Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le bureau du pere

Aller en bas 
+11
Kal Silver
Kaaug
Seth
Solidus
Eijin
le pere
Larxene
Sokar
Asura
Ashley
Axel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 7:10 pm

Axel avait recu un appel de larxene lui disait d'aller le plus rapidement possible dans le bureau du pere car celui ci convoquait en masse..
ca derengeait axel qui etait, une fois de plus, en train de draguer ds un des rares bars de la ville, meme si il ne cherchait pas a conclure, c'etait juste pour le delire!!!aussi, il coupa court a la discussion en cours et se leva pour partir en direction du QG! cela ne lui disait rien qui vaille, le pere convoquait generalement a l'unité, et pas en masse. cela devait vraiment etre important.. en chemin, deux jeunes tenterent de le depuiller, mais finr rapidement dans la benne la plus proche.
15 minutes plus tard il entra dans le bureau ou se trouvaient deja atheliase et larxene, qu'il embrassa rapidement;

"salut tout le monde, ca va le vieux?? il se passe quoi exactement? pourquoi tu nous a convoqué comme ca ???""

et il retourna pres de larxene et la prit par la taille!!tout en restant face au pere
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 7:48 pm

L'ascenseur s'arrêta. Ashley se permis un soupir brumeux, le tabac lui faisait du bien. Devant lui, s'étalait un couloir sombre et sans aucune lumière ni ampoule. Il sortir le premier, la lueur de son mégot servait de lanterne. Il secoua la tête en arrière et sentit Sokar aussi proche que sa propre peau.

Un problème ? Tu as peur du noir ? Tu veux peut être de l'aide ?

Ashley passa sa main sur ses hanches au gré de son portable, il le prit, composa un numéro.

* Répond Répond Répond ... *


Vous êtes bien sur le répondeur de Mélodie, je ne suis pas là pour le moment mais ...



Et merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue13/40le bureau du pere Empty_bar_bleue  (13/40)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:03 pm

Kemeshene suivait toujours les deux hommes.
Il connaissait bien les couloirs et la tour en generale maintenant, et il remarqua qu'ils ne prenaient pas le chemin le plus court.


*en plus il veut nous faire trotter le SOkar...un vrai sadique jvous jure...*

Il arriverent enfin dans la bureau du pere ou larxene et Axel attendaient deja les retardataires.
Il adressa un signe de tete poli a Larxene et regarda Axel d'un air rigolard.


" Alors la carotte geante, tu t'es pas core perdu dans les couloirs comme l'autre fois?"


Il afficha un large sourrire et se rapprocha de ce dernier pour lui serrer la main amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue15/40le bureau du pere Empty_bar_bleue  (15/40)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:05 pm

Sokar sortit de l'ascenseur sans dire un mot, suivant ashley.suite a la replique de celui ci, il ricana et pensa

* HinHin, c'est plutot a toi d'avoir peur de moi petit*

il avanca donc dans le couloir et pendant que le guignol appelai il passa devant et entra dans le bureau ou les 4 autres etaient deja arrivés, il leur fit un signe de tete et regarda le pere.

"bon, pourquoi tu nous a convoqué, le debris!! accouche j'ai envie de retourner pieuter!!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:10 pm

Larxene avait ete la premiere dans le bureau du pere, comme d'habitude, elle s'occupait de gerer la paperasse pour le pere et organiser les evenements.
Du moins, cette fois, elle ne savait pas pourquoi il les avait tous convoque, ce n'etait arrive que tres rarement et cela devait etre une grande occasion.

Sous ordres du pere, elle avait tout d'abord contacte les autres membres du pentacle, excepte Sokar deja au courant.

Ainsi, elle avait attendu les autres membres...Axel arriva 30mn plus tard, il s'etait surement encore perdu dans les dedalles des couloirs.
Elle passa 5mn en prive avec lui avant de revenir, tout aussi serieuse.

Ensuite arriverent 3 hommes, elle connaissait bien Kemeshene qui l'avait salue poliment, et Sokar le rustre, mais pas le 3eme homme a l'air hostile.
Elle decida soudain de prendre la parole pour calmer le brouhaha general qui commencait a prendre placer.

" Bon, les enfants, on se calme maintenant, qui manque?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:11 pm

Ashley ne prit pas le peine de saluer le monde, il se contenta de regards.
Il regarda longuement Alex qu'il trouvait intéressant, son caractère lui plaisait et son pouvoir aussi ...
Il avait déjà essaye de l'enrôler dans sa garde rapprochée, mais le jeune homme avait toujours refusé, par insolence d'ailleurs.


Bonsoir mon Père.


Il s'adossa à l'écart des autres avec un œil par dedans la vitre, il faisait noir dehors.
Il ne fallait pas baisser sa garde, il aperçu ses hommes gardant l'entrée principale en bas.
Revenir en haut Aller en bas
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:30 pm

le pere etait assis derriere son bureau et n'avait rien dit jusqu'a l'arrivée d'ashley et sokar, ces deux la ne s entendaient pas, et cela l'amusait enormement, il se leva alors et invita tout le monde a s'asseoir ce qu'ils firent tous, sauf sokar, mais cela ne l'etonnait guere, il savai la haine que celui ci lui vouait. il se rassit a son tour et entama le dialogue :

"merci a toi larxene d'avoir contacté tout le monde. Bien, je vois que tout le monde est la, merci donc de vous etres déplacé! alors voila, ecoutez moi bien... depuis quelques temps, vous avez du remarquer ces morts inexpliquées au sein meme de notre organisation. je me suis donc renseigné, nous avons un espion d'Apsaras au sein de nos rang, mais je n'ai pas reussi a determiner qui, aussi je vous demanderai la plus grande vigilance, et egalement de mener vos recherches. avez vous des remarques dont vous desireriez me faire part a ce sujet ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:37 pm

Ashley lâcha le dehors des yeux et pris la peine de passer en revue chaque personne ici présente dans la pièce. Après un bref regard mortuaire entre lui et Sokar, il pris la parole :

Vous dites que vous vous êtes renseigné. Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue13/40le bureau du pere Empty_bar_bleue  (13/40)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:39 pm

Kemeshene s'assit sans un mot puis ecouta le discours du pere.

Une taupe? il s'attendait a tout a part ca, comment cela etait il possible, avec toutes les precautions que prenait l'Ofoyiss afin de filtrer leur recrutement.
Bref, c'etait en effet une nouvelle qui valait la peine de le sortir de ses vacances, la menace etait en effet plus grande que prevu.
Il decida cependant de demander quelques questions qui lui trottaient dans la tete, il se leva respectueusement.


" Le pere, j'ai quelques questions concernant ce sujet delicat, tout d'abord, quel genre de preuve avez vous sur cet espion, si vous n'avez pas de nom, comment l'avez vous su? et d'autre part, pourquoi nous mettre au parfum nous? peut etre que la taupe est ici parmis nous!"

Il se retourna vers ashley, toujours debout et le pointa du doigt avant de continuer.

" Et lui c'est qui!??"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:50 pm

le pere s'attendait a ce qu'on lui pose cette question ainsi il decida de mettre le hola tout de suite:

"tout d'abord sachez que lorsque j'affirme quelque chose ce n'est qu'apres mures reflexion, de meme, mes sources ne vous regardent en rien!, ensuite pour repondre a vos questions kemeshene, comment je sais qu'il ne s'agit pas de quelqu'un de cette piece, si il s'etait s'agit d'axel, les meurtres n'auraient pas étées aussi discret, de meme pour sokar, la ils auraient étés... pour larxene, atheliase, ashley et toi, ils auraient étés beaucoup plus discret, peut etre meme qu'on auraient jamais retrouvés les corps! Pour votre deuxieme question, cet homme est ashley, un stratege de talent a qui j'ai confié la direction de la tour maudite. voila, je pense donc que maintenant cela sera tout, vous pouvez repartir si vous n'avez rien de plus a ajouter!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:59 pm

Ashley sourit à Kemeshene.

* Oui la tour maudite. C'est moi qui décide de qui entre, de qui sort ... *



On se retrouve demain soir à la tour, je vous attendrais. Il faut mettre des choses aux claires très vite.


Ashley prit la direction de la porte et sentit Sokar très énervé par ce trait d'autorité.
Il s'arrêta net et le regarda droit dans les yeux.

C'est pour notre bien à tous.


Il Sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue13/40le bureau du pere Empty_bar_bleue  (13/40)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:59 pm

Kemeshene se rassit, il n'etait pas vraiment content de la reponse du pere, mais il comprenait sa reaction, il ne pouvait pas tout devoiler comme ca.

* Mais aussi, comment se fait-il que j'ai jamais entendu parler de ce ashley si il est si baleze, et lui confier la tour maudite c'est un peu fort!*

Il regarda Ashley du coin de l'oeil, meme si son cerveau lui disait que tout etait bon, il ne pouvait s'empecher de penser qu'Ashley etait la taupe...


" Ok merci bien de vos reponses, dans ce cas, je me retire, et part de suite enqueter sur l'espion en question"

Il se rapprocha de sokar, lui faisant signe pour lui demander de le suivre..


"t'etais au courant, toi , pour ce ashley?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue15/40le bureau du pere Empty_bar_bleue  (15/40)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 9:15 pm

lorsque ashley sortit et lui adressa la parole, sokar tourna la tete en lui disant un magnifique "Creve" puis kemeshene l'interogea sur ashley.

"ouai, il est arrivé pendant tes vacances, en ce qui concerne l'espion, c'est pas la peine de te fatiguer a le chercher comme un tarré!

a ce moment la contrarieté du pere se fit ressentir dans toute la piece, comme une aura malefique, mais cela n'eut aucun effet sur sokar! et devant l'air interrogateur de kemeshene il n'eut d autre choix que de rajouter:

"quand l'autre espece de debris nous a convoqué,je m'attendais a plus grave que ca, des espions, on en a deja eu pleins, mais la pour qu'il flippe comme ca c'est qu'il y a quelque chose qu'il ne nous dit pas. tu peux demander a larxene ou atheliase ils seront d accord avec moi... bon pas axel parce que je suis deja pas sur qu'il ai comprit ce qui se passe! moi ce que je pense, c'est que le debris a une petite idée sur l'identité de l'intrus; mais le connaissant il crachera jamais le morceau. donc autant pas se fatiguer, il se grillera bien par lui meme cet intrus, mais faut quand meme faire gaffe, parce que pour faire flipper le vieux comme ca, c'est pas du petit calibre!"

a ces mots il fit signe a kemeshene de le suivre, et il sortit de la piece!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue13/40le bureau du pere Empty_bar_bleue  (13/40)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 9:30 pm

Kemeshene partu surprit du calme de Sokar, non seulement a propos des espions au sein de l'Ofoyiss, mais egalement a propos d'Ashley, avec qui il etait assez laxiste.

Apres avoir ecoute attentivement, il decida de suivre Sokar.


*on dirait bien que Sokar a plus d'un tour sans sa poche, il sait tres bien ce qu'il se passe ici, le pere aussi, mais ils sont trop malins pour en parler en public*

Ils descendirent de plusieurs etages, sans un mot, puis Kemeshene prit la parole.

" Et donc qu'est ce que tu sais exactement sur cet espion? ou ce probleme encore plus important qu'un traitre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue15/40le bureau du pere Empty_bar_bleue  (15/40)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 9:58 pm

sokar marchait dans le couloir et vit une silouhette noire s'enfuir discretement, l'espion savait donc qu'ils savaient qu'il etait la. mais ca Sokar s'en foutait, il marchait avec kemeshene;

"oui, c'est un probleme bien plus important qu'un simple traitre ou espion, et oui j'ai une idée de qui ca peut etre, mais je ne vais rien faire, et tu ferais bien d'en faire autant, ce n'est pas de ton niveau, ca ne concerne que les monstres!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue13/40le bureau du pere Empty_bar_bleue  (13/40)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 11:41 pm

Kemeshene ne pretait presque plus attention au discours de Sokar, apparemment de toutes facons ce n'etait pas son affaire.
Par contre, l'homme qui les suivait dans la penombre l'etait.

Juste a ce moment, l'homme sortit de l'ombre, c'etait un membre des Oyofiss.


" Desole de vous deranger...une lettre du pere..."

Il leur donna la lettre et quitta le couloir dans la precipitation

Kemeshene saisit la lettre, et fit signe a Sokar qui lui dit de l'ouvrir.
Il la lu a voix haute:


" Chers amis,
Je vous envoie des maintenant vers une nouvelle Mission, sokar et Kemeshene, membres des Oyofiss, vous vous confiez une mission secrete et speciale du cote de Cliclix.
Des enevenements recents nous ont ete indiques par la population locale, il semblerait que les Oyofiss puissent y avoir un interet, je vous demande expressement de vous rendre du cote du site de la mairie abandonne dans la region de cliclix afin de faire etat de la situation, un rapport vous sera demander.
Le pere"


Kemeshen afficha un air de degout, on dirait qu'apres tout, la chasse aux espions n'etait pas pour eux.
EN tous cas, envoyer un membre du pentacle a cliclix, ca devait etre du gros!
Il regarda Sokar, et les 2 hommes s'etaient comprit....cette mission n'etait pas juste dans le but de les eloigner d'Elysion, il y avait reellement quelque chose d'important qui se passait la bas.

Kemeshene releva la tete d'un air perspicace.


" Bon, je vais chercher mes affaires et on est parti?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue12/40le bureau du pere Empty_bar_bleue  (12/40)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 12:42 pm

Quelques minutes après avoir croisé Sokar, Eijin arrivait enfin vers les derniers étages de la tour. Il sortit de l'ascenseur pour se retrouver face à deux gorilles armés jusqu'aux dents qui le pointèrent de leurs fusils. Se sachant dans son droit, puisque muni de la carte de Sokar, le semi-démon les envoya se fracasser contre un mur opposé d'un simple geste de la main. C'était donc ça la fine fleur des Ofoyiss ? Vraiment pitoyable. L'hybride avança alors de quelques mètres, et ce fut un coup tiré par l'un des deux humains qui l'obligea à se tourner à nouveau vers eux. Le semi démon stoppa la balle, son pouvoir agissant sous sa pensée, et d'un geste négligent, il renvoya la balle se loger dans l'arme du gorille, qui explosa sous l'impact.

Ricanant légèrement sur la puérilité dont il faisait preuve, Eijin sortit la carte et la fit glisser dans les airs jusqu'au bureau du Père, n'osant pas encore l'approcher de trop près. Il ramena sa cape sur son épaule puis attendit que le vieil homme ait observé l'objet avant d'avancer d'un pas impérieux vers lui.

"C'est Sokar qui m'envoie. Je suis ici pour vous rejoindre, et par la même occasion éradiquer Asparas."

Il dévisagea le dirigeant d'une des plus puissantes organisations armées du monde puis se rappela du message qu'il avait à lui délivrer.

"Au fait, j'ai aussi un message de sa part, cher ... Père. Sokar me fait dire que "Ashley le fait chier". Et je crois que c'est tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 2:12 pm

le pere regarda l'entrée d'eijin amusement, alors comme ca il venait s'engager afin de detruire apsaras... et de plus c'est sokar qui lui avait permis d'acceder jusque la, c'etait donc qu'il pouvait etre interessant!! malgré le fait que le pere sache que sokar voulait sa mort, il savait aussi que celui ci savait qu'il n'avait aucun moyen d'y parvenir, aussi il decida de lui faire confiance

"bien, ainsi Sokar a encore eu une altercation avec ashley... bien je vais y remedier, cela m ennuirait qu'ashley meurt deja!! donc Si j'ai bien compris tu souhaite integrer ofoyiss?? ...bien, j'y consens!"

il ouvrit un tiroir de son bureau, en sortit une clé qu'il posa sur le bureau.

"voila, c'est la clé de ton nouvel appartement, au 75 eme etage, voisin de celui de kemeshene. ce sera tout, il faudra juste que tu mette la tenue ofoyiss, mais tu auras le droit de la personaliser!... tu peux disposer, mais reste pret, je peux faire appel a toi a n'importe quel moment!"

puis il fit signe a eijin de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 8:58 am

Ashley arriva dans la chaleur de la journée, il faisait très chaud, beaucoup trop chaud.
Après avoir monté tous les étages, il arriva au couloir menant au bureau du père. Il tenait sa veste à la main et un œil sur son talkie, il espérait qu'Axel soit déjà sur place. Il entra sans vraiment frapper et vu le père debout regarder vaguement par la fenêtre.

Mon père ... salua t-il poliment.

Celui ci se retourna, et d'un signe de la main lui permis de parler.

Quelque chose se trame. Une dizaine de bateau sont à environ 12 kilomètres de nos cotes, des drapeaux, Apsaras. J'ai bougé mes troupes et contacter Axel, normalement je serai resté sur place mais je suis venu vous demander ce que vous me permettez. Devons nous employé de la retraite envers eux, devons nous les chasser ou simplement les exterminer sans aucune diplomatie et donc envoyer un signal assez concret de nos engouements et de notre force ?

Ashley était impatient de commencer une bataille, la main flirtant sur le talkie, il attendait la réponse du père.
Revenir en haut Aller en bas
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 12:55 pm

le pere regarda ashley qui etait entré sans frapper, il n'aimait pas cela mais le laissa parler. une fois que celui ci eut terminé il s assit et fit signe a ashley d'en faire autant;

"bien, en ce qui concerne cette flotte, axel et atheliase sont deja en chemin, ce qui devrait amplement suffir a s'en debarasser. dautre part, je souhaiterai te faire part de certaines remarques que l'on m'a faite. il paraitrait qu'il y a un conflit entre sokar et toi. sache que etant donné sa place au sein d'ofoyiss, tu lui doit obeissance, et il vaut mieux pour toi que tu ne le contrarie pas trop, c'est meme d ailleurs impressionant qu'il ne t'ait pas encore tué!"

il voyait l'impatience du jeune homme mais il n'en avait cure

"ensuite, ton poste, que je t'ai confié a la tour maudite tu ne dois le quitter que sur mon ordre et de plus, si une flotte arrive je pense que tu devrais etre capable de t en sortir par toi meme, sinon, si tu viens me demander quoi faire, en quittant ton poste, alors cela veut dire que cela n aura servit a rien que je te confie cette tache. donc tu vas retourner a ton poste, et arreter de donner des directives a tout va vu que tu n'es toi meme apparemment pas capable d assumer ton role. maintenant si tu veux bien sortir, j'ai du travail a faire !"

il sortit un stylo et commenca a ecrire, puis il fit signe de la main a ashley de sortir de la piece, sans relever la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 1:14 pm

Ashley sortit, il prit le chemin menant au parking ou était garée sa moto.


* Hahaha, quel con. Ses belles paroles qui ne servent à rien. Si il veux que j'assume mon rôle, il se rendra très vite compte que c'est ce que je vais faire et d'une manière aussi dérangeante qu'une balle en pleine nuque. Maintenant, je vais jouer à ma propre manière, oublier les directives et garder le contrôle d'une tour qui pourrait très vite devenir puissante et aussi agréable à voir que brulante. Je vais avoir les yeux de celui qui respecte la consigne, je vais avoir l'âme et l'esprit de celui qui n'accepte que sa propre philosophe. Enfoiré de monde, encore une irritation et je perpétue mes habitudes, je vais quitter cet île de merde en emportant le plus de corps mort avec moi. En attendant, j'ai de l'amusement à faire, je croiserai le fer quand il me semblera bon de la faire, oublie la peur de la traitrise et mener mon cheval comme bon me semble, je suis un stratège aussi fou que la folie elle même ... encore un peu de temps et personne ne me retrouvera, si ce n'est vivant devant un cadavre, c'est encore ma meilleur façon de faire. *

Ashley arriva dehors, enfourcha sa moto et déguerpi à toute allure.

* Je dois trouver ce traitre, lui parler et examiner sa façon d'aborder ce rôle, peut être aura t-il besoin d'un bras droit *.

Le sourire en coin, Ashley sortit son revolver.

Je n'ai besoin de personne pour repousser une flotte. Pas même d'un bateau. murmura t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 1:33 pm

axel avait laissé larxene a l'infirmerie et avait rejoint le bureau du pere, comme elui ci l'avait demandé! il se placa face au bureau, bien droit!

"voila je suis la, vous m'avez fait demandé ??"

il attendit une quelconque reponse du pere.
Revenir en haut Aller en bas
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 1:59 pm

le pere avait entendu axel rentrer et celui ci s'etait placé face a lui, mais le pere etait en train de finir des papiers, aussi il fit un geste de main a axel, lui signifiant de patienter quelques instants! apres quelques minutes, le pere posa son stylo et releva la tete vers axel!

"bien, vos actions de ce soir a tous ont étées remarquableset je vous en felicite, eliminer aussi facilement une flotte apsaras et reussir a faire des prisonniers, c'est vraiment une premiere, bravo. cependant, il reste ce probleme de tsunami, qui menace l'ile! la strategie qu'a utilisée ashley a été tres maligne et s'est revelée fort efficacemalheureusement il n'a pas prevu les consequence, e cela menace maintenant notre propre camp; il y aurait bien un moyen d'empecher cela, ce serai d'envoyer des plongeurs colmater comme possible la breche, mais un projet d'une telle envergureest impossible en aussi peu de temps, nous porrions reessayer le meme processus, une explosion afin de bouger a nouveau les plaques en esperant qu'elles se rapprochent, mais notre stock d'explosif ne serait pas suffisant.. aussi la seule solution qui reste est d'isoler le plus de citoyens possible, ce sera donc ta mission, sokar, kemeshene atheliase et ashleyn'etant pas la, et larxene etant a l hopital! donc maintenant tu prends le commendement de toutes nos troues et rassembles tout les citoyens de la cote sud est vers l'interieur de l'ile! vas y maintenant, il n'y a plus de temps a perdre!"

puis il fit un signe de main a axel de sortir et de s'atteler a sa mission!
Revenir en haut Aller en bas
Solidus

Solidus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Location : Arsenal Gear
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: /
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 5:22 am

La porte du bureau du Père s'ouvris, laissant entrer un homme à forte carrure dans le bureau. Son visage restait dans l'ombre, mais en continuant de s'avançer lentement, il se révéla à la lumière. Ses pas étaient lents et lourds, comme si c'était une machine froide reglée à la minute. Déshumanisant le Vengeur Errant. Ses cheveux étaient courts et gris, son patch noir sur l'oeil gauche ne laissait aucun doute sur son identitée. Il s'agissait de Solidus, un membre récent dans l'organisation Ofoyiss. Sa détermination était sans failles, et depuis la mort de Xelea, il n'avait plus qu'une seule solution, qu'une chose à faire avant de mourir. Détruire Apsaras. Le Vengeur Errant inclina légèrement la tête et accompagna ce geste d'une parole simple et respectueuse a l'adresse du maître des lieux.

- Père...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
le pere

le pere


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir:
Réputation:
le bureau du pere Left_bar_bleue0/0le bureau du pere Empty_bar_bleue  (0/0)

le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 8:12 am

le pere etait face a la fenetre lorsque solidus rentra dans son bureau, aussi, il se retourna et fit face a son visiteur.

"bonjour solidus, que me vaut ta visite ? peux tu me faire un rapport de la mission que je t'avais confiée?, quelles etaient les agissements d apsaras a paraven gate ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau du pere Empty
MessageSujet: Re: le bureau du pere   le bureau du pere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pere, dirigeant inebranlable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: La tour Ofoyiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser