans la foret. mais en realité, il voulait plutot se cacher, cacher la surprise et l'angoisse qui lui rongeait le visage, ils allaient se revoir, apres 3 ans, comment allait il reagir a ce que sokar etait devenu?? il avait peur, oui, vraiment peur, a l'idée de se retrouver a nouveau face a lui. mais un craquement le fit sortir de ses pensées, il scruta donc les alentours, et put constater, non sans grand etonnement, car il s'y attendait un peu, qu'un bon paquet d'ombres les entouraient. leur chef etait malin, et les avait fait suivre par une faction plutot imposante, au cas ou la transaction finisse par capoter!
il retourna au centre de la clairiere, ou larxene allait commencer ses tests, s'approcha d'elle et lui murmura.

"... je veux pas te presser mais.. on a été suivis, et comme je sais pas dans combien de temps eijin va nous rejoindre..."

il la fixa bien dans les yeux puis alla attraper kemeshene et l'emmena a distance.

"...prepare toi au combat, on est encerclés, et... je sais pas dans cobien de temps on va etre attaqués!"


Dernière édition par Sokar le Jeu Sep 11, 2008 5:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeMer Sep 10, 2008 9:38 pm

Larxene voulut reagir vite, travailler avec les yeux de tout le groupe pose sur eux n'etait pas une solution.
Elle ferma ses paupieres 2 s pour reflechir.


"Et si je faisais ca en l'air? dans l'helico, c'est plutot stable, et j'aurais de la place, si vous 2 restez ici...et au moins je serai tranquille"

Elle regarda l'equipement d'analyse qu'ils avaient ramene, puis continua.

" Donnez moi, 30mn pour analyser et extraire l'antidote, et 30 autres minutes, pour concocter le serum pour toi, il me faudra surement d'autre ingredient, je vous appelerai pour voir si vous pouvez en trouver en foret, t'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeMer Sep 10, 2008 10:00 pm

l'idée de larxene n'etait pas conne, au contraire, c'est comme ca qu'elle optimiserait ses resultats, et sa securité, aussi sokar et kemeshene devraient rester au sol. sokar acquiesca et fit un geste de min montrant clairement a larxene qu'il approuvait sa decision! puis il s'allongea dans l'herbe.

"eh kemeshene, va falloir qu'on reste la une heure alors pose toi, tranquilement.!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeMer Sep 10, 2008 10:04 pm

Larxene sourit puis embarqua de nouveau le materiel dans l'engin, panifiant l'espace minimal dont elle avait besoin dans l'helicoptere.

" Ok, je vous laisse la, vous pouvez me joindre sur mon portable"

A ces mots, elle monta dans l'helicoptere qui decolla immediatement dans sa vague de bruit et de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeMer Sep 10, 2008 10:11 pm

Kemeshene trouvait que l'idee de Larxene etait tres bonne, elle serait a l'abri dans le vehicule, et sur terre surtout dans cette foret ca serait facile pour lui de se dissimuler a l'abris des ombres qui les avaient suivies...de plus, sokar lui n'aurait aucune difficulte a les combattres ou eviter le combat, grace a son don.

Des que l'helicoptere decolla, il se rapprocha de sokar, scrutant la foret dense.
La nuit commencait a tomber et ca n'allait pas etre une mince affaire.


" Bon, on fait quoi, un feu de camp, ou on reste gentiment 1h dans la foret a se planquer, je crois pas que ces bestioles soient la pour etre nos animaux de compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 10:08 am

sokar etait toujours allongé, il avait entendu l'helico decoller, et kemeshene s'approcher de lui, inquiet. sokar soupira, il avait une fois de plus été sortit de ses pensées! il scruta les alentours et pu constater que les ombres etaient toujours la, immobiles. il se redressa et jeta un briquet a kemeshene.

"vas y, fait un feu, ca nous rechauferas un peu, au moins!"

il voyait vraiment que kemeshene n'etait pas rassuré a l'idée d'etre entouré par ces creatures, aussi il lui fit signe de s'assoir;

"ecoute, panique pas, elles sont juste la pour qu'on se fasse pas la malle avec eijin, si tout se passe bien, et qu'il attends avant de nous rejoindre, tout se passera bien, sinon... elle vont nous tomber dessus parce qu'on a pas respecter le contrat!!"

puis il s'etira et vit dans les yeux de kemeshene qu'il etait toujours inquiet!

"... panique pas pour ces ombres, c'est des sous fifres! ... a moins que quelque chose d'autre t'inquiete?? ... qu'est ce que c'est??"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 7:24 pm

Kemeshene reprit son calme habituel et se relaxa avant de repondre a sokar.

Sokar savait bien que Kemeshene ne paniquait pas pour rien et il avait vu juste, autre chose l'avait mis en eveil.


" Les bestioles ici j'ai bien vu qu'elles ne pouvaient pas faire grand chose, ce que j'ai le plus peur, ce sont les ombres volantes qui sont autour de l'helico"

En effet, une dizaine d'ombres, plus ou moins grosses voletaient autour de l'helicoptere.
Non seulement c'etait dangereux dans les airs, mais en plus, personne n'etait plus la pour proteger Larxene.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 8:26 pm

sokar regarda l'helicoptere, puis sourit

"c'etait a prevoir, mais comme je t'ai dit tant qu'eijin se barre pas, on est tranquils."

puis il montra les armes a feu que possedait kemeshene

"au pire on peut toujours les couvrir d'ici, toi avec tes flingues et moi.... a ma facon!!! et puis de toute facon ces creatures aiment pas la lumiere, donc face a larxene ils valent pas grand chose!!"

il refixa kemeshene!

"c'est bon? plus d'inquietudes?? moins stressé??"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 8:30 pm

Kemeshene ecouta la reponse de sokar avec attention, c'etait vrai que Larxene pouvait les anihiler en quelques secondes grace a son pouvoir.
Mais etaient ce vraiment les ombres qu'il fallait craindre?
Leur chef avait evoque un autre homme qui voulait voir SOkar, et tant de precision dans les details voulait dire que cet homme etait puissant.

" Et donc, au propos de ce qu'a dit leur chef? c'est qui exactement le gars dont il a parle, tu le connais?"


Il posa la question avec nonchalance, recuperant quelques branches legeres pour faire un petit feu.

Apres avoir ramasse une dizaine de branches, il saisit quelques herbes mortes et commenca a allumer le tout avec son briquet en attendant la reponse de sokar.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 8:36 pm

sokar bloqua a la question de kemeshene! il y avait de la terreur dans ses yeux.

"... ouai j'le connai, la seule personne que j'ai jamais put vaincre... ni meme toucher! la derniere fois que je l'ai revu remonte a plusieures années!"

il se posa face au feu, le regard dans le vide.

"je comprends qu'elles flippent ces creatures! c'est qu'il en impose ce gars..."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 8:41 pm

Kemeshene parut surpris par la reaction de SOkar, qui etait cet homme dont tout le monde avait peur, et surtout comment se faisait il qu'il ne le connaissait pas?
Un homme si important, si intimidant devrait etre renomme, mais il n'en etait rien.

Il se tut une minute puis enchaina:


" Et qui est-ce exactement? un mec aussi balaise ne peut pas rester dans l'anonymat...et comment l'as tu connu"

Des centaines de questions se bousculaient dans sa tete, sur un inconnu si puissant, son choix entre les ofoyiss ou les apsaras pourrait etre decisif!

Le feu crepitait, mais pas autant que son estomac, il chercha dans son sac, rien a manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 8:50 pm

sokar jeta son sac plein de nouriture a kemeshene.

"... c'est mon maitre, c'est lui qui m'a tout appris, c'est plus un spectre qu'un homme, meme si spectre n'est pas vraiment le terme exact, mais il n'est pas non plus vivant, .... ame errante, voila comment je le qualifierais!"

il prit une des brochette de son sac et la tendit au dessus du feu.

" il a passé sa vie dans l'anonymat, c'est pas vraiment maintenant qu'il en sortira... je l'ai rencontré tout a fait par hasard, apres avoir perdu mes parents et m etre retrouvé seul, je devais me demerder comme je pouvais pour survivre. c'est a cette epoque que j'ai commencé a agresser, voler, et meme tuer des gens. j'avais 10 ans! puis un jour j'ai essayé d'attaquer cet homme, mais... j'te laisse deviner, me suis fait retamé en une seconde! ca l'a amusé et il a decidé de m'apprendre a me battre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 8:56 pm

Cette histoire etait saisissante, c'est vrai que Sokar n'avait jamais parle de son passe, mais avec son frere et son tuteur, son histoire commencait a s'assembler tel un puzzle.

Cependant, le fait que cet homme etait un spectre...et surtout le fait qu'il veuille revoir Sokar et sortir de son anonymat n'etait pas forcement une bonne chose et annoncait quelque chose qui allait marquer les esprits.


" Et tu as une idee de la raison pour laquelle il veut te revoir maintenant?"

Il reflechit apres sa question, pendant qu'il ouvrait le sac de nourriture et commencait de s'empiffrer des snacks a l'interieur avant de faire griller d'autre brochettes.
Apparemment, le tuteur de SOkar lui avait apris a se battre, mais c'est vrai que SOkar ne l'avait plutot forme sur sa forme physique, les tactiques et les missions...il etait en effet tres rare que Sokar lui donnait des tuyaux sur la facon de combattre.
Peut etre plus tard...qui sait...? le combat au corps a corps n'etait pas la specialite de Kemeshene et un peu d'entrainement la dedans ne serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 9:33 pm

sokar mangeait, assis face au feu et a kemeshene!

".. nan, pas la moindre idée, c'est bien ce qui me fait peur. j'me demande si l'autre aussi a eu une invitation??"

il avait pensé cette derniere phrase, sans remarquer qu'il la disait a voix haute. il regarda alors les yeux de kemeshene ce que celui ci pensait, c'etait meme flagrant!!

"... si je t'apprends pas le corps a corps c'est parce que tu n'as pas encore la resistance adequate, tu n'as pas idée de ce que moi j'ai subi avant d'apprendre a me battre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 10:04 pm

Kemeshene attaquait maintenant la viandre, qui etait cuite a point.

Il hocha simplement de la tete pour acquiescer a la reponse de Sokar, ayant la bouche pleine.

Un sifflement se fit soudain entendre...vraiment proche,2 creatures plutot grosse venaient de faire leur apparition, apparemment attirees par la viandre.
Elles semblaient effrayees par les 2 Ofoyiss, mais tenterent tout de meme une approche pour un peu de viande.

Kemeshene regarda Sokar, d'un air interrogatif, tout en continuant d'engloutir la viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeVen Sep 12, 2008 2:28 pm

sokar regarda les deux creatures et soupira. il prit un morceau de viande et le jeta par dessus son epaule. il entendit les deux creatures se battre pour la viande. puis il sortit son portable et composa le numero de larxene!

"... alloo? alors? du new?? ... ca fait 55 minutes que t'es dessus tu devrais au moins pouvoir me dire si ca avance!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 6:22 pm

Larxene repondit apres 5 ou 6 secondes.
Elle chuchottait.


" En fait, on a un soucis, la creature est plus maline qu'on ne le pensait, une fois l'helicoptere stabilise, elle a pris le..."

Un hurlement se fit entendre par le telephone, mais il etait toujours possible d'entendre ce qui se disait.

Le pilote parla d'une voix lointaine.


" non, non ne me tuez pas, je ne le savais pas, je ne savais pas qu'elle avait un telephone"

Suvi de la voix de larxene.


" il est otage!!!"


Un grognement suivit puis un gros 'crack' se fit entendre.
Plus aucun son.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 7:13 pm

sokar resta quelques secondes sans rien dire, puis raccrocha le telephone. il soupira et sortit des petits papiers de sa poche interieur, c'est la qu'il gardait toutes les infos pouvant etre utiles a ses missions, il s'arreta sur l'un des papiers ou etait marqué "mairie de cliclix", puis il composa le numero qui etait marqué a coté.

"le numero que vous avez composé n'est plus attribué..."

puis il racrocha aussi sec. regarda kemeshene, puis il entendit a nouveaux les cris des deux bestioles derriere lui. il bloqua, et les regarda quelques instants. il se rappela ce que lui avait raconté son maitre, sur la legendaire tribu des kelemdas. ceux ci devoraient le coeur de leurs ennemis afin de s'en approprié la force et les pouvoirs. il pensa alors que si les ombres etaient immunisés, peut etre qu'en bouffant leur coeur, il le serait alors lui aussi! ses pupilles se dilaterent, il avait une telle rage contre ces creatures... il s'approcha des deux qui finissaient le bout de viande. celles ci s areterent en le voyant, et se mirent a grogner, tels de pauvres chiens effrayés, il sourit, d'un sourire dement, et shoota dans la creature de droite, on put entendre clairement le son des os brisés, puis il alla se fracasser le crane contre l'arbre le plus proche. la deuxieme bondit sur sokar, mais celui ci etait plus rapide et, tandis que la creature eait encore en l'air, il lui enfonca la main dans la poitrine, et lui arracha le coeur, dans une pluie de sang noiratre. il regarda le coeur qu'il tenait dans la main avec un certain degout puis l'avala. il en eut la nausée, et manqua de vomir, accroupit, recroquevillé au sol! quelle infection!! il resta ainsi quelques instants, puis se releva et alla se rasseoir face a kemeshene et prit une autre brochette de sa main ensanglantée, et la porta a sa bouche, completement barbouillée de sang!

"... infect les mets locaux j'te jure!!... a ton avis ca aura put m iminiser ??"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 7:27 pm

Kemeshene regarda sokar degoute...
Il fut eclabousse par un peu de sang, mais s'essuya en silence.

" Et tu crois que ca va marcher? a ton avis pourquoi les vaccins c'est des injections et pas des pillules? ton estomac va digerer les anticorps...faut que ca aille direct dans ton sang..."

Il finit sa brochette avant de reprendre.


' Au fait, ca a donne quoi ce coup de fil a larxene?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 7:44 pm

...... sokar bloqua suite a la phrase de kemeshene! quel con, pourquoi il n'avait pas pensé a ca ?? et bien c'est tres simple, parce qu'il n'a jamais fait aucun type d'etudes!!! ou peut etre que si... la baston. il regarda donc kemeshene droit dans les yeux

... on a droit a une prise d'otage, apparement la creature dans l'helico s'est rebellé et a un controle sur le pilote... je comprends pas pourquoi cette connerie est toujours vivante d'ailleurs!! ils pouvaient pas la defoncer pour l'etudier apres???

puis il jeta le baton de la brochette par dessus son epaule, et s'essuya la bouche de la main, ce qui etala encore plus le sang!!

... elle elle etait partie la haut pour trouver mon antidote, maintenant on va faire quoi?? attendre que l'helico soit a sec pour qu'il se crache???.. putain, mais elle le trucide comme elle veut larxene, c'est du gateau pour elle, alors pourquoi elle l'a pas fait bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 7:52 pm

Kemeshene regarda l'helicoptere vaciller.

" a mon avis...elle veut pas se crasher, la creature est maline, une prise d'otage? surement sur le pilote, qui maintient l'engin stable, si il meurt et lache le controle, ils vont s'exploser contre le sol"

Il regarda ensuite les ombres qui volettaient autour de l'helicoptere, en fait elles etaient juste la pour proteger la creature a l'interieur, une sortie de garde rapprochee au cas ou on voudrait entrer...ce qui d'ailleurs n'etait pas facile car aucun d'entre eux ne pouvait voler.


" Le soucis, c'est que tout marche selon leur plan,meme si eijin, qui n'est pas au courant des otages, se libere...on peut pas se casser...la, ils attendent simplement que l'on n'ait plus d'essence pour qu'on ne puisse plus s'echapper..comment se rendre la haut??"

Il s'arreta et se demanda quelques secondes comment il etait devenu si intelligent...Larxene devait etre contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 6:08 pm

A ce moment, un long cri se fit entendre.

Larxene avait saute de l'helicoptere et allait se crasher sur le sol.
On pouvait entendre son appel a l'aide dans le vent.


" Les mecs trouvez un truc, a l'aiiiiide"


ELle tombait rapidement, mais pas aussi rapidement que l'helicoptere qui des son saut se mis a tressauter, puis foncer directement vers le milieu de la foret pour s'y exploser avec fracas, alors que larxene, elle allait apparemment s'exploser contre le feu de camp fait pas kemeshene, d'apres sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 6:30 pm

sokar entendit un cri au dessus de sa tete. il regarda et vit larxene en train de tomber. ... faire du saut en parachute sans parachute c'etait pas vraiment tres malin! en plus en visant le barbeuc... mais bon chacun ses hobbies! sokar se leva tranquilement, pris une brochette qu'il prit dans la bouche, histoire d'avoir les mains libres, puis il sauta au dessus du feu de camp, attrapant larxene au passage. il la reposa, la regarda et se retint de l'engueuler! il retourna s'asseoir a sa place puis re regarda larxene, passablement enervé!

"... et maintenant?? on fait quoi, tu peux me le dire! t'aurais pas pu la tuer cette putain de bestiole de merde??? nan nan nan, il a fallu que vous jouiez les gentils et voila ou ca nous mene! a un saut dans le vide, a un helicoptere en moins et a mon putain de remede que j'ai toujours pas!!"

puis sous les nerfs il se mit a tousser et a recracher du sang, apparemment les effets du remede temporaire commencaient a s estomper!

"j'espere que t'as de quoi me trouver ce putain de remede parce que on a beaucoup de specimens autour de nous, dont deux deja prets a l'emploi!"

il montra les deux ombres qu'il avait terrassé peu avant!

"donc je repose la question, la suite c'est quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 6:35 pm

Larxene balbutia quelque charabiat incomprehensible, sous le choc.
Sa petite chute ne l'avait pas laisse de marbre et elle etait pale au possible.

Apres 2mn au coin du feu, elle repris ses esprits.


" MmM-Merci..c'est a peu pres ce a quoi je m'attendais"

Elle regarda les 2 petites ombres terracees.


" Ok, je peux me servir d'eux, mais mon matos etait dans l'helico, j'ai rien ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 6:43 pm

sokar jeta a nouveau par dessus son epaule le baton de la brochette qu'il avait fini, et en prit une autre au dessus du feu puis regarda en direction des bois, les ombres avaient comprit qu'elles n'avaient plus vraiment le controle de la situation, mais le sort de leurs deux semblables semblait les effrayer aussi elles restaient térrées dans les bois, sokar souria tres legerement, ils pouvaient au moins compter la dessus, le facteur peur! puis il regarda a nouveau larxene...

"... ton matos est dans l'helico??? okay, et qu'est que tu veux que j'y fasse???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une clairiere un peu trop calme Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une clairiere un peu trop calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Cliclix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser