Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première Attaque.

Aller en bas 
+2
Axel
Ashley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 2:52 pm

axel revenait du bureau du pere, il etait accopagné d'une bonne centaine d'hommes, il etait pensif depuis sa sortie du bureau, c'etait clair qu'il n'avait rien compris, il reflechi ainsi une bonne demi heure

*taiiiiiiin, j'aime pas ses long discours a l'autre, j'les comprend pas. qu'est ce qu'il m'a dit qui fallait faire?? refermer la breche??? mais comment faut s'y prendre?? fin bon, c'est les ordres, mais faudrait ptet evacuer un peu les civils au cas ou aussi .. ouai ca C une bonne idée!!, c'est que je suis malin quand je m y met*

il sortit donc de ses pensée et se rtourna vers le lieutenant

"eh takumi, tu m'envoi une vingtaine de plongeurs colmater cette breche et une centaine m'evacuer ces buidings la"

il montra les buildings les plus proches. takumi sortit son talkie et donna les ordres axel vit les soldats partir en direction des buildings et les plongueurs se mettre a l'eau. le sourir sur le visage, axel etait fier de commander les operations lorqu'une heure plus tardil vit la vague qui commencait a se former..

"-oh putain de merde...takumi, combien de civils ont étées evacués??
-700 patron!
- et combien il en restent??
-environ 200 patron
-oké, evacuez tout ce que vous pouvez et dites a vos soldats de s'eloigner le plus possible des cotes!!"

mais la vague arriva plus vite qu'il ne l'avait prevu et allait s'abbatre dans quelques minutes!!

"BARREZ VOUUUUUUUUUUUUUS"

puis il se retransforma en oiseau et s'envola haut, tres haut. de la il vit le tsunami s'abattre sur la rive et ravager tout ce qui passait sur son cheminapres d'interminables minutes, l'eau se retira, ne laissant derriere elle que des gravas, et des morceauw de buildings trainaient au sol! il se posa, et reprit son apparence normal. il etait seul, les autres n'avaient pu survivres, on pouvaient compter les pertes a environs 600! la nature etait vraiment le pire ennemi a affronter!!
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 11:58 pm

Larxene aurait voulu se reveiller...elle aurait voulu aider Axel, soigner les blesses.
Malheureusement elle etait restee endormie, dans l'infirmerie.
Elle fut reveillee de force par une infirmiere, la scene etait apocalyptique.

A peine levee, elle voyait les docteurs et infirmiers courrir dans tous les sens avec de l'eau jusqu'a mollet, la premiere vague venait de frapper et Larxene s'approcha de la fenetre.
Tout n'etait que desolation, l'eau emportait tout: hommes, armes, meme les vehicules.

Cependant quelque chose la perturbait encore plus...au loin, l'ocean semblait grandir, encore et encore...une enorme vague, monstrueuse arrivait.

A moitie prise de panique, elle decida de monter au sommet de la tour.
Juste a temps, la vague vint s'ecraser contre les batiments, meme l'hopital, qui commenca a s'ecouler par blocs, elle ne savait plus ou aller.
Elle s'effondra doucement, coulant avec les flots et les blocs de pierre.

Elle utilisa son energie restante pour creer une boule lumineuse la mettant a l'abri quelques minutes..les pires minutes, celles qui ravagerent la partie nord d'Elision.

Une fois a cours de forces, elle nagea, secouee par les courrants profonds et puissants, jusqu'a la terre, une fois elle perdu connaissance, crachant a moitie de l'eau.

Mais ou etait Axel?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 6:38 am

axel s'en voulait a mort, il n'avait rien pu faire et ca ca l'enervait!! si ashley avait eut un autre plan... on en serait pas la! mais bon, apsaras aurait peut etre pris le controle de l'ile. puis il vit l'hopital etre engloutit et larxene etre emportée, elle parvint a s en sortir mais s'evanouit apres le deluge, il la pris donc a nouveau dans ses bras et tenta de l'emmener en sureté!

"putain putain putain... c'est la merde la, sokar pourquoi t'es pas la? t'aurais put etre plus utile que moi putain! atheliase aussi!! bordel, cest la merde!!"

la defferlante c'etait arrétée, le deluge etait terminé, mais les victimes avaient etaient trop nombreuses, et les degats etaient trop grands.

"bon ben maintenant , y'a plus qu'a esperer qu'apsaras n'attaque pas!! vu les pertes qu'on a eut, ca serai terrible!!"
Revenir en haut Aller en bas
Solidus

Solidus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Location : Arsenal Gear
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: /
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 12:39 pm

Le Vengeur Errant arriva sur les lieux de la catastrophe avec quelques hommes avec lui ainsi que plusieurs véhicules, des buggy pour la plupart. Des bruits de pas précipités se firent entendre. Il s'agissait de Solidus qui arrivait sur les lieux en courant vers Axel. Solidus ne le connaissait pas, et ne l'avait jamais vu dans sa vie. Il était encore récent dans l'Organisation d'Ofoyiss. Le Vengeur s'approcha lentement de cet individu aux cheveux rougeoyants et pris la parole.

- Vous êtes Axel je suppose ? Père m'envoie pour vous prêter main forte afin de secourir les rescapés et de nous prémunir d'une attaque possible de la part d'Apsaras !

Solidus se rappella alors de la conversation qu'il avait eu avec le Père avant l'envoi dans cette mission. D'ailleurs, il avait fait l'erreur de franchir la barrière que représentait le bureau. Erreur qu'il ne commetra plus dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 12:51 pm

axel etait pensif lorsqu'un vieux arriva, apparement le pere l'avait envoyé l'aider, il le regarda puis se mit a rire

"hahaha, pere!!! hahaha, c'est pas ton pere, oh, c'est LE pere, mais nous generalement on l'appelle le vieux... quoique maintenant on va changer, ca va etre toi le vieux!!!... bon soyons serieux cinq minutes... t'es qui d'abord et deuxiemement tu vas me tutoyer parce que sinon je m enerve!! et pis parle mois mieux hein?? premunir t'avais pas un mot encore plus vieux pour dire preparer??.."

puis il detourna le regard du vieux borgne devant lui pour regarder larxene qui dormait dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Solidus

Solidus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Location : Arsenal Gear
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: /
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 1:29 pm

A peine arrivé qu'Axel commença à se moquer de la personne envoyée pour leur prêter main forte. Devant l'insolence du jeune homme Solidus soupira. Et c'était ça qu'était sensé liberer Tyria des Apsaras... Solidus l'attrappa alors par le col de son manteau avec ses deux mains et le souleva du sol afin que le jeune Axel puisse bien voir le patch noir qui masquait son oeil crevé. Son autre oeil plongeant au plus profond de l'esprit d'Axel. Il l'approcha plus prêt de son visage et lui répondit sèchement et avec mépris.

- Tu veux mettre les choses au point ? Ok... Qui je suis ? Primo. Je me nomme Solidus. Deuxio. Je te parle comme je veux. Je ne reçois pas d'ordres d'un gamin immature dans ton genre compris ? Je préfère être vieux et mature plutôt qu'être un jeune merdeux à peine sorti de sa crise d'adolescence comme toi. Got it memorized ?

Terminat'il ironiquement en jettant Axel par terre. Niveau force physique, Axel ne faisait pas le poids. Solidus faisait facilement le double de sa carrure.

- T'as de la chance d'être dans mon camp. Si tu étais un Apsaras je t'aurais tué sur le champ. Mais celà ne te dispense pas d'être aussi insolent avec moi. Ne me manque plus jamais de respect. Bon, fin de la mise au point... Combien de rescapés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 2:06 pm

heureusement qu'un medecin avait pris larxene et s'en occupait! axel se releva tranquilement, effectivement, ce gars etait nouveau!! il voulait faire jouer la force, pas de probleme, axel attrapa solidus d'une main et le souleva egalement sans trop d'efforts, puis il le regarda et lui fit un grand sourire.. il etait peut etre stupide, mais niveau force pure personne ne l'avait jamais vaincu, c'etait d ailleur ce qui lui valait sa place dans le pentacle, les hommes les plus fort d'ofoyiss.

"alors ecoute moi a defaut de pouvoir bien me voir!!le seul qui doit du respect a l'autre ici, c'est toi, mais comme t'es nouveau t'es ptet pas vraiment au courant ... avec le pre y'a 4 personnes qui dirigent ofoyiss, et c'est con pour toi mais j'en fait partie!! et t'as de la chance que ca soit a moi que t'ai parlé comme ca, sokar t aurai etripé et ecorché vivant pour ca!!"

il reposa tranquilement solidus au sol, puis mit ses mains dans les poches!

"bon maintenant qu'on a reglé a question hierarchique, ... on a un tiers des troupes en places qui ont étées balayées, ainsi qu'environ 200 civils. maintenant y'a plus qu'a secourir des eventuels survivants et se preparer a une eventuelle attaque!!"


[HRP, lol c'est vrai quoi sur la fiche perso G 100 en force et toi 40!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue15/40Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 2:38 pm

cela faisait maintenant une journée qu'ils avait hissé la grand voile, et qu'ils ramaient comme des psychopathes, et les voila qui arrivaient enfin a elysion... en entrant dans le port vit les raveges causés par le tsunami.. il descendit de son navire, et commenca a avancer parmis les debris. un peu plus haut, il appercut axel, il se dirigea donc vers celui ci. en arrivant il vit larxene allongée au sol, et un espece de géant. aucun des deux n'avaient remarqués son arrivée, aussi, il se placa deriere axel et lui mis une tarte a l'arriee du crane!

"eh le neurone, s'tu fous la???et puis qu'est ce qu'il s'est passé ici exactement??"

il se retourna vers le geant.

" eh, t'es qui toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Solidus

Solidus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Location : Arsenal Gear
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: /
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 09, 2008 2:08 am

[HRP: Ouai c'est vrai. Avec une Force de 100 tu peux recreer le bigbang en frappant un rocher... Je parlais de carrure. Et au fait Sokar, je suis pas un géant, je mesure juste 1mètre83. ]

Solidus se retrouva alors soulevé par Axel qui semblait être plus fort qu'il en avait l'air. Tant mieux. Plus de pouvoir, plus dure sera la chute... Quoiqu'il en soit au vue de la maturité d'Axel, Solidus estima qu'il n'avait absolument pas sa plaçe pour diriger l'ordre. Mais il ne pouvait pas se permettre de répondre ça étant donné qu'il était nouveau et par conséquent Solidus ne disposait que d'une influence minime dans les choix et décisions d'Ofoyiss. Axel le reposa alors doucement en disant enfin ce que Solidus voulait. A savoir ils avaient perdu un tiers de leurs troupes ainsi que deux-cent civils. Ce qui ne surprenait le Vengeur Errant qu'a moitié vu de l'incompétance de leur leader lors de cette bataille. Heureusement, il était là et allait redresser la barre afin de maintenir le cap. C'est alors qu'un personnage apparus derrière Axel et lui donna une tape derrière la tête, l'appellant "le neurone" - ce qui fit sourire Solidus - et en demandant ce qu'il faisait içi. Le nouveau venu ne conaissait pas le borgne et décida de lui demander son identité. Le Vengeur Errant regarda le nouvel arrivant de son unique oeil et lui répondit, accédant ainsi à sa requête.

- Je suis Solidus, venu prêter main forte à vos troupes içi. J'ai avec moi trois-cent soldats, une centaine d'autres sont plus loin en réserve et pourrons venir a mon signal afin de couvrir une retraite ou nous rejoindre en tant que renforts pour tenir ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue15/40Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 09, 2008 12:42 pm

sokar regarda solidus, puis se tourna vers axel.

"... putain il cause bien eh!!"

puis il se tourna a nouveau vers solidus.

"mmmh, bon oké, bah previens tes hommes qu'apsaras attaquerons demain, tenez vous prets!! moi je retourne au qg, je vais avertir le debris, et pis .... faut que jme change!!"

puis il se regarda, son baggy etait dechiré, et il était torse nu, sa veste d'uniforme ayant servi de voile

"bon, je vous laisse... kemeshene tu leur explique la situation, apres tu rentres, et tu ramenera larxene, on va avoir besoin d'elle!!"

puis il partit sans attendre de reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue13/40Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 10, 2008 7:35 pm

Kemeshene etait epuise par leur folle course de plus de 2 jours a ramer...il ne voulait plus qu'une chose...dormir!
Cependant ce n'etait pas au programme, la semaine allait etre longue..plus que 2 jours avant la supposee attaque des apsaras.

Il avait suivi tel un zombie sokar et ils etaient maintenant sur les lieux du deblayment.
La vague n'avait pas fait de prisonniers, seulement des morts, et on evacuait les cadavres par dizaines.

*vraiment pas beau a voir, ca...entre ce spectable et les bestioles de Cliclix, faut vraiment que je dorme un peu*

Apres le depart de Sokar, il s'approcha de solidus.


" Salut, moi c'est kemeshene, sympa de nous donner un coup de main, on en a besoin"

Il avance ensuite vers axel.


" ben, le roux, t'as prit ton bain et ca a deborde? c'est a toi qu'on doit tout ce bazard??"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 7:23 pm

axel fut surpris par sokar il ne l avait ni vu ni senti arriver!! il n'avait pas non plus eu le temps de justifier quoi que ce soit que sokar etait deja barré!! mais kemeshene ariva juste apres!

ce qu'il s'est passé, a la base c'est la faute d'ashley okay, c'est lui qui a tout declenché! me demansde pas comment, je sais pas! tout ce que je sais c'est que maintenant... on est dans la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue13/40Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 7:41 pm

Kemeshene sembla surpris par l'affolement d'Axel, la situation etait apparemment plus grave qu'il ne le pensait.
Il arreta de rire subitement et regarda axel qui s'eloignait pour aller aider.

* plus de la moitie des civils emportes et blesses...va falloir aller aider on dirait, specialement si en plus les apsaras reviennent a la charge*


" bon, axel, je te laisse"

Il fit un petit signe de la main en guise d'au revoir et se dirigea vers la haute tour, qui avait survecu tant bien que mal a la vague..il fallait trouver le pere et sokar, ils sauraient quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Solidus

Solidus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Location : Arsenal Gear
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: /
Réputation:
Première Attaque. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première Attaque. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 12:39 pm

Solidus se tenait là, face a la mer déchainée. Apsaras n'allait plus tarder a lançer son offensive afin de fragiliser Ofoyiss. Le Vengeur Errant avait rassemblé toutes ses troupes qui ont été plaçées sous son commandement. Cette bataille allait être la première sous la bannière d'Ofoyiss pour Solidus. Ce dernier était confiant, il connaissait les tactiques employées par l'ennemi étant donné qu'il avait travaillé pour eux dans le passé. Ses troupes étaient plaçées en embuscade le long de la côte, camouflées. Les snipers devant étaient vêtus d'habits de camouflage et avaient pour ordre d'éliminer les ennemis a distance afin de les repousser le plus possible du rivage. De cette façon les soldats lourds armés de lance-roquettes pouvaient decsendre les véhicules de débarquement, couverts par les snipers.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Première Attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Attaque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premiere demande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser