Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade au gres des mutants.

Aller en bas 
+3
Eiji
Shadow
Kalypso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 5:48 pm

Larxene savait que maintenant que Vahan avait devoile qu'ils etaient ofoyiss, kalypso pourrait etre une menace.
Les choix etaient simples: la garder avec eux, qu'elle soit dans leur camp, ou alors l'empecher d'un quelconque moyen d'aller prevenir les apsaras...meme une methode violente.

Elle attapa Kalypso par le bras.


" En effet, nous sommes desoles de t'embarquer la dedans, au depart nous sommes la en vacances, mais nous sommes membres du pentacles Ofoyiss, mais un dangereux apsaras a ete vu a terrel donc nous devions nous en meler"


Elle parut un peu triste.


" Maintenant nous voulons juste profiter de nos vacances donc ca serait bien que tu ne nous denonce pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 5:58 pm

Kalypso etait maintenant dans une situation plutot genante et elle detestait ca.
Elle qui detestait tout ce qui concernait les Ofoyiss ou apsaras, elle se retrouvait au milieu des 2 malgre elle.

Elle voulait courrir, partir et qu'on arrete de l'embeter un peu, mais ces mecs la rattraperaient surement et l'egorgeraient, il fallait donc qu'elle agisse en diplomatie.

Par contre, membre du pentacle, c'est quoi ca? une titre, comme 'grand gourou de la lune sacree'...peu importe, le plus etrange etait que Larxene parle d'un memebre des apsaras tres dangereux...Baloc etait il si dangereux que ca? si c'etait lui.

Elle releva la tete, car les 2 attendaient clairement sa reponse.


" Ok, je reste avec vous le temps que ca se calme"


Elle allait regretter sa decision, mais apres tout, elle pouvait toujours se sauver pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 6:48 pm

axel vit le regard de kalypso lorsque larxene parla du pentacle! apparemment celle ci ne connaissait pas ce terme!

".. le pentacle, ce sont les cinq tetes pensantes.... ou non, disons plutot dirigeants, d'ofoyiss"

axel s'etait vite repris sur les termes employés, car pour lui, penser etait trop compliqué!!
il sortit ensuite du grand batiment et regarda aux alentours, pas de traces d'apsaras, il fit donc signe aux deux jeunes filles de sortir du batiment, puis il se tourna a nouveau vers kalypso!

"eeeeuuuu, le sens de l'orientation c'est pas mon truc donc... tu peux nous reconduire au bled steup'??"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 7:06 pm

Celui avec les cheveux bleus allait clairement etre celui a qui elle devait s'adresser.
Il etait plutot bete apparemment....par contre, la blonde....ca n'allait pas etre facile, elle avait l'air tres futee et kalypso sentait bien que malgre ses airs doux, elle pouvait s'averrer piquante.

Il afficha son plus beau sourire.

" Mais bien sur, suivez moi monsieur cheveuxbleus...desole j'ai oublie votre nom"

Il commenca a prendre la tete du groupe.

" DOnc Monsieur cheveuxbleus d'ou venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 7:13 pm

"nan, moi c'est axel... c'est pourtant facile a retenir comme prenom, et normalement mais cheveux sont pas bleux, mais rouges, mais la ils sont bleux pour passer inapercu!!"

axel ne se rendait pas compte de sa connerie... comme si des cheveux bleux et un look comm le sien permettaient de passer inapercu!!! mais bon, il continua a marcher, derriere kalypso!

"d'ou je viens... bwoarf de plein d endroits, j ai été orphelin et on m'a trimbalé de familles d accueil en familles d accueil! et vous mademoiselle kalypso? d'ou venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 7:19 pm

Kalypso continuait d'ignorer larxene qui semblait perdue dans ses pensees.

Elle souria de nouveau avant de repondre


" Oh moi? je suis plus ou moins d'ici, vous savez j'ai eu ma periode de gloire et maintenant j'essaie juste de m'adapter..par contre laissez moi vous dire que ce bleu vous va tres bien"


* bon si j'arrive a me mettre celui la dans ma poche, ca serait parfait*

" Mais dites moi, vous etes vachement muscle, vous vous entrainez tous les jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 8:28 pm

axel passa sa main dans ses cheveux, avec un grand sourire!

"ca me va bien? merci, je trouve aussi! a la base j'hesitai entre vert et gris, mais gris ca m'aurait fait une tete de vieux!! et vert, finalement ca me bottait plus tant que ca!"

puis kalypso lui fit un autre compliment, sur ses muscles! il la regarda!

"hein? oh nan, c'est de naissance, j'ai pas besoin de m'entrainer pour etre balaise! hahahaha. et sinon a part ca, vous faites quoi dans la vie, a part complimenter les gens ^^ haha!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 8:49 pm

De naissance...les muscles...et les cheveux aussi surement...

En tous cas, il avait decele qu'elle le complimentait c'etait deja un signe d'intelligence.


" Oh moi, je suis serveuse dans un restaurant, entre autres, j'ai aussi beaucoup d'autres choses a m'occuper..."

Elle se souvint qu'elle etait sensee posseder du terrain.


"...et je dois aussi m'occuper de mes terrains...mais au fait je ne vous complimentais pas, c'est juste une remarque"


Elle reflechissait a son prochain pas, il ne fallait pas le rendre suspicieux.


" Et donc, ce dangereux apsaras que vous avez vu, il est si mechant que ca? je suis sur qu'un mec aussi balaise que vous peut lui botter les fesses rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 20, 2008 12:59 pm

Crockon se réveilla calmement. Il faisait déjà bien jour, mais il s'était quand même levé le premier.
Il regarda ses ombres faire leurs rondes en gargouillant, puis se rapprocher lentement. Il s'assit au sol, et elles firent de même.

*Bon, je suis levé, j'ai faim, et je crains qu'il n'y ait rien de comestible à manger dans les parages. Personnellement, je ne me sens pas particulièrement tenté par de la chair de mutant, mais j'aurais pu en proposer à Espen... s'il avait de l'humour...*

Il envoya alors quelques ombres chasser à tout hasard. Elles ne pouvaient pas trop s'éloigner, mais elles pouvaient couvrir un périmètre suffisamment large pour éventuellement trouver un ou deux lapins, ou quelque chose d'encore "sain".

Après cela, Crockon se tourna vers le brasero éteint, et se mit à méditer. Travailler sur des munitions, des armes, ou mieux, sa prochaine Grande Création, c'est à peu près tout ce qui lui restait à faire en attendant le réveil des deux autres Apsaras. En espérant qu'Espen ne lui reprochera pas de ne pas les avoir réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 20, 2008 4:16 pm

axel avait un sourire vraiment gigantesque, il se laissait avoir comme un bleu (sans mauvais jeu de mot sur se cheveux!) par les compliments de kalypso!

"c'est pas vraiment qu'il est fort... enfin si, il l'est, mais si on comparait, niveau force brute... je lui suis superieur, mais c'est un scientifique... malade et dangereux, il est vraiment tres intelligent, donc je ne suis pas sur d'avoir le dessus si on venait a s'affronter"

ils marchaient tout les trois, mais des qu'axel vit le petit campement de fortune d'apsaras, il fit signe a kalypso et a larxene de la jouer discrete. puis il jetta un regard interrogateur a kalypso signifiant "sors nous vite de ces ruines!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 20, 2008 6:12 pm

Kalypso continuait son manege, ca se passait plutot bien pour l'instant...mais tout cela fut interrompu par la presence d'un apsaras...encore un.
Celui la, elle ne l'avait jamais vu, c'etait lui le docteur maboul, le malade intelligent?

Elle etait curieuse de savoir, car il n'avait pas l'air si terrible.

Elle chuchotta alors a Axel.


" C'est lui le malade? il a pas l'air bien mechant, je suis sur que tu le casserais en 2 en moins de 5mn, et j'aimerais bien voir ces muscles en action, tu vas le frapper?"


Elle affichait encore son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 20, 2008 8:59 pm

Larxene reflechissait aux vampires et aux apsaras, vahan ne semblait pas vraiment alerte, mais alors que voulaient les apsaras aux vampires...surtout Espen , il n'avait pas l'habitude de voyager sans raison importante.

Elle avait laisse Kalypso et Axel un peu a l'avant du groupe, les suivant d'un pas de zombie.

Lorsqu'un apsaras fut apercu pres d'un campement, elle ne fut pas surprise, ils rapprochaient de leur but de trouver Vahan, c'etait previsible.

" C'est peut etre mieux de le laisser.."


Il avait l'air d'etre seul, c'etait peut etre une occasion en or en fin de compte.


" Ou alors tu veux y aller, Axel?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 21, 2008 6:07 pm

axel fixa kalypso!

"... nan, c'est pas lui le malade..., mieux vaut ne pas s'en occuper... larxene, appelle le pere, previens le que y'a acyivité intense d'apsaras a terrel, qu'il sache au moins, et qu'au mieux, il nous envoie de l'aide!"

puis il entendit larxene lui demander de capturer le pauvre apsaras solitaire... il hesita, puis finit par soupirer, signe qu'il acceptait. il fit signe aux filles de ne pas bouger! puis il se transforma en serpent et se faufila discretement jusqu'a crockon, une fois juste derriere lui, il se retransforma en humain et l'attrapa, une main sur la bouche pour qu'il ne crie pas, puis il lui mit rapidement un petit coup sur la nuque, qui le fit s'evanouir. il le prit sur son epaule et retourna voir les deux femmes. un coup d'oeil de larxene a ses cheveux lui fit comprendre qu'il les avait remis en rouges! il se secoua les cheveux de sa main libre et ceux ci redevinrent bleux!

"... bon voila, je l'ai... qu'est ce qu'on en fait..... euuuh kalypso, y'a moyen qu'on l'entrepose chez toi, le temps qu'il se reveille??"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 21, 2008 11:12 pm

Kalypso fut effrayee par la transformation d'Axel.
Ca commencait a tourner a la gueguerre entre apsaras et Ofoyiss et elle detestait ca.

Et maintenant elle devait encore aller chez elle, ou deja l'autre herisson et les apsaras etaient restes.

Elle fronca les sourcils en direction d'Axel puis afficha une moue franchement mecontente et saisit le serpent avec un mouvement rapide.


" Ai je vraiment le choix...."

A ces mots, elle se retourna et parti en direction de sa maison.

" Suivez moi jusqu'a chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au gres des mutants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au gres des mutants.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Terrel :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser