Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier coup de Gueule !

Aller en bas 
+4
Sokar
Eijin
Ashley
Jake
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 1:56 pm

Alors voilà. On a déjà des super héros sur ce forum.

On en a un qui veut tuer 250 hommes avec une autre personne. Même avec des pouvoirs, c'est pratiquement impossible. On est pas dans un film de superman.
De l'autre on en a un qui veut se faire une flotte entière. ? What ? Are you crazy dude ?
On a le même qui a une armée de 500 hommes ou je ne sais combien. HAha, la ville est restreinte en habitant. Imaginons que tout le monde est 500 hommes. Il reste tout le monde sur cette Terre alors ?

Ensuite nous avons ceux qui réponde sans même lire les postes des autres ( CF. sujet de Cyran ). Pour moi celui qui a répondu à Cyran n'a pas lu du tout le poste correctement. Il était impossible pour son personnage de se trouver à côté de lui avec les corps puisque Cyran se trouve à 8 patés de maison de cette scène de crime. Ensuite ne parlait pas sur son attaque face à des hommes armées. Son pouvoir le lui permer puisqu'il agit sur les organes humains.

Même moi qui est sept aptitude, il me serait impossible de battre deux hommes à pouvoir ou armée alors imaginé 250 !

Administrateur, rectifié les erreurs. Surveillé les postes, certain sont à plusieurs endroit alors que les règles stipules que nous ne devons qu'être a un seul endroit ! Certaine fiche sont héroïque comme un aveugle possédant DEUX katana. Un passe encore mais Deux NON! Même s'il est doté de pouvoir.
Analysait les RP, soyer logique dans les fiches. N'acceptai pas a la légère. J'ai sept aptitude pour mon personnage mais il a plus de désavantage que de pouvoir. Pourquoi ? Pour rester un minimum réaliste, pour éviter que mon personnage ne soit un super héro de X-Men ou je ne sais quel truc. !

Cordialement, Jake. ( Qui se propose en tant que modérateur de Poste et de Fiche, ou même Administrateur pour aider sur dévantuelle chose que j'ai cité. )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:04 pm

Complètement d'accord avec toi Jake sur les 250 hommes à bouffer d'un coup.


Sinon pour la flotte, tu dois donc parlé de moi.
Comprend bien que mon personnage ne détruira personne à la flotte.
Il est juste Chef de guerre et contrôle donc des personnes armées.
Jamais à moi seul je pourrais me prendre une flotte entière, je le conçois t'inquiètes pas.
Et ce n'est pas ce que je vais faire.
Mon personnage à juste sous son commandement, une armée.
En combat régulier, il n'aura personne.
Si ce n'est son pouvoir, 6 gardes du corps.
C'est mon seul pouvoir, je n'ai aucune magie, aucune aptitude de démon ni de dons, ni de de transformation.
C'est la seule chose qui me différencie.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:09 pm

Dans ce cas. Une chose est réglé. Je me suis peut-être un peut trop avancé mais lorsque tout s'additionne. On fini par craquer.

J'ai lu avant que tu en avais plus de 6 hommes. Maintenant que tu m'affirmes que Tu n'en as que 6, je n'aurais donc plus rien a te reprocher. En ce qui concerne ta non possession de pouvoir je le savais.

Mais cela n'empêche que je maintiens le reste de mes propos.

[ Donc, affaire réglé en ce qui concerne Ashley et les bateaux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue12/40Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (12/40)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:16 pm

oulah ! ça commence fort, dites moi ^^

bref, tout ça pour dire que je comprends vos réactions et Ashley, ne te justifie pas, je pense pas que l'accusation ne soit directement tournée vers toi ^^

enfin, si l'un de vous veux jouer le rôle d'un amiral de la flotte, peu importe, il peut le faire si cela lui chante, mais à condition d'assumer pleinement son rôle avec tous les avantages et désavantages : l'indiscipline des hommes à savoir jauger, la paperasse à remplir etc ... tout est possible, mais de grandes responsabilités impliquent un grand niveau de rp !

pour en revenir à Jake, 7 capacités, je n'y voit aucun inconvénient car dans son rp tout est expliqué à merveille, on y trouve l'évolution et la contre partie .... et après, au niveau des pouvoirs, et bien chaque personnage à sa limite, expliquée par son histoire. Un puissant pouvoir implique, pour ma part, que le personnage ne possède pas un grand nombre d'utilisation possibles ... mais il est possible de rendre un simple pouvoir "riquiqui" dévastateur avec son imagination ^^

et je veille aussi à rajouter que si un personnage dit dans son post qu'il va détruire la flotte, pour en revenir à ton exemple, Ashley, ce n'est pas pour autant qu'il en est capable, nous jugerons de cela une fois seulement que la flotte sera détruite et nous interviendrons dans le cas présent.

après, je suis prêt à accepter toutes vos remarques, et à entendre toutes vos critiques, mais au lieu de juste descendre les fautifs, proposez aussi des solutions, c'est plus sport :p

peut être une demande minimale de lignes de rp par post en fonction du rang du personnage ? c'est juste une proposition, à vous de voir après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:24 pm

La seule chose a faire c'est limité les choses pour rester réaliste et coller avec votre histoire.

Une solution ? Laisse moi modérer les fiches des nouveaux arrivant, vous distriburez les points. Lorsque je donnerais un avis négatif vous donnerez le votre et voilà. Je suis aussi prêt à modérer les RPs sur chaque lieu, sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue12/40Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (12/40)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:24 pm

le truc c'est que, déjà, je n'ai pas le pouvoir, ni le droit par rapport aux autres admin de faire ça, et ensuite ... c'est qu'on est déjà trois ... peut être un poste de modo, mais comme je pars demain, ce sera sûrement Sokar et Asura qui en décideront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:28 pm

Ce qui est un peu énervant, c'est que j'ai cru comprendre que les persos principaux (donc les modos) avaient déjà été crée et avaient déjà prévus un nombre de point vu l'importance qu'il avait écrit eux même.


Sinon je suis d'accord avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue12/40Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (12/40)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:32 pm

pas forcément, il n'y a pas de personnage vraiment principaux, bon à part le pentacle et les chefs mais bon ... tu peux faire évoluer le tiens de manière à devenir un personnage principal, les places ne sont pas fixes

tu peux aussi être détaché des deux organisations principales et mener ta vie ...

en clair, c'est peut être long, mais tu peux partir de rien pour arriver à la tête d'une troisième organisation si tu suis mon chemin mais pour ça ... convaincs des joueurs, crées toi un clan et mène le au combat ... j'encourage tout à fait ce genre d'esprit car ça ferait encore plus bouger le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:35 pm

J'attends donc l'arrivée de Sokar et d'Asura pour savoir ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:36 pm

Oui, tu as raison Eijin.

Mais pour l'instant les bases sont bien trop lourdes pour être déviées.
Il faudra attendre un peu, mais j'ai du mal avec la "surpuissance" des uns.

Mon personnage parle beaucoup, est très menaçant mais ne fais rien de spectaculaire.
Je m'amuse avec les propos mais je ne ferrai jamais quelque chose d'irréaliste totale par rapport à l'humanité du perso.
Mon perso est un humain tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est son addiction à la drogue en tout genre.


Vive les futurs clans.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue12/40Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (12/40)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:42 pm

mais il faut plus de monde pour ça ... donc rameutez des gens ! xD

après, si certains sont assez convainquants dans leur présence sur le fofo et dans leur rp, on pourra leur donner des places importantes aussi, donc si vous vous impliquez, vous aurez évidemment des récompenses ... enfin, dans la mesure du possible .... sachant qu'avec un bon rp, vous devriez avoir des points en plus pour votre fiche ^^

s'ajoute à cela que si vos posts sont bons, votre perso évoluera de plus en plus jusqu'à une grande notoriété ... donc je ne peux que vous conseiller de poster et de vous impliquer au max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 2:57 pm

Sujet clos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue15/40Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:04 pm

nope il sera clos apres ke j ai dit mon mot... si j ai consenti a te mettre modo c'est uniquement parce que eijin a insisté parce que pour moi mettre modo un mec qui na que 2 posts a son actif... cest pas genial.. alors maintenant au lieu de te plaindre tu aurais pu avoir le temps de poster a lyonna ou dietrich attends ke kelkun lui reponde!! paske comme vous pouvez le constater vous etes pas parfaits. et de plus il s agit d un monde imaginaire et fantaisiste... donc faut savoir etre imaginatif... du 1 contre 100 ca vous choque pas dans vos jeux videos ou films et ca vous choque ici? c'est n importe quoi...

alors maintenant jake fait tes preuves et prends pas trop de decisions definitives sans en referer a moi ou kemeshene....

pour ce qui est des super heros, sachez que la plupart de ces super heros etaient deja presents dans les anciennes versions du forum, il est donc normal qu'ils soient assez puissant par rapport a des nouveaux.. de plus, si ya pas de superpuissance a tenter d egaler ou renverser, ya pas de plaisir a jouer!!!

voila, c'est tout ce que j avais a dire! maintenant le sujet et clos

ya haaa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:11 pm

Citation :
du 1 contre 100 ca vous choque pas dans vos jeux videos ou films et ca vous choque ici? c'est n importe quoi...



Pes 2008 ; 11 contre 11.


Donne moi un film, assez bien et assez reconnu ou tu vois 2 mec défoncer 250 mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue15/40Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:20 pm

G un film avec 1 mec qui en defonce je ne sais combien... matrix 2 ya aussi cyrano de bergerac avec depardieu, et des jeux videos ou on defonces a mort ya par exemple kingdom hearts 2 ou tu dois defoncer a toi toout seul 1000 ennemis en un combat... ca te suffit ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:22 pm

Je suis a 4 ans de RP, je sais ce que je dis. Les anciens RP n'était pas comme ça.

Je suis sur un poste avec Espen que je viens de quitter en postant aujourd'hui. Je vais poster avec Cyran à Lyonna.
Si tu veux que l'on fasse la guerre, Tu n'auras pas se plaisir. Je préfére encore partir et faire ma pub de ce forum a ma façon. Tu vois le délire ?

Je rejoins l'avis de Ashley. Un contre 250.. Mec redescend sur Terre. Eijin est avec moi, Ashley est avec moi, Cyran de même. Trois personnes déjà.
Ancien, donc méga super héros a la superman ? Ah ouais. Je comprends maintenant.

Ne me menaces pas. Essaye plutôt de bien t'expliquer, que l'on se donne nos avis tranquillement. Si tu réagis comme ça. Tu ne tiendras pas si un jour ton forum atteint un grand nombre de RPiste qui pousse une gueulante.

EDIT : Laisse tes jeux et films ailleurs. Pour moi tout RP doit se rapprocher de la chose la plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:27 pm

Matrix 2 ?


J'avais dit bon film. (et bordel que la critique, le public et mon esprit à la con a trouvé ça tellement pauvre).


Vive Kingdom Hearts.

Pour ce qui est de Kingdom Hearts 2. Une vraie merde.


Dernière édition par Ashley le Dim Aoû 03, 2008 3:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue15/40Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (15/40)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:29 pm

je menace personne, qu est ce tu raconte!!au contraire j ai accepté de te mettre modo alors dit pas n importe quoi. et je dit que l univers de ce jeu est fantastique... alors les 1 contre 100 sont pas irrationnels... surtout que y en a pas eu!!!
et en quoi un mec qui a 2 katanas C un super heros? zoro dans one piece en a trois, ya un gar de naruto k en a 8, 2 ca a rien d irrationnel..
Revenir en haut Aller en bas
Cyran

Cyran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Contrôle des organes interne de ses ennemis
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:34 pm

Le fait d'être aveugle et avoir deux katana voilà ce qui est bizarre...

Le forum est peut-être fantastique mais faut pas abusé non plus c'est aussi simple que sa resté réaliste même le roi des con en est capable...
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:36 pm

Tu ne verras pas d'inconvénient a ce que je me rajoute un Bazooka, deux katana et quelques grenades a ma panoplie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyran

Cyran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Contrôle des organes interne de ses ennemis
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:37 pm

Si j'ai le droit a une bombe atomique aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:54 pm

vous êtes en train de partir dans le n'importe quoi.

Pourquoi, dans l'antiquité je parle, les moine shaolins se bander les yeux lors d'entrainement?

pour vous, c'est peut être irréalisable 250 soldats, alors que si on regarde bien, devenir invisible est t'il réalisable? devenir un démon est-il réalisable?

vous connaissez là réponse c'est non. Tout joue sur votre imagination, comment réagir, comment utiliser son pouvoir. le but est l'amusement et dès les débuts vous parlez pour rien.

lors des guerres aux japons. Comment faisait les samouraïs. Il réfléchissait pas sur le nombre. mais combien ils pourraient en tuer avant de mourir.

vous devez vous imaginez comme ça se passera. physiquement même les yeux fermer on peut se servir de 2 sabres, explication: les sabres déplaces de l'air, tout mouvements déplace de l'air et fait percevoir un son. un sens très développé est comme un sonar (ex:chauve souris)

au lieu de dire, ouai c'est pas possible. dite vous pourquoi une moto serait dans le jeu si l'essence n'existe plus.

comment peut on avoir des injection d'adam alors que toute la technologie a été supprimer.
sans instrument d'analyse et de recherche ça ne serais pas possible. Une explosion qui supprime la vie sur terre, la bombe nucléaire émet une un fort champs électromagnétiques qui détruit tout matériel informatique et aussi toute donnée que ce soit sur bande ou autre.

alors si un aveugle adepte des combats rapprocher vous choque. changer tout de suite vos fiche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 4:00 pm

La chose étant, que dés le début il y a des inégalités.

C'est cool pour certain, mais le mieux ça serait de faire venir ses inégalités au fur et à mesure.

Au lieu de repartir à 0, on nous parle d'anciens, pas donc les nouveaux sont en dessus dés le début, ça mine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 4:06 pm

Terre anéantie ou non, pourquoi pas ne pas avoir des reste de technologie. D'ailleurs celle-ci aurait pu être développé avant, ce qui est dit dans l'histoire. Alors mon ADAM serait fabriqué d'avant. Ensuite admettons mon l'erreur de mon premier poste où Espen m'injecte de l'ADAM. Par la suite se ne sera plus possible.

Ensuite, pour en revenir sur cette histoire d'un contre 250. Je trouve ça vraiment stupide si tout le monde se met a se battre contre 250 homme, combien somme nous sur cette Terre soit disant anéantie ?

Le faite que l'aveugle soit pro avec un katana ne me dérange pas. Mais pour moi deux restes tout de même de trop.

Cette histoire de moto, je ne m'en n'étais même pas aperçu et je ne crois pas que ce soit Cyran ou moi même qui ayons écrit cela.

Démon, être invisible, télékinésie... Non. Irréalisable, mais malgré cela on peut se mettre au plus proche de la réalité. Sokar va mourrir s'il se bat contre 250 hommes alors ? Même avec son pouvoir, Kitty n'est jamais intouchable dans x-men ( Je n'en suis pas parfaitement sur, je juge sur film et il me semble qu'elle soit touché a un certain moment. )
Revenir en haut Aller en bas
Cyran

Cyran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Contrôle des organes interne de ses ennemis
Réputation:
Premier coup de Gueule ! Left_bar_bleue0/0Premier coup de Gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 4:17 pm

Je vais répondre point par point...

Le technologie est peut-être supprimer en tant normal mais c'est expliquer au départ l'une des organisation fait des expériences sur certaine personne (Jake) de plus l'accord a était donné par l'admin et autre chose le fait d'avoir des pouvoirs n'a rien a voir avec le problème. le problème est simplement le manque de "réalisme" D'accord Sokar ou Sokra je sais plus comment a un pouvoir et des armes mais si tout le monde commence a mettre en pièce 400 personnes dans chaque poste autant arrêter le forum et faire une nouvelle version de bataille royal ou je sais plus le nom de se film bidon (encore un film chinois ou japonais pour pas changer)

Ensuite les moines shaolin ne font pas simplement des entrainements avec les yeux bander etc etc il pratique aussi la méditation est un tas d'autre chose alors d'accord tu peux être aveugle et réussir a combattre avec deux sabre mais sache que les shaolin n'était pas du genre a combattre et même pendant les batailles leur présence suffisait pour faire fuir l'armée ennemis. Alors a moins que ton perso pratique la méditation et un tas d'autres choses depuis qu'il est petit et que bien sûr il sois encore capable de rencontrer un shaolin qui sois d'accord pour lui enseigner son art. je ne vois pas comment l'aveugle peut être un pro des katana et pour finir même si cet homme est un roi des katana je
doute qu'il sois capable de survivre en combat contre des hommes armés a moins qu'il est un mode jedi cacher avec les katana qui se transforme en sabre laser et qui repousse les balles.

Pour les samurai... Ont parler toujours de l'honneur blablabla mais a l'époque si tu refusait de servir le seigneurs et donc refuser de combattre l'homme était abattu ou arrêter.

Et puis je doute que les samurai avaient en tête le nombres de personne qu'il allait tué avant de mourir. Il se retrouvait surtout a combattre enfin plutôt a mourir pour leur seigneurs.

Alors pour vraiment terminer, le problème n'est pas les pouvoirs des membres sa tout le monde s'en fou ! Le problème c'est de voir une personne capable de vaincre a lui seul 250 soldats... D'accord il y a des films comme matrix ou l'autre bouffon au manteau noir arrive a battre des hommes mais c'est a mains nue le combat. Je doute que 250 soldats s'amuse a laisser tombé leur armes pour se battre a mains nue contre un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier coup de Gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de Gueule !   Premier coup de Gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier coup de Gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: HRP :: Le Temple du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser