Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux portes de la tour.

Aller en bas 
+2
Sokar
Eijin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Aux portes de la tour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux portes de la tour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes de la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 12:29 am

larxene avait suivi avec amusement le dialogue entre Sokar et Kemeshene, apres que ce dernier soit parti, elle approcha de Sokar.

" Impressionnant c'est la premiere fois que je te vois amoche comme ca, apparemment pour ton visage, je peux utiliser mon pouvoir pour guerrir le tout, tu n'auras meme pas de cicatrices normalement, pour ton bras, ca devrait passer aussi; mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir soigner tes cotes felees pour l'instant"


Elle tata la cage thoracique de Sokar dans un mouvement plein de grace.

" Je ne pense pas que tu as des lesions internes, mais je ne peux pas etre sure a 100% sans une analyse poussee"


*Ce n'est pas bon, sa toux est clairement d'origine virale et le fait qu'il n'ait pas de lesion interne laisse penser que c'est le virus.*


" Bon, Sokar, il va falloir que j'etudie ton cas de plus pret, allons au labo, je te soignerai le visage et le bras la bas, je preleverai ton sang, eijin tu peux peut etre aider kemeshene, a ce rythme il arrivera a la prison ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. - Page 2 Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 3:15 pm

sokar regarda kemeshene partir,... celui ci en profitait vraiment pour se foutre de lui!!!

"... fragile, fragile...je vais te fragiliser la gueule tu vas comprendre!!!"

il avait essayer de dire cette phrase sur un air de plaisanterie, mais il n'etait pas sur d'avoir reussi, puis larxene commenca a tater son torse!!

"oh laaaa!! ca va pas d'me tripoter comme ca en public!! qu'est ce qu'axel va dire??"

il toussa encore une fois et cracha une quantité enorme de jurons, et d'insultes, en meme temps qu'un peu de sang!

"bon... j'te suis, et gueris moi vite de cette saloperie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Falwou

Falwou


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
Aux portes de la tour. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aux portes de la tour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes de la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 29, 2008 7:25 am

Falwou se pointa à la porte de la tour Ofoyiss, il ne savait pas où et comment aller dans le bureau du père mais il sentait qu’il devait entrer. De toute façon il ne risquait pas grand chose… C’est alors qu’il entra. Il y avait quelques hommes armés, un ascenseur au fond du hall d’entré et un escalier sur sa droite.

Falwou marchait et c’est alors qu’un humain vint lui barrer la route :

- Halte ! Qu’est-ce que vous faites ici ?

Falwou le regarda bizarrement et lui répondit aussi sec : - Et toi ? Qu’est-ce tu viens me faire chier ?

Des lors, le reste du groupe armée se pointa devant lui, armes en mains et le visant. Falwou se mit alors à rigoler. Il avait rarement vue des accueilles aussi pourrit que celui-là ! Rien à voir avec l’hôtel dont on lui avait fait la description. M’enfin, il passa sa main dans ses cheveux et leur répondit alors calmement :

- Ecoutez-moi bien… Toi là ! Tu vois l’arme que tu pointes vers moi ? L’homme jeta un bref coup d’œil… Ouais celle là. Elle vient sur ment de chez moi. Tu comprends maintenant… N'est-ce pas ?

L’humain fit passer l’ordre de baisser les armes et de laisser passer Falwou puis il rajouta :

- Toutes mes excuses Mr Denzel, je vous en prie prenez l’escalier.

Falwou se mit alors à rire, en effet c’était la première fois qu’on lui autorisait aussi poliment de prendre les escaliers ! Il les salua tous d’un regard et continua son chemin.

*J’ai faim…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes de la tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la tour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tour maudite d'Ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: La tour Ofoyiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser