Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De Retour.

Aller en bas 
+3
byleth
almire
Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
byleth

byleth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 7:26 pm

Byleth pris un dernier dossier, noir celui la.

" Tout d'abord, je tiens a vous dire quelque chose, en parlant de convictions..."


Il ouvrit le dossier noir, et le relut, sans montrer son contenu a Dietrich.


" J'ai etudie ce dernier dossier, il semblerait que mon pere voulait vous trahir et j'en suis desole, d'apres ces derniers documents, il se preparait a recuperer tous ses bien et s'enfuir...je dirais presque heureusement, il est mort avant de pouvoir le faire..."

Il ferma le dossier, le fit glisser sur la table en direction de Dietrich.


" Niveau conviction, il va falloir me faire faire le tour, je suis encore nouveau, mais je pense bien pouvoir aider"

Etre bien place avait enormement d'avantages surtout apres ces derniers mois de galere meme pour manger.
Il avait toutes les cartes en main pour un nouveau depart.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
De Retour. - Page 2 Left_bar_bleue14/40De Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/40)

De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 8:18 pm

dietrich sourit lorsque byleth dit que son pere voulait trahir apsaras. a l'intonation de celui ci, on sentait clairement de la volontée!

".. bon, mais c'est pas a moi de decider de ton integration!... suis moi!"

il se leva et sortit du bureau. le proprietaire avait attendut tout ce temps dans le couloir. il rentra rapidement tout en evitant les ragards d'un dietrich amusé. celui ci marcha jusqu'a l'entrée de la table ronde. d'un signe de main il ordonna aux gardes de baisser les armes, puis il ouvrit la porte avec ses empruntes retiniennes, et fit signe a byleth d'y entrer. il rentra derriere celui ci. il fit un grand sourire a sa soeur, nina, mais bloqua lorsqu'il vit a qui elle etait en train de parler.... Seth!

"... que...qu'est ce que tu fous la toi? t'as l'audace d'oser te presenter ici???"
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
De Retour. - Page 2 Left_bar_bleue13/40De Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04, 2008 11:25 am

Nina s’apprêtait à répondre à Seth qu’elle avait du mal à gober son histoire lorsque le signal d’ouverture de la porte se fit entendre. Elle posa machinalement la main sur le haut de son fauteuil puis fit face au nouvel arrivant. Evidemment, avec tous ces péripéties, elle en avait oublié son message télépathique adressé à son frère. Ainsi, Nina fut à moitié surprise de voir Dietrich débarquer dans la salle ronde.

« Ah oui, c’est vrai. T’inquiètes pas, il est avec moi. Et je maîtrise plus ou moins la situation. Tu t’es débrouillé avec les intrus de la porte du temple ? »

Non sans attendre la réponse de son frère, la jeune fille fit signe à son ’prisonnier’ de s’avancer vers Dietrich. Elle espérait que Seth ait assez confiance en son frère pour lui révéler ce qu’il venait de lui dire, mais il ne fallait pas trop en espérer. Il ne tolérait jamais qu’un homme ne s’approcha trop de Nina, et si il avait accepté Sokar, non sans réticence, ce n’était qu’à cause de leur passé commun … et douteux. Néanmoins, s’il mettait de nouveau les pieds ici, elle aurait mis sa main à couper que Dietrich l’eut réduit en pièces avant qu’il ne pu ouvrir la bouche. Mais en ce qui concernait Seth, c’était une autre histoire.

« Il s’est occupé de la diversion. Et bien sûr il devra répondre de tous ces meurtres inutiles, mais il détient cependant des informations qu’il te plairait d’entendre, mon cher frère. S’il veut bien les confier cependant, n’est-ce pas, Seth ? »

Nina fixa un instant le jeune homme droit dans les yeux puis elle revint vers son frère.

« Il semblerait que le Père … »

Elle se leva et verrouilla d’un geste la porte, ce qui permit d’a sonoriser la pièce. Lorsque son regard se posa sur Byleth. Il ne s‘était tenu à présent que dans l‘ombre de Dietrich, et elle ne l‘avait pas vu. Il possédait, de plus, un esprit étrangement fuyant.

« Qu’est-ce qu’il fout là, lui ? Il appartient pas à Apsaras, depuis quand tu ramènes de inconnus, Dietrich ? »

Consciente que son agressivité était surtout due à ce qu’elle venait d’apprendre, Nina n’alla pas plus loin dans la longue liste de remontrances qui lui parcourait l’esprit …
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 20, 2008 3:07 pm

seth fut coupé par l'arrivée de dietrich.... c'etait mauvais, les deux hommes ne s'etaient jamais entendus! seth alla donc se placer face a celui ci dans une attitude de defi! il fit apparaitre une nouvelle canette et en but une grande gorgée, toujours en fixant dietrich! puis il se retourna vers nina et dit, tout en montrant l'ami des piafs du doigt!

"j'ai rien a dire a ce gars la! alors bon, moi je t'ai dit ce que tu voulais savoir, maisntenant si on pouvais regler ce probleme de diversion, que j'me barre, j'reste pas plus longtemps pres de ce gars la!"

en effet ils avaient un different qui remontait a l'enfance, dont l'origine etait.... Nina! les deux ont toujours souhaités la proteger mais sans arriver a se mettre d'accord et a faire equipe, mais a cette epoque la, ce n'etait que des querelles d'enfants, et bien qu'aucun des deux ne l'admettra jamais, ils etaient vraiment amis, et le fait que seth aille rejoindre ofoyiss vexa enormement dietrich, et le fait que dietrich n'ai pas saisit les motivations ayant entrainées cechoix, vexa enormement seth!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
De Retour. - Page 2 Left_bar_bleue13/40De Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 01, 2008 2:28 pm

La jeune femme soupira. Dix ans qu'elle ne les avait pas vu tout les deux, réunis, et cela semblait être si peu de temps à les voir ! Ils réagissaient toujours de la même manière ... Mais la situation avait bel et bien changée depuis ... et leurs pouvoirs aussi. Il fallait éviter que les deux coqs décident d'en venir au mains. Cependant, quelque chose dans le regard de Seth montrait qu'il attendait encore quelque chose de la part de Dietrich, peut être était-ce là la faille à exploiter pour leur réconciliation. La jeune femme fondit une parcelle de son esprit dans celui de Seth et perçut son ressentiment. Mais il ne put le savoir, l'enfant qu'elle était avait fait d'immenses progrès quant à son don, et personne ne pouvait savoir ce qu'elle faisait de son pouvoir, à moins qu'elle ne fasse pas attention à ce point.

Nina s'avança d'un pas et se plaça entre les deux hommes, les maintenant chacun de part et d'autre de ses bras, tendus.

"Cessez vos gamineries tout de suite ! Pour commencer, baisse ta main, Dietrich."

La jeune femme pouvait presque percevoir les fils de ses doigts, mais seul le regard de son frère lui révélait qu'il était prêt à aller bien plus loin que ça. Elle lui saisit avec douceur sa main puis le força à la baisser, aussi calmement qu'elle le pouvait. Quant à Seth, elle lui avait déjà saisit le poignet, par mesure de précaution. Elle amena les deux hommes près d'elle et leur déposa leurs mains l'une sur l'autre.

"Désolée, mais c'est beaucoup moins long comme ça."

Et Seth devint Dietrich, et Dietrich devint Seth l'espace d'un quart de temps. Le temps qu'ils voient et comprennent par eux-mêmes. Sa magie était telle qu'elle pouvait servir de catalyseur entre les pensées de deux personnes différentes ! Une légère vague de fatigue secoua Nina qui attendit les réactions de ses deux amis, et elle s'assit sur une chaise pour récupérer. Mais elle était toujours entre eux deux, au cas où. Et elle savait qu'ils désiraient par dessus tout sa protection. Se mettraient-ils d'accords pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 07, 2008 10:26 pm

Byleth s'etait tenu a l'ecart de la conversation entre nina, le denomme seth et dietrich.

Il semblerait qu'il soit arrive au mauvais moment...pour changer.
La poisse l'accompagnait depuis le depart de son voyage, et apres l'attaque de Lyonna echouee dans laquelle il s'etait trouve, c'etait maintenant un combat verbal qui avait lieu.

Il resta muet, silencieux et tentant de se fondre dans le decors.

Nina semblait le devisager, mais il ne voulait pas la regarder en face, il connaissait son pouvoir, c'etait dans les archives de son pere..cette fille etait dangereuse et n'hesitait apparemment pas a utiliser son pouvoir a des fins personnelles..

Peut etre qu'il irait visiter son esprit dans un reve...si il le pouvait..

Une fois l'altercation terminee et la tension redescendue, il realisa qu'il etait temps pour lui de faire bouger les choses.

Sans bouger, il interpella dietrich.


" Monsieur Dietrich? donc vous parliez d'integration c'est bien cela? c'est ici que ca se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
De Retour. - Page 2 Left_bar_bleue14/40De Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/40)

De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 17, 2008 8:07 pm

dietrich avait du subir les faceties de sa soeur, et se retrouver plonger dans l'esprit de seth.... ce qui ne lui plaisait pas vraiment! il put comprendre a quel point ce mec etait derangé.... mais cela lui permit egalement de comprendre ses ... "motivations"! bien que cela ne justifiait pas ses actes barbares! il se retrouva donc a nouveau dans son corps, libre! il continua a fixer seth puis au bout d'une bonne minute ou les deux s'affronterent du regard, detrich tourna la tete, en faisant la moue, et pointa la sortie du doigt!

"tsss, allez, barre toi, avant que je change d'avis!"

puis il attendit que seth ait disparut avant de regarder sa soeur! il lui fit un rapide sourire forcé, puis il se tourna vers byleth!

"ouai, toi! .... j'te presente ma p'tite soeur, Nina, Dirigeante d'Apsaras! ... bon, Nina, je suis tombé sur lui pendant le bordel d'ashley! j'ai vaguement regardé le dossier qu'il a apporté, et je suis sur que toi aussi tu trouveras ca interessant!!"

il jeta alors un regard rapide a byleth et lui pointa le dossier que celui ci tenait!

"vas y, montre lui!!"
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 22, 2008 5:26 pm

Byleth sourit poliment a Nina, en signe de respect, puis sortit une nouvelle fois son dossier, devoilant les differents papiers sur la table.

Il expliqua une nouvelle fois les activites de son pere au sein des Apsaras, son implication financiere avec les projets d'Espen sur des sujets experimentaux, et devoila egalement son projet de traitrise envers les Apsaras.

A la fin de sa petite presentation, il s'arreta quelques secondes avant de poursuivre.


" En gros, maintenant que mon pere est mort, j'aimerais savoir si je pouvais continuer les activites que mon pere menait ici....peut etre avoir plus d'informations sur les projets sur lesquels il participait, ou alors peut etre puis je avoir acces a son bureau personnel ici...il en avait un non?"

Il allait se relever, mais vu que Nina etait un peu perplexe, donc il continua.

" Bien evidemment, je ne suis pas un espion, ou un traitre, vous croyez vraiment que je me serais donne le mal de venir ici en plein de la gueule du loup si je l'etais"

Il sourit.

" D'ailleurs, madame Nina, vous pouvez verifier par vous meme...vous avez aussi un pouvoir psychique je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
De Retour. - Page 2 Left_bar_bleue13/40De Retour. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 05, 2009 9:36 am

Et bien, la venue de Seth était restée aussi … discrète que possible. Dietrich l’avait expédié si vite qu’ils avaient à peine eut le temps de s’expliquer. Et bien que Nina avait eut l’audace de croire en son ami d’enfance, son frère n’avait pas cillé en le répudiant. Elle soupira longuement puis elle tourna le dos à son ancien compagnon, ne pouvant supporter l’étroitesse d’esprit des deux hommes. Lorsqu’une idée les avait pris, jamais elle ne les lâchait. C’est ainsi que la jeune femme s’intéressa tout naturellement à Byleth, ou du moins, il parla assez fort pour qu’elle ne l’ignore pas. Elle saisit son dossier sans un mot, non consciente que son airbuté n’était pas sans ressembler à l’opiniâtreté de son frère. Elle éplucha rapidement le dossier et le jeta sur la table, à portée de bras de Byleth.

« S’y j’en crois vos dossiers, votre Père était notre grand intendant. C’est regrettable de savoir qu’il ait traîné du côté d’Espen, mais bon, espérons que la mauvaise graine ne perdure pas. Enfin, génie et folie vont souvent de pair, c’est notre lot à tous. » fit Nina d’une voix placide.

Le carcan de la dirigeante d’Apsaras s’était remis en place aussi tôt que Seth avait disparu. Montrer une quelconque faille n’était pas dans les habitudes de la jeune femme, et qui plus est devant un inconnu. Mais quand le passé ressurgi, on est pas toujours prêt à le recevoir. Elle darda sur l’éventuelle nouvelle recrue un regard d’acier, lorsque ses pupilles s’illuminèrent un bref instant. En quelques secondes, son esprit avait retiré tout ce qu’elle voulait savoir du jeune Byleth, car tel était son nom. Il avait peu connu son père, apparemment, et était prêt à se vouer sans faille à Apsaras, voilà une recrue intéressante. Un soldat fidèle, ça manquait depuis quelques temps.


« Je n’ai cependant pas vu de capacités spéciales qui justifient un tel rang parmi nous à travers votre dossier. Vous avez un don certes semblable au mien, quelque part, mais pensez-vous être vraiment utile à Espen ? Les rêves n’ont pas de place dans son atelier, mais qui sait. Votre cœur est … tout acquis à notre cause, car si je ne me trompe, vous n’avez nulle part où aller, Mr. Daemonium. » continua la jeune femme.

Elle aimait utiliser son pouvoir ainsi. Elle était capable de sonder quelqu’un et de tout savoir de lui en moins de secondes qu’il n’en fallait, et lui apportait quelque part, une connaissance absolue et un contrôle quasi-parfait de l’œuvre de sa famille. Elle réfléchissait au meilleur moyen d’utiliser le potentiel du jeune homme tout en le maintenant hors de portée d’Espen lorsque l’écran situé à côté de la porte s’alluma. Nina interrompit brusquement le fil de sa pensée, et jeta un œil dessus, un simple sous-fifre. Négligemment, elle ouvrit la porte puis saisit la missive qu’il lui apportait. Aucun moyen autre de communication n’était toléré dans cette salle. C’était certes fort ralentissant, mais beaucoup plus sécurisant car aucune onde ne pouvait y parvenir, et donc de matériel d’espionnage. Un nombre incalculable de détecteurs tout au long du temple veillait à cela.

Nina parcouru rapidement la missive des yeux puis la froissa avant de l’expédier dans la poubelle qui s’occupa de la rendre illisible automatiquement. Elle soupesa un instant le regard de Byleth puis décida qu’elle pouvait sans risque en dévoiler le contenu.


« Il semblerait que notre Maître des Chuchoteurs ait finalement retrouvé la piste d’Ofoyiss. Quelques uns de ses mouchards a intercepté une conversation, en survolant un forêt assez … lointaine. » commença-t-elle.

Par lointaine, Nina faisait comprendre à son frère qu’elle se trouvait bien au-delà des limites cartographiées et explorées : au cœur des terres de désolations où seules les horreurs mutantes et dégénérations génétiques exerçaient leur pouvoir. Elle fixa son frère droit dans les yeux.

« Ils ont retrouvé Sokar. Accompagné de trois autres personnes, et tout nous porte à croire qu’ils se dirigent vers Terrel. » acheva la jeune femme.

Elle sentit que Dietrich commençait à comprendre ce qu’elle voulait dire. Espen était à Terrel, et bien qu’il soit littéralement dérangé, il restait une pièce maîtresse de l’organisation. Il fallait à tout prix le préserver, tout comme l’aurait fait son père. Nina se tourna vers Byleth.


« Finalement, je crois que vous rencontrerez Espen plus rapidement que prévu. » lui fit-elle.

Elle voulait le préserver, c’était vrai, mais plus des propres expérimentations de l’homme que de son influence. Espen avait une fâcheuse manie à tout vouloir disséquer, ou même modifier pour voir jusqu’où s’étendait la science, sa science. Mais malgré de ce petit défaut, ses découvertes se révélaient parfois très utiles.


« Dietrich, il faut absolument les empêcher de le trouver, et nous n’avons aucun moyen de le contacter, pour l’instant. Il faut y aller. »
termina Nina avec un regard dur comme la glace.

Elle avait des comptes à rendre avec son ancien amant, et Seth n’avait en rien apaiser ses rancœurs. Depuis le temps qu’elle avait mis des traceurs sur sa piste, enfin un qui était utile !
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 11, 2009 10:03 pm

Byleth avait suivi la parade de Nina.
Il savait bien qu'elle utilisait son pouvoir a outrance, c'etait maintenant evident, il en avait eu la preuve, dans un sens, il se sentait comme viole, comme si elle avait penetre son esprit sans une trace d'effraction, sans demander la permission...juste prendre ce qui l'interessait et revenir avec.

Mais d'un autre cote, il etait evident que le pouvoir de la demoiselle etait similaire au sien, sauf que le sien ne fonctionnait que lors de reves..ou pluot lors du sommeil..car tout le monde reve quand ils dorment, qu'ils le savent ou non...etre au contact de cette Nina ne pouvait etre que benefique a son propre pouvoir.

Il se leva, un sourire satisfait sur les levres..l'idee de voir le fameux Espen aussi rapidement l'enchantait..peut etre avait il deja sa place dans 'la famille'.


" Bien, si je peux etre d'une certaine utilite, faites le moi savoir, j'ai quelques tours dans mon sac, a part mon pouvoir en lui meme"

Ses yeux scintillaient et il etait desormais sur de savoir ce qu'il desirait...avait il enfin trouve un but interessant dans cette ruine qu'etait devenu le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour decisif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Lyonna :: le temple des lumieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser