Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première Attaque.

Aller en bas 
+2
Axel
Ashley
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 5:53 am

Un soleil de plomb plombait le ciel de son jaune rayonnant, la mer était bleue profonde et les armées d'Elision patrouillait sans aucune préoccupation.


Ashley se trouvait sur le toit de la tour maudite, une cigarette au bec, une simple chemise sur le torse et un vent de hauteur qui la faisait danser sous la mélodie du firmament tout proche. Les cheveux détachés qui lui bouffait le visage.
Ashley s'entrainait au tir avec quelques bouteilles vides de Tequila placées sur une table à 100 mètres de lui.
Son revolver automatique à la main, il tira 19 coups. Il les toucha toutes. Le sourire aux lèvres, il contempla son royaume, il portait la sécurité de l'île sur son dos, le rictus de démon qu'on lui connaissait apparu.

Soudain une voix s'éleva d'en bas.


BATEAUX ! UNE DIZAINE ! CODE ROUGE !


Ashley se pencha pour mieux apercevoir l'endroit d'où s'élevait cette consigne. Après un court regarde, il s'attarda sur le lointain qui s'offrait à lui, il compta 15 bateaux et pas des moindre, Apsaras tentait quelque chose. Il pris le talkie qui était acheminé à sa ceinture.

Linc, concentre toi sur les archées, prend les 5 autres avec toi et dispersez vous, nord-sud-est-ouest-air-mer, tu prend le service des flèches, je m'occupe d'avertir le père. Tu prend l'autorité le temps que je le prévienne, au moindre pépin, tu n'hésites pas avec le Code des Plaques. Bien reçu ?

Bien Reçu Capitaine.


Ashley fourra son arme dans l'arrière de son pantalon, attrapa sa veste et descendit les étages en sautant d'échafaudage en échafaudage, arrivé en bas un silence s'installa, tout le monde se tourna vers lui.
Du boulot mes enfants.

Un cri de joie pris possession du firmament, les troupes avaient envie de sang, de combat, de bataille ...
Il prit son portable :

Axel ramène toi, on a surement une invasion en cours, je m'en vais prévenir le père, rapplique ton corps le temps que je revienne et prend les dispositions du code rouge.

Ashley pris la première moto à sa disposition et démarra en trombe en direction de la tour Ofoyiss, le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 7:14 pm

axel avait recu le coup de fil alors qu'il dormait. mais l'arrivée d'une flotte apsaras c'etait assez rare. il se leva donc, bousculant larxene au passage.

"reveil toi mon ange, on est attaqués!! ya 15 navires apparement!"

il s'habilla rapidement et alla rejoindre ashley. il etait donc maintenant face a la mer, et il attendait le retour d'ashley... il s'attendait a ce que celui ci soi d'une humeur fracassante, si il avait quitté son poste pour aller voir le pere, celui ci avait du lui remonter les bretelles!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 7:25 pm

Ashley accéléra sur la dernière ligne droite menant à la mer, il eu le temps de voir un nombre important d'homme armés se dirigeant vers les cotes, son sourire s'intensifia.

Arrivé au parking, il freina, gara sa moto et pris le temps de courir pour arriver le plus vite possible.
Une fois face à la mer, il aperçu Axel.

Merci d'être là, nous devons régler ce problème à deux, l'armée est sous notre commandement.

Ashley était content de voir Axel à ses cotés, c'était rare qu'une personne accepte sans discuter longuement.


Capitaine, nous avons fait amarrer deux Jet-Ski, trois canonniers viennent de partir du coté Sud. Nous attendons vos ordres.

Ashley se tourna vers Axel. Celui ci semblait peu réveillé mais attentif.
Axel ça te dit d'aller faire un tour en mer ? Histoire de voir ça de plus prés, je te confie les canonniers. Je dois trouver une parade efficace, je monte au toit.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 7:39 pm

Larxene s'etait assoupie peu apres la reunion avec le pere, se lever tous les jours a 5h du matin avait ses inconvenients.
Elle fut reveillee brutallement par axel.

* une attaque, encore? il y en a beaucoup en ce moment!*

Elle se reveilla en sursaut avant de voir partir Axel, apparemment c'etait une urgence, pas le temps de prendre une douche.
Elle prit tout de meme 5mn pour se passer de l'eau sur le visage et se changer, elle embarqua ses lames, et se mit a courrir en pas de footing, afin de rejoindre la tour ou se reunissaient tous les Ofoyiss en cas d'attaque.

Une fois sur place, elle realisa que les Apsaras avaient cette fois sorti les gros moyens.

*des jets skis? ils ont donc des jets skis, on les a peut etre sous estime*

Elle s'approcha des Axel et Ashley.


" Ashley, quelle est la situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 7:48 pm

Ashley entendit la voix de Larxene avant de prendre l'ascenseur. Il se retourna et lui sourit.

Quinze bateaux sont à l'horizon, ils seront dans notre périmètre dans moins d'une heure ...

Il regarda au lointain et aperçu plusieurs grosses vagues s'effondrées les unes sur les autres.
... ça me semble être de grande envergure. Axel va prendre un Jet-Ski et s'occuper de l'éclairage, je monte là haut pour me concentrer à la parade et à la riposte, nous avons été pris de court mais nous sommes bien plus nombreux qu'eux, j'aurai besoin de toi sur terre, avec les archées et les tireurs d'assaut, je te les délègue.


Ashley attrapa son pistolet à l'arrière de son dos, examina le nombre de ses balles.
Il est possible qu'ils arrivent par les airs, je m'en occuperai.


Ashley démontra sa confiance en un coup de tête et parti en direction de la cage d'ascenseur ou ses 6 hommes l'attendait.
Mais il s'arrêta pour donner sa dernière instruction.

Axel, Larxene ... le moins de morts possibles serait le bienvenue. Faites attention.
Puis il monta à bord suivit de ses gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 8:17 pm

axel sauta sur un jet ski et demarra en trombe et alla exploser la gueule d'un eclaireur apsaras en jet ski egalement!! il changea alors d'apparence pour prendre celle de l'eclaireur, il monta sur son jet ski et repartit en direction du premier bateau. il put monter dessus aisemment!

"-alors kizuru, qu'est ce que tu nous raporte??
-baaaah, le jet ski hahahaha!!!................
-............... tu as une voix bizarre.
-hein? ah ouai c'est normal j'ai choppé froid, j'ai mal a la gorge.. bon plus serieusement, j'ai reussi a m aprocher assez pour entendre deux ofoyiss dire que tout les pentacles etaient de sortie, avec les 3/4 des troupes.
-aaaaah tres bonne nouvelle, je pense que nous allons bientot pouvoir declencher l'attaque!"

le lieutenant parti et axel resta seul, il sortit son telephone et appela ashley !

"ouai c'est moi, chui sur le bateau ils m ont pas grillés, j'me fait passer pour un eclaireur! et je leur ai fait croire qu'il nous restait seulement 1/4 des troupes sur place!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 8:23 pm

Larxene demanda a un soldat des jumelles et regarda d'elle meme les troupes en face, ca n'allait pas etre facile cette fois.

Une fois Axel et ashley partis, elle resta seule proche de la cote, suivant avec interet les actions d'Axel.
On dirait qu'il avait reussi a inflitrer la bateau, c'etait une bonne nouvelle.

*l'ideal serait qu'il les force a quitter Elysion, ca serait certainement la meilleure solution pour eviter les morts, mais le connaissant, il va plutot les precipiter dans la gueule du loup...on dirait que je vais avoir du boulot a soigner les blesses*

Elle accrocah les jumelles autour de son coup et decida de rejoindre ashley pour savoir ou en etait la situation, elle avait oublie sont talkie walkie et n'avait aucune idee de ce qu'il se tramait.

Elle emprunta l'ascenseur et arriva a l'etage d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 8:44 pm

Ashley décrocha, il était encore dans l'ascenseur.
Bon travail. Pendant que tu y es, essaye de comprend le pourquoi de ce qu'ils font ici.

Arrivé au toit, suivit de ses 6 hommes, il sortit une énorme carte d'une poche de son treillis.
Table.

Un de ses hommes lui apporta une table du fond du toit pour la placer au plus près de la mer.
Il posa la carte et son revolver.
Vous avez le dossier des Plaques ?
Affirmatif.
L'homme sortit un dossier bleu et le remit à son supérieur.

Ashley déploya la carte. Elle était crayonnée de partout et semblait illisible, il la contempla de part en part et fut troublé par un bruit de moteur, il leva les yeux au ciel et aperçu un avion à réaction tournant au dessus de la tour pour prendre des photos de la bâtisse, Ashley baissa ses yeux sur la carte en sortant aussi son compas et en commençant la manœuvre.
Abattez-le. Faites en sorte qu'il n'atteigne pas la tour dans sa chute.

12 balles plus tard, l'avion s'écrasa sur un arbre fruitier non loin de l'infanterie.

Ashley pris le temps d'examiner toutes les longitudes et latitudes de la carte tout en gardant un oeil sur l'horizon.
C'est à ce moment que Larxene arriva sur le toit.
Il n'avait pas prévu une attaque si importante, surtout qu'il ne disposait pas d'une flotte aussi puissante que l'ennemi.

Il jeta un regard sur le dossier bleu, l'attrapa et se mit à le parcourir avec intelligence. Quelques minutes plus tard, il venait de trouver une solution, il regarda Larxene et lui dit :


Il va falloir que tu prennes la mer avec les canonniers, prend tous les archées avec toi, mais surtout Larxene, tient toi à 250 mètres du bord, ne vas pas plus loin, tu m'as compris ?

Ashley pris alors son téléphone et appela Axel.
Axel, il faut à tout prix que tu arrives à trouver la cabine de pilotage, tu dois brouiller leur scanner au plus vite. Et dit moi Axel ... tu peut te changer en poisson ? Termina t'il avec un sourire aussi malicieux que précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 8:57 pm

A peine Larxene arrivee sur le toi, ashley lui demande quelque chose d'inhabituel pour elle qui etait rarement sur le front.

Cependant, elle n'essaya meme pas de demander a ashley son plan, elle avait deja eu la preuve a maintes reprises que ce dernier etait un genie militiare et que ses plans n'echouaient jamais.

Elle acquiesca simplement par un hochement de tete, et saisit un talkie walkie qui se tenait sur la table et l'alluma aussitot.

" Allo, sergent takumi des canoniers, embarquez le materiel sur un des canots....oui, le plus gros....et preparez vous a prendre la mer, je vous rejoins d'ici 5mn sur le quai numero 1, soyez pret"

Elle retourna vers l'ascenseur, et sauta dans celui ci des qu'il arriva.
Il fallait operer le plus rapidement possible, chaque seconde etait cruciale.

Elle rejoins assez rapidement le quai numero 1, et changea la station de son talkie pour se mettre sur la frequence de Ashley.


Elle verifia le materiel sur le canot et alluma le talkie.

" Oui, ashley? canot pret, nous prenons la mer de suite, 250 m de la cote, c'est parti!"


A ces mots, le moteur du canot demarra et quelques secondes plus tard, il prenait la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:06 pm

Ashley eu un sourire de démon. Il laisse son talkie allumé pour annoncer les choses à Larxene.

Capitaine, que comptez vous faire ?



* Une fosse océanique ou fosse sous-marine, je ne sais plus comment on dit. C'est une profondeur sous-marine, plus ou moins étroite, elle est reliée à plusieurs plaques tectoniques, il suffit d'une collision pour qu'elle bougent et fassent agrandir la fosse, la profondeur sera donc plus intense et la pression de l'eau devrait donc pulvériser les bateaux ...*.

Nous allons utiliser la fosse océanique.

L'homme parut déconcerté. Il y a exactement 9 jours, son supérieur lui avait demandé de remplir l'espace de la profondeur sous-marine de dynamite. Les hommes étaient parti en pleine nuit, remplir de bâtons explosant un endroit dans l'eau, il n'avait pas très bien compris sur le coup, mais après le regard d'Ashley, il comprit absolument tout.

Activer la dynamite fera s'accroitre la fosse ... l'eau est le pire ennemie de la mer.

Ashley était fier que son homme ait compris aussi vite, il pris son talkie pour tout expliquer à Larxene pendant que son homme partit chercher le détonateur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:13 pm

axel avait recu les directives d'ashley, brouiller le radar... facile!!! il sortit sur le pont et hela le lieutenant!

"lieutenant, pouvez vous venir un instant, je voudrais vous dire quelque chose, en privé!"

le lieutenant s'approcha et ils allerent dans un coin discret du pont, et là, la reaction fut tres rapide, axel attrapa le lieutenant et lui brisa la nuque. il prit son apparence et le fit passer par dessus bord, en ayant pris soin de lester le cadavre histoire qu'il ne flotte pas. il retourna alors au poste de pilotageou discretement il frappa le scanner, ce qui eut pour consequence de le casser. il ressortit apres avoir donné des directives factices, puis prit son telephone et appela ashley!

"bon ca y est y a plus de scanner... je fais quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:23 pm

La premiere reaction de larxene fut de se soucier pour Axel...il allait etre encore sur le bateau au moment de l'impact?
Le plan etait audacieux, mais aussi dangereux, la vague resultant de l'explosion pourrait causer pas mal de degats sur la cote, a la facon d'un tsunami.

Cependant, elle prit confiance en Ashley, il avait l'habitude de tout planifier, donc les effets secondaires auraient certainement une solution aussi.

Elle etait maintenant a 250m de la cote, avec les canoniers, les charges etaient en place et elle n'attendait plus que le signal pour commencer les manoeuvres.


"Lieutenant, verfiez que tous les cables sont bien connectes, et que rien n'est defaillant, nous n'auront qu'un seul essai"

Le lieutenant acquisca et les canoniers verifierent l'ensemble du materiel.

Pendant ce temps, Larxene scruta la cote, elle ne savait pas trop a quoi s'attendre, leur canot serait certainement emporte par les vagues et elle ne voyait pas trop comment ne pas etre victime de la mer suite a l'explosion.

Elle se rapprocha du talkie walkie.


" Mais ashley, comment Axel et nous sortons de la zone d'onde suite a lexplosion?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:29 pm

Il va y avoir une très grosse secousse venant du bas ... tu vas devoir nager, ou bien t'envoler. Si des bateaux sont épargnés, soit tu penses être capable de t'en occuper, soit tu les laisses aller à la dérive ou que ce soit, mes hommes iront les chercher pour interrogatoire si nécessaire. En attendant, ça va secouer. Prend les mesures que ton instinct de survie imposera à ton cœur, bonne chance Axel.

Ashley raccrocha et remercia son homme du détonateur qu'il venait de lui remettre.
Capitaine, un canonnier est parti en mer selon vos ordres, sera t'il atteint ?

Après avoir examiné le détonateur, Ashley prit le temps de dévisagé son soldat.
Absolument pas, j'ai travaillé les latitudes et les longitudes aussi intelligemment que j'ai pu. Le canonnier est à la bonne distance, il sera surement chatouiller par des vagues mais il est hors de danger ... d'où les 250 mètres.

Ashley attrapa le talkie qui était resté allumé. Larxene avait la réponse à sa question.
Larnexe, j'ai pesé le poids de la dynamite en conséquence, tu es à l'abri, ton rôle sera de terminer le travail commencer par la fosse océanique, les survivant doivent être éliminer ... tous.


Ashley regarda le ciel et songea aux nuages paisibles.

* Vous avez de la chance de vous trouver là-haut *
Un sourire, un doigt enfoncé. Une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:42 pm

axel entendit ashley et larxene parler d'explosion... il etait pas au courant... apres une seconde de reflexion il se mit a courir et plongea par dessus bord! durant son saut, il entendit l'explosion, et il se transforma en dauphin et atteri dans l'eau.. il fut secoué par les remous mais sa transformation en dauphin lui permettait de respirer sous l'eau, vraiment sur le coup il se mit a remercier le ciel de lui avoir donner ce pouvoir!
les remous se calmerent ,il nagea rapidement jusqu'au canot ou se trouvaient sa *meuf* . il tourna autour quelques instants, toujours sous l'apparence de dauphin, puis plongea et remonta en vitesse pour sauter en dehors de l'eau. durant le saut il se retransforma a nouveau et atteri face a larxene

"ca va ma puce ?? ^^ "

il prit le talkie

"bon ashley, il se passe quoi maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:59 pm

Ashley contempla son crime. Une nuée de vagues prit le dessus sur les bateaux, et ceux-ci emportés par le fond sombrèrent peu à peu dans la fosse océanique. Après 6 minutes, 13 bateaux avaient disparus des eaux, embarqués dans un piège aussi fou que le piégeur en personne. Ashley pris son paquet de cigarette, s'en craqua une et se mit à fumer une certaine joie.

Il prit le talkie qui grésillait et entendit la voix d'Axel. Il répondit.

Je ne sais pas comment tu as fait, je n'ai vu aucun oiseau, tu as du prendre le chemin de l'eau ... tu es très doué, je ne sais pas comment tu as pu t'en sortir ... En attendant il reste deux bateaux, vous êtes sur le plus gros canonnier d'Elision, prenait soin de faire le tour, la profondeur a encore ses surprises ... et tuez-les.

Ashley tira fortement sur sa cigarette, plaqua le talkie sur son torse et anonymement demanda à un de ses hommes :
Une bouteille pour fêter ça s'il te plait. Liqueur Pèche.

Il déserra l'emprise de son buste et continua la conversation.
Essayez d'en conserver un. Un pas trop con, un pas trop muet, c'est toujours bon d'avoir un prisonnier chez soit, donc rendez vous à l'intérieur de chaque pour élimination, et je le rappelle, faites attention, je ne veux aucun mort, mes amitiés à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 10:14 pm

Les vagues suite a l'explosion furent terrible, plusieurs hommes du canot tomberent hors du bateau...et ce n'etait rien en comparaison avec ce qu'il se passait quelques centaines de metres plus loin.
La flotte apsaras se retrouvait bercee par les vagues et les eaux torrentielles qui basculaient avec fracas, un des bateau fut emporte jusqu'a la cote par les vagues, c'est surement la que l'on trouverait un prisonnier.

Peut de temps plus tard, Axel arriva, sain et sauf, mais ca elle s'en doutait, son pouvoir etait vraiment utile.

Le calme etait revenu, et les vagues avaient ete moins grandes que prevu.

Cependant, un grondement souterrain se fit entendre, l'explosion semblait avoir atteint une fissure dans la plaque et au niveau de l'impact, l'eau semblait comme aspiree de l'interieur...cette fois ca n'allait pas etre si facile.


Larxene reagit vite.

" canoniers, recuperer les hommes tombes a l'eau et dirigez vous vers la cote le plus rapidement possible"

L'engouffrement de l'eau se faisait de plus en plus intense et tout ce qui etait a proximite finissait englouti dans une espece de tourbillon immence qui se formait.

* c'est pas bon, ca....on doit sortir d'ici*

Elle se tourna vers Axel.

" et maintenant? j'ai pas envie d'etre englouti par se truc, partons vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 10:29 pm

axel comprenait pas ce qu'il se passait, la seule chose qu'il avait compris c'est qu'il fallait partir vite! il sauta donc du bateau et se transforma en aigle royal, dans une de ses serres il attrapa larxene, puis dans l'autre il alla repecher un rescapé apsaras, et s'envola jusqu'au sommet de la tour, ou il reposa les deux, delicatement pour l'un, plus brusquement pour l'autre. puis il atteri tout en se transformant a nouveau en humain.

"... bon ben... on fait quoi maintenant??"

il regarda la mer et vit le tourbillon; il se mit a rire

"hahaha, ca me rapel le bain qu'on a pris avant de se coucher, pas toi ma puce??"

puis il la prit par la taille!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 5:11 am

Ashley trempa ses lèvres dans son verre lorsqu'il se rendit compte qu'Axel et Larxene venaient de le rejoindre.
Il regarda directement l'état de l'océan et s'énerva d'une pulsion démoniaque et alcoolisée.
Mais bordel !

Le canonnier avait grand mal à avancer dans cette fente qui tournoyait aussi puissamment qu'aléatoirement.
D'un signe de doigt aigu, ses hommes se pressèrent derrière lui.
Qu'on fasse le ménage, que chaque homme reste en vie. Go.

Les 6 soldats sautèrent les échafaudages pour que quelques secondes plus tard, arrivés en bas, ils empoignèrent chacun un Jet-Ski et se mirent à l'abordage de cette terreur sous marine. Ashley pris le talkie :
Sergent Takumi, d'après mes équations concernant la taille, la masse et le temps, ce séisme aquatique devrait prendre fin dans les dix minutes, je vous envois mes hommes en renfort, ne prenez aucun risque inconsidéré.

Ashley lâcha le talkie, examina la carte et prit le temps d'admirer son œuvre en taille réelle.
* Aussi orgasmique qu'une seringue ... *
Puis il aperçu qu'un des deux bateaux restant s'avança dangereusement sur le tourbillon sous-marin invisible de la position de l'ennemi car caché des vagues.
Et c'est là, que briser leur scanner servis ... bien joué Axel.
Mais, quelque chose dérangea Ashley, le dernier bateau encore intact toucha la cote Ouest et déchargea son équipage et ses soldats, il eu un regard crispé avant d'enfourcher son fusil à pompe gardé derrière son dos.
Une invasion, c'est autre chose ça, on va avoir besoin de l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 6:56 am

Larxene n'avait rien eu le temps de voir venir.
Elle s'était retrouvée au sommet de la tour en quelques secondes et voyait maintenant horrifiée le spectacle qui aurait du l'attendre: le reste des canoniers s'engouffraient en hurlant vers le tourbillon, essayant de nage ou de lutter contre le courant infernal.

Un bruit la sortant pourtant de sa torpeur, un bruit de moteur....2 avions s'approchaient à toute vitesse, visant apparemment le sommet de la tour, seule partie decouverte du batiment.

Elle decida de descendre afin d'aider d'éventuels survivants, et orienter un peu les soldats chargés de la destruction du bateau echoué.


" Axel; occupe toi des avions avec l'unité sol-air, je descend m'occuper du bateau intact"


A ces mots, elle sauta dans l'asenseur.
QUelques secondes plus tard, elle apercevait les nombreux soldats Apsaras en rang qui se mettaient en formation de combat devant le bateau.

* ça va pas etre facile*
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 9:56 pm

axel sortit son talkie et appela l unité sol air!

"feu a volonté sur les deux avions"

il vit l'unité tirer et toucher seulement l'un des deux avions qui s'ecrasa contre la falaise. le deuxieme allait passer pres de la tour, un peu en contra bas de la ou se trouvait axel. celui ci coura vers le table dont il arracha l'un des pieds metalliques. puis il courut et sauta du haut de la tour, et retomba sur le cockpit de l avion encore intacte et planta le pieds metallique a traves ce meme cockpit empallant au passage le pilote, puis il sauta de l'avion et se transforma a nouveau en oiseau, mais en moineau cette fois, et il se posa rapidement. il commencait a manquer d'energie, il repris son talkie

"larxene, c'est fait pour les avions, commen ca avance de ton coté ??"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 10:44 pm

Larxene arriva a cote de l’esquadron charge du bateau echoue.
Leur effectif etait d’environ 40 hommes entraines, alors qu’ils n’etaient que 30 dans le bateau, cependant, Larxene ne voulait pas d’un bain de sang.
Elle saisit un porte voix, voyant que les apsaras se mettaient en formation de combat et avaient meme sorti quelques bazookas.


“ Nous vous promettons de ne vous faire aucun mal, nous sommes plus nombreux et mieux organizes, vous n’avez aucune chance…rendez vous”

Elle attendit 2 secondes la reponse.
Rien ne se fit entendre, juste un leger sifflement…et derriere de nombreux cris.
En effet, les soldats apsaras n’en avaient que faire et avaient declenche le feu, avec leur bazooka.
La premiere ligne Ofoyiss avait subit de graves degats, et les blesses s’annoncaient nombreux.
Elle hesita puis saisit le talkie walkie sur la frequence de l’esquadron.


“ ordre d’attaque, je repete, ordre d’attaque, faites des prisonniers en priotite, nous avons eu beaucoup de pertes, pres de 20 hommes, mais nous venons de recevoir du renfort issu d’ashley.
Veuillez mettre vos lunettes de protection UV intensives.
At 2h00 exactement, attaquez! L’unite 1 se dirige tout droit vers les assailants, pendant que l’unite d’ashley fera le tour pour les surprendre, vous n’aurez que peu de temps, soyez prets.”

Elle regarda sa montre, se concentrant etrangement, une lueur emanait delicatement de son corps…plus que 2mn.
Pendant ce temps, les homes s’activaient a prendre leur positions.
A l’heure H, elle s’avance et lanca un cri percant, et alors une lumiere Claire commenca a sortir d’elle, et telle un soleil elle se mit a rayonner avec une intensite extraordinaire.
Les 2 prochaines minutes allaient etre difficiles pour elle.
Les apsaras etaient aveugles, et tiraient partout devant eux, quelques Ofoyiss prirent des balles perdues, mais ils n’eurent aucun mal a controller les soldats adverses.

2mn plus tard, Larxene s’effondra, epuisee…c’etait fini..resultat de la bataille, 24 unites perdues, 11 prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 11:04 pm

axel avait reussi a recuperer une moto et avait accouru lorsqu'il avait vu le flash lumineux, ca c'etait signé larxene. lorsqu'il arriva , il la trouva allongée par terre, inconsciente. il la prit dans ses bras. puis il donna ses directives.

"bon, nettoyez moi ce bordel, et ramenez les prisonniers au QG pour interrogatoire!"

puis il repartit lui meme en direction du QG, a pied, tout en portant larxene dans ses bras.

"tssss ma puce, tu sais pourtant que tu tiens pas un flash plus de 1m30 normalement, ca va pas de pousser comme ca !!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 11:19 pm

Larxene ouvert doucement les yeux, semblant extenuee.

" Les blesses, je dois les soigner...ashley les estime au nombre de 20 pour les 2 camps...je dois"

Elle etait cependant trop faible et s'effondra dans un dernier soupir.

La victoire avait ete audacieuse, des helicopters avaient ete envoyes afin de secourir les soldats a la mer, qui etaient entraines vers le tourbillons qui commencait a s'attenuer.
Le lieutenant takumi arriva, avec le dernier rapport en date, il salua et commenca son discours.


" Monsieur, j'ai les derniers ordres, larxene doit rejoindre l'infirmerie, vous etes convies a l'interrogatoire des Apsaras, monsieur axel.
De meme, ashley craint une reaction suite au tourbillon, il semblerait que l'eau accumulee doivent ressortir, on s'attend a un tsunami d'une violence inegalee dans la nuit de ce soir.
Il est donc demande de colmater la tour, prendre ses mesures et isoler les partie sensibles.
Cela sera confie aux survivants Ofoyiss.
Madame larxene doit aller soigner les blesser, des qu'elle se sentira mieux, et vous monsieur Axel, devez rencontrer le pere ce soir pour les precautions du tsunami...merci"


Il repartit d'un ton solennel, laissa derriere lui Larxene dans les bras d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 8:50 pm

axel regarda le lieutenant partir, puis regarda larxene.

"roooh l'aut' eh!! on peut pas etre tranquil 5 minutes avec sa copine!!.... quoique... j't'emmene a l'infirmerie, on pourra ptet y faire des trucs cochons!!^^"

il lui fit un clin d'oeil et se remit en marche vers le qg, une fois arrivé la bas, il mota au 25 eme etage, l'infirmerie, oi il alla deposer larxene dans une des chambres.

"ca va aller? tu veux que je reste avec toi le temps que ca aille mieux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Première Attaque. Left_bar_bleue0/0Première Attaque. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 9:10 pm

]Larxene etait maintenant etendue sur un des lits de l'infirmerie..
Elle s'etait endormie mais ouvrit les yeux tant bien que mal.

" non, va y...tu as encore du boulot..il faut sauver autant de soldats qu'on le peut, j'ai quelque chose a te dire a ce sujet...ce soir..."

Elle referma doucement les yeux, il fallait qu'elle reprenne des forces au plus vite, on avait besoin d'elle.

Un des infirmiers arriva de suite, et lui transfusa rapidement un 'cocktail de remise en forme', melange de plusieurs vitamines et elements nutritifs...dans quelques heures, un tsunami allait peut etre tout emporter.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Première Attaque.   Première Attaque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere demande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser