Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appartements de Sokar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue15/40Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (15/40)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 3:40 pm

Il etait 21h30 quand sokar rentra au QG, couvert de sang. il monta directement au dernier etage, dans ses appartements. il se deshabilla et alla se doucher. il nettoya le sang de ses ennemis, de facon plutot lasse! Il avait vraiment l'habitude de tuer, mais comme cela ne le satisfaisait plus, desormais, il s'amusait a les faire agoniser avant de les tuer.
ce soir encore, des etrangers etaient arrivés a Elision, il s'agissaient en realité de soldats d'Apsaras tentant une fois de plus d'envahir elision. malheureusement pour eux sokar etait dans le restaurant pres de l'entrée, ou ils commencerent leur scandale. lassé, sokar etai sorti, les avait tués, et etait retourné finir son repas comme si de rien n'etait
Sokar sortit de sa douche, s'habilla et s'allongea dans son canapé et alluma sa télé. et il finit par s'assoupir. il fut reveillé par la sonnerie de son telephone, qu'il decrocha, il le porta a son oreille et resta ainsi quelques instants et racrocha. puis il se leva et marmonna un leger.. "fais chier". il composa alors le numero de kemeshene.

"... kemeshene, je sais pas ou tu est ni ce que tu fous, mais raplique vite dans le bureau du pere, il convoque en masse ce soir! je sais pas ce qu'il veut mais ca ne me dit rien qui vaille!"

il racrocha et se dirigea vers le bureau du pere.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue13/40Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (13/40)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 5:26 pm

Kemeshene etait en vacances, et il les savourait.
En effet, depuis qu'il etait l'assistant de Sokar au sein des Ofoyiss, il n'avait pas eu une seule journee de repos et il commencait a etre epuise.
Cependant, cette semaine de vacance lui avait permis de se decontracter, cocktails, plages et fun avaient ete les maitres mots.
D'ailleurs il etait au bord de la piscine quand son telephone sonna...c'etait Sokar.

Kemeshene hesita au depart puis fixa le telephone qui ne cessa de vibrer et sonner a tous va.

*arf pas une bonne nouvelle ca, a tous les coups*

Apres quelques secondes supplementaires, il se decida tout de meme a prendre le maudit telephone et decrocha, a premiere vu de mauvaise humeur.


" oui, allo sokar?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue15/40Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (15/40)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 6:02 pm

Sokar entendit la voix de kemeshene ... et il regarda son telephone comme si il s'etait transformé en poulet... et ne put s'empecher d'etre blazé d'un seul coup!!

"bon alors ecoute, vu que t'as pas tout a fait l air de comprendre, le pere nous convoque ce soir, alors demerde toi comme tu peux, mais .... RAPLIIIIQUE"

et c'est sur ces mots doux qu'il raccrocha et sortit de sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue13/40Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (13/40)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 6:18 pm

Kemeshene se leva douloureusement, reveille par le ton agressif de Sokar.

*on dirait que c'est la fin des vacances....en plus ca va pas de deranger les gens a cette heure la!*

Il realisa ensuite qu'une telle urgence etait plutot nefaste, les attaques des apsaras etaient de plus en plus frequentes en ce moment et meme si Kemeshene avait essaye de se sentir distant pour profiter de ses vacances, il etait toujours un membre des Ofoyiss et le calme d'Elysion pourrait etre definitivement perturbe dans le cas d'une conquete des Apsaras.


* Bah j'ai meme pas le temps de prendre une douche, on dirait, va falloir trotter la*

Il enfila rapidement un pantalon, sa cape d'Ofoyiss, qu'il glissa allegrement sur ses epaules et se jetta hors de son appartement afin de rejoindre les quartiers de SOkar, a l'autre bout de l'immeuble.


Il courrait d'un pas vif, afin de ne pas etre trop en retard.

5mn et plus de 5 portes securisees plus tard, il arrivait devant l'appartement de sokar.
Il frappa bruyamment.


"Sokar, t'es la, j'ai fait vite, t'as vu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue0/0Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 6:35 pm

Ashley sortit de l'ascenseur, seul. Les poings fermés et les yeux se baladant un peu partout sur les murs.
Il aperçu Kemeshene.

Ah, tu es là ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue13/40Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (13/40)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 6:51 pm

Kemeshene regarda l'homme et les 6 soldats qui l'accompagnaient, il avait deja vu ce visage avant, mais impossible de se souvenir ou.
Cependant, il etait plutot surpris de le voir dans les quartiers de SOkar.
En effet, l'homme etait plutot selectif dans les personnes ayant une autorisation speciale permettant d'entrer dans ses quartiers, et la presence de cet homme et ses gardes du corps confirmait le fait qu'il etait probablement important.


*Bon, je vais faire comme si je me souvenais de lui, ca me reviendra surement...une chose est sure, c'est un Ofoyiss, d'ailleurs il en a l'habit*

"ah, salut...toi...qu'est ce que tu fais par ici, tu a ete convoque par Sokar aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue15/40Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (15/40)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 6:59 pm

sokar etait parti des la fin de son appel, mais peu avant d arriver dans le bureau du pere, il se rappela qu'il avait oublié d'eteindre la télé. il savait qu'il s'en foutait mais si cela lui permettait de ne pas voir le pere cela lui convenait, ainsi il fit demi tour et retourna au dernier etage; lorsqu'il sortit de l'ascensceur il vit kemeshene cognant a sa porte et a coté de lui, ce Ashley. il avanca alors vers sa porte, poussa kemeshene et ashley et rentra dans son appartement en refermant derriere lui; laissant les deux, seuls sur le palier! il eteignit sa télé et ressortit, se retrouvant ainsi face aux deux guignols .. il fixa kemeshene

"... t'as été rapide dit moi!! bien passé tes vacances??"

puis il regarda ashley, d'un air ... d'autoroute et au lieu de chercher a comprendre par lui meme, il prefera lui demander directement!

"qu'est ce tu fous la toi??? d'ou tu te balade dans mes quartiers, avec tes copines en plus ?? ... bon le pere nous attends, on y va, mais ne prend plus la liberté de te balader comme ca chez moi!!"

puis il monta dans l'ascensceur et fit signe de tete pour lez inciter a monter!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue0/0Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 7:05 pm

Evite moi les grands airs tu veux. Mes copines n'aiment pas la prétention.


Ashley sortit une cigarette, le briquet suivit.
Il fit signe à ses hommes de descendre par les escaliers.

* Il faut toujours qu'il use de sa férocité, quel con *


Ashley monta dans l'ascenseur et prit soin de pouffer une tafe non loin de Sokar.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue13/40Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (13/40)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 7:59 pm

Kemeshene regarda abassourdit Sokar passer....et qui ne le regardait a peine alors qu'il avait pourri ses vacances.

*ah bah bravo, il me sort de ma piscine et en plus ca lui fait rien...il changera jamais lui*

Il decida de se passer de commentaire, ca devait etre bien grave pour qu'il soit aussi presse...et ce gars, avec les soldats, c'etait qui? il semblait bien connaitre SOkar, par le tom familier qu'il employait.
D'ailleurs, il avait repondu assez sechement a sokar, et cela avait ete etonnant que le membre du pentacle que lui brise pas le cou rien que pour l'intonnation de sa voi
x.

"Bon, ben je te suis alors...c'est parti pour jesaispasou...en meme temps c'est pas la premiere fois"


Il suivait les 2 autres hommes, d'un pas lent et machinal.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue15/40Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (15/40)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeSam Aoû 09, 2008 1:10 pm

la premiere chose que soar fit en arrivant au qg fut de monter au dernier etage, dans ses appartements. il sortit le petit morceau de tissu de sa poche et le deplia, au centre, se trouvait la petite epine qui avait étée si epuisante a recuperer. il replia le tissu et le posa sur la petite table de la salle a manger! puis il se deshabilla et alla se doucher. il resta assez longtemps sous la douche, le temps de se delasser un peu, puis il sortit et s'habilla. ca lui faisait du bien de remettre des vetements neufs! il alla dans le salon devant la petite table, le tissus n'etait plus la!

"ouai bon, je sais que t'es la!! rends moi ca, j'me suis assez fait chier pour la recuperer."

une silhouette encapuchonnée, typique d'ofoyiss sortit de l'ombre, le morceau de tissus a la main!

"-hinhin, So', t'es toujours aussi fort franchement!!, comment t'as su que j'etais la?
-t'es le seul a pouvoir t'infiltrer aussi facilement jusqu'ici sans que je l'entende... tu sais que le pere te cherche partout, il t'as appelé... l"espion"

la silhouette s'approcha de sokar et lui redonna le tissu. sokar le deplia pour verifier que l'epine etait toujours la, en voyant cela la silhouette ricana.

"-hinhin, ca m'etonne pas, moi de mon coté, j'ai vu dietrich, il est devenu plus fort qu'avant, sa symbiose avec orha est parfaite maintenant!
-c'est bien, tant mieux... et nina, t'as eu des nouvelles??
-nan, mais si j'ai bien compris, elle t'en veut toujours!!
-ca m'etonne pas vraiment... bon, je suis allé a meifia, et la bas j'ai rencontré des creatures bizarres, fais des recherches dessus...sur ce, moi faut que j'ailles voir le vieux, toi, sors d'ici avant moi, que personne te grille!
-okay, bon, je vais faire mes recherches, a la prochaine So'"

puis, un espece de vortex noir s'ouvirt derriere l'homme qui s'engoufra dedans et disparut. sokar attendit quelques instants, replia le tissu, le mit dans sa poche et sortit de ses appartements, pour aller dans le bureau du pere!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Appartements de Sokar Left_bar_bleue15/40Appartements de Sokar Empty_bar_bleue  (15/40)

Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitimeLun Sep 29, 2008 5:58 am

sokar etait fatigué, non pas par les efforts qu'il avait fait, mais plutot a cause du virus!! il deposa l'eprouvette sur la petite table de salon, et alla se prendre une douche histoire de se debarasser de tout ce sang qu'il avait sur lui!! apres un bon quart d'heure, il sortit de la douche, se secha et enfila un calecon et un pantalon! il attrapa l 'eprouvette et en regarda le contenu!... de savoir qu'elle contenait du sang d'ombre aurait pu revulser n'importe qui, mais lui, qui avait mangé le coeur d'une de ces creature... il s'en foutait!! il avala donc l'antidote et alla se coucher! il ne fut pas long a s'endormir.

il reva de son passé, son enfance, tout redefila devant ses yeux, sa mere, son pere, son frere et sa soeur, puis revint l'image fatidique de son pere a genoux. sokar regardait autour de lui, il etait dans la ville de centralia, aujourd'hui devasté, car origine de l'explosion nucleaire huit ans plus tot!!une enorme foule tout autour de son pere. sur sa tempe, un revolver. leurs regards se croiserent, il cria quelque chose mais sokar ne le comprit pas! puis un coup de feu et un enorme flash lumineux!!!

Sokar se reveilla en hurlant! il etait en sueur!! il se passa une main sur le visage, puis regarda l'heure!... il avait dormi 14 heures!il se leva, l'esprit completement embrumé, et il retourna se prendre une douche. encore ce reve... des larmes de rage coulerent le long de ses joues, mais furent balayée par l'eau de la douche!! il en sortit plus rapidement que la precedente! il se rhabilla et sortit de ses apartements!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Sokar Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sokar   Appartements de Sokar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Sokar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la necropole de Sokar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: La tour Ofoyiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser