Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le bureau du pere

Aller en bas 
+11
Kal Silver
Kaaug
Seth
Solidus
Eijin
le pere
Larxene
Sokar
Asura
Ashley
Axel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solidus

Solidus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Location : Arsenal Gear
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: /
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 8:48 am

- Paraven Gate... Les Apsaras semblent y avoir renforçé la sécurité depuis nos agissements là bas. Ils continuent à répendre leur propagande. Avec plus de ferveur qu'avant... Ils doivent commençer a douter de leur suprématie, ils envoient plus de troupes. Apsaras sait que pour gagner les guerre, ils devrons mettre tous leurs moyens dans la bataille, ils savent a quoi s'en tenir avec nous. Ils commençent a douter de leur invicibilité.

Répondit le Vengeur Errant l'air ailleurs et pensif. Il réfléchissait à cette mission de reconaissance a Paraven Gate donnée par Le Père. Solidus avait été un Apsaras, par conséquent il était le mieux plaçé pour comprendre et analyser les mouvements ennemis. Le Vengeur Errant s'était infiltré dans Paraven Gate et avait réussi a observer les mouvements et comportements d'Apsaras sans se faire remarquer. Il s'était fait passer pour un voyageur solitaire. Solidus s'avança vers la baie vitrée et commença à regarder au dehors. Il pleuvait. Un silence se fit puis Solidus repris la parole.

- Leur chute est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 9:16 am

solidus s'etait approché de la fenetre, il etait nouveau il ne savait pas, mais il ne fallait pas depasser le bureau, le pere n'aimait pas ca. aussi, il fit un leger signe a solidus lui montrant clairement de retourner face au bureau. celui ci s executa. le pere reprit.

"bien, cependant le tsunami a fait pas mal de degats parmis nos hommes, nous nous en retrouvons reduits, e nos meilleurs hommes sont actuellement en mission a l'exterieur. vas donc rejoindre axel et larxene afin de preparer d'eventuelles defense au cas ou il y aurait une attaque apsaras sous peu!"

puis tout a son habitude, il fit signe a solidus de sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue15/40le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 10, 2008 9:51 am

sokar rentra das le bureau sans frapper, comme il avait l'habitude de le faire, puis se mit face au bureau!

" pourquoi vous n'avez rien dit? je suis sur que vous saviez! pour meifia et ces creatures, kemeshene aurait pu y rester!!"

il sortit le tissus de sa poche et le posa sur le bureau

"on a reussi a vous ramener ca, c'est l'origine de l'infection, ou du moins... c'en est la cause a l'heure d'aujourdhui! ces creatures etranges s'en servent pour contaminer des humains et ensuite prendre possession de leurs corps, ce qu'ils auraient bien aimés faire avec nous! mais j'ai reagi assez vite et on s'est barrés!"

sokar fixa le pere et mis ses mains dans les poches.

"on a egalment pu apprendre qu'apsaras prevoyait de nous attaquer demain, donc on a fait le plus vite possible pour rentrer!!
Revenir en haut Aller en bas
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 10, 2008 10:47 am

le pere ecouta sokar, puis il prit le tissu et le deplia, il regarda l'epine, puis la remit dans le tissus.

"bien je vais demander a larxene d'examiner cela. pour ce qui est des creatures, je netais vraiment pas au courant, meme si je m'en doutais un peu! c'est pour cela que je t'ai envoyé toi, tu etais le seul capable de revenir intacte, et j'ai envoyé kemeshene avec toi car je savais que tu penserais d'abord a le sauver plutot qu'a attaquer, et donc a decimer ces creatures! il me les faut en vie si je veux pouvoir essayer de les utiliser, tout comme ce poison.
"

il reposa le tissus, et vit que sokar alait sortir lorsqu'il l'arreta!

"attends une minute sokar, je sais tres bien que tu es en contact avec seth. je ne sais pas ce que vous manigancez, mais vous devriez finir par comprendre que votre but est vain"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue15/40le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 11, 2008 11:59 am

sokar bloqua, alors le vieux etait au courant pour lui et seth... mais bon, en meme temps c'etait pas vraiment grave!

"mais comme tu sais, le vieux, seth et moi, on est pas tres malins!! on sait jamais quand il faut s'arreter!! sur ce moi je vais me balader un peu."

puis il sortit de la piece, ainsi que du batiment!
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 8:07 pm

Larxene arriva peu de temps apres la sortie de sokar.
Elle semblait fatiguee, elle n'avait eu que quelques heures pour recuperer de sa survie miracle lors du tsunami.
Elle salua poliment le pere et commenca.


" Bonjour, tout d'abord, je suis desolee de ne pas avoir pu aider, mes pouvoirs sont vraiment epuisant, et je n'ai pas ete reveillee a temps pour soigner les blesses et evacuer avec Axel.
Ensuite, je viens de recevoir votre message, a propos d'un projet pour moi?"


Elle se tenait droite devant le pere, une air consciencieux et serieux.

*j'espere que ce n'est pas un blame pour ne pas avoir aide, je suis membre du pentacle et c'etait vraiment mon devoir!*
Revenir en haut Aller en bas
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 8:27 pm

le pere regarda larxene peiner a entrer et lui avait donc fait signe de s asseoir. il l'ecouta se fondre en excuses diverses et variées mais y coupa court d'un geste de la main!

"ne tinquiete donc pas ma chere petite larxene, tu n'as rien a te reprocher, je sais que tu n'ai pas vraiment faite pour le terrain, ce que tu as reussi a accomplir surpasse de loin mes esperances! ce n'est pas pour tout cela que je t'ai convoquée aujourd'hui!"

il se leva, pris le tissus que sokar lui avait ramener et alla le porter a larxene

"c'est un echantillon de virus que sokar et kemeshene ont put ramener de la mairie abandonnée de cliclix, je souhaiterais que tu l'analyse, afin de connaitre ses composantes. c'est une arme d'apsaras, mais grace a toi on peut peut etre la retourner contre eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 9:21 pm

Larxene ecoutait le pere avec interet, pour qu'il porte son interet sur un virus, cela ne devait pas etre une banale petite grippe.

Elle recupera humblement le morceau de tissu, avec precaution et encha
ine.

" je ferais de mon mieux, comme vous le savez je n'ai pas de formation a proprement parler au niveau medical et genetique, j'espere ne pas vous decevoir"


Elle ouvrit delicatement le tissu et apercu l'epine rouge, probablement pleine de poison.

" Y a-t-il autre chose, ou je peux aller des maintenant commencer les analyses?"
Revenir en haut Aller en bas
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 9:24 pm

le pere se rassit derriere son bureau!

"oh vas y, vas commencer les analyses, plus tot on aura les resultats, mieux ce sera!!"

puis il lui fit un signe indiquant qu'elle pouvait disposer!
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 9:38 pm

Larxene ne dit pas un mot et sortit du bureau du pere, prenant bien soin du morceau de tissus.

*Bon, je vais rejoindre le labo, normalement il n'a pas ete trop detruit il est au sud de l'ile...en sous sol...peut etre un peu d'eau mais ca devrait aller...*

Elle s'arrete quelques secondes pour regarder de plus pres la petite epine.

*bizarre, on dirait une epine de rose que l'on a embaume d'un produit rouge, comme si on voulait tendre un piege a quelqu'un et le contaminer, cette epine n'est pas une experimentation, c'est definitivement une arme mortelle! Je vais y jeter un oeil et aller voir sokar ou kemeshene pour savoir exactement ou et en quelles circonstances ils ont trouve ca!*

Elle continua sa route pour aller au labo, comme perdue dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue12/40le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 22, 2008 6:15 am

Sorti sans un mot depuis que le Père l’avait congédié, Eijin n’avait pris part aux combats que pour protéger les fondations d’Elision de la violence des éléments. Il avait tenté d’ériger une barrière mentale sur les zones stratégiques afin de se rendre le plus … utile possible. N’ayant pas envie de trop s’exposer face à Apsaras, il était resté dans l’ombre, se baladant dans les obscurs souterrains de la citadelle. Garder son existence secrète lui servirait à un moment ou à un autre. Une fois les attaques calmées, il sortit de ses souterrains, tout en s’étant assuré de la solidité des parois qu’il avait protégé. Les chocs avaient étés d’une violence inouïe, et toutes ses réserves d’énergies y étaient passées. Sans pour autant que la cité ne soit mise en danger. Il y avait peu à parier qu’Apasaras ait vraiment visé les bases d’Elision … mais heureusement qu’Eijin s’était trouvé à ce moment là sous terre. Après quelques heures de repos, le semi-démon avait décidé de rejoindre le bureau du Père, de façon à voir comment la situation avait évoluée …

Il frappa fermement à la porte du Père puis entra sans forcément entendre de réponse. Il se planta devant lui et le dévisagea, se demandant ce qui avait bien pu le pousser au sommet des Ofoyiss. Le semi-démon se passa une main lasse dans les cheveux puis la posa sur le pommeau de son épée, plus par habitude que par agressivité.

« Je viens prendre mes ordres, Père. J’ai surveillé les fondations de la cité face à la mer, et réparé les dégâts éventuels. Quelles sont les nouvelles du front ? Je doute qu’Apsaras ait remporté une grande victoire … mais je me tiens prêt à toute éventualité. »

Il tira un sourire énigmatique à son supérieur puis soupira longuement. L’attaque de leur ennemi semblait si futile qu’il commençait à se demander s’il n’y avait pas un but, ou plutôt une action qui leur avait été cachée …

« Sommes-nous au courant des réelles intentions d’Apsaras, Père ? »
Revenir en haut Aller en bas
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 23, 2008 12:14 pm

Débordé par la protection de sa cité, le Père n’avait pas eut le moment de penser à ses nouvelles recrues. Notamment ce semi-démon insolent … mais recommandé par Sokar. Il accueillit celui-ci sans un regard après l’assaut d’Apsaras. Il ne leva ses yeux vers lui que lorsqu’il eut terminé de donner … ses directives. Ses phrases insolentes n’étaient que des ordres déguisés. Mais enfin, il pouvait se donner l’importance qu’il voulait, le Père n’en avait cure.

« Apsaras a été mis en échec. Pour le moment. Quant à leur but caché … quelques hommes un peu plus réactifs que toi s’en sont déjà chargé. Si ça te fait plaisir d’aller les aider … Sinon, j’ai entendu dire que le sang des démons pouvait s’avérer utile dans la composition de quelques antidotes … et Larxene aurait besoin de toi dans ce cas. »

L’énigmatique vieil homme jaugea le semi-démon quelques instants avant de le congédier d’un geste négligent avant de plonger sur son téléphone pour y aboyer quelques ordres supplémentaires. Juste avant qu’Eijin n’eut franchi le pas de la porte, il posa la main sur le micro de son combiné et l’interpella.

« Ashley et … notre nouvel ami se sont déjà acquittés de leur mission. Va donc voir Larxene, sur le champ. »


Puis il n’adressa plus aucune attention à Eijin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 8:50 am

il etait 6h du matin lorsque seth avait recu l'appel du pere, le convoquant dans son bureau! seulement il n'avait pas daigné y aller immediatement, au lieu de ca il s'etait rendormi. il se rereveilla a 10h en entendant a nouveau la sonnerie du telephone, a nouveau le pere, lui demandant de venir dans son bureau! il se leva et s'habilla. il sortit alors de sa chambre, une canette de soda a la main, c'etait son habitude, pour seth pas de café le matin, mais plutot une bonne dose de soda cafeiné!!
il rentra dans le bureau, adressant un leger sourire moqueur au pere qui ne lui dit rien. il comprit alors qu'il n'avait pas été le seul a etre convoquéil alla s'adosser au mur, dans un coin de la piece, et se laissa glisser, jusqu'a etre assis. puis il attendit, ainsi, tout en sirotant son soda!!
Revenir en haut Aller en bas
Solidus

Solidus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Location : Arsenal Gear
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: /
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 9:18 am

Solidus Snake fut le suivant a entrer dans le bureau. La bataille avait déjà commençé et les troupes d'Apsaras n'avaient pas encore réussi à poser pied sur le sol d'Elision grace a la coordination et la gestion de troupes du Commandant Solidus. Celui pourtant fut contraint d'abandonner le commandement a Axel, le Vengeur Errant était convoqué par le Père. Aussi il se hâta de rejoindre son supérieur dans la tour maudite. Il pris l'ascenceur pour atteindre l'étage de son bureau puis entra dans la fameuse pièce ou étaient prises les décisions. Il y avait un jeune homme qui attendait déjà depuis quelques minutes seulement. Solidus ne lui prêta pas attention et attendit debout, bras dans le dos, l'arrivée du Père.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 3:12 pm

Ashley entra dans le bureau. Il étendait une carte pliée dans sa poche arrière gauche.
Il avait mis au point les derniers préparatifs dont il avait le secret pour mener une défense puis une attaque.
Il n'avait pas besoin d'être convoqué par le père. En plus avec deux nouveaux.
Il regarda sa montre. Personne ne lui donnait le temps dont il avait besoin.
Il sortit un couteau et commença à visualiser la lame chaude que lui avait concocté Kal.
Après un bref sourire il pris la parole.
Avant que vous ne commenciez Père, sachez qu'il y a une taupe dans notre camp.

Il se tassa la main dans les cheveux avant de continuer.
Pas la personne que vous pensiez ... une autre, qui joue un double jeu. Je voulais vous en avertir avant qu'il ne soit trop tard, c'est un peu mon devoir n'est ce pas.
Il rangea son couteau à la ceinture et repris son sérieux.
Convoqués pour ?
Revenir en haut Aller en bas
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 7:31 am

le pere vit entrer dans son bureau, tour a tour, seth, qui etait toujours aussi silencieux, Solidus, qui ne preta pas la moindre attention a seth, et lui meme ne disant rien, puis ashley, toujours aussi arrogant, l'informant de la presence d'un autre espion que celui dont il avait la connaissance, dans l'ombre de sa capuche il eut alors un tres rapide coup d'oeil a seth, assis par terre contre le mur. mais il ne les avaient pas convoqué pour parler espionnage au sen de leurs rangs!

"bien... vous etes presque tous la!! il manque Kal, je l'ai convoqué egalement mais il n'a pas l'air decidé de se montrer, aussi je vais commencer par assigner la mission de solidus et seth! vous n'estes pas encore au courant, les hommes d'apsaras non plus, a part leurs dirigeants, mais l'attaque va etre stoppé d'un instaant a l'autre! je vais donc vous assigner d'autres missions. seth et solidus, vous allez aller espionner apsaras directement de l'interieur, a Lyona! leur scientifique, Epsen a créé un nouveau virus... encore. aussi je vous demanderais de m'en raporter la formule, un echantillon, puis de detruire tout le reste afin qu'apsaras ne puissent pas s'en servir! ashley, ta mission attendra l'arrivée de Kal, tu peux disposer momentanement, mais des que kal arrivera, je veux que toi aussi tu sois present!! sur ce, a moins qu'il n'y ait une quelconque question, vous pouvez disposer!!"

puis il se remit a ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 8:52 pm

quel timing parfait, seth avait terminé sa canette sur les derniers mots du pere. aussi, il aplati la canette, puis il la jeta dans la poubelle a coté du bureau du pere. puis il se leva et se dirigea vers solidus, lui fit une legere tape sur l'epaule et lorsque celui ci le regarda, il lui fit un signe de tete qu'il etait temps de partir. puis il sortit de la piece de la meme maniere qu'il etait rentré, sans un mot! il se dirigea jusqu'au port, ou, il le savait pertinement, un bateau les attendait. le pere n'envoyait pas ses hommes en mission sans leur preparer un moyen de quitter l'ile! il s'installa dans le voilier et attendit solidus!!
Revenir en haut Aller en bas
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 5:26 am

le pere recu un appel, auquel il repondit sans dire un mot, et de la meme facon, il raccrocha, regarda devant lui, et constata qu'heureusement, ashley et solidus etaient encore la.

"bien, changement de programme, nous allons intervertir les roles, la mission que je voulais donner a ashley et kal requiert plus de force que je ne l'avait prevu, aussi, solidus tu prendras la place de ashley, qui partira avec seth a ta place."

il regarda par la baie vitrée derriere lui tres rapidement.

"je vois d'ailleurs qu'il est actuellement au port en train d'attendre son partenaire, ashley, tu peux donc aller le rejoindre, solidus attendra kal pour sa nouvelle mission. ... ah et ashley, tu n'es en rien le superieur de seth, tiens toi le pour dit!! va maintenant!

et il fit son habituel geste de main lui faisant comprendre de sortir de la piece!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 2:02 pm

Ashley regarda Solidus puis le père, il soupira fortement, bouscula la porte et sortit.


* Putain c'est qui Seth ... *


Il empoigna une cigarette, l'alluma et descendit les marches de l'escalier aussi lentement que sans grande envie, il arriva dehors, il pleuvait, sa clope allait se consumée aquatiquement. Et dire qu'il fallait qu'il rejoigne le port ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 20, 2008 5:02 pm

seth etait assis devant les commandes du voiliers, tout en regardant les quais. il attendait de voir arriver solidus mais lorsqu'il vit ashley, il haussa les sourcils. ... solidus avait donc été remplacé... bof en fait il s'en foutait un peu de son partenaire, du moment que celui ci lui permettait d'accomplir sa mission sans encombres!! il se leva, fit deux signes de tete a ashley un pour le saluer, un autre pour lui dire de monter a bord, ce que celui ci fit! seth detacha alors les amarres et retourna aux commandes! ils etaient partis pour Lyonna, la ville de leurs ennemis!! il s'ouvrit une nouvelle canette et commenca a la siroter tranquillement tout en reflechissant.... comment allaient ils s'y prendre pour infiltrer le laboratoire d'apsaras... et meme si ils y arrivaient, il resterait toujours Espen! mais bon, il ne se tracassait pas trop pour ca. il jeta un coup d'oeil a ashley. c'etait son role de prevoir des plans, pas vraiment celui de seth!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaug

Kaaug


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Téléportation
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 26, 2008 8:25 am

Kaaug entra dans le bureau du père en devançant Kal qui lui avait pris la peine d'entrer après avoir toqué à la porte. Il apparut dans la salle adossé au mur et face au père. Kal semblait surpris. Il avait ouvert la porte et était certain que personne n'était présent à part Solidus et le Père. Le Dragon souppira et entra.

Kaaug s'alluma une clope et fit au Père :

- Alors le vioc', quoi de neuf ? Soufflant la fumé en sa direction... J'ai croisé tes meilleurs sbires... J'dois dire qu'à part Sokar, les autres me font rire...

Kaaug regarda le mec en rouge de la tête au pied puis reprit : - Oh... Un dragon...

Regardant le Père : - C'est qui s'mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 26, 2008 9:25 am

L'énergie du ce... semi-démon était bien inférieur à celle de Kal et pourtant il semblait être à l'aise même dans le bureau du Père en personne. Le chef Ofoyiss aurait-il perdu de son prestige au fil du temps ? Kal s'en contre foutait mais par respect, lui se devait d'être polit ou du moins il fallait l'être un minimum. Kal enflamma sa clope, histoire de montrer au Père une forme d'attention à son égard.

Il regarda ensuite à son tour le semi-démon. Il était sûr de lui, fier et j'en passe. Soi il déguisait son aura pour qu'elle ne soit pas perceptible, soi elle était basse. Quoi que basse n'était pas exactement le mot mais à cette heure s'y, elle n'avait rien d'extraordinaire. C'est alors que Kal lui fit un sourire avant de lui répondre :

- "Et toi qui es-tu pour parler ainsi à ton chef ? Tu m'as l'ère bien sùr de toi ! Un coup de poker ? Une finte peut-être ?..."

Kal lui riait au nez ouvertement puis stoppa son rire nséchement :

- "Ecoutes moi bien morveux... J'suis pas franchement d'humeur mais je vais me présenter. Kal Silver, Ambassadeur des Whites Shadows et.... nan c'est tout !"

kal se mit à nouveau à sourire, histoire de lui montrer qu'il n'était absolument pas impressionné par ça façon d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaug

Kaaug


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Téléportation
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 12:35 pm

Kaaug se téléporta derrière Kal...

- Si j'avais eu l'envie de te tuer... Parce que ta gueule ne me reviens pas par exemple ! Et bien, j'aurais surment pu asperger les murs du bureau avec ton sang de lézard...

Tirant une late sur sa clope : - Mais... J'aime bien le vioc' alors j'le fais pas. Donc... mêles toi de ton cul et fais s'que t'as à faire au lieu de dire des trucs bizarres qui peuvent te coûter la vie.

Kaaug se téléporta devant Kal, lui fit un sourire et s'adossa au mur une nouvelle fois. Toute la scène venait de se dérouler à une vitesse ahurissante. Le pauvre Kal ne savait plus où regarder. Et pourtant le même sourire débile l'annimait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue15/40le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 29, 2008 7:47 am

sokar rentra dans la piece et y trouva kal et kaaug, il les fixa et montra la porte du doigt!

" degagez de la... tout de suite"

il attendit qu'ils quittent la piece, tout en fixant le pere!!

"faut vraiment qu'on parle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
le bureau du pere - Page 2 Left_bar_bleue0/0le bureau du pere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 29, 2008 8:07 am

Kal fixa Sokar et se mit à rire a en mourrir avant de lui répondre :

- "Alors mon choux, t'es de mauvaise humeur ? Fais attention à ce que tu dis l'animal... J'ai eu vent de tes exploits mais fais qu'en même attention quand tu t'adresses à moi. Rien à foutre que tu sois super puissant et j'en passe..."

Kal lui souriait. Les deux ne s'aimait vraiment pas mais qu'importe... S'il ne voulait pas de son aide, il ira voir ailleurs. Trahir une personne que l'on n'aime pas n'est en soi pas une trahison, juste une alternative.

- "Bon allez, j'en ai marre de vos gueules, j'me casse..."

Kal quitta le burreau du Père, il n'avait pas pu lui parlait mais tampis... Kal avait pris la mouche et était désormais dans les escaliers, descendant les marches en sifflotant un ère macabre. C'est alors qu'il croisa une personne aux cheveux noirs, son aura était impressionnante... Kal comprit que c'était un Vampire, il dégageait une odeure énorme de sang humain.

Kal était à présent en bas... Il prit son téléphone et composa le numéro de Mistogan : - "Désolé patron la mission est un échec total... Ils ne sont vraiment pas coopératif."

Puis il raccrocha et s'éclipsa dans la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau du pere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du pere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pere, dirigeant inebranlable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: La tour Ofoyiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser