Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier coup de Gueule !

Aller en bas 
+4
Sokar
Eijin
Ashley
Jake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Premier coup de Gueule ! - Page 2 Left_bar_bleue15/40Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 4:28 pm

... ca vous fait kiffer de chercher la merde ? a tel point que vous pensez d abord a faire des coups de gueules parce que j'ai dit "on fait le menage" ... chose que je n'aurais pas faite pour votre info, ayant créé l'histoire je suis parfaitement au courant du nombre de survivants.. mais au moins je fais des post. c'est peut etre des romans mal ecrit, mais avant de critiquer les mecs qui postent.. postez aussi, parce que dietrich vient encore de me demandé si vous aviez l intention de lui repondre un jour plutot que de perdre votre temps a pousser des coups de gueule!
alors si il vous faut 24 heures pour ecrire vos romans de posts, passez les a repondre pluttot qu a me reproché quelque chose que je n ai pas fait!
je m adresse bien evidemment surtout a jake et cyrian, ashley se plaint mais au moins il poste souvent
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
Premier coup de Gueule ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 4:35 pm

Dietrich lit en travers le poste de Cyran qui n'est plus sur les lieux de son crime... Lui arrive prêt des corps en disant que Cyran y est alors que Non...
Revenir en haut Aller en bas
Cyran

Cyran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Contrôle des organes interne de ses ennemis
Réputation:
Premier coup de Gueule ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 4:35 pm

Alors ! Mister je suis pas foutu de montré l'exemple... Tu veux des joueurs etc alors que tu n'est même pas capable de jouer un perso correctement ! Ou tu as vu que l'on parle "au pere" sois disant grand chef de l'organisation en l'insultant de je sais plus quel nom et en lui demandant de faire vite pour retourné dormir... Si tu bosses tu vas voir ton patron en lui sortant allé le vieux dépêche je suis fatigué ?

Ensuite a dietrich je ne vais pas rep si c'est pour encore avoir une réponse qui n'a rien a voir avec la mienne non je ne répondrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Premier coup de Gueule ! - Page 2 Left_bar_bleue14/40Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/40)

Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 5:01 pm

putain faut se calmer la les gens... serieux. ouai bon G fait une connerie et alors ca arrive!! mais tu peux continuer le jeu en essayant de t adapter comme a fait ashley au debut ds les aparts de sokar. vous avez k a lire il etait tout seul et tout d un coup il avait ses six homme, mais il a eu l intelligence de poursuivre et de s adapter. de plus pour ce qui est le ton de sokar... si vvous lisiez vous saurez qu'il veut tuer le pere et que celui ci est au courant!! voila C tout ce ke je voulai dire, et je vais aller editer mon post pour faire plaisir a ces messieurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Premier coup de Gueule ! - Page 2 Left_bar_bleue12/40Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 3:37 am

olah !! on se calme, et autant les un que les autres ... peut être qu'il y a des inégalités, mais c'est aussi à vous, les joueurs, de savoir les gérer ...

franchement, qu'Atheliase manie 2 katanas, je ne vois pas le problème : un dans chaque main !!!

et puis qu'il ait les sens exacerbés, c'est normal, puisqu'il est aveugle ... de plus, il a bien spécifié avoir suivi un entraînement spécial, non ?

son pouvoir n'est à mon goût pas exagéré du tout, là c'est vraiment gueuler pour rien ...

en ce qui concerne Dietrich, mal lire un post est une erreur qui arrive à tout le monde !! soyez un peu tolérants, bon sang ! tu le lui as fait remarquer, point barre, pas la peine d'en faire tout un fromage ...

je veux bien que vous râliez, mais soyez un peu cohérents, ce n'est pas parce que j'ai intercédé en votre faveur auprès de Sokar que vous êtes forcément tout permis ... le rôle de modérateur sera là pour les fiches et pour les cohérences rp ... après, si les admins ont la majorité quant à un a vis ... tu respectes, c'est la démocratie ...

pour moi, la seule note qui me fait grincer est la petite taille des réponses ... mais après faire dix lignes de plus pour ne rien dire d'utile, c'est pas forcément mieux ... alors commencez pas à vous accuser les un et les autres, ça ne mènera à rien ! adressez des remarques sans forcément gueuler un bon coup, un mp par exemple c'est toujours utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Premier coup de Gueule ! - Page 2 Left_bar_bleue13/40Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 3:48 am

C'est bon, c'est reglé j'aurais du fermé...mais on en a discuté en privé, on a trouvé une solution constructive donc je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier coup de Gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: HRP :: Le Temple du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser