Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des vacances.... tranquiles

Aller en bas 
+8
Dietrich
Espen
Eiji
Shadow
Kalypso
baloc
Larxene
Axel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue12/40des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 18, 2009 10:41 am

[Hrp : et moi j'avais conclu le marché que si ça arrivait ici ... je viendrais vous emmerder Very Happy ]

Depuis qu’il avait quitté le groupe de Sokar, Eijin n’avait pas chômé. Il S’était infiltré dans Terrel, erré parmi les mutants à rassembler quelques anciennes connaissances. Bien évidemment, avec son lourd passif de mercenaire, il avait des contacts un peu partout dans les bas-fonds de ce monde. Il avait rejoint une planque située bien profondément sous l’Eglise, assez loin pour ne pas rester en contact plus longtemps avec Keme, Sokar, Seth et Myrrha. Cette ville était de loin infestée de guerriers d’Apsaras, mais aussi de bien plus terribles créatures. Pendant de longues heures, le semi démon avait erré dans les tunnels obscurs pour finalement atteindre son but, plutôt celui qu’il cherchait, avec ce qu’il convoyait. Quant à ce qu’Eijin voulait en faire … ils le découvriraient en temps voulu. Il avait donc regagné l’air libre pour finalement se décider à regagner le combat aux côtés de ses alliés. Le semi-démon n’eut pas un grand chemin à faire, une activité anormale régnait dans la ville. Les volets claquaient, plus un murmure, plus un cri dans les rues. C’était étrange. Interloqué, cette ville était habituellement si bruyante, Eijin gagna les hauteurs en quelques bonds, étonnamment impressionnants. C’est de là qu’il démasqua les Apsaras … et surtout les Vampires. En apercevant son uniforme Ofoyiss, ils ne lui causèrent aucun tord, s’éloignèrent même pour le laisser passer en paix. Fort heureusement, le semi-démon avait caché son apparence terrifiante grâce à la capuche de son accoutrement. Seule son épée voyait son pommeau dépasser de ses frusques, il se déplaçait gracieusement de toits en toits. Et bien vite il arriva près des lieux de la bataille.

Myrrah semblait avoir changé de camps, au profit d’Espen. Tient, il y avait longtemps qu’il ne l’avait pas aperçu celui-là. Il l’avait engagé il y a quelques temps … il fallait croire que le scientifique avait un goût prononcé pour les assassinats en tout genres. Quoi qu’il en soit, avec cette nouvelle apparence plus … démoniaque, il y avait peut à parier pour qu’il ne puisse le reconnaître. Eijin entra alors dans le champ de protection de Nina, révélant sa dangereuse identité à la jeune femme. Ou plutôt toute sa complexité. Un semi-démon n’avait pas le luxe de posséder une seule identité bien trempée, plutôt une multitude, n’excédant pas les deux pour les plus basiques. Les démons s’amusaient souvent à semer le trouble en créant des doubles animés en eux-mêmes par le chaos, sans cesse tiraillés par leur côté humain et leur côté maléfique. Et Eijin n’échappait pas à la règle, mis à part la similitude entre ses deux caractères. Mais depuis peu, il sentait qu’il avait besoin de passer à autre chose. Ce pourquoi il était venu seul et de front affronter Nina, enfin, affronter. C’était un bien grand mot. Elle était en larme dans les bras de Sokar, lorsqu’elle se fit repousser par l’affrontement qui allait éclater entre l’androïde et l’humain. Se gaussant presque de la situation, Eijin tendit sa main en avant. Il pencha la tête en avant, personne ne pouvait apercevoir sa tête, seul son gant noir sortait de sa manche et une lueur violacée émanait de son corps. Ses yeux rouges illuminèrent sa capuche puis les trois quarts des membres d’Apsaras furent jetés au sol par une étrange magie. Le semi-démon avait bien évidemment visé la plupart des petites frappes de l’organisation, mais la complexité de son pouvoir avait la science de perturber. Il croisa les deux mains, puis forma une sphère avec ses doigts, et Myrrha fut de nouveau enfermée dans la sphère de magie pure. Elle ne pouvait pour l’instant s’en sortir seule.

Le semi-démon se tourna vers le Vampire qui venait de rejoindre sa droite, en une fraction de seconde. Il maintint sa main vers Myrrha, pour la contenir encore.

« Qui que tu sois, tu es apparemment l’allié d’Ofoyiss. Quelques membres du Pentacle sont encore en ville, trouve les, et amène-les. » ordonna-t-il sans se soucier de la réponse du Vampire

Celui-ci acquiesça puis s’éclipsa. Peut être avait-il compris l’importance de la situation, et n’avait pas tergiversé. Quoi qu’il en soit, cela laissa le champ libre à Eijin. Il franchit le parapet et bondit aux côté de Sokar. Il écarta Nina de lui d’un geste, et se plaça aux côtés de son allié. Il avait néanmoins fait attention à ne pas la blesser, mais à la ramener du côté qui était le sien : Apsaras. Vu comment Sokar la tenait contre elle, il serait malvenu de la maltraiter. Le semi-démon relâcha alors son emprise sur Myrrha, puis lui octroya un puissante décharge, ce qui eut pour effet de la désolidariser afin qu’elle se reforme un peu plus loin. Il lâcha un petit rire suffisant, puis il salua de la main Espen. Celui-ci ne savait rien de lui, de ses pouvoirs, mais Eijin en savait suffisamment sur lui pour comprendre que tant qu’on lui offrait une possibilité d’acquérir le pouvoir, il était serviable. Voilà pourquoi il était à Apsaras après tout. Il pouvait vraiment faire ce qu’il voulait, ce tordu de scientifique, s’amuser sur les mutants … voilà un destin digne d’un psychopathe.

« Tous contre un ? Voilà quelque chose de bien singulier … Mais j’ai le regret de vous annoncer que l’occasion de capturer le numéro un d’Ofoyiss vient de vous passer sous le nez. Sokar, nous n’avons que trop traîné ici, le Pentacle va débarquer sous peu. Alors autant éviter les effusions de sang. » expliqua le semi démon.

À l’époque, c’était Espen même qui lui avait expliqué les pouvoirs de Nina. C’était la contre partie pour ses services. Le semi-démon ne réclamait que des informations ou des armes intéressantes, à l’époque. Quelque part, il était comme lui. Fourbe, malveillant et calculateur. Et il désirait par-dessus tout le pouvoir. La force de pouvoir dominer tout ce qui l’entourait. Ceci arracha un sourire moqueur au semi-démon, mais sa capuche masquait le tout. Ses yeux rougeoyèrent un instant, puis il croisa les bras, laissant s’exhaler sa sombre énergie violacée hors de son corps. Tout compte fait, Eijin aurait peut être fait un bon membre du Pentacle, mais c’était trop tard …
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue11/40des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/40)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 18, 2009 2:44 pm

[et je t'avais dit que de t'en mêler une fois de trop te coûterait probablement ta tête et tes C*uilles. XD]

Myrrha s'y attendait et elle avait déjà dispersée une partie de ses nano-machines dans les craques du sol. Après tout, il y avait longtemps qu'elle avait réalisée que les signes cabalistiques des mains d'Eijin étaient le prélude à ses attaques magiques. [je l'ai marqué dans mon ancien post lors du précédent combat, sisi!]. Eijin faisait partie de ses calculs et cette fois, pas question qu'elle reste prisonnière dans la sphère énergétique. Après tout, s'il avait jadis décidé de se mêler d'un combat qui ne le regardait pas, une fois, elle s'attendait donc à ce qu'il le fasse de nouveau. Elle avait depuis le dernier combat trouvé moyen de rentabiliser son mode berserk non-pas en rendant sa durée plus longue, mais en le relâchant un court moment avec évidemment une sortie appropriée pour la chaleur. Plutôt que de dégagée la chaleur de son overdrive de tout son corps, elle le ferait cette fois en un point précis... Enfin... c'est ce qu'elle allait faire mais... Il relâcha la prison pour ensuite lui balancer une décharge télékinétique qui eut pour effet de la décomposer en un nuage de nano-machines qui se reformèrent immédiatement en un tout cohérent. Myrrha laissa échapper de nouveau un peu de cette vapeur blanchâtre.

Elle leva un bras en avant et celui-ci s'allongea à une vitesse foudroyante et une maîtrise des armes qui étaient bien supérieure à celles d'Eijin. La vibrolame trancha l'air dans un bourdonnement rageur et vint trancher la cagoule qu'il portait sur la tête dans un sifflement strident, s'arrêtant juste à côté de la joue de ce dernier. Le matériaux, peu résistant, fut tranché net sans même opposer de résistance, découvrant la tête du démon. C'était un doux euphémisme de ce qui serait arrivé à Eijin si elle avait décidée de viser ne serait-ce que quelques centimètres de plus sur la gauche. Une voix synthétique qui avait perdue tout de ces accents charmeurs habituels déclara froidement:


-Organisme vivant 25593, Ravencroft Eijin. Toute autre interruption vaudra un effacement sans préavis. Immobilisez vos mains immédiatement.

Là, c'était clair. C'était entre elle et Sokar, et le Père comme Espen voulaient voir cet homme mort et ce crétin d'Eijin avait intérêt à ne plus s'en mêler. C'était une chose que de repousser le destin, et une autre de repousser un robot assassin voué à votre destruction la plus totale. Il n'y avait qu'Espen qui pourrait l'arrêter, maintenant que le robot avait trouvé son maître. Mais au font d'elle-même, cachée dans ses sous-routines les plus profondes, il y avait un code unique, un véritable objectif à la 'vie' de Myrrha dont même le Père, Espen, ou encore Sokar ne se doutaient point. Se tournant vers Sokar, sans relâcher la pression de sa lame qui vibrait juste à côté de la joue d'Eijin, elle regarda Sokar. Eijin ne pourrait esquisser un mouvement qu'elle lui aurait déjà trachée la tête. Elle était plus rapide que lui, et maîtrisait son "arme" avec une très grande efficacité.

-Ici et maintenant, ou plus tard et ailleurs, et si oui, où et quand? Je sais que toi au moins tu tiendras parole et t'y conformeras avec honneur... Sans l'interruption de ces... Irritants.

Myrrha était faite pour se battre, Sokar aussi. Au moins dans cette mesure ils se comprenaient. Elle ignorait exactement pourquoi et comment, mais elle ne se sentirait pas... Satisfaite... Si elle avait de l'aide pour le tuer ou du moins pour donner une fin digne à ce combat déjà trop souvent interrompu...

-Ceci est un combat à un contre un, Eijin... Et le Pentacle ne débarquera pas ici. Le père en a envoyé les membres dans une autre direction complètement, en mission prioritaire. S'ils se pointent ici, ça signifiera une rébellion aux ordres de leur maître et ils se trouveront déchus de leur rang et effacés. J'ai accès aux banques de données d'Ofoyiss.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue12/40des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 18, 2009 4:09 pm

Un long et puissant rire sortit de la gorge du semi-démon. Il appuya sa joue contre la lame, et elle s’y enfonça goulument, tranchant la chair. Le sang gicla sur le sol, et il relâcha la pression. La joue se reforma quasiment instantanément, tandis que le sourire d’Eijin s’épanchait sur son visage. Elle était irritante. Ce qu’il supportait encore moins que la défaite, c’était de trouver quelqu’un qui le sous-estimait, complètement. Il figea son regard de braise dans les appendices électroniques de la créature, censés représentés des yeux. Son air de conquérant était étrangement dérangeant dans une telle situation, où il semblait avoir tout à perdre. Le cambion déplaça alors lentement sa main vers l’agrafe qui maintenait le col de sa cape Ofoyiss, puis de deux doigts, il l’ôta. Le vêtement tomba dans un drapé soyeux au sol, révélant l’armure de cuir du semi-démon, abîmée jusqu’à la moelle. Il leva les mains, histoire de les mettre en évidence. Si ça portait ses fruits, cela valait le coup de le tenter. Et puis si Nina était dans le coin, si jamais elle tentait de s’emparer de son esprit, il tracerait un trait définitif sur Eijin, l’originel, l’humain. Et surtout, il s’assurerait que jamais une autre facette du démon ne voie le jour. Il serait sûr d’être unique, et à jamais. Le seul à posséder toute cette puissance, ce pouvoir infini. Il s’en délecta un instant avant de laisser place à un phénomène totalement inattendu. La peau du semi-démon pâlit un instant, puis il ouvrit ses yeux, bleus puis à nouveau rouges. Bien, il s’était réveillé. Le lui assassin, le lui mercenaire, le lui que Espen avait connu. Eijin Ravencroft.

« Tu te trompes, boîte de ferraille, je ne suis pas vraiment celui que tu crois … D’ailleurs, le voici. »
nargua-t-il, usant avec subtilité de sa schizophrénie abusive.

Ses cheveux redevinrent aussi tôt noirs. Et sa peau rose pâle. De même, ses crocs s’atténuèrent, mais ses yeux restèrent rouges, mais au moins ils avaient des pupilles. Il plissa les paupières, et inspira un grand coup. Il profita de cette goulée d’air vicié, comme la première qu’il avait pris depuis longtemps. Il sourit de nouveau, mais son air supérieur avait disparu. Il donnait l’impression d’être plus … posé, humain. Comme si chacune de ses personnalités marquaient un trait distinct de son caractère, un trait unique. Une manière de dupliquer ses capacités. Une capacité latente du à sa parentèle démoniaque et humaine à la fois. Il dévisagea Myrrha de bas en haut, puis tourna son regard vers Espen, comme s’il ne comprenait pas. Il lui adressa un signe de la tête, intrigué, puis revint vers l’androïde. Il sourit de nouveau.

« Tsss … C’est pour ça qu’il m’a laissé revenir. » maugréa-t-il.

Ses mains, toujours en évidence, ne bougèrent pas. Et pourtant, le sol frémit autour de lui. Une sphère parfaite s’éleva autour de Sokar, et de lui-même. Le champ de protection avait pris naissance au contact de sa peau pour finalement s’élargir, il avait tout repoussé et inclus au dernier moment Sokar. Ainsi, il était sûr que rien ni personne ne pouvait se trouver à côté d’eux. Il baissa alors ses mains, profitant du fait que toute particule de Myrrha se soit faite éjecter de sa proximité. Il sourit de nouveau.

« Le Pentacle arrive, il y a longtemps que le Père ne fait plus autorité référente à Ofoyiss. La force est la seule autorité. Myrrha. Je suis déçu que tu te ranges finalement à Espen. Mais nous n’avons plus le choix, une confrontation est inutile. » souligna le semi-démon, nouvellement réintégré dans sa principale personnalité.

Il leva une main en signe de paix, puis il rejoint le côté de Sokar. La sphère se rétrécit toute seule, sans apport de signe cabalistique. C’était certainement à ne rien y comprendre pour la créature. Mais elle ne le côtoyait depuis peu, et personne n’avait encore eut vent de ces secrets. Le semi-démon réduisit le champ de sa sphère de protection, de manière à utiliser moins d’énergie. Tout ce qui entrerait là-dedans serait sur le champ fragmenté en plusieurs milliers de particules. Il jeta un regard totalement las à l’androïde il se fichait de ce qu’elle pouvait dire. Il était là pour gagner un maximum de temps. Dans ces conditions, il pourrait au moins tenir dix minutes, mais ça, ils n’avaient pas besoin de le savoir.

« On peut se déplacer sans risques, Sokar. Cependant, si tu veux te battre, je te laisserai faire, même si ce robot, soi-disant, dénué d’émotions a le potentiel de te tuer. » marmonna-t-il à l’adresse de son allié.

Il espérait maintenant que les Vampires trouveraient rapidement Kemeshene, et par la même occasion Seth. Si ce qu’il avait vu était possible, ils arriveraient ici très rapidement. Seth avait une manière très rapide de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 18, 2009 11:01 pm

Espen ne fut pas vraiment surpris par l'arrivee d'Eijin, il fallait toujours qu'un insecte non desirable fasse son apparition comme sortant de nulle part, c'etait la methode ofoyiss, et apres tout envoyer leur chef comme ca seul aurait ete une idiotie sans nom.

D'autre part, il avait releve la reticence de l'androide a son ordre, comme il l'attendait, son raisonnement n'etait que purement logique, prenant en compte tous les parametres. Dans ce cadre, en effet c'etait une mauvaise idee d'attaquer a cet instant precis.
Mais l'impact psychologique etait une chose inconnue de Myrrha, ce n'etaient pas des androides en face, mais des humains et les emotions etaient une chose avec laquelle il fallait jouer.
L'effet de surprise, la peur infligee, l'impact psychologique de certaines actions choquantes, tous ces elements etaient aussi importants que l'avantage du terrain, le temps environnant et le nombre de personnes presentes.
Une arrivee en masse face a un seul homme telle que celle ci devoilait deja une animausite evident, une desir d'agressivite et une menace de tous les instants sur leurs opposant ofoyiss...

Bref, maintenant qu'Eijin venait mettre le bazard, les parametres avaient changes.

Il tenta de s'adresser a Baloc.

" Hey toi la, Baloc...t'es pas un semi demon aussi, t'as pas moyen de contrer ce genre de truc magique, apres tout c'est ton domaine, si t'arrives pas a faire ca je vois pas a quoi tu sers!"

Il savait bien que la politesse n'etait pas son fort, et il savait egalement que meme en demandant gentiment, Baloc l'aurait probablement envoyer bouler si c'est ce qu'il voulait.

" D---Dietrich, toi aussi, bouge, on va s'occuper a 2 des vampires, envoie la marmaille..enfin les autres soldats sur les petites gabaris au cas ou il y aurait d'autres nouveaux venu...des qu'on en a fini avec les suceurs de sang, tu pourras aller t'occuper de ta soeur"


L'heure n'etait pas au sarcasme et mepris auquel il etait habitue, cette fois, c'etait une chance unique et il avait clairement besoin de l'aide de chacun, quitte a perdre de sa froideur usuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue11/40des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/40)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 19, 2009 8:18 am

La barrière énergétique d'Eijin faisait chier bien des gens, et Myrrha était de ceux là. Depuis le début, depuis en fait le premier combat contre Sokar où Eijin avait osé les interrompre, elle avait intensément réfléchit, ou l'équivalent mécanique de la réflexion, à un moyen de contrer sa barrière, de passer outre. Physiquement, c'était impossible, après tout, si Eijin voulait l'arrêter, il serait bien capable de le faire aussi longtemps qu'il le désirait. Son pouvoir ne semblait pas, d'après ses estimations, être soumis constamment à un drain de l'énergie du démon, du moins pas lorsque la barrière était immobile. Il payait un coût d'énergie lors de l'invocation, mais ensuite... Elle tenait bon. Elle ignorait si cette barrière pouvait ensuite être amenée à sa limite énergétique ou si au contraire, elle tiendrait éternellement. Le monde de la magie était une chose qu'elle ne comprenait pas bien, mais, comme chaque chose a son antithèse, Myrrha avait réfléchi à un moyen d'exploiter son mode berserk avec plus de finesse afin d'être capable de l'affecter même au-delà de ses capacités télékynétiques. Mais pour faire ceci, elle devait agir sur plus petit que la matière, plus petit que l'atome. C'est à dire sur l'énergie. Hors Myrrha, si personne ne le savait, elle même en avait conscience, ne se mélangeait pas avec l'électricité ne serait-ce que parce que vu la taille des nano-machines la composant, elle se détraquait facilement en la présence de cet élément. Mais il existait d'autres formes d'énergies qui pouvaient même, lors de bon procédés, se transformer en énergie.

L'énergie thermique, par exemple.

Et ça, Myrrha, lorsqu'elle utilisait son mode berserk, en avait à revendre. En fait, son mode Berserk voyait sa durée limitée du fait qu'elle avait un tel dégagement de chaleur que si elle ne faisait pas attention, son processus de régénération cellulaire (pas l'actuel de quand elle fonctionne à 100%, mais celui du 300%) la faisait multiplier ET fondre en même temps. Tel un cancer, en fait, humain, elle se développait sans contrôle et de plus en plus vite au fur et à mesure qu'elle fondait, et chauffait de plus en vite vu qu'elle devait accélérer sa régénération pour compenser, ce qui n'arrangeait pas le problème. Bref, dans ce mode, de ne pas avoir une sortie de chaleur c'était bien souvent révélé dangereux pour elle. Mais Myrrha, robot, non, humain de synthèse capable d'innover, d'évoluer, avait trouvé solution à ce problème. Elle éliminait le problème ET en faisait une arme. D'une pierre, deux coups, comme disaient les organiques.

Le problème était que honnêtement, elle n'avait pas encore testé cette nouvelle idée en situation sable et que pour une machine, de le tester en situation de combat s'avérait être impossible, voir irréel. Surtout lorsqu'une dégénérescence de son corps pouvait entraîner une explosion atomique. Manipuler la matière dans son plus petit élément s'avérait être dangereux... Pour l'instant, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était rapatrier son bras, ce qu'elle fit, et réintégrer son épée à son corps. Également pas un problème. Elle regarda Eijin avec un air neutre tout mécanique. Éprouvant l'équivalent de la frustration sans bornes de celui ou celle qui se sait supérieur, mais ne peut agir à cause d'ordres. À cause de ses stupides protocoles de sauvegarde des organiques. Ça c'est un truc qu'elle allait devoir demander à Espen de lui enlever une fois de retour à son labo. Voilà en fait pourquoi elle avait clairement dit à Espen que de s'en occuper seul allait être impossible pour elle, et que de se battre en équipe n'était pas exactement envisageable. Si elle avait des 'Alliés', et surtout son créateur, dans le coin, elle ne pouvait mettre directement en pratique un concept sans l'avoir testé en conditions sûres. Mais ça, tout ceci, germait au plus profond des processeurs de Myrrha. Elle-même n'en avait pas 'conscience', passée en mode de combat. Devant cependant son inhabileté, pour l'instant, d'agir, elle ralentit ses fonctions de combattante et cessa de projeter cette vapeur de son corps. Se redressant de sa pose de combat, elle regarda Eijin.


-Paramètres de retour à 50%, régénération retournée au mode d'attente. Mode neutre réactivé.
-Organique, je suis déçue. Je combat avec handicap et seule... Malgré les demandes de mon créateur d'interventions externes, et tu interromps pour la seconde fois un duel.

Puis, Myrrha se tourna vers Espen et déclara posément:

-Monsieur. Demande d'enlever les restrictions test et environnementales vis-à-vis du personnel allié. J'ai moyen d'outrepasser le pouvoir ennemi mais je ne peux l'activer à cause de votre présence et de celle de ceux que vous avez délimités comme alliés. Utilisation d'une capacité nouvellement conceptualisée sans tests préliminaire pourrait avoir les conséquences que vous savez. Comme le disent les organiques: "Le jeu en vaut-il la chandelle" pour éliminer Eijin?

Myrrha était en train de revoir ses fonctions vis-à-vis de la non-utilisation de signes cabalistiques de la part d'Eijin. Il semblait, d'après ses relevés thermiques, soniques, et autres champs visuels non-accessibles au commun des organiques que cette fois-ci le pouvoir d'Eijin était en train d'affecter son corps. Contrairement à quand il utilisait des signes cabalistiques... Bref... Il y avait autre-chose à essayer... Augmenter la charge sur l'esprit d'Eijin de manière qui ne lui serait pas possible de maintenir la barrière ET de se défendre en même temps... Et ce d'une manière [non-grosbil XD] qui ne la forcerait pas, elle, à se battre de manière incorrecte. Elle reprit sa pose offensive et recréa sa vibrolame.

-Réactivation du mode 100%. DANGER, Tout personnel non-lié, évacuez la zone.

Le même avertissement qui retentissait à chaque fois que la synthétique activait 100% de ses capacités de combat. La vapeur se dégagea de son corps et la lame tranchante recrée s'élança, le bras de Myrrha s'allongeant, non pas vers Sokar et Eijin, mais vers les piliers de soutènement de la façade du bâtiment à côté duquel les deux Ofoyiss se tenaient. Ce n'était pas bien difficile, tout le monde se trouvait dans une rue bordée de bâtiments sur les deux côtés. Si elle ne pouvait outrepasser le pouvoir d'Eijin, elle comptait bien lui balancer tellement de matière sur la tronche qu'il serait fatigué avant même d'avoir pu combattre. Bref, quand le reste d'Ofoyiss arriverait, elle comptait bien qu'il ne lui reste plus d'énergie pour être bien utile. La vibrolame trancha dans la base de la façade avec un angle, et repassa une seconde fois, découpant selon une technique toute bucheronne [j'entend déjà les rires XD] La façade de pierre du bâtiment qui bascula vers les deux compères avec une rapidité phénoménale du à son poids.

Elle savait que Sokar, lui, pourrait se dématérialiser pour éviter le coup, mais l'autre organique devrait ou bien retenir la façade, auquel cas il devrait désactiver sa barrière et Myrrha en profiterait pour le couper là où ça faisait mal, les organes vitaux. Ou bien il laisserait la façade de pierre massive s'écrouler sur son bouclier, ce qui lui coûterait un montant TRÈS élevé d'énergie. On se prend pas une façade de bâtiment sur la tronche en disant simplement 'pouf, ça me fait rien'. Enfin, pas quand on était un organique. Enfin non, même Myrrha elle-même ne pourrait pas se prendre une façade de front sans en pâtir, si c'était elle qui se prenait une façade de bâtiment, il lui faudrait se décomposer en nano-machines et s'infiltrer entre les craques du pavé pour éviter le coup.

Ce qui l'amenait à sa dernière prédiction sur ce que pouvait faire Eijin. Elle l'avait vu faire, une fois, après sa rencontre avec la horde de troglodytes. Et une autre fois lors de leur combat, à elle et à Sokar... Il était capable de se scinder en particules indépendantes, tout comme elle. Mais elle doutait qu'il eut pu utiliser sa décomposition ET sa barrière en même temps. Quoi qu'il fasse, là, la situation s'avérerait avantageuse à Myrrha pour un coût bien moindre en énergie. Enfin, quoi qu'il fasse selon ses calculs à elle. Mais elle n'oubliait pas qu'il était un organique et qu'ils avaient eux aussi la capacité d'innover... Myrrha espérait en tout cas que cette initiative aurait au moins un quelconque résultat qui lui permettrait d'atteindre ou Sokar, ou Eijin, et que ça donnerait le temps à Espen de peser le pour et le contre de sa requête...


[Bon, comparé à certains trucs de la mort qui tuent, comme des boucliers énergétiques de la mort, un mec qui peut éviter tous les coups en se dématérialisant, un tas de féraille barge qui se régénère comme un rien et un autre qui fait des trous noirs quand ça lui chante, je ne crois pas que de couper quelques colonnes pour faire écrouler une façade de bâtiment soit grosbil. CEPENDANT, s'il y a un problème avec cette action, et comme je ne veux pas en faire trop, envoyez-moi un MP et si je dois éditer, j'éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 19, 2009 1:15 pm

Baloc était sans voix. Sokar qui se laisse frapper, eijin, le semi-démon, cette
chose apparament mécanique. Il ne savait plus quoi pensée. Nina disant
de faire ce qu'il voulait, dietrich dans une colère noir. Puis Nina
dans les bras de Sokar,
et cette enfoiré d'Espen encore en train de donnée des ordres. Mais trop de
monde était impliqué. Mais il ne voulait pas d'une bataille maintenant. C'était
trop tôt.


*Besoin d'un coup de main?*

Cette phrase résonna fort dans sa tête. Baloc se retourna dans tout les sens sa
voir l'interlocuteur.


Qui me parle?

Ca commençait, il ne comprenait pas ce qu'il se passé et malgré l'énervement
son visage fût marquer par la peur.


*arrête de me chercher. je suis dans le même corps que toi*

Impossible. Il n'avait jamais vécu ça de sa vie. Sur le coup il pensa à Nina
mais il se rendit compte qu'elle était focalisé sur Sokar.

Qui es-tu bordel?

Baloc se prit la tête, la voix résonné très fort. Il fût à genoux.

*arrête de parler crétin, je pose les questions. J'ai besoin de toi pour vivre
mais si ça se passe mal, j'y passe aussi. Je me présente. Je suis
Kadras. Démon de rang A. Lors de ta naissance, le nouveau né invoque un démon
pour faire parti de lui. Sa je pense que tu le sais. Si t'as compris alors ferme
ta gueule.*


La peur le fit hurlait, un cri strident à faire palir un mort. Il ne savait rien des
coutumes de sa famille. Il était le dernier et voulait tuer le père pour avoir
tuer son grand-père, sa seule famille. Son regard se posa sur eijin, un flash
apparu. Il était devenu plus fort mais se souvient encore de cette nuit où
eux deux passèrent leur temps à discuter. Sans s'en rendre compte, il lui tendis la main.


*qu'es que tu fais? J'étais resté tranquille parsque tu gérés très bien les situation
mais apparament tu n'as pas encore compris. Je suis un démon supérieur et
on est lié tout les deux jusqu'à la mort.*


Il ne comprenait plus rien. Mais le démon adressa une dernière parole.

*Cette poufiasse mécanisé je peux en faire des pièces détachés, ce savant
grande gueule, je peux le renvoyer dans son labo pour qu'il se répare tout seul.
Mais pour que tu comprennes ma puissance ressent moi ça. Et fais de beaux
rêves.*


Une décharge de puissance entra en Baloc. Son corps le brûler. Il avait l'impression
que sa tête explosé sous le choc, sa poitrine lui faisait mal. Il hurlant pendant
près d'une minute puis avant de sombrer dans l'inconscient.


*Mais rassure toi t'es plutôt bon sinon tu m'aurais pas invoquer moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue15/40des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/40)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 26, 2009 5:18 pm

c'est chiant les gens! Ils savent pas rester a leur places! Ils se melent de tout, etc'est pire que des girouettes! Dans le cas de Myrrha, c'etait la girouette, il avait gentiment accépté de l'amener jusqu'a espen, et comment elle le remmerciait? en voulant le tuer! puis Eijin, qui debarquait une fois de plus de n'importe ou! a vouloir une fois de plus proteger la veuve et l'orphelin! mais en un certain sens, il leur etait plutot reconnaissant de leurs conneries et chiantitudes respectives! Il avait failli etre tenté par les propos de Nina! Quitter Ofoyiss pour retrouver Nina! mais effectivement, si il faisait ca, ses chances d'atteindre le connard de vieux debris qu'il visait, s'ammoindriraient enormement! et ca, il ne le voulait pas! aussi, il remercia myrrha et eijin, sans le faire oralement! nan! Lui il ne remercie personne!
par contre la! ce que venait de faire espen, la l'agacait quand meme un peu! Celui ci montrait clairement sa prise de position envers sa chef. envers son leader! Alors que meme Sokar, qui souhaitait clairement tuer le pere, obeissait sans conditions aux ordres de celui ci! ce n'etait pas sa vengeance qui lui ferait negliger ses devoirs! Il s'etait engagé a Ofoyiss, et il devait donc respecter son contrat! ce que Espen ne faisait pas! Il ne respectait pas son contrat envers Apsaras et Nina!
Il se retourna donc vers Myrrha, en hochant la tete de depit! celle ci etait clairement prete a se battre pour cet espece de connard d'espen! quelle conne! malgré tout ses circuits, tout ses calculs et toutes ces belles paroles, elle ne voyait pas qu'elle allait se faire etudier, dissequer, et dieux sait quelles autres lubies bizarres d'espen!

"putaaaain, j'ai pas envie de me battre, je l'ai deja dit nan? alors arrete tes conneries Myrrha! sinon c'est ton createur qui creve!"

Il la fixa, d'un air serieux, montrant qu'il ne rigolait pas! si il ne pouvait pas la tuer elle, Espen en revanche, ce n'etait pas un probleme, et il n'aurait aucun probleme a le faire malgré les remontrances du robot, celui ci ne pourrait pas le toucher!
il deplorait la tournure des evenements. un rapide coup d'oeil prouvait que meme lui ne voulait pas de morts.. a part sokar mais bon, ca c'etait une histoire entre eux!

[HRP: meeeeerde, sorry!c'est vrai! scuse moi, c'pas une question de flemme, c'est une question que sur le coup, j'ai zappé le n'immeuble! faut dire que c'est pas reellement un probleme pour moi! tu peux poster en faisant comme si j'm'etais dematerialisé pour l'eviter! donc bon! je modifierais a l'occase, la ti-suite vais pas pouvoir! ptet dans la journée ouce soir au plus tard j'aurais edité! mais j'te dit, post toujours en attendant, ca sera juste rajouté, au milieu de mon post, ce que je te dit a la fin ne changera pas pour autant!]
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue12/40des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 29, 2009 11:46 am

Tiens, la solution évoluait de manière plutôt étrange. Mais le semi-démon ne pouvait croire qu’un tas de ferraille pouvait surpasser la réflexion d’un soldat entraîné en plein combat. Certes, les ordinateurs ne commettaient pratiquement jamais d’erreurs, sauf en de rares cas. Mais celui-là … il venait d’innover, de créer un nouveau concept. Serait-ce cet idéal d’intelligence artificielle qu’Espen avait tant recherché ? C’était probable, pour le moment, Myrrha était juste un énorme problème. Surtout qu’elle semblait à présent vouloir l’éliminer en priorité. Cette témérité sans faille de la machine le perturbait. Elle se croyait donc vraiment supérieure à ce qui l’entourait ? Il était vrai que ses capacités étaient proches de l’infini, mais à chaque problème, il y avait sa solution. Malheureusement, étant un pur produit de ce mode magique, Eijin n’avait aucune solution pour stopper une machine. Quoi que. Sokar se dématérialisait, il n’y avait donc aucun risque qu’il soit pris dans le champ d’action.

Le semi-démon se repassa en une fraction de seconde les combats précédents. Son pouvoir ne lui offrait que des capacités limitées face à ce genre de créature, mais une étonnante idée lui vint à l’esprit. Enfin, une idée. C’était un concept qu’il avait déjà développé auparavant, mais il l’avait rapidement laissé de côté car cet aspect secondaire de sa magie s’était révélé trop gourmande en énergie. Le semi-démon inspira un grand coup puis secoua la tête. Il n’avait pas le choix. Il fallait juste espérer que la confection de la sphère ne lui prenne pas trop de temps. Il plissa les yeux et une étrange décharge envahi les lieux puis tout ce qui était en mouvement se stoppa, comme retenu par une flamme violacée. Les plus petits débris tombèrent au sol, étant trop nombreux pour qu’il ne puisse les retenir. Par contre, la majorité de la structure resta en suspension au dessus d’Eijin. Celui-ci laissa échapper un rire narquois puis une aura toute aussi violette émana de son corps et une sphère noire apparu entre Ofoyiss et Apsaras. Des éclairs violacés en sortirent, captant la moindre parcelle de matière passant par là, et l’entrainant à l’intérieur. Rien ne visible n’en sortit, mais au la matière avait été dégradée au niveau atomique.

Evidemment, pour Eijin, elle était tout simplement désagrégée, mais peu être que l’androïde le verrait. Quoi qu’il en soit, lorsque le semi démon relâcha le pan de mur de l’immeuble fut comme propulsé dans sa direction … avant de disparaître à l’intérieur comme par magie ! Le phénomène pourtant impressionnant ne résidait que dans un simple système de broyeuse. La sphère confectionnée était un condensée de magie pure ayant pour fonction de déchirer tout ce qui passait à l’intérieur et qui était tangible, soit de la matière. Mais ce concept, tout aussi innovant soit-il, ne s’arrêtait pas là. Comme l’avait démontré le premier prototype-voilà que le semi-démon pensait comme un robot …-lors de « l’entraînement » au cimetière. La sphère attirait à elle tout ce qui passait aux alentours. Cette distance était réglée par le semi-démon et était représentée par la taille des éclairs. Cette magie était semblable aux trous noirs de Seth, mais seulement en apparence. Elle ne faisait que tout attirer à elle pour détruire. Ce qu’elle fit exactement : l’immeuble disparut intégralement, ce après quoi un peu de terre fut arraché du sol, mais plus rien après.

La sphère resta en suspens, mais ne semblait plus rien absorber, malgré le fait qu’elle ne soit qu’à un mètre de la terre. Le semi-démon, lui, avait une main tendue vers elle, comme s’il cherchait à conserver le contrôle sur l’objet. Il restait impassible, mais si les capteurs de la machine étaient activés, il aurait pu témoigner d’une intense activité cardiaque, ainsi qu’une déperdition de chaleur du corps du semi démon. Il était alors évident que la magie de celui-ci pompait durement dans ses réserves. Il leva la main prêt à lancer une nouvelle attaque, ayant insidieusement trouvé un moyen de nuire à cette saloperie de mécanique. Son aura se développa, jaillissant vers les cieux …

"putaaaain, j'ai pas envie de me battre, je l'ai deja dit nan? alors arrete tes conneries Myrrha! sinon c'est ton createur qui creve!"


Les paroles de Sokar stoppèrent net le geste du semi-démon. Dans un même geste, il fit s’évanouir son aura ainsi que la sphère. Etrange ironie du sort, il n’aurait de toute manière pas pu la maintenir plus longtemps. Même si les gestes étaient inutiles, il préférait s’en servir pour contrôler sa magie. Mais dans ce cas, c’était plus un sentiment de lassitude qu’avait déclenché la bataille. Par précaution, il érigea un nouveau bouclier entourant Sokar et lui. Théoriquement, Myrrha n’aurait pu parvenir jusqu’à eux. Et puis ni lui, ni Sokar ne la craignaient. Depuis qu’il était enfant, une protection innée et télékinétique était collée à lui, le protégeant miraculeusement de toutes blessures et de toute intrusion. Il y avait bien sur un point faible à cette protection, et même si le semi-démon en avait une idée, jamais personne ne l’avait obligé à le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 27, 2009 5:33 am

bah putain!
les tetes d'apsaras et ofoyiss, c'est loin d'etre de la merde! a peine le combat s'etait engagé que deja c'etait un putain de bordel! et puis la myrrha là, j'amais il avait vu de creature aussi bizarre... bon apres lui bien sur! mais bon, la pour une fois qu'il y a quelque chose de vraiment bizarre face a lui, hormis son reflet dans une glace, il a quand meme droit d'en rester pantois un peu quand meme!
et puis le eijin la, il etait egalement extremement balaise, mais bon, a eux deux ils avaient quand meme reussis a faire s'ecrouler un immeuble! Shadow avait bondit rapidement en arriere pour etre sur d'etre hors de portée!

puis c'est la qu'il la remarqua! la pauvre petite gamine, a une vingtaine de metres, immobile, regardant le batiment lui tomber dessus!

"puuuutain d'sa race!"

c'etait sortit tout seul, et c'est sur ces mots qu'il demarra sur les chapeaux de roue! il se mit a courir a vitesse maximum et les debris d'immeubles se rapprochaient a une vitesse folle! connasse de gravité! alleeeez, c'est bon, ca y'est, il avait choppé la gamine, mais bon, il n'etait pas encore sortit de l'auberge! les morceaux commencaient a pleuvoir tout autour de lui, mais bon, avec sa vitesse faramineuse, il arrivait sans trop de probleme a tout esquiver jusqu'a sortir de la zone rouge!
une fois sauf, il reposa la petite et se retourna vers le carnage, ecumant de rage! ces enfoirés ne faisaient meme pas gaffe a ce qui les entouraient! qui sait combien de personnes etaient encore dans l'immeuble quand il a été detruit!! Il alla gueuler sur les deux responsables lorsque l'un des deux, eijin, allait preparer une autre attaque destructrice! le herisson voulu hurler pour qu'il arrete, mais il savait que ca ne servirait a rien!
pui il entendit une voix, assez posée, mais au ton plutot agressif! cette voix stoppa le geste du semi demon, ce qui surpris enormement notre mutant! Il retourna aupres des membres d'apsaras qui avaient reussis a s'en sortir indemne! hypnotisé par la prestance de sokar, qui en quelques paroles avait reussit a stopper la confrontation!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue15/40des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/40)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeMer Juin 03, 2009 4:25 am

etrange ce herisson! au depart, sokar n'avait pensé qu'il n'etait qu'un autre mutant minable , mais aux vues de sa vitesse, son avis sur lui changea du tout au tout! Il ne put s'empecher de le fixer. Il n'avait jamais vu de creatures aussi rapides, et pourtant, il en avait vu des personnes rapides, mais la, ce herisson, il atteignait le paroxysme de la vitesse. En temps normal il lui aurait proposé de rejoindre ofoyiss et de partir sur Elysion avec lui, mais deux points l'en empecherent! tout d'abord le fait que tout le gratin d'Apsaras etait la, et qu'il les accompagnait, et d'autre part, la reaction qu'il avait eu lors de la chute de l'immeuble. ca l'avait bien choqué, donc si il se choquait pour si peu, c'etait meme pas la peine de le faire integrer Ofoyiss.
Il lacha enfin le mutant du regard pour le reporter sur Myrrha. apparement sa menace avait eut de l'effet. celle ci ne bougeait plus, et espen etait egalement figé. faut dire que ca avait du le surprendre de s'entendre dire qu'on allait le tuer. Sokar hocha donc la tete de depit puis se retourna! Il commenca a marcher dans les gravas, descendant des ruines. il fit un signe de tete a Eijin pour que celui ci le suive. d'un simple signe de main dans le vague, il fit comprendre a arkady, toujours embusqué sur les toits, qu'il ne comptait pas retourner a la planque de vahan. le vampire disparut alors, surement pour prevenir les autres ofoyiss de rentrer egalement.
les mains dans les poches, il s'en alla, marchant tranquilement. il tourna legerement la tete pour jeter un regard plein de tristesse a Nina, tout en avancant, il murmura un leger "désolé". il etait a peine audible, meme pour lui, mais il savait qu'elle entendrait. puis il continua sa route, les yeux fixés devant lui, dans le vague!
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 4 Left_bar_bleue12/40des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/40)

des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitimeVen Juin 05, 2009 5:55 am

post réservé

xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vacances.... tranquiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des vacances.... tranquiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Terrel :: La grande église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser