Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sokar, le monstre enragé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Sokar, le monstre enragé Left_bar_bleue15/40Sokar, le monstre enragé Empty_bar_bleue  (15/40)

Sokar, le monstre enragé Empty
MessageSujet: Sokar, le monstre enragé   Sokar, le monstre enragé Icon_minitimeMar Juil 29, 2008 3:04 pm

Nom: Séda

Prenom: Sokar

Age: 20

Arme: inconnues

Pouvoir: ... secret

Histoire:

l'histoire de sokar est inconnue, personne ne sait vraiment qui il est, tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il n'est rien de plus qu'une bete enragée. il est arrivé a Elision il y a deux ans, et la premiere chose qu'il a fait a été de defier le numero de l'organisation ofoyiss, dans le but de prendre sa place. cet homme etait reputé pour etre un semi demon sanguinaire et invaincu, mais en seulement quelques secondes, le sang du semi demon eclaboussa le sol du 73e etage de la tour des loups d'ofoyiss. Sokar lui avait facilement arraché le coeur. le numero 3, Atheliase, tenta d'attaquer pour venger son ami, mais son katana se retourna contre lui, et il finit aveugle. le numero 5 quant a lui manqua de passer par la fenetre lorsque le pere stoppa tout en riant. il donna le poste de numero 2 a ce jeune combattant hors du commun.
2 ans plus tard, Sokar fait toujours partit d'Ofoyiss, et depuis son arrivée, la puissance de l'organisation augmenta et faisait encore plus peur a apsaras.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Sokar, le monstre enragé Left_bar_bleue13/40Sokar, le monstre enragé Empty_bar_bleue  (13/40)

Sokar, le monstre enragé Empty
MessageSujet: Re: Sokar, le monstre enragé   Sokar, le monstre enragé Icon_minitimeMer Juil 30, 2008 11:25 pm

Bienvenu l'ami^^
Bon, ben 200 points pour Sokar, membre le plus puissant du pentacle.
Ces points en fait c'est le nombre total de points que vous donnez sur votre fiche perso.
Le nombre de depart pour un membre normal c'est 150.
Pour les membres du pentacles et "membres principaux" de l'apsaras, ca va de 150 a 200 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Sokar, le monstre enragé Left_bar_bleue15/40Sokar, le monstre enragé Empty_bar_bleue  (15/40)

Sokar, le monstre enragé Empty
MessageSujet: Re: Sokar, le monstre enragé   Sokar, le monstre enragé Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 7:15 pm

pour illustrer, voici a quoi ressemble sokar... bon c'est vrai, me suis inspiré de cloud mais m en fou, C un vieux dessin!! ... comment ca l'excuse!! bah C une excuse comme une autre

Sokar, le monstre enragé Scan_011

.. bon en voici un autre, que j ai fait aujourd hui meme!:

Sokar, le monstre enragé Sokar10
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Sokar, le monstre enragé Left_bar_bleue15/40Sokar, le monstre enragé Empty_bar_bleue  (15/40)

Sokar, le monstre enragé Empty
MessageSujet: Re: Sokar, le monstre enragé   Sokar, le monstre enragé Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 3:09 pm

desolé du double post, c'est re moi, c'etait pour poster ce dessin, ke j ai colorisé aujourdui, paske jme faisait chier ^^

Sokar, le monstre enragé Sokar10
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Sokar, le monstre enragé Left_bar_bleue13/40Sokar, le monstre enragé Empty_bar_bleue  (13/40)

Sokar, le monstre enragé Empty
MessageSujet: Re: Sokar, le monstre enragé   Sokar, le monstre enragé Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 4:59 pm

Cool la colo...tu l'a fait au crayon?
AU fait, je pensais on pourrait mettre ces posts dans la section 'arts graphiques'
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Sokar, le monstre enragé Left_bar_bleue15/40Sokar, le monstre enragé Empty_bar_bleue  (15/40)

Sokar, le monstre enragé Empty
MessageSujet: Re: Sokar, le monstre enragé   Sokar, le monstre enragé Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 7:39 pm

enfait ces posts la je les mets ici pask ils sont en rapport direct avec mon perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokar, le monstre enragé Empty
MessageSujet: Re: Sokar, le monstre enragé   Sokar, le monstre enragé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokar, le monstre enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la necropole de Sokar
» Appartements de Sokar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Presentations des personnages. :: Les Ofoyiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser