Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une clairiere un peu trop calme

Aller en bas 
+3
Asura
Larxene
Sokar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 6:49 pm

Kemeshene, qui etait reste calmement a se goinfrer, prit enfin la parole.

" En ville, j'ai vu un petit hopital, peut etre qu'on trouvera quelque chose la bas"

Il cracha un os de poulet, puis son regard se tourna vers les petites ombres, elles etaient moins nombreuses qu'avant.


" En tous cas, faut aller, vite les autres ombres vont etre prevenues bientot, et vont faire passer un sale quart d'heure a eijin, vu que leur 'cadeau' est mort dans l'accident.
On a le choix, soit on passe par l'epave de l'helico essayant de trouver des restes, soit on retourne en ville dire bonjour a nos potes"

Il regarda le bas de larxene, qui saignait.


" AU fait, pourquoi t'as saute?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 6:54 pm

Larxene, encore un peu sous le choc, se contenta de repondra a la question de kemeshene.

" En fait, la bestiole devait avoir faim, elle a fini par devorer le pilote devant mes yeux..et a mon avis j'etais la suivante, des que la bete a mange le pilote, elle s'est transforme, des ailes commencaient a pousser, dans une espece de masse de chaire bouillonnante et degoutante.
Le plan etait surement qu'elle s'echappe en volant, puisque de toutes facons, l'helico allait s'ecraser sans pilote.Heureusement que je vous avais contacte par telephone, sinon ca aurait bien pu passer pour un accident, c'etait leur plan, et en plus l'ombre capturee aurait survecu en volant.
Bref, des que j'ai vu qu'il commencait a se transformer, je n'ai pas reflechi, j'ai lance ma valise par la vitre du cockpit et j'ai saute.
Dans tous les cas, j'etais morte, que ce soit dans l'helico ou en dehors!"


Elle se jeta ensuite sur la derniere brochette et la devora rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 7:15 pm

sokar allait prendre la derniere brochette mais larxene avait été plus rapide que lui. il soupira alors de mecontentement puis se leva.

"apres cette explosion, je serais etonnée qu'il reste quelque chose d'intact dans cet helico!!"

il attrapa alors le cadavre auquel il n'avait pas arraché le coeur.

"c'est partie, direction l'hosto et que ca saute!!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 7:33 pm

Larxene se leva machinalement, l'idee de devoir marcher jusqu'a la ville ne la comblait pas de joie, surtout apres sa mesaventure.
Elle termina sa brochette et garda le baton.


" On est bon pour marcher toute la nuit, la ville est facilement a 25km d'ici, le tout a travers la foret, ca va vraiment etre bien"

Elle grimaca, elle n'avait meme pas ses chaussures de randonnee, mais juste ses hauts talon, decidemment ca n'allait pas etre une super balade.
Elle realisa egalement que son sac a dos etait reste dans l'helicoptere.


" Et est ce que quelqu'un a une arme de rechange, je n'ai rien sur moi et je n'ai pas envie de me sentir inutile, surtout avec ses bestioles autour d'eux"

Elle commenca a marcher d'un pas decide vers....?


" Au fait...c'est par ou? on a pas de boussole et il fait nuit noire, au milieu de cette foret, impossible de savoir ou est la ville, on a meme pas prit de carte...le navigateur de l'helico faisait tout mais sans lui maintenant ca ne va pas etre facile!"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 7:39 pm

sokar scruta les bois et vit un amassement plus important de creatures. il pointa cette direction du doigt.

"c'est par la, les creatures sont venus en lignes droites depuis le bled, et elles stagnent dans ce coin, donc c'est par la!"

il regarda a l'interieur de son sac et constata que ses armes de secours s'y trouvaient. des pistolets et des dagues!. il le referma et le jeta a larxene par dessus son epaule.

" bah quitte a y passer la nuit, autant partir tout de suite, plus tot on partira plus tot on arrivera!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 7:47 pm

Larxene attrapa les armes lancees par sokar

*ouhla dangereux ca!*


" Ok, en esperant que ce ne soit pas un piege, justement ces bestioles sont plus fourbes qu'on ne le penserait"

Elle commenca a marcher, suivant Sokar, les bois etaient tres sombres, vraiment tres sombres, elle projeta un petit jet de lumiere vive pour eclairer un peu.
Malheureusement les ombres etaient tres sensibles a la lumiere.
Elle fuirent dans un bruit horrible, s'eparpillant et ne revenant pas, trop effrayes par la lumiere.


"oups...on va ou maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 7:54 pm

sokar avait pu voir les traces de passage des creatures lors du bref eclat lumineux, ils etaient sur la bonne direction!

"on continu tout droit... larxene, eclaire moi un peu, que je suive leurs traces de pas!!"

puis il continua a avancer dans la legere lueure de larxene... cette fille etait vraiment une lumiere, intellectuellement, et physiquement.
puis il s'arreta net. il y avait quelque chose! pas une ombre, non quelque chose d'autre, mais quoi? il ne voyait pas assez, et il n'arrivait pas a la localiser precisement.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 8:03 pm

Larxene intensifia la lumiere, et en continua d'avancer, ils pouvaient maintenant distinguer...une eglise, ou plutot une chapelle de par sa taille.

La petit batiment s'eclaira alors et on entendit des bruits de pas a l'interieur.
Une grosse porte de bois s'ouvrir quelques secondes plus tard dans un grincement insupportable.

4 hommes habilles comme des moines en sortirent, chacun ayant 1 bougie a la main, ils avancerent, formant une espece de couloir devant l'entree, et ne pretant pas attention aux 3 avanturiers.

Un autre moine, plus ancien et ayant une soutane mauve fit son apparition et passa au milieu du couloir d'hommes afin d'aller a la rencontre des Ofoyiss.

Il s'adressa a larxene.


" Bonjour, explorateurs, veuillez accepter notre hospitalite, nous n'avons pas beaucoup de compagnie et nous apprecions recevoir les quelques personnes que l'on rencontre.
Veuillez entrer vous rechauffer, boire, manger et vous reposer jusqu'a l'aube.
Ensuite des demain nous pourront vous conduire jusqu'a votre destination si vous etes perdus."


Larxene sembla surprise, apres tout, la foret serait certainement plus sure pendant la journee...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 8:27 pm

sokar trouvait ca louche! ces...moines, les invitaient sans meme savoir qui ils etaient. ils auraient put etre de dangereux tueurs ils ne s en seraient pas preocupés.... en meme temps c'etait le cas, on pouvait pas vraiment considerer sokar et kemeshene comme des enfants de coeurs...! sokar hesita, mais larxene avait deja commencé a les suivres. il soupira alors, lassé, et les suivit a son tour.
les moines ouvrirent la porte de la chapelle, mais celle ci ne donnait pas sur une grande salle, mais sur des escaliers, descendant dans les entrailles de la terre. les moines commencerent a s'y engouffrer tandis que d'autres attendait que sokar, larxene et kemeshene passent afin de leur fermer le pas. ceux ci fermerent la porte, plongeant les escaliers dans des tenebres lugubres, a peines brisées par les candelabres des moines! tout au long de leur descente, une meloppée sinistre se faisait de plus en plus forte, jusqu'a ce qu'ils arrivent en bas des escaliers, dans un large palier, sur lequel se trouvait, face a eux, une immense porte a double battants.deux moines en noir avec des capuches poitues et des masques blancs etaient posté sur les cotés de cette portes. ceux ci ouvrirent les portes. la musique se fit alors bien plus puissante, une epaisse fumée filtrait par l'appel d'air de la porte. les moines leur firent signe d'entrer. sokar etait de plus en plus sceptique, surtout qu'a cause de la fumée, il ne voyait pas du tout le contenu de la piece! il rentra alors le premier, et fut donc le premier a assister au spectacle.

"... alors ca ... je sais pas pourquoi mais je le savais!! dommage qu'on puisse pas filmer, je suis sur que ca amuserais axel!!"

ils se trouvaient dans une immense sale circulaire, uniquement eclairée de bougies. de longs piliers contre les murs soutenaient une voute en coupole. au milieu de cette salle se deroulait une ceremonie pour le moins originale. sexe, sang et sacrifices etaient les occupations du jour.
des femmes et des hommes faisaient l'amour et se saignaient durant l'acte, certaient se tapaient une morte, ou s'amusaient a en torturer une, en la tailladant petit a petit. il se retourna vers le pretre en mauve!

"... et sinon nos chambres elles sont ou??"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 10:16 pm

Larxene fut epouvantee par le spectacle ayant lieu dans la salle principale, elle recula d'un pas, mais derriere eux, les 4 moines du depart bouchaient le pas de la porte.
Le moine habille de mauve prit de nouveau la parole.


" Vous etes sur ce ne pas vouloir nous joindre, mademoiselle"


Il regarda ensuite Kemeshene et Sokar.


" et vous etes aussi invites messieurs"

Il ne prononca plus un mot et avancavers le milieu de la salle, saisit 4 coupes et retourna vers les Ofoyiss, il leur proposa chacun une coupe, avant de boire dans la 4eme.

" Regardez, ca ne vous tuera pas, je peux meme boire dans vos coupes pour tester si vous le voulez"


Apres cette phrase, il se tut.

Le liquide de la coupe semblait jaunatre et epais, Larxene tenta de sentir mais aucune odeur ne s'echappait de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 10:22 pm

sokar soupira lorsque le moine leur tendit les coupes, il prit la sienne, a contrecoeur, mais alla la reposer. deux pretres l'encadrerent alors, et le moine en mauve la recupera et la lui tendit a nouveau!

"allez y, buvez, je vous assure que vous ne risquez rien!!"

sokar le fixa mais ne recupera pas sa coupe. il ne voulait pas que ca finisse en clash, aussi il fit demi tour et se dirigea vers la sortie en faisant signe de tete a kemeshene et larxene de le suivre, mais les moines leur barrerent a nouveau la route.

".... vous commencez a devenir chiants la... si si jvous jure.. barrez vous... bon kemeshene parle leur, sinon moi j'les detruits!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 10:38 pm

Kemeshene avait pose sa coupe et il s'avanca vers le moine mauve.

" En fait, nous avons une importante mission a effectuer, veuillez nous excusez, nous devons partir"

Le moine repondit au tac au tac.

" Tres bien, cependant...je pense que vous devriez rester"


Kemeshene ignora l'homme et poussa legerement les autres moines.


" Et si je vous disais que cette boisson est un antidote"

Kemeshene se retourna alors vivement, pensant avoir trouver quelqu'un pouvant les aider

" Un antidote??"

"oui, un antidote...a votre vie triste et misericodieuse, c'est une boisson delicieuse extraite de plantes et d'animaux locaux, le meilleur moyen de retrouver la joie"

Cette fois, Kemeshene en etait sur, ce mec avait un grain, il prit une mine de mecontentement et s'adressa au moine mauve.

" Si tu nous laisses pas partir, on va te faire manger tes dents, je sais pas si t'as remarque mais on est pas des boyscouts"

Le moine ne parut pas surpris.


" Mais nous ne sommes pas des enfants de coeur non plus"


A ces mots, les moines fermerent les portes derriere eux tandis que les moines au masque blanc se dirigerent vers l'autre bout de la salle pour tirer un enorme rideau.
Une bete immonde et gigantesque etait derriere, en train de devorer une jeune femme, semblant heureuse de se sacrifier.
La bete n'etait pas attachee et avanca vers le centre de la salle.

Les moines au masque blanc enleverent leur masque, devoilant leur difformite.
C'etaient tous ces mutants, horribles et avec de longues dents aiguisees.

Le moine mauve continua.


" Vous auriez du vous joindre a nous....."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2008 6:01 am

sokar haussa un sourcil a la vue du monstre!... un corps humanoide a tete de bouc...pile poile a sa place dans un rituel satanique! il en avait entendu parler de ces creatures mais n en avai jamais vue, des "baphomet" comme elles ont étées nommées! elle s'approchait d'eux, en les regardant de ses yeux rouges! c'est alors qu'un moine tenta de poignarder sokar, mais celui ci fut plus rapide, et lui planta sa main dans la gorge. il resta ainsi quelques en regardant tout autour de la salle. tout le monde avait stoppé la ceremonie et les fixait maintenant, ou plutot l'agonie du pretre, longue et douloureuse. sokar attrapa du bout des doigts alors la premiere chose qu'il trouva dans la gorge du mutant et l'arracha d'un coup sec et rapide! il futa arrosé de son sang. cela se rajouta aux taches de sang noiratre qui avait deja. il retira alors sa capuche et devoila son visage. l'assemblée fut surprise en voyant ses cheveux. le moine mauve recula d'un pas, effrayé, mais se reprit et se mit a sourire!

"hahahaha, regardez qui nous avons la!! un invité de marque!"

il se retourna vers l'assemblée de fanatique et leur parla a tous!

"mes freres! voyez qui dieux nous a envoyé pour tester notre force! tout ceci n'est rien de plus qu'une epreuve afin de prouver au monde notre puissance, dieu veut que nous lui prouvions que nous meritons ses pouvoirs"

tout les fanatiques se mirent a scander a l'unisson, tandis que deux moines attraperent sokar par derriere et lui bloquerent les mains dans le dos. sokar ne se debattit meme pas, et ne chercha pas a utiliser son pouvoir. le pretre en mauve s'approcha une dague de ceremonie a la main

"offre nous ton sang, sokar, pour le seigneur"

le pretre n'etait plus qu'a quelque centimetres de sokar desormais

"... va te faire foutre avec ton dieu! mais je veux bien t'offrir queque chose!"

puis d'un mouvement brusque il mordit le pretre sur le haut de la joue, lui crevant au passage l'oeil, puis retira la tete en arriere d'un autre geste rapide, ce qui eut pour consequence d'arracher la moitié du visage du pretre qui hurla a la mort. sokar se sortit alors facilement de l'etreinte des deux moines, se retourna rapidement vers eux et leur transperca le corps avec ses mains! qu'il retira rapidement creant une veritable pluie de sang, il se retourna vers le reste de l'assemblé dont certains semblait effrayés, mais doppé par les paroles du pretre... ils voulaient le tuer, ils s'approchaient donc doucement du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2008 8:50 pm

Asura laissa Sokar faire son Show.
Il devint simplement invisible et tira sur les moines environnant, qui se demandaient comment cela pouvait arriver.

Bientot, l'ensemble des moines, ecoeures par Sokar, et abassourdis par les tirs invisibles, s'enfuirent en courrant vers les profondeurs du batiments.

Par contre, l'immence bete qu'ils veneraient comme un dieu ne se laissa pas intimider, elle continuait d'avancer vers les 3 aventuriers d'un pas lent, mais sur.

Les balles de Kemeshene n'eurent aucun effet sur la peau extremement solide de l'animal.
Ca n'allait pas etre facile de detruire une bestiole grande comme un immeuble.

Il redevint visible.


" Sokar? on se casse ou on essait de detruire ce truc?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2008 9:32 pm

sokar avait regardé comment kemeshene se debrouillait. il s'etait amelioré! puis il le vit tirer sur le baphomet et les balles ricochets contre la peau d'acier de la creature. il se placa alors entre les deux, fixant la creature dans les yeux d'un regard signifiant "j'ai rien contre toi mais si tu degage pas je te creve"! ils resterent ainsi, a se fixer tout pendants de longues minutes silencieuses, on entendait seulement le pretre mauve geindre tout en se baignant dans son propre sang. au bout d'un certain la creature hurla! mais ce cri laissa sokar de marbre, il ne reagit pas. la creature comprit alors que lui aussi c'etait un monstre! elle fit donc demi tour. sokar en fit de meme et se dirigea vers les escalier, et lorsqu'il passa devant eux, il lanca a larxene et kemeshene.

"on se barre de cet endroit... ca me gave! "

il passa alors devant les deux et remonta les escaliers. une fois en haut, la porte coincait, il n'arrivait pas a l'ouvrir. il soupira et mis un chassé dedans! la porte vola en eclat, et sokar sortit, mais ce qu'il vit le figea! 3 ombres des plus evoluées ainsi que leur chef!

"- ah ben tiens on comptait venir regler petit probleme!!... mais qu'est ce que tu foutait la dedans.
-des mecs on essayés de nous sacrifier... je leur ai fait comprendre mon point de vue
-... nan nan nan, qu'est ce que vous foutez tout les trois encore ici? vous etes pas rentrés a elision?
-t'es comique! ton cobaye a bien joué son role et a fais crasher notre helico, nous empechant de faire les tests!
-quel role? moi je lui avait ordonné de se laisser faire!!
-... hein???
-... et t'as aussi detruit ce culte je suppose??
-j'crois bien!
- bon ben pour ca je t'en dois une, je comptait m'en occuper. mais du coup t'as pas ton antidote?"

la creature eut un enorme sourire, devoila ses dents effilée, pointues, et sales. elle passa une main dans une de ses poches interieure et en sortit un flacon avec un liquide orangeatre et le jeta a sokar qui le rattrapa. puis il se retourna suivi de ses comparses.

"... j'avais taxé ca au mec qui nous a lancé le virus, il allait se l'injecter, mais je l'ai tué avant. crois pas qu'on est potes, tu m'as aidé avec ces sataniques, je t'aide avec ton virus, c'est tout, donnant donnant, je suporte pas les dettes! par contre, votre pote je le garde, le fait que mon sous fifre ait decidé d'agir de lui meme, il y a eut echange, c'est vous qui l'avaient chié!!"

puis il s'enfonca dans la foret avec ses acolytes, et ils disparurent au milieu de l'obscurité. sokar etait bloqué... il avait enfin son antidote, et il avait du mal a croire que ce soit son ennemi qui le lui donne! cela lui appris que ces creatures avaient de l'honneur, ce qui n'est pas forcement une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2008 10:39 pm

La creature des fanatiques s'etait dechainee et le temple commencait a s'ecrouler.
Ils sortirent aussi rapidement qu'ils le pouvaient...pour se retrouver nez a nez avec les ombres, donc le chef.

A la grande surprise generale, le chef leur donna l'antidote, kemeshene ne pu s'empecher de penser que les apsaras etaient vraiment des enfoires d'avoir un antidote, mais de laisser la population locale mourrir tout de meme du virus.

Maintenant, il fallait rentrer...a pied...et sans eijin, mais qu'est ce qu'il faisait celui la!

Il n'y avait clairement aucune trace de civilisation avancee et ils devraient surement reprendre le bateau, laissant ces ombres au controle de cliclix.
Cette idee le frustrait, mais apres tout, tant qu'elles n'etaient pas a Elysion c'etait une bonne nouvelle, ces bestioles lui donnaient la chaire de poule.

Il avanca vers Sokar, une fois les ombres parties.


" Bon, on se rentre ou tu veux faire autre chose dans le coin? sachant qu'on a ni bouffe, ni matos pour rentrer...je propose du shopping"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2008 10:43 pm

Larxene etait restee un peu a l'ecart de l'action, elle en avait eu assez pour la prochaine decenie.

Le petit flacon que sokar tenait maintenant l'interessait plus que tout.
Ces ombres avaient prouve qu'elles etaient fourbes et malines, elle etait toujours persuadee que tout etait un plan du chef des ombres, et que cet antidote etait en fait autre chose, pour affecter Sokar.

Elle s'approcha de Kemeshene et Sokar.


" Il va bientot faire jour deja, Sokar, ne prend pas le remede avant que je ne l'analyse, j'ai toujours un doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 22, 2008 8:54 pm

sokar soupira tout en rangeant la fiole dans sa poche interieure!

"pfffff, ouai ouai ouai t'inquietes pas larxene!! bon allez, on bouges!"

puis il commenca a avancer dans le direction ou avait disparut les ombres, car ils devaient se rendre a cliclix pour prendre le bateau, et le repaire des ombres est a cliclix donc si elles rentraient c'est qu'elles allaient a cliclix, donc la direction qu'ils ont pris est celle de cliclix... c'est logique!!! il avancaient deja depuis un certain temps lorsqu'ils entendirent un grognement. kemeshene et larxene se figerent mais sokar les regarda.

"... c'est moi, j'ai la dalle! allez on se grouille!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 22, 2008 9:29 pm

Kemeshene prit les devants et mena la petit groupe dans l'obscurite de la foret.
Meme avec la lumiere de Larxene les bois restaient sombes et de nombreuses petites creatures s'echappaient lorsqu'ils approchaient.

Apres une heure de marche, ils arriverent a une grange, Kemeshene n'etait pas sur qu'ils soient encore dans la bonne direction, les ombres n'etaient plus reapparues et il etait difficile de marcher vraiment en ligne droite dans la foret.


" Bon, c'est bientot l'aube, on continue ou on passe voir si il y a de la bouffe ou une carte...ou je sais pas moi...la dedans?"

Il regarda SOkar et Larxene d'un air las.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue12/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 2:17 pm

De ce qui advint par la suite du semi démon, nul ne le sut, mais jamais ses chroniques ne furent contées. Seules quelques rares élus surent où il était allé, mais comment, et par la grâce de quoi il était revenu, cela resterait à jamais un mystère. À ce qui l’interrogèrent, il répondit avoir regardé le chaos droit dans les yeux, mais son voyage d’une centaine d’année ne dura quelques instants aux yeux des mortels …

D’un flash aussi éblouissant que ténébreux, le semi démon réapparu devant ses trois compagnons de jadis. Il maniait dans chaque main un coutelas en or d’une taille assez impressionnante et était couvert de sang noirâtre. D’un geste souple et mesuré, il rengaina ses lames, révélant sa tenue de cuir bouilli noire sous sa cape marron. Ses yeux rouges luisaient comme jamais, et sa tête découverte laissait voir ses cheveux à présent devenus courts. Il était vêtu comme un assassin, et son armure semblait bien plus résistante que la précédente. Il darda ses yeux sur les trois créatures lui faisant face et se plaça dans un position de combat au corps à corps ne possédant apparemment aucune faille. Sur son menton, un fin bouc avait poussé là où jadis il était imberbe, à l’instar de tous les semis démons … Il plissa les yeux, étudiant ses adversaires, puis ouvrit grand la bouche avant de la refermer tout aussi stupidement en reconnaissant Sokar et ses mèches blanches. Il tenta de se rappeler ce qu’il faisait là, mais il n’en avait à présent aucune idée. Pourtant, cela lui semblait si clair il y a quelques instants ! Mais il était rentré chez lui, dans son monde. Il sentait que ça faisait longtemps qu’il avait attendu ce moment.

« Sokar … Kemshene … et Larxene ? Ça fait foutrement du bien de vous revoir ! »

Il se fendit d’un sourire révélant ses crocs aiguisés, trait qu’il ne possédait pas sous sa forme humaine, auparavant.

« Excusez-moi, mais on est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 6:13 pm

sokar fut surpris par l'arrivée de eijin devant lui... non seulement il etait sensé etre a la mairie de cliclix en compagnie des ombres, mais en plus la facon dont il etait apparu... par un espece de vortex sombre!! il le regarda... il avait enormement changé, qu'avait il bien put lui arriver ??

".... s'tu fous la toi??? et qu'est ce qui t'es arrivé? t'as l'air tout... tout vieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue13/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 6:56 pm

Kemeshene resta muet de surprise quelques instants.
Il inspectait l'individu qui se dressait devant eux...Eijin....sorti de nulle part.
Dans un sens, ca ne l'etonnait qu'a moitie, ce mec avait toujours ete louche.

Il s'approcha du semi demon, un air curieux.


" Mais tu sors d'ou la?, mon petit doigt me dit que t'as pas utilise les memes tours que David copperfield pour t'echapper de la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue0/0une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 10:24 pm

Les pieds de Larxene la faisaient vraiment souffrir, elle commencait a boiter et un peu de repos aurait ete une bonne chose.

Lors de l'apparition d'eijin, elle crut d'abord a une ruse des ombres ou des pretres...ou une autre creature, mais lorsqu'il prononca ses premiers mots, elle reconnut de suite le semi demon.

Cet homme etait vraiment effrayant, elle n'avait jamais eu d'affinites avec lui, et doutait tres souvent de son but reel, mais il ne faisait pas d'erreur et etait plutot efficace, elle lui laissait donc le soupcon du doute.

Elle se contenta juste de salue Eijin de la tete en signe d'approbation.

Quelques secondes plus tard, un hurlement immonde se fit entendre, venant a priori de l'autre bout de la foret..en tous cas, rien de bon c'etait certain.

Elle desirait bien sur presser le pas, mais ses pieds lui faisaient vraiment mal, elle decida de prendre la parole.


" Et si on se reposait 5mn, comme ca Eijin pourra nous faire part de son aventure."


A ces mots, elle alla s'assoir sur une vielle souche proche de la grange et enleva ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue12/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 1:56 pm

Le semi démon scruta ses alliés d’autre fois. Il sentait que quelque chose avait changé … mais quoi ? Son dernier souvenir remontait à son passage à travers le trou dans le mur chez les ombres. Il se souvenait aussi d’un gigantesque bras blafard jetant des rayons de feu à tout va. Soudain, ce qu’il avait vu dans la sphère, cent ans auparavant pour lui, revint à son esprit.

« Vous avez perdu l’ombre, c’est ça ? Et … Vous avez détruit quelques moines, puis … Le chef des ombres vous a retrouvé. »

Il énumérait ces évènements comme ils lui revenaient. Il fixa un instant le vide puis revint à lui.

« Ce que je fous là, j’en ai pas la moindre idée … à part avoir foutu le Chef de ces ombres en rogne… je vois pas.

Par contre, je suis pas contre me reposer. »

Il sourit à l’adresse de Larxene, révélant ses crocs puis il s’assit sur une souche d’arbre calciné. Il se gratta le menton et sentit la couche de poils drus y poussant. Il se souvenait l’avoir fait pousser pour se camoufler autrefois, dans la cité noire, tous les serviteurs possédaient ce type de coupe de la barbe.

La cité noire ? Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Et où était-il allé chercher ces idées ? Comme si elles jaillissaient quand il n’y songeait pas. Peu importe. Il avait réussit à fuir les ombres en empruntant le passage du Raven.

« Ils cachaient une sorte de monstre dans leur mairie abandonnée, il semblait sortir d’un autre lieu … Peut être. Enfin, il avait passé son bras à travers un trou de la taille de cet arbre, c’est pour dire si c’était glauque. J’ai tranché le bras et suis sorti par là … pour atterrir ici, à ce que je me souviens. Après … la seule chose qui me semblait importante était ce mot : Ravencroft. »

Importante, non. Il avait déjà résolu ce mystère, c’était son propre nom. Celui que sa mère lui avait donné. Ce n’était plus important désormais. Le semi démon se massa les tempes. Il avait les idées si embrouillées ! Il n’arrivait plus à mettre un pied devant l’autre, mentalement du moins. Il fronça les sourcils.

« Bref, je crois que ça sers à rien que je vous dise comment je suis arrivé ici, j’ai un gros blanc. Peut être le choc du voyage, qui sait ? * Et pourquoi j’ai atterri spécialement ici ? Bizarre.* »

Il soupira violemment, puis se tourna vers Sokar.

« Je mettrais ça à plat lorsqu’on rentreras, et on verra bien. Pour le moment, ce qui importe, c’est que le Chef des ombres a bien envie de me trucider … et vous avec. Je crois que son marché était faussé dès le début. On se replie ou on le défonce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une clairiere un peu trop calme - Page 2 Left_bar_bleue15/40une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 2:41 pm

sokar s'etait assis face a eijin qui lui appris que le chef des ombres etait enervé.... mais il s'en tamponnait la nouille avec une pelle!!

"franchement on devait retourner a cliclix pour prendre le bateau pour pouvoir rentrer au bercail!! donc on va continuer notre chemin, donc on s'en fous de ces pauvres cons!!"

il les regarda tous et se leva!

"bon allez, on y va!!"

puis son telephone se mit a sonner. sokar regarda l'ecran!... lui? pourquoi il l'appelait?? mais bon il decrocha quand meme!

" Ouai? s'tu veu?? ..... Hein?... Ou ca ??.... ah ok!!...te lacher? mais ouai vas y, fais comme tu sens!!"

puis il raccrocha et regarda le reste du groupe d'un air de dire "vous vous bougez ou quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une clairiere un peu trop calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une clairiere un peu trop calme   une clairiere un peu trop calme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une clairiere un peu trop calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Cliclix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser