Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une arrivée fracassante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une arrivée fracassante Left_bar_bleue15/40une arrivée fracassante Empty_bar_bleue  (15/40)

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 10:18 pm

une journée s'etait ecoulée depuis leur depart d'elision. ils auraient dus arriver plus rapidement, mais le fait de tomber sur un monstre marin qui trou une coque, meme si on le tue, la coque du bateau est quand meme trouée... par chance ils n'etaient pas loins de la cote a ce moment la.. ils reussirent donc a l'atteindre avant que le bateau ne sombre totalement. ils avaient donc du terminer le chemin a pieds.

lorsque les deux hommes arriverent devant la ville une unité militaire d'apsaras se trouvait egalement sur place! ils etaient en train d'investir la ville. on pouvait facilement compter 250 hommes!! sokar soupira et regarda kemeshene.

"... a ton avis, le debris etait au courant??... bon baaaaaaah on fait quoi?? tu pense que si on fais le menage, on va encore se faire engueuler??"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une arrivée fracassante Left_bar_bleue13/40une arrivée fracassante Empty_bar_bleue  (13/40)

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 6:55 pm

Kemeshene regarda les hommes d'apsaras, comment faisaient-ils pour en avoir toujours autant?
Peut importe le nombre de morts, ils avaient toujours et encore des hommes a leur disposition.

Il baissa la tete pour repondre a sokar.


" C'est pas notre mission, on les laisse pour Ashley et sa troupe ceux la, en plus 250 hommes, c'est un vrai esquadron, ca doit cacher quelque chose de plus serieux, je serais bien tente d'aller infiltre un peu la flotter mais on a pas de temps pour ca..."


La curiosite etait vraiment un de ses pires defauts, surtout quand c'etait justifie...mais cette fois, le pere avait ete categorique, la mission avant tout...il fallait attendre Cliclix au plus tot...
EN plus, La nuit tombait et ce n'etait jamais bon d'errer dans cliclix dans l'obscurite, cette ville etait une des plus dangereuse de Tyrian et seuls les inconscients osaient s'y preomner la nuit


*c'est que je commence a avoir faim moi deja.*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une arrivée fracassante Left_bar_bleue15/40une arrivée fracassante Empty_bar_bleue  (15/40)

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 8:27 pm

Sokar savait bien que c'etait inutile d'essayer d'affronter tout ces hommes. lui pourrait en survivre, mais pas kemeshene!! il se rapela alors ses visites dans cette ville, et dans ses souvenirs il y avait des egouts en dessous! il soupira, attrapa kemeshene et passa a travers le sol avec lui. il se retrouverent donc tout les deux dans les egouts.

"bon comme ca on devrait pouvoir aller jusqu'a la mairie sans se faire griller!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une arrivée fracassante Left_bar_bleue13/40une arrivée fracassante Empty_bar_bleue  (13/40)

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 8:35 pm

Kemeshene ne put s'empecher de pousser un grognement lorsqu'ils passerent a travers le sol.

*raahh il aurait pu prevenir, j'ai frole la crise cardiaque la!*

Il se remit de ses emotions et regarda sokar, puis les egouts.


" Ok, je te suis, je suis jamais venu dans les egouts moi, je vais pas commencer a me perdre pas ici...mais par contre, ce que je sais, c'est que cliclix est bien connue pour ses droles de betes et a mon avis, on a plus de chances d'en croiser ici qu'a la surface"

A ces mot, un croissement glauque resonna dans les egouts, ca semblait s'approcher, et c'etait nombreux.

*qu'est ce que je disais*

Par reflexe, Kemeshene devint invisible, on n'etait jamais trop prudent, il n'etait pas aussi...impermeable...que sokar.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une arrivée fracassante Left_bar_bleue15/40une arrivée fracassante Empty_bar_bleue  (15/40)

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 8:56 pm

sokar entendit egalement le grognement et attrapa les deux pendentifs de ses bracelet qui tout deux se transformerent en lames immenses!!

"bon, si on cours on peu y etre d'ici 5min... suis moi, plus on trace moins y'aura de monstres!! allez, go!!"

il se mit alors a courir comme un dingue, au premier croisement il tomba sur une espece de lezard muté qu'il trancha en deux dans la seconde, et il continua a courir, eliminant rapidement tout ce qui passait sur leur chemin.
5 minutes plus tard ils arriverent devant l'echelle, Sokar monta le premier et retira la bouche d'egout. il jeta un coup d'oeil aux alentours, ils etaient face a la mairie. et la dangerosité de cette zone etant de renomée mondiale, il ne fut pas etonné de ne trouver absolument aucun apsaras pres d'ici. il sortit donc tranquilement et fit signe a kemeshene de le rejoindre!

"bon bah maintenant ya plus qu'a rentrer dedans, .. vas y en eclaireur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une arrivée fracassante Left_bar_bleue13/40une arrivée fracassante Empty_bar_bleue  (13/40)

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:03 pm

Kemeshene etait essoufle par la course, mais decida de se hisser en dehors, s'etant au prealable rendu invisible.

La nuit etait tombee et tout etait calme, la mairie, immense batiment abandonne gisait dans la penombre.

*on dirait qu'on va devoir entrer la dedans...ca a pas l'air accueillant*

Il s'approcha d'une fenetre brisee du batiment et regarda l'interieur rapidement.

Il ne pu s'empecher d'y entrevoir plusieurs cadavres couverts de pustules, les hommes etaient apparemment morts dans d'horribles souffrances aux vues de leur expression facile.

Il fit le tour rapidement a l'exterieur....rien...le calme plat...

Il decida donc de revenir a sokar.


" Rien, pas un chien, que des morts. Et je sais pas des morts de quoi, mais ca a pas l'air plaisant, une espece de lepre on dirait...c'est quoi exactement maintenant la prochaine etape, on dort la dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une arrivée fracassante Left_bar_bleue15/40une arrivée fracassante Empty_bar_bleue  (15/40)

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:24 pm

sokar ecouta le raport de kemeshene, alors comme ca ils etaient mort d'une espece de lepres... donc de mort inconnue, il se mit a rire!

"hahahahaha, okééééé, j'ai compris pourquoi le pere nous a envoyé ici...il veut q'on trouve la raison des morts, et que peu importe ce dont il s'(agit, le lui ramener!"

il commenca a s'avancer vers l'entrée, et il fit exploser les portes d'entrée d'un grand coup de pieds il vit le nombre de mort, ils avaient effectivement l'air d'avoir succombé a une etrange maladie!

"bon keme, raplique on va chercher ce qu'il se passe ici"

il rentra dans le batiment et s'accroupit pres d un cadavre qu'il examina!

"... ca fait plusieurs mois qu'ils sont morts! larxene serait la elle aurait pu nous dire la date plus exactement!! maintenant il faut trouver l'origine de ces morts!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une arrivée fracassante Left_bar_bleue13/40une arrivée fracassante Empty_bar_bleue  (13/40)

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:59 pm

Kemeshene suivit avec precaution Sokar, puis regarda avec degout les pustules nombreuses ornant les corps...il n'avait jamais vu des corps dans un etat aussi pitoyable.

Il regarda en arriere dans le village, cela ne semblait pas la meilleure idee de s'aventurer a l'interieur pour l'instant, surtout apres le long voyage entre Elysion et cliclix, il leur fallait recuperer et questionner les habitants sur ce qu'il se passait exactement.

Il attrapa sokar par le bras doucement.

" On devrait peut etre laisser ca pour demain, la route a ete longue et nous n'avons pas toutes les donnees...je suis sur qu'il y a une auberge dans le village autant en profiter et se reposer un peu, on pourra aussi demander au tavernier des informations sur ce qu'il se passe ici exactement, j'ai un mauvais presentiment pour le coup"

Il savait que Sokar n'allait pas etre d'accord au depart, mais c'etait clairement la solution la plus sage pour l'instant, et meme sokar le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
une arrivée fracassante Left_bar_bleue15/40une arrivée fracassante Empty_bar_bleue  (15/40)

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 10:15 pm

sokar etait parti pour aller explorer le batiment quand kemeshene le stoppa. reprendre l exploration plus tard??? il montra du doigt l'interieur du batiment en ayant un visage qui signifiait clairement *que.. mais..;pourquoi???*
puis il s'areta, et soupira tel un enfant que l'on venait de punir!

"pffffffff, mouai bon oké, mais tu t'ocupe de l'investigation... le principe du gentil et mechant flic... je fais le mechant, si t'as besoin d aide tu me dit et je menace, ou je tranche des membres!!!"

puis il ressortit du batiment, completement degouté et grommelant!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
une arrivée fracassante Left_bar_bleue13/40une arrivée fracassante Empty_bar_bleue  (13/40)

une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 10:23 pm

Kemeshene etait amuse par la reaction de sokar mais aucun sourrire ne s'echappa, ce n'etait pas le moment..

" Ok, pas de soucis, on pionce et des demain matin, je m'occupe de l'interrogatoire...de meme, on est en territoire Apsaras quasiment, c'est surement la meilleure solution de se taire sur notre appartenance, enquetons sous couverture"

Ils sortirent de la maison, et l'air frais reveilla un peu kemeshene, a l'interieur une espece d'odeur de pourriture emplissait l'atmosphere.

Une fois dans le village, trouver l'auberge etait chose facile, ils entrerent et se trouverent une chambre, pour se reposer...

*demain va etre une tres longue journee...mais avant tout...a table!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une arrivée fracassante Empty
MessageSujet: Re: une arrivée fracassante   une arrivée fracassante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee furtive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Cliclix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser