Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'accostage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 4 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 05, 2009 6:51 am

[purée, j'ai les boules (façon de parler) je viens de voir 'le jour ou la terre d'arrêta' pour m'apercevoir qu'ils ont complètement pompé le concept perso de Myrrha... En moins sexy. JE VEUX MES ROYALTIES!]

Et voilà, le bordel recommençait. Et puis quoi encore? Soudainement, parce qu'elle les avait suivi au travers d'une petite bagarre ou deux, ils devenaient potes et elle devait tout leur dire? N'importe quoi! S'assurant sur ses détecteurs thermiques que les araignées avaient bien foutu le camp, elle se redressa et sauta lestement à terre, enfin, à abdomen, il y avait un tronçon d'araignée qui traînait au sol. Beurk. Enfin, si une intelligence "artificielle" pouvait exprimer en un mot ce qu'elle pensait d'être atterrie dans une fange biologique douteuse. Ces organiques... Malpropres jusque dans la mort. Beurk.

Néanmoins, ils savaient être intéressants. Le larbin, l'inutile... Asura, là... Pendant le combat, il avait réussi à disparaître de ses capteurs ultraviolets, disparaissant du spectre lumineux normal. Seul sa source thermique, sonore, ainsi que deux ou trois autres spectres sensoriels qui n'étaient pas accessibles au commun des organiques, comme le déplacement des molécules d'air autour de sa personne, avaient permis pour elle de déceler les mouvements de l'homme invisible. Mouvement qui n'étaient pas aussi inutiles qu'elle l'aurait supposé aux premiers abords. Évolution. L'une des capacités des organiques qui consistait à sans arrêt dépasser les paramètres enregistrés. Enfin, assez de suppositions fumeuses et de pensées inutiles... Elle allait finir par sonner comme une organique. Non, elle avait d'autres chats... Euh... semi-démons irascibles, à fouetter. Et ça n'allait pas être simple.


-Soyons très clairs et directs.

Elle leva un index sous le nez du démon irrité d'un air placide, bien qu'elle ressentit les vibrations environnementales et qu'elle soit prête à tout.

-Premièrement... Il n'y a que Sokar qui m'intéresse. Je prendrai sa place. C'était le but de notre duel, c'est tout ce que j'ai à en dire. Notre combat est sur pause le temps que je mette la main sur Espen et que Sokar finisse sa mission, puis nous reprendrons là où nous avons laissé notre combat si celui-ci a toujours lieu d'être en fonction du résultat de la rencontre à venir avec les fées d'en face. Et ce sans interruptions. Mon intention a toujours été claire et il semble que tu sois le seul hors du coup.

Elle leva un second index sous le nez du démon. Continuant de déblatérer d'un ton plat, ni agressif, ni motivé, ni enjoué.

-Ensuite, je ne t'ai pas demandée de me faire confiance. C'est une idée que tu sembles t'être mis en tête tout seul. Il en va de même pour ce que tu présumes de mes capacités et de mes intentions qui on été claires depuis le début. Et puisqu'on en parle...

Elle leva un troisième et ultime doigt et agita les trois confrères ainsi dressés, laissant sieur pouce et petit doigt pliés. Son ton s'est fait un peu plus humain, un peu plus riche.

-Je ne vous suis pas parce que Sokar me "Tolère". Fais bien attention aux mots que tu choisis, ils sont inexacts. Alors je ne sais pas d'où tu tiens que mes idées étaient pacifiques, mais je n'ai jamais rien dit ou fait pour confirmer ou infirmer celles-ci jusqu'à maintenant, il en va de même pour mes capacités en réserve. Tu présumes trop, démon, alors que je n'ai rien dit. Cet interrogatoire est fini. Après tout...

Elle chercha l'expression appropriée dans sa banque de données, son visage s'avançant pour qu'il ne soit plus qu'à quelques centimètres de celui du démon.

-Il est extrêmement impoli de demander à une femme de raconter tout ses secrets quand on la connaît à peine, non?

Les trois doigts cessèrent de s'agiter et remontèrent au niveau du visage d'Eijin et le majeur appuya gentiment mais fermement sur le bout du nez de ce dernier avant de gentiment l'écarter du bout du doigt, un calme et bienveillant sourire aux lèvres, pendant qu'elle en faisait le tour de lui pour aller rejoindre les autres. Elle déclara négligemment par-dessus son épaule:

-Mais si c'est pour ta propre peau, ou celle de Kameshene que tu t'en fais... Rassure-toi, vous êtes l'un comme l'autre sans intérêt, pour l'instant... Assures-toi qu'il en reste ainsi.

Non mais oh! Fallait pas que l'autre s'imagine pouvoir l'intimider simplement en envoyant valser son pouvoir n'importe comment. Ok, elle s'interrogeait toujours sur le fonctionnement de ce dernier. Il semblait que le pouvoir démoniaque d'Eijin était un mélange de ses yeux, de signes cabalistiques au niveau des mains, et d'intonations vocales mais elle en ignorait le fonctionnement exact. Après tout, il en avait bien assez fait la démonstration pour qu'elle ait au moins ces informations partielles...

Elle haussa les épaules d'un air flegmatique.


-Oh, et si vous voulez que je vous prévienne de vraies menaces... Notre tapage a attiré des mouchards... Nous aurons de la compagnie. Bientôt. Je suggère une évacuation immédiate et rapide des prémices. Nous avons attiré l'attention de quelqu'un... D'organisé. Pas la faune locale.

Sur ces paroles, elle ramassa quelques effets et regarda placidement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 4 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 05, 2009 2:52 pm

sokar s'approcha de kemeshene et lui posa une main sur l'epaule, et contre toute attente, il lui fit un sourire et lui marmonna un leger "bien joué", avant de commencer a entendre les remontrances de eijin....... euh, l'est bien gentil lui, mais jamais sokar n'avait "toléré" myrrha .... elle voulait les suivre? bah qu'elle suive, elle est grande, elle fait ce qu'elle veut! elle veut pas prevenir d'une attaque, bah tant mieux pour elle! personnelement, sokar s'en battait la rate! suites aux pinnailleries de eijin, myrrha cru vraiment bon de devoir repondre!! pfffff c'etait peut etre une androide, mais ca restait avant tout une gonzesse!!! nan serieux, les deux la, ils soulaient vraiment sokar! jamais ils n'avaient étés prevus dans la mission, et ils se prenaient au final beaucoup trop au serieux!
sokar tapota l'epaule de kemeshene et lui fit signe de prendre ses affaires et de le suivre! puis il se mit a avancer seul, en attendant que son second ne le rattrape! ..... des mouchards, pas etonnant, depuis le temps qu'il les evitait ou les detruisait! ..... pffffff et merde, leur destination est evidente! maintenant ils auront du .... surplus ! a terrel!! fais chier! sokar s'enfonca donc dans la foret en gromelant!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 4 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 05, 2009 4:04 pm

Apparemment, la seule personne sensée dans tout ce bordel, outre Myrrha elle-même vu sa condition de machine, était Sokar. Il ne dit rien de trop long ni de trop compliqué, se contentant de ramasser ses affaires l'air calme, et de s'enfoncer dans la foret, son larbin sur les talons. Honnêtement, son style plaisait à l'androïde. Non pas dans le sens ou c'était un point positif, mais c'était l'absence de points négatifs. Il faisait pas chier. Un point que les deux autres, surtout Eijin auraient dû prendre de la graine. Franchement, si elle pouvait avoir des 'envies', dans ce cas-ci une accumulation précise d'informations sur le comportement passé des individus de son entourage et la pertinence de ce comportement, Sokar serait la personne qu'elle avait le moin 'envie' de tuer ici. Et bien entendu, vu que la vie était une vrai (insérer juron préféré ici)... C'était lui qu'elle devait tuer. Elle musa un instant avec l'idée de désobéir au client, pensée fruit de ce qu'elle qualifierait de 'bug' dans sa programmation et que nous appellerions 'libre arbitre' avant d'effacer la pensée rogue en la confinant dans une de ses nano-machines qu'elle éjecta de son corps, la laissant s'enfoncer dans un tronc d'arbre. Peut-être celle-ci créerait une différente Myrrha avec le temps, se dupliquant extrêmement lentement et dans une vingtaine d'années, une Myrrha à conscience libre s'élèverait, mais pour l'instant, elle était elle-même.

Une machine à tuer.

Laissant de côté les organiques, elle s'enfonça dans la forêt, progressant seule, les suivant à une distance qui serait sans doute moins... Perturbante, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 4 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 4 Icon_minitimeLun Jan 05, 2009 10:24 pm

Une fois le 'calme' revenu, sokar rejoint kemeshene et lui fit un signe clair de ramasser ses affaires et qu'ils continuaient leur route.

Il recupera son sac, en sorti un vieux T shirt qu'il utilisa pour s'essuyer le visage couvert du sang des arachnides.

La machine etait toujours la, titillant eijin, jouant de sa pretendue superiorite robotique...tout cela n'evoquait que de la pitie pour Kemeshene.
Cette chose sans ame n'avait meme pas de but concret dans la vie...tuer etait une chose, un moyen...mais il etait clair qu'une vie devouee a cela, des meurtres simples, sans sentiments, sans envie...c'etait vraiment dramatique et pitoyable.

Lui et la machine etaient vraiment different, elle le tueur a sang froid sans pitie...et lui l'artiste dans le meurtre...

Bref, apparemment elle partait et c'etait mieux comme ca, elle n'etait plus la bienvenue...Sokar repartait sans meme lui jeter un regard, tellement Myrrha etait insignifiante.

Kemeshene rejoint quant a lui Sokar, lui retournant son sourrire dans un silence qui en disait long.

Ils avancaient dans la foret...terrel ne devait plus etre loin, dans 3 ou 4 jours ils y seraient enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

L'accostage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 4 Icon_minitimeMer Jan 07, 2009 2:42 pm

quel putain de bordel!! ca allait etre la merde! lorsque dietrich lui avait demandé de sortir il avait ouvert une breche et s'etait engouffré dedans, mais meme si il l'avait refermé, il ne s'etait pas encore totalement coupé de la salle, histoire de continuer a ecouter ce qu'il se disait! lorsque nina avait dit qu'ils partaient pour Terrel, il avait decider de recuperer ashley et de repartir en vitesse prevenir quelqu'un, mais il avait surpris celui ci en train de retourner a nouveau sa veste! il le laissa donc la en plan et se debrouilla pour voir le message du mouchards que nina avait lu! .... sokar etait donc entre terrel et elision, a pieds! il s'y teleporta donc en un instant, puis il se mit a couvrir le plus d espace possible avec ses trous noirs .... ce qui, meme pour lui, n'etait pas chose aisée. il finit par trouver une piste, a la nuit tombée..... un grand nombre d'hybrides arachnides morts! il se tourna donc dans la direction de Terrel et se remit a quadriller! puis il le localisa. il se teleporta un peu plus en avant, sur une branche! et regarda sokar s'approcher.... suivit de kemeshene comme d'habitude, ainsi que de eijin, puis d'une femme, qu'il ne connaissait pas! mais il ne chercha pas, il devait parler a sokar, il cria donc le nom de celui ci peu avant qu'il ne passe en dessous de lui, et il sauta de sa branche, tombant face a tout le monde! il les jaugea rapidement du regard, fit apparaitre une canette, et leur fit un signe de tete tout en l'ouvrant, puis se tourna a nouveau vers sokar!

".... c'est la merde.... nina et dietrich, et un nouveau aussi, mais lui on s en fout, se dirigent vers terrel, pour t attendre la bas..... je sais qu'ils te font pas flipper, mais si a eux deux ils te cueillent par surprise, meme toi tu risque de te faire niquer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 4 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 4 Icon_minitimeMer Jan 07, 2009 3:22 pm

Et un de plus!!!
sokar marchait tranquilement, en tete de groupe, en direction de Terrel, lorsque soudain, celui qu'il ne se serait jamais attendu a voir l'interpella et tomba devant lui! sokar devisagea Seth comme rarement il avait devisagé quelqu'un auparavant! il se demandait surtout ce que celui ci etait venu foutre ici, dans un tel coin paumé! la premiere chose qui sortit de la bouche de sokar lorsqu'il vit Seth fut:

" Seth???? mais s'tu fout la toi??"

puis il entendit la reponse..... et la, effectivement c'etait un peu moins drole! en meme temps, qui aimerait se frotter a la numero 1 d'apsaras et de son frere et bras droit!.... rajoutez a cela le fait que la numero un en question est son ex et que le frere ne peux pas supporter le principe meme de votre existence..... tout de suite ca complique!! mais bon, .... le tout serait d eviter de les croiser! ...... ah mais bien sur!!! myrrha!! comme de par hasard, elle ferais tout pour trouver espen en gardant un oeil sur sokar....et sachant que si nina et dietrich vont a terrel, il n'y a aucun doute qu'ils resteront avec espen! Etat major d'apsaras oblige!

"pfffff putain, la merde..... fait chieeeeeer! mais bon, pas le choix, j'ai une mission...... ben du coup tu viens avec nous Seth! je risque tres fort d'avoir besoin de toi ..... tire pas de gueule bizarre, tu savais pertinnement que je te dirais de nous suivre, donc reste pas planté la et bouges toi le fion...... et d ailleurs, bougez vous tous le fion la, n'ai ras le bulbe de faire du sur place la!!!"

puis il se remit a marcher, en accelerant le pas, sans regarder si derriere, ca suivait ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 4 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 4 Icon_minitimeMer Jan 07, 2009 10:41 pm

Kemeshene se demandais pourquoi marcher comme ca alors qu'ils etaient dans l'urgenre..ils avaient des bateaux, des avions, des helicopteres...mais non ils marchaient et il en avait mal aux pieds, enfin l'essence se faisait rare aussi, mais ce cas semblait etre une situation d'urgence.
D'ailleurs, le nouveau venu la, comment il etait arrive, il avait bien un vehicule?l

Bref, maintenant ils savaient exactement ou ils etaient, ou etait Terrel, et qui etait a terrel...
A priori, le petit groupe de joyeux compagnions allait se scinder en 2 ou 3....ceux qui allaient voir Espen pour lui faire manger ses dents, ceux qui allaient voir Nina/dietrich pour leur faire manger leur dents et accessoirement ceux qui allaient essayer de retrouver axel, larcene et les possibles victimes de l'armee asparas qui se trouvait a Terrel (dont Baloc, apparemment, ce bon vieux semi demon).

Ca allait bien sur se faire aux affinites...ben oui...mais Kemeshene n'en avait pas, des affinites...baloc,dietrich ou Espen...il s'en foutait, meme si a priori ca serait sympa de retrouver Baloc, mais ca serait plus pour boire une biere ensemble que pour se taper dessus...bref...situation embarassante.

Il suivait toujours Sokar, le ciel devenait rose, le jour pointait son nez et il esperait que Terrel ne tarderait pas non plus a se montrer...il avait mal aux pieds la.

Il savait que Terrel etait situe dans une vallee...mais il ne voyait aucune colline environnante, ils devaient surement etre loin encore..malheureusement!

Apres quelques metres, alors qu'il rejoignait sokar, il s'appercu qu'ils approchaient d'une falaise...et un faible eclat semblait emettre du bas de celle ci....Terrel?


Dernière édition par Asura le Jeu Jan 08, 2009 10:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
L'accostage - Page 4 Left_bar_bleue12/40L'accostage - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)

L'accostage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 18, 2009 2:41 pm

Le démon commençait à vraiment avoir les nerfs mis à rude épreuve. Évidemment, il avait du mal à rester dans ses gonds face à de tels personnages. Lui qui n’avait jamais envisagé que quelqu’un ose lui répondre fut assez surpris de voir que l’androïde n’eut aucun scrupule à lui renvoyer chacun de ses chefs d’accusation en pleine face. Il réprima un frisson le long de son corps. Tandis que des veinules noires apparaissaient ça et là sur son corps. Les êtres inférieurs ne devraient pas répondre ainsi. Cependant, le côté humain sembla tempérer l’aspect démoniaque de la créature qui reprit son calme. Aussi tôt, avec la chute de sa colère, les tremblements cessèrent. Le démon n’aimait pas se faire remettre à sa place, et qui plus est par une femme. Car même si son interlocuteur était une machine, il possédait les attraits et les atours d’une femme. Et dans son monde, elles n’étaient que la chair destinée à porter la descendance de leur … mâles. Et parfois, ces femmes étaient humaines. Parfois …

Eijin renifla bruyamment et se frotta le menton de sa main droite. Il soupira et releva le menton, de cette façon, il dominait largement la jeune femme en taille. Son regard était devenu plus froid qu’il ne l’avait encore jamais été. Il se recula de quelques pas puis tourna le dos à Myrrha. Il ressentait encore le toucher glacé de son doigt sur son nez et ne put réprimer un petit sourire.


« La seule chose qui me gènes en toi, c’est que tu ne sois même pas apte à porter ma semence, femelle. » acheva-t-il sur un ton qui n’avait rien d’amical.

Le démon se rapprocha alors du petit groupe qui avait de nouveau quitté les lieux. Ce qui l’avait agacé au plus haut point chez cette créature c’était qu’elle avait eut le culot de se moquer de lui. Qui plus est, en lui répétant ce qu’il savait déjà. Elle voulait se battre contre Sokar et retrouver Espen. Le reste elle s’en foutait. Qu’espérer de mieux ? Le démon aurait vraiment voulu lui faire perdre son sourire en lui montrant ce qu’il pourrait lui faire subir un de ces jours mais … ce n’était pas une femme. Il avait voulu la provoquer en se moquant de sa soi disante féminité mais c’était un robot. Un robot foutrement trop féminin pour que le semi démon n’en tienne pas compte. Il rejoint en deux-trois enjambées le groupe formé par Sokar et Kemeshene en saisissant son paquetage d’une main rageuse. Il fit un mouvement agacé de la main et tous les corps qui se trouvaient entre lui et la sortie furent éjectés vers l’orée de la forêt. Il ne prit pas la peine de répondre aux autres injonctions de Myrrha, notamment concernant le peu d’intérêt que lui conférait l’être robotisé. Si cela lui chantait de le croire inoffensif … et surtout de s’imaginer Kemeshene si faible. La mégalomanie était à l’ordre du jour chez les êtres cybernétiques, du moins fallait-il le croire.

Un léger bruissement attira cependant l’attention du démon, et il put apercevoir entre les branches l’apparition d’un engin volant à basse altitude, cylindrique. À peine voulut-il mieux le distinguer que celui-ci gagna rapidement les airs, une sorte d’antenne jaillissant de son sommet. Un mouchard ? C’était possible. Un tel combat ne restait généralement pas longtemps inaperçu, et certaines rumeurs racontaient que des capteurs de magie existaient de par le monde. Si cela était vrai, il était possible d’expliquer la vitesse avec laquelle le mouchard les avait retrouvés. Peu être devrait-il en toucher deux mots à Sokar. Ou pas. Il était mieux placé que lui dans Ofoyiss, et donc devait le savoir. Et si il ne le savait pas, il s’en foutrait éperdument, de toute façon. Mlieux encore, il semblait que Myrrha se soit légèrement éloignée d’eux. Enfin, mieux … Eijin préférait toujours l’avoir devant lui mais vu les circonstances, il fallait s’en contenter. Il avait du mal à laisser une menace marcher à ses côtés. Si quelqu’un lui faisait du tort, il le tuait, ainsi allait la vie.

Un tiers individu héla alors Sokar du haut d’une branche. Un peu à l’écart, Eijin ne fit que remarquer qu’il portait l’emblème d’Ofoyiss. Et d’après ses dires, l’Etat major d’Apsaras les attendait à Terrel. De mieux en mieux, vraiment. Le démon commençait à se lasser de toute cette foutue agitation qui tournait autour de leur groupe. Il avait des choses biens plus pressantes à régler ! Notamment concernant l’hypothétique maître de Sokar, mais pour cela, il fallait qu’il en parle au concerné. Et s’il ne le suivait pas il se doutait bien qu’il ne pourrait pas lui en causer avant quelques temps encore … Voilà une situation qui mettait à rude épreuve les nerfs du démon. Celui-ci se porta alors à la hauteur des autres Ofoyiss en se déplaçant à l’aide son pouvoir. Il arriva légèrement enveloppé par un nuage de fumée, derrière Seth. Il ne lui adressa qu’un regard, équivalent à une salutation. Il soupira longuement puis s’avança à hauteur de la falaise au bord de laquelle s’était arrêté Kemeshene. Apparemment agacé par tout ce qui l’entourait, il fit un bon dans le vide, accompagné d’une fumée rougeâtre, l’enveloppant. Il chuta à pleine vitesse avant de s’arrêter d’un coup, à hauteur du sol. Un cratère de trois mètres de diamètre sur un de profondeur accueillit le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 4 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 4 Icon_minitimeMar Jan 20, 2009 8:13 pm

Non mais franchement... Cet idiot pensait qu'à ça? Vraiment... Eijin n'était pas un démon pour rien alors... Mauvais caractères, propos tendancieux, irritabilité, commentaires déplacés, menaces, etc. Non, il portait fièrement le flambeau de sa race, du moins en ce qui avait trait à sa moitié infernale. Le problème, cependant, c'était que Myrrha, sans sa splendeur électronique aux émotions gelées, fit ce que toute machine faisait si bien. Incapable de se rendre compte que l'insulte/menace d'Eijin, elle la prit littéralement. Trop littéralement. Arrivant à son tour au bord du gouffre, elle se laissa tomber, une de ses mains restant accrochée au bord de la falaise. Le bras de L'androïde s'allongea, s'allongea jusqu'à ce qu'enfin celle-ci touche gracieusement à terre du bout d'un orteil qui ne bougea, quant à lui, que 3 centimètres de poussière. Bref... Elle 'atterrit' sans faire un bruit. Inclinant la tête sur le côté dans un mouvement tout sauf méchanique, elle déclara néanmoins:

-Hn... Tu as raison. Si je suis capable d'adapter mon organisme aux besoin nécessaires à toute activité récréative pour un mâle, je suis bien incapable d'assurer une descendance biologique viable... Mon seul défaut en effet. Merci de l'avoir porté à mon attention, bien que je sois incapable de le corriger dans l'immédiat.

Et dire que ça avait été dit presque comme ci une chose pareille pouvait être corrigée. Enfin, il y avait sans doute un moyen que cette pauvre auteur ignore, ou un truc avec trop de formules mathématiques complexes que son petit cerveau peine à imaginer, toujours est-il que là, la tentative d'insulte du Démon venait de tomber à plat dans une magistrale parade digne des meilleurs escrimeurs. Après tout, qui disait merci quand il ou elle se faisait insulter? Sur ce, la cyborg se sépara complètement du groupe avec un:

-Je vous retrouverai dans la ville

Avec ceci, elle s'enfonça dans la foret environnante sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accostage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accostage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Au dehors des cites, et l'arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser