Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balade au gres des mutants.

Aller en bas 
+3
Eiji
Shadow
Kalypso
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 9:47 pm

Kalypso descendit de la moto, se secouant la tete poru se remettre les idees en place.

" Maintenant? ca depends, si t'aimes le fun...on attends, ca va arriver...sinon, on repart de suite, t'es jamais venu ici?"

Elle regarda les alentours, semblants desert, ca faisait longtemps qu'elle n'etait pas venue, la routine de la ville l'avait envahie et maintenant, les balades pour le peu amusantes etaient prohibees et elle devait rester dans la securite du centre ville, vivant une vie certe sure mais aussi tres ennuyante.

Cette monotonie l'avait force a choisir cet endroit pour se rendre...les ruines...l'antre des mutants les plus dangereux de Tyrian.


" En fait, nous sommes a la porte de l'enfer, bienvenu!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 10:03 pm

shadow regarda autour de lui, l'endroit portait bien son nom, les ruines! il sentait beaucoup d'auras hostiles tout autour de lui! ainsi c'etait donc ca les fameuses ruines de terrel, l'endroit ou se rejoignent tout les mutants et tout les hybrides , tout les parias!!

"non je n'etait jamais venu!!"

puis il se retourna a nouveau vers kalypso et prefera demander directement plutot que de tourner autour du pot.

"qu'est ce qu'il t'es arrivé a toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 10:28 pm

Kalypso detestait vraiment cette question.

*quelle imbecilite, que m'est-il arrive? je suis tombee en jouant a la marelle...non mais...*


" Il m'est arrive une catastrophe nucleaire, comme a l'ensemble de la population...dans un sens je suis contente que ca ne soit pas aussi avance que pour ceux qui vivent ici, mais.."

Elle sortit une vieille photo de sa veste, sur laquelle on voyait une jeune fille vraiment magnifique.

Elle la rangea de suite.


" Peu importe, j'ai envie d'un peu d'action, de frisson, d'adrenaline, c'est le coin parfait pour ca"

Des mouvements de pas se faisaient maintenant entendre, beaucoup de pas..des grognements se firent egalement entendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 9:25 am

shadow se placa aux cotés de kalypso lorsqu'il entendit les sons, puis il vit d'etranges creatures sortir. il sortit son desert eagle et souria legerement.

je vois, c'est ici que tu viens quand tu veux te defouler c'est ca??

une creature informe s'avanca vers eux, avec 3 pates d'araignée et une espece d'aile de libellule sur son unique bras, les yeux rouges, en train de saliver abondamment en simaginant son repas, il bondit sur shadow et kalypso mais shadow ne se laissa pas surprendre et lui tira une balle dans la tete, celle ci explosa litteralement...
il regarda a nouveau kalypso en souriant

"tsssk, t'as des passes temps bizarres toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeLun Sep 08, 2008 11:22 pm

Kalypso le regarda sans broncher.
Ce n'etait pas la premiere fois que quelqu'un la considerait comme etrange.
Elle y etait susceptible et ne prononca pas un mot.

Elle se retourna et ignora shadow qui venait d'executer la creature.

Apres quelques secondes, elle decida de lui laisser une seconde chance.
Elle se retourna.


" avec une arme? trop facile, ca ne defoule pas"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 8:36 pm

shadow soupira, son truc c'etait la vitesse, pas le combat. c'est pour ca qu'il etait armé, mais bon, il rangea tout de meme son desert eagle et se prepara. il regarda kalypso, tout en faisant craquer sa nuque.

bon et bien... vas y? montre moi comment il faut faire!!!

puis il s'adossa a sa moto, regardant un autre mutant arriver et se placer face a Kalypso
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 9:47 pm

Kalypso sourait, elle ne comptait plus le nombre de spectateurs qu'elle avait surpris en combattant.
Elle, la faible et fragile fille, avait commence a maitriser son terrible pouvoir.
Certe elle n'en avait qu'un contre minimal, mais au moins elle n'avait plus a s'evanouir pour laisser apparaitre la bete en elle.

Elle s'avanca vers l'humanoide, pourvu de 2 tetes qui marchait en sa direction, en bavant; et sortit sa lame d'un mouvement gracieux.


" ok c'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeVen Sep 12, 2008 1:40 pm

Eiji ce tenait raide adossé au mur d’une petite ruelle sombre. Vêtu d’un long imperméable noir, on pourra croire à un bossu. Récupérant son souffle, il se tint le bras gauche ruisselant de sang, SON sang. La douleur devenait de plus en plus forte :



« Argh… !!! »



Il ne voulait pas retirer son manteau pour regarder la plait. Probablement pcq c’était ca première mission et qu’il ne voulait pas tomber dans les vapes. La douleur a son épaule lui était supportable, mais celle d’avoir perdu ses compagnons d’armes, l’unité dans laquelle il fut intégrée et qui a été envoyée par dietrich, beaucoup moins. La tristesse l’habitait, et ce transformait petit à petit en idée de vengeance. Cela le rongea de plus en plus et c’est certainement ce qui le forçait à aller au bout de ca mission.



*Je vais le tuer, venger mes camarades. Il le faut !!!*



Il se résigna a enduré la douleur et se remit en marche. Arriver au bout de la ruelle il déboucha sur une petite cours. La fatigue, et son manque d’endurance l’empêchait de garder la tête froide. Excité à l’idée de retrouver et d’éliminer sa cible il avança sans prendre garde.

Une lueur argenter ce dirigea vers Eiji. Par réflexe il se projeta sur sa droite… à temps!!!



« Je te tien !!! »



Une ombre s’échappa par l’une des ruelles adjacentes. Eiji ce dirigea tan bien que mal vers cette rue.

Un long rire strident et aigue résonna.



*Quel dément !!!*



Eiji s’arrêta, paralysé par la peur, son dos frissonnant.



*Allez vieux, te laisse pas avoir. Ok tu es tout seul, tu n’as pas beaucoup d’expérience, et comble de tout, ce n’est pas la pleine lune. Peu importe, tu dois réussir !!!*



Eiji contempla son épaule touchée et s’engouffra plus prudemment dans la ruelle. Le rire ne s’estompa pas tout de suite. Soudain, des hurlements retentir. Suivit d’un coup de feu (probablement un desert eagle) et de gémissement. Le rire n’y était plus, mais des bruits provenant du bout de la ruelle laissai tout a penser qu’un combat faisait rage.



*Non !!! Il va encore tuer !!!*



Une échelle menant au toit de l’immeuble de gauche se distinguait dans la pénombre. Eiji s’y agrippa puis si hissa jusqu’au toit. Il se dirigea par la suite au bout de l’immeuble surplombant un petite cours identique a la précédente. Là, il vit deux individus encerclés par des monstres difformes et hostiles. Eiji contempla la scène durant quelque seconde, puis ce décida d’aider les deux individus. Il retira son long manteau noir, et attrapa sur son dos son long fusil sniper. Il régla sa lunette et actionna le mode vision nocturne. Il se mit en position et visa en direction des assiégés. Il put voir une jeune fille et un hérisson. Il balaya la cour avec sa lunette lorsqu’il aperçu accroché au mur de l’immeuble opposé le vampire.



*T’es MORT.*



Ce dit – il calmement. Le vampire plongea en direction du hérisson pour le mordre lorsque…



BOUM !!!



Le vampire éclata en plusieurs morceaux, son sang et ses membres éclaboussant le hérisson…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeVen Sep 12, 2008 2:11 pm

shadow et kalypso avaient étés encerclés sans meme sans etre vraiment apercus, le mutant a deux tetes avait attiré leurs attentions. il etait pres a combattre lorsqu'un bruit attira son attention, il se retourna et vit une forme humaine plonger sur lui. shadow allait l'esquiver lorsque celle ci explosa completement dans une grande detonation, il fut completement aspergé du sang de l'humanoide! puis il regarda les toits, d'ou pouvait provenir le tir, puis il vit un jeune homme avec un sniper. il lui fit un signe de tete pour le remercier. puis il disparut et se retrouva derriere l'un des mutants et lui brisa la nuque. il recupera un morceau de tuyau qui trainait par terre et s'en servit pour fracasser le crane d'un autre. il regarda kalypso.

"occupe toi des quelque uns qui restent, je reviens."

puis il accelera, disparaissant a l'oeil nu, sautant de balcons en balcons afin de monter sur le toit sur lequel il etait en une vingtaine de seconde, il s'avanca vers eijin puis grimaca legerement en voyant la blessure.

"salut, ca va aller?? jte remercie pour tout a l'heure, moi c'est shadow!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeVen Sep 12, 2008 2:28 pm

Eiji allongé sur le sol commençait lentement à sombrer dans le coma lorsqu’il vit et comprit ce que disait le hérisson.



« Aide…moi…aspa… »



Les dernières images furent celle du hérisson grimaçant en regardant son bras.



*Au moins j’ai remplit ma mission.*



Il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeVen Sep 12, 2008 2:39 pm

shadow vit l'homme tomber dans les vapes!

"... et merde!!"

il s'accroupit a coté de lui et le baffa pour le forcer a se reveiller

"eh oh.. reste avec moi, tu m entends?? reveille toi bordel... oh putain fais chier!"

il retira la veste de l'homme et en dechirra un morceau duquel il fit un garrot, il le prit comme il pouvait sur ses epaules et l'attacha a lui avec le reste de la veste. il prit le fusil et commenca a redescendre, en transpirant comme un fou. il parvint a arriver en bas tant mal que mal puis installa le jeune sur sa moto. les mutants avaient tous étés tranchés par kalypso.il lui jeta ses clés de moto

"j'espere que tu sais conduire!! me la plante pas et le laisse pas tomber, je vous suivrais derriere... tu connai mieux ce bled que moi, conduit nous quelque part ou on pourras le sauver!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 6:14 pm

Kalypso se debattait contre les differentes creatures qui s'agitaient autour d'eux, lorsque Shadow lui demanda de conduire..elle sembla confuse.

" La verite, c'est que....j'ai jamais.."

Elle fut coupee par le rugissement d'une dizaine de creatures rapprochant dangereusement.

Kalypso ne reflechit pas, elle sauta sur la moto, et tenta de demarrer comme elle l'avait du tant de fois.
Le demarrage fut facile, et rapide, elle bascula presque par dessus la moto tellement la vitesse etait imposante.

A une vitesse effroyable, elle sortit des ruines, la route etait droite et c'etait facile mais, le pobleme survint lorsque la route prenait un virage en tete d'epingle.

*et voila, je fais quoi...bon on va assurer pour la moto et le mec derriere, quitte a m'envoler*

Elle ne savait pas comment freiner, et arrete simplement d'accelerer, mais dirigea la moto vers un enorme buisson, le devant de la moto allait surement en prendre un coup, elle sauta donc et roula sur le bitume, pendant que la moto s'enfonca dans le bruisson dans un bruit assourdissant.
Heureusement, seul l'avant de la moto avait eu un choc, le passager n'avait rien et se trouvait dans les branches legeres sans aucun fracas
.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 7:22 pm

shadow s'etait mis a courir derriere sa moto. kalypso avait du mal a la controler, mais bon, de la ligne droite c'est pas la mere a boire! par contre, un virage en epingle c'est deja plus tendu!! il comprit, de par son comportement, que kalypso avait l'intenton de laisser la moto se crasher dans les buissons. aussi shadow attrapa le garde bout arriere et tenta de stopper tant bien que mal la moto, mais il ne reussi qu'a la ralentir, puis elle rentra dans les fourrées. il se stoppa net et regarda kalypso d'un air blazé.

"raaah lalalalala, jte jure!!"

il tira la moto hors des buissons, la regarda et soupira de soulagement, elle n'avait rien!! et le jeune non plus d'ailleurs.

"bon, on va ou la ?? faut qu'on le soigne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 7:35 pm

Kalypso avait quelques egratignure sur les coudes et les genoux, mais rien de bien grave.
Elle se releva avec difficulte avant de repondre a Shadow.


" on retourne en ville, on va chez moi en attendant, mais qui c'est ce gars? et pourquoi autant de vampires et autres mutants, je vais souvent la bas et je peux te dire c'est la premiere fois que je vois ca!"

Une fois debout, elle jetta un oeil a la moto.

" Ah..et desolee pour la moto, j'ai du improviser"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 7:49 pm

shadow finissait de sortir sa moto du buisson et de la remettre sur la route.

"t'inquiete, elle a rien!... mais c'est ou chez toi? c'est loin??"

il lui fit signe de monter sur la moto, derriere le jeune, et lui allait conduire, ils allait etre serrés, a trois sur la moto!! il demarra, pas trop vite, histoire de perdre personne sur la route

"bon, tu m'indique le chemin??"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 7:56 pm

Kalypso riait, meme si la situation n'etait en fait pas si drole.
Le moteur de la moto etait tout bon, et l'engin ronronnait a merveille, mais le cadre avant du vehicule etait tordu suite a l'impact.
Si on conduisait avec ca, c'est sur que l'on finirait dans le mur, meme avec un excellent pilote.

Elle pointa l'avant tordu a shadow.


" Tu veux conduire avec ca? moi je veux bien mais je marche, le cadre est tout bancal et la roue avant est sur le point de se casser! on la redressera chez moi...en attendant, on marche"
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 1:16 pm

De nombreuses ombres se déplaçaient parmi les ruines, les quadrillant, tandis qu'au milieu d'elles, dans la rue, Crockon avançait, son fusil dans les mains. Il n'était pas spécialement rassuré, et c'est pour cela que son armée l'accompagnait à cet instant.

Il était déjà bien avancé dans les ruines, lorsqu'il vit plusieurs traces de combats, et des cadavres à terre. Des mutants, des vampires et sans doute d'autres choses avaient mené une bataille ici, récemment, mais impossible de dire comment s'était goupillé cette bataille. il farfouilla donc dans les débris, à la recherche d'indices, et vit à un moment que ses ombres s'étaient regroupées en un point. Il alla donc voir de quoi il s'agissait.

Ce qu'avaient trouvé les ombres étaient en fait des traces de pneu - de moto manifestement - qui partaient hors des ruines. S'il y avait des survivants, il était probable qu'ils aient évacué les lieux.

Les ombres n'ayant rien relevé d'autre d'intéressant, Crockon sortit donc des ruines de Terrel.
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue10/40Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (10/40)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 7:38 pm

Espen venait d'arriver a terrel, bien evidemment, sa destination premier fut les ruines, repere naturel des vampires.
Il etait accompagne de 3 apsaras a la mine patibulaire et silencieux comme des tombes.

Les 3 avancaient dans les ruines, tirant une balle dans la tete des mutants qui s'approchaient un peu trop pres.

C'etait clair, ils ne trouveraient rien ici, leur adversaire etait trop malin pour se montrer comme ca aussi facilement.

Au milieu de leur recherche, un des hommes d'espen fit un signe signifiant quelque chose d'important.

Un homme, un peu plus loin, s'appretait a quitter les ruines.

Espen l'identifia comme etant l'homme envoye par Dietrich...peut etre qu'il avait des informations.

Il hata le pas, et s'ecria en direction de l'homme.


" Vous la bas, identifiez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 1:06 pm

Crockon, suivant les traces de motos, entendit appeler derrière lui. Quatres hommes, armés, couraient vers lui, et ne semblaient pas, de loin, être des plus amicaux. Les ombres se réunirent alors autour de lui, prenant différentes formes menaçantes.
Gardant son fusil dans les bras, il regarda, et reconnu des gardes Apsaras. Il ne reconnaissait visiblement pas celui qui était à leur tête, mais reconnaissant ses couleurs, il se risqua à leur répondre, sans toutefois baisser la garde.

"Apsaras? Le boss m'aurait envoyé du renfort? Je n'en ai pas spécialement l'utilité, mais de la compagnie ne me déplairait pas.
Je suis Crockon. Une recrue récente, si on peut dire ainsi. J'ai été envoyé ici pour trouver une escouade envoyée plus tôt. Mais étant ici, vous devez certainement le savoir. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue10/40Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (10/40)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 10:41 pm

Espen parut surpris, le jeune homme, envoye par Dietrich etait une nouvelle recrue.
Alors qu'il s'attendait a trouver un veteran experimente, il se retrouvait maintenant avec un jeune soldat....il devait avoir du potentiel.

Devant la presentation de crockon, il leva un sourcil perplexe et apres quelques secondes d'hesitation fit un pas en avant pour se presenter.


"Mon nom est Espen, responsable de la section speciale A-X"

Un de ses 3 soldats decida alors de prendre la parole pour preciser quelques details.

" C'est l'unite des recherches genetiques avancee"

Espen se retourna et fixa d'un regard noir le malencontreux soldat, il n'etait pas particulieremen renomme pour sa sympathie et a de multiples reprises, il avait assassine des hommes de sang froid, juste pour une petite erreur.

Il n'etait pas bavard mais se retourna vers crockon pour ajouter d'un ton autor
itaire:

" C'est toi, notre renfort...et ton boss, c'est moi maintenant, je prends la responsabilite de Dietrich, maintenant les informations qu'as tu trouve sur ce vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 1:07 pm

Crockon hésita un peu. Il ne savait pas qui Espen avait nommé par "vampire". Etait-ce l'homme qui s'était enfui en moto?
En tout cas, même s'il était plutôt antipathique, Crockon comprit que ce ne serait pas un ennemi. Les ombres se redressèrent, prirent un aspect plus neutre, et leur propriétaire se détendit un peu.

"Si le vampire en question est un survivant du groupe envoyé précédemment ici, il est probable qu'il ait pris la fuite en moto. Il doit être actuellement quelque part dans Terrel. Je ne sais rien de plus, ni de sa mission, ni de ce qui lui est arrivé ici."

Les ombres semblèrent alors regarder vers Espen, puis certaines commencèrent à se bousculer, à se chamailler, pendant que le loup, lui s'assit et se gratta la tête.

"Quels sont les ordres, Espen?"
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue10/40Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (10/40)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 8:57 pm

Espen appreciait que le soldat ne posait pas de questions.
L'avoir dans son equipe serait certainement appreciable.

Il prit ainsi la peine d'expliquer a crockon se qui se tramait, chose qui etait rare pour lui.


" Bien, mon cher crockon, le vampire en question est nomme Vahan, c'est un vampire un peu special, il est plus fort que la normal et il est recherche depuis maintenant quelques annees par les apsaras, notamment le secteur A-X"

Un craquement, puis un seconde se firent entendre, la nuit commencait a tomber sur les ruines et les mutants allaient maintenant sortir de leurs tanieres.
Mais espen n'y preta pas attention et continua.


"J'ai pris la peine de me deplacer personnellement car il semblerait qu'une piste serieuse conduise a Terrel, ce vampire est ici, je peux le sentir...quant a la moto, aucune idee, mais si c'est notre seul indice, je propose de suivre les traces laissees"


Apres son monologue, il se tut et fut bien decide de rester muet un moment.

Les craquements autour d'eux se firent plus proches.

Un des hommes d'espen prit la parole.


" Chef, nous sommes encercles, je vient de localiser environ 20 corps etrangers autour de nous, que faisons nous?"


Espen ne regarda meme pas le soldat et fit un petit geste de la main, en signe d'ordre pour leur dire de s'en debarasser.

Les mutants etaient maintenant a quelques metres du groupes et continuaient a avancer en beuglant.
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 12:54 pm

(Je t'ai envoyé un MP Espen)

Crockon aperçu les formes des mutants s'approcher de manière menaçante. Il défourailla donc sa machette, et se mit sur sa garde. Les ombres quant à elles, reprirent une attitude agressive, comme pour intimider le danger approchant. Il entendit Espen donner ordre à ses soldats d'attaquer, mais il ne savait pas s'il devait attaquer, ou si Espen comptait les laisser faire pour aller partir à la recherche du groupe. Il attendit donc, aux côtés d'Espen, machette au poing, attendant une réaction du côté du scientifique.


Dernière édition par Crockon le Mer Oct 01, 2008 10:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue10/40Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (10/40)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 6:57 pm

Les 3 hommes d'espen savaient bien ce qu'il leur restait a faire, ils saisirent leurs armes, un d'eux avait meme un bazooka...il souriait devant la horde de mutant qui arrivait d'un pas lent, ils semblaient etre une proie trop facile

Cependant, l'homme au bazooka cessa de bouger a la surprise generale, et quelques secondes plus tard, il cracha du sang et s'effondra par terre, un 2eme homme succomba de la meme facon.

Espen eut un regard crispe, c'etait une embuscade, 3 vampire se tenaient derriere les cadavres de ses hommes, ils avaient profite des mutants et de l'attention qu'ils leur portaient afin de les attaquer par derriere.

Le dernier soldat d'espen se mit en position et regardait espen en attente d'un ordre
.

" Je m'occupe de tous les mutants, Crockon et toi vous vous occupez des vampires, soyez prudent, ils sont plutot bon! je viendrai vous aider quand j'en aurai fini avec eux"

Il regardait les mutants d'un oeil distrait.

A ces mots, le soldat d'espen sortit ses armes et se mis aux cote de crockon, le combat allait debut 3 vampires contre 2 apsaras...

Pendant ce temps, espen enleva sa cape, poussa un grand cri et son corps sembla se transformer, ses jambes devinrent athletiques et epaisse, ses ongles devinrent griffes et ses dents crocs.

A une vitesse hallucinante, il sauta vers le groupe de mutant, leur arrachant la tete de ses griffes, se deplacant avec une vitesse extraordinnaire.

De l'autre cote, les 3 vampires, en garde, avancaient vers crockon et le soldat d'un air menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Balade au gres des mutants. Left_bar_bleue0/0Balade au gres des mutants. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 11:22 am

Sous les ordres d'Espen, sans un bruit, les ombres encerclèrent les trois vampires, le soldat Apsaras, et Crockon. Une ombre fine, d'apparence souple, se plaça aux côtés de Crockon. Elle occuperait l'un des vampires pendant que les deux Apsaras s'occuperaient des deux autres.

Crockon choisit un deuxième vampire, s'avança vers lui d'un pas sûr, esquiva un coup, puis lui plaça un coup de machette en diagonale, lui ouvrant le thorax. Pendant ce temps, le loup se rua sur l'adversaire du soldat Apsaras, le renversant, et laissant alors l'occasion au soldat d'abattre le troisième vampire. Pour le premier vampire, aux prises avec l'ombre, se fut plus simple : Crockon prit le temps d'attendre que le vampire remarque sa présence, et lui trancha la tête.

"J'aime être la dernière vision de mes ennemis"

Le cercle d'ombres se rouvrit alors, et il vit Espen, reprenant forme humaine, autour de membres déchiquetés.

"Je ne vous ai pas vu vous y prendre, mais je devine que vous n'y avez pas été dans la dentelle. On bouge? d'autres risquent de revenir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au gres des mutants. Empty
MessageSujet: Re: Balade au gres des mutants.   Balade au gres des mutants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au gres des mutants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Terrel :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser