Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 2:30 pm

Trois hommes étaient ligotés à des chaises en bois.
Les yeux bandés, la bouche en bâillon et le torse-nu.
Ils avaient été aspergés d'eau glacée et grelottaient aussi fort qu'un blizzard.
La fenêtre ouverte laissait planer le vent sur leurs dépouilles.

Ashley contemplait le dehors avec un air de tempéte.
Il avait posté la grande partie de ces hommes en ronde principale et attendait Axel, Larxene et Kemeshene.
Kal était posté à l'entrée de la pièce, adossé au mur, fumant.
Ce sont les trois derniers hommes encore en vie. Sur une vingtaine, ça laisse présager un amusement total.

Ashley déplia un torchon dans lequel résidait 5 seringues au contenu différentes, un couteau et une lame de rasoir.
Il empoigna une bière, la décapsula et commença.

Tout d'abord, les présentations. Moi c'est Ashley, lui c'est Kal ...
Sans entendre de réponses, Ashley continua.
... Et vous êtes donc à notre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 2:51 pm

Kal salua d'un regard moqueur les trois prisonniers. Ils grelottaient comme des fillettes. Kal voulait réchauffer l'atmosphère à ne plus pouvoir y respirer ni même y vivre, ça les aurait fait parler. C'est certain. Mais les méthodes d'Ashley semblait un peu plus conventionnelles.

Kal esquissa un sourire à son attention puis s'adressa aux trois bouffons :


- "Et les mec, soyez sympa, n'en faite pas trop. Il va vous faire souffrir et vous allez le supplier de vous tuer... " Regardant Ashley en souriant : - "C'est toujours comme ça !"

Puis s'amusant de leur position de faiblesse : - "Et les gars c'est pas tout ! Le pire c'est que lui, c'est le moins gore dans l'hitoire ! Attendez de voir les autres, on va trop s'marer !"

Kal n'en savait rien mais peut-être que ça déstabiliserait les trois prisonniers de parler ainsi. Puis il rajouta : - "Au pire, avant d'en torturer un Ashley, débandes les yeux de ses chères collègues, ça va les faire réfléchir !" Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 3:03 pm

Ashley écoutait Kal en finissant sa petite bouteille verte. Une fois terminée, il s'avança vers les trois hommes et leur enleva leurs bandeaux, une lueur de peur leur traçait les yeux, Ashley eu un regard idem assez moqueur.
Ashley.

Il recula ensuite, empoigna son couteau et le fit passé sur sa cicatrice, sous sa gorge.
Blessure de guerre, c'est très beau quand on s'en sort. Vous pouvez en avoir une et vous en sortir, il suffira de quelques réponses et d'une amabilité envers moi et mon ami. Je vous demanderai vos positions, vos repères dans le monde de Tyran et l'identité d'un probable espion prenant nos rangs pour du gruyère.

Il se pressa vers l'homme le plus à droite, lui plantant le couteau en plein bras.
Te voila marqué ... Alors maintenant parle.

Un cri aussi aigu qu'une craie en métal retentit.
Ashley fit volte-face et tira la langue, c'était un geste machinal chez lui. D'un coup d'éclair, il passa sa main dans une poche et plaqua sa paume sur la blessure encore fraiche de l'homme.
Ce n'est pas de la cocaïne non, juste du sel. Mais ça fait son effet aussi mon gars ...


Dernière édition par Ashley le Jeu Aoû 14, 2008 7:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 3:30 pm

Ashley avait enfaite de bonne manière pour les interrogatoires. Bizarrement, le prisonier de gauche n'arrêtait pas de regarder Ashhley. La crainte obscurcissait ses pensées, c'était flagrant.

Kal prit le couteau d'Ashley et le mit entre ses mains.


- "On va y rajouter une subtile touche de chaleur tien."

Entre ses paumes, la température commençait à monter en flèche. Pour ne rien gâcher du spectacle, Kal se mit en face du prisonnier peureux de gauche et commença à faire rougir la lame du couteau aussi près que possible de ses yeux. Le prisonnier essayait de reculer sa tête mais il n'y arrivait pas.

*faut peut-être que j'arrête là... faut pas que j'fasse fondre la lame non plus...* Pensa-t-il en souriant.

- "Tien Ashley, c'est pour toi." Tout en lui tendant la poignet du couteau, Kal rajouta : - "Une lame à 220°C devrait les faire réfléchir au premier contact sur la peau. Un conseil : plaque bien la lame quelle brûle un maximum de surface."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 3:52 pm

Ashley pris le couteau soigneusement, retira sa main pleine de sel, et se l'essuya sur la bouille du prisonnier.
Il avait le regard grave et son bras encore endormi par la douleur. Mais il connaissait ça.

Il recula vers un frigo blanc, ouvrit une porte et en sortit un gant de glaçons, avec une ficelle, il se l'accrocha au bras.
Du feu ... Répondit-il au regard interrogatif de Kal.

Après cette courte réparation, il prit un souffle et d'un geste brusque envoya se planté le couteau en pleine gorge sanglante de l'homme encore mystifié par son bras.
Trois moins un égal deux.


Je vais parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeVen Aoû 15, 2008 7:20 am

Kal voyait les prisonniers complètement perdus, ils ne savaient plus comment faire pour s'en sortir et à la llimite c'était préférable pour eux de parler.

- "Ah c'est vrai ?" Se retournant vers Ashley : - "T'as vu ça Ashley, il veut parler !"

Kal prit une chaise à l'envers et s'accouda sur son dossier à la manière cowboy.

- "Bon et bien ! Je t'écoute... Parles... Mais attention, si tu nous raconte des cracks, c'est moi qui reprendrais les choses en mains. J'espère que tu comprends qu'on n'a pas de temps à perdre..."

L'homme assis et terrorisé fit un signe de la tête pour approuver la décision de Kal.

Kal lui fit un sourire et le regarda froidement dans les yeux...


*Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir nous apprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeMar Aoû 19, 2008 5:14 am

Je ... les positions ... les sentinelles, je les connais.

Ashley eu le regard inquiété, il se massa le bras à l'aide de sa glace.
S'avança vers lui, s'agenouilla et scruta parcelle par parcelle le visage du prisonnier.

Des ... sentinelles tu dis ?
Le prisonnier acquiesça rapidement avant de continuer.
Nous avons des sentinelles postées un peu partout sur Elysion, pour informations et destruction si nécessaire sont les ordres ... j'en faisais parti avant de comprendre l'horreur de cette mission.

Ashley se releva, enfourcha le couteau du mort entre ses mains et l'essuya sur le torse de celui-ci.
Tu es donc un terroriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeMar Aoû 19, 2008 8:56 pm

"L'horreur de cette mission." A entendre cette phrase on aurait pu littéralement penser que l'interrogatoire avait été dur pour les prisonniers. Kal se mit à rire d'un ère moqueur un court instant puis poursuivit froidement :

- "Non ce ne sont que des vermines aux services d'une multitude de terroriste. Il n'est qu'un pion dans une partie qu'il a perdu d'avance. Mais il s'obstine encore à vouloir perdre du temps inutilement."

Il regarda Ashley avec des yeux de braises puis le prisonnier pour enfin rajouter : - "Je... Enfin nous, n'avons vraiment pas de temps à perdre... Tu nous dis tout, maintenant ou tu meurs lentement et ça pourrait commencer maintenant. A toi de voir."

A la fin de sa phrase, Kal se mit à rire. Un mélange surprenant de gentillesse et de sadisme. Ce sourire là démontrait clairement les attentes de Kal, et le prisonnier devait l'avoir comprit.

*J'espère qu'il va se montrer plus bavard...* Tout en regardant Ashley : *Ashley... Qu'on en finisse. Le temps nous fait défaut.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 5:45 am

Ashley s'avança vers le prisonnier, brandit son arme sur son front et murmura.
Je tue les terroristes, je n'ai pas l'habitude de parlementer avec. Espèce de traitre.

L'homme ferma les yeux attendant la sentence. Mais rien ne vint.
Il rouvrit les yeux.
Ces sentinelles, que recherchent-elles ?


Le regard apaisant mais encore inquiété, l'homme délivra sa langue et répondit.
Des plantes ... Il y a sur votre terre des plantes toxiques. Nos sentinelles sont chargées de les trouver et de les ramener à nos laboratoires.

Ashley eu un air intéressé sans vraiment de peur, mais on l'on comprenait son étonnement.
Pourquoi des plantes ?

L'homme comprit que la réponse qu'il allait donner allait décider de sa vie ou de sa mort.
Nous essayons de créer un virus ... un virus aussi mortel que viral.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeVen Aoû 22, 2008 6:46 am

Apsaras voulait vraiment détruire Elysion et ses habitants. Pourquoi un Virus ? Auraient-ils compris que les attaques physiques seraient toujours repoussées ? En tout cas, Kal se faisait une idée bien clair de la situation. D'un côté des chercheurs qui ne dorment plus pour analyser les échantillons et de l'autre des experts qui améliorent un puissant virus à base de plante. La possibilité qu'il y ai un antivirus était faible, en tout cas les sentinelles ne devait pas en savoir plus que leurs instructions de mission...

- "Dans ce cas tu vas sur ment pouvoir nous dire ou trouver ces sentinelles, n'est-ce pas ?"

Lui faisant un sourire : - "Parce que si jamais, ils arrivaient à leur fin... Toi aussi tu pourrais mourir ici."

*Une fois qu'il aura balancé les sentinelles, je pars les éliminer...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeVen Aoû 22, 2008 4:10 pm

Ashley ne si connaissait en rien en plantes résidant sur Elysion.
Il délivra son couteau en le plantant au coin de la porte à une dizaine de mètres.
Un de ses hommes entra.

Monsieur ?
Appelez moi Larxene.

Ashley se retourna vers le prisonnier en lui lançant un regard noir.
Toi réponds à l'autre monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 6:25 am

Bien, bien, bien... Le prisonnier semblait vouloir déballer son sac et t'en mieux... Kal passa sa main dans ses cheveux à peine sec et naturellement bien coiffé.

- "Alors vieux ? Où ils sont tes collègues ?" Lui fit-il en souriant.

[Prisonnier] - Ils ont établis un petit campement d'une... dizaine de personnes dans l'aile nord la plus reculé.

Kal regarda Ashley songeur bien reprit à son attention : - "Comment se fait-il que vous ne les ayez pas repéré plus tôt..."

Le prisonnier répondit alors à la place d'Ashley : - Parce qu'ils pensent ce coté d'Elision impraticable... et il l'est. Nous avancions plutôt lentement, des monstres... des démons hantent ses lieux ! Cette mission était suicide pour nous, et nous n'avions qu'un allé de prévu...

Kal se mit à rire subtilement : - "Oh ! Quelle confidence ! Pourrais-je en savoir plus ?"

[Prisonnier] - "Je n'en sais pas plus."

Kal répondit alors en souriant à Ashley après avoir tranché la tête du prisonnier : - "Donc il nous sert plus à rien..."

Kal afficha un sourire sadique et rajouta : - "Ashley... Je pense que je vais aller jeter un oeil au Nord. J'éliminerais les sentinelles rapidement je pense. Tu ne n'y vois pas d'inconvéniant n'est-ce pas ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 10:06 pm

Larxene arriva dans la salle juste au moment ou Kal coupait la tete du prisonnier.
Elle parut choquee et interpella l'homme.

" quel barbarisme, cet homme etait desarme et inoffensif! j'espere que ce n'est pas pour que j'assiste a un tel massacre que vous m'avez fait venir?"

Elle se rapprocha d'Ashley, en evitant soigneusement le sang a terre.

" Donc, me voila, apparemment c'etait urgent, c'est au sujet de..."

Elle regarda sa montre, il etait deja 8h30.

"...tout a l'heure?"


L'heure de l'attaque approchait et ils n'avaient pas vraiment progresse.

*j'espere que Axel et solidus avancent pour preparer le front*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 6:14 am

Kal voyait Larxenne pour la première fois, les effusions de sang n'avait pas l'ère de lui procurer le même plaisir, mais au fond rien de grave. Kal lui fit un sourire puis entama la conversation :

- "Larxenne... Ces hommes inoffensifs, comme vous dîtes, rôdent en Elision pour cueillir des plantes. Je sais c'est assez stupide de prendre un tel risque mais eux veulent transformer une plante en virus mortel. Avez-vous examiné ces... plantes... ? Parce que moi... c'est pas mon domaine." Lui dit-il alors en souriant.

*... le temps presse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 3:14 pm

Ashley devint assez pensif.
La demande de Kal lui était passé tel un éclair s'écrasant aussi loin que l'oubli.
Il avait signifié un signe de tête à Larxene et se sentait fatigué que le problème ne puisse pas être plus "porté sur la guerre."


Personne ne connait l'existence de plantes sur cet île. Pas même elle.

Il se retourna vers les deux occupants de la pièce et envoya vrillé son gant.
Il se retrouvé bras nus, seulement recouvert d'un débardeur, il empoigna sa veste, l'enfila et pris un air sérieux.
Ces enflures sont là depuis un bon bout de temps sur nos plates-bandes, il est hors de questions qu'ils s'en tirent, tolérance zéro, je veux un carnage, un génocide, une potence. Kal tu y vas, tu les massacre. Je vais préparer ce qu'il y a faire pour repousser l'attaque, Larxene occupe toi de ses plantes, aile nord.

Il tira son revolver de derrière sa ceinture, vérifia le chargeur et désengagea la sécurité.
Vous avez la même destination. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue12/40Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (12/40)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 5:30 pm

Suivant les ordres du Père, Eijin était descendu jusqu’au laboratoire pour y trouver l’ange connue sous le nom de Larxene. Evidemment, avec sa chance de toujours, il y parvint quelques minutes après qu’elle ait quitté les lieux. Heureusement pour lui, quelques sbires encore présents lui indiquèrent la nouvelle destination de la jeune femme … qui semblaient correspondre à la tour maudite qu’Ashley avait investi quelques temps auparavant. Le semi-démon se mit en route vers les lieux, non sans ronchonner un bon coup devant les étages à descendre et à remonter … À croire qu’ils n’auraient pas pu bâtir ça plus simplement ! Enfin, là n’était pas le principal … Il ne lui fallut que quelques minutes pour retrouver sa route et arriver devant la porte où l’interrogatoire avait lieu. Le semi-démon ouvrit la porte sans frapper ni même s’inviter, simplement en s’imposant d’un signe de la main.

« Eijin pour ceux qui me connaissent pas … Je cherche … Larxene ? Oui, Larxene … je suppose que c’est toi ? »

Il interrogea du regard la jeune femme, posant les deux pieds dans le sang, ne se rendant pas compte de la scène morbide qui se déroulait sous ses yeux … Après tout, son arrivée dans la tour n’avait rien à envier à ce spectacle … à ceci près qu’il n’y avait eut que peu de morts en définitive …

« Bref, c’est le Père qui m’envoie. Il pense que je peux t’être utile, enfin que mon sang, plus précisément, peut t’être utile. Je suis à moitié démon, et donc je suis immunisé à la plupart des poisons et maladies. »

Accompagnant sa déclaration, il déganta une de ses mains, et une boule de liquide écarlate jaillit de sa paume, en une sphère parfaite. Eijin grimaça un peu puis saisit un récipient pour le remplir de son sang. Ceci fait, il tendit ce qui ressemblait à un bol en fer, certainement destiné à recevoir les morceaux des prisonniers, à Larxene. Puis il se ganta la main.

« Voilà, c’est fait … à présent, je peux peut être aller me recoucher … »

Il avait expédié sa mission avec sa nonchalance habituelle. Il en bailla même puis se retourna pour emprunter la sortie lorsqu’il se rendit compte de la présence des corps. Il leur jeta un regard dénué d’intérêt avant de comprendre les allusions du Père. Ashley et sa mission. Il fallait croire qu’il les avait fait parler au final. Peut être qu’il pourrait se rendre … non, plutôt s’amuser … s’il les accompagnait.

« Je crois avoir entendu parler de massacre en venant … et d’un certain endroit quasi inaccessible voir imprenable d’Elision. Ça a l’air intéressant … vous auriez pas envie, genre d’un squatteur pour vous aider ? Le prenez pas mal, mais je m’ennuie passablement en ce moment alors … »
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeJeu Aoû 28, 2008 12:19 am

Des que Larxene fut dans la salle d'interrogatoire, on la harcelait deja d'ordre et de question.

*ils ne se rendent pas compte que je n'ai dormi que 2h ces 48h dernieres heures!*

Elle n'eut pas le temps de repondre qu'eijin entra avec sa brutalite habituelle et lui donna un flacon de son sang, qui pourrait apparemment aider a creer un vaccin.

Bien qu'elle n'aimait pas l'homme, elle devait reconnaitre son efficacite par moments.

Ainsi elle avait maintenant le choix entre le sang d'Eijin et trouver cette plante a la base du virus mortel.
Elle s'avance vers ashley et prit la parole.

" Des plantes vous dites? pourtant je reviens du labo et je n'ai rien apercu de vegetal, dans le virus apporte par Kemeshene et Sokar, vous me dites donc qu'il s'agirait d'un nouveau Virus?"

*Et ce virus est juste a nos portes, il faut a tout prix trouver cette plante et creer un antidote avant l'attaque, si ils envoient ce virus dans l'air lors de l'attaque ca sera trop tard*


" Bon, il faut faire vite, Eijin et Kal, venez avec moi, direction le nord de l'ile pour detruire la sentinelle et trouver la plante rapidement, il faudra faire attention le nord est compose de falaise et de betes suavages...! quand a toi Ashley, fait le menage et rejoins Solidus et Axel pour organiser les defenses, il me semble que Kemeshene sera la aussi..surveille le pour moi, il se peut qu'il soit porteur d'un virus inconnu!"


A ces mots, elle rangea soigneusement le flacon de sang et quitta la piece sans un regardm s'attendant a etre suivie par Eijin et Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeJeu Aoû 28, 2008 5:37 am

* Sokar et Kemeshene ont apporté un virus ? Et merde ... *


Ashley sortit peu après Larxene. Ses 6 hommes l'attendaient dans le couloir, nettoyant leurs armes.
On bouge.
Ils descendirent les escaliers en formant un escadron compact prêt à la bataille.

* Encore une fois, j'ai eu raison de m'absenter peu après l'attaque. Laisser l'île aux autres m'a donné le temps nécessaire à contrer une attaque plus forte et mieux travaillée. Je me demande bien si ils s'y préparent, Asparas n'a pas l'air de se mouiller en n'envoyant que des merdes de bateaux aussi fragiles que des allumettes. *

Arrivé en bas Ashley grimaça de douleur, son bras prenait l'habitude de se réveillé aléatoirement.

* Je vais devoir jouer de ma tête, à défaut de mon arme ... *
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue12/40Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (12/40)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeVen Aoû 29, 2008 5:44 am

Le semi-démon haussa les épaules. Le virus, ce n'était pas son problème ... mais Sokar semblait l'avoir attrapé, et il lui devait son intégration à Ofoyiss. En essayant d'en trouver la source, et peut être qui sait, le moyen de le soigner, Eijin serait quitte vis à vis de lui. Et puis suivre cette mission lui vaudrait d'étaler un peu son savoir faire devant un membre du pentacle. Partir avec Larxene lui vaudrait certainement une promotion ! Enfin, s'il se montrait efficace. Obtenir un étage plus élevé ... enfin, il était déjà bien placé puisqu'il se situait au même niveau que Kemeshene, lui même disciple de Sokar. Mais ce n'était jamais assez. S'il voulait diriger des opérations de grande envergure face à Apsaras, le meilleur moyen rester de s'élever encore plus !

"Pas de problèmes, je vous suivrai. Par contre, en ce qui concerne le virus ... il peut être produit par un végétal, non ? Où une substance extraite de ce végétal puis raffinée ? En lui même, le poison de la cigüe n'a rien de végétal ... Seul la plante l'est, non ?"

Ainsi un semi-démon pouvait avoir des notions scientifiques et botaniques ? A vrai dire Eijin avait eut un enseignement dans ce domaine assez incroyable sous le joug des marchands qui l'avaient recueillit. Il ne fallait pas oublier qu'il avait fallu quelques années avant qu'ils ne puissent le toucher, durant lesquelles ils lui avaient enseigné un nombre effroyable de choses. Après, le reste, Eijin l'avait appris tout seul, au gré de ses rencontres ... et des ses missions. Le savoir est parfois une arme bien plus redoutable que la magie ... Une leçon qui s'était révélée bien utile dans beaucoup de cas ...

"Enfin, je dis ça à tout hasard, hein ? Mais peut être que la plante est l'ingrédient de base de notre poison ... Bref ... Nous devons éliminer des sentinelles ? Sait-on au moins combien elles sont ? Leur position et tout le baratin habituel ?"

Le semi-démon jeta enfin un oeil aux corps amassés ci et là, ainsi qu'à Kal. Il avait décapité un homme avec une telle facilité que ça en devenait déconcertant ! Du moins, il ne semblait pas trahir sa grande force en apparence ...

"Bien, on y va ?"

Il leur ouvrit la porte et les invita à le suivre. Après quelques mètres en leur compagnie, Eijin leur livra le fruit de ses réflexions.

"Kal, c'est ça ? Bien ... Je sais rien de toi à part que du décapite aussi facilement que tu marches. Alors tu seras chargé de tuer les sentinelles. Larxene, vu tes cernes ... tu vas rester un peu en arrière, histoire de pas t'endormir. Et surtout vu ta position au sein d'Ofoyiss, je suppose que tu préfères avoir une vue d'ensemble sur la situation, non ?

Après, je me propose de débusquer les sentinelles. Par contre, ça risque de ne pas se faire dans la douceur ... Faudra vous préparer à agir très vite, ok ?"

Attendant les réponses de ses coéquipiers, Eijin entra dans l'ascenseur.

[Hrp : je créerai le topic une fois que vous aurez répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Left_bar_bleue0/0Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitimeVen Aoû 29, 2008 9:51 am

Kal suivit Eijin dans l'ascenseur et lui fit un sourire sans rien rajouter. Il fixa ensuite Larxenne sans sourire et lui dit alors :

- "Dans votre état... Je pense qu'il serait préférable que vous alliez examiner le sang de notre ami démon. Vous pourriez peut-être vous reposer par la même occasion. Ne vous en faites pas, je suis certain de trouver cette plante."

Puis comme pour se montrer rassurant, Kal lui fit un clin d'oeil avant que les portes de l'ascenseur ne soient entièrement fermées. Lui est Eijin étaient désormais seul dans l'ascenseur. C'est alors que la sonnerie du portable de Kal retenti.

*... merde le patron.*

- "Allo maman ! Oui je vais bien t'en fais pas. Euh... Je suis... Je suis en missi... En vacance ! Oui voilà c'est ça maman.

[Le Patron.] - Ok... J'te rappel dans deux heures Kal. Arranges toi pour être seul cette fois... T'en fais pas la communication est sécurisée.

- "Oui c'est ça maman, à bientôt. Moi aussi ça m'a fait plaisir ! T'chao !"


Kal regarda Eijin en souriant et rajouta : - "Ah la famille, pas facile hein ?"

L'ascenseur était arrivé en bas assez rapidement. Tout deux n'étaient plus dans la tour. Puis Kal reprit :

- "Tu penses que Larxenne la mal pris ? ... pas grave. J'ai la carte des lieux, on va pouvoir se rendre à l'aile Nord assez rapidement je pense. Ils sont une dizaine, ça ne devrait pas poser de problèmes."

Kal le fixa et l'ère impatient il rajouta : - "Prêt pour la baston ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Empty
MessageSujet: Re: Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.   Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: La tour maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser