Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des vacances.... tranquiles

Aller en bas 
+8
Dietrich
Espen
Eiji
Shadow
Kalypso
baloc
Larxene
Axel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 5:55 pm

Espen devisagea le nouveau venu.

Un herisson? decidemment, l'apsaras n'etait plus ce qu'elle etait, ils devaient recruter des animaux pour faire leur sale travail apparemment.

De meme, la remarque de Baloc ne l'avait pas etonnee, l'homme etait du genre a ne pas avoir peur des confrontations directes.
Espen avait deja croise des hommes comme ca, souvent il lui avait suffit de leur casser les doigts pour les remettre dans le rang, mais celui la etait un officier, et une attaque physique le forcerait a remplir des tonnes de rapports sur la situation, chose qu'il detestait au dela de tout.

Il laisse donc couler pour l'instant, le jeune presomptueux se lasserait surement.

Les informations qu'il apportait, par contre, etait interessantes 3 membres du pentacles, et une capture d'un agent.
Il fallait reagir vite, une situation se presentait clairement.

Il ignora le herisson et repris.


" Bien, faites comme vous voulez Baloc, mais allons y rapidement, a moins que vous voulez que d'autres membres se fassent capturer?"

Il termina son verra d'eau et se leva directement sans regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 17, 2008 7:33 pm

le grand type etait apparement un superieur des deux apsaras qu'il connaisait deja! et en plus de ca, il etait exactement comme il l'avait predit, hautain et du genre a balancer des ordres! Shadow s'alluma a nouveau une clope, il n'avait pas put finir la precedente! tira quelques lattes, et alla taxer le verre d'un des soldats, qu'il but cul sec! puis il fixa eiji et baloc!

"... je sais pas s'qui se passe, mais j'ai la vague impression qui faut suivre le vieux nan??"

puis sans attendre de reponses, il sortit a la suite d espen et hesita quelques instants! il se demanda si l'interpeller etait une bonne idée ou pas .... et puis au diable la reflexion! c'etait pas fait pour les herisson ce truc! a votre avis, si les herissons reflechissaient, vous pensez pas qu'on en verrait moins se faire ecraser connement??

"eh grand pere... j'sais pas qui t'es mais deja, ta facon de parler me met en rogne,... mais bon, c'est pas de ca que je veux te parler!! tout d abord, t'es qui, et qu'est ce qu'apsaras et ofoyiss foutent a terrel??"
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeLun Déc 22, 2008 5:35 pm

Espen allait se diriger vers les ruines quand il fut interpelle par le herisson.
Decidemment, il etait ennuyant, de plus ses interpellations devenaient franchement grossieres.
Il ne laisserait pas passer ca, un manque de respect de la sorte ne le laissait pas de marbre.

Il se retourna et avanca doucement et tranquilement vers Shadow, toujours le regards impassible.

Une fois proche de lui, il commenca a parler.


" Sachez mon bon monsieur......"


En un instant, il attrappa la gorge de shadow qu'il commenca a serrer avec insistance.

" ...ou plutot, je devrais vous appeler chose grotesque, anomalie de la nature..."


Son visage devenait grave et une mous agacees apparaissait.

des griffes pousseres de ses doigts, s'enfoncant legerement dans la gorge de Shadow, des perles de sangs commencaient a se former.


"...que j'ai deja tue des centaines de mutants comme toi, rien que pour m'amuser a experimenter, dans d'atroces tortures, leur injectant de l'acide dans les veines, ou leur coupant les parties genitales...rien que pour tester..."

Il commencait a insister sur la gorge de shadow.


"....donc si vous me manquez encore une fois de respect...je vous tuerais de facon fort desagreable, croyez moi.."

Il relacha shadow, il n'etait pas la pour jouer et chaque pion pourrait avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11, 2009 3:19 pm

Baloc revint de ses pensées

*flûte faut vraiment qu'on bouge*

Puis son regard s'obscurcit, la vision d'espen attrapant la gorge de Shadow le mis hors de lui.
il s'avanca d'un pas décider et en souriant droit vers espen. Il s'arreta devant et arreta de sourire.


- Espen juste une chose...

et s'en attendre il attrapa espen par la gorge et placa sa lame dans la bouche d'espen.

-ou plutôt deux choses. La première, je t'interdis de t'en prendre à ceux qui on protéger
mes hommes ou mes amis. Et la deuxième chose, dans la hiérarchie, je suis ton égal
donc en ma présence, n'essaie pas de te la raconter parceque tu es un savant.
Peut être que tu vois tout le monde comme des pions mais attention à nous traiter comme
des chiens tu risquerais de t'en mordre les doigts. J'espère avoir était clair. Ne t'en
fais pas je ferais un rapport à mon retour. Assez salé je dirais, comme le fais d'avoir
laisser celui qui t'accompagner.


Ses yeux devint violet. Sa rage monter et son envie de couper cette tête en deux aussi.

j'espère que tu m'as bien reçu. je ne le dirais pas une fois de plus.

Il lâcha prise puis alla vers Shadow.

-Es que ça va?

Son calme était revenu et son sourire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 11, 2009 9:57 pm

Espen fut violemment surpris par la reaction de Baloc.

La main de ce dernier sur sa gorge etait plutot desagreable et inconsciemment, ses pupilles se dilataient de colere.

Une fois relache, il tourna le dos a Baloc sans un mot.


*Ils verront, ces vers de terre, ils verront quand je serais assez independant pour m'eloigner des Apsaras.

Alors ils mourront tous, sans exeptions, tous ces ingrats, ces ambitieuses pourritures qui ont ose l'abaisser.*

Il parti sans se retourner en direction des ruines.


*Je n'ai pas besoin d'eux, ces pions insignifiants, autant rester seul et se salir un peu plutot que de subir une telle humiliation.
Mais ca ne resterait pas comme ca, oh non..il le tuerait..il tuerait Baloc, c'etait sur, pas ici car il se ferait certainement licensier par les apsaras et il perdrait ses recherches...mais un accident est si vite arrive.

Il souffrirait, un cobaye, voila comment il perirait, un specimen...*
Un plan diabolique lui venait a l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue14/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 5:54 am

ils etaient arrivés en helicoptere! celui ci les avait deposé, nina, byleth et lui meme, juste a l'exterieur de la ville! ils avancerent tout les trois dans la ville, suivant Nina, qui les guidait jusqu'a leurs troupes deja en poste a terrel! enfin, en poste. c'etait un bien grand mot! ils étaient tous regroupés dans un bar, a boire a chanter et a faire la fete!Tous, sans exceptions, meme si chacun faisait la fete a sa maniere! par exemple, espen, il s'eclatait, une fois de plus, a se la jouer super scientifique fou, voulant trucider tout le monde!
par contre, dietrich fut assez surpris par la creature presente... un herisson? de un metre de haut? Il le fixa assez longtemps et secoua la tete pour essayer de mieux comprendre ce qu'il se passait!... mais ca ne marchait pas. qu'est ce qu'un mutant herisson foutait la, avec ses hommes, en conflit avec espen? quoi il est vrai qu'etre en conflit avec espen, c'etait pas dur! ce mec la il est capable de rentrer en conflit avec un caillou! Dietrich eut un leger sourire en s'imaginant Espen en train de s'embrouiller tout seul avec un caillou! c'est vrai que c'est une scene vraiment tres amusante! puis, c'est ce sourire au levre qu'il s'approcha, attrapant au passage espen, qui tentait de partir!

"hop hop hop... doucement la! Bon expliquez moi tout les deux, le barge et le schyzo, c'est quoi les nouvelles?"

il savait pertinnement que Baloc n'etait pas schyzo, mais depuis qu'il l'avait lui meme intégré a apsaras, il aimait bien l'appeller comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 5:18 pm

Espen avait remarque des l'arrive de l'helicoptere que Dietrich et Nina etaient desormais a Terrel.
Il detestait quand cela arrivait, amener plus de forces signifiait seulement qu'ils n'avaient pas confiance en lui et a sa capacite de reussir la mission.

Il s'approcha de dietrich, un air las sur le visage.


" Vous faites une petites promenade de sante en campagne?"


Il esquissa un petit sourire vil avant de continuer.


" Vous feriez bien de discipliner vos hommes, a part picoler et gueuler comme des putois, ils ne savent pas obeir aux ordres.
La mission pourrait bien etre un echec, nous avons perdu enormement de temps, car ils ne veulent pas commencer la mission...impossible de les convaincre de me suivre pour debuter notre tache."

Ses repports etaient habituellement plus acides, mais il savait tres bien que si il faisait quelque chose de la sorte, il serait ecarte du projet, et ca...pour rien au monde il ne le voulait....trop de choses a prouver pour s'arreter la.

" Vous auriez du faire appel a ma propre troupe si vous vouliez des resultats...en attendant..je vous laisse vous debrouiller avec ces larves"


Il tourna le dos et s'ecarta de quelques metres.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue14/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 5:38 pm

dietrich acquiesca au rapport d'espen! Il fallait dire qu'il connaissait les energumenes aussi... Baloc! la y'a du poivrot! il est utile, c'est bien de l'avoir dans son camp, il a formé une bonne unité, mais bon! voila les notes de frais aussi! plus une bande de pochtron qui a la limite acceptent de temps en temps d'arreter de boire pour faire une mission... quand ils s'arretent pas en chemin dans une taverne! il hocha donc la tete, de depit! et se recentra sur Espen! c'est vrai qu'il est fou, que c'est un salopard doublé d'un sadique et d'un connard! mais au moins, niveau travail, il est plus sur... quand ca l'interesse! nan parce que si il en a rien a foutre, y'a pas myen de le sortir de son labo de merde! mais la, quand ca concerne des vampire, y'a des chance qu'il ecoute, mais si le vampire c'est vahan... alors la! il serait meme capable de construire un teleporteur en deux secondes pour arriver plus vite!

"et.. concernant l'unité que j'avait envoyé, dont je t'avais demandé de retrouver la trace? que peux tu m'en dire Espen?"

puis son regard se porta a nouveau sur le herisson! il fit une legere grimace, non pas parce que ca le degouttait, mais parce qu'il se demandait ce que ca foutait la! il fixa espen avec cette tete, en faisant de leger signes de tete vers la bestiole, histoire de savoir justement le pourquoi du comment!
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 16, 2009 6:22 pm

Espen revint vers Dietrich lors de sa reponse interessee...a priori il avait reussi a engager la conversation.

" Concernant l'unite, et bien c'est mission accomplie, l'unite a bien ete retrouvee, mais rien n'a avance en ce qui concerne Vahan, meme si nous avons une idee de sa localisation, aucune troupe n'a ete jetter un coup d'oeil pour l'instant"

VOyant qu'il etait enfin ecoute, il continua, sachant que c'etait le moment opportun pour une demande.

" Je preconise l'envoi de 2 unites d'elite, dont moi meme, et quelques soldats formes solidement , 5 seraient suffisant pour garder un peu de discretion.."


Il savait bien que Dietrich ne s'etait pas deplace pour venir prendre l'air frais, il allait probablement vouloir participer a la mission, apres tout, Vahan etait un gros morceau.

" Et j'aimerais egalement que la mission commence au plus vite, dans 5mn serait un timing parfait!"

A ces mots, il se tut...il savait bien que Dietrich ne pourrait pas le contredire, rien que le fait qu'il se soit deplace voulait dire que c'etait important.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue13/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 17, 2009 9:34 am

Nina était restée dans l’ombre, laissant bien tranquillement faire son chevalier servant. Elle, elle ne se contentait que d’observer, écouter plus précisément. Elle sonda l’esprit d’Espen, mais s’en dégoûta bien vite, elle ne l’avait jamais aimé et à juste titre. Un tel miasme de perfidie coulait dans cet esprit que même avec toute sa volonté, elle aurait du mal à en extraire ce qu’elle voulait. Puis elle jeta un regard de braise vers le hérisson, une saloperie de plus dans ce monde. Comment ses hommes avaient-ils pu s’acoquiner avec ce genre de bestiole ? Déjà, elle avait du mal à supporter Baloc à cause de ses origines tout sauf humaines … ça ne l’étonnait plus à présent qu’il s’allie avec ce genre de choses … Mais c’était Dietrich qui lui avait demandé de l’engager, et elle lui avait fait confiance. Il avait eu raison d’ailleurs, car en dépit des penchants désagréables du semi démon, il accomplissait plutôt bien ses missions.

« Il est évident qu’on aurait du vous appeler, Espen … mais nous préférions recevoir notre colis en bon été, et sans … modifications. » lâcha-t-elle, devenue étrangement bien plus froide qu’elle ne l’avait jamais été en présence de son frère.

Elle laissa un instant sa réponse plâner, puis s’avança aux côtés de Dietrich, ses pupilles argentées luisant d’une étrange lueur. Elle sonda Baloc puis le scientifique avant de fixer le fond de la taverne, où les clients commençaient à se demander ce qu’était ce foutu bordel. Une étrange décharge sembla secouer tous ces gens, puis ils retournèrent tous à leurs occupations habituelles, sans se préoccuper de ce qui les intéressait tant auparavant.

« Mais vous avez étés assez inutiles, tous, pour nous faire nous déplacer en personne. Surtout vous, Espen. Et nous sommes arrivés justes à temps. Dietrich ? » menaça la jeune femme.

Elle lui fit brièvement passer l’image de Sokar dans son esprit. Elle savait que c’était le meilleur moyen de l’expliquer à son frère.

« Nous partons donc sur le champ. Et tous. Nous tirerons ces problèmes au clair, plus tard. Désolé, Espen, mais vos unités … sont là. » fit-elle, en désignant négligemment toute l’assemblée.

Tout en sortant, elle fit signe à Baloc de la rejoindre. Elle voulait en savoir plus sur sa propre version de l'histoire, connaissant la propension d'Epsen à tout tourner en sa faveur, le semi démon ferait mieux l'affaire. Surtout, elle ne voulait pas sonder le miasme obscur qu'était l'esprit du scientifique et préférait parler à une abomination de la nature plutôt que de palabrer avec cet être bouffi d'orgueil. Non pas qu'elle avait du respect pour Baloc, loin de là, mais c'était aussi "ses" amis.

« Alors ? Je ne tolèrerai aucune confrontation entre mes propres hommes. Soldat, expliques moi la situation, sur le champ. Et en route, deux hélicos nous attendent dehors. De ta réponse dépendras l’avenir de tes nouveaux … compagnons. »

Nina avait l'air étrangement pressée. En effet, elle sentait converger vers elle les différents membres du groupe d'Ofoyiss qui venait d'entrer dans la ville... à croire qu'ils cherchaient quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 22, 2009 8:10 pm

Espen assista sans pouvoir intervenir a l'interruption de Nina.
Il n'aimait pas grand monde, pas particulierement Dietrich, mais celle qu'il detestait vraiment, c'etait elle, Nina...il la jugeait comme manipulatrice a outrace et cette organisation etaient menee a sa perte avec une leader telle qu'elle.

Jamais il n'avait eu un bon echo de la part de cette demoiselle, et encore une fois, elle l'avait traite d'incompetente..

Cette jeune fille avait probablement du potentiel grace a un pouvoir enorme et tres utile, mais c'etait une meneuse pitoyable, et si un jour il pouvait s'approche d'elle sans qu'elle soit collee a ce Dietrich, dieu sait ce qu'il lui ferait...apres tout, son cerveau devait etre bien interessant a etudier, au vue de ses pouvoirs particuliers.

Il etait certe outre, mais ne releva pas la phrase de Nina, il savait bien que c'etait inutile dans le cours des choses.
Il resta donc silencieux, mais se tourna vers l'exterieur, sans un mot...apres tout il etait probablement plus efficace sans cette bande d'alcoolique fetard alors autant qu'il aille effectuer la mission seul
Il lui montrerait, a cette pretentieuse, ce qu'il valait vraiment et esperait lui clouer le bec rapidement...apres tout, il etait lui meme un chasseur hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue0/0des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 23, 2009 2:46 pm

Nina, je pense que tu as compris que ce mec est une raclure, incapable de
travailler en groupe. Celui qui l'acompagner est prisonnier du pentacle, mais
je peux le faire sortir assez facilement. De plus, le loupio est l'unique survivant
du groupe que vous avez envoyer. Je comprends pas pourquoi vous m'aviez pas
prévenu. j'y serais allez avec lui. Tous ici serait venu...Mais a parler, et a faire
son air autin, j'ai envie de lui faire sentir ma lame à l'autre abruti.


Son calme revenait petit a petit, nina était la cause. C'est la seule que personne
ne pourrait la toucher sans passé sur son corps. Même si elle ne l'aprécier pas,
lui avait beaucoup d'estime pour elle. Il avait prouver que si on ne le prennait
pas pour un con, il accomplissait ses missions sans problème.


En ce qui concerne la chose fumante, il a permis au loupîo de survivre, donc
je laisserais personne le toucher. Il est sous ma protection. Et qu'il ne lève plus jamais la main sur un de mes subordonnés ou un ami, ou je lui ferais
comprendre ce qu'est un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue13/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 08, 2009 12:29 pm

La jeune femme frôla le front du semi démon, et ce fut suffisant pour attester de la véracité de ses propos. Elle jeta un oeil suspicieux au Hérisson, puis adressa un regard empli de haine à l'intention d'Espen. Si elle ne voulait s'enfoncer trop loin dans l'esprit de cet homme, elle entendait on ne peut mieux ses pensées, comme celles de toutes les personnes présentes ici. Elle resserra son étreinte sur l'emprise du scientifique et si bien qu'elle le força à s'agenouiller à ses pieds. La jeune femme revint vers lui, le blanc de ses yeux remplacé par une étrange brume grisâtre. Elle inspira profondément, puis posa sa main sur le front d'Espen. Le contact était aussi brûlant que la lave, et aussi douloureux pour le scientifique. La jeune femme pouvait apposer sa marque sans douleur, mais dans le cas présent, elle ne le souhaitait pas. Nina retira alors vivement sa main, l'endroit où elle l'avait posée était devenu rouge sang, et le reste du corps de l'horrible personnage était en sueur.

"Moi, Nina Sterelenko, fille et héritière d'Apsaras, t'ordonne de me m'obéir aveuglément, et à jamais."
murmura la jeune fille à l'oreille de sa victime.

Puis elle le renversa en arrière. Il n'aurait aucun souvenir de cela, mais le reste des membres d'Apsaras si. Et c'est ce qu'elle voulait. Qu'ils la servent de leur mieux, et elle n'aurait pas à utiliser son terrible pouvoir ! Elle sentait déjà venir les réprimandes de Dietrich, mais elle avait entendu les terribles pensées de l'homme, et sa colère l'avait emporté sur sa raison. Il y avait longtemps qu'elle voulait le faire sur lui, malgré la confiance que son Père avait en cet homme, elle préférait lui laisser sa marque ... indélébile.


Soudain, la lumière revint, et tout le monde se rendit alors compte qu'elles s'étaient éteintes ! À cause de la décharge spirituelle qu'induisait son pouvoir, Nina captait l'attention de tous ceux qui se trouvaient autour d'elle, touchés par des éruptions de sa titanesque réserve de magie. La jeune fille se relâcha et ses pupilles redevinrent normales.

"Et tâche de garder tes sombres pensées bien au fond de toi, surtout quand elles sont aussi odieuses, sombre crétin."


La dirigeante d'Apsaras se retourna, de toute la dignité que son rang pouvait lui conférer. Elle s'apprêtait à répondre au semi démon lorsqu'une alarme mentale occulta ses sens. Elle avait dressé une toile tout autour de ce lieu, pour pallier à une éventuelle intrusion ... Nina étendit ses mains et laissa à nouveau la brume courir ses yeux. Elle ne murmura que deux mots ...

"Ils arrivent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue15/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 08, 2009 1:01 pm

sokar etait sorti de l'opera, puis avait longuement marché dans les ruines de terrel. l'ambiance y etait veritablement glauque! les creatures grouillaient, rampaient tout autour de Sokar, suivi surement par Myrrha... a vrai dire il n'avait pas vraiment fait gaffe a elle, il ne savait donc pas si elle suivait ou pas, mais il se doutait quand meme de sa presence! Ils marcherent donc un bon quart d'heure dans les ruines, en silence avant de penetrer dans la ville elle meme!
Sokar leva les yeux et vit un des eclaireurs vampire sur un toit qui lui faisait signe de la tete de le suivre! il reconnut le vampire et sourit! Arkady, le bras droit de Vahan et anciennement pire ennemi de celui ci! Ils s'etaient longuement disputé le titre de plus puissant vampire. autant dire que la puissance de celui ci n'etait pas derisoire! le vampire se redressa se passant une main dans ses cheveux noirs parsemés de meches rouges, remis sa veste en place et plongea ses yeux vairons gris et rouges dans ceux de sokar avant de pointer une direction du pouce, de faire un leger mouvement de tete en guise d'avertissement et de disparaitre! sokar continua a marcher jusqu'au croisement, ou il s'arreta! il jeta un rapide coup d'oeil a la rue adjacente et vit la petite bande reunie! Il Soupira longuement... apres plusieures années il allait les revoir! et il savait bien que cela n'aurait rien de retrouvailles joyeuses! de plus, le pouvoir de nina avait deja du les reperer, donc autant y aller cash plutot que d'essayer de se cacher! Il prit une legere inspiration, et se mit en marche, depassant le mur, se mettant ainsi a la vue de tout le monde.
il avanca, se foutant royalement de ce que tous pourraient penser, faisant un leger V avec deux doigts de la main droite en guise de salutations! une fois arrivé a hauteur de tous, il posa tour a tour ses yeux sur tout les gens presents...il tiqua legerement sur le herisson et l'inconnu a coté de dietrich, mais bon, il passa rapidement a la suite!

"on reste calme, je suis pas venu pour me battre! j'suis juste venu presenter quelqu'un a espen! rien de plus!alors restez calmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue11/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 08, 2009 3:19 pm

C'étaient les paroles qui annoncèrent non pas l'arrivée de Myrrha sur les lieux, mais sa présence qui était déjà depuis un moment parmi les Asparas. Elle était, en effet, assise sur le rebord d'un des bâtiments surplombant la scène et avait observé la fin du petit échange entre Espen, son créateur, et la femme que Sokar lui avait interdit de toucher. Chose assez surprenante vu son caractère assez revêche, enfin selon ce qu'une synthétique comme elle pouvait dire d'une organique comme Nina. Il n'était pas surprenant, d'ailleurs, que Myrrha ait franchit la toile de détection de la télépathe sans se faire détecter. Elle ne pensait pas. Aucune émanation encéphalique ne s'échappait de ce corps qui était composé de milliards de nano-machines assemblées en un tout cohérent. Pour Myrrha, le monde se résumait à une suite de zéros et de uns assemblés en une copie de ce qui était jadis sa personnalité. Le processus de décisions était soigneusement calculé et l'illogisme n'avait pas sa place dans le fonctionnement de la demoiselle de fer.

Ses capteurs auditifs, plus performants que l'oreille humaine, avaient clairement entendu les mots prononcés par Nina Sterelenko et d'après ce que Myrrha avait pu voir de la magie depuis son réveil... Il était possible que son créateur ne soit pas exactement dans son état normal. Ceci posa un problème à la synthétique. Elle hésitait entre menacer Nina pour que celle-ci relâche son emprise, ce qui lui mettrait Sokar à dos ou simplement tenter de la convaincre. La seconde solution, plus subtile et certainement moins expéditive, l'emporta tout de même sur la première. Sautant de son perchoir, Myrrha atterrit aux côtés de Sokar.


-Je te suggère d'arrêter. C'est inutile et j'aimerais récupérer mon créateur intact, et non sénile après ton lavage de cerveau improvisé.

Myrrha se tenait droite comme un I, sans que la position ne lui paraisse inconfortable pour autant. Fixant Espen, ignorant l'hérisson qui ne faisait pas partie de ses banques de donnée, Dietrich et Baloc, elle se concentra sur Espen et déclara:

-Section A-X2, Prototype de nano-machines MY-181881. Seul sujet d'expériences complété sans une dégradation complète du sujet. Retour au créateur, complété. Bonjours, monsieur.

La synthétique se tenait là, sans trop savoir que faire, attendant sans doute que cet homme lui explique qui elle était, ou du moins ce que serait sa tâche en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 12, 2009 9:40 pm

Espen avait subit le pseudo lavage de cerveau de Nina, il avait eu beau tenter de s'implanter une puce pour proteger son cerveau des ondes de Nina, il n'etait clairement pas un expert du cerveau
qui etait un organe si complexe et ainsi il sentait clairement l'oppression de Nina l'entreindre et l'asservir.

Il etait encore a genoux, se remettant du choc psychique de la chef Apsaras, il se sentait nauseeux, la puce essayait peut etre de resister et melangeait les emotions, lui donnant un mal de tete horrible.

Cependant, Sokar et une demoiselle arriverent juste au bon moment.
Section A-X2, Prototype de nano-machines MY-181881.., les mots resonnaient dans sa tete...c'etait elle...enfin...l'assouvissement de toutes ces experimentations.
Lui et son collegue avaient passe des heures, des nuits, des jours, des mois sur ce projets qui pour fini avait fini dans la nature.

Et le projet lui revenait, le miracle tant attendu, l'etre supreme...enfin.

Il se releva vers le robot, son air synique habituel avait disparu de son visage.

Il resta quelques secondes silencieux, contemplant l'exemple de perfection et de purete qu'etait le robot.

" Bonjour, section A-X2, te voila enfin, je n'osais meme pas imaginer te voir un jour, te revoir, quel plaisir, quel honneur!"


Il avance de quelques pas.

"Je suis Espen, ton createur, quelle est la raison de ton retour tant attendu?"

Il ne savait alors pas que le robot avait recu jusqu'a une conscience, le fait qu'il ait juste voulu rencontrer son createur ne lui avait meme pas frole l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue13/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 13, 2009 5:15 pm

La réaction de Nina fut immédiate, elle dégaina son épée, et pointa l'humain de la pointe de sa lame. Les pupilles de la jeune femme se dilatèrent avant de sombrer dans le gris platine. Un étrange réseau de fumée assez complexe s'enroula autour de sa lame, tandis que le désespoir de la jeune femme face à cet homme tant aimé par le passé jaillaissait par tout ses pores. Un froide et sinistre aura se dégagea de Nina, et il s'en fallut de quelques secondes pour qu'elle ne commette un geste qu'elle aurait pu regretter. Etrangement, ce fut grâce à une voie sortie de nulle part, ou plutôt de quelque chose que l'esprit de Nina ne pouvait sonder. La jeune femme se retourna vers la locutrice, et la terrible émanation qui commençait à prendre forme autour de la dirigeante d'Apsaras se résorba aussi tôt, laissant place à une incompréhension totale. Qu'était-ce donc que cette chose ? Elle ... ne pensait pas ! Rien, encéphalogramme plat !! Impossible,comment était-ce envisageable ? Elle parlait se déplaçait mais ...

"Qu'est-ce c'est que cette chose, Espen ?" laissa échapper Nina, un rictus mauvais sur les lèvres.

Se rendant compte qu'il s'était avancé vers la chose non identifiée, elle le ramena vers elle en tirant brusquement sur ses frusques. Peut-être y avait-elle été un peu trop fort sur le marquage de l'esprit du scientifique, et avait perturbé son cortex cérébral un trop profondément. Mais qu'importe, si c'était le cas, elle aurait tout le temps de le corriger, plus tard. Nina se plaça entre son groupe et Sokar, mais ne rengaina pas son épée pour autant. Quel culot ! Il osait encore se montrer devant elle ? Ce sale traître ! La jeune fille laissa alors tomber son épée, et oubliant toutes ses convenances, elle bondit vers Sokar et lui colla une claque magistrale. Son regard exprimait tout sauf de la haine, mais sa raison surpassait alors son coeur. Cette sensation lui fit tout à coup l'effet d'un fardeau, mais bien vite elle reprit le contrôle de son esprit et rejeta bien loin d'elle ces pénibles sentiments.

"Tu n'es qu'une ordure, Séda ! Comment oses-tu te montrer à moi, de nouveau ?" hurla Nina, profondément chamboulée par la présence de son ancien amant.

Malgré sa petite taille, la dirigeante d'Apsaras faisait face à l'Ofoyiss de toute sa grandeur, contrairement au Père, elle possédait des pouvoirs capables de faire flancher n'importe qui ... pourvu d'une conscience. Soudain, la jeune femme réalisa ce qu'était la compagne de Sokar. Le moyen qu'il avait trouvé pour la contrer ! Contrer son pouvoir de télépathie ! Rien que cette pensée fit frissonner Nina. Qu'il se méfia ainsi de elle, alors qu'il l'avait dupée jusqu'à la mettre dans son lit. Elle le regarda droit dans les yeux, et à nouveau la terrible emprise de son pouvoir occulta l'atmosphère.

"Barres-toi vite fait d'ici avant que je te donne la chasse, Séda."
lâcha-t-elle en se retournant.

La jeune femme fit un signe de la main à Dietrich, puis à Baloc, leur indiquant de faire ce qu'ils voulaient des intrus, de toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle fit aussi signe à Espen de s'occuper de sa ''création", puis ramassa son épée, et se tourna vers les Ofoyiss. La dirigeante d'Apsaras avait l'air d'être vraiment prête à en découdre ... Il ne fallait pas oublier qu'elle était une femme et que son coeur brisé en morceaux par Sokar ne réclamait à présent plus que vengeance, tant ses sentiments envers lui avaient été forts.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue14/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 13, 2009 7:14 pm

Dietrich etait plus ou moins mort de rire! de voir l'autre scientifique félé se faire victimiser et reduire a l'esclavage aussi simplement par Nina... ca l'eclatait vraiment. mais la, l'improbable se produisit devant ses yeux!.... Sokar. ce salopard, cet enfant de.. ce connard qu'il prenait pour son ami, celui que sa soeur avait aimé de tout son coeur, osait se presenter face a eux! desarmé, en marchant tranquilement comme si de rien etait! Ce mec les avait trahi, s'etait barré sans crier gare et ils l'avaient vus aux ccoté du pere alors qu'ils ne savaient pas ou il etait partit! Dietrich se rappelait de ces semaines a devoir consoler sa soeur, inquiete a se ronger les sangs, constemment en larme en pensant l'amour de sa vie mort! mais de le voir aux cotés de l'ennemi juré de son pere, cela les acheva tout les deux! et les pleurs de sa soeur ne firent que redoubler.
Le fait de le voir face a lui, l'enerva plus que tout au monde. sachant tout le chagrin qu'il avait donné a sa soeur, le coeur qu'il lui a brisé! il ne pouvait le lui pardonner. De plus, le voir, si nonchalant, comme si de rien n'etait, le fit sortir de ses gonds!

"espece de sale cooooOONNAAAAAAAAARD"

il s'avanca et attrapa le bras droit du Pere par le col, et lui colla une enorme droite. sa colere etait telle que l'on pouvait clairement la ressentir, cette aura meurtiere! tout autour de lui, les corbeaux commencerent a se rassembler. il n'avait cure de l'androide. Il jetta un regard a sa soeur et son geste voulait tout dire! "faites ce que vous voulez"! voila ce qu'il comprit, a son plus grand bonheur! Il eut un leger rictus et derriere lui, orha, le roi des corbeau, fondit sur dietrich a une vitesse folle, mais celui ci sauta tres rapidement, sans se retourner, pour atterir sur le dos de son plus grand ami! Les corbeaux commencerent a envahir la rue, tournant tout autour du groupe, leur laissant tout de meme un champ libre assez large, comme si ils delimitaient la zone de combat pour l'affrontement a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue15/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 13, 2009 8:43 pm

et voila, c'etait partit! Bon en meme temps, il s'etait attendu a pire. il s'etait donc totalement laissé faire! faut dire qu'il le meritait aussi! il les avait laché comme un salaud, sans rien dire, pour partir dans le camp adverse! c'est vrai que vu comme ca, il avait l'air haissable, et lui meme s'en voulait. mais au final, pourquoi etait il partit? pourquoi avait il rejoins ofoyiss? pourquoi avait il abandonné ses amis et celle qu'il aimait? pour tuer Le pere! cet enfoiré de premiere categorie qui gangrennait le monde de Tyrian dans l'ombre, qui etait responsable de tants de desastres, et de tants de morts, et parmis ceux ci, sa famille! Il etait donc partit, decidé a se venger, a venger sa famille. de plus en tant que dernier des Velerias, il etait de son devoir d'eliminer cette menace!
et maintenant, Il se trouvait face a ceux pour qui il se battait, ceux qu'il voulait proteger du pere. Dietrich et Nina! pour ce qui etait d'espen, myrrha etait deja prete a le rejoindre, et celui ci faisait son conciliant.. cet espece de salopard, profiter de la credulité mecannique de myrrha a ses fins.. et puis baloc...Il s'en foutait. tout comme la faction dans le bar, et le herisson bizarre. quoique celui ci etait tellement bizarre qu'il interessait tout de meme Sokar! un mutant aussi evolué devait bien avoir quelques capacitées qui valaient le coup d'oeil!
mais bon, a plus court terme, c'etait pas vraiment le probleme de sokar. apparement dietrich etait bien decidé a se battre. Il soupira! Il ne voulait pas! se battre! pourquoi? il l'avait clairement dit en arrivant, qu'il n'etait pas la pour se battre! Il leva legerement les yeux et vit Arkady, un regard interrogateur, fixant sokar. celui ci lui fit un tres leger "non" de la tete, puis il fixa Nina!

"dit lui d'arreter ses conneries, j'ai pas l'intention de me battre! et si tu me crois pas, t'as qu'a verifier la dedans!"

Il avait terminé sa phrase en se calant l'index contre le front. a partir de maintenant, tout etait entre les mains de la jeune fille. Si ils attaquaient Sokar, les vampires donneraient l'assaut, et, compte tenu du nombre restreint d'apsaras present comparé au nombre de Vampires pres a l'offensive, cela pourrait tourner au veritable massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue11/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 13, 2009 11:42 pm

Sans compter la présence d'une Androïde quelque peu énervée par un tel montant d'énergumènes étranges prêts à en découdre avec anxiété. Myrrha, debout, analysait exactement ce qui se passait vis-à-vis de la situation et comptait bien ne pas laisser son créateur lui filer entre les doigts avant d'avoir obtenu réponse, nom de nom! Une légère vapeur commença à s'échapper du corps de la synthétique, démontrant une croissance dans ses paramètres de combat.

-Protocoles offensifs à 50%... Défensifs à 25%... Mode d'attente... Complété.

Myrrha profita du fait que tout le monde se focalisait sur Sokar, Baloc et Dietrich (frère) en premier, pour s'approcher de son créateur et lui déclarer cette fois d'une voix nettement moins robotique.

-Je suis venue acquérir les informations complémentaires quant à mon utilité, mon but dans cet ordre des choses. J'ai clairement conscience que vous avez fait de moi ce que je suis pour une raison précise. Je suis venu ici savoir quelle est cette raison.

Qu'importe la réponse, elle s'y plierait. Certes, elle avait été humaine, mais maintenant, Myrrha était machine et Espen, son créateur.

-Informations complémentaires demandées.

La fumée qui s'élevait de son corps s'épaissit légèrement alors qu'elle proféra, sans se retourner:

-Le prochain qui touche à lui avant que j'aie ma réponse sera effacé.

Doux euphémisme, mais elle ne plaisantait pas. La première règle d'une machine, c'était d'être loyale à son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue13/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 14, 2009 5:46 pm

Nina tourna le dos à la scène pour masquer l'atroce douleur qui étreignait à présent son coeur à toute l'assemblée. Elle papillonna des paupières pour chasser les larmes qui s'y accumulaient, puis ignora royalement les paroles de Sokar. Les vampires, elle les avait aperçu depuis quelques temps déjà, mais de là à imaginer qu'ils étaient les alliés de l'humain ... Nina se retourna brusquement, et fixa celui qui était posté sur le toit. Elle plissa les yeux, et le vampire tomba à la renverse, saignant abondamment du nez. Sokar avait raison, tout était entre ses mains ! Mais il y avait une chose qu'il ignorait à propos d'elle, c'était à quel point ses pouvoirs s'étaient amplifiés depuis leur dernière rencontre ! Calmant sa respiration, Nina tendit les bras de part et d'autre de son corps, et chacun pu sentir un puissante déferlante de pouvoir ébranler la scène, et peu à peu, ils perdirent conscience de ce qu'il se passait autour d'eux. Évidemment, Nina ne pouvait influer sur l'esprit de la machine, mais elle n'en avait rien à faire, pour le moment. Elle s'était rendue invisible, elle et Sokar, aux yeux de tous. Elle faisait une énorme bêtise, elle en était consciente, mais que faire d'autre ? Enfin, si, il y avait une multitude de solutions ... mais c'était la seule qui lui convenait ... elle allait enfin régler le problème. Une bonne fois pour toute.

La jeune femme s'approcha de Sokar, et plongea l'esprit de l'humain dans une torpeur telle qu'il pouvait voir et comprendre, mais réagir lui était impossible. Les yeux de Nina exprimaient toute la difficulté que lui donnait ce geste, mais elle arrivait à le surmonter, grâce à son courage ... et sa compassion. Elle saisit la tête de Sokar entre ses mains, et appliqua ses doigts sur les temps de son ancien amant. Elle en tremblait presque, mais elle fut heureuse que pour une fois, Dietrich ne put la protéger. Elle était comme invisible au reste du monde, et si tout se passait bien, les vampires ne tarderaient pas à donner l'assaut. Tout se goupillerait selon ses prédictions ... comme toujours. Nina ferma les yeux, laissant s'échapper deux délicates larmes du coin de ses paupières, puis elle inspira à nouveau profondément.

"J'aurais du effacer de mon esprit ton souvenir ... dès la première fois où tu m'as trahie, Séda." murmura-t-elle.

"Mais je n'étais pas assez mûre pour savoir ce que je désirais vraiment, à l'époque. Mais à présent, j'en suis sûre."

Une lueur étrange passa dans les yeux de Nina, elle plissa les paupières, et effleura l'esprit de Sokar. Lui faisant envisager tous les supplices auxquels elle pourrait le soumettre. Mais elle connaissait déjà la réponse. Après tout, elle l'avait toujours sue, au fond d'elle même. Nina se rapprocha de l'humain, et, contre toute attente, posa ses lèvres sur les siennes, mêlant ses larmes à la peau de celui qui s'était jadis emparé de son coeur. Elle lâcha un léger hoquet, mais ce fut le seul qu'elle ne put contenir. Son coeur lui déchirait tant la poitrine qu'il avait finit par l'emporter sur sa raison, et sur son âme. Elle avait choisi de croire en Seth, et donc en Sokar ...

"Je ne veux plus que tu luttes avec eux. Reviens-moi, Sokar ! Je t'en supplie ... On peut se battre ensemble contre le Père ! Seth m'a tout expliqué, et Dietrich comprendra ... Je t'en prie. Je ... je t'aime." fit la jeune femme avant de se blottir contre la poitrine de Sokar.

Si elle se trompait et qu'il était simplement venu pour la livrer à la merci de cette machine insensible à ses pouvoirs, ou une autre fourberie, elle n'en avait cure. Les révélations de Seth avaient assez chamboulé son coeur pour qu'elle ne puisse le faire taire, comme elle le faisait à chaque fois lorsque cela concernait Sokar. Et, au moins, si elle mourrait maintenant, elle emporterait avec elle le goût, l'odeur de celui qui s'était accaparé son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 15, 2009 6:46 pm

Espen n'avait suivi la petite reunion emouvante qu'avec peu d'attention, il se fichait completement de ca...ce qui l'interressait, c'etait Myrrha!

Apres tout, il s'entendait toujours mieux avec les androides, eux aussi ne se fiaient qu'a une logique froide et implacable, aucun sentiment..tout comme lui.

De plus, la reponse de l'androide lui plaisait egalement, il s'approcha de Myrrha un peu plus pret, decidemment le travail avait bien porte ses fruits.

" Et bien, ma chere Myrrha, vous etes probablement ma creation ultime, une oeuvre d'art, je pense qu'une fois rentres a la base, j'ecouterai votre rapport et je ferais un check up rapide de vos fonctions afin de verifier votre potentiel reel"


Il jeta un regard de coin a l'androide.

"....ou peut etre etes vous capable de faire ce bilan vous meme...vos fonctions sont apres tout tres evoluees bien qu'experimentales"

Il remarqua le visage de Nina, plein d'affection , il se sentit mal a l'aise. C'etait l'enemi! Sokar Seda!
A priori sa puce l'avait protegee contre le petit manege de Nina, inefficace contre une attaque directe, mais utile contre un mirage de groupe, c'etait brouille, mais il voyait clairement nina et sokar...quasi enlaces, Nina pleurant...pff sokar...
Le pere n'etait qu'un marionnettiste, le vrai probleme c'etait clairement son intouchable bras droit.
Etait-ce une ruse de la chef apsaras? apparemment pas!elle tombait vraiment pour lui, quelle horreur!!!

Il etait proche de Dietrich et lui souffla a l'oreille.


" Et tu vas laisser ca passer, sokar est la, fragile, cette occasion ne se reproduira pas, c'est notre chance! et Nina dans cet etat, ca te laisse de marbre?
Pourquoi crois tu que tout est brouille, c'est Nina, et elle fait ca car manipulee par Sokar, ne le vois tu pas?"


Il savait bien que Dietrich ne pouvait pas sentir Sokar, et c'etait justifie...

Et les vampires...Nina en ferait son affaire!

Il revint vers Myhrra.

" Premier assignement....tuez Sokar Seda, aucun echec ne sera permis, cela va de soit, j'ai hate de voir en oeuvre vos capacites".

Un petit sourrire etait apparu sur ses levres.
Il se preparait egalement, un bain de sang comme il l'aimait allait commencer, il devra combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue11/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 17, 2009 11:51 am

Myrrha eut un sourire en entendant cette demande de la part de son créateur. Lui aussi, hein? Pfff... Tous pareil, les dirigeants. Elle regarda Espen et lui fit face avant de déclarer:

-Négatif. Mes paramètres sont équivalents aux siens, il me faut une modifications de certaines de mes fonctions de base afin de pouvoir lui faire face. Selon le combat passé et mes estimations présentes, nous combattrions sans qu'un vainqueur ne soit délimité pour une durée excédant la durée recommandée. Il est ironique que vous et le père soient ainsi d'accord sur l'élimination d'une même cible. Je suggère un retour à la base et une optimisation de mes performances afin de contrer sa dématérialisation et afin d'éliminer une de mes fautes, voir deux si possibles. La version actuelle de mon modèle ne pourrait être tué par lui, ni le tuer. Ce serait une impasse inutile et un gaspillage d'atomes environnants.

Myrrha avait été claire, ici, d'attaquer Sokar ne serait que stupide. Un assassin ne se battait pas, il tuait. Si Espen voulait qu'elle se batte, il allait devoir la ramener au labo et l'assister dans une modification de ses performances de combat.

-J'ai déjà déterminé quelles modifications seraient souhaitables, voir nécessaires pour une victoire garantie sur Sokar, mon problème réside dans son application pratique, je ne possède pas assez de données de tests préliminaires et de me livrer à une attaque irréfléchie ou à un test en situation de combat risque de provoquer un désastre similaire à celui qui a été responsable de ma création.

Néanmoins, il lui avait donné un ordre et elle obéirait. Elle avait fait son devoir, celui de l'informer de l'issue probable de la situation et des paramètres de la situation. Maintenant, s'il lui donnait l'ordre d'attaquer tout de même, elle s'exécuterait sans fautes.

-Poursuite des opérations: Y/N?
-Vos ordres, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue10/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 17, 2009 11:29 pm

Espen regardait maintenant Myrrha avec insistance.

Bien evidemment qu'elle avait raison, sokar en 1 contre 1 etait quasi imbattable, mais la...Baloc, Dietrich et lui meme etaient la, a 4 sur lui, il ne tiendrait pas longtemps.

Sokar semblait seul et c'etait probablement la meilleur opportunite qui se presentait devant eux, l'embleme d'ofoyiss seul contre l'elite des apsaras, l'occasion de prendre le dessus et couler les ofoyiss etait possible!

Il resta donc de marbre une dizaine de seconde, il n'allait pas expliquer tout ca a l'androide bien sur, elle se fichait des raisons, et avait bien raison.

Evidemment, il allait l'ameliorer une fois a la base, mais sokar sera alors tres loin et pas pret de se faire rattraper si ils manquent ca!


" Myrrha, en effet, je t'apporterai des modicifcations, mais pour l'instant, je valide la poursuite des operations avec options sur le travail en equipe, je vais t'accompagner sur cet assault, ainsi que quelques autres apsaras, mais ne te focalise que sur ta cible et ne pas trop gener les autres"


Dietrich allait probablement se meler a la bataille, peut etre pas pour tuer Sokar, mais pour l'immobiliser, le garder prisonnier et avoir des reponses...

Il se mis lui meme en position d'attaque, il partirait en synchronisation avec Myrrha, sokar, aussi demateriel qu'il etait ne pourrait pas encaisser plus d'une dizaine d'attaques avant de ceder!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
des vacances.... tranquiles - Page 3 Left_bar_bleue11/40des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/40)

des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 18, 2009 8:35 am

Myrrha regarda froidement Espen et il baissa légèrement dans son estime. Il essayait de forcer un combat qui risquait de ne pas avoir lieu et ce malgré le fait que son supérieur direct se retrouvait enlacé dans les bras de la cible. Ensuite, plutôt que d'attendre comme elle le préconisait, ce qui aurait permis une alliance potentielle avec le Père qui lui aussi voulait voir Sokar mort en plus d'augmenter les capacités de Myrrha afin qu'elle puisse atteindre une victoire certaine contre son adversaire, il avait décidé de tenter une attaque en groupe sur un adversaire qui n'en avait rien à battre du nombre d'adversaires auxquels il faisait face alors que Myrrha n'était pas programmée pour le travail en équipe. Son fonctionnement de base, l'absorption et la conversion atomique pour régénérer son corps ne faisait pas la différence entre allié et ennemi. Il n'y avait que Myrrha, et ce qui ne l'était pas. Bref, elle risquait autant de bouffer un bras à Espen ou Dietrich que de blesser Sokar. Pour Myrrha, l'équation était simple, de se battre en équipe faisait encore PLUS baisser ses chances de victoires dans le combat.

-Négatif. Vos calculs son inexacts. Combattre en équipe ferait baisser nos chances de capture. Mes protocoles de régénération ne font pas la différence entre alliés et ennemis. Tout n'est que matière et de trop s'approcher de moi serait... Peu apte à supporter la santé d'organiques tels que vous et ferait baisser nos chances d'effacement. Je m'en charge seule. Reculez, monsieur. Et faites attention à ses renforts vampires.

La même voix de technicien paniqué s'éleva du corps de Myrrha, cette fois sans qu'elle ait bougé les lèvres, signe qu'il s'agissait d'un de ses protocoles de sous-traitement d'informations systèmes.

=-Protocoles à 100% pour les protocoles offensifs et défensifs. Danger... Évacuation de la zone suggérée. Régénération atomique en attente. Protocoles de communication réduits à 10% du nominal actif.-=

[i]Myrrha s'approcha de Sokar, interrompant la touchante scène de réunion avec une phrase prononcée platement.


-Organique... Non, Sokar. Nous avons quelque chose à finir. Quelque chose que nous avons interrompu plus tôt et qui doit être repris, tel que promis.

Quelque part, ça faisait plaisir à Myrrha. Oui de tuer Sokar était maintenant sa 'double' mission. C'est à dire qu'elle satisferait deux commanditaires en accomplissant sa mission, mais plus que ça, elle n'aimait pas laisser un combat inachevé sur un simple 'match nul'. Un instinct guerrier qui subsistait en elle? C'était la fermeture d'un acte qui devait être faite avant l'ouverture du prochain. Ça et elle avait eu le temps de penser à deux ou trois petites choses qui pourraient être... Utiles... Pour ce combat-ci. Après tout, elle savait comment il se battait, désormais. La synthétique leva son bras droit à son poignet gauche et tira dessus, arrachant son bras gauche depuis l'épaule. Pendant que le bras arraché se transformait en un long sabre qui laissait entendre le vrombissement caractéristique d'une vibro-lame, de l'épaule de Myrrha se mit à pousser un nouveau bras gauche qui vint rejoindre le droit sur la garde de l'arme alors qu'elle prenait les atomes nécessaires à cette reconstruction du sol où venait de se former un petit cratère, signe qu'elle y avait puisée de la matière. Vibrant rapidement à plusieurs milliers de vibrations minutes, cette lame tranchait même la pierre avec une facilité déconcertante. Apparemment, Sokar allait devoir en découdre avec elle une dernière fois. Ou du moins une fois de plus.

[j'tavais dit qu'on allait devoir croiser le fer une fois de plus, c'est parce que j'avais prévu que ça arriverait plus ou moins comme ceci XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vacances.... tranquiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des vacances.... tranquiles   des vacances.... tranquiles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des vacances.... tranquiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Terrel :: La grande église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser