Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une diversion dans les regles!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 9:09 pm

seth attendit quelques minutes apres qu'ashley soit parti. il sourit, ashley voulait une diversion??? et bien il allait l'avoir sa diversion!! mais bon, il restait un petit detail. il sortit son portable et composa un numero.

"...So'?? c'est moi. j'suis a Lyonna, dit moi, y'a moyen que je me lache un peu?....oké, merci!"

il raccrocha et s'ouvrit un nouvelle canette. tout en la sirotant il s'approcha de la porte de la cellule et y posa sa main gauche dessus. une tache noire commenca a se repandre sur la porte, a partir de la paume de la main de seth. une fois que la porte fut entierement recouvert, la main de seth s'enfonca, ainsi que tout son corps, et de cette facon, il passa au travers de la porte. une fois de l'autre coté, il degaina son tanto tout en laissant le fourreau dans son dos! il longea le couloir et s'arreta a la premiere intersection, se plaquant contre le mur. il jeta un bref coup d'oeil et vit un garde s'approchant de cette meme intersection. seth finit alors d'une traite sa canette, et la prit bien dans sa main droite. une espece de fumée noire apparue et absorba la canette. bien que la canette est disparue, il resta concentré sur sa paume. pendant ce temps le soldat s'avancait mais s'arreta subitement, distrait par un bruit etrange, metallique. il se retourna et vit, au centre du couloir, une canette!! que faisait elle la?? le garde n'eut meme pas le temps de se poser la question, que seth l'egorgea par derriere! celui ci avait profité du fait que le garde regarde derriere lui pour se glisser dans son dos! il prit les deux dagues ainsi que l'épée du garde et les utilisa afin de crucifier sa victime sur le mur. il continua a avancer prudemment et passa devant une salle qu'il connaissait, l'artillerie! il rentra dedans. un garde se trouvait deja la. il allait donner l"alerte mais seth jeta son tanto qui alla se planter dans la gorge de l'homme. il fit quelques emplettes et recupera son arme a lui! c'est a ce moment que le talkie se mit en marche.

"youri, t'es la? reponds...... youri??.... qu'est ce qui se passe??.... réponds!!"

seth attrapa le talkie, appuya sur la touche d'emission, et parla.

"... y'a plus de youri!! couloir B54, aile 4!!"

il reposa le talkie et et sortit de la salle, retournant aupres de son chef d'oeuvre de fiction. il redecora les environs a sa facon et alla se cacher plus loin. au bout de quelques minutes des hommes decouvrirent le cadavre. il attendit tranquilement durant 20 minutes, au bout desquels le nombre de spectateur avait augmenté a la cinquantaine. il eut un enorme sourire malsain! il sortit alors un telecommande, et appuya sans reflechir,sur le bouton unique que celle ci comprenait! le C4 pris dans l'armurerie et attaché au corps ainsi que celui disseminé tout autour des badauts explosa immediatement! balayant ainsi cinquantes personnes; des renforts commenca a arriver, il sortit alors de sa cahette et se mit a courir vers les soldats au bout du couloir. ceux ci se mirent a tirer sur seth, mais etrangement toutes les balles etaient retournées contre leurs utilisateurs. Seth egorgea les quelques soldats ayants survecus a leurs tirs! il sortit ensuite du batiment et s'eclipsa, disparut dans une ombre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
une diversion dans les regles!! Left_bar_bleue13/40une diversion dans les regles!! Empty_bar_bleue  (13/40)

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 3:40 pm

Suite à ses ordres, Dietrich était parti pour l’entrée du temple. Mais si elle l’envoyait voir Ashley lui-même, c’était plus pour l’éloigner d’un certain lieu qu’autre chose. Elle avait malgré elle capté l’agonie de ses hommes, un par un. Ainsi que l’explosion ! Elle arriva malheureusement trop tard. L’individu qui avait causé possédait une personnalité trop effacée pour qu’elle puisse le saisir. Elle saisit aussi tôt le sens de cet attaque : une diversion. C’était trop évident ! Un homme arrive, détruit tout et puis s’en va. Pour simplement attirer l’attention … et frapper ailleurs ! Elle se devait de réagir au plus vite, tandis que Dietrich réglait le problème de l’entrée . Au moins, de ce côté, elle était sûr qu’il n’y aurait aucun problèmes. Mais le reste de la ville risquait d’en pâtir. Elle saisit l’un des sergents, menant une troupe de soldats pour éteindre le feu. Dès qu’il la vit, il se mit au garde à vous.

« Rassemblez vos hommes et éteignez moi ça, vite. Mettez la zone sous surveillance et trouvez moi celui qui a fait ça.

Bouclez le périmètre, et … »

La phrase se finit dans l’esprit de l’homme, mais de telle manière qu’il fut certain que Nina l’eut vraiment dite. C’était une manière plus que sûre de passer des messages à des soldats peu importants sans pour autant en divulguer le contenu. Evidemment, elle avait imposé une condition à son esprit : le faire de telle manière que personne ne puisse s’en rendre compte …

* … gardez l’œil ouvert, il s’agit certainement d’une diversion.*

Puis elle parvint sur le lieu où elle avait senti le terroriste pour la dernière fois. Elle tenta de s’imprégner de sa présence, mais sans succès. Il s’agissait très certainement d’un tueur méthodique et … d’élite. Elle avait intérêt à ouvrir l’œil !

La dirigeante d’Apsaras s’apprêta à partir lorsqu’une ombre attira plus particulièrement son attention. Dans la pénombre la plus totale, elle était encore plus noire que les ténèbres elles-mêmes ! Elle tenait son indice. Elle passa une main au travers et constat qu’elle s’y enfonçait. Prudente, elle y projeta son pouvoir …. Et parvint à ses fins ! Au bout de ce résidu de magie, il y avait quelqu’un … dont elle arrivait à cerner l’esprit. Elle n’eut qu’à forcer un peu pour y pénétrer.

Cette fois-ci, ce ne fut qu’une succession d’horreurs et de peurs qui submergèrent Seth. Non pas celle du commun, mais les siennes, propres, qu’il gardait enfoui. Tel était le pouvoir de Nina. Il évoluait avec sa pensée, et ses possibilités étaient infinies ! Toutes ces images avaient pour but de fragiliser l’esprit du tueur … afin de pouvoir y trouver plus facilement ce qu’elle y cherchait.

« Qui es-tu ? Sors d’ici, les mains bien en évidence. »
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 4:03 pm

seth sortit, sans se faire prier et se placa face a nina, tout en souriant. certes elle lui avait envoyé des images terrifiantes... pour quelqu'un de psychologiquement stable, ce qui n'etait pas son cas. au contraire ces images l'amuserent!! il fixa nina tout en lui souriant.

"... tssss arrete de rentrer la dedans!"

il tapotait sa tete de son index tout en disant ces mots!

"bon... nina, comment va tu depuis le temps.. tu te rapelle pas de moi??"

il ecarta alors les bras, et tout l'espace, autour de nina et lui devint d'un noir de jais!!tout les batiments disparurent, comme si ils avait été aspirés dans une autre dimension!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
une diversion dans les regles!! Left_bar_bleue13/40une diversion dans les regles!! Empty_bar_bleue  (13/40)

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 8:39 pm

Lorsque Seth toucha la tête de Nina, celle-ci resta un instant hébétée. Une réaction totalement stupide, mais elle connaissait vraiment cet individu. Et il ramenait de mauvais souvenirs avec lui, notamment concernant Sokar, car il était un de ceux qui l’avaient rallié à Elision. Seth le pusillanime. Seth l’invincible … Un criminel de rang S, l’un des plus recherchés à ce jour par Apsaras …et Dietrich qui était à l’autre bout de Lyonna. La jeune fille lui écarta la main d’une tape.

« Ne te crois pas tout permis. Je suppose que tu n’es pas ici pour conter fleurette, Seth. »

Elle le regarda droit dans les yeux et le força à reculer d’un pas en projetant sa propre volonté en lui. Elle voulait qu’il sache qu’elle n’était pas sans défenses face à lui.

« Je n’ai qu’un seul mot à prononcer et tout Apsaras te tombe dessus à l’instant, alors donne moi deux bonne raisons de ne pas le faire. Par commencer, pourquoi avoir proféré un tel massacre, ordure ? »

Un instant ses yeux devinrent laiteux, et Seth eut une soudaine envie de se planter une dague dans le bras … Avant que la jeune fille ne relâche son étreinte. Ce n’était qu’un simple échantillon de ses capacités …
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 8:59 pm

seth se mit a rire lorsque nina le menaca!

"hinhinhin, deux raisons pour ne pas appeller ton armée??? la premiere, dans ce plan tes ondes auront du mal a les atteindre!! et de deux, meme si ils viennent, tu me connait, je ne garantit pas leur survit a tous!!"

il effaca alors son sourire et la fixa d'un regard percant qui ne devait pas la laisser de marbres!!

"ecoute, c'est ashley qui m'a demandé une diversion... a elision, a part sokar, personne ne connait ma vraie identité... au cas ou tu te rappelerait pas, je tente de respecter notre promesse de gamins, alors je te demanderais de ne pas te mettre en travers de mon chemin... si pour eliminer le pere, je dois d'abord te tuer, sache que je n'hesiterais pas!!"

le decors noir disparut entierement et ils etaient a nouveaux pres du temple des lumieres.

"c'est a toi de voir, tu me laisse partir et je ne fais plus de degats, j'en ai fait assez pour ma diversion, ou on combat tout de suite et maintenant... et je ne pense pas que tu en ressortes intactes sans ton cher grand frere!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
une diversion dans les regles!! Left_bar_bleue13/40une diversion dans les regles!! Empty_bar_bleue  (13/40)

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 9:12 pm

La jeune femme secoua la tête. Elle avait dit des bonnes raisons, pas des alternatives. Elle fixa Seth droit dans les yeux, à nouveau. Dire qu’il avait été dans le temps son meilleur ami. Il fallait croire que les traîtres se trouvaient là où on s’y attendait le moins.

« Me tuer ? Tu en serais vraiment capable … Toi qui disais être mon chevalier servant autrefois. Et … tu as vu Sokar ? Il … il va bien ? »

Constatant sa boulette, Nina tenta de se reprendre.

« Je veux dire … J’espère qu’il va bien pour heu … pouvoir l’écraser de mes propres mains ! »

Elle jeta un regard appuyé à ses chaussures et s’empourpra honteusement. Elle posa sa main sur le pommeau de son épée et se reprit étonnamment vite.

« Je ne peux pas laisser la mort de tant de personnes impunies, Seth. Je ne te laisserai pas partir, tu le comprends, n’est-ce pas. »

Elle dégaina sa lame et le menaça de sa pointe. Trouver une alternative, vite.

« Mais si c’est Ashley le bénéficiaire, c’est lui le responsable. Après tout, tu n’as fait qu’écouter ses ordres, non ? Dans ce cas ton crime n’est plus de ton fait. Mais tu reste un criminel de rang S, et pour cela, je ne peux pas te laisser partir. Suis moi au QG. Je voudrai que tu parles à Dietrich.

Si tu te souviens bien de notre promesse, nous devions tout faire pour parvenir à ce que nous désirions, non ? Donc soit j’avertis mon frère, et je retiens ici le temps qu’il arrive. Soit tu me suis gentiment et je te pose quelques questions avant de te relâcher. Et tu sais que je tiens toujours mes promesses. Donnant-donnant. Pour le moment, je lui donne l’ordre d’exécuter Ashley. Ou de l’enfermer dans un prison sécurisée, on l’interrogera plus tard, c’est mieux. »

Elle lui sourit énigmatiquement puis rengaina sa lame.

« La balle est dans ton camp. Il me faudra une fraction de seconde pour agir, tu sais. J’espère que tu feras le bon choix * comme tu l’as toujours fait …* »
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 9:31 pm

seth sourit, ainsi nina etait toujours amoureuse de sokar!! ca ne l'etonnait
qu'a moitié! ce gars etait super antipathique, mais il degageait un charisme de
folie. tout les deux ils avaient appris a se battre ensemble et avaient le meme
desir de vengeance. pour cette cause seth avait quitté ses meilleurs amis afin
de rentrer a ofoyiss, sachant qu'il s'attirerait la haine de ces amis en question!!
il connaissait bien nina, il l'avait toujours aimé en secret, et il savait que c'etait une personne de confiance.

"...bien, je te suis!! en ce qui concerne ashley.... franchement fais ce que tu
veux!! ce gars m'a gavé... il se prend vraiment pas pour de la
merde!!!"


il tendit la paume vers le ciel et une finne fumée noire apparue d'ou sortit une canette! il regarda nina.

"t'en veux une??"
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
une diversion dans les regles!! Left_bar_bleue13/40une diversion dans les regles!! Empty_bar_bleue  (13/40)

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 3:36 pm

La jeune femme acquiesça. Ashley allait tâter des geoles d'Apsaras, elle se savait trop peu puissante pour retenir Seth, sa seule solution était qu'il cède facilement. Ce qu'il avait fait. Elle ne pouvait tenter de l'incarcérer car il s'échapperait forcément, causant plus de morts qu'il ne l'avait la première fois. Quant à Ashley, en sondant son esprit, elle n'y avait découvert qu'un tacticien hors pair, mais pas de capacité aussi puissante et malveillante que Seth. Il était possible de l'atteindre, lui. Et elle ne s'en gênerait pas !

"Bien, j'ai de toute façon envoyé Dietrich me le ramener. Il va passer quelques temps dans les oubliettes d'Apsaras, ou sur le billot, à lui de voir. Toi, parcontre, évite de te pavaner, il n'y a que Dietrich, moi et quelques autres qui savent que tu es recherché. Et seulement mon frère et moi qui t'ont déjà vu, Seth."

Elle le prit par la main, car elle devait trouver un argument pour le laisser passer dans le QG, du moins, elle s'en convainquit. Puis Seth lui proposa une canette, apparue de sa magie. Elle la saisit, suspicieuse, voulu le sonder puis y renonça.

"Je te fais confiance, on y va ?"

Elle la décapsula et en avala une gorgée avant de le trainer vers la salle de la Table Ronde. Elle en profita pour révéler ce qu'elle avait appris à Dietrich via la pensée, par rapport à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:13 pm

seth suivi nina sans rien dire, un petit sourire aux levres, a l'heure qu'il etait, ashley devait etre aux mains d'apsaras. il s'ocupera de le liberer plus tard, il preferait suivre nina, sans faire chier son monde, pour une fois!!

vu la direction c'est a la table ronde que tu m'emmene... quelle excuse tu vas leur donner??...ah merde c'est vrai, j'suis con, c'est plus ton pere le boss, c'est toi!!

il marchait, tranquilement et termina sa canette, qu'il fit disparaitre, de la maniere habituelle! il regarda nina et pouffa legerement!

... ouai, sokar va bien... tu lui manque tu sais? il l'avoueras jamais mais c'est pourtant vrai!... mais pour l'instant, on a un truc a regler, donc, essai de le comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
une diversion dans les regles!! Left_bar_bleue13/40une diversion dans les regles!! Empty_bar_bleue  (13/40)

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 4:07 pm

Nina traina Seth à travers les couloirs, mais en empruntant volontairement un chemin compliqué, n’impliquant aucun raccourcis possibles. Elle du bien entendu passer un nombre de points de contrôles incroyables, mais ils finirent par arriver en vue de la table ronde … juste au moment où Seth parla de Sokar. La jeune femme se stoppa net et inspira un grand coup. Elle se retourna vers le jeune homme et lui colla une baffe magistrale.

« Je t’interdis de me parler de Sokar ! »

Et elle s’affala contre un mur du couloir immaculé. Pourquoi fallait-il qu’il vienne toujours tout foutre en l’air ?! Dès que quelque chose allait bien, il refaisait surface. Elle enfouit sa tête entre ses coudes et demeura quelques instant silencieuse, se mordant la lèvre pour ne pas sangloter. Evidemment, elle était encore éperdument amoureuse de lui, mais leur séparation l’avait tant faite souffrir qu’elle envisageait plus de lui tordre le cou qu’autre chose … même si elle savait qu’elle n’en serait jamais capable.

Une fois la crise passée, elle laissa ses bras tomber de par et d’autre d’elle puis elle attrapa le bas du pantalon de Seth, pour attirer son attention. Elle le fixa de ses grands yeux gris, à deux doigts d’éclater en larmes.

« Il … il reviendra, hein ? Il va revenir à Apsaras … et je … Là seulement, je pourrais lui pardonner. S’il reviens vers moi.

Dis-moi, Seth, si tu l’as suivi, tu sais sûrement pourquoi il est parti … Je t’en prie, dis moi pourquoi il m’a abandonnée. »
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 4:41 pm

seth encaissa la baffe, sans chercher a s'en proteger, il s'attendait a ce genre de réaction. mais il fut plutot surpris par sa reaction apres. elle qui se donnait une apparence si forte, elle luttait contre les larmes. il l'ecouta avec un leger pincement au coeur, chose qui ne lui etait pas arrivé depuis longtemps! il l'aida a se relever.

"... allons quelque part ou on sera sur de pas etre ecoutés!"

puis il se remit a marcher en direction de la table ronde, tenant nina par les epaules!

" je ne pense pas qu'il revienne a apsaras un jour... mais on a pas l'intention de rester a ofoyiss...je t'expliquerais ca en lieu sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
une diversion dans les regles!! Left_bar_bleue13/40une diversion dans les regles!! Empty_bar_bleue  (13/40)

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeMer Oct 08, 2008 4:13 pm

Nina sécha ses yeux humides et acquiesça à la remarque de Seth. Ce n’était pas le moment de se laisser aller. La jeune femme redressa la tête et inspira un grand coup. Consciente d’avoir offert une scène déplorable à Seth, elle lissa nerveusement ses vêtements puis lui attrapa la main. Elle le regarda droit dans les yeux et tenta de lui offrir son plus beau sourire. Il était si gentil avec elle … comme toujours, mais il était un traître, et malgré tous ses efforts, elle aurait du mal à l’oublier.

« Je ne sais pas si je fais bien de parler de ça avec toi, Seth. »

Mais elle acheva sa phrase en verrouillant avec son ADN la porte de la table ronde. Plus rien ni personne ne pourrait les espionner à présent.

« Voilà, nous sommes au calme … tant que personne ne vient nous déranger, mais ça, je le saurais avant même qu’il en ait l’idée. »

La jeune femme s’assit dans un fauteuil rembourré de mousse, puis elle pria Seth de faire de même, au moins, elle était solidement cramponnée … Peut être allait-elle enfin savoir la vérité ! Et non ces demis-vérités que lui avait servi Sokar.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitimeMer Oct 08, 2008 6:42 pm

seth s'assis dans un des fauteuils, pres de nina!

"alors sache tout de suite que je ne peux pas tout te dire! non, ne me regarde pas comme ca, ca n'y changera rien!"

il sortit deux nouvelles canettes et en jetta une a nina. il ouvrit la sienne et commenca a la siroter tranquilement.

"bon... alors sache que tout ca commence il y a tres longtemps, lorsque le pere a obtenu l'immortalité!! ouai, comme tu vois, c'est pas tout jeune!! mais crois pas qu'il soit né immortel! nan, il l'a obtenu, je connais pas les details, mais c'est grace a une branche secrete des Kelemdas! je sais, deja que les kelemdas sont une tribu secrete, si il en existe une branche encore plus secrete, ou va le monde?? !!! toujours est il que cette branche a été quasi integralement decimée. sokar est le descendant de ces survivants! ce qui lui fait une premiere raison de vouloir se venger! le pere a tué maynar et abel devant ses yeux, ce qui fait une deuxieme raison, et Lynia a egalement perdu la vie par la faute du pere, troisieme raison!! et puis... quant on a su ce qu'il avait fait a notre maitre... la on a decidé de le faire payer! on est donc entré a son service, par des moyens differents, afin de trouver un moyen de l'eliminer!"

il termina sa canette.

"voila, c'est un resumé des faits! des questions peut etre??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une diversion dans les regles!! Empty
MessageSujet: Re: une diversion dans les regles!!   une diversion dans les regles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une diversion dans les regles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la mairie
» Quelque part dans la jungle...
» Regles du forum/signature obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Lyonna :: L'entrée de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser