Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chez kalypso

Aller en bas 
+3
Eiji
Shadow
Kalypso
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 8:17 pm

Kalypso et le petit groupe poussant la moto arriverent pres de la cathedrale, ca grouillait de monde, les marchands criaient dans les allees et les rats courraient partout.

Ils arriverent a un petit tunel partant dans le sous sol, c'etait mal eclaire et ca sentait mauvais, kalypso menait toujours le pas jusqu'a arriver a une grosse porte de fer, genre sous marin.

Elle l'ouvrit et la, surprise, l'interieur etait plutot joli, vaste et on pouvait distinguer une partie atelier sur la droite, un peu plus sale et pleine de moteur, et une partie a gauche confortable, aux couleurs gaies et semblant confortable.


" SI vous allez a gauche, enlevez vous chaussures"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 8:38 pm

shadow avait suivi kalypso ,jusqu'a chez elle, en poussant la lourde moto, et le gars dessus n'arrangeait rien!! une fois arrivé a destination, il dut a nouveau le porter. il n'avait pas entendu la remarque de kalypso et s'etait deja engagé vers le lit.

j'temprunte le lit!

puis il y deposa le jeune homme. lui retira sa veste et vit le grande plaie beante, il fit une grimace et regarda kalypso.

tu sais faire de la couture??
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 8:46 pm

Une fois l'homme depose, Kalypso poussa Shadow sur le lit, a cote du blesse, et lui enleva les chaussure avec rapidite et les balanca dehors par la porte qui etait ouverte.

" Voila ca va mieux, pour la couture, tu me prends pour quoi, une bobonne a la maison? je crois que j'ai meme pas de fil ou d'aiguille, par contre j'ai un chalumeau, pour coteriser la plaie si tu veux"

Elle sourit grandement, et regarda la plaie beante.
Puis ajoute.


" ah j'ai aussi une poinconneuse, tu sais, un truc qui plante des agraphes geantes, ca peut marcher mais il va morfler"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 3:59 pm

hahahahaha!! une poinconneuse!! ouai ca pourrait marcher mais effectivement ca lui plaira pas

il regarda un peu partout, puis se dirigea vers un petit bar! il y prit une bouteille d'absynte qui s'y trouvait, puis quelques ceintures qui se trouvaient par terre! il les utilisa comme garot, et en enroula d'autre autour du bras afin de refermer un tant soit peu la plaie! il deboucha la bouteille avec les dents et la mis au dessus de la plaie.

attention, ca va faire mal!!

puis il commenca a verser l'alcool sur la plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 9:06 pm

Kalypso le regarda faire sans broncher, le blesse allait deguster, cet absynte, elle l'utilisait pour deboucher les canalisations, c'etait vraiment tres tres fort!
Elle pensait meme que ca allait bruler les tissus autour de la plaie, mais ce n'etait pas grave, vu sa blessure...c'etait ca ou mourrir.

Elle s'approcha de quelques metres.


" C'est bien ouvert, faudra quand meme faire quelque chose, meme avec un garot, ca prendra des semaines a cicatriser, une plaie beante comme ca!"

Elle reflechit un moment.

" ah je sais, bourre la plaie de tissu imbibe d'alcool, ca va faire cicatriser rapidement autour de la plaie, ensuite en l'enlevant, il va encore morfler, mais ca cicatrisera l'ensemble"

Comme quoi, le brevet de secourisme etait plutot utile, meme apres un choc nucleaire!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 3:29 pm

Il se tenait devant la porte, fermée. Une fine lumière rouge écarlate ce dessinait par le trou de la serrure. Il hésita durant quelques instants, puis se décida. Il posa sa main sur la poigner, puis appuya dessus. Une lumière rouge intense l’aveugla, et une douleur de plus en plus forte commença à ce faire ressentir. L’intensité s’accentua très rapidement, cela devenait même insupportable…



« AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!! »



Eiji se redressa d’un coup sec, mais il fut rapidement neutralisé. Un réveil fort brutal !!! Il sentait un liquide couler à l’endroit où il fut touché par le vampire.

Il se débâtait, criait, il tenta de ce relever une nouvelle fois mais il fut retenu par les épaules.

Il envoya au hasard ses poings en direction d’un visage de femme.

Celle-ci esquiva puis s’éloigna rapidement. Plus personne ne le retenait maintenant, il se redressa avec vivacité et serra très fort les dents. Des gouttes de sueurs perlaient le long de son visage fin, et sa tête bouillonnait.

Quelques instants après, la douleur s’estompa peu à peu mais pas totalement. Pouvant la supporter plus facilement, Eiji commença à regarder autour de lui. Il remarqua, tout d’abord, qu’il était sur un lit plutôt confortable. Puis un hérisson et une jeune fille se tenait là devant lui. Il vit aussi le flacon d’alcool que tenait le hérisson dans sa main puis il commença à parler :



« Qui…qui êtes-vous ? Où suis-je ? »



Il regarda le tandem inédit qui se tenait face a lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 6:40 pm

Kalypso fut tres surprise lors du reveil du blesse.
Il devait etre un dur a cuire pour avoir encaisse un coup comme ca et etre encore conscient...la douleur avait certainement fait le reste.

Elle recula sous la surprise, puis aida Shadow a contenir le blesse, se debattant de toutes ses forces tant l'alcool faisait des ravages.

Quelques secondes plus tard, l'orage etait passe, l'homme etait totalement consicent et posa une question que Kalypso s'empressa de repondre.


" Tu es chez moi, Kalypso...ex serveuse, officiallement rebelle et on t'as trouve dans les ruines ou plutot tu nous es tombe dessus"


Elle s'arreta la, repris son souffle et pointa shadow du doigt avant de poursuivre.


" Lui c'est shadow, autrement appele Herisson-man, c'est sur sa moto qu'on t'a transporte jusqu'ici...maintenant a toi, t'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 11:20 am

Ayant repris ses esprits, il ne s’empressa pas de répondre tout d’abord. Il ce leva puis regarda son épaule. En effet ce sera une belle cicatrice qu’il aura, enfin pour quelque jour. Il regarda par la suite successivement ses deux interlocuteurs puis répondit :



« Je vous remercie mais amis de m’avoir sauvé, mais maintenant il faut que je parte. »



Il commença à faire quelque pas en direction de la porte d’entrer puis s’arrêta. L’aire soucieux il interrogea la jeune femme :



« Rebelles ? Vous défendez quelles causes ? »



Les deux autres le regardèrent sans rien dire, attendant la suite des évènements,



« Bref peu importe, je pense que je peu vous faire confiance. Je me nomme Eiji, Eiji Asuma nouveau membre des Apsaras. J’étais en mission, ma première, puis notre cible a décimé mon unité. Enfin je crois. Et vous que faisiez-vous dans ces ruelles hostiles ? Ce n’est pas trop l’endroit pour une ballade entre amoureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 11:55 am

shadow soupira blazé lorsque kalypso l'appela "herisson-man"... c'etait pas un homme herisson, mais un herisson humanoide, c'etait pourtant evident. puis le eune, eiji, comme il disait s'appeler decida de partir, mais shadow soupira a nouveau lorsque celui ci parla de "ballade en amoureux"!! il haussa un sourcil et regarda successivement eiji et kalypso.

"... vous avez prit un forfait pour vous foutre de ma gueule aujourd'hui?? on se defoulait dans les ruelles... ou plutot mademoiselle se defoulait!! et toi t'es pas en etat de te barrer d'ici pour l'instant, a mon avis tu devrais contacter ton organisation pour qu'ils t'envoient du renfort, ou du secours"

il regarda a nouveau la plaie, ca ne saignait plus, mais ce n'etait pas beau a voir!.

"et votre cible, c'etait qui exactement??"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 6:05 pm

Kalypso se bloqua quelques secondes apres que l'etranger parla des apsaras.
Tout n'etait pas 'legal' chez elle, et elle venait de ramener un de ces fanatiques de l'ordre et de la reconstruction...pas une bonne idee.

Lorsque Shadow parla de faire venir ses petits copain, elle le poussa de facon aggressive contre un mur.


" Euh, en fait, votre blessure guerrit vite, c'est bien ca...bah ecoutez ca a ete un plaisir, vous revenez quand vous voulez, enfin si vous oubliez l'adresse c'est bien aussi hein"


Elle realisa qu'elle avait commis une grosse bourde en agissant ouvertement comme si elle avait quelque chose a cacher.
Elle tenta de changer de sujet.


"Euh, au fait, c'etait pas une balade en amoureux, je suis pas encore desesperee a ce point"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeVen Sep 19, 2008 8:15 am

Eiji, surpris par la réaction de Kalypso, ne chercha pas à résister et fut dirigé vers la porte d’entrer (enfin de sortie^^). Lorsque Kalypso essaya de se justifier, Eiji s’arrêta.

Il la regarda avec un sourire taquin :



« Désolé je voulais simplement détendre un peu l’atmosphère. Hum… Je ne peux pas vous répondre concernant ma mission. Mais il s’avère que je ne l ai pas terminé. Ce vampire que j’ai abattu, …, je n’aurai pas dû. C’était un informateur, mais ma mission première est de sauver la vie des civils. Il vous a attaqués…Je n’ai pas eu le choix enfin de compte (ce dit-il).)



Shadow pris un aire interrogateur, mais n’insista pas immédiatement. Eiji ajouta :



« Ne t’en fais pas trop pour ma blessure, comme l’a si bien dit miss « presser que je me barre », je guérirais très vite ; en fait je ne suis…comment dire…pas tout à fait humain. Enfin bref, ceci dit je vous suis très reconnaissant j’aurais pus me faire tuer si vous ne m’aviez pas récupéré sur le toit. »



Shadow acquiesça, et Kalypso releva étrangement la tête ; comme si elle voulait grandir. Quelle fierté !!! Puis elle se dirigea vers la porte.



« Ne craint rien. C’est vraie je fais partie d’apsaras. Mais je ne suis pas un enfoirer. J’ai l’impression que tu n’es pas à l’aise. Surement quelque chose à te reprocher, mais peu m’importe. Je ne suis pas là pour ca, et puis tu m’as si TENDREMENT soigné !!! »



Kalypso régurgita sa salive (si ce n’était pas une glaire).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeVen Sep 19, 2008 2:30 pm

euuuh juste pour info... c'est moi qui t'ai soigné...

il alla fermer la porte qu'eiji avait ouverte avant que celui ci ne puisse sortir. et lui fit signe d'aller s'asseoir.

ma deontologie m'empeche de te laisser partir alors que t'es blessé, alors t'attends un d'aller mieux!!

il alla fouiller dans le frigo de kalypso et en sortit 3 bieres, il en donna une a eiji et kalypso, il faisait vraiment comme chez lui!!

j'ai entendu parler que y'avait un gang de vampires assez important dans ce bled, je suppose que c'est pour ca que t'es la nan??
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeLun Sep 22, 2008 7:42 am

Au toucher, la bière était fraîche. Eiji la regarda quelques instants puis la décapsula. Il ne partageait pas l’idée de Shadow.



*Blesser OK. Mais quand même, nous verrons bien d’ici une heure. En plus ce n’était même pas une lame en argent. Bon c pas grave, ils ne le savent pas.*



« Merci Shadow, pour ton aide, bien que le réveil ait été brutal. Mais il faut absolument que je prévienne mes supérieurs. De plus, ils ont surement dû envoyer du monde à notre recherche.

Dietrich risquera d’être surpris… »



Il se décida enfin a la boire. Il ne regarda pas Kalypso.



*Ne la regarde pas, ne la regarde pas.*



Il avait sentit que la maîtresse de maison fulminait, et ca colère emplissait la salle.



*De toute façon ce n’est pas moi qui me suis servit la bière.*



Shadow pris place sur le lit. Il était complètement détendu du slip (je c pas ce qu’il porte donc je ne veux pas le vexer ^^). Eiji resta debout.

Une fois sa bière descendue :



« Huuummm… AAAhhhh !!! Merci ca fait du bien par où ca passe !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeLun Sep 22, 2008 7:26 pm

Kalypso etait restee bouchee bee devant l'aisance de shadow, qui se prenait vraiment pour chez lui.
Ca ne faisait meme pas 3h qu'ils se connaissaient et il prenait deja ses aises, elle n'imaginait meme pas ce qu'il ferait apres 1 an...il porterait ses vetements ca se trouve.

Elle posa sa biere, s'approcha de shadow qui venait d'entamer la sienne et lui colla une grande claque derriere l'oreille.


" Eh Shadow, tu sais combien de herissons sont retrouves ecrases sur le cote de la route? si tu veux pas en faire parti, tu ferais bien d'arreter de prendre tes aises"

Elle saisit la biere de shadow et renversa son contenu sur la tete de ce dernier.

" Ici jusqu'aux dernieres nouvelles c'est chez moi, je suis pas contre donner un coup de main, mais la tu pousses un peu le bouchon"

Elle jeta un regard-mitraillette vers Eiji, qui quant a lui semblait craindre la colere de l'hotesse...c'etait bon signe, cet apsaras la semblait different et elle se surprenait a le trouver sympathique.


" Sinon, toi, tu peux rester encore un moment, je vais preparer le diner..ou plutot shadow ca preparer le diner"

Elle revint a shadow et s'approcha de son visage.

" Quelque chose a ajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 11:48 am

Le regard de Kalypso montrait a quel point elle était fière. Cela devenait même de la provocation :



« Hum je vais mettre la table c’est bon ?! »



Eiji ce retourna et après quelques instants une lueur d’intelligence illumina son cerveau :



« Euh…où sont les couverts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 7:09 pm

Kalypso laissa echapper un petit sourire lors de la remarque de Eiji.
Et dire qu'elle pensait que tous les apsaras etaient des especes de soldats maniaques de l'ordre et super autoritaire...ce mec devait mentir, ce n'etait pas un apsaras.

Elle se retourna vers Eiji.


" 2eme tiroir a droite, dans le gros meuble du coin..."

Elle allait ajouter un 'merci', mais elle n'en avait pas fini avec Shadow.

Elle revint vers lui.


" Et donc, tu commences a cuisiner ou tu attends de pondre le diner?"
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 6:19 am

baloc frappa à la porte

*tin pourquoi c'est moi qui dois rechercher le loupio...pffff*

-excusez moi, il y a quelqu'un? Je cherches un homme

* je pari que celui qui habite cette vieille église et un crouton en soutane
qui perd ses dents et pue de la gueule*

souris et s'esclaffe seul. Recommence à frapper à la porte

-Youhou il y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 1:49 pm

« Aïe…tssssss…ça fait mal !!! »



Eiji s’était relevé trop brutalement alors qu’il cherchait les couverts dans le placard, en dessous des tiroirs (il n’avait pas fait attention a la réponse de Kalypso). Les deux autres ce retournèrent, étonnés. Kalypso le regarda perplexe. Eiji se remit de ça blessure de « guerre ».



« Vous avez entendu ?! »



Ils ne répondirent pas.



« Kalypso, va ouvrir. »



Eiji dégaina ses deagles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 5:53 pm

Kalypso etait toujours de mauvaise humeur quand elle avait faim...et c'etait le cas.
Une autre chose qu'elle detestait par dessus tout etait etre derangee.

Elle ne voulait pas ouvrir la porte, deja 3 personnes chez elle, un 4eme et son appartement serait maintenant le nouveau bar branche du coin.

Apres la remarque d'eiji, elle se decida a ouvrir la porte, apres tout c'etait peut etre un apsaras et quand on ne repondait pas a ces gars, ils defoncaient la porte...et les portes c'est cher.

Elle passa au prealable devant eiji et lui tira l'oreille avec acharnement.


" Non mais, on me donne des ordres maintenant? et le "s'il vous plait"? "

Elle se rendit ensuite pres de la porte sans l'ouvrir.

" Qui a la? c'est une propriete privee ici!"
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 6:04 pm

-tiens c'est pas un vieux...oups... Je suis baloc commandant dans l'apsaras.
je recherche un groupe d'hommes de mon clan ou plustot de l'apsaras. A mon
avis le groupe doit être vachement réduit en faite.


*Ca sens le sang ici*

-es que vous pouvez ouvrir la porte s'il vous plait. J'en cherche un en particulier
du nom de eiji.


*tin c'est qu'il fait pas chaud à l'ombre...*

débouche une bouteille d'alcool et la boit goulument

-allez s'il vous plait mademoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 6:10 pm

Kalypso fulminait en regardant shadow et eiji, ils avaient ramene des apsaras chez elle, maintenant ils connaissaient son adresse.

Cependant la derniere phrase de l'inconnu au dehors l'avait un peu calmee...etre poli etait en effet la moindre des choses, mais c'etait tout de meme appreciable.

Elle saisit sa longue faux, au cas ou ca serait un piege, et ouvrit la porte doucement.

Kalypso ne consulta meme pas eiji si c'etait un ami ou un enemi, si cet inconnu apsaras pouvait la debarasser de lui, c'etait toujours ca de pris!


" Salut, je suis la proprio, votre 'ami' est sur le lit, on l'a recupere dans les ruines en mauvais etat..il est tout a vous, mais pressez, j'ai un..euh..rendez vous dans 15mn"
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 6:17 pm

regarde kalypso avec un joli sourire

-vous savez mademoiselle... la faux derrière vôtre dos n'est pas très bien caché.

il avanca et vu les chaussure par terre. Il enleva les siennes et s'approcha du lit

-salut le loupio ça gaz?!.... bon ok ça a pas l'air...

Il regarda le hérisson d'un air méfiant

*c'est quoi qu'il met dans ses cheveux comme gel pour que sa tiens...*

Je me retourna vers kalypso

-merci d'avoir pris soin d'un membre de mon organisation
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 6:26 pm

Kalypso resta bouche bee....un apsaras 'gentleman', voila qui etait chose rare, ou alors c'etait un fourbe qui cachait quelque chose...ou ca devait etre ca...

Elle s'ecarta de l'entree pour laisser passer Baloc, puis posa sa faux contre le mur, pas trop loin quand meme.

" Oui, la faux, on ne sait jamais sur qui on va tomber dans ce coin, ce n'est pas repute
pour etre un quartier sur!"

Elle affichait un petit sourire de contentement, non seulement car cet apsaras etait plutot aimable, mais aussi car elle se debarassait enfin de l'autre blesse.

"mais pas de soucis, si je peux aider..."
Revenir en haut Aller en bas
baloc

baloc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: transformation démon
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 6:32 pm

Baloc regarda kalypso.

-Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas quand je ne suis pas en mission...
Es que vous pouvez m'expliquez ce qu'il c'est passé?


Baloc regarda la blessure d'eiji, lui attrapa le bras et mis son autre main dans sa poche.

-attention ça va faire mal le loupio.

*j'adore dire ça, ils font des têtes horribles à chaque fois*

Baloc tira une bouteille de son sac et la placa dans la bouche d'eiji puis sorti
une bande de tissu et banda le bras.
Puis sorti un portable et appela nina.

-Salut poulette, j'ai retrouver le loupio. Préviens le déplumé que je le ramene le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
chez kalypso Left_bar_bleue0/0chez kalypso Empty_bar_bleue  (0/0)

chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitimeMer Sep 24, 2008 10:28 pm

Kalypso ne sut que dire...cet homme avait clairement remarque qu'elle etait nerveuse et lui semblait moins sympathique de ce fait, le mot 'en mission' lui signalait juste que cet homme n'etait pas aussi amical dans le cadre de son travail.

Elle s'attendait a ce genre de chose, c'etait probablement la meme chose pour Eiji, dans son travail il devait juste etre un robot qui applique des regles.

" On ne sait pas ce qu'il s'est passe, ce mec est tombe d'un toit, comme ca...et nous on l'a juste aide un peu"

Ces gens etaient vraiment intrigant, apres tout, Eiji avait l'air solide et pourtant il avait ete mis dans cet etat...une creature speciale devait vivre dans ces ruines, en tous cas elle ne l'avait jamais vue..et en plus, les apsaras qui portaient un interet comme ca, ca attisait definitivement sa curiosite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez kalypso Empty
MessageSujet: Re: chez kalypso   chez kalypso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez kalypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalypso, un guerriere peu commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Terrel :: La grande église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser