Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crockon des Marécages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Crockon des Marécages Left_bar_bleue0/0Crockon des Marécages Empty_bar_bleue  (0/0)

Crockon des Marécages Empty
MessageSujet: Crockon des Marécages   Crockon des Marécages Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 3:39 pm

-Nom : Crockon des Marécages

-Age : Un peu plus d’une trentaine d’année. Le chiffre exact est inconnu.

- Organisation : Apsaras

- Race : Dragon de Terre

- Description Physique : Crockon est de taille assez grande, avec les épaules larges. Généralement vêtu d’un ensemble noir, complété par des yeux bruns et des cheveux très noirs, on pourrait parfois l’assimiler à un ombre lorsqu’il rase les murs.

- Description mentale/ Morale : D’humeur assez changeante, mais ne fait jamais réellement preuve de méchanceté. Vous pourrez parfois être surpris par son air rêveur, qu’il saura garder même dans l’agitation la plus totale.

- Pouvoir et description du pouvoir : Création. Que ce soit des objets ou des créatures, Crockon est capable de faire sortir et de contrôler ce qui a peuplé son esprit pendant ses longues années solitaires. Cependant la création peut réclamer du temps, selon la complexité, ou la puissance de ce qu’il décide de créer.

- Armes : machette, et fusil à lunette

- Histoire : Depuis toujours, selon ses souvenirs, Crockon arpente les terres de Tyrion, accompagné uniquement des créatures de son esprit. Depuis le temps qu’il vit ainsi, il a appris à les faire sortir de son esprit, en tant que serviteurs. Son principal est un loup, et c’est la créature qu’il maintient le plus fréquemment dans le monde commun aux hommes, étant à cette heure la plus compète. Le reste de ses créatures visibles, est en général des ombres, plus ou moins grossières, dont très peu peuvent réellement interagir avec l’environnement (au plus crier, même si aucune n’est douée de parole, ou bousculer quelqu’un), et ne pouvant s’éloigner de beaucoup de Crockon.
C’est ce qui fait que certains peuvent fuir devant lui, en le croyant accompagné d’une puissante armée.

Cependant, depuis un certain temps déjà, Crockon travaille à créer un être particulier : un être humain à part entière qui serait en parfaite symbiose avec lui, et qui le défendrait aussi farouchement qu’une lionne défendrait ses petits.


Dernière édition par Crockon le Mer Oct 01, 2008 10:51 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Crockon des Marécages Left_bar_bleue15/40Crockon des Marécages Empty_bar_bleue  (15/40)

Crockon des Marécages Empty
MessageSujet: Re: Crockon des Marécages   Crockon des Marécages Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 4:32 pm

sympa le pouvoir, moi j accepte, 150 pts a repartir sur ta fiche de perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Crockon des Marécages Left_bar_bleue0/0Crockon des Marécages Empty_bar_bleue  (0/0)

Crockon des Marécages Empty
MessageSujet: Re: Crockon des Marécages   Crockon des Marécages Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 10:40 am

Ohé là dedans!
J'aimerai changer l'arme au corps à corps de Crockon. Lui mettre une machette à la place des griffes, je trouve que ça correspond un peu mieux à son passé d'arpenteur d'horizon/explorateur.

J'attends vos réponses pour confirmer ou infirmer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Crockon des Marécages Left_bar_bleue15/40Crockon des Marécages Empty_bar_bleue  (15/40)

Crockon des Marécages Empty
MessageSujet: Re: Crockon des Marécages   Crockon des Marécages Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 10:44 am

bah vazi, ya pas de problemes, t'as juste a editer ta presentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Crockon des Marécages Left_bar_bleue13/40Crockon des Marécages Empty_bar_bleue  (13/40)

Crockon des Marécages Empty
MessageSujet: Re: Crockon des Marécages   Crockon des Marécages Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 6:38 pm

Ouai pas de soucis...pas contre, je t'avais pas souhaite la bienvenu..je suis un enfoire quand meme^^

Bon ben c'est fait maintenant..bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Crockon des Marécages Empty
MessageSujet: Re: Crockon des Marécages   Crockon des Marécages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crockon des Marécages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Presentations des personnages. :: Les Apsaras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser