Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Left_bar_bleue0/0Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Empty
MessageSujet: Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle.   Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Icon_minitimeMar Juil 29, 2008 8:06 pm

Nom : Inconnu

Prénom : Ashley

Age : Pas loin de la majorité

Arme : La parole, la déduction, la stratégie, la non-pitié, ses 6 hommes qui le suivent partout.

Arme de main : Fusil à pompe dans le dos (jamais servis).

Pouvoir : Intimidation, grands discours, persuasion, stratégie inébranlable.



Histoire :


Ashley est le seul homme sur terre à avoir tenu tête à une armée d'ennemis au nombre de 300 avec seulement 6 hommes et une carte. Après avoir réussi à sauver ses hommes d'un massacre prévu, il devint respecté et les offres coulaient à sa porte pour mener des batailles de mercenaires aussi sanglantes que terribles. Après 5 mois de travail envers quelques armées de guerre, il devint riche et fit assassiner tous ses employeurs en prenant soin de ne jamais être mentionner. Très seul dans l'idée du combat, personne ne l'a jamais vraiment vu se battre, mais ses tactiques de combat sur terrain étudié firent frémir les plus grandes nations de ce monde. Ce n'est qu'à la suite de sa seule défaite face au Père qu'il décida de se mettre sous sa botte et d'enchainer les victoires pour celui-ci tout en restant muet dans le choix de ses stratégies. On dit de lui qu'il connait chaque point faible et qu'il cherche toujours le plus macabre pour mettre en place ses idées les plus noires. Sans pitié, il n'a jamais reculé devant des jeunes humains, lui même en étant un, sa pitié devint donc inexistante, à son age, le père dècelle en lui un chef de guerre d'un rare génie pour son age. Beaucoup disent qu'il prépare un plan de large ampleur pour prendre le pouvoir et perdurer sa manie d'assassiner ses chefs ... Est lié d'amitié avec Sokar, mais cela reste bien floue.


Dernière édition par Ashley le Jeu Juil 31, 2008 5:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Left_bar_bleue13/40Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Empty_bar_bleue  (13/40)

Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle.   Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Icon_minitimeMer Juil 30, 2008 11:29 pm

Salut a toi, sombre guerrier.
Bienvenu!

150 points!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Left_bar_bleue0/0Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle.   Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 6:04 am

Je vais donc étaler mes 150 points selon le sens de mon talent et de mes puissances.
Pour commencer, je suis un chef de guerre, j'ai donc une armée et 6 hommes fidèles au-delà de la mort.
Ma caractéristique est simple, je suis très compliqué à atteindre et je n'ai, de toute façon, pas encore d'ennemis.
( à part, les multiples mercenaires que j'ai arnaqué à la suite de combat se terminant par l'assassinat de leur chef ).
J'habite le 21éme étage de la tour des Ofoyiss.



FORCE : 90.
VITESSE : 10.
MAITRISE DES ARMES : 40.
AGILITE : 10.
MAGIE : 0.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Left_bar_bleue15/40Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Empty_bar_bleue  (15/40)

Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle.   Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:09 am

oké, mais ta fiche perso, faudrait que tu la créé dans "profil", ca serai mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Empty
MessageSujet: Re: Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle.   Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley, une ombre aussi profonde que mortelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour maudite d'Ashley.
» Kaaug, l'Ombre de Puissance.
» Des Infos Aussi Importantes Que Surprenantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Presentations des personnages. :: Les Ofoyiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser