Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chez kalypso

Aller en bas 
+3
Eiji
Shadow
Kalypso
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 11:17 am

“Hips, hips, ah… non… Ba…Bal…Baloc !!! Ca suuuffit!!! Hips!!! Arrête, suis pas un loupio.”



Eiji voyait double désormais. Mais malgré cela, une bouffée de chaleur réchauffa le cœur du Loup-Garou. La perte de ses camarades n’était pas tombé aux oubliettes. Mais revoir Baloc lui fit monter les larmes aux yeux (ou c’était ptet la bouteille). Baloc était son senpai, non seulement, mais il était aussi son éducateur personnel. Et un ami. Bien qu’il ne soit pas instructeur, Baloc avait enseigner tous ce qui pouvait être utile a Eiji. Deux êtres opposer par leur caractère. Eiji appréhendait tout de même la rencontre entre Baloc et Kalypso. Il n’était pas évident d’apprécier Baloc du premier coup.



« C’est toi que Dié…Diétrich a appelé ? Euh…Envoyer ? »



Puis se tourna vers Kalypso :



« Euh…Kalypso je te présente Baloc. Baloc, Kalypso. » Puis se retournant vers Baloc en arrachant le sparadrap :



« Ca va merci mais là j’en ai plus besoin plus d’une heure après avoir subit cette blessure tout de même, tu me sous-estime ? Enfin bref, je suis pratiquement guéri maintenant. Il faut retrouver Dietrich je dois faire un rapport. »
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 9:03 am

Baloc sourit puis se pencha sur eiji

-peut être mais faut pas tout dévoilé dès le début.

Baloc se releva le sourire aux lèvres

-Je te rappel loupio que tu m'avais promis un restaurant. Quand j'ai su que t'étais parti en mission ça m'a un peu énervé...alors dès que j'ai su que ton groupe avait étais détruit, je suis venu te botter les fesses. Qu'es qui c'est passé? Après on avisera.

Baloc regarda autour de lui.

Et j'espère pour toi que t'as étais poli avec des personnes qui se sont impliquer. Sinon je te remet à l'entrainement de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 8:10 pm

Kalypso regarda les 2 comperes, apparemment rien de mechant n'arriverait de la part de ces 2 la..ils etaient trop occupe sur un gros projet.

elle intervint aupres de Baloc.


" Non non, il a ete tres poli et serviable, aucun soucis"

Et pendant qu'elle parlait, sa curiosite prit le dessus inconsciemment.

" Et sinon, de quelle grosse mission parlez vous?"

Elle s'etait rendu compte de sa question indiscrete et ca pouvait paraitre suspicieux, elle se reprit donc.

" Oui, peut etre je peux aider...?"


Elle etait sure qu'ils allaient refuser et c'etait son plan, comme ca en plus elle passait pour un bon samaritain pret a aider, rien de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 8:27 pm

a partir du moment ou kalypso lui avait vidé la biere sur la tete, ca avait été le silence radio pour shadow!... certes c'etait un herisson, mais il avait été eduqué de facon a etre poli avec les femmes, et la, soit il se taisait... soit il lui decalquait la gueule!!!... cela va de soit qu'en personne polie, il choisit la premiere option... mais il resta bloqué un certain temps... a peu pres jusqu'a ce que l'on frappe a la porte.. eiji c'etait fit tirer l'oreille... ca ca l'avait amusé!! puis un energumene du nom de baloc etait rentré!! ... Baloc nan mais c'etait quoi ce nom encore??? ca devait etre une blague que ses parents lui avaient fait!!... mais v'la la gueule de la blague aussi!!! il avait l'air aussi intelligent que sobre....autant dire que ca avait pas l'air de voler haut!! lorsque celui ci passa dvant shadow et devisagea ses pics, il nfit une enorme grimace a baloc signifiant un magnifique " QUOIIIIIIIIIIII????????" silencieux. il etait rentré, c'etait occupé d'eiji... qui apparemment n'avait pas besoin de soins... ce qui signifiait que l'epreuve de l'absynthe n'avait pas été necessaire, il aurait pu cicatriser sans.... shadow fut content de l'avoir quand meme fait... le cri d'eiji avait été magnifique, et au final... gratuit!! puis lorsque kalypso proposa son aide, (shadow savait que ca n'etait que pour le paraitre) il se permit d'intervenir!

eeuuuh, si jamais vous avez le malheur de l'embarquez avec vous... laissez moi venir avec vous, que je puisse voir la 13 eme plaie a l'oeuvre. merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 8:48 pm

Kalypso souris alors a Baloc et prenant un ton calme et naturel:

" Excusez moi 2mn, juste une affaire privee"

Elle se tourna vers shadow, un peu en retrait, et lui balanca un coup de pied monumental entre les jambes...qui atteint son objectif avec une brutalite traumatisante...apres tout herisson ou pas c'etait un male.

Elle le poussa alors legerement et se retourna de nouveau vers Baloc, toujours avec le sourire.


" Desolee...ah, le cadavre puant d'herisson derriere moi semble se sentir un peu mal, je crois qu'il va devoir aller se reposer"


Une nouvelle fois, elle passa un rapide coup d'oeil mitraillette du cote de shadow.


" N'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 8:59 pm

c'est vrai que shadow avait mal... mais il avait deja prit plus cher que ca! il se remit donc vite d'applomb!!... il regarda a nouveau kalypso et alla faire un tour dans la salle de bain... il voulait se passer la tete sous l'eau, histoire de retirer la biere avant qu'elle ne seche! dans la salle de bain, curieux comme il etait, il ne put s'empecher de fouiller, et il trouva quelque chose d'interressant! son rire s'entendit depuis l'entrée, et s'arreta aussi brusquement qu'il avait commencé!!
il retourna donc avec tout le monde... du moins un peu en retrait, histoire d'avoir le temps d'aller se planquer au cas ou.... et il allait en avoir besoin.

bon, vu que j'ai pas le droit de venir, et que cette chere demoiselle insiste pour vous suivre, je ne peux pas l'en empecher mais... kalypso, prend au moins ca s'il te plait!!!

puis, il lui montra la boite de preservatif qu'il avait trouvé, avec un sourire enorme, le sourire du mec qui sait qu'il va prendre cher mais qui cherche la merde et qui est fier de sa connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 9:07 pm

Kalypso fut surprise de la phrase de shadow, puis elle vit la boite de preservatif, un vestige de son ancienne vie avant le cataclysme.

Ca ne la choqua pas, apres tout c'etait juste une boite qu'elle n'avait pas utilise depuis...depuis...longtemps.

Elle ne preta meme pas attention a shadow et repondit simplement.


" Ok, c'est bien shadow, en en fouillant tu as aussi trouve mes serviettes hygeniques non?"

Quel gamin il etait, il ne valait meme plus le peine de s'en occuper, elle le mettrait a la porte une fois les apsaras sortis et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 9:15 pm

shadow fut surpris qu'elle ne reagisse pas, ou plutot, pas comme il le voulait, mais quand elle parla de serviettes hygienique il les avait dans l'autre main, et donc les montra!

"... baaaah j'me disait que tu m'avais l'air sur les nerfs aujourd'hui alors.... mais bon!!"

il reposa les deux boites et s'en eloigna, son sourire c'etait effacé

"... on ²va arreter de s'en mettre plein la gueule parce que sinon on a pas finit.. ou alors on fait payer les entrées"

il avait ajouté cette derniere phrase en fixant baloc et eiji!!

"nan bon, soyons serieux un peu...keskelle a de speciale cette bande de vamp' ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 9:20 pm

Shadow s'etait enfin calme, ce mec etait vraiment un cas desespere, non seulement il avait fouille, mais en plus il avait prit ses objets intimes..elle se surprit a se demander ce qu'elle trouverait dans la salle de bain de shadow...une ponceuse pour ses piques et des graines pour animaux peut etre.

Bref, la question de shadow etait probablement trop directe, il allait tout faire foirer, comme d'habitude, pourquoi est ce qu'elle attirait toujours les boulets, en plus celui la etait sado maso, plus elle le tapait, plus il en redemandait.

Elle savait bien que cette fois, avec une question aussi directe et la scene d'avant, baloc ne porterait plus aucun interet a eux...dans un sens s'etait bien.

Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 29, 2008 6:39 am

Baloc sourit face à ses deux personnes si amusante.

-Je vous ai dis que je n'étais pas en mission donc rien à craindre de moi
mais j'estime que pour vôtre sécurité il est préférable de ne pas m'en demander trop. Loupio, on va bouger. je sais que espen est aussi à ta recherche, et comme j'aime pas se gros con vaut mieux partir de suite.


Baloc leva la main, un soldat apparu dans la pièce

-on va bientôt partir poste toi à la porte avec 3 hommes, blason levé que cette enfoiré de espen ne vous face rien et dite lui de retourner au quartier général.

Après un mouvement de tête le soldat sorti sans un bruit.

-Loupio va falloir y allez. J'aurais aussi une poposition à te faire. Quant a vous deux.
Si vous voulez vraiment en savoir plus ou nous aidais. venez avec moi.


Il attrapa le loupio, le mis sous le bras et alla vers la sortie.

-a vous de voir, j'attendrais 5 minutes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 29, 2008 8:47 am

Eiji se sentait complètement déboussolé.



*Baloc… Comment il a fait pour venir jusqu’ici ?! Je suis content.*



Puis il se tourna vers Kalypso. Il croisa aussi le regard de Shadow en esquissant un sourir. Il repensait a la petite échange entre ces deux là.



*Shadow…Arf !!! Quel sans gêne, mais il est sympa.*



Ca qui était sûr, c’est qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche. Eiji ne voulait pas gâcher cette rencontre et ne décida pas de regarder leur aura. Il était sûr qu’ils n’étaient pas mauvais.

Puis ne connaissant pas vraiment les pouvoirs des deux, il ne voulait pas se risquer de paraître impoli.

Il se résigna pour de bon, puis il n’avait pas assez de force pour pénétrer dans la Pénombre. Le vrai monde des lycans et autres vampires. C’est de là, qu’ils se voyaient puiser leur pouvoir et leur puissance. Mais à quel prix ? La Pénombre se nourrissait de leur énergie, et pouvait faire en sorte que chaque « voyageurs » pouvait y demeurer à jamais si leur réserve était épuisée. Cependant, les personnes n’étant pas familières à la Pénombre, ne pouvaient voir ceux qui s’y trouvaient. Elle ne rendait pas invisible, mais faisait en sorte que l’on ne prête pas attention a ceux qui y étaient.

Eiji regarda Kalypso :



« Je vous remercie encore pour vôtre aide, et serait honorer de vous voir un jour parmi NOUS. En attendant, Kalypso je ne te demande pas d’avoir confiance en moi, mais simplement de ne pas t’inquiéter. Apsaras ne débarquera pas chez toi pour une perquisition. »



Il lui adressa un sourir ravageur, suivit d’un petit clin d’œil. Il se voulait rassurant. Baloc le prit par les épaules et le souleva jusqu’à la porte :



« Hey !!! »



Baloc le reposa.



« Au fait moi aussi je voudrais te demander quelque chose. En fait vue que j’ai maintenant 19 ans j’espérais…enfin…bref on vera plus tard. Allons voir Dietrich je te raconterai ce qui s’est passé. »



Puis, il attendit devant la porte, à coter d’un des gardes posté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 29, 2008 8:15 pm

Apres le depart des 2 apsaras, elle se sentit soulagee, puis elle se retournit et vu shadow, un sourire aux levres.
Ce mec l'insupportait au plus haut point....elle ne bougea pas pendant quelques secondes, puis decida de sortir de son appartement, elle avait besoin d'air et sa curiosite la titillait encore.
Elle se retourna cependant vers shadow.


" Toi, reste la et prepare le diner, j'ai la dalle"

A ces mots, elle remonta les escaliers afin de revenir a l'air libre, et recroiser Baloc qui devait l'attendre.

Il etait la, comme prevu...elle ne dit pas un mot et s'avanca simplement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 4:39 pm

Baloc ne pu cacher un léger sourire

l'épineux ne veux pas venir? Il a la flème ou alors c'est plus le grand amour entre vous?
Mais je pense pas que t'as envie de venir comme ça sans rien savoir de la destination
ni même de ce que l'on compte faire. Va y parle. je t'écoute.


Puis il se retourna vers le loupio

T'as vu comment j'ai l'air trop sérieux...Je le fais bien où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 7:04 pm

shadow etait sortit tranquilement derriere kalypso... elle voulait qu'il fasse la cuisine... la folle, il n'avait pas envie de la tuer!! nan serieux, vous avez deja vu un herisson faire la cuisine?? il continua d'avancer et s'arreta devant baloc, il le fixa!

... pourquoi y'a autant de bordel dans c'te bled??

puis il alla jusqu'a sa moto a deux metres de la, et entreprit de bien remettre en place le guidon, tordu par le crash de kalypso!! il forca, sans trop pouvoir faire grand chose, mais il continua ses efforts!
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05, 2008 11:14 am

Baloc sourit, tout le monde était dehors ils allaient enfin pouvoir partir. Puis
regarda le hérisson s'excité sur le guidon de sa moto.


*pauvre bête...*


un coup de main l'épineux?


Il n'attendit même pas la réponse, poussa le hérisson puis prit le guidon d'une main
bloqua le pneu avec son pied et remit le tout en place.


allez hop hop hop on peut y allé maintenant.

baloc entama sa marche 5 soldats apparu à ses côtés, muni de cape avec capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 8:54 pm

Kalypso detestait vraiment ce herisson, il etait collant et ne pouvait pas s'empecher d'attirer l'attention, juste le genre de personne a eviter..quelle erreur elle avait fait!

Elle s'approcha de Baloc, elle s'en fichait de la destination, de pourquoi ou comment.


"Bon, ecoute je viens si tu me debarasses du herisson, il cree plus de problemes qu'il n'en resout, je parle d'experience et ca ne fait que 5h que je le connais!
Je pense pouvoir etre utile au groupe."


Elle jeta un regard las vers shadow, en train de terminer de redresser sa moto.

"et pour savoir la destination, c'est pas le plus important, je ne suis pas effrayee par l'aventure"
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 3:07 pm

Baloc sourit d'un très large sourire.

l'aventure elle arrive très vite, j'ai l'un de mes subbordonnés fête son anniversaire
donc on va boire les enfants!!!


sur ses mots, il courru à toute vitesse.suivi de ses soldats.

Avec un cri à l'unisson

PICOLEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 4:52 pm

shadow regarda baloc partir en courant et en hurlant. il le regarda bizarement... c'etait vraiment un mec bizarre!! shadow monta sur sa moto et la demarra, il roula doucement et s'arreta en face de kalypso.

"ecoute, je suis desolé d'avoir pris autant de libertés avec toi... mais... c'etait la premiere fois depuis de longues années que quelqu'un acceptait de parler avec moi! je reconnais etre allé un peu loin, et je m'en excuse!"

il la regarda d'un air tres serieux

"allez sans rancune?? tu monte? on suit l'autre excité du bocal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 6:42 pm

Kalypso etait rancuniere, ca c'etait sur, Baloc et les apsaras...ca l'interesse..peut etre plus tard, l'idee d'aller picoler dans un restaurant glauque et se faire tripotter par des soldats saouls ne lui disait rien, elle allait encore devoir distribuer des claques et ca l'exasperait.

Elle fit donc un signe a baloc.

" La prochaine fois, tu sais ou me trouver!"

D'un autre cote, shadow l'avait exede au plus haut point, son comportement avait ete inadmissible, mais il s'etait excuse, c'est toujours un bon point.

Cependant, ce n'etait pas si facile, elle n'allait pas lacher comme ca, elle avait la rancune vraiment solide.

Elle ne regarda pas shadow, lui adressa le meme signe qu'a Baloc.


" plus tard peut etre"

Elle partit dans une direction opposee a Baloc et shadow, elle ne savait pas ou elle allait, mais elle allait loin, et seule surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 17, 2008 7:43 pm

... ca avait été la galere! transporter un mec inconscient dans la ville, accompagné de deux beautées ... sachant que le but etait de passer inapercu! ca avait été un veritable parcours du combattant, mais bon, ils finirent quand meme par y arriver! il arriverent alors a la demeure de kalypso!

"putain, mais c'est un vrai bouge ici!!!"

axel, comme d'habitude ne s'etait pas retenu et avait clairement dit ce qu'il pensait! ... lorsqu'il vit le regard consterné de larxene, puis le regard vexé de kalypso, il comprit qu'il avait (encore) fait une boulette! il tenta de se rattraper tant bien que mal (enfin, surtout tres mal!!!)

"nan mais ca a l'air douillet au moins, c'est ce qui compte nan?? que ca soit douillet ?? hein? nan ?? euh .. bah...*vite change de sujet, change de sujet!!!* euuuuuh.... j'le met ou lui???"

il montra de son index gauche, le membre d'apsaras qu'ils avaient capturés un peu plus tot, et qui pendait lamentablement sur son epaule droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 22, 2008 5:43 pm

Kalypso indiqua son lit du doigt...decidemment, passer des apsaras aux Ofoyiss chez elle dans la meme journee, c'etait pas terrible pour une cachette secrete.

Elle referme soigneusement la porte derriere ses 2 invites avant de s'assoir sur son fauteuil.


" Ok, et maintenant? on est ici tranquillement et on attends quoi?"

Elle regardait Axel avec insistance.


" Oui, c'est a toi que je parle, je veux pas trop etre implique dans une guerre entre organisations ici a terrel moi, alors, faut pas qu'on traine trop ici"

Elle prit une biere en attendant la reponse d'Axel.
Subitement, la lumiere s'eteins, les laissant dans le noir, en effet, l'appartement de Kalypso etait au sous sol, aucune fenetre n'avait sa place ici, et donc l'obscurite etait maintenant totale.

Pendant une dizaine de seconde, personne ne reagit, comme si ils realisaient ce qu'il se passait.

Puis Kalypso tenta de chercher a tatons l'interrupteur...elle tenta plusieurs fois...ON...OFF...ON...rien, apparmment c'etait une panne d'electricite.

" Oh zut, il manquait plus que ca, la derniere fois, c'etait pour une descente d'Apsaras"

Elle se rapprocha de la porte pour ecouter, renverant au passage une caisse d'outils dans un vacarme metallique.
Rien...apparemment ca n'avait rien a voir avec elle ou avec les organisations.

Elle ouvrit la porte avec difficulte pour jeter un oeil dans le couloir obscur...pas une lumiere, personne...encore une fois rien.

Ce n'etaient donc pas les disjoncteurs, mais une panne globale, ce n'etait jamais arrive, peut etre que le generateur etait attaque, aucun moyen de le savoir pour l'instant.

Toujours sans un mot, elle chercha a tatons dans un tiroir, en tirant 2 bougies qu'elle alluma de suite. Une petite lumiere faible apparut.

" Bo, on en etait ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue13/40chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 04, 2009 8:37 pm

Kemeshene avait suivi Seth sans faire d'histoire, malgre les frissons qui lui parcouraient l'echine lorsqu'il franchit le trou noir et froid.

Il retint sa respiration, ferma les yeux, un peu comme un plongeon dans une piscine et fit le pas en avant.

Rien ne se produit.

Le calme encore...apres 1 minute environ, il commencait a manquer de souffre et etant persuade d'etre perdu dans le trou d'espace temps, il ouvrit les yeux.

Il etait dans une chambre..enfin un garage...enfin...quelque part quoi, c'etait un peu le bordel, mais cet endroit semblait plus sur que dehors, et il y avait des bieres sur la table, bon signe ca! Seth savait choisir les destinations.

Apres un bref moment, il chercha Seth du regard...impossible de le trouver, etait-il atteri quelque part autre, ou alors etait il deja la, mais cache...?

C'est a ce moment la que kemeshene se demanda ou il etait vraiment, a Terrel, Elysion.....paraven gate?? et aucune fenetre pour verifier dehors.

Il s'avanca pres de la porte d'entree et l'ouvrit, elle donnait sur un long couloir obscur...

*et zut, ou j'ai atteri moi encore...avec ma chance legendaire, je suis dans une prison quelque part en terre apsaras...*

A tout hasard, il s'ecria.


" Seth, Seth, t'es la?" dans le silence de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Seth

Seth


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 12, 2009 9:43 pm

seth etait passé par son trou noir juste derriere kemeshene! mais a la difference de celui ci, il n'etait pas ressortit immediatement! il avait attendu une ou deux minutes, afin de se reposer un peu! fallait dir qu'il y avait de grandes chances que ca soit la merde desormais. avec autant de grandes puissances reunies ici, a terrel... ca pouvait devenir un veritable champ de bataille! Il prit donc le temps de reflechir un peu! si un combat avait debuté entre espen et vahan, les factions d'apsaras en place et les Mathusalems seraient egalement rentrés dans la bataille! et au final le seul qui aurait fait la difference pour apsaras ca aurait effectivement été vahan, et surement Baloc vu qu'il etait egalement ici en poste! c'est la raison pour laquelle Sokar avait été envoyé, pour pallier a ces deux la! mais probleme, Dietrich et Nina etaient venus! c'est la raison pour laquelle Seth s'etait egalement pointé! puis une fois arrivé, il apprend qu'axel et larxene etaient egalement presents! ce qui les avantageait encore plus! mais malheureusement, si il y avait un conflit, il ne resterait pas grand chose de la ville!
Seth sortit alors de ses reflexions en entendant la voix ethérée de kemeshene! tout en restant en suspens, il avait gardé le vertex ouvert pour continuer a avoir un oeil sur le jeune faineant... enfin, jeune, mais tout de meme plus vieux que lui! il se demandait d'ailleurs assez souvent ce que pouvait ressentir sachant qu'il etait apprenti et disciple de quelqu'un de plus jeune! mais bon. il s'extirpa de son trou noir pour arriver dans l'appartement ou il vit axel larxene et une inconnue fixer etrangement kemeshene! Seth eut un leger sourire et leur fit un signe de tete en guise de salut! puis il alla chercher kemeshene! comme il s'en doutait, celui ci avait quelques effets secondaires dus au passage dans le vide le plus totale! les tympans avait dus etre touchés, et surement les yeux aussi ce qui faisait qu'il etait totalement paumé! il l'attrapa donc par les epaules et le tourna vers lui, l'attrapant ensuite par les tempes et rapprocha son visage, fixant les yeux du deboussolé! les pupilles etaient retractées au maximum et elles tremblaient. il retira ses mains des tempes de kemeshene et constata qu'il avait du sang sur les mains. celui ci coulait des oreilles de l'ofoyiss! les tympans! Il n'avait pas assez connécté ses vortex, et kemeshene avait été trop exposé au vide! heureusement que larxene etait la pour le soigner. si ca se trouve, il devait avoir quelques organes d'endommagés a cause de la compression.
il le prit par le bras et le tira jusqu'au canapé ou il l'assit! puis il se tourna vers les autres deja presents assez abasourdis par cette apparition.

"bon, alors va falloir retourner chez vahan... et y'a des complications, nina et dietrich sont aussi ici... en attendant larxene, tu peux t'occuper de kemeshene? "
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue13/40chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 12, 2009 9:56 pm

Kemeshene n'avait meme pas remarque son etat, il errait dans la chambre sans comprendre ou il etait.

Lorsque Seth intervint, il realisa enfin sa conditions, le voyage dans le vide n'avait pas ete benefique a son corps faitgue.

Il saignait abondamment et s'assis un moment sur le lit de kalypso, regardant les personnes qui l'entouraient.

Axel, larxene? que faisaient ils la...il etait donc toujours a Terrel, la derniere personne lui etait inconnue, il se serait bien presente mais il etait encore a moitie dans les vapes....il s'en souviendrait, de son premier voyage dans le vide.

Il s'allongea alors, sentant larxene qui approchait pour lui donner des soins.


" Au fait, Seth, qu'est ce qu'on fait ici? c'est quoi la suite du programme? on a retrouve tout le monde la!"


Il entendait a present le vent, il ne l'avait pas remarque auparavant, il etait donc sourd auparavant! l'ouie lui revenait enfin, tout comme la vue, tout n'etait plus noir du tout.
Les soins de Larxene fonctionnaient plutot bien...comme toujours c'etait apprecie, mais ils n'avaient pas de temps a perdre.

La dehors, la ville grouillait d'apsaras, de vampires et de monstres en tout genre, tout pouvait basculer en un instant et il n'avait clairement pas de temps pour se reposer.

Il tourna la tete vers Axel.


" Axel..faut aller voir sokar, il va avoir besoin d'un autre pentacle...partez en avant avec Seth, je reste un peu avec larxene et on vous rejoint"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
chez kalypso - Page 2 Left_bar_bleue0/0chez kalypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 15, 2009 8:44 pm

kemeshene? mais qu'est ce qu'il foutait la? et en plus de ca, il apparaissait comme ca, surgit de nulle part. et apparement, il avait l'air bien paumé! Axel le regarda, un sourire aux levres! nan mais c'est vrai quoi, c'etait drole de voir ce grand dadais tituber et tournoyer sur lui meme, completement perdu, comme si il venait de se torcher la gueule dans un bar! puis un autre gars apparu! Il le regarda en froncant legerement le sourcil droit! .. il le connaissait, mais seulement de vue! il ne lui avait jamais parlé! mais c'etit bizarre de le savoir la... d'aussi loin qu'il se rappelait de ce gars, il etait juste leader d'une faction de sous fifres et etait lui meme plus ou moins sous fifre, donc pourquoi etait il la? seul? il avait p'tet gagné du grade. puis il attrapa kemeshene et le fixa bizarrement. puis il vit le sang sur les mains de seth, qui coulait des oreilles de kemeshene! effectivement il avait pas l'air d'aller bien! seth le traina donc jusqu'a larxene qui s'occupa de lui!

... retourner chez vahan... Nina et dietrich ici??.. bah putain, c'est vraiment la merde. mais bon, malgré la proposition de kemeshene de partir devant, Axel soupira!

"nan nan nan, si y'a autant de gratins en ville, vaut mieux pas qu'on se separe. si ca commence a chauffer, on sera plus efficaces a plusieurs... bien evidemment kalypso, tu nous accompagne!! désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez kalypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez kalypso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalypso, un guerriere peu commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Terrel :: La grande église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser