Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des vacances.... tranquiles

Aller en bas 
+8
Dietrich
Espen
Eiji
Shadow
Kalypso
baloc
Larxene
Axel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 08, 2008 10:54 pm

Kalypso etait ravis, ce mec aux cheveux bleus etait aussi bete qu'il y paraissait.

Elle avanca toujours d'un pas autoritaire afin de saisir une tartine et des cuisses de poulet.
C'est la bouche pleine qu'elle repondit a Axel.


" Biench, pour chette fois che dirais rien alors"

Elle s'assit alors a cote de Larxene, lui presentant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 08, 2008 10:58 pm

Larxene n'etait pas aussi bete qu'Axel et avait compris que la jeune fille avait juste faim.

Mais, ils avaient pas mal de nourriture, bien assez, donc pourquoi ne pas faire des rencontres, tant que ce n'etaient pas des apsaras, tout allait bien.

Elle rendait le sourire a Kalypso, degustant elle meme une cuisse de poulet, mais d'une maniere bien plus feminine que Kalypso.

Elle se tourna alors vers Axel.


" Dis moi, Axel, j'ai entendu parler des ruines, ca pourrait etre pas mal a visiter, mais on devrait peut etre chercher un guide du coin, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 2:49 pm

axel regarda la jeune fille en train de s'empiffrer et constata qu'il etait effectivement posible d'avaler une si grande quantité de nouriture en une seule bouchée! puis il fut coupé de ses pensées par larxene!

"... les ruines?... ouai okay, pis ca nous permettra p'tet de passer un p'tit bonjour a vahan, j'ai entendu dire qu'il crechait la bas en ce moment... mais, c'est dangereux la bas, meme avec un guide ca risque d'etre dangereux, et puis justement, ou est ce que tu veux qu'on trouve un guide pour aller dans ce coin du bled??"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 7:11 pm

Larxene regardais Kalypso s'empifer.

" Pas loin, pas loin, je pense meme qu'on pourrait payer ce guide en nourriture"


Ca faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas cotoye d'autre fille, ca lui ferait peut etre du bien, meme si cette kalypso semblaient un peu brusque.

Une fois le repas termine, elle rangea dans les sacs a dos les differents restes, en soupirant a Axel.


" Ok axel, essaie de demander a cette demoiselle si elle veut bien nous guider, je compte sur toi"

A ces mots, elle lui fit un petit clin d'oeil qui insinuait beaucoup, elle voulait voir comment axel allait prendre des gants...et ca semblait plus naturel comme cela, plutot que d'aller demander a kalypso d'etre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 8:17 pm

axel soupira lorsque larxene lui demanda de demander a kalypso de les guider dan les ruines... et vu la facon discrete qu'elle eut de lui dire ca, il supposa qu'il fallait le faire de maniere discrete! aussi tout en rangeant il dit a kalypso!

"tiens, mademoiselle, vous qui connaissez la ville, pourriez vous avoir l'amabilité de nous les faire visiter, ces fameuses ruines?!! si cela ne vous derange pas bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 8:45 pm

Kalypso, repue, allait quitter les amoureux quand une question de l'homme aux cheveux bleus l'arreta nette.

" Euh, je pense que je peux faire ca en effet mais..."

Elle s'arreta un moment pour se rapprocher d'Axel avec un large sourire.

" Je suis en effet la meilleure guide du coin, mais tout a un prix, n'est ce pas? en plus je vais ai laisse pique niquer sur mon terrain, donc j'ai deja ete genereuse!"

Elle s'etait rapprochee d'Axel, car il semblait que Larxene ait compris son jeu, par contre l'homme aux cheveux bleus etait moins suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 9:14 pm

suite a la reponse de kalypso, axel regarda larxene avec un air triomphant, d'un air de dire *ha, t'as vu ca un peu le negociateur de ouf?* puis il se retourna a nouveau vers kalypso.

"bien sur je comprend tout a fait que l'on doive vous payer, dites nous votre prix... quelque chose qui reste dans les cordes des simples touristes que nous sommes!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 9:21 pm

Kalypso n'osait pas sourire mais a l'interieur d'elle meme, elle riait de satisfaction, il ne fallait pas qu'elle lache ce mec, il etait vraiment l'idiot ideal.

" Tres bien, je vois que vous etes honnetes, je vais en faire de meme, je fixerai mon prix selon la visite"


Elle n'osait pas regarder laxene qui la devisageait.

*a moins que celle la foire tout*


" par ou voulez vous commencer jeune homme?"

Elle affichait son sourire le plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 9:42 pm

"et bien, allons aux ruines, si cela ne vous derange pas."

il termina de ramasser les affaires du picnic et se placa face a kalypso et larxene, pret a partir!

"bon, et bien, nous vous suivons, vu que nous ne connaissons pas le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 15, 2008 12:41 pm

shadow arriva au restaurant peu apres baloc... il avait suivit les cris de pochtron de ce dernier! en arrivant, il vit une legere altercation entre baloc et un espece de grand baraqué aux cheveux bleus!il gara sa moto et vit le grand partir avec une jolie petite blonde. il descendit de sa moto et s'approcha de baloc!

"... c'est qui ces gens? tu les connais???"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 15, 2008 4:23 pm

Eiji se tenant aux cotés de Baloc, regarda Shadow. Il fut étonné de voir qu’il les avait suivis. Après tout, il n’était pas obligé. Eiji reprit ses esprits. L’altercation entre l’inconnu et Baloc l’avait mis sur ses gardes et il était prêt a dégainer.



« Je sais pas, apparemment une connaissance de Baloc. »



Il se tourna ensuite vers son ami.



« Des Ofoyiss ?! Qu’est ce qu’ils font là ? »



Celui-ci ne paraissait pas inquiet.



« On aurait ptet dû les arrêter ? »
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 16, 2008 12:47 pm

Baloc se calma petit à petit. ILs les avaient regarder s'en allait. Il ne voulait pas
risquer la vie de ses hommes et amis. Puis il repris son sourire habituel cachant
son angouasse


Non ce n'est rien. Laissons les tranquilles, cela pourrait être dangereux pour tous.

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti une telle tension.

*piouuuuuu ... Elle a pas changer, lui non plus... des vacances pour sur.*

Puis il se tourna vers le loupio.

Maintenant tu vas me dire c'était quoi ta mission. On attendra un message
du corbac avant de continuer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 4:45 pm

La dure réalité des faits l’empêcha de répondre immédiatement. Il n’était pas encore habitué a ce genre de situation. La perte de ses compagnons d’armes représentait pour lui une grosse déchirure. Soit ils se connaissaient depuis peu, et malgré ca nature de lycan, il avait en lui une partie humaine de conserver. Ce fut certainement grâce a cela qu’il n’avait pas rejoint Ofoyiss.

Les soldats de l’escouade de Baloc surveillaient plus ou moins les gens du bar. Bien que l’effet de l’alcool ne ce soit pas totalement dissiper. Eiji regarda Baloc. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance :



« En fait je ne connais pas les détails de la mission. Je te rappel que ce n’était pas moi le chef d’escouade. Il fallait simplement récupérer des informations grâce à un espion. Il avait apparemment réussi à infiltrer un groupe de vampire. Par la suite, juger par nous même de l’éventuelle possibilité d’action. Je pense quand réalité nous devions retourner à la base. Cependant je me rappel d’une consigne particulière mais très importante : Ne pas tuer de Vampire. Baloc, je n’ai pas respecté cette consigne, il fallait que je sauve des civils. Le Vampire qui a tué Hicks et Hudson, allait s’en prendre a Shadow. »



Eiji se remémora la scène où son équipe fut attaquée. Ils se trouvèrent dans un pub sombre malodorant. L’informateur leur avait donné RDV à cet endroit. Avant qu’il n’ait pue fournir les informations importantes, Il fut abattu d’une flèche en pleine tête. Ils étaient au niveau du bar. Hicks et Hudson lui faisant face, se sont retournés pour voir d’où venait le projectil. Le vampire apparu derrière le bar et les décapita d’un coup de lame. Il était fort. Il sauta sur le guérisseur et le transperça au cœur. Eiji se trouva à coté de kentaro, un expert en armement. Il dégaina ses Deagles et visa l’assassin. Impossible de tirer, trop de gens. Le Vampire executa une danse macabre avant de décocher une seconde flèche en pleine tête de kentaro. Puis il chargea en direction du loup garou. Par reflexe, soit surhumain, il esquiva la lame du vampire. Pas assez vite, la lame transperça son imperméable qui fut immédiatement imbibé de sang. Eiji tomba sur le dos, mais ne quitta pas le Vampire des yeux. Celui-ci sortit du Pub. Se lançant à sa poursuite, il ne vit pas le corps, animé ou non, du dernier de la troupe. Un autre être métamorphe, Riko, un zoanthrope capable de se transformer en lion. Pas de signe de vie. Il repéra cependant le Vampire montant sur les toits des immeubles et se dirigeant vers les ruelles.



Si seulement, il avait pu le capturer vivant, il aurait pu lui soutirer les informations nécessaires concernant la cachette des Vampires.



*J’ai foiré sur ce coup là*



Il regarda Baloc. Et lui tendit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 20, 2008 6:18 pm

Espen penetra dans la piece sombre du restaurant, il avait erre dans la ville a la recherche d'information, mais rien ne lui etait parvenu au sujet de vahan.

Il allait donc chercher aupres des saoulards et des ragots de comptoir.
En parlant de piliers de comptoir...il reconnut des blasons apsaras et s'approcha dans un mot d'eux, c'etaient surement une patrouille reguliere.

Mais il reconnut rapidement un visage familier....Baloc! c'etait lui qui etait en charge a Terrel? ou alors c'etait encore une mission derriere son dos?

Il vint s'assoir a cote de Baloc calmement et commanda un verre d'eau.
Toujours sans un mot, il commenca a boire puis apres quelques secondes, Il s'adressa a Baloc sans meme tourner la tete.


" Monsieur Baloc? , cette ville est decidemment pleine de surprise"
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 21, 2008 2:15 pm

Baloc tendit la bouteille au loupio

t'en fait pas, ça arrive de tribucher sur une merde de temps en temps...En
parlant de ça


Il se retourna vers le nouvel arrivant

Salut le savant fou ça gaz? Tu tombes bien c'est l'anniversaire à gaston
tu vas devoir troquer ton verre d'eau contre une petite chope.


puis il sauta sur la table et cria

C'EST PAS BON L'EAU, CA

et tout le bar repris en coeur

FAIT ROUILLERRRRRRRRRRRRR

Il se rassis tranquillement et regarda d'un air plus sérieux espen

T'es en charge de ramener eiji c'est ça. T'es encore dans ta sombre
histoire? Pour info, tu trouveras la tannière des vampire dasn les ruines. Mes
éclaireurs l'ont trouvés un peu plus tôt. Mais tu n'iras pas seul.

Il déposa sur la table son sac pour ne prendre que ses armes. Enleva sa cape.

On y va. Eiji prend que le strict nécessaire. Garde, ne laissait personne de l'
esquade sortir. Shadow si tu veux venir libre à toi, mais c'est dangereux.
Espen, vient, on va le retrouver ton chéri aux longues dents.

Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 21, 2008 11:19 pm

Espen connaissait Baloc de reputation, il tenait un grade important desormais chez les apsaras, et son efficacite n'etait plus a prouver.

Meme si il reconnaissait que c'etait probablement un soldat de qualite, le spectacle auquel il venait d'avoir droit le laissa perplexe...l'anniversaire de gaston, qu'est ce qu'il en avait a faire!!? il ne fetait deja pas le sien alors celui d'un minable officier.

Malgre un premier contact plutot decevant, Baloc semblait tout de meme posseder les reponses a ses questions, il savait pour Eiji l'homme envoye en eclaireur, il savait pour Vahan et meme ou il se trouvait.

Il finit son verre d'eau, se leva et suivit Baloc et Eiji.


" Et bien, l'aide est appreciable, ces vermines sont comme des rats, impossibles a denicher si on ne connait pas leur taniere.
Tu es au courant de la mission, Baloc?"


Il semblait surpris, seuls Eiji et crockon etaient sense etre envoye par Dietrich...Peut etre que la mission avait deborde sur les officiers en place a Terrel tel que Baloc.

" Peu importe, soyez juste conscient que l'on y va pour tuer"
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 22, 2008 3:30 pm

Baloc regarda Espen.

j'en ai aucune idée. Je m'inquiété juste pour l'homme que j'ai formé. Comme
je m'inquiéterais pour toute mon esquade.


Une lueur de rage apparu dans ses yeux.

Car on ne touche pas à mon esquade sans en payer le prix fort. Surtout si je
dois bouger mes fesses de mefia. Mais toi tu ne dois pas connaitre.
T'es seul. Eux m'ont moi, et ne craigne pas pour leur famille. car j'en laisserais
tomber aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 23, 2008 5:15 pm

*Ainsi donc Baloc est venu de son plein grés.*



Au fond, cela n’avait pas grand importance, mais cela rassura Eiji.

Il regarda autour de lui. C’était la fête malgré la mission qui leur a été confiée. Les gardes s’amusaient, et buvaient a volonté. Etait ce bien raisonnable ?!

Eiji regarda par la suite le nouvel arrivant. Il ne le connaissait pas. Mais apparemment il était connu. Du moins pour les gradés. Cependant, une chose attira son attention : Vahan.



*Qui est-ce ?*



Il n’avait jamais entendu parler de cette personne, mais il était sur qu’il avait un rapport direct avec la mission.



« Baloc, on fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 23, 2008 7:09 pm

Espen souria lorsque Baloc repondit.
Il avait vraiment l'air de tenir a ses hommes, c'etait un point sur lequel il pouvait jouer.


" Dans ce cas, Baloc, etant donne les ravages que Vahan et ses hommes ont fait dans vos rang ici a Terrel, je suppose que vous etes avez moi"

Il regardait Eiji pendant qu'il repondait a Baloc, il se demandait qui etait ce soldat apsaras apparemment proche de Baloc, c'etait lui son 'disciple'?

" Rassemble tes meilleurs hommes 10 au maximum, il faut rester discret...et nous partons de suite, le plus rapidement on aura regle ca, le moins de morts on aura encore."
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25, 2008 6:46 am

Baloc regarda espen

Regarde donc, dans cette pièce il y a seulement 10 hommes d'armes. c'est mon esquade
nous nous élargissons que très peu, car je n'ai que l'élite des asparas.
1 seul de mes hommes en vaut 10 dans les autres troupes. Et je t'interdis de me
donner des ordres. Ils vont tous restés ici. sauf eiji et moi.


Puis il sorti un sourire malicieux

Et je te signal que mon camps d'entrainement c'est méfia, on est ici pour la famille
à Gaston et moi je suis là pour eiji c'est tout.


*il a était envoyer pour retrouvé eiji, c'est sûr, ce Vahan lui rode encore dans la tête*

Puis il redevient sérieux.

Eiji m'a prévenu qu'il ne fallait pas tuer de vampire... tu veux allez contre ses ordres
qui te sont supérieur!?
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 25, 2008 1:03 pm

« Baloc, restons calme. Après tout, nous sommes du même camp. »



Il était évident que, cependant, Espen était mêlé à toute cette histoire depuis le début de la mission.



*Peut être même avant*



Eiji regarda une fois de plus autour de lui. Les gardes rapprochés de Baloc étaient désormais attentif à la conversation sans attirer l’attention sur eux ni sur les trois protagonistes.



*Quelle fidélité !!!*



Puis il regarda Espen :



« Qu’a-t-il de si important ce Vampire ? »



Eiji fit un bref saut dans la Pénombre afin que personne ne s en aperçoivent. L’aura d’Espen était grise. Très foncé.



*Que fait-il chez Apsaras ?*



Puis il reprit :



« Mon escouade a été décimé par l’un d’entre eux. Je ne connais pas son rang, mais il était très fort. Ou bien nous avions été trahis. En tout cas nous ne sommes pas en sécurité sur Terrel. Il faut partir au plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 26, 2008 8:41 pm

Espen reflechit un moment suite a la question de Baloc, c'etait en fait amusant, c'etait lui qui avait donne l'ordre de ne pas tuer Vahan, en effet il en avait besoin pour ses recherches, c'etait meme le veritable objectif de la mission.
Il avait voulu motiver Baloc et ses hommes en parlant de l'assassinat de Vahan, mais Baloc etait plus pose qu'il n'y paraissait, il ne se laissa pas emporter par la fievre assassine.


" En effet, nous ne le tuerons pas"

Il ne dit pas que l'ordre venait de lui, mais par contre, il relevait que Baloc le tutoyait, ca, il n'aimait pas.

" Pas contre, je ne pense pas vous avoir dit de me tutoyer..de meme, vos hommes peuvent rester, j'ai deja 2 hommes a moi que je dois rejoindre"


Il regarda avec interet Eiji mais ne repondit pas a sa question sur Vahan..

" Je suis d'accord avec le petit, partons des maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 23, 2008 10:31 am

Baloc fronça les sourcils. Il n'aimait pas cette homme dans son fond
mais respecter son côté combattant, du moins quand il se bat.

on va y aller. Mais avant ça il y a un problème. Le pentacle est dans
les parages. 2 membres. On devra rester sur nos gardes.


Puis un sourire malicieux apparait.

T'aime pas que je te tutoie...pas de bol alors, je me fiche de ce que
pense les buveurs d'eau... Et oui aucun de mes hommes ne viendra.
Je veux pas risquer leur mort. Et eiji et moi suffisont. Hein le loupio!


Un informateur arriva et chuchota dans l'oreille de Baloc.

Hum, on a un léger soucis...Un membre d'asparas a été capturer.
On va y aller avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 23, 2008 11:22 am

Eiji n’était pas rassuré. Il se trouvait entre son ami de toujours et un membre dont il ne savait rien si ce n est qu’il devait être vraiment très important. Une animosité était presque palpable entre ces deux là. Il chercha du regard le hérisson afin de trouver un peu de soutient. Pas là.



*C’est bien ma veine*



En voyant le messager venir prés de Baloc, son ventre se noua. Pas besoin de sixième sens pour comprendre que la situation c’était aggravée. Après la dernière phrase de Baloc, Eiji vérifia rapidement ses deagles et lui emboita le pas.



« Je suis prêt!»
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 25, 2008 4:59 am

shadow n'etait pas rentré dans le bar avec baloc et eiji. sur le coup, il devait regler quelques petits problemes sur son moteur! il en termina plutot rapidement avec ca, mais il finit par voir un grand mec, un peu bizarre, rentrer dans le bar! shadow se mit a coté de la vitre et regarda a l'interieur. il vit baloc parler avec l'inconnu! il n'entendait pas ce qu'il se disait, mais a en juger le comportement, l'inconnu etait du genre hautain et sur de lui! le genre a donner des ordres et a ne pas supporter qu'on ne les execute pas dans la minute! il decida donc d'attendre un peu avant d'entrer,.. voire de carrement pas entrer du tout! il s'alluma une clope qu'il fuma tranquillement! au bout d'un certain temps, il jetta a nouveau un oeil a l'interieur, et il vit eiji chercher quelqu'un, il n'eut pas a reflechir trois cents ans, la seule personne qu'eiji pouvait chercher, c'etait lui! pour cause, kalypso etait partie depuis un moment, et tout les autres qu'eiji connaissait etaient deja dans le bar! shadow ecrasa donc sa clope et soupira legerement avant de rentrer! c'esta ce moment que tout les occupants, hormis eiji et baloc, se retournerent pour le regarder.... c'est vrai que voir un herisson de cette taille c'est pas vraiment tres commun! il fit donc un signe de tete en guise de bonjour a toute l'assemblée, puis il se placa a coté d'eiji!

yo ptit! j'suis la, j'reparais vite fait ma becane, et j'en ai profité pour tirer une latte! .... bon! il se passe quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vacances.... tranquiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des vacances.... tranquiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Terrel :: La grande église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser