Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'accostage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue12/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 05, 2008 5:39 am

[Hrp : ça à l'air de fonctionner donc ... ]

L'androïde était décidément bien étrange. Ses protocoles à peine modifiés, elle en devenaient pratiquement humaine. Jamais il n'avait vu un développement intellectuel aussi poussé chez une machine. Peut être était-ce une des raretés issues de l'ancienne civilisation. Quoi qu'il en soit, elle confirma que ses capacités se résumaient à ses nanorobots en guérissant Sokar à une vitesse ahurissante. Le démon en vint même à se demander si ce type de régénération ne dépassait pas la sienne. C'était plus que probable, mais c'était à un tout autre niveau. Lui, la magie organisait tout à l'intérieur de son corps, et il y avait fort à parier qu'un concept aussi abstrait échappe au cyborg. De toute manière, il était certain pour le démon que les machines placées en Sokar auraient pour but de l'étudier voir de l'espionner à moins qu'elle ait tenté de changer de stratégie et de l'empoisonner via celles-ci. Mais de tout manière, dès que l'humain en viendrait à se dématérialiser, les nanomachines voleraient en éclat. Evidemment, Sokar passait à côté de tout cela. Pour lui, un problème n'en était pas un tant qu'il n'était pas devenu un obstacle pour lui.

Sur ces pensées, le démon secoua la tête et suivit l'humain. Il observa de loin la déesse gardienne. Celle-ci s'en aperçut et lui resservit un regard de braise, littéralement. Ricanant légèrement, il s'avança vers elle et posa un pied sur la première pour s'accroupir et lui murmurer quelque chose à l'oreille. Celle-ci devint cramoisi puis vira à un blanc laiteux. Elle sembla sur le point d'imploser mais bizarrement , elle se retint et ignora, ou du moins fit semblant, le démon. Elle se planta devant se Sokar puis l'invita à le suivre à l'intérieur. La massive entrée du temple, fait de simple granit avait l'air bien plus ancienne que le bâtiment en lui même. Cependant, sans hésiter, le démon frôla du bout des doigts le portail dont des arcs électriques jaillirent aussi tôt. Il s'en protégea en prenant son éternelle forme éthérée et se réintégra au même endroit. À croire qu'il lui était impossible de rentrer. Il se contenta d'observer Sokar s'enfoncer dans les ténèbres du temple.

Eijin, légèrement agacé par la tournure des évènements chargea dans sa main une boule d'énergie rouge et en deux trois gestes précis, il la lança au sommet du portique. Celui-ci se partagea en deux à son sommet et une brèche suffisamment grande s'ouvrit pour permettre au semi démon d'entrer dans la demeure. Il en profiter pour s'y engouffrer, mais le portail se régénéra aussi tôt, le bloquant à l'intérieur. Il s'arrêta dans l'entrée en contempla le temple. Tout y était d'un blanc immaculé, ou encore en or. Ce lieu empestait la magie, et rien de bon, pour le démon. Il pesta intérieurement et entreprit de suivre Sokar au son de ses pas. Apparemment, la déesse ne l'avait pas pensé capable de déjouer son portail, ou alors, elle n'avait cure qu'il ne les suive.

Quoi qu'il en soit, les lieux étaient bien plus immenses qu'ils ne pouvaient le paraître à l'extérieur. Il semblait y avoir plusieurs étages, et des boules de flammes argentées flottaient à hauteur d'homme pour distribuer la lumière. Seul un long couloir semblait guider Eijin jusqu'à une pièce qui promettait d'être immense, mais plus un seul son ne provenait de Sokar et de la déesse. Le démon s'arrêta un instant puis se retourna. Où étaient-ils passés ? Il faillit faire demi tour lorsqu'il ressentit une puissante et écrasante présence. Le démon promena son regard un peu partout avant de se rendre compte que le danger qu'il ressentait provenait de la porte qui lui faisait face, à quelques dizaines de mètres. Mais soudain, il se rendit compte que Sokar était là, lui aussi, à côté de lui. Comment cela se faisait-il qu'il ne l'ait pas remarqué ? Cet endroit était décidément étrange. Le démon ne découvrit aucune trace de la déesse, mais il était certain que quelque chose les attendait au délà de cette porte. Quoi, il ne saurait le dire, mais Sokar, lui, le saurait peut être.

"Sokar ... C'est quoi, ce temple ? Et ... qu'est ce qu'on vient faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 06, 2008 10:31 pm

Myrrha eut un sourire quand Sokar lui demanda 'à quoi il pouvait bien lui servir'. Comme si elle avait un motif pour ce qu'elle faisait. Pour elle, tout ceci était une mascarade dont elle ne voulait pas. Mais bon, le client avait été formel quant à la discrétion qu'elle devait employer. Son adversaire n'avait aucunement besoin de savoir que le combat était commandité.

-Hn. Ce combat n'était qu'un moyen pour moi de tester la limite de ma programmation, rien de plus, rien de moins. Après tout, je ne suis qu'un prototype.

Pendant qu'elle s'occupait de Sokar, sa vision à 360 degrés avait repéré Eijin en train de la fixer d'un air très attentif. Elle sourit intérieurement. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas donnée la pleine mesure de ses talents en combat tout à l'heure. Qu'ils la soupçonnent, qu'ils se méfient. Au moins ils savaient qu'elle n'était pas une petite frappe. Qu'ils élaborent toutes sortes de petits pièges et autres idées saugrenues. Elle avait confiance que ses protocoles de combat les détruiraient s'ils osaient lever la main sur elle. Ça et le fait qu'elle était en train d'élaborer un nouveau protocole qui lui permettrait de compenser la chaleur du mode 200% et donc d'en étendre la durée. Du moins l'espérait-elle. Mais il lui manquait encore trop de données pour pouvoir en être sûre. Elle saurait exactement quoi en penser une fois qu'elle aurait pris la mesure de son indirect créateur. Pour l'instant tout se déroulait selon les plans de la mercenaire. En fait, tout ne pourrait mieux se dérouler. Elle pourrait trouver Espen, tout en gardant sa proie sous son coude pour l'éliminer quand le moment serait le plus opportun. Parfait.

Il était temps de continuer apparemment. Elle suivit les deux autres dans le temple et s'arrêta derrière eux avec suffisamment de distance pour que 'ce qui' se planquait dans la salle ne lui foute pas une baffe en sortant. Après tout, les monstres étaient ocnnus pour faire des entrées fracassantes, tenant de mettre l'ennemi hors d'état de nuire en une attaque critique surprise. Bref, elle laisserait les deux autre s'occuper de ça. Apparemment, les choses allaient devenir encombrantes sous peu. Bref, c'était le temps pour sa devise préférée. Le 'passe devant, je te couvre.'
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 07, 2008 10:16 pm

Comme a son habitude, kemeshene etait passe a cote de pas mal de choses, il marchait maintenant derriere sokar qui venait de rejoindre la deesse, sans meme attendre eijin...bizarement, apres le chaleureux episodes de salutation, tout le monde etait parti en solo de son cote a la recherche du jesaipakoi perdu (HRP: ben ouai, on se parle plus les gens?).

Bref, il arriva enfin dans le temple et fut de suite saisi par le beaute de l'endroit et le luxe qui en ressortait.
Il s'attarda ainsi devant les murs, les statuettes ornant la salle d'entree, avant de se retourner pour rejoindre enfin Sokar...qui avait disparu...

Il s'avanca donc sans la moindre hesitation dans le couloir sombre qui apparaissait devant lui....le but etant de rejoindre sokar car ni le robot, ni le demon ne lui inspirait confiance!

Enfin apres 5mn d'errance a travers la penombre, il arrivait dans une salle immense qui resonnait telle une cathedrale.

Sokar s'y trouvait deja aux cote d'Eijin, la deesse semblant avoir disparu...encore...surement une adepte du cache cache celle la!
2 enormes chandeliers de 5 metres chacun ornaient la salle afin de donner a celle ci un eclat qui faisait ressortir la peinture doree des murs...

*C'est quoi cet endroit? on est ou la? on est sense aller chercher espen, on est meme pas encore a terrel...et on fait du tourisme*

Ses yeux s'habituaient avec difficulte a l'eclat de la salle, apres quelques secondes, il s'avance vers Sokar.


" Sokar...on fait quoi la?? on est pas sense aller a Terrel? en plus cette suposee deesse n'est meme pas la"


Il marqua une pause pour jeter un regard vers Eijin puis repris.


" On prend de la bouffe, on fait le plein d'eau potable et on repart...Axel et larxene sont en danger! et pourquoi le tas de feraille nous suit au fait...?"

Son visage exprimait clairement l'agacement, les evenements depuis leur arrivee en ces lieux avaient pris une tournure surprenante et meme si il etait d'habitude assez cool, les imprevus avaient le don de le mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 3:51 pm

Myrrha soupira avec agacement. Elle posa une main sur l'épaule d'Asura et déclara d'un ton bas et froid, métallique.

-Le 'tas de féraille' vous suit simplement car Sokar a quelque chose que je veux. Espen. C'est aussi la seule chose qui m'évite de le transformer une fois pour toute en une purée sanguinolente. Par contre, un larbin comme toi ne présente aucun intérêt méritant qu'on te laisse vivre sinon que LUI te veux vivant. Surveille tes paroles.

Personnalité de banquise? En effet. Surtout qu'elle se doutait bien que ce n'était pas une visite touristique, la raison de leur présence ici. Et quiconque avait des yeux pour voir verrait bien ce qui allait arriver. de toute façon. Elle lâcha l'épaule du jeune homme et s'accota contre le mur face à la porte. S'assurant que tout le groupe était entre elle et ce qui se trouvait de l'autre côté de la porte. On était jamais trop prudents.

[ptit post rapide, la veille de mon examen, j'ai pas le temps de faire n'importe quoi ni des posts d'une longueur démoniaque. Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 6:17 pm

Kemeshen parut surpris par l'arrivee de l'androide...la main sur son epaule lui parut tres lourde et d'un froid polaire.

Il resta muet pendant que le robot deblaterait ses phrases de repondeur automatique.

*decidemment,
non seulement ce robot s'incruste mais en plus, il me prend pour une
poussiere, si on se mettait sur son dos a 3, avec sokar et eijin, elle
ferait moins la fiere..mais bon, elle pourrait s'averrer utile contre
les apsaras a terrel*

Une fois la main glacee enlevee de son epaule, il se retourna pour se retrouver face a l'androide.


"
Et une fois que tu auras tue Espen, tu t'en prendras a nous, c'est ca?
et tu voudrais qu'on t'accompagne gentiment jusqu'a notre place
d'execution...?"


Il affichait clairement un air de
degout, cette machine sentait l'huile et le fer chaud et en plus, elle
ressemblait bien a son createur, espen...froid et direct, c'etait bien
la reputation qu'il trainait.

En tous cas, une chose etait sure, il ne tournerai pas le dos a cette creature robotique!

Il revint calmement vers sokar.


" On attend quoi exactement? elle t'as dit quelque chose, la deesse hote de ce temple?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 7:07 pm

sokar fixa kemeshene, blazé! il n'avait meme pas envie de relever le jeu de mot de kemeshene... quoique si, ca lui donnerait l'occasion d'insulter quelqu'un!!!

".... t'en a d'autres des vannes aussi nazes??? "déesse HOTe"!!! tu trouves ca drole toi?? pffff"

puis en avancant, il passa tres pres de myrrha et murmura

"... sous estime pas trop kemeshene non plus, il en plus en reserve que lui meme ne semble le savoir, alors fout lui la paix!!"

puis il chercha la déesse des yeux et la vit, sortir d'une piece, quelque peu terrorisée, mais elle se reprit rapidement! et revint vers le groupe, affichant son air superieur de "déesse". sokar ne fit meme pas attention a elle, il l'entendit commencer a parler, mais il etait focalisé sur la porte! etrangement, elle depareyait avec le reste du palais! tout le decord etait d'or et de gravures, mais cette porte etait en metal bien trempé, bien solide! puis il vit une main qui claqua des doigts juste devant son visage! c'etait la déesse, qui tentait de detourner son attention. il la fixa!

"oublie cette porte, quiconque tente de la franchir mourra instantannement!!"

sokar soupira et attendit qu'elle regarde lles autres et se remette a leur parler pour se reconcentrer sur cette porte! des sons bizarres en provenaient! comme des gemissement, des plaintes, des appels! il entendait egalement comme quelque chose gratter a cette porte! la déesse l'entendit egalement et s'empressa de rentrer dans la piece, prenant bien garde a ce que rien ne sorte, et egalement a ce que l'on ne puisse rien voir depuis la ou se trouvait le groupe! puis elle resortit, une petite minute apres, et revint rapidement vers tout le monde qui semblait s'interroger de plus en plus!

"bien, vous etes mes invités, vos desirs sont des ordres^^, sur ce, peut etre desirez vous manger???!"

puis elle fit un grand sourire amicale, tentant clairement de faire penser a autre chose qu'a cette etrange porte et son non moins (si pas plus) mysterieux contenu! on entendait a nouveaux les plaintes et les grattements! sokar fixa la déesse et se decida a repondre a son invitation a manger!

"non.. moi ce que je veux..." le regard de la déesse changea, elle semblait effrayé par le voeux de son invité. "....c'est me barrer d'ici... serieux on se grouille d'aller a terrel de regler la mission et on se rentre!!!"

puis il tourna les talons et commenca a partir! nan mais serieux, c'est pas une porte metallique de merde avec dieu sait quel animal de compagnie a l'interieur qui allait l'emmerder nan!!! il lacha par dessus son epaule:

"keme, recupere de la graille rapidos et on se barre, j'attends dehors, tarde pas, sinon j'te botte le cul!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 8:47 pm

Kemeshene sourit aux paroles de sokar, il ne changerait jamais!
Par contre, lui, la bestiole l'interessait bien..quoi que deja un demi demon, une deesse et un robot c'etait deja pas mal en fin de compte.

Il accompagna la deesse dans la petite salle adjacente.
Cette salle etait sobre, sombre et plutot sale, c'est la que la nourriture etait entreposee, ainsi qu' grand tableau representant un piedestal avec un diamant dessus...un diamant?? voila qui etait interessant.

Il regardait avec interet le dessin de la piece precieuse, de bonne taille d'ailleurs et dont il manquait un morceau, quand la deesse lui tapa sur l'epaule, accompagnee d'un gros sac de vivre.

" N'y pense meme pas, tu vois, ce qu'il y a derriere la porte en fonte? ca protege ce diamant, il n'y a qu'un seul homme qui a reussi a s'en approcher..."

Ce barratin legendaire laissa Kemeshene de marbre...ce desinteressement sembla enerver un peu la deesse qui etait titillee devant un si mauvais public.

Elle se rapprocha de kemeshene et lui chuchotta.


" Cet homme se faisait appeler...le pere"


La, cette fois, Kemeshene fut interesse..mais il n'allait pas faire plaisir a la deesse et resta de marbre, baillant juste a s'en decrochant la machoire et prenant le sac de vituaille.


" Ok, merci pour la bouffe!"


A ces mots, il quitta la piece, puis le temple...puis rejoint Sokar.
Sans meme regarde ce dernier, il commenca:


" Voila le manger!! tiens, au fait, j'ai un truc a propos de la bestiole qui pourrait t'interesser"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 9:51 pm

sokar etait debout, les bras tres legerement ecartés de son corps, les yeux fermés. il s'entrainait un peu... mais bon, il fut coupé dans son exercice par l'arrivée de kemeshene!... mais il allait pas l'engueuler pour etre venu trop vite, c'est lui meme qui lui avait demandé de se grouiller! il se mit donc a marcher vers la sortie du dome suivit de kemeshene! il ne regarda pas si eijin ou myrrha les suivaient.... il s'en balancait un peu! lui il avait une mission a accomplir et il l'accomplirait!!
il savait que kemeshene etait derriere, il se mit donc a parler!

"la bestiole, j'men bat la rate, c'est le diamand le plus important... ou du moins, maintenant je comprends pas mal de trucs!... mais si tu veux vraiment un avis, vaut mieux eviter de se frotter a une telle creature!"

il sentait que kemeshene etait suspicieux, il tourna donc legerement la tete pour lui jetter un regard en coin!

"tu connais beaucoup de creatures gardiennes qui grattent a une porte massive en geignant au lieu de hurler, grogner, et tenter de defoncer cette dite porte?? non! c'est donc que y'a un truc pas net!! .... faut qu'on trouve une bagnole ou une station de train, ca ira plus vite pour arriver a terrel!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 10:06 pm

Kemeshene fronca un sourcil, maintenant qu'il y repensait, c'etait vrai, la porte avait ete faite pour empecher la creature de sortir, et pas pour empecher des etrangers d'y penetrer.
De plus, la creature semblait se complaire a cette position..bref, c'etait en effet suspect.

Par contre, la blague de sokar sur trouver un train ou une voiture l'interpella....ils etaient au milieu de nulle part, comment trouver un train dans une telle zone de desolation?

Ils avancaient vers l'Est, afin de progresser vers Terrel, s'eloignant de plus en plus de l'ocean.

Ils arriverent rapidement au sommet d'une petite colline qui semblait surplomber la valler, une immense etendue boisee s'etendait maintenant devant leurs yeux.

* une foret....des animaux...des montures...aller plus vite a Terrel!*

Le raisonnement de Kemeshene etait certe basique, mais plutot efficace..
Il repartit vers Sokar.


" Un train dans la foret j'y crois pas, mais ya surement moyen de chopper des montures, a travers cette foret de toutes facons, ca ira encore plus vite"


Le crepuscule etait tombe, et des hurlements de loup-phoques, (animal mutant et amusant mix entre un loup et un phoque) se firent entendre.

Ils penetrerent toutefois dans l'a foret sombre qui commencait a les envahir.


" On campe ici? ou on traverse de nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 10, 2008 5:51 am

Myrrha regarda sans ciller Kameshene lui répondre d'un ton peu amène. Elle ne réagit même pas quand Sokar rajouta une vanne bien placée. De nouveau, elle même n'avait pas dit ce qu'elle avait dit comme une menace. Enfin pas tout à fait, mais comme ce qui pour elle était une simple constatation de faits. Si les autres s'avéraient trop agressifs à son goût, elle s'en débarrasserait. Myrrha n'avait besoin que de Sokar pour la conduire à Espen. Et elle connaîtrait sa position grâce aux nano-machines dans le corps du jeune homme. Elle soupira avant de se retourner et de regarder le mur derrière lequel semblait se cacher un joli petit monstre et un trésor des moins communs.

Myrrha n'était pas une pie voleuse, ni même intéressée par les objets matériels. Si elle accumulait de l'argent, c'était simplement car de réparer son labo en coûtait. Et car cet argent lui permettait d'acheter des informations intéressantes.

Cependant, au vu de ce qui se passait couramment entre les père, Sokar et elle... D'en savoir un peu plus long sur ce diamant pourrait être intéressant. Si ce que la déesse disait était vrai... Le diamant pouvait très bien être une source de pouvoir du père, ou une source vitale, magique ou autre, qui permettrait à Myrrha d'augmenter ses propres capacités combatives si elle l'absorbait. Ou encore, c'était un 'génie de la lampe'. Elle avait vu plein de trucs incompréhensibles en ce bas-monde et il se trouvait qu'un talon d'achille potentiel du père se trouvait derrière une maigre porte en fonte sous-laquelle il serait plus que facile pour elle d'infiltrer ses nano-machines...

Oh oui, elle était tentée, à en mourir. Ce qui risquait sans doute de se passer si elle fonçait sans réfléchir. La mercenaire regarda la déesse et sourit avant de poser une main sur lem ur adjacent à la porte en fonte massive. Elle était chanceuse, les murs étaient faits en pierre massive. Les pierres, toutes pareilles. Impossible de faire deux blocs cent pour cent identiques et sans failles poreuses dedans, chose connuel Quelques machines microscopique furent insérées dans le mur afin de voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Elle regarda la déesse des flammes avec un 'intéressant' puis se détourna du mur et partit dans la direction de Sokar et d'Asura. Elle reviendrait. Là elle avait d'autres chats à fouetter. Elle tracerait Sokar et le rattraperait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 10, 2008 10:05 pm

Pendant ce temps, le campement se preparait..c'etait tout a fait rudimentaire, mais c'etait surtout pour manger en fait.

Un petit feu de camp avait ete dresse, 2 couvertures et les vivres donnees par la deesse avaient l'air delicieux!

Kemeshene restait allonge a deguster des brochettes de grenouille, ecoutant le calme de la foret, seul les crepitements du feu se faient entendre.

Enfin ca et un 'tcchhhhhh tchhhhhh tchhhhh' rapide.
Il finit par se redresser, croisant le regard de Sokar.

Il chuchotta alors:

" C'est quoi? ca se rapproche"

'tchhhhhh tchhhhh'...puis le calme encore.

Soudain un bruit se fit entendre, comme des os casses et une mastications bruyante, sortant de derriere les fourres.

Kemeshene se mis debout cette fois, sur ces garde, sortant ses armes qui etaient restes dans son sac.


"ok, montre toi cochonnerie"

Une ombre humanoide fit son approche, bercee par les lumieres du feu de camp..

Cependant, elle resta a quelques metres de sokar et Kemeshene, toujours dans le calme et le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue12/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 12, 2008 10:47 am

Quoi que ce soit, ou que ce fut, la chose qui était cachée dans le temple était à présent loin derrière eux. Le semi démon avait déjà eut vent de la source du pouvoir du Père, il avait tiré son immortalité de quelque sortilège, voilà que la composition de ce cristal laissait présager de la source de celui-ci. Mais l’heure n’était plus aux devinettes, le petit groupe devait à présent aller à Terrel. C’est pourquoi le semi démon n’avait pas ouvert la bouche depuis que le portail l’avait laissé sortir. Peut être finalement que celui-ci n’avait pas pour but de l’empêcher d’entrer, mais peut être de protéger les gens de son espèce. Quoi qu’il en soit, la bête tapie dans le temple l’avait fait trembler au plus haut point, il l’avait sentie comme gratter dans son esprit, pousser dans ses entrailles, et ses gémissements étaient comme des aiguilles qu’on lui enfonçait dans les tympans. Le démon recommença à respirer seulement après être sorti du temple, et il était tellement chamboulé qu’il ne pensa même plus au problème que posait l’androïde. Il suivit Kemeshene sans poser la moindre question, même s’il ignorait tout de leur mission. Il avait vaguement entendu qu’ils devaient se rendre à Terrel, mais après, c’était un mystère. Tout sonné qu’il fut, Eijin fut bien vite rappelé à l’ordre par son estomac. C’est ainsi qu’il s’éloigna de ses compagnons dès l’entrée dans la forêt. Ses sens démoniaques étant très proches de ceux d’une bête sauvage, il ne mit pas longtemps à pister une proie. Il s’élança sur le sentier qu’elle semblait avoir parcouru, sans se rendre compte que derrière lui, le sentier disparaissait.

Quelques centaines de mètre plus loin, le démon avait perdu tout points de repère, et il finit par atterrir dans une clairière. Les arbres, principalement des conifères, la bordaient, et rien à part une fine couche d’herbe ne revêtait la terre. En son centre se trônait ce qui avait attiré le démon, un cerf dont la couronne ensanglantée avait été jetée au loin. Aucune trace de lumière ne parvenait dans la forêt, et les yeux du démon se firent plus sombres que jamais pour distinguer ce qui se repaissait de la carcasse saignante de l’animal. Le bruit des os craquants le fit porter sa main à la garde de son épée, instinctivement. La première des créatures qu’il vit avait la tête plongée dans la cage thoracique du cerf, dont les mains tenaient les bords. La carcasse tressautait à chacun de ses mouvements. Il sortit sa tête pour avaler avec voracité un bout de chair encore sanguinolent, tout en lâchant un cri rauque, émanant de sa gorge. Il se redressa et soupira puis se stoppa, huma l’air. La créature avait une petite tête et son corps était extrêmement pâle, et frêle. Ses yeux étaient blancs, et témoignaient d’une vie passée à l’ombre, tandis que son flair était sur développé. Soudain, l’humanoïde se laissa tomber à quatre pattes et se déplaça à petits bonds vers l’orée de la forêt. Il bondit tout d’un coup dans le sens opposé et se redressa pour fixer le démon. Celui-ci tira son épée, et un cri strident retentit dans la forêt. Il mit son adversaire en garde … mais celui-ci avait disparu. Un crissement à droite attira son attention, puis un à gauche. Eijin se retourna, et aperçu une ombre blanche passer entre les arbres. Il tenta de la suivre des yeux, mais voilà qu’une autre passait de l’autre côté. Bientôt, il ne pu plus rien distinguer, tant les caquètements des humanoïdes étaient présents. Il tenta une percée, conscient qu’il serait bien vite débordé. Au moment où il franchit le premier arbre, quatre créatures lui sautèrent dessus. Le démon eut la présence d’esprit de devenir intangible une seconde avant l’impact, puis il fusa à travers les arbres. Derrière lui, un rugissement implacable vint rassembler la masse grouillante d’ennemis. Il se réintégra un instant pour observer ce qu’il se passait. La créature vers laquelle toutes convergeaient était légèrement plus massive que les autres, mais par-dessus tout, c’étaient ses yeux qui la distinguaient, une pupille noire trônait en leur centre, à l’instar des humains. D’un bond, le démon se propulsa vers le ciel, ses ailes jaillirent de son dos, laissant une traînée noire derrière lui. Il sentit trois paires de griffes lui lacérer le visage, les côtes et une jambe puis il étendit ses ailes en plein ciel, les nuages étaient épais, et aucune lumière ne passait à travers. Cependant, au loin, une lueur orangée attira son attention. Au dessus de lui, des cris désordonnés trahissaient ses agresseurs, le groupe s’était rassemblé juste en dessous de lui, et hurlait au désespoir de voir leur proie s’échapper. Un éclat argenté attira soudain l’attention du démon. Puis une détonation, une seule. Il sentit la balle s’enfoncer à travers sa poitrine. Le sang giclant derrière lui. Il ouvrit grand les yeux sous le choc puis il tomba, jusqu’à se désassembler quelques mètres plus bas. Il profita d’un vent aérien pour se laisser porter plus loin, tandis que les humanoïdes fouillaient la zone pour trouver le cadavre, qui aurait dut tomber. Si sa magie lui permettait de guérir ainsi sa plaie, la balle, elle, s’était séparée en une multitude d’éclat et s’était répandu dans tout le poitrail d’Eijin. Autrement dit, dès qu’il reprendrait sa forme originelle, la blessure menacerait toujours de le tuer.

En vue du camp, le démon se laissa tomber à terre, reprenant sa forme humaine. Il atterrit derrière Kemeshene, lorsque trois éclats métalliques saillirent de la peau du blessé. Il ne put réprimer un cri de souffrance, puis ses désintégra pour aussi tôt se reformer. Il avait localisé les corps étrangers dans son organisme et les avaient expulsé en forçant le passage. Du moins, la personnalité humaine du semi démon l’avait fait. Profitant de la faiblesse du corps. Le démon, lui, n’était pas assez subtil pour envisager cette solution. Il cracha une gerbe de sang puis se mit à genoux, avant de se relever, titubant. Il fixa Kemeshene, puis la créature blême derrière lui, qui semblait sourire. Celle-ci bascula sa tête en arrière puis hurla. Un cri qui vous nouait les entrailles, si aigu qu’il vous vrillait les tympans.

« Oh non ! Kemeshene ! Vite, on se tire. »

Ne prenant pas le temps d’expliquer la situation, Eijin vérifia si Myrrha se trouvait dans le coin, puis l’apercevant, il se rua vers elle.

« Cette forêt est envahie par les troglodytes ! Il y en a trop, même pour nous. Combien sont-ils, autour de nous pour l’instant ? »

Le semi démon entreprit ensuite d’éteindre le feu d’une vague de magie. Ses pupilles noires s’étaient comme rétractées, trahissant sa panique, et un cercle rouge les entouraient. Soudain, ses ailes jaillirent de son dos, et ses cornes s’allongèrent. Le démon venait de relâcher le contrôle qu’il exerçait sur le corps de son hôte. Une queue aussi noire que la peau d’Eijin fouettait à présent l’air, à la manière des chats inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 13, 2008 9:26 pm

Myrrha regarda le démon qui lui faisait face. Sécrétions corporelles cutanées abondantes, pupilles rétractées, ouaip. Le 'démon' avait la trouille. S'il avait calmement analysé la situation au lieu de paniquer comme un idiot, d'ailleurs, ils n'en seraient pas là. Elle le vit d'abord éteindre le feu, puis se ruer sur elle comme s'il avait tous les démons des enfers à ses trousses. Le comble, non? Myrrha d'ailleurs ne tarda pas à remarquer la source d'énervement du cornu.

*oh...*

Un espèce d'humain primaire, plus gros que la norme, armé d'une arme à feu rudimentaire. Ce truc avait un éclat sauvage dans les yeux. Une des nombreuses aberrations humaines survivantes de la guerre nucléaire. Myrrha sourit. Presque. Entre aberrations ils allaient bien s'entendre... Elle se tourna vers le demi-démon et répondit à sa question.

-Question inutile. La priorité est de s'en débarrasser. Je suis surprise que tu n'ait pas fait de barrière comme celle dans laquelle tu m'avais emprisonnée, simplement en inversant le champ de rétention pour en faire un champ de répulsion. Ça t'aurais mis à l'abris. Je te suggère de protéger tout le monde derrière un truc semblable immédiatement. Activation des protocoles de combat. Ne bougez pas vous autres, je m'en occupe, c'est le moins que je puisse faire. Essayez de ne pas mourir avant que je ne me sois occupée du chef. Oh, et bouchez-vous les oreilles. Conseil 'd'amie'.

Il fallait vraiment être fou pour oser s'en prendre à elle. Elle qui avait l'habitude des monstres et des cochonneries les plus dangereuses. Après tout, son labo était bien situé EN DEHORS de la ville de Melfia, droit dans la jungle. Pour elle, croiser monstres en tous genres c'était comme de faire l'épicerie. Ça lui arrivait tous les jours et avec une régularité presque déconcertante. Enfin, au final, elle-même était une mutante, en quelques sortes. Certes, elle avait gardé son libre-arbitre et sa personnalité d'autrefois mais... Au final. Rien ne la distinguait du troglodyte en face d'elle si ce n'était le fait qu'elle était capable d'exprimer ses idées d'une manière que ses pairs comprenaient. Pour les monstres, ce devait être elle et ses pairs qui étaient les 'anormaux' qui trépassaient sur leur territoire. Puis, le 'chef' des monstres rugit.

Ouais, bon, au final, son idée, il pouvait l'exprimer clairement. Rien ne disait 'je vais te tuer et te réduire en charpie avant de te boufer' comme un bon vieux hurlement à vous vriller les tympans. D'un autre côté, Myrrha ne fut pas impressionnée. Au lieu d'aborder un comportement de proie, comme Eijin, elle se tourna et s'approcha du chef des mutants d'un pas calme. Parfaitement droite. De nouveau, la chose rugit de toute ses forces. C'était dur à comprendre. Pourquoi sa proie ne fuyait-elle pas? Pourquoi sa proie s'approchait d'elle? Pourquoi n'était-elle pas intimidée? Tant pis, si elle ne fuyait pas, il la tuerait quand même. La brute leva son arme de poing et tira dans la direction de Myrrha.

La mercenaire prit la balle sans broncher. Son corps étant anormalement constitué, de lui tirer dessus à coup de balles n'allait pas lui faire grand chose. Qu'importe la force des balles, les dommages qu'ils infligeaient étaient 'perçants' et avaient donc une 'zone d'effets' très fiable comparativement à d'autres armes qui auraient faits plus de dommages. Pour le troglodyte, c'était à ne rien y comprendre. Son 'truc qui fait boum et tue la proie quand il presse sur la brindille' n'avait pas fonctionné. Il était perplexe, et en la voyant toujours en train d'avancer, dans une rage primale, il lança l'arme à la figure de Myrrha qui la prit sur l'épaule avec assez de force pour qu'elle titube en arrière. Ce qui n'était pas peu dire. Ce truc avait une force si grande que c'en était dégueulasse. Si un organique se faisait prendre, il le briserait en deux comme une brindille. Il se rua sur Myrrha et la mordit à l'épaule. Apparemment, s'il ne pouvait utiliser son arme, il se rabattrait sur sa gueule. Autrement plus efficace, elle au moins ne lui avait jamais fait défaut.

Sauf ce coup-ci.

Dans un hurlement de douleur et d'incompréhension, le troglodyte recula sa gueule qui était en sang. Myrrha eut un sourire en rétractant les 'épines' de son épaule dans sa chaire et, quand le troglodyte la regarda d'un regard qui, bien qu'intelligent comparé à ses congénères, ne comprenait rien à la situation, elle fit sa propre démonstration. Faisant quelques pas de plus, la mercenaire se rapprocha de la brute et leva une main, toujours sans exprimer le moindre recul, ni même la moindre émotion, elle posa sa main sur la joue du monstre blessé qui la regarda dans les yeux en soufflant avant de lui rugir de toutes ses forces au visage. Elle ne broncha toujours pas et sa main ne tressauta même pas sur la joue du monstre. Puis, montant son volume vocal au maximum, Myrrha cette fois imita le primitif et 'rugit' dans les suraiguës. En fait, il s'agissait d'un bruit de synthèse basé sur les 'rugissements' du troglodyte dont elle avait augmenté les fréquence pour blesser l'ouïe sur-sensible du monstre.

Là s'en était trop. Non-seulement cette proie ne mourrait pas devant son 'truc qui tue quand on le pointe et appuie sur la brindille en-dessous'... Mais elle osait lui rugir au visage, ignorait la peur en réagissant ni par la peur, ni par la violence, et apparemment n'était pas comestible puisqu'il avait la bouche en sang. Là, la sale bête ressentait de la peur, de l'incompréhension et de la douleur. Ne serait-ce qu'une seconde, il eut un éclat dans les yeux. Celui du 'prédateur devenue proie', celui de l'être qui, jusqu'alors sûr de sa victoire, vient d'entrevoir pour la première fois la possibilité de sa défaite. Après tout, lui, il était un peu plus intelligent que le reste de ses congénères.

Et à ce moment crucial, celui qu'en tant qu'assassine elle avait l'habitude de reconnaître, Myrrha frappa. Sa main posée sur la joue du troglodyte se transforma en une pique acérée qui transperça le crâne du mutant dans un giclement de cervelle et un bruit mouillé peu ragoûtant avant qu'il ne s'affale par-terre de tout son poids.

Myrrha elle-même, victorieuse, laissa filtrer un 'hurlement de victoire'. Un rugissement sur toutes les fréquences sonores et tous les octaves qu'elle pouvait produire. Dont certains allaient au-delà de la perception de l'oreille humaine. Il y eut quelques rugissements de plus dans les profondeurs de la forêt puis un silence de mort. Apparemment, les choses dans ce bois avaient compris qu'il y avait un truc plus dangereux que feu le chef troglodyte dans les parages. Satisfaite, elle se retourna vers ses camarades, le pouce pointant derrières son épaule dans la direction du cadavre du primitif.


-Le dîner est... servi.

Devant l'air horrifié de ses compères, elle rajouta calmement:

-Blague. Ils ne devraient pas revenir de si tôt après la mort de leur chef. J'ai pas besoin de sommeil. Je serai de garde. Dormez.

Elle se doutait bien qu'ils ne lui feraient pas assez confiance pour dormir quand elle était dans le coin mais tant pis pour eux. Elle n'avait pas besoin de dormir étant qu'un assemblage de programmes. Et qui savait si et quand les mutants reviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 13, 2008 10:23 pm

... a peine les deux arbrutits d'hypertrophiés des chevilles arrivés qu'ils commencaient a foutre le boxon!! ... nan serieux, on peut pas bouffer tranquile!! l'autre semi demon c'etait autochoisit pour aller chasser de quoi manger..... pour quoi faire?? ils avaient expres recupéré des vivres chez la déesse pour justement ne pas avoir a se casser le cul a chasser!! et en plus de ca, ce con trouve le moyen de ramener toute une troupe de troglodyte! sokar etait en train de bouffer quand demonio c'etait ramené en flippant! il l'avait regardé faire et avait failli lui coller une tarte lorsque celui ci avait eteint le feu! mais il s'etait juste contenté de le rallumer! il ne s'occupa pas non plus de mademoiselle " jetuequijeveux!" qui demanda a eijin de proteger tout le monde et qui s'occupa ensuite du chef troglodyte de facon tres theatrale!! il la regarda d'un air.... d'autoroute lorsque celle ci tenta de faire de l'humour, puis il jetta un oeil au cadavre et ... decida de s'en foutre et de continuer a bouffer pepere! puis, il entendit le son de quelque chose qui s'approchait! il soupira longuement!

"pfffffffffff, putain, mais on peut pas bouffer tranquile dans c'te foret de merde?? bon qui est la, qu'on en finisse vite, j'pas toute la nuit moi!!"

puis il entendit les buissons bouger, puis des cliquetit contre la partie rochailleuse du sol un peu plus loin, suivit d'un leger rire cristallin. ce qu'il vit, ne le surpris meme plus... apres les araignées geantes, le golem, la deesse et autres mysteres.... v'la t'y pas qu'un mutante apparaissait devant eux! une femme araignée... mais qu'est ce qu'elle pouvait bien vouloir?? sokar se rassit et fit signe aux autres de s'en occuper, lui il voulait bouffer pepere et qu'on le fasse pas chier!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 13, 2008 10:36 pm

Myrrha aurait roulé les yeux au ciel devant le cynisme de ses compères. Mais bon, puisqu'ils semblaient ne pas apprécier sa manière de faire, et qu'elle n'était pas payée pour tuer n'importe quoi, là, elle décidait qu'elle en avait marre...

Myrrha s'approcha d'un arbre qui devait au moins être centenaire et transforma ses pieds en une série de griffes qui mordirent profondément dans l'écorce alors qu'elle marchait à la verticale pour aller se réfugier dans les branches hautes qui, trop noueuses et massives bloqueraient le passage de l'araignée si elle tentait de la suivre.


-Je vous la laisse.

C'était pas du 'courage fuyons' c'était du 'y'a qu'un ennemi que vous pourrez vous faire alors franchement, foutez-moi la paix et revenez me voir quand il y aura une menace SÉRIEUSE' dans le coin. Elle avait peut-être tuée le troglodyte, mais c'était simplement parce qu'il était dans son chemin pour aller voir espen. Là, l'araignée, elle se retrouvait du mauvais côté de l'éternelle question 'toi et quelle armée?'. Fallait pas la prendre pour une valise. En tant qu'assassin, un proie devait valoir la peine d'être exécutée et il devait y avoir une raison pour qu'elle décide d'attaquer.

Alors bien que l'araignée-femme ait probablement été rameutée par son cri de victoire tout à l'heure... Myrrha avait la flemme de s'en occuper ce coup là.


-Et puis... Ce serait pas amusant si je m'occupait de tout moi-même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 14, 2008 9:57 pm

Kemeshene etait concentre sur le bruit strident qui emanait des buissons..quand...une espece de guerre atomique avait surgi, sans ne rien comprendre il s'etait retrouve avec des stroglodyte, triglossodite...strino...bref, des bestioles mechantes.
Mais tout allait bien, robocop s'en etait occupee grace a sa finesse qui devenait habituelle pour le jeune assassin.
C'etait un peu comme tuer les moustiques qui nous tournent autour la nuit avec le lance rocket situe sous l'oreille.

Bref, le calme, etait a peu pres revenu...a peu pres, le tintement delicat etait toujours la, ne semblant pas avoir ete affecte par la mini guerre nucleaire qui s'etait deroulee juste avant....et le bruit etait meme plus intense encore.

Une femme araignee fit son apparition, c'etait la premiere fois qu'il en voyait une, ces etres etaient un peu comme des legendes, des histoires qu'on lit aux enfants pour leur faire peur..il ne savait pas exactement ce qui etait vrai et ce qui etait imaginaire.

Le robot avait abattu un arbre grace a ses orteils...normal...rien ne l'etonnait plus maintenant, puis elle s'etait ecartee, laissant la femme araignee en une seule piece...chose etonnante...la 18eme guerre mondiale n'aurait apparemment pas lieu maintenant...

Pendant ce temps, dans une marche pleine de grace et d'elegance, la femme araignee se deplacait en douceur derriere le petit groupe, comme tournant autour de sa proix pour mieux la rendre confuse.

Arretee derriere kemeshene, elle poussa un cri aussi horrible que succint.
Le bruit aigue comme jamais resonnait maintenant dans la tete de kemeshene et il se sentait comme si un train lui passait sur le crane, il tomba a genou, ses pensees etaient confuses, plus rien n'avait de sens...et il n'arrivait meme plus a se servir de ses 5 sens...sa vue etait trouble, ses oreilles vibraient.

C'est ce moment que choisit la femme araignee pour sauter sur une branche d'un arbre proche, et lancer une toile noiratre sur le jeune homme confus.
La toile etait epaisse, semblait collante et avait la reputation d'etre incoupable...

Kemeshene, a terre, les mains sur le visage, ne semblait meme pas se rendre compte de la masse noirate qu'elle commencait a asperger sur lui.


" Ahh que...?...que....troglo...rahhh?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue12/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 16, 2008 3:36 pm

Le démon s’était laissé emporté par la panique, c’était certain, mais l’androïde devenait légèrement agaçant avec sa façon sarcastique de voir les choses. Le démon tomba à genoux, puis reprit sa forme la plus humaine possible. Elle n’avait tué qu’un éclaireur, il en était persuadé. Leur chef savait parler, mais l’alarme n’avait pas eut le temps d’être donnée, c’était le principal. Il y avait peu à parier que le robot s’en sorte face aux centaines d’humanoïdes décharnés cachés dans l’obscurité, mais le pari serait risqué, pour le moment. Le rugissement inhumain du robot lui vrilla les tympans à une fréquence trop basse pour les humains, ce qui fit qu’il n’entendit pas la femme araignée arriver. La seule chose qui le tira de ses souffrances fut la chute de l’arbre, qui ébranla le sol. Eijin se releva, secouant la tête puis il croisa le regard de Sokar, qui avait évidemment rien à foutre de ce qu’il se passait autour de lui tant qu’il n’avait pas mangé. Normal, en fait, du Sokar. Le démon se tourna vers Kemeshene lorsqu’une détestable odeur vint lui chatouiller les narines, il sentit une créature passer à toute vitesse à ses côtés, et esquiva une attaque, plus par réflexe qu’autre chose. Il jeta alors sa cape à terre, déchirée à son extrémité et constata qu’elle était en train d’être rongée par un puissant acide.

Le semi démon avisa alors la femme araignée, plantée sur un arbre, le dard en évidence suintant d’un poison noirâtre. Il rétrécit les paupières puis saisit son poignard. Soudain, il la vit gonfler ses poumons. Il se posa les mains sur les oreilles et sentit l’onde le traverser de par en par, mais sans plus de mal qu’un frisson désagréable. Lorsqu’il baissa les mains, plus aucun son ne lui parvint. Le cri du cyborg plus l’onde de la spiderwoman l’avait presque rendu sourd. Eijin se retourna et constata qu’il n’y avait plus que Kemeshene et lui qui étaient dans le champ de vision de l’aberration. Mais l’assassin n’avait pas eut le temps d’anticiper l’attaque de la femme araignée, et celle-ci avait aussi tôt attaqué la proie la plus touchée, avisant d’un regard que le démon n’avait pratiquement rien subit de son attaque. Elle jeta sur Kemeshene une sombre masse noire, visqueuse qui lui atterrit en plein visage. Le démon jura, et dans un réflexe typiquement humain, il se porta à son secours. Il appliqua sa main sur l’épaule de l’assassin et un champ rouge parcouru son corps avant que la toile ne soit expulsée. Il avait appliquée l’idée de Myrrha, mais en essayant de coller sa magie sur le corps entier de Kemeshene. La masse noire fut violemment éjectée aux pattes du monstre. Celle-ci perdit son air amusé puis dévoila ses crocs dans un rictus qui en disait long.

L’araignée bondit en une fraction de seconde de son perchoir puis dressa un fil qui l’a maintint hors de portée des deux combattants. Cependant, si elle évita le poignard que lui avait lancé Eijin, elle ne pouvait prévoir que la traînée rouge qu’il laissait derrière lui révélait un quelconque danger. Le démon dit pivoter sa main, et le poignard suivit exactement cette courbe avant d’aller se planter en plein milieu du dos de la femme. Celle-ci eut un hoquet de surprise puis elle saisit la lame avec hargne avant de la relancer vers le démon, avec beaucoup plus de force que celui-ci ne l’avait fait. Il esquiva la lame en l’arrêtant grâce à sa télékynésie. Il attrapa la poignée puis essuya la lame sur l’herbe, qui se mit à fumer. Il regarda le monstre avec un air intéressé. Celui-ci prit alors la parole.

[Femme-araignée :] « Tu pensais vraiment que mon propre poison me serait fatal ? »

En effet, aussi discrètement qu’il l’avait pu, Eijin avait fait sauter le poison présent sur sa cape sur sa lame. Et ce, au moment même où il l’avait lancé. La ruse l’emportait souvent sur la force, mais cette fois, l’adversaire semblait bien plus rusé que lui. L’acide n’avait pas eut le temps d’attaquer la lame de son épée, mais il prit bien garde de l’essuyer plusieurs fois. La créature se laissa tomber au sol et ouvrit grand les bras.

[Femme-araignée :] « Je vous attendais, humains … et autres. Je suis la gardienne de cette forêt. Ma mission est de vérifier qui est digne d’y entrer. »

Elle les salua d’une révérence qui était très dérangeante. Une araignée qui s’inclinait, ça faisait froid dans le dos. Elle se retourna vers les autres compagnons du démon, désormais assez près pour avoir entendu ce qu’elle avait dit. Elle continua son discours en les invitant à la suivre d’un geste aussi délicat que terrifiant, dévoilant ses crocs, située sous son nombril, à la place du pubis. Ceux-ci étaient enduits d’une bave écoeurante qui soulevait une odeur insupportable, mais au nez seul du démon. Il possédait des sens aussi développé qu’une bête sous cette forme, et des appétits semblables.

Eijin déchira sa cape là où l’acide l’avait rongée puis la revêtit de nouveau avant de saisir le troglodyte mort par un bras. Tournant le dos à ses compagnons, il se déboîta la mâchoire, à la manière des serpents et plongea ses crocs dans la chair sanglante du mort. Il en retira une énorme bouchée qu’il avala sans mastiquer. Il s’y reprit à deux ou trois fois avant de balancer le cadavre au long, à la merci des charognards puis il s’essuya le sang d’un revers. Un craquement lugubre retentit et il se remit la mâchoire en place. Le démon jeta un regard amusé à l’androïde puis ignora les autres. La femme araignée ne fit que le dévisager sans hausser un sourcil, mais dans ses yeux se lisait un sourire amusé.

[Femme-araignée :] « Si vous voulez traverser la forêt et rejoindre rapidement la mer, je connais le passage. Mais ne vous éloignez pas de moi, seules mes toiles sont aptes à repousser les enfants de la forêt. »

Puis elle s’enfonça dans les fourrés, laissant un passage assez vaste pour que tout le groupe puisse la suivre. Le démon avait une désagréable impression face à cette femme, mais il ne lisait aucune impression négative émanant d’elle, ou elle le cachait bien. Il se tourna alors vers Kemeshene, vérifiant qu’il n’avait plus de toile sur lui. Heureusement, elle ne l’avait pas enduite de poison.

« Tu vas bien ? J’aurais pu t’éviter ces désagréments … mais son cri m’a un peu sonné. »

[Femme araignée :] « Ne traînez pas si vous voulez trouver un endroit sûr pour la nuit, il y a une clairière, pas loin d’ici où vous ne serez pas dérangés pour monter votre camp. »
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 16, 2008 8:48 pm

Le son raisonnait toujours dans la tete de kemeshene, comme une craie sur un tableau noir, il avait bien vu la masse noire couvrir le ciel etoile, mais n'avait plus rien compris de ce qu'il s'etait passe apres.

Il ne comprit que plus tard qu'eijin lui avait sauve la mise, qui sait ce que ce poison noir aurait pu lui faire.

Cette attaque n'etait en fait qu'un test, semblait-il, mais la femme araignee n'inspirait guerre confiance au jeune assassin, par contre eijin etait remonte dans son estime et lorsque ce dernier vint lui poser une question sur son etat, Kemeshene sourit amicalement en repondant.


" Ok, merci du coup de main, son cri etait pas commun et je dois avouer avoir ete surpris, en plus, l'air de rien on fatigue, ca va faire 3 jours qu'on a pas dormi"

Apres ce bref dialogue, la femme araignee semblait conduire le petit groupe a une paisible clairiere, le calme et le repos semblaient en effet une des priorites du moment.

Ils refirent un feu, un camp et s'appreterent a trouver le sommeil...enfin..
Cependant, la femme araignee semblait rester pres d'eux, a quelques metres, a moitie cachee par les branches d'un immense sole pleureur qui se tremoussait au gres du vent...sans un bruit...sans un mouvement..elle restait juste telle une ame bienveillante et protectrice...

En realite, Kemeshene sentait plutot ca comme une menace, et qu'elle attendait le meilleur moment pour frapper...mais le sommeil etait plus fort que tout...il sombra rapidement...

La femme araignee ne bougea pas de la nuit, telle une statue.
Le feu crepitait, les hurlements lointains se faisaient entendre...bref, la nuit semblait calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 17, 2008 7:22 pm

oh la plaie!!! sokar avait demandé a ce que les autres s occupent de l'arachnide, de maniere a rester tranquile... et maintenant quoi??? fallait se bouger pour la suivre!! serieux... ils abusent!! on peut meme plus bouffer tranquilement!!! il se leva, toujours en mangeant une cuisse de ... truc qui ressemble vaguement a du poulet, et se mit a suivre les autres jusqu'a la clairiaire !!! ... elle avait absolument rien d extra ordinaire cette clairiere, sokar voyait pas en quoi ils seraient plus protégés que la ou ils etaient avant! a la limite, ils etaient meme encore plus a decouvert qu'avant, donc plus vulnerables! mais bon! il chercha pas! ca lui beurrait trop la raie!! ils s'etait donc assis sur un tronc d arbre mort qui trainait au sol, et se remit a manger, a defaut de dormir! en effet, sokar ne dormait jamais en mission,, non pas qu'il etait stressé, mais que dormir en presence d'autres personnes ne lui inspirait pas confiance!
il continua donc de manger tandis que eijin et kemeshene s'endormaient .. myrrha, elle, il s'en foutait un peu! elle etait largement capable de se demerder toute seule! sokar fixa alors l'arachnide, son regard etait inquietant! ses six yeux rouges brulaient d'une malice vraiment suspicieuse! il se laissa alors glisser du tronc, pour se retrouver les fesses au sol, adossé au tronc, puis il ferma les yeux, et se mit a fare semblant de dormir!
........ le silence. les seules choses que sokar entendait, c'etait le vent dans les feuillages ainsi que les cris d agonie d'animaux se faisant devorer par une quelconque creature! puis des murmures, dans une langue qui lui etait totalement etrangerent! d autres murmures se firent entendre, repondants au precedents! puis une legere pression commenca a envahir la clairiere. sokar sentait comme une aura meurtriere! la meme aura que deploie un chasseur pret a tomber sur sa proie, tombée dans un piege! il sentit quelque chose qui s'approchait de lui, ainsi qu'un leger sifflement, comme un rire silencieux! puis plus rien! s'ensuivit alors un bruit rapide, comme une lame fendant l'air! Sokar deduisit la trajectoire en se basant sur le son et sa provenance, et décala legerement sa tete vers la gauche! le tronc derriere lui explosa! sokar rouvrit les yeux et analysa a nouveaux la situation! ils etaient encerclés par, au bas mot, une cinquantaine d'hybrides d'araignée. l'une d'entre elle, la plus grande, surement la reine, observait la scene de loin! mais sokar ne se preocupa pas de la brune pour l'instant! une jeune araignée, a en jugé par son apparence humaine, se trouvait juste en face de lui, et avait tenté de lui transpercé le crane d'une de ses pate, mais avait explosé la buche a la place!
Sokar attrapa alors la pate avec sa main droite, puis il se releva rapidement tout en soulevant la pate, ce qui desequilibra l'arachnide et la fit tomber en arriere! il posa ensuite rapidement son pied droit sur l'abdomen de la partie bestiale de l'hybride, et tira sur la pate, qui s'arracha! la creature lacha alors un terrible cri, qui fut rapidement interrompu! en effet sokar avait utilisé la pate arrachée pour empaler le crane de la bestiole! il regarda tranquilement le sang et la partie de cervelle reduite en bouillie qui commencaient a souiller l'herbe verte de la clairiere, tandis que du moignon, le sang continuait a gicler a assez grands flots. il jetta ensuite un regard a la reine et lui fit un tres leger sourire de defis! il esperait que le cri aurait au moins reveillé les deux abrutis!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeJeu Déc 18, 2008 7:12 pm

Myrrha regarda Eijin combattre la première araignée. Décidément, ça n'arrêtait pas hein... Pfff... Elle admirait quelque peu les organiques qui pédalaient comme des malades pour essayer de tenir le rythme. Enfin, façon de parler. C'étai vraiment incroyable ce qu'ils arrivaient à faire simplement pour survivre. Étant inorganique, la cyborg n'avait pas ce problème, cependant, de voir les organiques qui eux l'avait, ce problème, continuer ainsi de se battre... En fait c'était... Digne. Digne d'admiration. Ou du moins, se raisonna-t-elle, c'était digne d'être étudié dans de plus grands détails. D'un autre côté, vu comment Sokar ne réagissait pas à la menace, elle se demandait si le combat présentait vraiment une quelconque menace. Et elle comprenait maintenant pourquoi les troglodytes avaient foutu le camp. Dans une forêt où ces araignées chassaient, ils devaient avoir l'habitude de figurer au menu. Elle s'apprêtait à descendre de son arbre, curieuse de voir ce que Sokar était en train d'utiliser pour subsister, quand l'araignée cessa le combat. Restant dans les hautes branches de l'arbre, Myrrha observa le groupe. Apparemment, comme la déesse des flammes, l'araignée était une sorte de 'gardienne' qui testait les passagers. Myrrha commençait à ne pas aimer ces 'gardiennes'. Il y en avait trop, elles étaient partout, et toutes voulaient se battre. Ça ressemblait plus à un garnement protégeant jalousement son coin d'un bac à sable qu'à une gardienne...

Qu'importe, les organiques suivaient... Et là où sa proie allait, elle-même irait. Drôle de proie, en passant. Les autres organiques semblaient réagir à ce qui les entouraient, mais celui qu'elle avait été désignée pour tuer... Sokar. Lui il méritait même qu'elle le nomme et ne le classe pas généralement comme étant simplement un 'organique'. Non pas à cause d'une raison esthétique, hormonale, ou irrationnelle qui poussaient les êtres humains normaux à ressentir ces 'émotions', mais simplement car il était comme elle jusqu'à un certain point. Il était placide à l'extérieur, toujours apparemment calme, sans pitié, et démesurément fort pour un organique. Bref, il s'approchait plus de la machine qu'elle était. À bien y réfléchir à deux fois, Eijin aussi était un organique qui méritait d'être mentionné. Mais elle se doutait que lui, il était simplement une anomalie, pas une exception comme l'autre. D'ailleurs, Sokar, lui ne mangeait pas du troglodyte à s'en défoncer la mâchoire. Elle regarda l'autre faire d'un air placide.

Quant à Kameshene... Lui il méritait vraiment le titre d'organique... Elle avait rarement vu quelqu'un servir aussi peu à quelque chose... En fait, Asura mis à part, elle avait l'impression de se balader dans un groupe d'assassins hautement qualifiés. Des assassins idiots, certes, qui commençaient des feux en pleine forêt, se bagarraient comme des idiots et adoraient se la jouer mais... Étrangement elle se sentait à sa place. Et honnêtement, elle se demandait... Quelle était sa place dans toute cette histoire. Quel était son but. Son application. Tuer sans cesse jusqu'à la fin des temps? Assassiner le père aux côtés de Sokar? (si les prévisions de son employeur s'avéraient un jour exact) Ou encore se dissocier de tout ça et simplement vivre recluse, jusqu'à ce qu'un bug un jour ou l'autre l'achève? Ou encore, éternellement, si une telle éventualité ne se passait pas, seule témoin des âges qui passaient?

Honnêtement, elle ne savait pas. Quel était le but d'une machine? Simplement être utilisée? Oh, bien sûr, les données synaptiques de son modèle avaient été copiée dans ses mémoires, elle se souvenait de qui elle était, de ce qu'elle aimait, etc. Mais aimait-elle vraiment toujours ces choses là? De nouveau, elle l'ignorait...

Elle se secoua 'mentalement'. Sans doute un autre de ces stupides 'bugs' dans son programme. Elle s'aperçut que, allant ainsi de branche en branche, d'arbre en arbre. Sautant lestement d'une surface rugueuse d'écorce à une autre, elle avait fini par les suivre à une clairière. Apparemment, ils allaient camper là pour la nuit. Elle considéra un instant rester simplement debout comme un piquet afin d'avoir une vue plus parfaite de son entourage mais finalement, décida contre. Adoptant une attitude plus humaine, probablement encore ce maudit bug, elle s'assit sur la branche, dos au tronc, et allongea ses jambes sur toute leur longueur et s'immobilisa ainsi, les bras croisés sur sa poitrine qu'elle regarda un instant. Elle eut un sourire ironique quand celle-ci prit quelques centimètres. Un complexe du temps où elle vivait? Bah... Au moins, son corps, lui, était utile. Elle passa en mode d'observation, stoppant tout mouvement physique, elle regarda autour d'elle sans donner signe de vie.

Apparemment, Sokar ne dormait pas non-plus. Si ce n'était pour son corps organique que compensait son mystérieux pouvoir, il aurait été presque en tout point identique à Myrrha.

Puis, elles arrivèrent. Apparemment, l'araignée avait décidée qu'elle n'était pas suffisante pour s'occuper de tous les voyageurs seule et avait fait rappliquer toute une horde de bestioles. Toujours parfaitement immobile, elle en détecta une cinquantaine des monstres un peu partout autours d'eux. Elle-même était surprise, ces saloperies avaient été parfaitement dissimulées. Sans ses capteurs audio et visuels hors normes, elles auraient réussi à lui passer sous le nez. Ainsis immobile, parfaitement, et ne diffusant dans son inactivité que très peu de chaleur comparé à l'organique normal, Myrrha passa inaperçue sur sa branche. Raison numéro un pour laquelle elle aimait camper en hauteur. Elle vit un des monstres s'approcher de Sokar et lever une de ses pattes et failli bouger. Ses capteurs visuels normaux semblaient indiquer qu'il s'était endormi, mais... Ses capteurs thermiques avaient décelés une augmentation de la température corporelle de Sokar. Il faisait probablement semblant. Et de toute façon, s'il se faisait choper ainsi, ça lui éviterait d'avoir à le tuer. Éveillé, il était borné.

Apparemment, il était aussi borné dans son sommeil qu'éveillé. Ou simplement, il faisait semblant, comme elle spéculait que ce soit le cas. Et apparemment, le combat était lancé. Fondue dans le décors, cependant, la machine décida d'observer un peu plus longtemps ses comparses, histoire d'en apprendre plus sur leurs mouvements. Les organiques avaient généralement ce qui pourrait être appelé un 'style de comat'. À savoir, leurs mouvements préférés qu'ils répétaient avec une aisance et une fréquence régulière. D'avoir ces mouvements dans sa banque de données ne serait pas plus mal si un jour elle devait les combattre. Rectification faite, quand elle les combattrait. Sokar restait sa proie.

Toujours sans bouger d'un iota, fondue dans le décors et cachée dans les hauteurs, elle observa ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue12/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 19, 2008 4:12 pm

Evidemment, le petit groupe avait suivit la femme araignée sans discuter. Le démon n’avait aucune confiance en cette araignée humaine. Ses yeux lui faisaient froid dans le dos, et la bave suintant de ses palpes laissait présager de ce qu’il surviendrait si jamais ils faisaient un faux pas. Il ne pipa cependant pas un mot et suivit la pseudo-gardienne bien docilement. Il ne put s’empêcher que rien n’avait l’air de vivre près de cette clairière, pas même un petit animal. Seuls les arbres étaient encore là, mais ils étaient d’un lugubre. Bref, tout était pour leur déplaire. Un reflet doré attira l’attention du démon, un léger fil presque invisible laissait pendre une gouttelette d’eau qui s’écrasa par terre. Il fit plus attention et remarqua qu’un réseau très dense de filins courait à travers les arbres. Voilà pourquoi cet endroit était si sûr aux dires de la femme araignée … rien ne pouvait y entrer sans que la chose, probablement cette créature, ne le sache. Tout ça était intriguant, mais il comptait bien sur l’androïde pour les avertir de touts problèmes, à quoi servirait-il d’autre, d’ailleurs ? À l’air qu’il avait de les scruter sans arrêt, elle devait bien en récupérer des informations. Et il ne fallait pas oublier qu’elle avait tenté de tuer Sokar. Elle restait un ennemi en sursis, du moins en quelque sorte. Le jeune homme était si sûr de sa force qu’il se permettait d’accepter ses ennemis à ses côtés. D’ailleurs, il avait accepté le démon alors même qu’il avait attaqué Ofoyiss ! Quoi qu’il en soit, le danger risquait fort d’être devant eux aussi, et pas seulement derrière, en la personne de Myrrha. Le démon avança donc, se fiant à Kemeshene. Ils se placèrent aux abords de la clairière, la femme araignée, elle, préféra se placer à ses aises dans un saule pleureur. La vision nocturne du démon lui laissait apercevoir ses huit yeux brillants de malice. Non, même pour une gardienne, il ne l’aimait pas du tout. Il ne pouvait s’ôter cette impression qui pesait sur sa conscience, un instinct presque animal de méfiance envers ce prédateur inconnu. Son regard brillait d’intelligence, et Eijin n’oubliait pas à quel point cet adversaire s’était montré rusé.

Le sommeil prit en premier Kemeshene. Il était temps qu’il prenne du repos, il avait comme des valises sous les yeux, et sa fatigue expliquait peut être sa surprise lors du combat. Le démon le regarda un instant dormir, s’avisa que Sokar ne fermait pas l’œil, lui. L’araignée était toujours perchée dans son arbre, ainsi que l’androïde. Il y avait un moment qu’elle n’avait pris la parole, force était de le reconnaître, mais elle était bien utile. Ses sens étaient parfois bien plus élaborés que ceux des trois organiques. Pris par un soudain coup de barre, le démon se laissa tomber dans les bras de Morphée. Cependant, à l’instar des animaux, le démon possédait une sorte de sixième sens qui le fit se réveiller lors du premier bruit insolite. Seul le vent l’avait bercé lors de son sommeil, et à présent, des bruissements chitineux perturbaient son repos. Il n’ouvrit pas les yeux, mais resserra sa prise sur le pommeau de son épée courte. Il dormait toujours la main dessus, au cas où. Soudain, le bruit se rapprocha puis s’arrêta. Le démon ouvrit alors les yeux, surprenant une créature arachnoïde au dessus de lui. Les appendices du monstre étaient étrangement près de lui. De sa main droite, il fit décrire une courbe à sa lame qui ricocha sur l’abdomen de la créature avant de s’y enfoncer avec un craquement peu ragoûtant. Il approcha sa main de son adversaire, et un bruit sourd retentit, ainsi que l’apparition d’une décharge rougeâtre. Dans un cri plus de douleur que de rage, l’araignée fut éjectée vers le ciel, et elle alla s’écraser quelques mètres plus loin, se tortillant dans tous les sens. La femme araignée, car c’en était une, tentait d’attraper l’arme mais la taille de son abdomen l’en empêchait. D’un geste fluide, le démon fit remonter son épée le long du corps du monstre par sa magie. Le fil de la lame ôta la vie de son adversaire en lui tranchant la carotide dans un gros bouillon de sang olivâtre. Sans se retourner, il hurla le nom de Kemeshene, histoire de vérifier s’il s’était bien réveillé, et s’il avait des ennuis … ou pas. Le démon plissa les yeux et observa ses ennemis, avançant dans l’ombre. Il y en avait beaucoup, beaucoup trop même. D’un geste sec, Eijin chassa le sang de sa lame, qui alla maculer le cadavre de la femme araignée. Il dégaina sa seconde épée et leur fit décrire plusieurs moulinets. Il fit deux trois pas vers un autre monstre puis eut une idée lumineuse, pour un guerrier aussi fin que lui. Les trois quarts des monstres étaient plus petits que celui présent dans l’arbre. Ils semblaient plus jeunes, il y avait fort à parier que c’était la première femme araignée qui était l’élément de convergence de toutes les autres. Si jamais ils réussissaient à la faire fuir, ou mieux à la tuer !

« Keme ! » hurla le semi démon avant de courir vers lui.

Eijin fit un signe de la main et désigna le saule pleureur. Si jamais ils s’y mettaient assez vite, ils pourraient en profiter pour l’empêcher de réagir, c’était leur seule espoir, pour l’instant. À moins que Sokar ou Myrrha ne trouve quelque chose pour les tirer de ce pétrin, il leur serait difficile de s’en tirer indemne, sans compter le venin dégagé par leur dards. Croisant ses épées, le démon érigea une sphère sanglante autour de lui, repoussant les assauts des araignées tentant de ses mettre entre les deux humains et ce qui semblait être la Reine. Cependant, le sort à sa pleine puissance demandant trop de concentration à Eijin, le bouclier ne pouvait que stopper les attaques sans pour autant éjecter les araignées. Tout cela ressemblait bel et bien à un passage en force. Mais la stratégie pouvait paraître si inattendue qu’elle avait ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 22, 2008 5:18 pm

Un cri resonna...ce cri etait issu d'Eijin, Kemeshene se leva rapidement, evitant de justesse une valve de liquide noiratre...il etait habitue aux reveils express et apparemment une fois de plus ca l'avait sauve.

Il jeta un rapide regard a Eijin qui l'avait reveille, hocha la tete en signe de remerciement, puis reculla de quelques pas devant les 3 hybrides arachnides qui se dressaient devant lui de facon agressive.

Sokar etait deja en train de combattre une de ces choses, qui les entouraient maintenant, elles etaient apparemment coriaces, et avec le clair de lune qui balayait la clairiere, ils etaient des proies faciles a la vue des araignees affamees.

Il scruta l'horizon les yeux plisses afin de compter le nombre d'adversaires...environ 50-60 facilement, les creatures humanoides mesurant presque 2m de haut avancaient telle une armee devant eijin, sokar et kemeshene.

Au loin, la reine...enfin..probablement, bien plus grosse que les autres, agitant ses nombreux bras dans tous les sens afin de signaler quoi faire a ses fideles servants.
C'etait la qu'il fallait frapper...une fois celle ci hors d'etat de nuire, ca devrait aller...enfin il avait vu un documentaire sur les fourmis et ca marchait comme ca...les araignees c'est pareil nan?...ou pas...

Il lanca alors a sokar un cri


" Ok, couvrez moi, je tente un truc".

Depuis le debut, il n'avait pas ete a son maximum, etant pris au depourvu assez souvent, mais cette fois, il aurait un avantage.

Il devint invisible en moins de temps qu'il faut pour le dire...apparemment ca avait surpris les arachnides environnant qui stopperent leur marche effreinee, poussant de petits cris de surprise.

Un bruit de lame sortant de son fourreau se fit entendre, puis une premiere gerbe de sang vola issue de l'abdomen d'un des soldats araignees, puis une tete valsa...comme par enchantement, la panique commenca a prendre part a la fete, le petit groupe d'etres a 8 pattes parut comme perdu devant ce spectacle inexplique.

Mais ce n'etait que le debut, un bruit de course sur l'herbe seche du sol se fit entendre puis une nouvelle vague de blessures apparut ca et la, mettant a terre 3 nouvelles bestioles, les araignees etaient maintenant totallement desorganisees alors que le chemin sanglant continuait vers la limite de la clairiere, Kemeshene se dirigeait clairement vers la reine, toujours invisible, tracant un chemin rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 22, 2008 5:40 pm

.... bah pas trop tot, les deux autres dormeurs avaient decidés de se reveiller et se battre! en plus de ca, une telle scene de combat etait effectivement a l'avantage de kemeshene, qui, bien qu'etant invisible, courait vers la reine! mais le probleme c'est que cette derniere n'etait pas aussi sans defense qu'elle n'y paraissait! aussi invisible soit il, kemeshene se dirigeait droit vers une toile, tellement fine qu'elle en semblait presque invisible!
Sokar retira alors la pate de l arachnide de la tete de celle qu'il avait planté et le jetta de toute ses forces! celle ci transperca l'abdomen d'une hybride qui avait eu l'intelligence d'utiliser son ouïe et son odorat plutot que sa vue, pour savoir ou se trouver notre homme invisible de service! puis sokar se mit a courir en direction de kemeshene! pour savoir ou il se trouvait, il n'avait juste qu'a regarder l'herbe qui s'afaissait sous le poids de son bras droit! une fois arriver juste derriere celui ci, il prit une impulsion, posa sa main droite sur l'epaule invisible de keme et passa par dessus celui ci! durant le saut, sa main alla attraper le col de son disciple, et lorsqu'il retomba au sol, il utilisa l'elan qu'il lui resta pour projeter kemeshene le plus haut possible dans les airs, de facon a le faire passer par dessus la toile, et atterir pres de la reine!
une fois ce geste effectué, deux autres arachnides lui foncerent dessus par l'arriere! il ecarta les bras en croix et le leva assez haut pour que ses mains soient au niveau de la poitrine des deux creatures! puis lorsqu'elles furent assez pres, il bondit legerement en arriere et dematerialisa puis rematerialisa ses bras assez rapidement pour pouvoir arracher sans difficultés les deux coeurs! il regarda ensuite eujun et vit que celui ci n'avait pas trop de difficultés!
tout reposait maintenant sur kemeshene, en esperant qu'il ne fasse pas une bourde!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 28, 2008 5:53 pm

Apres la projection au dessus de la toile par Sokar, kemeshene se retrouva devant la reine, du haut de ses 3m50, elle semblait vraiment impossante...mais il s'en fichait, etant invisible, il n'avait rien a crainde...ou c'est plutot ce qu'il pensait.

En effet, les autres creatures arachnides s'etaient etrangement ecartees et seule la reine restait immobile se dressant devant le jeune assassin qui lui tournait autour.

Mais un detail attisa la curiosite de ce dernier, la reine le suivant du regard, ou plutot de ses 8 yeux, dirait-on.

Peut importe ou il allait, la creature semblait le fixer.

*Zut, pourtant normalement je suis invisible, aucune des autres ne m'a vu*

Il prepara tout de meme sa lame et prepara un assault, sautant pour atteindre le crane de la bete.
Mais elle evita le coup d'une de ses pattes et resta de nouveau immobile, fixant kemeshene.

*c'est bien ce qu'il me semblait...va falloir improviser...*

Il alla derriere un buisson et sorti son beretta, qu'il prepara et sortit avec fracas pour apparaitre a quelques metres de la reine, et il commenca a tirer avec precision vers le visage de celle ci, visant clairement les yeux.
Les 8 orifices occulaires exploserent sous l'impact des balles et la reine poussa un rale bruyant.

Les autres araignees commencaient a se regroupper de nouveau autour de leur reine.

Mais kemeshene ne leur laissa pas le temps de la proteger.
Il trancha 2 arachnides sur son chemin puis sauta de nouveau vers la reine, desormais aveugle, cette fois, elle n'evita pas la lame qui lui trancha la tete et sans un bruit, le crane sanglant vint s'ecraser contre le sol..suivit par une gerbe de sang.

Les araignees semblaient comme prevu perdues et sautaient dans tous les sens comme desorientees en poussant des cris stidents horrible.

Kemeshene se releva, couvert de sang et revint faire face a sokar.


"Bon...va me falloir des nouveau vetements"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
L'accostage - Page 3 Left_bar_bleue12/40L'accostage - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/40)

L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 12:54 pm

Voilà qui était très intéressant. Jamais le démon n’avait vu l’humain à l’œuvre, et quelle ne fut pas sa surprise de voir, ou plutôt de deviner, qu’il pouvait se rendre invisible ! Un sourire voila un instant les traits d’Eijin avant qu’il ne se décide à suivre le sillon sanglant que laissait Kemeshene derrière lui. Conscient qu’il avait saisit l’ampleur de son plan, le démon rangea ses lames dans un chuintement inaudible, et plaça ses deux mains en avant. Une lueur rougeâtre envahit ses paumes au moment où e disciple était projeté par-dessus la toile. Celle-ci se vit alors parcourue par un fil rouge, qui l’étira en direction des autres araignées. La défense de la pseudo-gardienne empêchait à présent les araignées de prêter main forte à leur maîtresse. Il ne fallut que très peu de temps avant que l’assassin n’exécute sa cible, tandis que les premières araignées s’empêtraient dans la toile à présent maintenue par le démon. Ce fut alors la débandade. Les araignées étaient d’ordinaire des créatures solitaires, mais celles-ci possédaient comme un instinct commun qui les avait poussées à former un groupe. Peut être même était-ce l’intelligence maligne de la grande femme-araignée qui avait induit ce comportement. Quoi qu’il en soit, sa mort causa un tel choc pour ses sbires qu’elles paniquèrent et ne tardèrent pas à s’enfuir dans tous les sens. Il ne fallut que quelques secondes pour que la clairière ne soit redevenue déserte.

D’un geste conjoint des mains, Eijin rassembla la toile et réussit à la restreindre à seulement quelques mètres carrés. Il se frotta les paumes puis avança d’un pas las vers Kemeshene. Il prit cependant garde à ne pas lâcher l’androïde des yeux, pourquoi ne les avait-elle pas prévenus ?


« Une bonne chose de faite … Il y a quand même quelque chose qui me dérange, un petit peu. »
fit-il en adressant un regard mauvais à Myrrha.

« Pourquoi tu n’es pas intervenue ? D’après ce que j’ai compris, et ce que t’as laissé échapper, c’était facile pour toi de les repérer avant qu’elles nous tombent dessus. » acheva le démon.

Il avait à présent croisé les bras. Bien qu’il s’attendait à ce que l’androïde lui fasse remarquer qu’ils s’en étaient finalement sortis, il pensait que ce serait mieux pour tous qu’ils commencent à vraiment se méfier d’elle. Elle avait prouvé qu’elle était capable de tenir tête à Sokar, qu’elle était aussi capable de passer outre son simple bouclier télékinétique. Si jamais elle s’en prenait à eux, il risquait d’y avoir de gros dégâts.


« Tu nous suis parce que Sokar le tolère, mais pour ma part, je n’ai aucune confiance en toi. J’aimerai, avant qu’on continue, en apprendre un peu plus sur tes motivations. »
entama-t-il.

« Après si tu cherches encore à nous cacher des informations, ce sera peut être la preuve que ce que tu nous veux n’est peut être pas aussi pacifique qu’on peut le croire. » fit le semi démon en écartant les bras.

Les yeux d’Eijin devinrent rouge sang, et un léger vrombissement sembla émerger du sol l’entourant. Les corps d’araignées proches de lui se mirent à légèrement bouger, ainsi que toute la végétation environnante. Bien que ses paroles purent avoir l’air moins menaçantes que son attitude, il savait qu’il ne pourrait impressionner la placide créature. Ainsi, il valait mieux tenter de l’inquiéter avec quelque chose qu’elle ne pouvait comprendre en totalité. Sa magie était bien complexe, et bien qu’il en ait montré la plupart de ses facettes, elle recelaient toujours des capacités inexplorées aux yeux de ses compagnons. Le démon, agacé, se passa la langue sur les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accostage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accostage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Au dehors des cites, et l'arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser