Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivee furtive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue13/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (13/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 6:57 pm

Kemeshene avait du veille toute la nuit pour guider le bateau grace a son sextant...
Ils n'avaient eu qu'un petit dejeuner et il n'avait mange qu'un peu de pain dur depuis.
Le vent devint plus fort, signe qu'ils approchaient de la cote, cela faisait 2 jours qu'ils etaient partis et l'eau etait certainement ce qu'il leur manquait le plus.
Les lumieres du port de Meifia apparurent, intenses.


Comme d'habitude, de jour comme de nuit,le port etait actif et tout le monde se remuait sur les quais afin de decharger le poisson et d'autres cargaisons.
Il decida de reveiller sokar.


" pssst, on arrive, on ferait bien de se tenir a carreau ici, c'est le port de base des Apsaras, c'est pas bon pour nous...va falloir jouer discret"

Il couvra sa tete d'une vielle capuche et prepara ses affaires.
Quelques minutes plus tard, ils accostaient dans une petite crique a l'ecart...le vent etait vraiment violent et l'aube n'allait pas tarder.

*j'ai vraiment trop faim!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue15/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (15/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 8:39 pm

sokar et kemeshene accosterent tranquilement, mais sokar avait vraiment la tete dans le ... enfin bon vous avez compris!!! ils descendirent donc tout les deux du bateau, sokar voyait que kemeshene se faisait discret, mais n'etant pas reveillé, il ne comprenait pas exactement pourquoi!! il marchait donc derriere lui, l'air de rien!! puis une patrouille apsaras passa a coté d'eux mais sokar s'en foutat royalement!!, lui aussi il avait faim!!

"eh vous la!!!"

sokar continua a marcher, pensant qu'on s'adressait a quelqu'un d'autre. puis une main lui agrippa l'epaule

"eh je vous ai parlé!!"

sokar se retourna, lassé!

"quoiiiiii?? qu'est ce qu'y a???"

face a lui, 3 hommes d'apsaras, armes a la main, qui faisaient des signes, l'un deux talkie en main appelait du renfort. ils etaient donc maintenant encerclés par les soldats.

" seriez vous Sokar d'ofoyiss par hasard? vous ressemblez a sa description!! repondez vite!!"

puis les hommes les mirent en joue tout les deux. sokar se retourna alors vers kemeshene, toujours avec sa tete fatiguée!

"qu'est ce qu'il a dit??? reponds lui, j'aime pas quand on me parle avec des mots quand je me reveille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue13/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (13/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 9:04 pm

La patrouille, composee maintenant d'une dizaine hommes ne semblait pas vraiment dangereuse, mais les nombreux soldats de la ville leur promettaient un repos difficile.
Un des soldat s'approcha de sokar, fusil a la main.


" Monsieur, veuillez vous identifier, et nous presenter vos papiers...vous etes en train de rompre le couvre feu, a moins d'une autorisation speciale, nous vous emmenons a la base"

Kemeshene se colla au mur derriere eux..et devant invisible, l'unique son etait celui d'une lame tiree de son fourreau.
Il commenca par egorger le soldat le plus proche de sokar, qui s'effondra sans cri et apparemment sans raisons, devant le visage horrifie de ses camarades.
L'Ofoyiss s'approcha ensuite sans un bruit de sokar et chuchotta


" prend un air affole, comme si tu ne comprends pas et enfuie toi, je te suis...c'est trop risque de se faire detecter"


Il partit ensuite vers un autre soldat qu'il egorgea de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue15/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (15/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 9:25 pm

sokar se fit moucheter au visage, et en voyant le cadavre tomber au sol, il siffla, puis il dit

"joliiiiiiii...hein?? prendre un air affolé et m'enfuir, ah ouai bon plan!!"

sokar pris l'air affolé ... du moins, du mieux qu'il pouvait ... vive la credibilité! puis il partit en trottinant secouant les bras en l'air

"aaaaah, au secours, un mort, mon dieu que c'est terrible!! oh lalala je ne sais pas quoi faire!"

puis il trottina jusqu'a l'arriere d'un batiment ou il s'arreta! aussi bizarre que cela puisse paraitre, personne ne les avaient suivis, dans l'action, les soldats n'avaient plus du tout fait attention a lui. il lanca alors par dessus son epaule, sachant pertinmment que kemeshene etait la!

"bon et maintenant on fait quoi, on est bien avancé maintenant avec tes conneries!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue13/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (13/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 9:52 pm

Arrive aux detours d'une maison, kemeshene redevint visible.

" Mes conneries? mais c'est toi qu'ils ont reconnus, ils ne m'avaient meme pas vu...et j'ai reagi dans le feu de l'action, je me suis dit que ca valait mieux de s'eclipser que de declencher la pagaille et se retrouver avec toute la ville sur le dos...j'ai faim moi!!"


Il continuait de courrir, arrivant devant un auberge, il stoppa court et regarda fixement sokar.

" Manger!!! met ta cagoule.." (sur un air bien connu)


Il enfila lui aussi sa capuche.

*on se fait plus reperer...ca non!*

A ce moment, une patrouille apsaras arrivait dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue15/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (15/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 9:58 pm

sokar avait a peine mis sa capuche qu'une patrouille arriva, mais maintenant il etait reveillé, il plaqua donc kemeshene contre le mur de l'auberge, et tout deux passerent a travers. c'etait allé tellement vite que la patrouille avait du croire a un mirage. mais bon ils etait maintenant dans l'auberge et personne n'avait fait attention a leur entrée pour le moins... inhabituelle. ils allerent donc sinstaller et ils commencerent a manger

"bon, on fini de bouffer, on prends des provisions et on se casse"

puis la patrouille apsaras rentra egalement, mais vu son comportement, c'etai aussi pour manger!

"eh t'as entendu? l'attaque d'elision, parait que c'est en train de virer au carnage ........"

sokar ne reussit pas a entendre la suite, et il regarda kemeshene!

"t'as entendu la meme chose que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue13/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (13/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 10:34 pm

Kemeshene regarda sokar.

" Oui..et on ne sait pas de quel cote a ete le carnage, ca serait peut etre pas mal d'aller questionner gentiment ce soldat"

Il regarda le petit sourire de sokar et su qu'il devrait aller y aller lui meme.
Il approcha d'un des soldats un peu a l'ecart.


" Salutation l'ami, puis je t'offrir un verre, moi aussi j'etais soldat chez les apsaras...jusqu'a cet accident de genou..!"


Il commanda 2 boissons au barman et fu servi tres rapidement.


" Et donc, cette attaque a Elision, nos ptits gars leur ont mis la patee?"


Le soldat, content d'avoir un admirateur et une boisson gratuite commenca a boire et commenca:

" mieux que ca, les Oyofiss vont se massacrer tout seul! on a subit une lourde defaite, a cause d'un de leur petit tour de passe passe, mais ca c'est retourne contre eux, la partouille de communication qui lles suivait vient de nous appeler en disant que demain soir, tout Elision sera reduit a l'etat de cimetiere!"

Kemeshene n'en croyait pas ses oreilles...pourtant il devait en savoir plus, apparemment c'etait mauvais signe.

" ah bonne nouvelle ca l'ami! et comment ca se fait? on a une nouvelle arme?"


" non, non...jte l'ai dit...ils se sont fait ca tout seul, un truc de plaques techtoniques, j'ai pas tout pige, mais en tous cas, une grosse grosse vague va en faire, des degats...et avec l'attaque de la fin de semaine...ils auront pas le temps de se relever qu'on va les achever"

Le soldat leva son verre pour trinquer!


" Aux apsaras"!

Kemeshene du lever son verra, avec difficulte et un air de rancoeur sur le visage..il devait partir, avertir les autres.
Mais le soldat continua.

" Mais au fait, enleves donc ta capuches, on est a l'interieur il pleut pas ici"

" non mais j'ai froid et..."

Le soldat souleva la capuche rapidement sans prevenir puis scruta le visage de kemeshene.

" et ton nom, l'ami, c'est quoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue15/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (15/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 11:43 pm

sokar avait pris des vivres pendant que kemeshene etait allé a la peche aux infos, et il avait ccommencé a se raprocher lorsqu'il entendit un des militaires lui dire de retirer sa capuche et de dire son nom. sokar savait qu'il etait plus jeune que kemeshene, il s'aprocha et fit son sourir le plus angelique possible aux soldats, puis regarda l'autre!

"aller papa, arrete de ressasser le passé et de boire comme ca, maman nous attends .... bonne journée messieurs!

puis il attrapa kemeshene par le bras et le tira jusqu' a la porte, a peine l'eut il ouverte qu'il entendit a nouveau

" messieurs attendez, identifiez vous s'il vous plait, sans ca nous serons obligés de vous arreter"

Sokar soupira, les hommes d'apsaras etaient vraiment lourds!! puis il demara en trombe, toujours en tenant kemshene puis remonta la rue tout droit, et ils arriverent au port. l'action de kemeshene n'etait pas restée sans consequence, les hommes du port avaient delaissés leur postes pour rechercher le tueur. sokar en profita donc pour jeter les vivre et monter dedans

" allez grouille toi, on trace avant de se refaire chopper!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue13/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (13/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeMer Aoû 06, 2008 11:53 pm

Une nouvelle fois…Sokar etait intervenu a temps..

*mais comment il fait pour avoir un tel timing*

Et pour changer, ils courraient et s’echappaient…les soldats etaient assez long a reagir et c’etait un gros avantage, surtout en pleine nuit.
La visite de cliclix fut en fin de compte de courte duree. Une nouvelle fois, ils embarquaient sur leur petit bateau, toute voile dehors…les soldats apsaras n’avaient pas reussi a les suivre, mais le phare si.
Ils se retrouverent rapidement sous la lumiere aveuglante du phare et on entendait au loin les bateaux puissants et rapides des apsaras se rapprocher.


“ On fait quoi maintenant? Au milieu de la mer…avec toutes cette eau…brrr…ils viennent nous couler c’est sur, voire pire! On est moins rapide qu’eux”

Meme si ils avaient de l’avance, en effet, 2 petites escouades Apsaras en bateau arrivaient, les rattrappant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue15/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (15/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 12:01 am

sokar regarda les deux bateaux a moteur arriver, puis lorsqu'ils commencerent a etre a portés sokar peta un plomb

"raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain j' en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre! pourquoi c'est sur moi que les merde elles tombent toujours!!"

puis les deux bateaux commencerent a accoster le leur

"je t explique on va prendre un de leur bateau et couler l'autre, rassemble les vivres , devient invisible, et monte sur le bateau que je n'attaque pas et commence a faire le menage c'est clair?"

ils avaient de la chance, ils pensaient que 3 hommes par bateaux seraient suffisants... ils etaient maintenant bloqués des deux coté, sokar sauta alos d'un seul coup sur la navett de gauche et durant son saut, il sortit ses lames, et retomba derriere les 3 hommes, dont il trancha les tetes avec ses deux armes!! puisil regarda comment kemeshene s'en sortait!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue13/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (13/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 12:18 am

Kemeshene devint invisible aux mots de sokar.
Un des soldats venait de sauter, arme a la main sur leur voilier, il lui tira une balle en pleine tete, sans prevenir, puis se rapprocha du second bateau Apsaras.
*soyons prudent, j’aimerais vraiment pas tomber a l’eau!*
Il y avait encore 3 soldats a l’interieur, donc un Guidant le bateau.
Kemeshene sorti sa lame et la placa sous le cou d’un soldat en le maintenant solidement par derriere.
L’Apsaras tituba, se demandant ce qu’il lui arrivait…un bruit sec se fit entendre, on venait de lui briser le coup, le second soldat accoura, pour voir l’etat de son camarade…il finit une balle dans la tete.
Kemeshene continua alors sa route jusqu’a la cabine du capitaine, qui demandait des nouvelles de ses acolytes, il lui tira une balle dans la jambe, puis redevint visible, lui pointant une lame sous la gorge.

“ tu veux rester en vie? Alors passes moi ces cordes d’amarrage.”
L’homme, n’ayant pas trop le choix, s’accomplit. Kemeshene le ligotta solidement et l’attacha a l’ancre, situee sur le pont.

*la..il ne bougera pas..*

Une fois accompli, il retourna vers SOkar.
"Voila, prenons le mien…j’ai une surprise a l’interieur…une prisonnier qui se fera un plaisir de nous donner des infos…par contre, on se grouille, le phare est toujours sur nous et les renforts vont arriver!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue15/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (15/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 12:59 am

sokar entendit kemeshene l'appeler, un prisonnier... mouai pas mal, mais bon c'est vrai qu'il fallait faire vite, il planta alors sa lame dans la coque du bateau apsaras sur lequel il se trouvait, puis il passa sur leur bateaux, qu'il perca egalement et il passa enfin sur le deuxieme bateau apsaras, ou se trouvait kemeshene;

"demarre, je m'occupe d'interroger l'autre!"

puis il s'accroupit face au prisonnier.

"-alors c'est simple, tu vas me dire ske je veux savoir, sans rechigner c'est clair??
-vas chier sale monstre!!
-mauvaise reponse!!"

sokar rentra son doigt dans la blessure par balle que le soldat avait recus, celui ci hurla mais sokar resta impassible

"-oulaaaah, elle est entrée profondement la balle!! bon deuxieme chance, qu'est ce qu'il s'est passé a elision??
-j't'ai dit d'aller te faire voir!!
-... ah faut vite retirer la balle sinon ca va s'infecter!!"

sokar prit une des dagues de kemeshene et la planta dans la plaie du soldat qui cria plus fort qu'avant, pour cause, sokar remuait le couteau dans la plaie afin de l'agrandir, puis retira la lame et re rentra son doigtet arracha la balle. il continuait a regarder le soldat, impassible, le soldat quant a lui etait en sueur

"-bon, on va continuer jusqu'a ce que tu me dise tout ce que je veux savoir, donc je repete, que c'est il passé a elision??
-...y'a une..une flotte qui a été en.. envoyée p..pour envahir l' ile.
-combien de navires??
-je sais plus....nan nan nan c'est vrai je sais plus!! tout ce que je peux dire c'est que tout nos navires ont coulés, et tout nos hommes sont soit morts soit capturés, mais en attendant un probleme de plaques tectoniques risque de creer un tsunami qui va detruire une grande partie de l'ile!
-... t'es sur de ce que tu dit???
-hin hin hin, si je parle de la destruction de votre ile c'est forcement vrai, hin hin, vous allez crever vous les parasites de ce monde!!
-c'est pas tres gentil ca! ... ah merde ca commence a s'infecter, va falloir amputer!"

il sortit sa lame et trancha la jambe du soldat, puis il le traina et le jeta a l'eau!

"tu diras salut aux requins de ma part"

puis il s'approcha de kemeshene.

" t'as entendu ce qu'il a dit? accelere qu'on arrive e plus vite possible a elision, voir si on peut faire quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue13/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (13/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 2:02 am

Kemeshene conduisait a toute allure le petit bateau à moteur...
Il ecoutait la torture de sokar et les informations...

Une fois le prisonnier balancé par dessus bord, il tenta de parler a sokar.

"bon, pour le tsunami...on peut pas faire grand chose; par contre,pressons nous de rentrer pour les prevenir de l'attaque en fin de semaine!"

Le bateau ralentissait malgre l'insistance de Kemeshene.

"EN plus, je pense qu'ils savent, a propos du tsunami ces choses là sont souvent peu discretes!! mais il a quoi ce bateau!!"

Le bateau s'arreta...totallement....
Kemeshene s'enerva et verifia tout...plus d'essence...ces petits bateaux n'étaient fait que pour intecepter les autres navires pres des cotes, a cause de la rareté du pétrole, les longues distances etaient faites par des voiliers.

" et zut...on fait quoi maintenant!!!??? on est au milieu de la mer..rien autour!"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue15/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (15/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 2:12 pm

lorsque le bateau s'arreta, sokar regarda kemeshene voir si celui ci se foutait de sa gueule, ce qui malheuresement n'etait pas le cas, ils etaient vraiement en rade en plein milieu de l'ocean!, sokar se contenait pour ne pas hurler de rage! puis il se mit a fouiller entierement le bateau, et sous le bastingage, il parvint a trouver des rames. il regarda a nouveau kemeshene et lui en envoya deux, en gardant deux pour lui.

"on va etre obligé de ramer mon gar, ca va etre galere j'le sens bien ca encore."

il s'assit et commenca a ramer, et fit signe de tete a kemeshene de venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue13/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (13/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 8:15 pm

Ils ramaient maintenant depuis 1 journee et ne semblaient pas vraiment avancer...A elysion, le tsunami avait certainement déjà heurte l’Ile mais personne ne savait a propos de l’attaque a priori.
*Fin de semaine, hein...ca veut dire, dans 2 jours environ...on y sera jamais a ce rythme..en plus je suis creve de ramer!*
Il se leva sans prevenir et commenca a jeter par dessus bord tout ce qu’il trainait.


“ va falloir trouver autre chose, on est trop lourd déjà, il faut reduire le poids”
Il rassembla les grosses bouees de secours du bateau, au nombre de 5, il les creva et les assembla avec les ficelles de ces memes bouees, ce qui crea une toile de caoutchouc plus ou moins rigide.
Suite a cela, Kemeshene rassembla tout le tissue qu’il pouvait, dans son sac a dos et le bateau, et enleva meme son manteau et son T shirt, de la meme facon, il lia l’emsemble a la toile de caoutchouc.

“ Aide moi, on va faire une voile, le vent est violent, si en plus on aide a la rame, on peut etre a Elision des demain”

Il continuait avec acharnement a assembler les differentes parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Arrivee furtive Left_bar_bleue15/40Arrivee furtive Empty_bar_bleue  (15/40)

Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 7:05 am

sokar regarda kemeshene faire une voile, c'etait une bonne idée, aussi, il retira sa veste egalement et la donna a kemeshene, puis il l'aida a assembler le tout. au final ils parvinrent a faire une voile plutot raisonnable,. puis sokar prit une des rames qu'il planta dans le bateau, sans pour autant le transpercer, et ils y attacherent la voile. l effet fut plutot rapide, le bateau commenca a avancer.

"bon comme on a une paire de rame defectueuse, on va se relayer pour ramer, je commence. toi tu fais gaffe a la voile!!!!"

puis il s'installa et commenca a ramer comme un fou, pour essayer de gagner du temps!! il fallait vite prevenir le pere!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee furtive Empty
MessageSujet: Re: Arrivee furtive   Arrivee furtive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Meifia :: Le grand port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser