Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De Retour.

Aller en bas 
+3
byleth
almire
Ashley
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue0/0De Retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

De Retour. Empty
MessageSujet: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeLun Sep 22, 2008 4:55 pm

Ashley sortit sous une plaque de métal. Il la déglingua d'un coup de coude et se remit sur ses jambes.
Le temple des lumières scintillait devant lui. Ashley avait oublié combien ça pouvait être impressionnant.
Il scruta les alentours en quelques coups d'œil, entama une cigarette et soupira.

C'est quoi cette sécurité ... les temps changent, ils changent en mal.

Ashley s'avança d'un pas lourd et nonchalant quand tout à coup un laser vint lui chatouiller l'oreille droite.
Il leva les bras en l'air de suite comprenant le danger imminent approcher.
Une voix se fit entendre :

Qu'est ce que fous un intrus dans ce secteur ?

Ashley se retourna avec prudence, et une fois l'homme en face à face, il baissa les bras et ordonna :

Content de te revoir Linc. Ou sont les autres ?

Un groupe d'homme armés sauta de plusieurs bâtiments rapprochés pour arrivé au même point.
Ils étaient à quelques mètres d'Ashley, celui ci réclama un fusil qu'on lui lança sur le champ.

On a du boulot les 6.

* Mon équipe reconstruite. Je savais que les envoyé 48 heures avant moi pouvait me servir, ils ont dégagés le terrain. Les grands noms d'Asparas ne doit pas être présent, une aubaine. Il est temps de faire du bon boulot maintenant *.


Chef on signale une approche. Radar code 47 en Alerte.
Revenir en haut Aller en bas
almire

almire


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeLun Sep 22, 2008 5:13 pm

almiré avancait traquilement, en sautillant et chantonnant. elle allait voir dietrich, l'inviter a manger quelque part et peut etre.... elle gloussa a cette idée! elle clamait partout a qui voulait l'entendre qu'elle avait reussi a l'avoir mais c'etait faux, elle faisait ca par pure vantardise!! elle sautillait donc tranquillement lorsqu'elle vit un petit groupe devant le temple des lumieres. etant une haut gradée de la garde speciale elle s'avanca vers eux, l'air severe!

"Qui va la ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue0/0De Retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 12:35 pm

Les hommes se mirent en position de feu.
6 Lasers étaient dessinés sur Almire.
Le premier sur la tête, un second sur le torse, les trois autres en plein cœur.
Ashley eu un regard autoritaire et menaçant.

Baissez vos armes.

Il s'avança vers elle, un air de supériorité sur cette charmante femme.
Il leva sa tête d'un coup, tira sa main en exposant sa paume.

Bonsoir. Je m'appelle Ashley, je suis de la garde spéciale, excusez mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 11:25 pm

Byleth venait de passer la porte de Lyonna, apres son long voyage solitaire, la partie la plus difficile de son periple l'attendait: trouver le quartier general de l'apsaras.

Il avait demande son chemin a un garde situe en ville et grace aux papiers d'identite qu'il possedait et des documents laisses par son pere qui prouvaient ses dires, il reussit a penetrer, sans ses armes, a l'interieur de la base des Apsaras.
Ceoendant c'etait un batiment gigantesques, quasiment une ville et il cherchait maintenant la prochaine etape de son voyage.

Son enorme sac a dos plein de provisions sur le dos, il decida de prendre un peu de repos.
Il s'assis sur un banc a moitie casse et sorti quelques boites de haricots, c'etait froid, mais il s'y ete habitue.

Il commencait a manger quand il fut temoin de l'entree d'Ashley, par les egouts...il ne fronca meme pas un sourcil, il n'avait rien a voir la dedans et n'intervena pas le moins du monde, la derniere chose qu'il voulait, c'etaient des problemes.

Il continuait de manger doucement, suivant alors l'altercation entre Ashley et ses hommes d'un cote, et almire de l'autre.
La distraction manquait en cette periode de crise, et un rien l'amusait, il decisa de regarder le spectacle jusqu'a son issue.
Revenir en haut Aller en bas
almire

almire


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 1:45 pm

almire fixa ashley.

"... un membre de la garde speciale???... bizarre il ne me semble pas te connaitre!! je connais pourtant tout les hommes de la garde speciale!!"

a ces mots, elle gloussa... pour quelle raison les connaissait elle?? on se demandait bien pourquoi!!!!

"nan bon sinon, tu fait quoi ici exactement???"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue0/0De Retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 2:07 pm

Ashley la regarda gloussé comme on regarde un bourré essayant de se relever après être tombé en arrière.
Il n'était pas d'humeur à parlé avec une pauvre paumée ne sachant pas qui il était.

J'étais en action avant même que ta mère ne se fasse actionner par ton père.


Ses 6 hommes scrutèrent les alentours, Linc trouva Byleth du regard. Il ne préféra pas en avertir son chef.
Ashley avait le regard grave sur Almire.

Je suis revenu aujourd'hui d'une mission de rang supérieur. Une mission A.

Almire eu un temps d'arrêt et un regard de stupéfaction.

En attendant, je suis de retour. Je dois vérifier quelque chose dans les labos, Dietrich y est-il ?





Chef, je signale un autre individu, sur le banc, à quelques dizaines de mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue13/40De Retour. Empty_bar_bleue  (13/40)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 2:28 pm

Dès que les hommes d’Ashley étaient entrés dans le périmètre d’Apsaras, Nina l’avait su. Evidemment, à force d’écouter le flux des pensées de Lyonna, elle en percevait facilement la discordance. C’est ainsi, que de son bureau, aux côtés de Dietrich, elle se figea un instant et ses yeux devinrent blanc laiteux. Un écorché apparut aussitôt dans l’esprit d’Ashley, avant de se métamorphoser en une petite fille aux cheveux argentés et aux grands yeux violets, tel une image subliminale. Elle avait laissé passer les sous-fifres car leur présence n’était pas assez nette pour être pressentie. Mais Ashley avait brisé l’illusion en parlant de la garde spéciale … Des mots que peu de personnes prononçaient à l’heure actuelle.

La fillette pencha la tête sur le côté et explosa d’un rire joyeux, un rire d’enfant. La propre image d’Ashley lui fut renvoyée, face à la fillette. Elle le regarda droit dans les yeux.

*Qu’est-ce que tu fais là, étranger?* lui susurra-t-elle.

Evidemment, la scène se déroula à la vitesse de la pensée, et dans le crâne seul d’Ashley. Les autres membres d’Ofoyiss, eux, eurent une toute autre vision. Les six hommes furent plongés dans une torpeur infinie où la mort les effrayait à chaque seconde. En bons chiens dociles, tels que les avaient dressés Ashley, ils exécutèrent à la seconde les ordres de Nina. Ils tombèrent à genoux et lâchèrent leurs armes simultanément. Ils étaient sous l’emprise de la jeune femme, pour le moment …et tant que ça n’allait pas à l’encontre de leur plan. Il fallait à tout prix que les autres personnes présentes de les touche ou ne les bouscule pas, afin de les conserver dans cet état semi-comateux.

Ainsi, l’esprit de Nina, toujours rivé sur Ashley, bifurqua un peu et envahit celui d’Almiré, mais de manière beaucoup plus douce. Elle en fit de même avec Byleth. Une sensation de caresse les effleura et une douce voix leur ordonna de se laisser faire.

* C’est Nina, ne vous inquiétez pas. Prenez garde, il appartient à Ofoyiss.*

Puis elle les abandonna pour revenir envahir Aslhey. Ses pensées étaient à la fois chaotiques et ordonnées ! Elle n’avait jamais vu ça. Un tel chaos lui donnait l’impression d’étouffer, mais elle y percevait la rigueur de l’individu. Elle ne capta ses mots que par les oreilles de Byleth et Almiré. La fillette réapparu dans l’esprit de l’Ofoyiss, pour attendre ses réponses.

*Que veux-tu à Dietrich, étranger ?*
Revenir en haut Aller en bas
almire

almire


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 2:31 pm

almire rigola a la vanne d'ashley sur ses parents!! mais il revenait d'une mission de rang A et cela la stupefia... non pas pour le rang de la mission, mais surtout car elle n'etait pas au courant. etant la vice capitaine de la garde speciale, elle etait au courant de toute action menées par cette unité. mais elle se mit vraiment a douter de cet homme lorsqu'il demanda si dietrich etait au labo! tout le monde a apsaras connaissait la liaison d'amitié existant entre espen et dietrich. aussi elle ricana et demanda:

"... pourquoi voulez vous savoir cela?? avez vous deja souvent vu dietrich au labo,"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue0/0De Retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 2:50 pm

* Nina ... *



Ashley avait un mal de tête frôlant le cancer de la migraine.
Il se tenait debout face à cette petite fille.
Il n'avait pas peur mais cette sensation était fragile, il n'avait jamais aimé ce genre de magie spirituelle.

Je ne lui veux pas grand chose. Je suis juste venu voir les meubles.

La petite fille le regarda profondément, il se sentait profondément envouté, ça avait sa partie de plaisir.


* Je vois que je ne suis pas le bienvenue. Revenir ici, était-ce un bonne idée ? Une bonne cause ? ... *

Nina, vous ne me reconnaissez pas ? ... Certes ce n'est pas officiel ... certes. Mais vous m'avez utilisé quand ça vous semblait utile pour les sales boulots de la Garde Spéciale qu'elle-même n'arrivait pas à résoudre. Et là, vous me prenez comme un ennemi, comme un OFOYISS ? Stoppons cette routine, vous savez ce que j'ai fais pour vous.


Ashley eu un regard grave et une once d'irrespect venait d'apparaitre en étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue14/40De Retour. Empty_bar_bleue  (14/40)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 4:23 pm

dietrich arriva au dessus d'ashley et descendit traquillement, il resta un peu en hauteur, face a ashley. il etait assit en tailleurs sur orha!!

"... qu'est ce que tu viens foutre ici ashley?... tu crois vraiment qu'on re ouvre la porte aux traitres comme ca??"

il s'alluma une clope et commenca a la fumer en attendant les explications d'ashley!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue0/0De Retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 5:25 pm

Les battements d'Orha créèrent une bourrasque aussi minime soit-elle.
L'emprise de Nina était relâchée et Ashley eu juste le temps d'entendre Dietrich avant de se tenir la tête à l'aide de sa main.

* Effet de la Coke fois quelques centaines d'hypnoses, bordel ... *


Ashley releva la tête et aperçu Dietrich sur son oiseau.
Il eu un sourire naturel et ria de bon cœur.

Je vais m'en grillé une aussi.

Ashley tailla sa clope à ses lèvres, le briquet suivit ainsi qu'un soupir de héros vainqueur.
Ses 6 hommes étaient encore à genoux, glacés en la peur.
Après un bref regard en leur direction, il s'attarda sur Dietrich.


Traitre tu dis ? ...

La colère montait à la mesure de quelques degrés, Ashley savait garder son calme.

... Mais toi, qui te trouve au dessus de moi, toi qui ne touche jamais terre lorsque tu me vois, toi qui daigne fumé en ma présence, toi ... Tu m'appelles donc Traitre ? Connais-tu la valeur et le poids des mots Dietrich ?! Connais-tu la définition de tout ça ?!

Ashley repris son calme ainsi que sa cigarette.


Explique-moi donc le pourquoi du comment de ma traitrise toi qui est si malin .
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 8:48 pm

Byleth assistait a un spectacle innatendu et inexplique.
Il fut temoin de l'ecroulement des hommes d'Ashley, ensuite ce dernier sembla parler tout seul avant qu'une petite fille fut son apparition...Lyonna etait decidemment une ville hors du commun.

Il resta spectateur comme depuis le debut, tout au moins avant l'arrive d'un homme sur un corbeau, le nom prononce par Ashely resonna alors..dietrich, il connaissait ce nom, il ouvrit son sac a dos, verifie les documents de son pere soigneusement ranges.

Son nom etait au moins sur la moitie des documents, c'etait lui l'homme a voir, il en etait sur.

N'ayant que faire de la situation de tension qui etait en cours, il se leva et s'approcha doucement et calmement de dietrich, sans faire de vagues.

Une fois a 1m50 de ce dernier, il stoppa net, attendit une dizaine de seconde et commenca.


" Bonjour, Monsieur Dietrich? une fois que vous avez fini votre affaire avec ce soldat, est ce que je pourrais avoir 5mn de votre temps?"

Il affichait un large sourire qui se voulait amical et une fois sa phrase dit, il recule respectueusement de quelques metres.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue14/40De Retour. Empty_bar_bleue  (14/40)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 2:02 pm

dietrich fixa ashley! et jeta sa cigarette!

"... arrete arrete arrete!! tu crois vraiment etre en mesure de me parler sur ce ton???"

il descendit un peu plus bas

"j'en ai rien a foutre de ta definition de traitre!! nina m'a ordonner de t'arreter, donc j'le fait!! maintenant, je te demanderais de me suivre gentiment! il ne te sera fait aucun mal! ou tu peux resister, mais la, je ne garantit pas qu'il ne t'arrive rien!!"

il continua de le fixer, des corbeaux arrivaient de toutes parts, et des soldats apsaras egalement.

"... alors? je sais que tu es intelligent, reflechis bien! que decides tu ??"

puis il se tourna vers l'inconnu qui l'avait interpellé et lui souria

"veuillez attendre quelques instants, je regle ce probleme et je suis a vous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue0/0De Retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeLun Sep 29, 2008 1:02 pm

* Espèce de Bouffon. *



Ashley regarda d'un coin de regard ses 6 hommes agenouillés au sol.
L'un d'entre eux lui fit un clin d'oeil.


* Mais bien sur ... Nina doit être beaucoup trop occupée ailleurs pour garder une emprise psychique importante *


Ashley compta très rapidement le nombre d'hommes s'avançant vers lui.
D'un coup très sec, il fit tombé un interrupteur de sa manche, coincé entre deux doigts, inaperçu.
Il acquiesça timidement à ses hommes, puis se tourna vers Dietrich.


Dietrich ...


Ashley recula de quelques pas en arrière.


... je t'emmerde.


Ashley actionna le bouton, une explosion venue des égouts retentit, plusieurs grenade de fragmentation volèrent.
Les 6 hommes se relevèrent automatiquement, fusillant dans le tas, les fumigènes firent leur apparition.
Les balles fusèrent. Ashley empoigna son fusil à pompe, s'avança vers la porte menant au labo.


Dernière édition par Ashley le Jeu Oct 02, 2008 12:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue12/40De Retour. Empty_bar_bleue  (12/40)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeLun Sep 29, 2008 4:42 pm

désolé d'interrompre votre rp ... mais il y a un petit peu d'abus.

déjà, Le temple des Lumières est la zone la plus gardée et protégée de Tyrian, surveillée par une personne détectant chaque traître à leur première pensée : Nina.

s'ajoute à cela qu'une place forte telle que celle là ne peut être prise en trois coup de flingue et deux fumigènes ... Un peu de grabuge ça passe, mais là ... à 7 contre 10 000, ça sent le remake foireux de 300.

De plus, tu me diras que ta tactique est au point, Ashley, mais rien qu'obtenir un code de l'endroit le plus sûr au monde, c'est difficile ... à savoir que dans notre monde, les endroits les plus sécurisés voient leur code changer chaque jour ...

alors si tu pouvais juste éditer un peu ... sache que les menaces ( des persos : prison, billot etc ...) faisaient signe d'avertissement, mais là, tu dépasses un peu les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue14/40De Retour. Empty_bar_bleue  (14/40)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeDim Oct 05, 2008 3:41 pm

des que dietrich vit ashley sortir l'interrupteur, il prit de l'altitude. il avait eu le bon reflexe car il y eut plusieures explosions venant des egouts. ashley avait du preparer cela en arrivant!! quelques hommes d'apsaras moururent dans l'explosion, et une fusillade fut enclenchée. dietrich regarda quelques instants la scene et vit ashley et ses acolythes partir vers le labo! il alla intervenir lorsqu'il recu un message telepathique de sa soeur! en l'entendant, il eut un frisson! Seth etait la... avec nina! il devait faire vite pour aller la rejoindre, il n'avait aucune confiance en ce monstre! il plongea donc en piqué vers le groupe d'ashley , et tendit le bras donnant l'ordre a une nuée de corbeau de les aveugler! il profita de ce laps de temps pour envoyer ses fils et attacher les hommes d'ashley. il rompit les fils, laissant les hommes ligotés et en jetta deux autres attachant chacun un des bras d'ashley, et les tira vers lui, ce qui desarma sa marionettes! il se placa en suite face a elle.

"... bon, j'ai plus le temps de rire, choisit vite, tu coopere? ou je te creve tout de suite!!"
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 9:14 pm

Byleth etait reparti s'assoir...jusqu'a l'explosion, ca partait dans tous les sens, il n'avait jamais vu ca, il ne paniqua pas..mais...il sentait une crise arriver.

*non, pas maintenant*

Les soldat apsaras envahissaient la place comme une horde de fourmis.

Byleth se tint la tete dans la foulee et s'agenouilla en hurlant, il perdait le controle, et dans l'ignorance totale de l'ensemble des personnes presentes, qui etaient trop occupees avec ashley et les explosions, il commencait a frapper le banc de ses poings, qui saignaient maintenant.

Quelques secondes plus tard, il s'evanouit.
Il revait, mais pas un reve commun, il voyait la jeune fille d'auparavant...nina...elle parlait a quelqu'un, impossible de voir qui c'etait, elle parlait de son frere, qui etait son frere?

Puis le blanc, plus rien, jusqu'a son reveil dans le chaos une nouvelle fois. Apparemment il n'avait perdu consicence que quelques secondes.

L'homme a qui il devait parler, dietrich, etait toujours la, mais apparemment plus pour longtemps, il decida de ne pas intervenir mais le suivre dans le cas ou il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue0/0De Retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 2:46 pm

Ashley s'était laissé faire.
De toute façon, il était en terrain ennemi, quoi faire ? Absolument rien.
Il regarda Dietrich droit dans les yeux, ses bras n'étaient plus sous son contrôle.
Son bras gauche le démangeait toujours autant.

* Rien n'a changé ici ... Bande d'enfoirés * .


Pardonne moi espèce de canard, j'ai oublié d'essuyer mes pieds avant d'entrer ici.


Ashley baissa la tête à la hauteur de ses hommes.


Ne tue personnes. Des chefs de clans ont mis ma tête à prix, si tu leur prend leur espoir, ils te feront devenir pire que moi pour leurs chasseurs de primes, respecte au moins leur volonté.


Ashley releva la tête et sourit.


En attendant, j'ose coopérer pour entrevoir ta façon de faire, si je rigole tu as perdu, fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue14/40De Retour. Empty_bar_bleue  (14/40)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 9:48 am

dietrich descendit d'orha et se placa face a ashley!

... mon dieuu! qu'est c'tu veux que ca me foute que tu rigole et que ta tete soit mise a prix?? ... allez, emmenez le, j'men occuperais plus tard, faut que j'aille a la table ronde!

puis il se retourna vers almire

toi.... pfffff retourne a ton poste ou accompagne ashley, j'm'en bat!

puis il fit signe a bylethe de le suivre alors qu'il commenca a marcher en direction de la table ronde!

toi, viens avec moi, on va discuter au calme!
Revenir en haut Aller en bas
almire

almire


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2008

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 2:18 pm

almire regarda dietrich s'eloigner, il etait toujours aussi froid et distant avec elle mais c'est ca qu'elle aimait chez lui. puis elle regarda ashley, ... il etait pas mal en fait! elle vit les soldats commencer a l'embarrquer et decida de les suivre, apres tout dietrich avait dit qu'elle pouvait!

"... alors.. t'es pas d'apsaras, et a en voir la reaction de dietrich, tu dois etre d'ofoyiss?? c'est sympa la vie la bas?? sokar est toujours aussi beaugosse... euh, bolosse? il est toujours aussi bolosse??"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue0/0De Retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 2:37 pm

Ashley se laissa embarquer sans broncher.
Ses 6 hommes eurent le même comportement.
Il écouta Almire du coin de l'œil et esquivât un sourire.

Je ferrai passé le message petit clébard.

Il était en train de regardé autour de lui, il prenait toutes les notes qu'il pouvait.
Apprendre le lieu, voir les changements et établir stratégie sous stratégie.
Puis il posa une question.


Ou tu m'emmènes gamine ? Histoire de savoir à quoi j'aurai le droit question accueil.
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 7:06 pm

Byleth acquisca calmement, toute trace de sa crise passagere avait disparu.

Il suivit Dietrich, qui etrangement ne posait pas de questions.

* il doit etre vraiment sur de sa puissance pour m'emmener comme ca a la table ronde, quoi que ce soit ca doit etre un lieu important et il ne sait meme pas qui je suis! il n'a demande aucune preuve, aucun document*

Byleth etait habitue aux regles de son pere depuis sa plus tendre enfance, c'etait maintenant un homme carre et organise grace a cela.

Il preparait ses documents qu'il voulait montrer a Dietrich pendant qu'il suivait ce dernier.


" Merci de m'acceuillir, Monsieur Dietrich"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue14/40De Retour. Empty_bar_bleue  (14/40)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 6:43 pm

dietrich marchait en direction de la table ronde, certes, mais il n'avait nullement l'intention d'y emmener byleth. aussi, il rentra dans l'un des bureau a sa droite et fit un signe a l'occupant de sortir immediatement, ce que le pauvre fonctionnaire fit! dietrich alla s'asseoir a la place de celui ci, puis fit signe a byleth de rentre, de fermer la porte, et de s'asseoir face a lui!

"... bon... alors voyons voir... qui t'es et qu'est ce que tu veux!??"
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 7:03 pm

Byleth souriait, ca avait ete trop facile, maintenant que la situation etait calmee, il lui fallait passer l'ultime etape, convaincre le denomme dietrich.

Avant de repondre, il verifia une nouvelle fois ses papiers, c'etait bien lui, dietrich, son nom apparaissait un peu partout.


" Bien...tout d'abord, jettez un oeil a ces papiers, ce sont des officiels et confidentiels, je ne les ai pas vole, ils appartenaient a mon pere.
Comme vous le voyez il avait une etroite collaboration avec vous et...probablement votre pere avant meme le cataclysme d'apres ce que j'en ai deduis"


Il sorti de nouveaux documents, cette fois dans un dossier rouge vif.

"D'apres ce que j'ai la sous la main, il semble que mon pere etait un des principaux actionnaires des Apsaras, il vous donnait beaucoup d'argent et etait implique dans l'organisation politique."


Il repris son serieux.

" Ma requete est simple, je voudrais en savoir plus sur cette affaire et peut etre continuer le travail de mon pere!"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
De Retour. Left_bar_bleue14/40De Retour. Empty_bar_bleue  (14/40)

De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitimeDim Oct 19, 2008 7:19 pm

dietrich pris les premiers dossiers que lui tendait byleth, mais ne les lut meme pas, il les posa sur le bureau, cependant, lorsqu'il parla du fait que son pere etait un actionnaire, il prit le dossier et le lut rapidement. au bout de quelques minutes, il rejetta le dossier sur la table et jetta sa tete en arriere tout en soupirant! il etait le fils de l'actionnaire principal d'apsaras. le pere de byleth etait le conseiller de son pere a lui! apres avoir longuement soupiré, il regarda a nouveau byleth!

"... bon alors dit moi? c'est quoi exactement tes intentions, et tes convictions? on ne peut pas se permettre de prendre n'importe qui, meme si nos peres bossaient ensemble, tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour. Empty
MessageSujet: Re: De Retour.   De Retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour decisif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Lyonna :: le temple des lumieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser