Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade au gres des mutants.

Aller en bas 
+3
Eiji
Shadow
Kalypso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue10/40Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 8:33 pm

Ils n'etaient plus que 3, Espen regardait crockon et le dernier soldat d'un air neutre, il avait tache ses habits et il detestait vraiment ca.
Pourquoi les vampires les avaient-ils attaque? et surtout pourquoi d'une facon si organise?

Il acquiesca a la remarque de crockon, mais ne bougea pas, regardant les cadavres des 3 vampires au sol.

" Vous les avez tous tue? a quoi pendez vous, nous n'avons plus personne a questionner maintenant! comment avoir des informations a partir de cadavres?"

Il affichait clairement un visage mecontent.


"On campe ici"


La nuit etait maintenant noire, Espen affichait une telle confiance en lui, meme dans une situation delicate, qu'il semblait toujours avoir tout sous controle.

Il ordonna au soldat de recuperer des brindilles et organiser le campement avant de revenir vers crockon.


" Raconte moi ton Histoire, apparemment tu te debrouilles au corps a corps"
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05, 2008 1:23 pm

Alors que le soldat constituait un tas avec les brindilles, et allumait le feu, Crockon s'assit près du foyer, et dit :

"Mon histoire... que dire? Je suis un voyageur. J'arpente tous les paysages possibles du monde. Je ne suis même pas en mesure de dire si j'ai déjà connu une autre situation.
J'aime bourlinguer. Voir chaque jour des choses différentes de la veille. Et pouvoir prendre mon temps tout à la fois. Je vois des villes, des no man's land. Des lieux souvent magnifiques, parfois très désolés, parfois luxuriants.
Ce que je préfère, ce sont les terres qui n'ont pas connu d'activité humaine. Mais pour ne pas perdre la tête, il vaut mieux alterner les deux types d'environnements."

Crockon ressortit sa machette, l'observa et joua avec.

"Mais étant seul et dans des lieux parfois hostiles, effectivement, je suis souvent amené à combattre, même si j'évite le plus possible - me permettre d'éviter de combattre est d'ailleurs la principale utilité de mes ombres. En les déployant massivement, on peut faire fuir même les créatures les plus dangereuses du monde. Quoique lorsqu'on rencontre de vrais dragons, tenter d'en intimider un de cette façon, c'est faire un peu preuve d'inconscience. Surtout avec ma pauvre pétoire et ma petite machette."

Le feu venait de prendre, réchauffant les trois hommes, et Crockon continuait son récit.

"Quoiqu'en ce moment, je pense à la compléter un peu, ma pétoire. J'ai vu quelque chose de très amusant, dans de vieilles archives. Des "grenades à fusil", comme elles ont été nommées. Des grenades qui s'adaptent au canon d'un fusil, utilisant l'énergie de balles à blanc pour être propulsées, et ce plus loin que des grenades normales.
Cependant, ces dispositifs sont assez compliqués, plus qu'une balle, et je risque donc de passer du temps, à en créer une. Et en ce moment je suis plus à travailler ma suivante."

Avec l'obscurité naissante, les ombres commençaient à devenir peu visibles. Crockon les regarda, arrêtant son discours. Puis il revient à lui, et dit à Espen :

"Je ne sais pas si j'ai réellement répondu à votre demande. Mais, le temps que j'y pense pour les tours de garde, je pense qu'il n'y aura pas de soucis cette nuit. Mes ombres pourront veiller pour nous.
Cependant, vous concernant, il me semble que je ne vous connais pas. Vous m'avez l'air d'être important, au sein d'Apsaras. Vous occupez un poste particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue10/40Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 9:01 pm

Espen s'etait assis et tentait de nettoyer sa veste sans preter attention au recit de crockon.
La nuit etait noire, et la chaleur du feu rechauffait les 3 apsaras.

Une fois l'histoire de crockon terminee, il remis sa veste, regarda quelques secondes les ombres de crockons et afficha un air dedaigneux...cet homme ne le connaissait pas...certe il n'etait pas dans les fetes, ni dans les reunions, mais son nom apparaissait dans tous les documents officiels, toutes les recherches, les decouvertes...oui, il etait important.

Il semblait ignorer crockon, de longues minutes s'ecoulerent, silencieuses, puis il se decida enfin a repondre, pendant que le soldat se proposait pour monter la garde en premier
.

" Je pense pouvoir dire que je suis important, tout au moins chez les apsaras, je suis a la tete du departement medical, du departement recherche, du departement genetique avancee et je fais partie du conseil apsaras, qui ne reunit que 3 personnes.."


Il fixa enfin le jeune homme d'un air serieux.

" ...donc oui, j'occupe un role important"


Une question trottait tout de meme dans sa tete, il reconnaissait clairement l'ecussion apsaras sur la veste de corckon.


" Et qui vous a envoye ici? pour quoi exactement? vous faites bien partie d'apsaras n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 5:13 am

Crockon tenta de rester impassible, mais il se dit en lui même :

*Ok. Je pense que je vais faire un tour aux archives des Apsaras, prochainement."

"J'ai sans doute dû lire un de vos rapport, par le passé. Mais votre nom a dû m'échappper...
Je fais bien partie d'Apsaras. Depuis un peu plus de 10 années, en fait. Mais ce n'est que maintenant que commence effectivement ma carrière chez vous. Comme je vous l'ai dit, je passe le plus clair de mon temps à voyager.
Ensuite, c'est... Dietrich qui m'a envoyé sur les lieux, pour trouver une escouade avec laquelle le contact a été perdu."

Crockon chercha à écourter ses propos. Visiblement, Dietrich n'appréciait pas la longueur de la discussion.

"Tout ce que j'ai trouvé, ce sont des traces de combats récents, et une trace de moto partant des ruines. S'il y a des survivants, je pense qu'ils ne sont plus ici."

Crockon se tut alors, et observa calmement Espen. Espen avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, et il ne savait pas très bien comment lui ôter ses soupçons. S'il devait faire équipe avec lui, le mieux aurait été qu'une relation de confiance s'installe entre eux. Mais on ne pouvait pas forcer la confiance...

Crockon se tourna alors vers le feu, et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue10/40Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 6:53 pm

La reponse avait ete claire et precise, Crockon etait bien l'homme envoye par Dietrich, il devait en savoir plus, mais Dietrich avait l'habitude de bien briefer ses hommes de terrain, en plus...envoyer un homme seul, ca devait etre un genre d'agent special.

Ayant perdu 2 soldats de son groupe, Espen savait bien que cet homme pourrait lui apporter un point positif dans la recherche de ces vampires.

Il semblait que Crockon souhaitait etre dans la confidence d'espen, dans ses petits papaiers peut etre....oh non, il ne connaissait vraiment pas Espen. L'antipathique, le savant fou...et bien d'autres surnoms pires encore lui avaient ete donnes.

Il avait bien une reputation, une mauvaise reputation, il tuait ses propres hommes, il ne respectait aucune regle, il ne pardonnait pas l'erreur...jamais..mais il etait clairement un genie...Crockon comme les autres apprendrait que Espen n'est pas un ami, il est juste craint.

Il derangea alors crockon qui semblait perdu dans ses pensees.


" Bien, c'est l'heure de dormir, tu prendras la garde toutes les 4h avec le soldat, bonne nuit"


Demain ils trouveraient ce vampire, il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 11, 2008 1:13 pm

Crockon ne dit rien. Ce seront ses ombres, qui garderont le campement. Elles ont déjà accomplit cette tâche à plusieurs reprises par le passé. Et Crockon avait signalé à Espen qu'elles en étaient capables.

Il s'endormit donc au coin du feu calmement, et le feu s'éteignit peu à peu. Apparemment, Espen s'accrochait à un vampire, et non au reste de l'escouade.
Demain, ce sera donc certainement une journée plus agitée que celle d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue10/40Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 7:17 pm

Espen se leva a l'aube, comme tous les jours, les ombres de crockon veuillaient pendant quele soldat et crockon dormaient encore.

Il donna un coup de pied au soldat assoupi et un petit coup de semelle a crockon egalement.

" Packetez moi tout ca, on part en ville, ce n'etait pas malin de venir directement ici, le fourbe se cache, trouvons des informations avant, puis surprenons le"


Il avanca d'un pas vers crockon.

" On va se separer, je vais ferez les environs, crockon tu iras demander a la grande eglise et toi, soldat tu continues de chercher dans les ruines"

Il marqua une pause pour crocquer dans une miche de pain avant de reprendre.

" On se retrouve ici a minuit, et avec des informations ou je vous execute"

Il se retourna vers le soldat, qui se reveillait douloureusement.

" et ne pensez meme pas a vous sauver!"


A ces mots, il partit sans meme se retourner.


" A ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 9:47 pm

Kalypso etait de retour aux ruines, elle aimait bien cet endroit, meme si la derniere fois n'avait pas ete si plaisante.

Elle avait maintenant 2 invites avec elle, ou plutot....2 clients, qui appreciaient pour le moment la visite.


" Bien, nous voila aux ruines, c'est une longue marche mais ca vaut le coup, ici c'est comme un zoo, un zoo ou vous verrez des bestioles que l'on ne trouve nulle part "

Elle haussa les epaules comme pour paraitre naturelle.


" Bien evidemment je vous protegerai si on est attaque, j'ai l'habitude"

Elle reposa sa faux sur son epaule a ses mots, comme pour rassurer larxene et Axel.
Un peu plus loin, on pouvait distinguer 3 ombres, c'etaient Espen et ses acolyte, mais Kalypso semblait ne pas les avoir vus.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 10:08 pm

axel fut amusé lorsque kalypso leur proposa de les protéger, mais cela partait d'une bonne intention, ile repondit donc pas, mais il remarqua les ombres, et reconnu la silhouhette d'espen, ses yeux s'ecarquillerent alors d'un seul coup... baloc, et maintenant espen? si il y avait autant d'hommes a terrel, et surtout espen, c'est que les rumeurs comme quoi vahan etait en ville etaient fondées. de plus, il savait quel genre de relation existait entre lui et larxene. aussi il se tourna vers elle et lui murmura rapidement

"... c'est espen la bas, il faut qu'on trouve un moyen de se barrer!!"

puis il se retourna a nouveau vers kalypso, avec un air serieux cette fois!

"dites, j'ai entendu dire qu'une bande de vampire aurait elue domicile dans ces ruines, auriez vous une idées de ou cela pourrait etre, et tacher de nous y conduire??"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 10:15 pm

Kalypso etait tres surprise par la question..oui, des vampires il y en avait.
Oui, vahan, elle connaissait..enfin...de nom mais qui etaient ils pour demander comme ca des informations aussi precises...pas de simples touristes riches ca c'etait sur.


" Ouhla, je suis paye pour etre guide moi, pas informatrice, mais tout est monnayable n'est ce pas?"


Il affichait encore le meme grand sourire.

" Ok, suivez moi, je connais la taniere des vampires, c'est dur a trouver, mais je connais bien le coin croyez moi...euh..par contre c'est un peu dangereux pas la bas...ca vous dit pas qu'on aille chercher des potes a moi qui savent se battre?"

Elle pensait clairement a Baloc et eiji...Cet endroit...l'antre...etait effectivement dangereux, contrairement aux mutants, les vampires etaient intelligents et tres vifs, ainsi que fourbes...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 10:23 pm

axel la fixa, il ne voulait pas rester plus longtemps dans le champ de vision d'espen aussi il lui fit un sourire encore plus grand!

"non, ne vous inquietez pas pour nous, nous savons nous defendre!! pas la peine d'aller chercher d'autres personnes! bien, nous vous suivons a present ^^"

il guettait tout de meme du coin de l'oeil, ue quelconque reaction de larxene!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 10:37 pm

Ils insistaient? tres bien, elle les menerait a l'antre alors, apres tout si ils payaient avant d'y aller ca l'arrangeait.

Elle acquiesca simplement de la tete et commenca la suite de la visite sans un mot.

Il arriverent bientot a une immense mausolee, dotee de grandes statues de pierre, le vent hurlait a travers les monuments de facon lugubre.

Elle entra par une des fenetres du premiere etage en montant sur une carcasse de camion brule.


" Suivez moi!"

Une fois a l'interieur, la pierre etait vraiment majestueuse, mais toujours aussi lugubre, une sorte de rale semblait hanter l'interieur de la mausolee, le vent y soufflait toujours aussi fort.

Ils avancerent dans un large couloir toujours dote de statues et de toiles d'araignees geantes.
Le rale se fit de plus en plus bruyant.

Kalypso poussa un vieux tapis qui se trouvait sous la poussiere, puis jeta un oeil a ses touriste.

Elle ouvrit une petite trappe en bois, au fond de laquelle on pouvait entrevoir des escaliers de bois semblant pourris.


" Ah zut, ma lampe"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 10:45 pm

Larxene avait suivi avec amusement la visite de Kalypso, elle etait clairement jeune et avait du mal a s'integrer au monde apres le changement.
Elle decida donc de laisser passer les differentes requetes qu'elle adressait a Axel, qui se croyait vraiment dans un sejour touristique.

La vue d'espen lui fit un autre effet, elle se cacha directement derriere Axel, mais de facon assez discrete pour que Kalypso ne se doute de rien.
Sachant qu'ils etaient ofoyiss elle ne les aiderait peut etre pas.

Elle avait suivi le guide dans l'antre, ca ressemblait bien a un repere de vampire, pour sur.

Puis elle fouilla dans son sac a dos pour en ressortir une grosse lampe de poche, qu'elle donna a Kalypso, ils regarderent le trou beant et le petit escalier de bois, ca ne semblait pas rassurant, meme de jour.

Elle se retourna vers Axel.


" Bon, t'y va en premier, c'est toi l'homme!"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 9:38 am

axel, tout comme a son habitude, ne reflechit pas et sauta dans le trou, une fois en bas, il cria pour demander la lampe, qu'on lui envoya. il l'alluma et vit face a lui une araignée geante prete a lui bondir dessus! il la degagea de son chemin d'un simple baffe lorsque celle ci lui sauta dessus! puis il regarda un peu plus en avant... a part un long couloir, il n'y avait rien! il regarda au dessus de lui et vit les visages des deux femmes dans le petit carré luineux de la trappe!

"allez y, sautez, j'vous attrape!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 6:41 pm

Larxene n'etait pas trop les endroits sombres, mais son pouvoir l'aidait dans ce domaine.
Elle sauta a la suite d'Axel, avec elegance.

Une fois dans le trou, elle remarqua l'araignee geante, et pas mal d'autres insectes morts egalement, ils n'etaient pas les premiers a etre passes par ici c'etait sur.

Le bruit du vent s'etait amenuise et une fois Kalypso descendue, ils etaient maintenant livres a eux meme...il fallait trouver les vampires dans le dedale de couloirs etroits et humides qui s'etendait devant eux.

Il y avait 2 gros tunnels, similaires, on pouvait entre le bruit du vent provenant de celui de gauche tandis que celui de droite etait silencieux et sombre.


"Ok, on va dans quelle direction maintenant, Axel?c'est toi l'homme tu decides"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 9:22 pm

axel rattrapa les deux femmes qui avaient sautées! puis les reposa tranquilement au sol! larxene lui demanda de choisir le chemin. axel se concentra, puis il sentit l'air glacial et malsain du couloir de droite! Il connaissait cette aura! l'aura d'un membre du fameux triangle de l'ombre, Vahan. il frissona en sentant cette soif de meurtre, mais s'engagea dans le long couloir! il marcha plusieures minutes, suivi de larxene et kalypso, puis il commencerent a entendre de la musique techno, comme si ils approchaient d'une boite de nuit! une faible lumiere commencait a percer dans le sombre couloir. puis ils deboucherent dans une grande salle, faiblement illuminée avec une bonne centaine de vampire au moins! certains dansaient, d'autre se nourissaient, mais aucun ne semblait avoir remarqué leur presence. axel leva les yeux, et vit un petit balcon... un etage, duquel quelques vampires les regardaient en souriant; suite a cela 5 "dents pointues" se placerent face a eux!

"... veuillez nous suivre, on nous a demandé de vous conduire en haut"!

axel soupira, et se tourna vers les deux femmes en haussant les epaules et il commencerent a suivre leurs guides, puis il se rapprocha de kalypso et larxene et leur glissa discretement.

" euh, accrochez vous, vahan est special!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 9:31 pm

Larxene etait surprise par la grande salle dans laquelle ils avaient penetre.
Une boite de nuit dans cet endroit glauque? il n'y avait vraiment que des vampires pour faire ce genre de choses!

Un vampire les invita a se rendre au balcon, elle se sentait vraiment tres mal devant le spectacle qui s'offrait a eux.

Une odeur de pourri et de sang envahissait les lieux.

Ils monterent grace a un long escalier humide pour acceder aux balcons.

Plusieurs vampires semblant un peu plus civilises etaient presents a cet etage.

*mais comment on a atteri la? on etait sense passer un bon moment en vacances!*


" Axel...on peut pas rentrer la? on a rien a faire ici c'est les vacances!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 9:36 pm

Kalypso avait suivi sans un mot le petit groupe jusqu'aux balcons.
Apres tout, elle ne connaissait plus rien a partir de la trappe et elle evitait ces coins mal fames d'habitude.

Ces 2 touristes etaient bizarres mais si ils mourraient c'etait leur faute, elle savait qu'elle pourrait se sauver, elle etait douee pour ca...mais elle n'essayerait meme pas de proteger les 2 autres, apres tout elle les avait prevenu que les vampires c'etaient pas des tendres!

La vision dans la salle de techno lui fit changer d'avis.
Elle commencait a se sentir un peu moins confiante, il y avait vraiment beaucoup beaucoup de vampires et l'un d'eux se nourrissait d'un mutant qu'elle avait croise la veille...

*Euh..d'accord avec la demoiselle la..on part?*

Elle prefera se taire, ils etaient invites au balcon, apres tout le chef connaissait peut etre les 2 touristes...si ils voulaient les manger ca serait deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 10:20 pm

axel avancait au milieu des vampire puis monta les quelques escaliers en colimacon et se retrouva au milieu de tout les vampires de haut niveau, il sentait leur puissance, et ca lui faisait froid dans le dos de savoir autant de tueurs en puissance en cet endroit. l'escorte les coduisit jusqu'a un canapé sur lequel etait deja assis un homme et une jeune femme. l'homme etait blond, le visage fin, encadré par deux longues meches, des yeux bleux et habillé en costard. la jeune fille quant a elle, devait avoir 16 ans maximum,... d'apparence, elle etait de petite taille, habillée d'un baggy tres large et de seulement un soutien gorge. elle avait des yeux d'un noir profonds, et ses cheveux, mi-longs coupés en carré, etaient noirs corbeaux, mais avec quelques meches blanches devant le visage! l'homme leur fit signe de s'asseoir face a eux, axel s'executa et jeta un regard a larxene et kalypso de jouer le jeu, c'etait si ils partaient comme des voleurs que les choses se compliqueraient!

"... le petit axel, ca fait longtemps que je t'avais pas vu... la derniere fois c'etait avec Lak' !! il parait que tu fais partie d'Ofoyiss maintenant, et dans les plus gradés... bravo"

il fit un signe de main et un serveur apparut

" amene moi cinq cocktails maison!"

le serveur s'inclina pour affirmer et disparut dans la foule! le blond regarda axel, larxene et kalypso puis, a leurs regard il eut un sourire!

"ne vous inquietez pas, le cocktail maison ne contient pas de sang, c'esst un simple cocktail de fruit sans alcool, c'est elle qui nous a amené ca, et on a tous apprecié!"

il avait dit sa phrase en montrant la jeune fille assise a coté de lui.

"oh! mais je manque a tout mes devoirs, je ne me suis pas presenté! je me nomme Vahan! et cette charmante demoiselle est Lynia, ma... comment diriez vous?... petite amie! et vous mesdemoiselles, qui etes vous?... oh mais vous, ne seriez vous pas l'ange ben aimé qu'espen a perdu??... mais bien sur ca ne peut etre que ca!! quand a vous, mademoiselle, qui etes vous?"

il avait posé sa derniere question en fixant kalypso dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 10:35 pm

Kalypso semblait un peu perturbee par un vampire qui semblait poli et pose.
En plus il connaissait apparemment bien les 2 personnes qui l'accompagnaient, etrange personne.


" moi? je suis le guide, je suis du coin et je me nomme Kalypso, en fait, j'ai rien contre les vampires hein! je suis cool avec ca meme si vous bouffez des gens et tout..."


Vahan semblait amuse, la demoiselle s'etait apparemment retrouvee dans une situation qu'elle ne comprenait pas completement.

Cependant Kalypso reprit.


" par contre, j'ai piscine la, je vais etre en retard, je devrais peut etre y aller, ma grand meme souffrante m'attends et tout..."

Vahan lui fit signe de rester assise, avec un regard glacial et sans prononcer un seul mot.


" Ok, j'ai peut etre 5mn alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 10:41 pm

Larxene ne connaissait pas cet homme...et pourtant lui la connaissait clairement.

" En effet, je suis un ange, mais comment me connaissez vous?"

L'homme sourit legerement.

" Nous verrons pour les questions plus tard, nos cocktails viennent d'arriver, servez vous!"


Larxene n'aimait pas cet homme trop poli pour etre honnete, il tira le maillot d'Axel, qui ne reagissait pas.

Elle s'adressa donc de nouveau a Vahan.

" Et que nous vaut cet accueil? alors que nous ne nous connaissons meme pas!"

L'homme prit de nouveau son air amuse.


" Et bien vous etes mes invites, et je suis donc votre hote, j'ai des obligations a tenir, notamment vous mettre a l'aise"


Larxene fut surprise de la reponse du vampire, qui ne semblait en aucun cas mentir..que voulait il exactement.

Vahan continua.


" Et en effet, je ne vous ai jamais recontre, mais Axel ici present me connait, n'est ce pas jeune homme? ou alors vous n'avez jamais parle de moi a la demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 14, 2008 3:00 pm

axel avait eu du mal a se calmer, vahan lui avait toujours fait froid dans le dos!

"euuuh, nan, j'en ai jamais parlé... mais j'aime pas parler de mon enfance ou de ma famille!!"

puis il se mit a sourire, et meme a rire legerement! il fixa lynia puis revint sur vahan.

" hinhinhin, maintenant au moins je sais pourquoi vous etes en bon termes, avec Sokar!"

vahan sourit a son tour, ce sourire signifiait qu'il approuvait axel! mais axel termina son verre d'une traite et se leva d'un coup, jetant un regard aux deux filles afin de leur signifier qu'il etait temps de partir!

"Bon, Vahan, c'est pas le tout mais faut qu'on y aille, j'ai voulu passer te faire un coucou et te dire que y'avait des apsaras en ville, mais... quand on est rentré dans les ruines, j'ai vu espen, et la j'ai pensé qu'il etait plutot important de te prevenir"

vahan souriait toujours lorsqu'axel lui parlait, mais ce sourire se figea au nom d'Espen, et il eut l'air anxieux. il reflechit quelques instant puis acquiesca.

"... bien je vais vous raccompagner a la sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 15, 2008 3:53 pm

Le vampire etait implique avec la famille d'Axel?
Ils auraient surement des discussions un peu plus serieuses sur ce sujet a l'avenir.
Mais pour l'instant, la priorite etait de sortir de cet endroit malsain.
Ce vampire etait certe poli et acceuillant, et en plus il n'etait apparemment pas agressif envers eux, mais ca restait un vampire et le spectacle qui se deroulait un peu plus bas etait vraiment ecoeurant pour larxene.

Elle acquiesca de la tete apres la proposition de Vahan et sourit a Axel et Kalypso...ca se derouait plutot pas mal, mieux que ce qu'elle aurait pense en entrant ici.

Elle redescendait avec rapidite les escaliers en colimacon.


" Axel...va falloir qu'on parle serieusement la!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 16, 2008 7:48 pm

Kalypso n'avait pas voulu s'en meler, les soucis, elle en avait deja trop.

Par contre, la conversation entre larxene et Axel l'interessait, elle voulait bien savoir qui etaient ces genereux pseudo touristes.

Elle suivait le couple, baissant la tete l'air de rien, et evitant si possible le carnage qui avait lieu dans la salle de bal, et elle ecoutait en realite avec interet.

Ce Vahan allait probablement prendre une place importante a Terrel, si il fallait qu'elle choisisse un camp, vallait mieux en savoir le plus possible sur eux.

Elle avancait maintenant d'un pas lent, esperant n'etait pas remarquee.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Balade au gres des mutants. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 16, 2008 8:12 pm

axel regarda larxene et acquiesca, il savait pertinnement qu'il devrait s'expliquer aupres d'atheliase, apres tout, c'est vrai qu'il ne lui avait jamais parlé de son passé, mais bon, certains fait ne meritaient pas qu'on en parle... son cousin plutot! il l'acait de temps en temps au telephone et ne l'avait pas vu depuis une dizaine d'années, depuis un certain incident, ou vahan etait egalement impliqué. et comme si ce dernier ses pensées, il lui parla durant leur marche vers la sortie

"... mais dit moi axel, je sais que lak' t'a appelé a plusieurs reprises, et que tu ne reponds jamais, et meme que tu refuse de le voir. c'est peut etre bien la seule chose sur cette planete qui l'attriste. je sais que tu pense encore a ce jour, mais bon, c'est ton cousin quand meme!"

axel soupira et ricana legerement

"ouai, mon cousin je sais. deja que je suis un bourrin sans cervelle, mais avoir lakusas comme cousin, a croire que c'est de famille! et je te rapelle que ce jour la tu etait la aussi, et mistogan egalement... c'est vrai que c'etait des dragons, mais ils ont toujours été gentils avec moi, c'etait pas la peine de les massacrer comme ca!!!"

a force de parler, ils arriverent a la trappe, vahan les regarda

"bien, je vais vous laisser la, il fait encore jour dehors! passez une bonne journée, et si vous voulez, repassez a l'occasion, ofoyiss est toujours la bienvenue ici, et vous aussi mademoiselle la faucheuse, n'hesitez pas a venir nous revoir, nous ne vous ferons aucun mal!"

il leur fit un grand sourire et s'en retourna dans la salle de bal. axel monta le premier et attendit que les deux filles l'aient rejoint, puis il attrapa kalypso.

"je sais que c'est beaucoup demander, mais apres tout ce que tu as vu, j'aimerais que tu evite de t'eloigner de nous, question de securité tu comprends? on est d'ofoyiss et y'a beaucoup d'apsaras en ville, t'es pas d'accord mon ange?"

il avait terminé sa question en regardant larxene!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au gres des mutants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au gres des mutants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Terrel :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser