Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux portes de la tour.

Aller en bas 
+2
Sokar
Eijin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue12/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (12/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 5:12 am

Ofoyiss ... Voilà donc à quoi ressemblait le siège d'une des plus puissantes organisations du monde. Eijin avançait d'un pas calme vers l'entrée de la dite tour, son visage restait pour le moment invisible dans l'ombre de sa capuche. L'endroit était bien peu gardé, mais à en douter par la puissance des Ofoyiss, il fallait être bien fou pour essayer de s'y attaquer. Si ses informations n'étaient pas erronées, la puissance des membres augmentait après chaque étage ... Ainsi pour être certain d'y avoir sa place, il devait monter jusqu'au dernier. Ou presque ... Il y avait un nombre incroyable de rumeurs sur la puissance du pentacle, et aucune ne laissait envisager un seul espoir pour le semi-démon. Au moins cette escapade lui permettrait de se juger, et de savoir à quel point il pouvait défendre ses propres valeurs ... Asparas était aussi puissante qu'Ofoyiss, alors s'il ne pouvait arriver au sommet de la tour, il ne pourrait pas affronter Asparas pour le moment ...

Il n'y avait que deux hommes gardant l'entrée de la citadelle, et à première vue, de seconde main. Eijin s'avança jusqu'à eux, toujours masqué par sa capuche. Le premier réflexe des deux humains furent de lui barrer le passage. Ce qui évidemment n'était pas la chose la plus conseillée à faire. Les yeux du semi démon luirent d'une étrange lueur violette et les deux gardes furent expulsés chacun dans une direction opposée. L'un dans un container d'ordure, l'autre dans un fontaine. Les cris accompagnèrent cet acte, peut être répréhensible, mais Eijin n'en avait cure. D'une main, il ouvrit les lourdes portes de l'entrée. Il huma un instant l'air de la tour, mêlant sueur, sang et ... vanille ? Apparemment, quelqu'un avait le soucis de maintenir l'endroit propre, même si ce n'était certainement pas à cet étage. Grâce à sa condition, les sens du semi-démon étaient tous surdéveloppés. Il pouvait ainsi aisément se repérer dans le noir le plus total ... Eijin rabaissa sa capuche, révélant ses cheveux qui cachaient approximativement ses oreilles et ses yeux rouges. Il leva la main et les deux portes de la tour d'Ofoyiss se refermèrent. Lui coupant toute retraite, il ne comptait pas en ressortir de si tôt ...

[humain :] "Hey ! tu n'es pas d'Ofoyiss toi !!"

Le semi démon se tourna doucement vers celui qui l'avait interpellé et leva juste un doigt sur lui. L'humain prononça quelques paroles indescriptibles puis il s'affala, vomissant du sang.

"Essaye d'être un peu plus poli à l'avenir ..."

Le meurtrier darda un regard énigmatique sur les escaliers qui le mèneraient à l'étage suivant, puis revint sur la demi centaine d'hommes qui s'étaient alors positionnés entre lui et ce passage. Il sourit, puis disparu de la vision des cinquante humains pour réapparaître quelques secondes plus tard sur la première marche des escaliers. Un premier cri se fit alors entendre, et ce furent les trois quarts des défenseurs qui furent éjectés dans toutes les directions, avant de s'écraser contre un mur. Ce qui restèrent debout n'osèrent tout de même pas poursuivre leur attaque, et s'enfuirent sonner l'alarme tandis que le semi démon montait tranquillement les marches de la tour ... Etages après étages, rien ne semblait pouvoir entraver sa route !
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 11:24 am

sokar était partit pour aller en mission a cliclix, mais comme ca le gavait, il voulait pas y aller trop vite, donc il decida d'empruter les escalier, tranquilement. arrivé vers le 10eme etage, il croisa un inconnu dans les escaliers, apparemment vu l'etalage de cadavres sur les marches derriere celui ci, il se douta qu'il voulai prouver sa force en affrontant les membres, en fonction de leur niveau, il montait ainsi etage par etage! il le regarda , les mains dans les poches..

"s'tu fou la toi? t'es qui?? j'espere que t'as l'intention de nettoyer derriere toi!"

ce gars interessait sokar, a lui seul il avait eliminé les 10 premiers etages, sans egratignures. bon, c'etait pas non plus phenomenal, il y avait quand meme 107 etages, mais il pensait que le gars se trouvait pouvait aller au moins jusqu'au 50 eme etage .... si il ne tombe pas sur l'"espion" d'ici la!!
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue12/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (12/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 12:33 pm

Le semi démon releva la tête et scruta l'inconnu qui venait de le déranger dans son épreuve de force. Il leva la main, avec le volonté de le faire déguerpir puis il se ravisa. L'homme descendait, il venait donc des étages supérieurs, et à en douter par son air si sûr de lui, ce n'était certainement pas celui directement au dessus ... Il s'appuya contre le mur et regarda derrière lui le sillon de sang qu'il avait tracé, où quelques corps remuaient encore.

"C'est pour ça que j'ai laissé des survivants ... Après tout, s'il se font battre par un simple inconnu, autant devenir femme de ménage ..."

Il dépassa Sokar de quelques marches puis se retourna. Cet air nonchalant, ces cheveux, noirs et blancs ... et surtout ces yeux rouges. Sokar Séda, le membre le plus puissant du pentacle venu l'accueillir, rien que ça. Il sourit légèrement et le regarda droit dans les yeux.

"Je crois que notre rencontre est un simple hasard ... Tu ne devrais pas être descendu aussi bas, Sokar."

Il fit glisser sa cape sur une épaule, dévoilant ses vêtements noirs, et surtout le nombre incroyable de fragments métalliques qui parsemaient ses habits. Il tendit une main gantée de noir à Sokar.

"Enchanté de faire ta connaissance, je suis Eijin Ravencroft. Je viens demander une place à Ofoyiss ... et je compte bien montrer mes capacités, et ne pas être sous-estimé."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 2:14 pm

sokar regarda eijin.. l 'ai blazé ainsi il faisait ca pour prouver sa force et etre integré ofoyiss... bah si c'est ce qu'il voulait, autant gagner du temps!

" tu veux integrer ofoyiss... 106eme etage, bureau du pere, utilise cette carte pour y acceder, dit lui que je t envoi!"

il lui envoya une carte d acces et lui tourna le dos en partant vers l'entrée du batiment ou kemeshene devait l'atendre, vu que celui ci avait pris l ascensceur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue0/0Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 8:27 pm

Eijin Ravencroft était seul dans le couloir, tel un épouvantail stoppé par une quelconque force cosmique. Un bruit sourd se fit entendre dans un conduit d'aération, deux secondes plus tard :

Bonsoir Eijin.


Ashley venait d'éclater une parcelle en fer du plafond, retombant sur ses jambes, il se tenait aux cotés d'un de ces hommes.
La visée rouge parcourant le dos d'Eijin, Ashley pris le temps d'adrésser un bref regard à Sokar avant de prendre la parole.

Eijin Ravencroft, vous êtes en état d'arrestation. Vous êtes rentré sans aucune permission sur la terre d'Elision, sans en rendre compte à quiconque et surtout pas à moi, vous n'êtes pas non plus arrivé par la mer et j'aimerais savoir pourquoi et comment donc, êtes vous là.


Personne ne bougeait. Ashley sentait bien que quelque chose n'était pas normal.
* Ce mec pue la magie à plein nez *

Après un silence de quelques secondes ou Sokar d'un air amusé et féroce arrêta d'un ricanement, Ashley déplia une grenade de sa manche avant de faire signe d'un doigt pour que son homme fixe le seule ampoule du couloir.
Un tir plus tard, une grenade flash jetée. Le couloir était dans un brouillard des plus intenses.

Veuillez répondre à mes questions ou je demanderai le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 8:33 pm

sokar regarda l'entrée discrete d'ashley d'un air lassé! il en faisait trop! aussi il se placat entre eijin et lui, ferma les yeux et soupira longuement!

"tsssssss, nan nan nan, personne n'est en etat d'arrestation! je peux savoir pourquoi tu viens faire chier ?? ... et puis range moi cette grenade, si ca pete c'est a toi que ca va faire le plus mal!! t'es pas foutu de remarquer que ce gar est avec moi la ??"

il regardait toujours ashley de son air blazé, et attendait une reponse convaincante!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue0/0Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 8:37 pm

* Il faut toujours qu'il s'en mêle ... *



Qu'il réponde à mes questions.

Ashley rangea sa grenade et s'avance vers Sokar en laissant le soin à son homme d'arrangé la visée pour le couvrir.

Ou alors son petit chien me ferra un plaisir d'y répondre. Je parle de sécurité Sokar, pas d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 8:51 pm

sokar etait face a ashley, bien que plus jeune que lui, celui ci etait plus grand et plus costaud, mais cela n'impressionnait pas sokar... il avait deja vaincu des creatures bien plus grandes et puissantes!

"ecoute moi bien ashley, prends pas tes grands airs avec moi! Tu te prends pour qui exactement?? j'ai dit qu'il ne lui arrivera rien, donc il en sera ainsi. tu viens d'arriver et tu n'as aucune autorité sur moi, le seul qui en a c'est le debris, et encore c'est parce que je peux pas le tuer! quant a ton espion a la con, sache que si tu continu a essayer de le retrouver, tu regrettera de ne pas m'avoir ecouté"

il attrapa le pendentif qui pendait de son bracelet droit et celui ci devint une enorme lame, un peu plus grande que sokar, et il la tendit en direction de l'homme au fusil tout en continuant a fixer ashley!

"toi baisse ca, non seulement parce que ca te servira a rien, mais aussi parce que sinon j'me verrai obliger d'aller annoncer ta mort a tes proches et de leur offrir tes entrailles!"

l'homme baissa son fusil et l'arme de sokar redevint un simple pendentif.

"et toi? ashley, qu'est ce que t'attends pour foutre le camp avec tes copines??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue0/0Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 9:05 pm

Ashley eu un rictus d'homme heureux.

* Tu t'énerve et tu menaces. Viendra le jour ou tu n'auras plus le temps de menacer *.


Sokar était tout ce qu'il détestait le plus chez un combattant.

Tu es pathétique. Tu conçois ta faiblesse au père et tu annonces que tu es bien trop faible pour pouvoir le tuer, un peu de logique ne te ferrai pas de mal tu sais.




Ashley donna l'autorisation à son homme de quitter le couloir, fusil à la main par le conduit d'aération.
Je me prend pour l'homme qui fait tenir Elision de par la mer, l'air et la terre. Tu n'es qu'un combattant.


Ashley se retira vers l'ascenseur avant de se retourner vers les deux hommes. Il prit la seringue et l'envoya à Sokar.


C'est une dose pour tes migraines, une façon d'apprendre à être moins con, en attendant je veux un rapport sur ton ami si tu ne veux pas qu'il devienne un ami mort.


L'ascenseur se referma et descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue13/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (13/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 1:40 am

Kemeshene avait prit l'ascenseur exterieur pendant que Sokar s'était amusé à prendre les escaliers.

Il était maintenant dehors, pres de la falaise donnant sur l'unique mer qui separait Elysio du continent, il humait l'air marin avec entrain.


*Bon, il fait quoi Sokar? ça fait deja 10mn que j'attends moi*

Quelques secondes plus tard, le brouhaha causé par Ashley se fit entendre, mais ce genre de bruits était plutot commun à la tour, et Kemeshene decida de l'ignorer.

Cependant, apres avoir attendu 5mn de plus, il se dirigea vers l'entree de la tour, qui était parsemée de cadavres.
Il suivit les traces de sang.


*bah y en a un qui s'est amusé ici, on dirait*

Il rejoint Sokar juste au moment ou Ashley entrait dans l'ascenseur.

Kemeshene devisagea l'homme aux coté de Sokar, decidemment en 2 semaines de vacances, il avait loupé pas mal d'épisode apparemment.

IL s'approcha et tendit tout de memeune main amicale au nouveau.


" Salut, je suis Kemeshene, membre des Ofoyiss"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue12/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (12/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 5:24 am

Le semi démon inspecta la carte quelques secondes puis il la fit disparaître entre ses doigts en adressant un sourire amusé à Sokar. Il lui adressa un salut puis grimpa de quelques marches lorsqu'un nouvel individu vit son entrée. Il était, lui, hostile et semblait décider à faire payer à Eijin les hommes qu'il avait tué. Il ne répondit pas aux altercations d'Ashley, se contentant de le fixer droit dans les yeux, une lueur machiavélique grandissant dans le regard. Ses pupilles virèrent au violet lorsque Sokar intervint. Le semi démon observa les débats avec attention, devinant facilement quel type d'homme était Ashley. Un meneur qui ne supportait apparemment pas que l'on s'en prenne à ses hommes, et Sokar était, comme il le disait, un combattant. Pour lui, la vie d'un homme vaincu était peu importante.

"Merci, Sokar, mais ce n'était vraiment pas la peine de te donner tout ce mal là pour moi ... J'aurai très bien pu m'en occuper seul. Enfin, surtout lui faire payer son ... audace."

Eijin sourit à l'humain puis il fit tourner autour de son doigt un objet ressemblant à une goupille de grenade. Il ricana doucement puis un grand boum se fit entendre, plus bas. Heureusement pour eux, ce n'était qu'une grenade flash, mais à bout portant, cela devait piquer un petit peu. Le semi démon fit disparaître l'objet entre ses doigts de la même manière que la carte.

"Je suppose que l'on se reverra d'ici peu de temps ... à bientôt, Sokar."

Il lui adressa un signe de la main puis il s'en alla vers le bureau du Père ... Lorsqu'un nouvel individu fit son entrée. Eijin se retourna, visiblement lassé par ces allées et venues ... Il ne s'était jamais imaginé qu'il soit si facile de s'intégrer aux Ofoyiss, enfin, en voyant les larves des premiers étages, il suffisaitjuste d'avoir un peu de cran pour oser leur demander du boulot. Le semi démon adressa un salut au nouveau venu.

"Eijin Ravencroft ... futur membre des Ofoyiss à ce que j'en crois. Enchanté, Keme ... shene ?"

Il lui serra la main fermement, sans pour autant la lui broyer. Il jeta un regard en coin à Sokar.

"Je dois vraiment monter tout en haut ? Non, vraiment, si c'est que monter pour monter, ça va devenir un peu chiant là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 6:22 am

sokar regarda la seringue qu'ashley lui avait donné et la jeta en direction de celui ci. elle se planta a quelques cm de son oreilles, tandis que les portes de l'ascensceur se fermaient. il se retourna vers eijin.

"je sais que t'aurais put te le faire... mais ce gars la m'enerve... il se permet de donner des ordres a un plus gradé que lui!!"

il vit l'entrée en scene de kemeshene qui se presenta ... mais il regarda a nouveau eijin.

"nan pas la peine d'aller tout en haut, c'est chez moi. le pere est au 104eme etage... ah et dis lui de ma part que ashley me gave!!"

il se retourna vers kemeshene puis marcha vers la sortie.

"bon alors on fait quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue12/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (12/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 12:34 pm

Plus gradé, c'était certain, mais Sokar ne devait vraiment pas être agréable à supporter si on était moins puissant que lui ... Il est vrai que se faire rabâcher ses faiblesses est désagréable, c'est peut être la raison qui poussait Ashley à être aussi agressif envers son supérieur. Le semi-démon haussa les épaules, de toute façon, Sokar n'avait pas la moindre idée de ses talents, et mieux valait être de son côté que le contraire. Eijin salua donc les deux Ofoyiss et appuya sut l'interrupteur de l'ascenseur. Monter les marches n'était à présent plus divertissant ...

"J'espère vous croiser d'ici peu ... Quelque chose me dit que ce que vous partez faire risque d'être... disons intéressant ... hun hun hun ..."
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue13/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (13/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 8:47 pm

Kemeshene sentait que l'atmosphere était lourde et chargé d'agressivité.
Il decida donc de se taire quelques instants apres s'être présenté à Eijin.

Une fois ce dernier parti, apparemment pour rencontrer le père,il se retourna vers Sokar afin de lui repondre.


" Bah, j'ai préparé le bateau, il est en bas de la falaise, à coté de la tour et je l'ai chargé avec pas mal de nourriture, quelques armes et 2-3 bricoles, j'ai pas envie d'avoir le meme tour qu'avec Baloc, cette fois j'ai tout préparé"


Il s'arréta quelques instants, regardant tout autour de lui les cadavres qui agonisaient et reprit la parole.

" Et donc, ce mec, c'est le noureau exécuteur des Oyofiss que j'ai loupé comme Ashley? il nous a fait un beau ménage là, mais c'est un peu dommage quand même, car en ce moment les hommes se font rares, si on commence à tuer tous les faibles, on se trouvera plus qu'à 10 ou 20 au total..."

Il ramassa au sol un briquet doré, appartenant certainement à une des victimes, il le mit dans sa poche et sortit ensuite son telephone.

"Bon, j'appelle l'unité de nettoyage des corps pour rendre cet endroit un peu plus propre et on pourra y aller, direct Cliclix, le temps est bon, on devrait pas avoir trop de soucis à s'y rendre....normalement"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMar Sep 02, 2008 6:17 pm

sokar revenait du nord de l'ile, suivit par eijin. tout deux portaient des membres inconscients d'apsaras! devant l'entrée de la tour il se stoppa et posa les corps. il sortit son telephone et composa un numero.

"...allo!! athéliase? ouai c'est moi, vu que tu t'y connais bien en demon, fais moi des recherches approfondies sur la legendes des jumeaux ennemis! c'est important.. oui, tres important meme... okay bah met toi y des que tu rentre de mission!!"

puis il raccrocha. il alla rammasser les corps lorsqu'il fut prit d'une quinte de toux assez violente. il avait placé sa mai droite devant sa bouche, et lorsqu'il termina de tousser il regarda sa main avec un air blazé puissance 20!! celle ci etait pleine de sang. un leger filet de sang coulait de sa bouche, il passa sa langue et le fit disparaitre.

"ah merde... pas cool ca!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue13/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (13/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMar Sep 02, 2008 6:23 pm

Kemeshene vit au loin 2 grandes silhouettes, portant quelque chose d'apparemment lourd.
Il s'approcha un peu plus pour distinguer Sokar et Eijin portant des corps.

* mais qu'est ce qu'ils font la? Je ne savais meme pas que sokar etait revenu...quelque chose a du arriver pour qu'ils se concentre sur autre chose que l'attaque Ofoyiss*

Il pressa le pas afin d'arriver a hauteur de sokar.


" Salut Sokar...wahou t'as l'air bien amoche, tout va bien? et vous faites quoi ici avec ces gars?"

Il fronca legerement les sourcils, sokar avait decidemment le teint bien trop blanchatre...encore plus que d'habitude et de plus, la large balafre qu'il affichait sur le visage ne presageait rien de bon, tout comme son bras droit qui saignait abondamment.


Il se rapprocha legerement de Sokar, regardant de plus pres sa balafre.


" bah sokar, c'est la premiere fois que je te vois aussi amoche, qui a fait ca?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMar Sep 02, 2008 6:43 pm

sokar regarda kemeshene puis les corps des apsaras.

"... ca c'est des loques qui ont étées envoyées en sacrifice par apsaras!"

il regarda son bras qui saignait plus qu'il ne le pensait... les lames de vent spectral de Maynar etait bien plus puissantes qu'avant!!

"... et ces blessures... je le repete... c'est mon frere, que j'ai du tuer... encore!"

il toussa a nouveau et recracha a nouveau du sang.

"putaaaaaaaaaaaaiiiiin... il a du toucher un organe ce salopard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue13/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (13/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMar Sep 02, 2008 6:49 pm

Kemeshene regarda Sokar tousser avec horreur...Sokar....l'intouchable....dans ce etat...et son frere, qui est ce? il a toujours cache quoi que ce soit a propos de sa famille, apparemment c'est justifie.

" Ok, quoi qu'il en soit j'appelle Larxene, elle saura quoi faire..."

Il chercha dans sa poche interieur une bonne minute avant de trouver enfin le telephone en question, sur lequel il composa un numero.


" Allo Larxene? desole de te reveiller, tu peux venir pres de la grande tour Ofoyiss, il va falloir user une nouvelle fois de tes services si precieux"

Il raccrocah a ces mots et regarda sokar.
Son regard inquiet avait disparu.


" ok, et on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue0/0Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMar Sep 02, 2008 7:12 pm

Larxene se reveilla avec difficulte lorsque son telephone sonna, elle decrocha sans meme regarder qui c'etait puis reconnut la voix de Kemeshene.

Etant encore a moitie endormie, sa reponse fut breve:


" Ok, j'arrive"

Suivi d'un long baillement.
Le temps n'etait plus au repos, sokar blesse, c'etaient tous les Ofoyiss qui etaient en danger.
Elle s'habilla rapidement et partit au trot rejoindre Kemeshene et Sokar; heureusement la tour etait proche.

Elle courrait maintenant dans la boue qu'avait laissee la vague du tsunami et apercevait les hommes en haut de la petite colline sur laquelle etait posee la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMar Sep 02, 2008 7:34 pm

sokar n'avait pas fait gaffe a l'appel que kemeshene avait passé mais il avait entendu sa question... qu'est ce qu'ils allaient faire maintenant??? c'etait la grande question! mais il avait une petite idée de la suite! il regarda autour de lui et vit un corbeau de taille impressionante. d'un regard il lui fit comprendre de venir. le corbeau s'executa et se posa au centre du petit groupe...il arrivait au niveau de la taille de tous...donc pas le plus petit des corbeaux!

"je sais tres bien ce que tu fais ici... au lieu de continuer a nous espionner encore longtemps, vas dire a ton maitre que son plan a echoué, maynar est out et son sacrifice n'aura pas lieu... "

il fit un signe de tete au corbeau de decoller, et celui ci s executa. sokar vit regarda a nouveau kemeshene.

"ce qu'on fait... on attends! avec un peu de chance, l'attaque va etre annulée!!!"

puis il vit courir larxene vers eux.

" qu'est ce qu'elle vient faire la???"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue13/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (13/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMar Sep 02, 2008 7:45 pm

Kemeshene pensa en lui meme que sokar avait probablement eu un choc cranien...pour parler aux oiseaux comme ca.
Quoi que cet oiseau semblait etrangement grand et paraissait comprendre Sokar.

*est ce que c'est moi qui suis a cote de la plaque?*

A l'approche de Larxene, il s'adressa a elle directement.


"cool t'es arrive tot, bon...j'espere que t'as pris quelques outils, sokar a apparemment besoin de toi"

Puis il repondit a sokar.


" Elle a analyse, avec perspicacite je dois dire, l'epine. Il y a un puissant virus, on a pas encore trouve l'antidote, mais apparemment toi deja tu as le virus"

Il coupa court...il realisait qu'il avait ete en contact egalement avec le virus mais ne ressentait rien, c'etait vraiment etrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMar Sep 02, 2008 7:56 pm

quand kemeshene lui parla de virus il fronca des sourcils... quel virus??...il reflechit et se rpella de cliclix! c'est la seule fois ou il avait été en contact avec un virus, qu'il avait ramener d'ailleurs. mais il se rappela egalement des paroles de l aubergiste !!

"... t'es sur que c'est le virus? parce qu'on nous avait dit que le temps ou le sujet contractait le virus et mourrait etait de deux jours! etca fait deja un bout de temps qu'on est allé la bas!!"

puis il se bloqua et d'un seul coup, se sentit vexé, il refixa kemeshene!

"comment ca apparmment j'ai besoin de soin?? t as cru j'ai le cerveau qui tournai mal??"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue13/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (13/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMar Sep 02, 2008 8:25 pm

Kemeshene sentit que Sokar commencait a monter le ton.
Il le regarda calmement.


" Mais non, Larxene est la pour ton bras et ton visage, et aussi t'examiner, d'apres ses etudes il est possible que le virus soit volatile, dans l'air quoi...si c'est le cas ses effets sont un peu restreint et je pense que tu n'est pas encore trop affectes c'est parce que tu es beaucoup plus solide que la moyenne des hommes, d'ailleurs je pense que tu n'aurais eu aucun symptome si ton organisme n'avait pas ete affaibli par tes blessures"


Ensuite, il se tourna vers Larxene.


" mais c'est possible que je me trompe, c'est pas moi l'expert, ca se trouve t'as juste un gros rhume"

Il sourit legerement avant de se rendre compte que la situation n'etait pas aux blagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue15/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (15/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMar Sep 02, 2008 8:34 pm

sokar dut admettre que kemeshene avait raison, si il avait attrapé le virus, il ne l'avait pas contracté de la meme maniere que les cadavres de cliclix, donc il etait fort probable que les consequences soient differentes.

"...ouai, mais faut dire que quand j'ai combattu mon frere, j'en ai pris des severes, donc peut etre que ca pourrait etre une hemoragie interne?"

il avait dit cette phrase plus pour lui qu'autre chose. il fixa a nouveau kemeshene et soupira!

"... un gros rhume...??!! mais t'as mangé un clown toi ce matin!!"

il se retourna vers larxene!

"bon ben fait moi les analyses qu'il faut mais soigne moi, ... mais faudrai aussi penser a mettre ces gars la en cellule."

il montra vaguement les apsaras KO gisant au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Aux portes de la tour. Left_bar_bleue13/40Aux portes de la tour. Empty_bar_bleue  (13/40)

Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 12:23 am

Kemeshene regarda les apsaras semblant hors combat pour un bon bout de temps et sourit.

"ok Larxene, je te laisse Sokar, prend bien soin de lui, il est fragile"

Il affichait maintenant un grand sourire complica a sokar.


" Moi je m'occupe d'aller mettre ces gars en cellule, au passage, je demanderais peut etre a Ashley et Kal de les interroger, a ce que j'ai pu voir ils sont plutot efficaces"

Il s'abaissa pour saisir les corps des soldats, puis les fourga sur son dos sans un soufle bruyant avant de se relever dans un grognement animal

" pfff ok, a plus alors"


Il commenca a s'eloigner d'un pas tres lent du a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aux portes de la tour. Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de la tour.   Aux portes de la tour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de la tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour maudite d'Ashley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: La tour Ofoyiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser