Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'accostage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 06, 2008 2:47 pm

sokar soupira.... une fois de plus, a ce niveau la on ne les compte plus! il regarda eijin se battre, il avait encore evolué, mais son evolution lui paraissait mondre que la premiere, il commencait donc a se demander si il n'approchait pas de ses limites! mais bon, il arreta de penser a ca en voyant eijin se retourna vers kemeshene et lui! il montra du doigt que la deesse etait immortelle et qu'elle etait derriere eijin, mais celui ci n'eut pas le temps de relever le geste de sokar, que deja il s'etait litteralement fait clouer au sol! sokar re-soupira (etonnant vous me direz!) et il alla vers le semi-demon. il attrapa le pic de flammes et le jeta, ce geste avait été d'une extreme vitesse, de maniere a se bruler le moins possible. le pic de glace alla alors se planter dans la tete de la deesse qui hurla une fois de plus a la mort! sokar soufflait sur sa main, afin de calmer la brulure tandis que la deesse se posta face a lui!

"pourquoi proteges tu ce demon?"

sokar la regarda d'un air... d'autoroute, signifiant clairement qu'elle devait arreter de dire des conneries!

"alors deja tout d'abord, c'est un SEMI-démon, et deuxiemement, je ne le protege pas, la preuve, il est au sol et a tres mal, si j'avais voulu, jamais tu ne l'aurais touché! c'est juste qu'on a le meme patron! je te demanderait donc de te calmer, et au pire, si vraiment il fait une grosse connerie, je le descends moi meme! ca te va?"

la deesse se calma, et se reposa au sol, elle fit un grand sourire a sokar, et reprit son chemin, faisant signe de la suivre. ce qokar fut le premier a faire. au passage il fit un signe en direction d'eijin et dit a kemeshene!

"va l'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 06, 2008 4:57 pm

Kemeshene avait assiste a la scene, la diplomatie...brutale de sokar l'etonnait beaucoup..surtout quand ca marchait sans tuer tout le monde.

SOkar lui demanda d'aller aider eijin...c'est pas qu'il aime pas le semi demon, mais le coup d'erazhielle qui entrainait Eijin et pas lui avait eu du mal a passer...surtout qu'il n'etait toujours pas sur que EIjin agissait dans les interets des Ofoyiss.

Il se rapprocha du semi demon d'un air las.

*en plus je suis sur qu'il a pas pris de douche dans son univers parallele et qu'il pue le bouc*

Il l'aide a se relever doucement, tout en gardant un oeil sur la deesse excitee qui commencait malgre tout a se calmer..mais bon..un incendie est si vite arrive.

Il sortit de son sac une eponge et sa gourde d'eau et passa l'ensemble sur le visage d'eiji pour l'aider a recuperer...et pour le laver aussi..autant faire 2 pierres d'un coup.

Il se mit a genoux aux cote du semi demon.


" Ca va?"

Pendant ce temps, la deesse s'etait rapprochee de sokar.

" Je veux bien donner une chance a ce demon, mais ces etres sont fourbes, je n'aurais pas si confiance en lui a ta place..."

A ces mots, elle lui tourna le dos, comme pour retourner dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue12/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 2:39 pm

Face contre terre, le semi démon haletait. Il sentait le feu de la déesse s'insinuer en lui puis il réussit à l'expulser, ou plutôt, Sokar intervint au même moment. Au niveau du trou créé par le feu, les bords de la plaie s'étaient écartés et une fumée grisâtre s'en était échappé. Le pic retiré, la blessure disparu aussi tôt, comblée par cette fumée. Les yeux du semi démon étaient devenus rouge sang derrière les paupières closes d'Eijin. Il les ouvrit à grand peine lorsque Kemeshene le retourna et sentit le contact désagréable avec l'éponge avant de se relever brusquement et de vomit tout son saoul. Il venait de transformer une partie de son estomac, et son contenu ne l'avait pas apprécié ... Enfin, si transformation il y avait. Durant son voyage, il avait progressé sur les voies de ses pouvoirs démoniaques, et son côté noir s'était diablement étoffé, sans faire de jeux de mots inappropriés. Le semi démon se releva tant bien que mal et s'essuya la bouche du revers de sa manche. Il détestait quand son corps usait de ses pouvoirs sans son accord. Ou plutôt son homologue ténébreux, le démon qui sommeillait en lui.

"Qu'est ce que tu veux ? Je partage ce corps aussi, alors quand t'es en mode off, il est à moi, mon chou."

"Parle pas avec mon ... corps ?!"

Il entendit le rire du démon résonner en lui avant de se retourner vers Kemeshene avec un air désolé. Depuis qu'il avait développé sa puissance, la force de ce démon s'était elle aussi accrue. Et, fatalement, il ne pouvait le conserver au fond de son subconscient et il lui arrivait de céder devant lui. Mais étrangement, leur personnalité était assez semblable, mais là où Eijin était clément, le démon ne l'était jamais. La moitié du visage du semi démon avait viré à un noir profondément dense. Seul son oeil droit était devenu jaune avec une fine pupille verticale. Il rajusta sa capuche et constata l'air froissé de Kemeshene. Il sentit sa manche et comprit d'où lui venait son air coincé. Cela faisait combien de temps qu'il ne s'était pas douché ? Il faut dire qu'en cavale ... c'était pas le mieux à faire ...

Le semi démon jeta un regard désabusé à la déesse qui s'éloignait puis à Sokar, qui la suivait. Il se tourna à nouveau vers le disciple.

"Un petit problème de communication ... Hé hé hé ... Désolé, mais tu peux me dire ce qu'il se passe ici ? Je crois qu'Erazielle m'a envoyé vous rejoindre ... ou a essayé de me tuer, mais ça reste à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 5:35 pm

Kemeshene fut surpris de la reaction d'Eijin, il ne l'avait jamais vraiment aime, mais il decelait a present une autre face du semi demon..celle de la victime, le pauvre semblait en effet se combattre lui meme interieurement.
Lui qui semblait si confidant et si a l'aise d'habitude paraissait maintenant mener une bataille qu'il n'etait pas sur de gagner.

La voix de son 'double' sortit Kemeshene de sa torpeur, puis le visage d'Eijin qui commencait a se modifier le fit reagir.
Il saisit la gourde et renversa tout son contenu sur le visage d'Eijin pour le reveiller.

Cela parut avoir l'effet souhaite, Eijin etait conscient et apres quelques secondes lui posa meme des questions qui semblaient plutot adaptees a la situation.

Il se releva sans un mot et repondit une fois debout.

" QU'est ce qui se passe? tu as pete un cable, la deesse avait peut etre raison, j'ai l'impression que si un jour tu perds le controle, tu pourrais causer pas mal de degats dans nos propres rangs."

Apres cette phrase acide, il tendit cependant la main au semi demon pour l'aider a se relever.


" Mais, nous sommes en route vers Terrel, et cette gentille deesse enflammee nous a invitee dans son temple, vaut mieux bien se tenir, elle est du genre tout feu tout flamme."

Il attendait maintenant la reaction d'Eijin alors que le reste du groupe avancait deja vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 8:01 pm

Myrrha arrivait enfin au terme de son voyage. Elle tua le pilote de l'hélicoptère pendant qu'il était concentré sur ses commandes, bloqua lesdites commandes en vol avant stable. L'appareil continuerait en ligne droite par-dessus la région et s'écraserait dans la mer avant de sombrer lorsqu'il serait à court de carburant. C'était ce qu'il y avait de mieux pour éviter toute tentative de pistage du moyen de transport qu'elle avait employé. Elle-même avait sautée de l'hélicoptère, dédaignant le parachute. Arrivée à la bonne hauteur, elle avait simplement levée ses bras et transformées ceux-ci en une toile unie. Bref, en un parachute improvisé qui ralentit suffisamment sa chute pour qu'elle atterrisse en douceur sur le toit du temple de la déesse du feu. Ici était le lieu que sa cible DEVRAIT traverser pour se rendre à Terrel. Juste à temps d'ailleurs pour voir Sokar arriver et commencer un combat avec la déesse locale. Le combat, épuisant, prit fin et Sokar commença à marcher vers le temple.

Bien, sa mission n'en serait que facilitée.

Myrrha finit par se montrer, vêtue de sa tenue de combat métallique qui ne laissait que peu de chose à l'imagination. Si ça pouvait distraire l'adversaire, tant mieux, sinon, ça protégeait ses organes vitaux en lui donnant du même coup un maximum de mobilité. Mais au vu de son corps, Myrrha aurait aussi bien pu combattre nue.

Mais ça, même dans les plus chers rèves de nos pervers locaux, aucune chance. Rangez votre langue dans vos bouches et on passe à autre chose, ok?

Le vent agita ses cheveux blancs en un léger scintillement de pureté alors qu'elle atterrissait devant le cortège. Elle ragarda la déesse en premier et s'adressa à elle.


-Pardonnez-moi, déesse, d'être sur vos terres, mais j'ai une affaire à régler avec un des hommes que vous escortez.

Espérant que la déesse des flammes lui pardonnerait son intrusion et qu'elle comprendrait qu'elle lui montrait de l'estime en s'adressant à elle respectueusement et en premier (les dieux étaient sensibles à ce genre d'actions), Myrrha s'adressa ensuite à sa cible.

-Sokar. Je te défie ici et maintenant en combat singulier pour le poste de chef des numéros du pentacle de l'Ofoyiss. Ta réponse?

C'était le moyen le plus simple de s'assurer que les compères de la cible n'interviendraient pas. C'était le genre de combat que quelqu'un avec un poste pareil ne pourrait refuser. Et le défi avait été fait dans les règles de l'art et selon les coutumes Ofoyiss. Elle vrilla ses yeux gris dans ceux de son adversaire, l'observant parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 8:24 pm

sokar etait en train de suivre la "déesse" (qui n'est rien de plus qu'un esprit gardien mais bon, on dira rien!) lorsqu'il entendit tout d'abord une voix etrange, provenant du corps du semi demon.... le demon en lui se reveillait petit a petit, mais sur le coup, il decida de s'en foutre! il recommenca a marcher, la déesse s'etait egalement stoppée, et regardait sokar d'un air severe!

".... je t'aurais prevenu, ....mais ce qui m'intrigue le plus, c'est qu'en tant que descendant des velerias tu laisse ce semi demon en vie!!"

sokar la fixa, puis secoua sa main gauche pour bien signifier a l'esprit qu'il valaist mieux qu'elle ne cherche pas a comprendre! ils recommencerent donc a marcher, lorsque tout a coup.... quelque chose atterit devant eux. sokar ne compris pas tout de suite, mais finit par reconnaitre des formes.... feminines. meme tres feminines d ailleurs, mais ce genre de choses ne reussirait pas a emouvoir sokar. il la fixa donc et lorsque celle ci le defia, il leva un sourcil, puis soupira longuement! il s'avanca legerement et tout en regardant la déesse, il dit

"p'taaaaaaain, mais s'pas possible.... vous vous etes donnés le mot pour me sortir les phrases que j'ai entendu des centaines de fois!"

il soupira a nouveau et examina son adversaire! grise.... elle etait toute grise! une maladie? il leva les bras au ciel en faisant la moue!

"bon okay, si ca peut te faire kiffer! viens, je t'atends!!"

puis avec les mains il fit signe a l'androide de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 8:37 pm

Myrrha soupira d'un soupire ironique. Encore un de ces idiots qui se la jouaient. Bon, d'accord, cet idiot-ci avait plus de raisons que les autres de se la jouer mais de ne pas reconnaître Myrrha comme un danger mortel démontrait au moins que le talent d'analyse de son adversaire n'était pas des plus élevés.

-Ironiquement, j'ai entendu tellement de gens dire ça avant de les voir finir six pieds sous terre que je pourrais aussi te retourner le cliché, Sokar.

Myrrha avança calmement, un pas gracieux à la fois, avec précision et une économie de mouvements parfaite. Dans ce genre de combats entre experts, de sauter immédiatement à la gorge de l'adversaire en démontrant tous ses pouvoirs équivalait à la plus pure connerie. Surtout que le père, malgré toute sa prévision et ses belles paroles ne lui avait donnée aucune information sur le style de combat de son adversaire.

Non pas que grand-chose ait pu surprendre l'androïde. Elle avait une vision de 360 degrés, il fallait dire. Les nano-machines réceptrices d'informations en tous genres, olfactives, visuelles, sensitives, etc. Étaient réparties partout sur son corps et donc elle avait progressivement, en ces deux années d'expérience, annulé toute possibilité d'être attaquée dans un angle mort. Mais ça, son adversaire l'ignorait probablement.


-Commençons, si tu es prêt...

Puis Myrrha activa ses protocoles de combats et tenta de balancer un vicieux coup de poing, de toute sa vitesse et avec une précision toute machine, à la figure de son adversaire, histoire de le forcer à réagir et à engager le combat. De révéler ses propres talents trop vite ou trop tôt ne serait qu'une erreur. Ce genre de combat n'était pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 9:10 pm

vit le poing arriver, il reflechit rapidement a la vitesse de l'eclair! que faire. esquiver? parer? se dematerialiser? puis ca y est, il se decida! il esquissa un leger sourire, et.... encaissa le coup de plein fouet! il decolla tres legerement du sol, mais re atteri, debout. il regarda celle qui l'avait frappé !

"..., tu me defie, mais la moindre des choses ca serait de me donner ton nom!"

puis il la fixa, d'un regard voulant clairement signifier que ce n'etait pas avec cette force la qu'elle reussirait a le tuer! mais bon, il laissa egalement passer intentionnelement une lueur de doute dans son regard, du style "elle a quand meme reussi a me faire decoller!!" alors que cela ne le surprenait absolument pas, il s'etait laissé aller! il retira alors sa veste pour rester torse nu, elle elle etait denudée, donc lui aussi le serait, et puis , comme ca il serait plus a l'aise pour bouger! il fit alors craquer sa nuque, son dos, ses epaules, ses poigner ainsi que ses phallanges avant de se mettre bien droit, d'inspirer legerement, et de sauter sur son adversaire et de lui coller une bonne droite. la sensation fut d'ailleurs etrange... ilne regarda plus la femme qu'il avait frappé, juste on poing. il ne savait donc pas quel effet son coup avait eu. tout en regardant son poing, il lanca!

".... il est fait en quoi ton corps??"
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 9:36 pm

Myrrha sourit quand son adversaire lui colla un bon coup de poing en retour de celui qu'elle lui avait envoyé. Le coup qu'elle avait balancé à son adversaire pour débuter le combat n'avait pas connecté et il était revenu à la charge aussi sec. D'ailleurs, la mercenaire aurait été déçue si son adversaire avait encaissé le choc de plein fouet. Myrrha elle-même était une maîtresse des armes, pas une pugiliste. Inutile de dire qu'en ce moment, elle se battait hors de sa spécialisation afin de mieux apprécier (dans le sens de jauger) la force de son adversaire.

Bon.

Il avait de l'expérience, mais comme elle, il n'était pas encore sérieux. Plutôt que de répondre à la question de Sokar au niveau de son nom, Myrrha décida de commencer à accélérer la cadence. Quand le coup de Sokar la frappa, elle fit sa première transformation de la journée et créa de fine pointes de métal à fleur de peau à la zone où le poing entra en contact avec son corps. En bref, pour Sokar, ce qu'il venait de faire équivalait à donner un bon coup de poing sur une surface composée d'épines de métal. De plus sa joue se modifia et encastra le poing de Sokar contre la tête de la jeune femme, et contre les épines d'acier à fleur de sa peau, le gardant ainsi près elle, s'assurant qu'il ne s'échapperait pas au prochain coup qu'elle porterait.

Pas l'idéal pour un poing fait de chair, il ne devait pas aimer de se faire broyer ET lacérer le poing en même temps. Du moins le croyait-elle. Elle avait été assez secouée par le coup de poing de son adversaire. Mais frapper du métal à main nues, à moins d'avoir une force exceptionnelle, n'était pas une solution très intelligente. Puis, Myrrha tendit un bras qui s'effila lui-aussi et se ramifia tel les branches d'un arbre pour enfin former plusieurs pointes de métal acérées qui foncèrent vers son adversaire et l'entourèrent, bloquant tous ses azimuts.


-Tu devrais te forcer un peu plus. Tu risques de te blesser autrement...

Elle rétracta ses pointes de métal pour reformer son bras et relâcha le poing de Sokar. Ça aurait été un bon moment pour en finir, mais les deux autres auraient eu des soupçons si elle l'avait tuée alors qu'ils ne faisaient que s'échauffer. Un 'vrai combattant' donnait à l'adversaire une occasion de devenir sérieux avant de le tuer.

Maudit soit le père et le fait qu'elle n'ait pas le droit de dire simplement : 'Sokar, je suis venue pour ta tête' ou un beau petit cliché tout simple. 'Fallait encore faire en sorte que l'ennemi ne se doute pas de ses motivations. Merde. Double merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 10:13 pm

aieuuu, mais c'est qu'en fait ca pique c'te bete la!! du metal... okay donc un androide! sokar sourit a nouveau lorsqu'il se vit entouré de pics! pouvoir tres interessant, une espece de polymorphie, mais differente de celle de l'autre abruti d'axel! sokar regarda son poing, qui saignait quand meme pas mal, mais il devait assumé, il avait decidé, avant de prendre son premier coup, qu'il n'utiliserais son pouvoir qu'en dernier recours! mais ca,.... il ne se l'etait pas interdit! il attrapa le pendentif qui pendait de son poignet gauche, avec cette meme main gauche. il amena son poing fermé jusqu'a son epaule opposé et, tout androide qu'elle etait, son adversaire devait surement sentir la force de sokar se diriger vers se poing. il fixa a grisatre et lui lanca un baiser provocateur dans l'air avant de lancer un rapide coup horizontal dans le vide! un oeil normal aurait sans doute vu un coup dans le vide, mais en realité, sokar avait invoqué la lame juste durant le mouvement , et il relacha egalement la force qu'il avait emmagasiné dedans provoquant ainsi une onde tranchante qui coupa en deux l'androide juste en dessous de la poitrine. puis c'est la qu'il put les voir pour la premiere fois, les nanomachines, qui restaurerent le corps de la femme a une vitesse folle. en voyant ca, il lacha son pendentif et se mit a rire! pour deux raisons. la premiere, il avait quelqu'un d'un bon niveau a affronter, et d'un autre coté, car il avait face a lui l'echec qu'espen avait mentionné alors qu'il habitait encore llyonna! il regarda son adversaire et s'en approcha, puis il se mit a tourner autour, non pas pour l'attaquer, mais pour l'éxaminer!

"hahahahahaha. t'es plutot bien portante pour un echec dit moi.... alors la, c'est espen qui serais etonné d'apprendre ca!!"

il avait marmonné ca pour lui, et bien que sa garde semblait totalement baissée, il restait aux abois!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 10:59 pm

-Espen? Intéressant... Je me retrouve devant un choix... Bon, eh bien comme je n'ai pas l'habitude des choix, nous laisseront ce combat en décider... Faudra faire plus que ça pour me blesser, Sokar.

Paroles obscures ne faisant aucun sens pour bien des gens mais plutôt envers le fait qu'elle avait le choix entre tuer Sokar et prendre les informations du père, ou laisser vivre Sokar et lui soutirer les informations relatives à Espen. Qu'elle perde ou gagne ce combat, elle aurait un moyen de trouver ce qu'elle cherchait. Pourvu qu'elle ne meurt pas au passage.

D'ailleurs, c'était ce qui venait presque de se passer. Le fait qu'elle réfléchisse à une question casi-existentielles telles que celle-ci en plein combat avait failli lui coûter la vie. Question existentielles, oui... en effet... Bug existentiel, plutôt. Foutus processeurs la lâchaient au pire moment.

Elle avait été distraite, ses processeurs, bien qu'ils aient enregistrés la séquence, n'avaient eu le temps de réagir au coup et elle s'était faite proprement couper en deux. Le tronc partit dans une direction et les jambes dans une autre. Heureusement pour elle, ce n'était pas la fin du monde que de se faire couper en deux. Pour tout mortel, ça aurait été le cas. Elle-même se contenta d'étendre des filaments similaires à ceux qu'elle avait utilisés à partir de ses deux sections l'une vers l'autre pour enfin les renouer. De régénérer la moitié de son corps aurait été un gaspillage de ressources environnementales qui pourraient s'avérer cruciales plus tard dans le combat. Alors même que son corps se rattachait en un tout cohérent, les cheveux de la jeune femme se raidirent comme autant de minuscule et effilées rapières, un nombre casi-incalculable (z'avez déjà essayés de compter vos cheveux?) de ces nouvelles aiguilles mortelles foncèrent vers son adversaire.

Elle avait repassée la séquence d'attaque de son adversaire au ralenti. L'ornement à son poignet lui avait permis de faire apparaître une épée le temps du coup, qui disparut aussi tôt le mouvement terminé. Si Myrrha était incapable de perceptions extra-sensorielles similaires à celle d'un mage détectant de l'énergie magique, ou dans ce cas exact, de la vigueur, elle ferait désormais attention à se bras en extrapolant la trajectoire de la lame et l'évitant en conséquent.

Pendant que ses cheveux attaquaient son adversaire, se regroupant pour former plusieurs lames, donc l'équivalent de plusieurs épées, qui attaquèrent son adversaire avec rage, elle transforma ses deux bras en une paire de grandes épées et adopta une pose offensive. Le combat était bien engagé.

Elle programma son corps pour réagir aux mouvements du bras de son adversaire et éviter les mouvements d'une épée potentielle au bout de celui-ci. Ses cheveux-lames continueraient d'attaquer son adversaire pour le garder sur la défensive. Et ses deux bras-épées s'occuperaient de porter les coups sérieux. S'il déportait son attention contre les deux bras-épées il ne pourrait parer la multitude de cheveux effilés et tranchants comme des rasoirs qui tentaient de le blesser, s'il se concentrait sur ses cheveux, elle le transpercerait de part en part avec ses bras.

Mais la cerise sur le gâteau, c'était le fait que son corps avait été programmé pour que, si jamais elle était incapable d'éviter un coup de son adversaire, son corps se dissocie immédiatement afin d'éviter le coup. En bref, elle ouvrirait elle-même un trou dans son corps de la taille de l'épée de l'adversaire afin que, s'il portait un coup, elle n'en subisse pas de dégâts.

C'était l'esprit d'une machine. Prévoir autant d'éventualités que possibles, d'analyser tous les paramètres connus et de leur prévoir une riposte et d'apprendre des paramètres inconnus afin de constamment avoir la stratégie optimale contre son adversaire. C'était d'ailleurs ce qui avait fait jusque là de Myrrha un adversaire redoutable. Ça et le fait qu'elle n'était pas aussi facile à tuer que le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 01, 2008 2:39 pm

vraiment de plus en plus interessant le pouvoir de cet androide.. ainsi les nanomachines constituaient carrement tout son corps!! sokar esquiva donc les coups que l'androide lui portait avec ses nouveaux.... "bras", tout en parant ses cheveux avec sa lame! elle l'avait remarquée, donc il avait decidé de ne plus la laissée cachée, aussi il la gardait bien en main. la lame etait toujours aussi grande que lui, mais il la maniait vraiment avec facilité, comme si il s'agissait d'un simple fleuret! mais pour une raison qu'il n'arrivait pas a s'expliquer, il ne parvenait pas a bouger comme il le desirais vraiment! quelque chose dans cet endroit etait etrange, comme si on tentait de le brider!
c'est alors qu'il se questionnait interieurement qu'il fut surpris! il ressentit une legere douleure a l'epaule droite. il regarda, et vit que l'une des meches de cheveux de son adversaire lui traversait l'epaule. il sauta rapidement en arriere pour se degager, puis revoqua son arme! il porta la main gauche a sa blessure et constaa qu'effectivement, il saignait!...

sokar releva les yeux vers son adversaire!....bon, la il fallait arreter les conneries! si il n'etait pas serieux, au vu des pouvoirs de son adversaire, il ne pourrait rien faire! donc il decida de commencer a utiliser le sien! il se mit donc a courir sur la challenger, esquiva avec une facilitée deconcertante les coups qu'elle tenta de lui porter! son visage n'exprimait plus aucun sentiment, impossible donc de savoir ce qu'il pouvait preparer! ce qu'il preparait, un clash frontal, il vit que l'androide allait esquiver, mais pour eviter cela, il attrapa l'un des pics a main nu, et tira de toutes ses forces, afin d'attirer son ennemie droit sur lui! au dernier moment, il declencha son pouvoir, mais pas de la maniere habituelle! il fit en sorte que tout ce qui le touche se dematerialise instantannement, et pour une durée que lui seul pourrait decider. il passa donc au travers de myrrha! dematerialisant au passage les trois quarts des composantes de son corps!
il se retourna a nouveau vers celle ci, se demandant l'effet que cela pourrais avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 01, 2008 9:55 pm

Il était bon. La dernière fois que quelqu'un était passé aussi près de la transformer en un tas de ferraille inutile remontait à presque deux ans, quand elle venait de commencer le boulot et était nouvelle dans le métier, ne contrôlant pas totalement son corps. Quand il avait décider de charger la demoiselle, agrippant un de ses pics à mains nues, elle reconnut instantanément le genre de mouvement de désespoir que lançaient certaines de ses proies en cas de défaite imminente, ou quand elle décidaient que trop c'était trop et finissaient par s'énerver. C'était le genre de moment où, si concentrés qu'ils étaient sur le fait d'attaquer, de briser la situation exclusivement défensive dans laquelle elle les avait poussés, qu'ils commettaient une erreur.

Et là, toute la beauté du piège de la jeune femme se referma sur son adversaire.

Le corps humain, bien qu'extrêmement protégé contre les attaques extérieurs, contre tout ce qui pourrait le blesser par une armure de joints, de muscles, d'os et de divers systèmes ayant pour but de protéger les organes internes et surtout le cerveau de tout dommages qui, même minimes, peuvent créer de grave dommages. Voir des dommages irréparables. Le vrai danger de Myrrha, la raison pour laquelle elle blessait son adversaire avec ses pointes n'était pas pour tenter de percer un organe vital, ni même de tuer son adversaire.

Enfin, si elle y arrivait c'était tant mieux, mais non, les attaques de Myrrha avaient un but beaucoup plus insidieux.

En fait, d'un certain point de vue, le combat avait été presque gagné lorsque Myrrha avait réussi à blesser le poing de Sokar. La situation s'était aggravée lorsqu'elle l'avait blessée à l'épaule avec un de ses filaments de cheveux. Et quand celui-ci se servit de cette même main pour agripper sa pique de métal elle réitéra la procédure une troisième fois, afin de porter le coup de grâce.

Quelle procédure, vous me demanderez?

Mais celle d'injecter des Nano-machines dans le corps de Sokar, voyons. Elles étaient si petites, invisibles à l'oeil nu (ce qui démontre la quantité qu'il fallait à Myrrha pour former son corps), qu'il était pratiquement impossible de les déceler, et elle en avait injectée dans le corps de son adversaire à chaque fois qu'elle l'avait fait saigner. D'ici le temps qu'il se rende compte des premiers effets, les douleurs de tête lorsque des artérioles cérébrales allaient être percées, causant des hémorragies cérébrales et donc des dommages normalement irréparables à ses fonctions moteurs et à sa mémoire... L'attaque était vicieuse en ce sens qu'il était pratiquement impossible de savoir qu'elle avait injectée les machines dans Sokar. Et quand enfin les symptômes se feraient sentir... Il serait trop tard. Il était tout comme mort.

Le quart des nano-machines encore de ce plan matériel, se restructura pour former une mini-Myrrha ayant le quart de la taille de l'original.

Elle attendait simplement qu'il faiblisse, son cerveau le lâchant, pour que son pouvoir se relâche sur le reste de ses molécules. Mais de rester inactif serait de lui montrer qu'elle avait encore un tour dans son sac et qu'elle ne s'inquiétait pas. Plutôt que de ce faire, elle se liquéfia et s'infiltra sous forme 'liquide' dans les craquelures du sentier, ressurgissant derrière son ennemi, telle une pygmée en furie. Elle se jeta sur Sokar, espérant le prendre par surprise en l'attaquant aussi rapidement à revers.

Elle gardait sa botte secrète ultime pour le cas où son attaque interne insidieuse échouerait. Bien qu'il n'y avait aucun raison logiquement programmable dans ses entrailles robotiques qui lui indique le contraire. Sokar cependant était une surprise après une autre. Rarement elle avait dû adapter et modifier autant ses protocoles de combat pour un 'job'. Un adversaire de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue12/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 02, 2008 8:31 am

Le semi démon s'était relevé la tête ruisselante de l'eau que lui avait balancé Kemeshene. Il chassa du mieux qu'il put l'eau de sa capuche et du pour cela l'enlever de nouveau. Son visage avait repris une teinte normale, et il semblait toujours posséder le contrôle de lui même. D'un geste rageur, il arracha sa cape et révéla son corps, encore plus meurtri qu'auparavant. Un grande blessure purulente barrait encore son torse, nu. Ce qui pouvait en partie expliquer son évanouissement. Il avait le regard fiévreux et empestait la mort. Mis à part qu'à l'endroit où le pic était entré, la blessure avait disparue, ce qui transformer la blessure rectiligne en deux segments. Les pouvoirs du démon avaient tout guéris, sans distinction. Il fixa la nouvelle venue avec intérêt. Il ne décelait en elle aucune aura spécifique, comme si elle était vide ... de vie. Un androïde ? Doté, apparemment, d'une grande intelligence. Le semi-démon se tourna vers Kemeshene, répondant à sa question.

"J'ai perdu le contrôle sur lui depuis quelques temps, en effet. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ..." commença Eijin.

" ... et tant que vos intérêts recouperont les miens, vous n'aurez rien à craindre de moi." poursuivit le démon.

Les yeux du cambion virèrent au noir, et celui-ci tourna le dos à Kemeshene pour observer de nouveau le combat.

"Rien ne peut nous distinguer, humain. Je suis lui, et il est moi. Je suis le guerrier et il est le protecteur. Eijin est trop longtemps resté sourd à ses origines, et il a fini par y succomber. Nul n'échappe à son destin."

Sur ses paroles malicieuses, la créature disparut dans un nuage de fumée qui sembla attiser les flammes de la déesse. Il réapparu sous une forme plus ou moins nette auprès des combattants. La forme éthérée du démon passa à travers Myrrha lorsqu'elle sortit de terre. Elle frôla ses nanomachines sans le savoir et engendra une résistance qui les fit se mouvoir à la surface du corps de la jeune femme, sans que cela soit, pour autant, assimilable à une quelconque bourrasque. N'ayant pas la possibilité de distinguer chaque mouvements de ses cellules, la créature était persuadée d'avoir traversé l'androïde sans lui occasionner quoi que ce soit.

La fumée se dissipa à nouveau et se rassembla à quelques mètres de Sokar, ayant grandi d'à peu près vingt centimètres. La créature était devenu étrangement noire, et les cheveux de celle-ci avaient viré au blanc. Soudain, elle réapparu, assise en tailleur à apprécier le spectacle, vêtue de sa cape Ofoyiss. Il sourit de toutes ses dents aux combattants. Tandis qu'Eijin se débattait, seul, au fond de l'esprit du démon. Celui-ci sorti de sa poche ce qui semblait être une fiole en métal. Il la déboucha et s'offrit une lampée.

L'androïde croyait donc pouvoir avoir Sokar avec ses polymorphies agaçantes ? Intéressant ... Celui-ci devrait recourir à plus de pouvoirs qu'il n'en avait certainement jamais utilisé ces dernières années pour s'en sortir. Le spectacle promettait d'être amusant ... ou sanglant. Peu importe, les deux satisfaisaient le démon.


Dernière édition par Eijin le Mar Déc 02, 2008 10:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 02, 2008 3:13 pm

et merde, il n'avait pas reussi a la chopper integralement!! mais bon, meme le quart restant, il ne s'attendait pas a le voir contre attaquer si rapidement. en plus de cela, eijin avait completement tourné demon. il avait donc rapidement jeté un oeil a la déesse et fait un petit geste de la main pour lui dire d'attendre, et qu'il s'occuperais lui meme de son cas! mais c'est a cet instant que l'inatendu se produisit! il compris finalement d'ou venait l'atmosphere! il avait l'intention de se dematerialiser pour eviter le coup de myrrha mais il s'areta au dernier moment, et placa ses bras devant lui, comme pour se proteger. puis il sentit un enorme choc, extremement violent, qui le projeta en arriere, il prit alors le coup de myrrha en plein dans le dos! s'ecrasa alors au sol... il avait vraiment mal! il regarda ce qui l'avait frappé en premier!....

le vent se fit plus intense dans tout le dome! les courants d'airs se rejoinrent en un petit tourbillon qui prit assez rapidement une forme humaine! Sokar se releva, les yeux ecarquillés de terreur! la forme, toujours entourés d'un mini typhon, s'avanca vers lui. au fur et a mesure que l'etre se rapprochait, le typhon disparaissait. il se placa devant sokar, et le typhon disparut entierement!

"M..M..Maynar!! qu'est ce que tu fais la?"

l'homme qui se trouvait face a sokar etait plus grand que celui ci, de longs cheveux descendant jusqu'en dessous des epaules! mais leur couleur etait assez etonnante toute la partie droite etait noire tandis que la droite etait blanche! son visage etait fin! il semblait calme, serein, et tres serieux!

"... salut! p'tit frère "

puis il colla une enorme droite a sokar, qui vola! il savait pertinnement qu'il etait inutile qu'il de dematerialise, il aurait tout de meme prit le coup! il resta au sol! la douleur du coup l'avait sonné! il voulait se relever, mais maynar l'avait devancé. il l'avait attrapé et soulevé par les cheveux! sokar ne pouvait que se laisser faire! il n'avait jamais rien put faire face a son frere!

"tsssss tu es toujours aussi pathetique.... quand vas tu enfin te decider a te battre! arrete de faire semblant! regarde contre quoi tu perds!"

a ces mots, maynar tandit son bras vers myrrha, un tres forte bourrasque surgit alors et frappa le corps de cette derniere, avec une force tellement considerable que toutes les nanomachines s'eparpillèrent avant de reformer le mini corps de la femme! puis il jetta un oeil sur le semi demon.... puis il fit une moue de depit et regarda a nouveau sokar qu'il lacha aussitot!

"tu est la honte de la famille tu le sais ca?? ... meme Lynia assume ses origines et combats les demons et les mutants, tandis que toi, tu vivote a droite et a gauche, fuyant tes responsabilités! ... ne me sort pas ton "je dois venger maman"! elle nous a dit a tout les trois de detruire le mal de ce monde.... j'y ai laissé ma vie, lynia aussi.... et toi tu n'as rien fait! tu me degoute!"

il shoota alors dans le ventre de sokar, encore a terre, qui voltigea et s'ecrasa aux pieds de myrrha. il tenta de se relever et cracha un peu de sang! il se leva et fit face a son frere. celui ci regarda a nouveau l'androide et alla se placer face a elle. il fit la grimace en la regardant! il faut dire que tout ce qui n'etait pas constinué comme un humain, ou qui n'etait pas humain, le rebutait! mais cela venait de ses origines. les meme que sokar, mais sokar avait toujours été le plus gentil de la famille! maynar se retransforma en courant d'air pour se placer face a sokar a nouveau! mais cette fois ci, son regard etait different! il etait plein de tristesse! un vrai regard de grand frere! il lui posa la main sur la tete!

"la seule fois ou je t'ai vu te battre vraiment, c'est le jour ou tu a vraiment été considéré comme le plus fort de cette planete! Lynia venait de se faire tuer.... et tu es devenu une vraie bete... si tu te rebattais comme ce jour la... tu en finirais avec elle en moins d'une minute"

maynar regarda myrrha du coin de l'oeil, et lui envoya a nouveau une enorme bourrasque, qui eut le meme effet que la precedente! puis il se recula et regarda sokar!

"enerves toi, tu verras, tu seras instoppable.... en attendant, je voulais te parler de quelque chose d'autre!..... de quel droit dis tu que tu m'as tué!!! non seulement c'est vexant d'entendre ca de la bouche de mon petit frere, mais en plus, t'as jamais reussi a me toucher!!! pour la peine... tu merite une petite lecon!"

pui, au centre de sa main, il crea une petite tornade, qu'il jetta sur sokar! celle ci grandit et heurta sokar de plein fouet. il lanca ensuite de nombreuses lames de vent sur sokar, l'entaillant sur tout le corps! puis sokar se releva. il marmonna un leger

"y'en a marre"

et, alors qu'une dizaine de lames de vent lui tombaient dessus, il ferma les yeux, et inspira tranquilement! des que l'es lames arriverent a 3 metres de lui, elles se stopperent immediatement! il se mit a marcher et les lames vinrent creer des failles dans le sol, derriere lui! il s'avanca jusqu'a maynar, des serieux, et lui dit!

"pousse toi maintenant, j'ai un combat a finir!"

puis il se placa a nouveau face a myrrha, pret a combattre, tandis que son frere s'ecartait, en soupirant! lachant un tres leger "pffff, c'est pas avec cet etat d'esprit que tu feras quoi que ce soit!" puis il s'assit a coté du semi demon, pour regarder la suite du combat!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 02, 2008 4:48 pm

Myrrha soupira. D'abord, il y avait eu le démon qui avait eu la gentillesse de se transformer en fumée et de lui passer à travers le corps... Non mais quel malappris! Elle le regarda aller s'asseoir sans quitter Sokar des yeux. Pas compliqué quand on avait des capteurs qui vous offraient une 'vue' à 360 degrés. Autrement, rien à en faire. Elle était une machine, pas une humaine. Les concepts tels que 'L'espace personnel' lui étaient étrangers.

Puis les choses commencèrent à se compliquer. Ce n'était pas le genre de complications qui rendaient un combat piquant, ni le genre qui vous forçait à vous creuser les méninges. Non, c'était le genre de... complications, de, soyons francs, d'interruptions qui venaient tout foutre en l'air.

L'attaque arrière de Myrrha avait réussi à percer la garde de Sokar quand celui-ci c'était retourner pour parer un coup qui devait paraître invisible aux yeux normaux, mais, selon elle, ressemblait à un mouvement anormal d'une masse d'air qui, concentrée, était venue 'frapper' Sokar. Elle même en profita pour lui asséner un coup aussi puissant que son corps réduit à un quart de sa puissance pouvait le faire. Elle recula ensuite de Sokar quand l'air se condensa et prit forme humaine. Là, les choses sérieuses allaient commencer, et pour de bon. Sokar n'avait pas encore pris assez de dommages, apparemment, pour relâcher le déphasage des trois autres quarts de son corps et elle sentait bien que sous peu, elle aurait besoin de toute ses capacités de combat pour achever son adversaire.

Jusqu'à maintenant, Myrrha n'avait fait qu'utiliser environ 75% de son potentiel offensif et à peine 20% de son potentiel défensif. Simplement de la reconnection entre diverses parties de son corps et le fait de se 'liquéfier' faisaient partie de ses protocoles de défense.

Elle ignora complètement l'arrivé du nouveau et commença à activer le reste de ses protocoles pendant que les deux frères profitaient de leur touchante réunion. Myrrha, elle se concentra sur ses protocoles. Pas une fois, mais deux! Deux foutues fois, elle fut interrompue par le nouvel arrivant qui lui envoya une bourrasque aérienne assez forte pour secouer sa cohésion moléculaire et l'éparpiller. Inutile de dire que pour arriver à un tel exploit, il devait avoir une force plus que hors du commun. Myrrha, cependant, loin de se laisser intimider, concentrait tout son pouvoir de processus vers le déblocage du reste de son potentiel qui était resté encrypté.

Si Sokar n'avait pas eu cette interruption, et qu'elle n'avait eu le temps de faire ce décryptage de certains de protocoles elle aurait probablement perdu. Mais là, son adversaire venait presque de lui remettre les clefs du combat sur un plateau d'argent! Lorsqu'enfin le frère de Sokar, Maynar, elle s'assura de l'écrire dans sa banque de données, se sépara de lui et partit s'asseoir avec le démon... Apparemment, ce qui n'aurait jamais du dévier de l'assassinat en règle, était en train de tourner au spectacle. Ses habiletés, qu'elle préférait garder secrètes, étaient en train d'être révélées unes après les autres au grand jour.

Quelle guigne!

La mercenaire cependant, venait de finir le décryptage de ses codes en même temps que Sokar se retournait vers elle. C'était parti. Une voix, celle d'un ingénieur paniqué, s'éleva du corps de Myrrha. C'était un des aspects du protocole de Myrrha que l'androïde n'avait pu totalement supprimer. La voix s'écria sans que Myrrha ne remue les lèvres:


-DANGER- -DANGER- -Protocole X-2 a été activé. Tout personnel non-relatif à ce protocole, évacuez la zone, je répète, évacuez la zone!

Myrrha rajouta d'une voix calme.

-À tous ceux qui n'ont à y voir avec ce combat, je vous suggère de quitter la zone... Ça risque de devenir un peu... Violent.

Puis, "ÇA" commença. Tout d'abord, l'air, comme si le vent avait décidé que Myrrha faisait une source intéressante. L'air se rua vers elle. La terre elle-même se... "Creusa" toute seule sous les pieds de la jeune femme. Comme si un cratère de météorites se formait naturellement sous ses pieds, grandissant au fur et à mesure que le corps de Myrrha reprenait sa taille habituelle, consommant la matière autour d'elle pour régénérer les nano-machines qu'elle avait perdue suite aux attaques de Sokar.

Une fois sa pleine taille reprise, Myrrha porta sa main droite à son poignet gauche et 'tira' sur son bras gauche jusqu'à ce qu'il se détache au niveau de l'épaule. Puis, elle brandit son bras gauche à partir de son bras droit. Celui-ci prit la forme d'une grande épée. Myrrha consomma un peu plus du sol afin de régénérer le membre arraché et fit face à Sokar avant de poser sa seconde main sur la garde de son épée. Un bourdonnement vicieux monta de la lame. C'était ce qui était communément connu dans le domaine comme étant une vibro-lame. Elle fit décrire une arabesque à la lame qui littéralement trancha l'air. L'élémentaire devait s'en être rendu compte, vu que c'était son élément, l'air.

Cette lame, composée de milliards de nano-machines, vibrait à plusieurs de milliers de vibrations minutes. L'effet étant qu'elle séparait les molécules de tout ce que le tranchant de la lame touchait sans les endommager. Rien ne pouvait résister à cette épée, même le plus solide des aciers se ferait trancher proprement en deux, sans bavures ni cassures. Achevant de se mettre en garde, elle déclara:


-Potentiels offensifs et défensifs à 100%. Régénération cellulaire active. Allons-y...

Et le combat de reprit de plus belle. Le bras de la jeune femme s'allongea, projetant l'épée droit vers Sokar et ce avec toute la vitesse, l'agilité, et la maîtrise des armes dont elle était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 02, 2008 10:51 pm

sokar vit la lame foncer sur lui. il fonca dessus a son tour! il ne lui restait plus enormement d'energie, a cause de sa technique precedente, mais vu la taille des lames il avait été obligé! donc il courait vers la lame, mais celle ci etait moins rapide que lui! il l'equiva vers la droite au dernier moment, tres legerement et continua a avancer mais en faisant ca, il sortit sa lame gauche et trancha net la lame de l'androide . dans la continuité de son mouvement, il invoqua l'arme qu'il portait a sa main droite et trancha l'air en direction de myrrha qui se coupa a nouveau en deux mais elle se reforma assez rapidement! il s'avanca donc le plus possible, et donna un enorme coup du plat de sa lame de droite, la garde dans la main droite, la paume gauche contre la lame, et il donna ainsi un anorme coup, qui , grace a la caracteristique de ses lames, créa une enorme onde choc qui broya litteralement les nano machines constituant la surface de toute la partie haute de la jeune androide! puis il se recula un peu, legerement essouflé!

"putaaaain, c'est la premiere creation d'espen qui soit aussi puissante! faut qu'j'me grouille de finir ce combat pour aller lui dire ca..."

il avait vaguement marmonné ca pour lui, il n'avait pas relevé le petit bug qu'elle avait eu precedemment! de plus cela lui permit a lui meme de se souvenir qu'il avait une mission a terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 03, 2008 12:52 am

Kemeshene avait ete etonne de l'enchainement d'evenement, tout d'abord la transformation d'Eijin, puis l'arrivee du robot.
Certe il fallait bien qu'Eijin perde le controlle a un moment ou un autre, sa nature demoniaque n'avait d'ailleurs jamais vraiment interesse Kemeshene, mais ce dernier savait bien les degats qu'une telle perte de controlle aurait.

Il s'etait donc ecarte de semi demon afin de rejoindre le deesse de feu.

Quelques secondes plus tard, un assaut venu du ciel intervint.
Aucun indice n'avait laisse entendre qu'un robot mercenaire allait intervenir, pas dans un endroit aussi desole...! ca ne pouvait pas etre une coincidence, il y avait une taupe chez les Ofoyiss.

Bref, Kemeshene n'eut pas le temps d'y reflechir plus longtemps, un combat dechaine fit rage entre sokar et le robot qui n'etait pas si mauvais.

Le coup final allait etre porte, alors que Kemeshene etait maintenant a quelques dizaines de metres de l'action, il decida d'intervenir dans ce combat qui n'allait trouver un vainqueur que dans un bain de sang ou d'huile.

Il avanca prudemment, a grand pas elances.

Une fois a 3 metres de sokar, il tenta de parler a ce dernier.

" Sokar, on a pas de temps a perdre avec cette chose, elle est imbattable, laisse tomber, pense a Larxene et Axel, ils ne savent pas pour Espen...si il leur tombe dessus ils seront dans de beaux draps"


La poussiere volait de tous les cotes, le rendant presque aveugle mais il continua dans le brouhaha.

"Chaque seconde qui passe est une perte de temps, tu sais bien que ce mec est tare, et dangereux, surtout pour larxene! si il la retrouve dieu sait ce qu'il lui fera"


Il se releva enfin, au risque de se prendre un coup.


" Comment je peux t'aider la?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue12/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 03, 2008 5:55 am

Le semi démon démoniaque (:3) observa l'arrivée du frère de Sokar avec suspicion. Il avait entendu pas mal de ragots sur lui, il serait mort selon certains. Il agirait dans le secret selon d'autres quoi qu'il en soit, son racisme envers les non humains était légendaire. Pourtant, celui-ci vint s'asseoir à côté d'Eijin, après avoir offert à Sokar une correction pour le moins sévère. Ceci n'étonna pas le semi démon. Depuis longtemps, il n'avait pas vu le niveau de Sokar augmenter d'un iota. À force de se mettre au niveau de ses adversaires pour les battres et de ne pas engager le combat de toutes ses forces, il avait même fini par régresser. Il était talentueux, un génie du combat, même, mais sans entraînement, un don n'est ni plus ni moins qu'une tare. Peut être que même Eijin pourrait le malmener suffisamment, quant au démon, il s'en jugeait plus que capable.

La douleur vint le prendre d'un coup. Mais il l'acceuillit sans rien en laisser apparaître, il cracha à côté de lui. Vivre emprisonné dans l'esprit de quelqu'un était bien plus douloureux que de séparer toutes les cellules de son corps avant de les réassembler. Et les hurlements de son homologue humain, qu'il percevait légèrement en était la preuve. Lui, la douleur, il l'avait accueillie et faite son alliée. Un léger sourire dévora ses lèvres et il tourna ses yeux ténébreux vers le fère de Sokar. Il tira une nouvelle gorgée de sa bouteille puis la présenta à Maynar.

"Une petite gorgée pour apprécier le spectacle ?"


Sachant très bien qu'elle serait la réaction du frère de Sokar, il se prépara à se désassembler au moindre frémissement de sa part. Mais ceci ne vint pas. Il offrit un regard malicieux à l'élémentaire puis reprit sa fiole et la rangea. Celui-ci n'avait fait que les dévisager d'un air qui en disait long. Mais cette menace déguisée ne réussit qu'à faire sourire de plus belle le semi démon.

"Donc t'es le frère de Sokar ? Un sacré morceau d'après ce que j'ai entendu. Bah, après tout, à chaque époque ses héros ... et ses adversaires."


Le semi démon retira sa capuche Ofoyiss et révéla sa tête typiquement démonique. Deux légères cornes saillaient de sa tête et sa peau semblait carbonisée. Une légère puanteur de souffre s'exhalait de lui, et une lueur rouge baignait l'air qu'il respirait. Il fit glisser sa cape et étendit ses deux ailes de chair de façon à s'étirer le plus possible. Asura venait d'intervenir dans le combat, peut être était-il temps de l'interrompre après tout. Si la femme l'avait envoyé ici, c'était une bonne raison. Aider Sokar à accomplir sa mission lui permettrait de la retrouver le plus vite possible, et de trouver un moyen de se débrasser de sa seconde personnalité encombrante.

Le démon se leva et laissa son vêtement choir à terre. Plus aucune blessure ne saillait à présent. Il tendit une main ressemblant plus à une patte griffue vers le lieu du combat et après un clin d'oeil à Maynar, il se dissipa avant de se rassembler devant Myrrha. Une trainée rouge marqua son trajet, et s'étoffa autour de la forme indéterminée du démon. Il reprit alors un corps tangible. Il traça un signe cabalistique dans les airs et le rouge devint plus sombre avant de virer à un violet quasiment noir. Une sphère jaillit du centre de sa paume et entoura l'androïde, agissant même sous terre et lui coupant toute retraite.

"Moi, je peux le faire.

Gentil petit robot, ceci est une sphère dont tu ne peux t'échapper tant que je la maintiens active. Sa paroi à pour but de repousser vers l'intérieur toute matière qui la touche ... Et à moins d'être composée de vent, tu ne peux rien faire. Contre moi, du moins."


Il lui sourit malicieusement puis d'un geste, il envoya un caillou contre la paroi grâce à sa télékynésie. Celui-ci fut projeté directement à l'intérieur avec une force semblable à une balle de fusil. Il ricocha plusieurs fois avant de voler en éclat. Satisfait de sa démonstration le semi démon s'adressa à Sokar, tout en gardant les yeux fixés sur l'androïde.

"Qu'est ce qu'on fait, So' ? Tant que je maintiens la sphère active, elle peut pas nous faire de mal, ni nous d'ailleurs ..."

Et il pourrait la maintenir pendant bien plus longtemps qu'ils ne le croyait. Sa forme démoniaque lui permettait de s'offrir un réserve de magie bien plus conséquente que sous sa forme humaine, mais en contre partie, il devait invoquer sa magie sous la forme de différents signes qui pouvaient indiquer quel sort il voulait mettre en place. Mais ça, il était le seul à le savoir ... du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 03, 2008 8:31 am

[Bon, je hais le HRP, mais là c'est nécessaire. Eijin, je m'excuse d'avance pour le coup bourrin que je fais, mais étant une robot dévouée à sa mission, elle est pas du genre à s'arrêter si elle a encore des forces en réserves. *SBAFF* donc bon... =_=" Ensuite, je tiens à dire que mes insinuations ne sont que suppositions et je te laisse trouver l'explication qui te conviendra, et que t'as toutes mes excuses si ce que j'ai marqué te semble comme moi en train de faire agir le personnage. Si tu trouves que c'est inacceptable, envoie-moi un MP ou MSN et on fera les modifs nécessaires, ok?]

Myrrha était complètement partie. Plus une grande quantité de ses protocoles de combats étaient activés, plus la quantité de puissance de processeur libre pour d'autres opérations était restreinte. Et c'était normal, car plus le niveau 'combat' était augmenté, plus elle captait d'informations relatives aux combat, plus elle avait de mouvements à exécuter, moins il restait de place pour les opérations dites 'auxiliaires'. Le fait d'écouter les paroles de ses ennemis en combat et de tenter de les déchiffrer était un de ces procédés auxiliaires. Bref de dire que le commentaire de Sokar lui était complètement passé par-dessus là tête ne serait pas une fausseté.

Quand elle avait attaquée, il avait réussi à éviter le coup de son épée, mais qui plus est, de carrément l'attaquer par le tranchant et, mince comme elle était pour pouvoir vibrer à une telle vitesse, il l'avait cassée.

La prochaine fois, elle la ferait moins grosse et plus rapide, là c'était pas vraiment un modèle d'efficacité. Bien entendu, il enchaîna avec, au lieu d'un coup de tranche, un coup du plat de la lame. Il semblait avoir compris que plus il frappait sur une grand zone, plus ça l'endommageait. Elle devail lui rendre hommage, lui aussi apprenait. Elle se créa in-extremis une 'couche' supplémentaire de nano-machines à la surface de la partie supérieur de son corps. L'opération n'étant pas une transformation difficile, et la résistance de l'air accrue, vu que la lame avait été balancée de face, avait ralenti le mouvement juste assez pour qu'elle créé cette défense.

Mais le choc fut terrible et la défense se craquela et tomba en miettes, toute sa surface broyée, inutile. Mais elle avait eu l'utilité désirée. À ce moment le démon et Asura jugèrent bon de s'en mêler, et Myrrha se retrouva coincée dans une cage télékinétique d'une grande puissance. Elle n'était pas construite pour la force brute, en fait, mais là, elle allait devoir passer à la vitesse supérieur.


-Danger, Danger, obstacle à la mission. Début du programme de sur-régime. Danger de surchauffe, voulez-vous continuer? Continuation acceptée. Annulation de tout protocole non-nécessaire au combat. Régime augmenté à 200% pour toutes les capacités concernées.

Un sifflement de mauvaise augure monta du corps de l'androïde, comme si elle surchargeait un système d'énergie. Myrrha fonctionnant de l'énergie générée par la division méchanique des atomes de ce qu'elle absorbait (qui étaient ensuite reformés en alliages pour faire ses nano-machines), on pouvait dire que son énergie était nucléaire. Pas bon en cas de surchauffe. Elle ne pouvait pas garder se mode indéfiniment, sans quoi elle générerait un autre accident nucléaire. Il existait dans ses programmes des sauvegardes incontournables pour ne pas laisser ceci arriver.

Cependant, là, toutes ses capacités avaient été doublées. Passant en mode bourrin, ses deux pieds se transformèrent en griffes, similaires à celles d'un oiseau de proie et s'enfoncèrent dans le sol, l'y maintenant solidement. Un pas à la fois, ainsi retenue par une cohésion moléculaire augmentée par son programme berserk, et une adhésion au sol qu'aucun mortel normal n'aurait pu atteindre, elle
poussa contre la barrière télékynétique, augmentant la pression énormément. À l'autre bout, Eijin -Enfin, le démon- devait être en train d'avoir un sacré mal de crâne à tenter de retenir une force pareille. Éventuellement, quelque chose dut se passer car elle força la barrière. Un défaut de la part d'Eijin qui venait d'utiliser le pouvoir pour la première fois? Le manque d'habitude? Ou simplement le fait que son corps était fatigué par les abus qu'il avait souffert précédemment et le démon, malgré sa volonté de fer, n'avait su prévenir totalement ce genre d'affaiblissement inconscient de son pouvoir? Son berserk était-il aussi puissant que l'énergie du démon? Elle l'ignorait. Certaines de ses machines grillèrent et tombèrent au sol, inutiles. C'était le début de la surchauffe. L'effort fourni pour se défaire du piège avait complètement raccourcis le temps du programme berserk.

La jeune femme régénéra les machines perdue et de nouveau se rua au combat. Au fur et à mesure qu'elle régénérait des machines, d'autres grillaient. Ce problème étant exponentiel, il accélérait sans cesse. Sous peu il serait si rapide qu'elle ne pourrait maintenir sa forme et aurait ce que nous nommons couramment de nos jours un 'meltdown'. Une explosion nucléaire dûe à une surchauffe su système. À cause de ce que j'ai expliqué précédemment, le commentaire de Sokar lui était passé complètement par-dessus la tête. Cependant, celui d'Asura, hurlé, eut une fréquence et surtout une amplitude sonore suffisamment grande pour qu'elle lui accorde une importance accrue dans ses processeurs. Il fallut plus de temps à l'androïde que d'habitude pour réagir à la voix. Et sans le bug qui la faisait hésiter dans ses protocoles de combat quand elle entendait le mot 'Espen', elle aurait probablement ignorée toute interruption. Après tout, ces programmes d'interprétation étaient désactivés dans la grande majorité.

Heureusement, la vibro-griffe, plus maniable, qu'elle venait de former à partir de ses doigts (voir signature), venait de s'arrêter à quelques centimètres de la gorge de Sokar, stoppant d'elle même un coup qui aurait pu être fatal au jeune homme. Il aurait probablement pu se défendre in-extrémis, c'était normal, les gens d'exception comme lui ne mourraient pas si facilement, mais le doublage de ses capacités aurait tôt fait de déborder celles du jeune homme qui, affaibli par (elle le voyait maintenant) plusieurs combats d'affilés et blessures de suite, fatiguaient. Une silence de plomb tomba sur l'assemblée. Même le 'grand frère à grande gueule', pour une fois, ne l'ouvrit pas. Le monde entier semblait retenir son souffle afin de voir si le combat allait reprendre ou s'arrêter là.

Lentement, avec une infinie lenteur, la griffe cessa de vibrer à haute fréquence et se résorba vers la main de la jeune femme avant de prendre une forme complètement humaine. Fini les mutations de la fin du monde, fini l'absorption de a matière pour se régénérer. Elle était revenue à la normale, recryptant ses protocoles de combat à pleine vitesse. Une sifflement s'échappa de sa personne en même temps que de la vapeur quand ses circuits de refroidissement entrèrent en sur-régime afin de la faire revenir à sa température de 'standby'. Bien que ce fut aisément compréhensible à sa façon de parler, elle déclara carrément:

-Informations sur l'objectif principal détecté, annulation temporaire des objectifs secondaires. Nous reprendrons ce duel lors de la complétion de l'objectif principal. Objectif principal: Trouver Espen. Traitement de nouvelles informations en cours...

Ses processeurs de dialogues humains normaux n'étaient pas encore complètement revenus à la normal. Quand ce fut fait, elle se répéta pour être sure d'être comprise:


-Trouver Espen est la priorité. Nous finirons ce combat pour le titre de meilleur Ofoyiss une autre fois. Là, j'ai à voir Espen. Et c'est prioritaire sur tout le reste.

Puis, elle rajouta:

-Et puis, tu ne me servirais pas à grand chose, si je te tuais, non?

Tentative robotique de faire de l'humour? Ou simple affirmation qui pour elle semblait logique? Toujours est-il qu'elle affichait un léger sourire en coin. Elle lui tendit la main.

-Je suis Myrrha... Je suppose... qu'on peut faire match nul.

Après tout, on ne se présentait pas aux inconnus. Une autre tentative d'humour? Mais après un bon combat, on connaissait certaines personnes mieux qu'après des années de vie commune. D'un autre côté, elle n'aurait pas pu en prendre beaucoup plus. Heureusement qu'ils s'étaient arrêtés là. Un mouvement ou une transformation de plus sous le berserk en surchauffe, et ça aurait été la fin. Au moins elle avait réussi à sauver les meubles.

Elle regarda le démon à son tour et lui fit, chose surprenante, un compliment. Ou ce qui devait en être un, venant d'elle.


-Pas mal comme technique, pour un organique. Sans mon programme berserks, et les abus précédents subis par ton corps, je restais prisonnière. Et heureusement que tu as eu la clémence de ne pas en former une seconde. Je n'aurais pu y échapper.

Puis elle regarda Maynar, le frère de Sokar.

-Maître des vents. Votre interruption a grandement faussée l'issue de ce combat. Je ne vous en suis pas reconnaissante, mais ne vous en veux pas non-plus.

Phrase ambivalente s'il en était. En fait, elle appréciait l'interruption. Ça avait affaibli sa proie. Mais maintenant qu'elle avait décidé de ne pas le tuer... Elle le préférait vivant.

Elle regarda Asura


-Merci pour ton cri. Sans celui-ci, je n'aurais pu interrompre mes programmes à temps.

Elle regarda maintenant Sokar.

-Opérationnel? Ou as-tu besoin de réparations?

Apparemment, son vocabulaire avait été détraqué par la surchauffe. Un Bug qu'elle devrait corriger quand elle en aurait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue12/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 03, 2008 6:08 pm

[HRP: pas de problèmes, c'est ça le rp, s'adapter en fonction des autres joueurs ^^ et même si ça me convienspas, c'est pareil xD ]


Le démon maintennait l'androïde enfermé dans sa sphère et il la voyait déployer ses nanomachines à toute allure pour trouver une solution à son problème. Cependant, la chaleur générée par ce protocole augmentait en flèche, et malgré sa possibilité de maintenir la matière dans la sphère, son pouvoir n'avait aucun effet sur les concepts non tangibles. Au moment où elle fit pression pour sortir, il fractura la boule, ou plutôt, il relâcha le flux d'énergie qui la maintenait et elle explosa, causant un léger vent. Si l'androïde avait explosé, son corps n'aurait pu survivre à une telle vague de radiations, et de chaleur et ce, même sous forme éthérée. Les traits de son visage se durcirent, et la comissure de ses lèvres se releva, révélant ses crocs. La trainée rouge le suivant pas à pas devint noire, et ses cornes s'agrandirent. Il amorça une nouvelle série de signes de la main droite lorsque Myrrha se jeta sur Sokar, mais il stoppa son incantation lorsque celle-ci mit fin à son attaque. Si elle ne s'était pas arrêtée, Eijin serait intervenu trop tard ... mais il aurait certainement eut l'androïde. Vu ses capacités, il avait deux solutions pour l'entraver dont une qui risquait d'être dangereuse pour tous. Enfin, rien ne servait de se pencher sur le passé. Peut être que la créature n'avait pas tout révélé de son potentiel.

Avant que quiconque n'ait pu observer ses changements physiques, le démon reprit son apparence de base, un peu plus humaine. Son air sérieux le quitta et son sourire narquois lui revint. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme robotique et ses sens l'avertirent qu'elle était recouverte d'une matière qui semblait grouiller, à l'origine. Il avait identifié durant le combat ces minuscules corps mais n'avait pas idée de ce qu'ils pouvaient être. En effet, ses connaissances en robotiques étaient plutôt maigres. Il assimilait ça à une variante de son pouvoir mais à un niveau informatisé.

"Enchanté, Myrrha. Je suis ... Eijin. On peut dire ça comme ça."


Il ne prit pas la peine de mentionner que maintenir sa sphère coutait la même dépense quelque soit la pression dont elle faisait l'objet, ni qu'il l'avait relâché volontairement car cela mettrait en relief ce qu'il avait craint de son attaque. Mieux valait les laisser penser qu'il était plus faible que ce qu'ils croyaient car dans un combat, l'effet de surprise était parfois bien plus décisif que la puissance brute. Il se rapprocha de la jeune femme et régressa encore à un niveau plus humain, jusqu'à ressembler parfaitement à Eijin mis à part la peau noire, les cheveux blancs et les yeux noirs. L'odeur de souffre, et l'aura rougeâtre disparurent lorsqu'il l'embrassa sur les deux joues. Dans le pays d'origine du semi démon, cette salutation était adressée aux proches et aux égaux. Et il avait tout intérêt à ne pas se mettre en travers du chemin de cette femme. Tout allié dans ce monde n'était pas à négliger.

Après l'avoir embrassée, le démon se retira pour laisser la place à ses compagnons, se maudissant intérieurement d'avoir un comportement bien plus humain qu'il ne le croyait. Seuls les humains croyaient que l'union pouvait constituer une force. Et les démons étaient bien plus puissants seuls. D'ailleurs, comme l'avait remarqué Kemeshene, si Eijin perdait le contrôle sur son démon, il n'y aurait pas de morts que dans le camp adverse.

Il tendit sa main vers la cape restée à proximité de Maynar et celle-ci vint s'enrouler autour de lui, et couvrit son dos dont les ailes semblaient s'être rétractées. Sa véritable apparence était seulement camouflée au yeux du commun des mortels. Sous un autre plan, ses cornes étaient démesurées, et une queue noire balayait le sol derrière son dos. En plus de cela, il était nimbé de flammes noires, tandis que ses ailes battaient avec cadence sans soulever la moindre vague de vent. Et ironiquement, seul le robot avec sa vision pouvait observer cela. Car peut être que les nanomachines étudiaient les dépressions de l'air que causait cet effet. Il avait pourtant intérêt à cacher cette apparence devant Maynar, et il avait faillit l'oublier un instant car si celui-ci le tolérait pour l'instant ... il finirait par s'occuper véritablement de lui s'il apprenait sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue13/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 03, 2008 7:40 pm

L'atmosphere se fit silencieuse, seuls des mots semblant lointains et le vent violent qui soufflait sur la terre aride se faisait entendre.

Bientot, la poussiere virevoletant ca et la avait disparu et Kemeshene s'approcha du petit groupe forme par Eijin, qui au passage etait redevenu aussi humain qu'il le pouvait, Sokar, Maynar et l'androide, qui semblait avoir calme ses circuits et avait quasiment l'air normal.

Les presentations avaient apparemment commencees, chose plutot etonnante apres un combat a mort.
Mais...la deesse de feu semblait avoir disparu dans le chaos de la bataille, il tenta de la chercher du regard, scrutant le paysage autour de lui, mais sans resultat...peut etre avait elle rejoint son sanctuaire.

Son cerveau plutot lent posa enfin une question qui etait plutot basique: qui etait ce gars a cote de Sokar?
Il n'avait rien suivi de l'arrivee de Maynar, ne captant que des sequences du combat, mais ce mec n'avait rien a faire la...ou alors c'est lui qui avait calme le jeu?


Quoi qu'il en soit, il n'avait jamais vu sokar aussi arrange, meme lorsqu'il etait atteint par le virus, et kemeshene se sentait maintenant comme apres une guerre mondiale dont il aurait ete spectateur aveugle.

Il avanca de quelques pas, juste assez pour se retrouver en face du robot, a qui il tendit une main amicale.


" Salut, moi c'est Kemeshene, enchante de..."

Une pensee traversa son esprit, cette chose savait reflechir, savait-elle les coutumes/commodites des etres humains, savait-elle se comportait comme un humain, avait-elle une personnalite...
Il repris tout de meme.


" ...de vous rencontrer"


Apres cette rapide introduction il se tourna vers la gauche pour faire face a l'inconnu a qui il tendit egalement la main.

" Kemeshene, enchante, vous etes?"

Il presentait un petit sourire de coin qui se voulait amical et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 03, 2008 9:28 pm

[hrp: moi aussi, je vais presumer un peu sur l'action de eijin sourry d'avance^^]

sokar commencait a etre a nouveau prit dans le combat, apres l'interruption de son frere, il ne lui restait que peu d'energie, mais cette energie etait suffisante pour combattre! c'est alors qu'eijin c'etait interposé! et s'adressa a lui.... sokar lui jeta un regard des plus meurtriers, il ne savait pas pour myrrha, mais en ce qui le concernait, il n'etait pas loin de passer en mode "furie" (ou berserk, z'avez le choi!x), et donc quelqu'un qui s'interposait, a ce stade du combat, ca l'emmerdait un peu... voire meme beaucoup! il jeta donc un regard plein a eijin, et relacha un aura plus que meurtriere sur le semi demon! il n'en etait pas sur, mais il lui avait semblé voir maynar sourire en voyant les origines de sokar remonter!
sokar ne sut pas vraiment si c'etait la pression qu'il avait mise sur le demon, mais celui ci relacha legerement la puissance de sa barriere, dont myrrha parvint a sortir, et la premiere chose qu'elle fit en sortant, c'etait de foncer sur sokar, a une vitesse qui aurait presque pu le surprendre, mais au lieu de tenter quoi que ce soit, il ne bougea pas, pres a se demarieliser partiellement.
mais c'est a ce moment que kemeshene cria quelque chose concernant la mission! et l'androide stoppa net, ses griffes vibrant a seulement quelques millimetres de la gorge du jeune homme, qui ne bougea pas plus pour autant!! il vit l'androide retracter ses griffes et se calmer, puis, chose absolument et totalement surprenante, elle engagea la discution, se presentant en tant que myrrha, et se mit a dire bonjour a tout le monde, puis au final elle lui demanda si il etait .... operationnel.. il la regarda, d'un air de dire "mais t'es moitié abrutie quand tu t'y met!" puis il e regarda, et fixa a nouveau l'androide! il etait couvert d'entailles sur tout le corps, et son poing droit etait toujours defoncé depuis le debut du combat!

"est ce que j'ai l'air d'etre "operationnel", j'pisse le sang dans tout les sens, je sens plus ma main droite, et je suis sur que j'ai des cotes pétées,..... mais a part ca.... ca va!"
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue11/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 04, 2008 9:45 am

C'était... Intéressant, comme échanges. Un moment ils étaient tous en train de tenter de se planter des objets relativement coupants et pointus dans le corps. Celui d'après ils discutaient comme des gens bien élevés. Sans le savoir, cependant, Myrrha elle-même s'était mise à interagir. Nouvelle sensation pour elle, interagir avec des organiques dans un contexte autre que celui d'une commande.

Ainsi le démon s'appelait Eijin et celui qui avait crié s'appelait Kameshene... Un nom des plus bizarres, selon elle, mais avec un nom comme le sien elle n'était pas bien placée pour juger.


-Enchantée.

Lorsqu'Eijin lui fit la bise, elle-même resta complètement de marbre. Elle ignorait beaucoup de choses des coutumes de cet homme et même si elle possédait des données sur les coutumes de certains humain, c'était loin d'être sur TOUS les humains et types d'humains. Lorsque tous se furent présentés et le rituel terminé, Myrrha s'approcha de Sokar et posa une main sur sa plus grosse blessure. Le fait de demander la permission ne lui avait pas traversé l'esprit. Pensez-y, elle était une machine. Pour elle, quand on est cassé, on se répare, ou quand on est un organique, on se fait réparer. Les concepts tels que l'espace personnel ou le 'ça ne me plaît pas' ne faisaient pas partie intégrante de son programme.

-Ne bouge pas.

Puis le processus commença. Les nano-machines de Myrrha étaient programmés pour régénérer ou remplacer quand la régénération est impossible, les tissus, organes et os humains. Le fait qu'elle même ait été complètement 'remplacée' était le résultat d'une irradiation du bunker. C'est également ce qui avait causé la mort de tout le personnel de le laboratoire qui travaillait à sa réalisation. Myrrha elle-même ne le savait pas, mais son corps, sous l'effet de ses même radiations, était mort petit à petit, les nano-machines remplaçant les cellules mourantes ou cancérigènes petit à petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien de biologique en elle.

Bref, Myrrha n'était rien d'autre qu'un fantôme d'une humaine qui un jours fut vivante. Et ce jours fatidique où elle avait été déclarée un 'échec' avait été son dernier en tant qu'être vivant.


-C'est terminé.

Les blessures de Sokar étaient en train de se refermer à une vitesse ahurissante. Les nano-machines de Sokar faisaient un travail excellent.

-Tes capacités de guérison organiques seront augmentées. Mes nano-machines fonctionneront en consommant les déchets biologiques de ton corps. Gaz viciés, rejets de ta nourriture, etc. afin de ne pas demander à ton métabolisme un travail supplémentaire. Elles aideront aussi ton système digestif à extraire un maximum de nutriments de ta nourriture et ainsi chaque repas te dureras plus longtemps pour le même potentiel énergétique.

Satisfaite des modifications qu'elle avait apportées à l'organique, elle se dissocia de Sokar. Inconsciente du fait que ça risquait de pas lui plaire, elle rajouta.

-Malheureusement ton corps est encore trop biologique pour te permettre une modification structurelle de ton corps. Préviens-moi si jamais tu perds un bras, je t'en t'installerai un nouveau.

Insensibilité toute machinale qui ne comprenait pas le fait que ses actions pouvaient être offensantes. Après tout, depuis son 'activation', elle n'avait fait que des missions de tueuse à gage...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'accostage - Page 2 Left_bar_bleue15/40L'accostage - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 04, 2008 7:05 pm

.... hein.... qu'est ce qu'elle racontait maintenant??? en gros, peu importe la facon dont il resumait les paroles de l'androide, la seule chose qu'il avait a peu pres compris, c'est que les nano machines a la con boufferait toutes les conneries dans son corps, et qu'il aurait plus besoin d'aller chier..... il regarda ensuite son frere qui se leva et commencait a paraitre de plus en plus transparent! celui ci fit un petit coucou et un grand sourire a son petit frere avant de disparaitre totalement! apres tout, ce n'etait qu'un spectre, il ne pouvais pas garder une apparence physique tres longtemps! ... il eut un leger regret de ne pas pouvoir parler plus avec lui!! mais bon, c'etait comme ca et il s'y etait habitué! par contre, avant la totale disparition de son frere, il avait entendu sa voix resonner dans tout le dome, lachant un "tu passera le bonjour a Lynia de ma part!"!! apres tout c'est vrai que si ils voyaient vahan, ils verrait forcement Lynia!
il se retourna donc a nouveau vers l'androide, et souleva le point qui l'avait quelque peu marqué un peu plus tot. il la fixa et lanca

".... a quoi je suis sensé te servir??? entrer a ofoyiss? vois ca avec le debris!!"

puis il se mit a rechercher du regard la déesse! il la vit, assise sur les marches de son temple, avec un leger sourire... apparemment elle les attendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accostage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accostage   L'accostage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accostage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Au dehors des cites, et l'arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser