Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans la mairie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 8:17 pm

Kemeshene regarda avec interet le trou du plafond, qui etait plutot haut.
Des ombres bougeaient et il s’attendait a etre attaque a tout instant, main sur le revolver et prêt a devenir invisible, mais rien n’arriva.
A sa grande surprise, les creatures s’enfuirent dans les profondeurs du trou.


“ on dirait qu’on leur a fait peur!”


Il se demanda alors si ces creatures etaient appeurees ou juste dotees d’intelligence.
Ils continuerent d’avancer et inspecterent la salle.

Aucun indice, rien…la salle etait proper, meme le sang, qui avait probablement du couler ici avait ete nettoye.

Cependant, un petit grincement se fit entendre, issu d’un placard situe tres proche d’eux.

“ Sokar, j’y vais en invisible, couvre moi”

Il s’approcha du meuble, invisible et discret, puis l’ouvrit sechement.
Un tas de cranes, plus ou moins frais, et d’autres bras ou jambs tomba bruyamment sur le sol, ainsi qu’une femme…malade pour le moins, son corps couvert de pustules, mais semblant toujours vivante.
Des que les cranes et le sang tomberent sur le sol.
Des cris reptiliens se firent entendre du plafond>

“ Ils sont maniaques de la proprete ou quoi??!”
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 8:47 pm

sokar scrutait le trou, dans les creatures qui les regardaient de haut, il aurait juré en voir une de type humanoide. il vit toutes les ombres partir, ainsi que le sourir de l'humanoide qui quitta les lieux en derrnier! sokar s'aprocha de kemeshene et de la femme. il examina rapidement celle ci et constatala presence de plaies plus atteintes par les pustules.. il retira alors son masque, le virus n'etait pas dans l'air. il devait pénétrer dans le corps, d'une facon ou d'une autre. il devait y avoir une creature porteuse, qui contaminait ce qu'elle touchait! ca n'annoncait rien de bon, ces ombres, et ce virus... il se releva et sachant la fille condamnée, il planta sa lame dans la gorge de celle ci!

"on est dans une merde sans nom kemeshene et je vais t'avouer que je sais pas vraiment ce qu'il faut faire ici, non seulement on a ces ombres, mais je suis pret a parier qu'il y a un autre type de creature, porteuse du virus."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 8:53 pm

Kemeshene semblait intrigue...c'etait la premiere fois qu'une mission semblait impossible.
Detuire toutes ces bestioles et faire le menage etait possible, mettre le feu au batiment etait en effet aise, mais ce n'etait pas la meilleure solution.
Beaucoup d'informations seraient perdues, et peut etre meme le vaccin contre cette maladie terrible.

Il enleva son masque egalement et regarda SOkar tuer la fille.

" ouai...c'est pas juste une mission de routine, va falloir etre prudent, mais ca faisait au moins 2 ans qu'une nouvelle race n'avait pas ete repertoriee, on dirait qu'on a un nouveau cas, la..."


Il inspecta les murs, denoues de trace.

" Tu crois que ces betes volent? on dirait pas qu'elles aient rampe le long du mur

Et peut etre que ce sont les morsures de ces trucs qui donne la maladie."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 9:04 pm

sokar regarda kemeshene

"je sais pas, je connais rien a ce qu'il se passe ici, mais je propose de monter pour voir!"

il attrapa l'armoire qu'il deplaca aucentre de la piece, sous le trou

"allez, raplique en vitesse"

il monta sur l'armoire et se hissa a l'etage suivant. il etait dans une salle sombre, a en juger par le mobilier cela devait etre le bureau du maire, mais bizarement cette piece etait egalement vide; il alla derriere le bureau et s'assit, puis commenca a fouiller les tiroir et a lire les documents a la recherche d'un quelconque indice sur ce qui se passait ici, mais il ne trouva rien. tout a coup un petit rond rouge s'etala sur le feuille que tenait sokar, puis un deuxieme, sokar regarda alors au dessus de lui et vit un soldat d'apsaras, pendu par les pieds et vidé de ses entraillles, yeux et cervelle... cela devait etre assez recent vu que le sang coulait encore!

"... a mon avis, la faction d'apsaras d'hier est rentrée avec des membres en moins!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 9:30 pm

Kemeshene rejoint Sokar, apres avoir escalade avec difficulte le meuble massif.

*beurk y a du sang partout la dessus*

Quand il arriva a l'etage superieur, ses yeux penerent a s'habituer a la penombre environnante.

Sokar etait deja assis en train de lire quelques documents, puis indiqua le corps suspendu.
Un petit cri de degout se fit entendre, c'etait vraiment repugnant.

Kemeshene se rapprocha tout de meme du corps, il etait attache au lustre ancien de la salle avec de la ficelle, ces creatures etaient civilisees...

" dis, tu crois que ce sont des especes de vampires? ils semblent intelligents, aiment le noir, s'alimentent d'humain"


Il saisit son sac a dos, et y trouva 2 lampes poches, il en donna une a sokar.
Puis alluma la sienne.
La salle etait bien plus sale que celle d'avant, de grandes planches de parquet avaient ete placee de facon a couvrir les fenetres.

Ils inspecterent cette salle, et decidere de continuer par l'unique chemin possible: une porte grande ouverte.


" c'est bizare quand meme/ Je n'entends rien, pas un bruit! ces bestioles sont completement parties tu crois?"

Il decida de passer la porte en premier et decouvrit une vaste salle de bal, dotee de manequins.


" et voila ou le piege commence"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 9:47 pm

sokar souria rapidement en entendant le cri de kemeshene. puis il se leva et suivit celui ci dans la piece suivante... des mannequins, il detestait ces conneries!!

"ouaip, premier piege! et si tu veux mon avis... depuis qu'on est rentré dans cette mairie a la con, on nous trace une route a suivre, et moi c'est ca que j'aime pas. et concernant ces merdes, si tu veux mon avis elles bouffent les entrailles et sont tout a fait intelligentes! mais ces pas les petites merdes qui me tracassent, c'est plus l'humanoide, il avait l'air de leur donner des ordres, ce qui veut dire qu'ils ont une organisation!"

il s'avanca dans la piece, sans allumer sa lampe, et scruta l'obscurité... il voyait quelques points jaunes briller, les yeux de leurs ennemis, il avait trouvé un des points faible de ces creatures, ils n'etaient pas entierement invisible dans l obscurité. il coura alors vers ces points et les trancha rapidement... puis il resta immobile, ... plus aucun bruit, plus d'ennemis dans cette piece. un grincement, une autre porte s'ouvrit, face a lui. il ne bougea plus, attendit que kemeshene le rejoigne.

"j'aime pas ca du tout, la facilité dont je les tue, on dirait que c'est prevu, ils veulent nous mettre en confiance tout en gardant le controle de nos nerfs... ces salopards, qui ils sont putain!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 10:12 pm

Kemeshene avanca, une fois que sokar eut nettoye la salle.
Une fois a l’interieur, il alluma sa lampe et scruta les mannequins…ce n’en etait pas…c’etaient des corps humains, pendant sur des piques.
Il semblait que ces creatures veneraient un dieu, ou en tous cas sacrifiaient sans scrupule les humains.
La plupart des corps etait muni d’un uniforme apsaras.
SOudain, il sentit quelque chose sous son pied, une corde, il la suivit du regard et vit qu’elle etait reliee a une poulie, apparemment une trappe situee sous lui.
Ce n’etait pas bon..il avait sous estime ces bestioles.
Il ne bougea plus et eclaira ses pieds.


“ Sokar, regarde ca…apparemment on a un soucis”

Il eclaira ensuite sokar pour savoir ou il etait et apercu entre lui et le member du pentacle un leger reflet dans l’air, comme un scintillement.
Un de ces scintillement etait proche de lui, il se concentra pour vraiment voir ce qu’il en etait,sans pour autant bouger.

C’etait des fils, peut etre des cheveux en fait, au vu de l’ondulation….et sur ces cheveux on pouvait apercevoir de fines epines.
Apparemment, le cheveu en question etait enrole autour de nombreuses petites epines..violettes…
Ca n’avait pas forcement l’air bon.


“ Sokar…attends 5mn…bouge pas..j’ai un doute la, je crois savoir d’ou vient la maladie…enfin je suppose…utilize ta lampe et regarde bien les scintillements”

*Quelle merde!*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 10:35 pm

ok, alors la le choix etait simple, continuer en avant vers la porte ou tomber.. sachant qu'ils valait mieux qu'il se dematerialisent lui et kemeshene afin d eviter les epines, mais a partir du moment ou ils seraient immateriel la corde se relacherait et ils tomberaient tout les deux.. tout a coup le choix se limita, tout indiquait qu'ils devaient tomber, mais sokar voulait aller vers la porte. il eut alors une idée. il ressortit il trancha l'un des pics avec son cadavre enmpaillé dessus et le fit tomber sur la corde.il attrapa alors kemeshene, et au moment meme ou le cadavr appuya la corde, il dematerialisa kemeshene et le tira vers lui, puis ils allerent jusqu'a la porte. une fois devant, les deux hommes se rematerialiserent!

"bon ca c'est fait. j'te laisse regarder ce qu'il nous attends maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 10:52 pm

Kemeshene fut bluffe, sokar n’etait pas numero 1 du pentacle pour rien.
Ses reflexes et son habilete etaient surprenants.
En quelques seconds, il vu Sokar se dematerialiser, s’approche, mettre en contre poids un des cadavres et emmener Kemeshene avec lui jusqu’a l’autre bout de la salle…
Une fois devant la grande porte beante, kemeshene se frotta les habits, comme pour se debarasser du poison.

“ Bah merci…j’aurais eu du mal tout seul la!”
Il devint alors invisible et sans un bruit avanca dans la nouvelle salle qui s’offrait a eux.
A sa grande surprise, 4 creatures se trouvaient proche de la porte, attendant probablement que les 2 Ofoyiss tombent dans les pieges afin de leur donner le coup fatal.
Il sortit son revolver en tira quelque balle dans les pauvres bestioles surprises.
Il jetta alors un rapide coup d’oeil dans la nouvelle salle, c’etait apparemment leur garde manger, ils avaient recouvert les organes de sel afin de les conserver et on trouvait donc dans cette salle de nombreux coeurs et autres foies entreposes sur les tables recouvertes de sel.
Kemeshene decida de revenir vers la porte et redevint visible.


“ C’est bon, tu peux venir, pas grand chose par ici, ptetre un repas de choix si t’as faim”
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 11:21 pm

sokar rentra a son tour dans la salle, et revoca ses armes. effectivement, ils se trouvaient dans le garde manger de ses creatures qui se nourissaient bel et bien d'entrailles! il commenca a s'avancer dans la piece quand il entendit des applaudissements, lents mais appuyés. sokar se bloqua et ressortit ses lames! l'humanoide qu'il avait vu avant s'avancait tranquilement dans la piece!

"bravo, bravo, bravo. nan serieusement bien joué, en deux ans, vous etes les premiers a survivre aux pieges et a parvenir jusqu'ici. vous etes qui??"

il fit un leger signe de main et sokar et kemeshene furent entourés par les creatures, sokar put constater qu'il y avait differentes evolution de cette race etrange!! il se tourna vers kemeshene et lui fit comprendre d'un regard que la il fallait negocier et que lui, a ce jeu la , il etait vraiment naze!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 12:54 am

L’humanoide avance, toujours calmement vers Kemeshene.
Il possedait quelques habits trop petits pour lui et bien sales, mais avait une silouhette humaine, mais mesurait apparemment plus de 2m50, et etait dote de longues griffes.
Son visage etait tres pale et depourvu de nez, ses yeux grand et d’un noir tenebreux.
Kemeshene tenta de communiqué avec leurs assailants:


“ Qu’allez vous faire de nous? Vous savez bien que si nous ne revenons pas, ils en enverront d’autres…et brulerons cette batisse dans aucun remord, et …”

La creature coupa court.

“ mais vous, reviendrez he he, entre!”

Il fit un petit signe de la main, devoilant ainsi ses longues griffes sales.
Un soldat Apsaras entra alors, le dos courbe et la peau couverte de pustules.

“ Et voila, vous vous demandez surement déjà comment je parle? C’est tres simple, c’est une de nos victimes qui m’a appris..ceux dont on enleve la rate survivent assez longtemps, avant de finir mort de faim et soif!”
Les creatures s’approcherent d’un pas de sokar et kemeshene, formant un cercle complet.
“ Ensuite, voyez vous…nous nous sommes apercu que les organs humains etaient delicieux, et en plus nous permettaient d’evoluer si on en consommait assez, nous sommes une races assez extraordinaire en effet”

Le soldat Apsaras, les yeux vide, toussa bruyamment et s’afaissa.
“ ces soldats apsaras ont tente de nous eliminer, mais ils nous ont juste servi de garde manger pour un moment donc ils ont tente une attaque bacteriologique…toujours sans succes..enfin, sur nous car comme vous pouvez le voir, vos petit camarades y sont plutot sensible.”
Il tendit au soldat un oeil qui se jetta dessus et le devora d’un trait.

“ Ce n’est pas tout, ces apsaras nous ont aide…he he…les humains affaiblis par cette maladie sont controllable par nos semblables…vous voyez ce trou au niveau de la tete, et bien c’est par la que nous passons…”

Le trou en question saignait abondamment et on pouvait voir quelque chose bouger dans la tete du soldat.


“ J’en reviens donc au fait que vous allez revenir a votre base…enfin…votre corps tout au moins..he he…nous sommes plus rapides, plus forts, plus adaptes que vous…et nous nous reproduisons tres rapidement, ce monde va etre notre, vite…tres vite…et vous ne survivrez que pour nous server de nourriture…”

Kemeshene semblait horrifie, il regarda sokar puis tenta de lui parler a l’oreille.

“ vous pensez vraiment que nous pouvez vous echapper, nous vraincre…tuer des milliers d’entre nous….vous avez apparemment des pouvoirs surprenants…je me demande juste quell gout vous aurez he he”
Les creatures affamees semblaient se rapprocher centimetre par centimetre, avec un air vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 9:17 am

sokar ecouta le discours, de la creature, puis soupira, c'est vrai qu'ils etaient dans la merde, mais ce qui l'emmerdait le plus, c'est que lui pourrait survivre, mais kemeshene... c'etait pas pareil! il scruta un peu les alentours, et a ses pieds, il vit une des epines responsables du virus. il se bessa et la ramassa, l'enveloppa dans un tissu et le mit dans sa poche. il se releva; et fit face a kemeshene.

"le vieux voulait juste qu'on explore, on a trouvé le virus ... je crois qu'il est temps de mettre les voiles!!"

une fois n'est pas coutume, il empoigna le bras de kemeshene et se mit a courir en dirction de la fenetre sur la droite, tranchant quelques ombres non evoluées au passage, et avant qu'il aient eut le temps de reagir, sokar et kemeshene avaient deja sautés. sokar se mit a courir comme un malade, en tirant kemshene par le bras, jusqu'a se trouver hors d atteinte, dans le port!

"bon, on s arrache!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 5:38 pm

Les creatures n’avaient pas vu venir l’echappee de sokar, en effet, jusqu’a maintenant les 2 Ofoyiss avaient avance sans ne jamais se retourner.
Leur fuite etait donc plutot inattendue.
Lorsqu’ils traverserent la fenetre, des cris reptiliens se firent de nouveau entendre…et Kemeshene savait bien que les creatures n’allaient pas en rester la une fois leur secret devoile.
La traversee de fenetre etait bien jouee…mais pas forcement l’atterissage du 1ere etage soit environ 5 metres…
Kemeshene hurla une fois dans les airs, avant de realiser qu’ils allaient tomber sur….une pile de cadavers..
*en plus de me casser les jambes, je vais chopper la maladie, super…*
Ils atterirent dans un soufflé sur les corps gonfles de gaz du a leur putrefaction…plus de peur que de mal..quoi que…
Ils descendirent de la pile de corps…
*Le bateau, on court jusqu’a bateau!*
La course etait effreinee….kemeshene se retourna quelques secondes..personnes.


“C’est normal ca? ils ne nous poursuivent pas?”
Plusieurs cris se firent entendre, apparemment issus du village..ces bestioles s’en prenait aux villageois, a cliclix! Les apsaras n’allaient pas aimer ca.
“ On fait quoi?”
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 5:45 pm

sokar entendit les cris, mais bon, il preferait que ces creatures s'en prennent aux villageaois plutot qu'a lui, surtout qu' apsaras allait reagir! de plus, si l'idée de sokar etait fondée, les creatures ne devraient pas les suivres, arreter d attaquer des innocents et retourner a la mairie. il devait y avoir las bas quelque chose dont ils sont dependants, sinon, pourquoi rester cloitrer dedans durant deux longues années, si pas plus, plutot que d'attaquer, car sokar devait bien l'avouer, ils etaient puissants et l'idée de partir sans les affronter l'enervait, mais le pere n'avait jamais demandé a les eliminer! il se retourna donc a nouveau vers kemeshene;

"on s'arrache, on prends un bateau et on s'arrachen j'ai pris un echantillon du virus, donc maintenant on degage!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 5:52 pm

Ils arrivaient au bateau, les cris derriere eux se faisaient de plus en plus intenses et Kemeshene partait a contre Coeur.
“euh…au fait…on a pas de vivres ni d’eau en reserve…faudrait peut etre s’arreter un peu plus loin a meifia pour faire le plein non”

Il sauta dans le bateau, hissa la voile et le bateau commencait a partir, berce par la legere brise.
A l’autre bout du port, une poignee de creatures, sang aux levres etaient arrivaient, ells commencerent a courrir en direct du bateau quittant le quai.

*pas bon ca…faut partir vite fait!*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 6:06 pm

sokar etait monté ds le bateau et celui ci commencait a partir. puis les creatures arriverent au bout du quai et commencaient a courir vers le bateau. sokar se placa a l arriere de celui ci, qui commencait deja a s'eloigner, et attendit les ombres! 3 d entre elles tenterent de sauter jusqu'au bateau mais deux tomberent a l'eau, la distance etait trop grande, la troisieme elle etait un peu plus evoluée et allait retomber sur le bateau, mais sokar ne paniqua pas, au contraire, en l'air cette creature etait une cible facile, et des qu'elle fut a porté, il la trancha. il regarda ensuite les deux autres, a l eau, celle ci ne savaient pas nager. sokar prit alors le pistolet de kemeshene et tira deux coups, une bale dans la tete de chacune. puis il regarda le quai qui etait maintenant a une bonne distance, et il y vit le chef,il avait un leger sourire et ses levres bougerent et sokar comprit un "Bravo, Bien joué". puis celui ci se retourna et repartit a l'interieur de la ville, il fit un signe de main et tout les cris des creatures s'areterent et toutes le suivirent.
Sokar s'assit dans le bateau et soupira longuement. il regarda kemeshene et lui tendit son arme.

"ouai, on fait une pause a meifia, on prend des vivres, et on rentre vite fait!... putain, premiere fois que je rencontre des creatures aussi flippantes, meme les dragons a coté ils m'ont ^pas fait autant psychoté, et pourtant j'avais pas fait le malin la toute premiere fois!!! mais bon, ca ma fatigué ces conneries!"

il s'affaissa et commenca a s'endormir

"tu me reveille quand on arrive a meifia!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 8:20 pm

L'helicopter venait se poser dans une prairie proche de la ville.
L'essence etait rare et donc, il fallait que ce soit exeptionnel d'emprunter la voix des airs.
Le soldat qui pilotait avait pour instruction de les attendre dans l'engin et de decoller au plus vite dans le cas plus que probable d'une fuite precipitee.

Kemeshene, descendit de l'helicoptaire en baillant, il avait dormi tout le trajet et se sentait mieux, il s'etira lourdement avant de se diriger naturellement vers le grand batiment qu'etait la mairie.


" et nous y revoila"

Etrangement, la ville semblait morte, personne en vue et pas un bruit, c'etait suspect.
De meme, en approchant, il apercut que les fenetres, autrefois barricadees, de la mairie etaient demolies, et il observa les debris de bois a l'exterieur signifiant que les fenetres avaient ete enfoncees de l'interieur.

*pas bon signe, ca...ca sent la descente de monstre en ville a plein nez !*

Il se retourna vers ses camarades.


" bonne nouvelle, les gars, on aura peut etre pas a aller visiter la mairie"

Il se mis en bouclier devant Larxene qui etait la plus importante pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 8:56 pm

sokar avait lui aussi marché machinalement jusqu'a la mairie et en voyant l'etat des lieux il ne fut pas rassuré. il scruta le batiment et ce qu'il vit ne lui fit pas plaisir du tout. a l'une des fenetres se trouvait le chef des creatures et celui ci le regardait avec un sourire malsain, il fit meme a sokar un petit coucou de la main. sans le lacher du regard, il lanca a kemeshene

"eh kemeshene, regarde, notre pote nous attends!!!"

sokar n'aimait pas ca du tout, a tel point qu'il sortit directement ses lames, a raison, des creatures commencaient a sortir sur le parvis de la mairie, mais au lieu de les attaquer, ils formerent plutot une haie, les invitant a entrer.

"... ah bah si, finalement y va quand meme falloir rentrer!! mais j aime pas ca du tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 9:40 pm

Il semblait que les creatures etaient moins agressives qu'auparavant, comme repues et non plus affamees...Kemeshene comprit vite pourquoi en s'approchant de l'auberge autrefois assez chaleureuse.
En effet, 4 corps depourvus de leurs organes internes s'y trouvaient, et il etait evident qu'une bagarre avait eu lieu dans cet endroit.

*voila pourquoi c'est si calme, les bestioles ont envahi la ville pour se nourrir des habitants, c'est pas bon*

Il continua d'approcher.

" Sokar, je le sens mal, ces bestioles sont vicieuses, et si on se separer en 2 groupes un qui reste a l'exterieur et qui guette, intervient si necessaire, et le second a l'interieur...?
Au fait, ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 9:58 pm

sokar commencait a s'avancer vers l entrée quand kemeshene lui parla. il s'arreta. se retourna!

"se separer??? mais t'es pas fou? on constitura des proies plus faibles si on divise nos forces. en plus j'ai pas l'impression qu'elles veulent nous attaquer."

puis il rentra sans hesitations, armes a la main, dans la mairie. une fois dans le hall il se retrouva face au chef des ombres qui le regardait toujours en souriant!

"-alors? comment ca va depuis la derniere fois?? Sokar séda!!
-ah, tu connais mon nom??
-ne fais pas ton modeste, tout le monde connais sokar séda, le guerrier le plus puissant!!
-si tu le dis
-et qu'est ce qui te ramene chez nous??
-votre putain de virus a la con!
-hahahaha, le terrible sokar séda a choppé un virus??"

sokar avait de ces envies de meurtres, mais il se retenait, il ne connaissait pas la puissance du chef des ombres, il se tourna vers l"entrée et hurla

"KEMESHEEEEENE, RAMENE TON CUL!!! viens m aider a negocier!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue13/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (13/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 10:23 pm

Kemeshene entrait d'un pas lent, decidemment il aurait aime separer le groupe, car larxene n'etait pas une pro au combat au corps a corps, surtout contre des enemis si nombreux.
Ca sentait l'embuscade a plein nez mais il rejoint sokar des que celui ci l'interpella.


"j'arrive, que se passe t-il ici, pourquoi cet accueil?"

Il observa calmement le chef des ombres, et restait sur le qui vive, essayant de suivre chaque mouvement des creature.

La chef des ombres s'avanca dans un mouvement plein de fluidite.


" C'est tres simple, vous etes nos invites...pour diner"


A ces mots, il afficha un sourire enorme et les autres creatures commencerent a siffler tout ensemble dans un fracas reptiliens a vous donner la chaire de poule.

Il enchaina neanmoins.

" Je plaisante, mais nous sommes heureux que des guerriers tels que vous nous fassent l'honneur de venir jusqu'a nous, cette ville manque serieusement de qualite, au niveau des repas..euh..des habitants, je veux dire..."

Il affichait toujours sont sourire vicieux.


" En bref, que voulez vous exactement, peut etre pouvons nous aider?"

Kemeshene prit de suite la parole, le plus tot ils partaient, le mieux c'etait.

" Nous souhaitons le sang d'un des votes et mener quelques analyses"

La reponse ne se fit pas attendre.

" tres bien, accorde...en echange d'un d'entre vous qui se rend sans combattre! tout a un prix, mon cher"

Kemeshene parut surpris de la reponse aussi directe, il n'etait bien sur pas question de donner en pature l'un d'entre eux.

Une ombre s'etait avancee au niveau de Larxene et chuchotta.


" celle ssssi sssemble differente....interessssante"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue0/0dans la mairie Empty_bar_bleue  (0/0)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 10:32 pm

Larxene avancait a petits pas, derriere Eijin et kemeshene.
Les creatures avaient vraiment une allure macabre, de plus apparemment elles semblaient puissantes.
Leurs deplacements etaient etonnamment silencieux et rapide, comme portes par le vent.

Lorsqu'une d'entre elle intervint et vint pres de la jeune fille.

Elle la fixa de son regard percant et ses yeux commencerent a s'illuminer d'un jaune vif, qui avait pour but d'intimider la creature et la forcer a reculer.
Ceci ne dura que 2-3 secondes mais eut l'effet espere.

La creature recula dans un cri craintif.

*c'est bien ce qu'il me semblait, ils ne supportent pas trop la lumiere du jour, on dirait que je vais pouvoir en jouer*

Cependant, le chef n'avait pas bronche, il semblait en effet que les creatures plus developees n'avaient que faire du soleil et ca, c'etait la mauvaise nouvelle car elles semblaient surpuissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue12/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (12/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 10:01 am

Prenant la suite de Kemeshene, Eijin l’avait aidé à transporter les Apsaras inconscient jusqu’à la tour. Ceci fait, il pensa rejoindre ses appartements lorsque le disciple de Sokar lui demanda de le suivre. Et c’est ainsi que tant bien que mal, après quelques mésaventures, il posa le pied sur la terre de Cliclix, envahie par les ombres …

Le semi-démon en se formalisa pas sur le silence de la ville. Il préférait ça que les cris. Au moins, il était certain de n’avoir plus rien à faire de désagréable pour le moment. Enfin, massacrer des monstres à la pelle pour écouter les jérémiades des citoyens apeurés … il y avait des bons et des mauvais côtés. Mais pour l’instant, les monstres restaient la principale source d’attention … ça, et le fait d’être aux côtés de Kemeshene en compagnie de deux membres de Pentacle. Car bien que Sokar lui ait expliqué qu’il faille tuer un membre du pentacle pour prendre sa place … Eijin espérait bien trouver un autre moyen à ça. C’est vrai … mutiler sa propre armée, cela avait quelque chose de stupide en soit. Le semi-démon suivit donc docilement les trois compères, sans pour autant rester inactif. Ses sens surdéveloppés lui indiquaient qu’ils étaient suivis à la trace, dans l’ombre, par des centaines de créature. Par contre, à l’intérieur de la mairie, il ne semblait y en avoir qu’une petite vingtaine. Un vrai guet-apens. Il était évident que les bête étaient sorties … et à en croire les derniers récits de cette région hostile … qu’elles s’étaient multipliées !

Le semi-démon poussa le portique en fer rouillé de la mairie puis se sépara légèrement du groupe. Les créatures ne réagirent pas car tous leurs regards semblaient portés sur Sokar et Larxene. Eijin s’approcha à moins d’une dizaine de mètres des monstres d’ombre, mais rien dans leur comportement n’indiquait qu’ils l’avaient repéré. Très étrange … comme si ils étaient attiré par quelque chose que les deux membres du pentacle possédaient. Ou plutôt ne possédaient pas. En effet, Kemeshene avait assimilé le virus sans aucun problème … et il était à présent pareil à eux, vu qu’il y était immunisé. Par contre, pourquoi lui ? Il n’avait jamais été mis en contact avec le virus, et pourtant, les monstres ne craignaient pas sa présence, ou plutôt, ne la remarquaient même pas ! Comme s’ils reconnaissaient Eijin comme un ombre ? Impossible. Peut être que c’était son immunité qui le différenciait des autres alors.

Eijin rattrapa rapidement le groupe avant de se faire vraiment distancer, et il entra dans le bâtiment juste après Kemeshene. Cependant, bien qu’habitué à toute sortes de créatures surnaturelles et dérangeantes, il n’apprécia pourtant pas le spectacle. Faites d’obscurité, il était impossible de donner une forme bien précise à leur corps. Certains avaient tantôt des griffes, tantôt des ailes … C’était extrêmement déroutant, comme si le chaos avaient pris une forme incarnée ! Mais le semi-démon ne se laissa pas démonter pour autant.

« Bien, bien, bien. On dirait que le grand manitou n’est pas d’humeur à marchander. Il est peut être temps d’en révéler un peu plus sur moi … »

Eijin leva alors une main et dans une aura noire ses vêtements disparurent en fumée pour ne laisser apparente que sa tenue noire qui protégeait son corps du coup jusqu’à ses pieds, et les multiples ceintures qui maintenaient son épée à sa taille. Dans un craquement lugubre, des milliers de plumes noires jaillirent du dos du semi-démon puis elles prirent la forme de deux ailes gigantesques. La peau autour des yeux d’Eijin s’était craquelée, et laissait apparaître une sombre couleur noire. Ses pupilles pulsaient maintenant d’un rouge intimidant. La transformation eut l’effet escompté : quelques créatures parmi les moins puissantes se jetèrent au sol et se prosternèrent aux pieds du semi-démon en cours de transformation. Celui-ci soupira et jeta un regard désabusé au chef des ombres.

« Pourquoi avez-vous quitté le royaume de mon Père ? »

En effet, les créatures avaient manifestement en elles une part d’ombre, et Eijin y était insensible. Cela marquait ostensiblement le fait qu’elles venaient de la terre des démons. Quant à leur affiliation, le seul démon qui ordonnait de laisser les victimes pourrir sur place après s’être repu de leurs organes vitaux n’était autre que le géniteur maudit du semi-démon. Khaine était l’un des plus puissants seigneur démons, alors Eijin ne pensait pas se tromper en parlant en son nom. Et puis de toute façon, qu’importe, qu’il soit l’héritier d’un démon majeur, même un bâtard, ne lui donnerait certainement pas l’aval sur les plus puissantes de ces créatures … mais les plus faibles …

[ chef des ombres :] « Quitté ? Pour qui te crois-tu , bâtard ? Tu penses qu’être le fils de celui qui nous possédait te donnes le droit de t’inviter ici ? Tu n’es même pas un démon à part entière ! J’ai changé d’avis. Je veux le sang de celui-ci ! Laissez tomber la fille, punissez-le comme vous vous vengeriez sur les démons qui nous ont persécutés ! »

Le semi-démon esquissa un sourire ironique puis il reprit son aspect normal. Il arrêta les ombres d’une main.

« Attendez, nous avions un marché à ce qu’il me semble. L’un des votre, contre l’un des notre. Mais je rajoute une petite close à notre contrat dans ce cas. Dites moi juste qui vous emploie. »

Une lueur terrifiante passa dans le regard du chef des ombres puis son sourire morbide revint hanter ses lèvres. Il fixa Eijin droit dans les yeux. Le semi-démon avait visé juste, sans vraiment le faire exprès. Il avait protégé Larxene mais en attisant un désir de vengeance plus ardant contre lui. Mais il avait prévu un moyen de se sortir de ce pas. Il ne se battrait pas. C’était certain, mais rien ne l’empêcherait de d’utiliser ses pouvoirs à d’autres fins.

[ chef des ombres :] « Non. Mais vu que tu es un morceau de choix pour nous je veux bien vous laisser l’un de mes meilleur guerrier. »

« Pas de problèmes, mais je veux que mes compagnons aient embarqués avant que je me livre à vous. Je resterais ici, si vous le souhaitez, mais je ne laisserai pas prendre tant qu’ils ne seront pas saufs. »

Sûr de son coup, Eijin fit un signe de tête à Sokar, comme quoi tout irait bien … et qu’il se devrait de jouer la comédie jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue0/0dans la mairie Empty_bar_bleue  (0/0)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeLun Sep 08, 2008 11:11 pm

Larxene fut soulagee que Eijin se proposa pour l'echange.
Elle savait tres bien que peut importe la situation, il s'en sortirait.

Mais elle pensait bien que les creatures n'allait pas lacher si facilement l'affaire, elles semblaient fourbes et malines.

Cependant, leur chef avanca vers Eijin la paume de la main vers le haut, comme pour accepter l'accord sans broncher.
Il fit alors un petit signe, et un colosse s'avanca, c'etait apparemment la creature designee pour l'echange de leur cote.

Larxene se sentait soulagee de quitter enfin l'endroit sans fracas, l'atmosphere de cet endroit lui donnait definitivement la chaire de poule.

Tout se deroulait plutot bien...pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
dans la mairie Left_bar_bleue15/40dans la mairie Empty_bar_bleue  (15/40)

dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 2:44 pm

sokar attrapa l'ombre qu'on leur offrait et l'attacha, par securité. il commenca a sortir de la mairie lorsque le chef des ombres l'interpella.

"-au fait sokar, apres ton passage, quelqu'un est passé, ca ma marqué parce que ... a part toi, personne n'avait jamais reussi a passer nos pieges!!
-... qu'est ce que tu veux que ca me foute??
- eh bien... hinhinhin, il se trouve que devant les traces de demolitions que tu nous a laissé, cette personne nous a dit "tiens? le p'tit so' est passé??"!!
-... "le p'tit so'" ??? c'est ce qu'il a dit ??
- ouaaaaiii, un espece de... mec bizarre, la gueule recouverte de bandages des tatouages sur la partie non recouverte."

sokar se retourna, avec sur son visage, une surprise qui ne lui ressemblait pas! il fixa le chef des ombres d'un regard interrogateur!

"-qu'est ce qu'il est venu foutre ici??
-ooooh, a ce qu'il nous a dit, pour savoir ce qu'on foutait sur tyrian!... franchement, aucun d'entre nous n'osait s'opposer a lui... il avait une espece d'aura... impressionante!
- et pourquoi tu me raconte ca??
- parce qu'il nous a dit que si on te revoyait, de te dire qu'il t'atendrais dans.... 1 semaine maintenant, au centre du cimetierre!! c'est tout!"

sokar acqiesce, et remerci le chef des creatures d'un signe de tete pour son information! puis il fit sortir la creature de la mairie et se dirigea vers l'helicoptere dans lequel il la fit monter, puis il monta derriere lui, attendant la suite des evenements!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la mairie Empty
MessageSujet: Re: dans la mairie   dans la mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une diversion dans les regles!!
» Quelque part dans la jungle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Cliclix :: La mairie abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser