Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une entrée en fleche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 5:57 pm

il faisait beau ce jour la, le ciel etait bleu, le soleil rechauffait paisiblement la route sur laquelle roulait shadow. cela faisait maintenant 5 heures qu'il roulait sans s'arreter. il decida donc de faire une petite pause pour manger et se reposer avant de rentrer dans la ville de terrel. il gara sa moto et alla se poser a l'ombre d'un grand hetre et mangea un sandwich. apres avoir terminé son leger repas, il s'allongea dans l'herbe. on aurait put penser a un tableau, une grande prairie verte et un seul arbre au milieu. c'est dans ces pensées que shadow s'endormit. il reva de choses bizarres, aucunes significations, comme la plupart des reves d'ailleurs. soudain, un vrombissement!!il entrouvrit les yeux et vit une bande de motards, dont l'un d'entre eux, un petit, partait avec sa moto..il soupira!

"ttsssk, on peut meme pas pioncer tranquille!!... bande de cons!"

il s'etira un peu, sa sieste l'avait engourdi. il regarda ou etaient les voleurs, il se raprochaient de la ville, ils etaient a plus de 500 metres de lui. certaiens lui faisait des doigts d'honneur, entendant meme un "dans le cul!!". il cracha par terre et s'accroupi, comme si il etait dans un starting block!

"...bon allez, let's go fuckers!!"

puis il demarra comme une fleche. non, plutot comme une fusée!! il courait tellement vite qu'il deplacait une quantité impressionnante de poussiere derriere lui. au bout de 4 minutes de courses, ou au lieu de ralentir, il avait acceleré, il avait rattrapé la queue de la bande, mais ceux ci etaient desormais dans la ville de terrel, dans les grandes avenues. il accelera encore plus et passa rapidement en tete. le chef de la bande fut tellement surpris de le voir le depasser qu'il en perdit le controle de sa moto, il derapa, passa par dessus le guidon, et alla s'exploser le crane contre le bitume. cela eut pour effet de stopper toute la bande. ils s'enerverent et descendirent tous de moto, battes chaines et sabres en bois a la main.

motard: s'pece de batard d'hybride, on va te faire comprendre!!

mais shadow sortit son desert eagle et son uzi et le pointa vers les loubards.

"tsssk, alors?? qui sais qui va foutre le camp maintenant?? vous laissez ma moto et vous vous barrez, ou j'hesiterait pas a vous crever, et je vous previent ca me ferait ni chaud ni froid.!!"

la rage brulait au fond de ses yeux et les motards le comprirent, aussi ils deciderent de lever le camps et de lui laisser sa moto. au bout de 2 minutes, s'assurant qu'ils ne risquaient pas de revenir, il rangea ses flingues, puis il regarda autour de lui, il se trouvait sur une grande avenue, juste a coté d'un restaurant. cette course lui avait donné faim, aussi il gara sa moto devant et entra dans le restaurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 7:05 pm

La derniere tremblement de terre la mois dernier avait fait des ravages dans Terrel, mais les quelques humains sains survivants avaient fait un travail considerable pour faire de cette ville un lieu civilise et moins devaste.
En effet, la grande avenue avait ete amenagee et securisee grace a de lourdes barrieres que les citoyens refermaient a la tombee de la nuit.

Kalypso avait donc trouve refuge dans ce restant de civilisation, et travaillait maintenant dans un restaurant contre de la nourriture et un toit sur.

Une nouvelle journee, ensoleillee et venteuse comme souvent, mais elle devait tout de meme continuer son train train de serveuse.
Son caractere n'aidant pas, elle avait deja eu pas mal d'avertissement de la part de son patron, pour agressivite envers les quelques clients, souvent des habitues.

Cependant, l'homme...enfin la chose qui venait d'entrer, c'etait la premiere fois qu'elle le voyait. Elle decida tout de meme de la traiter de la meme facon que les autres.


" bonjour, que puis je faire pour vous?"

Avec une voix lasse et monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 7:27 pm

shadow etait a peine rentré dans le restaurant que les remarques fuserent, puis une serveuse s'approcha de lui, il s'attendait a se faire refouler, comme d'habitude, mais cela le surpris qu'elle le traite comme un client normal.

"... le truc le moins cher que vous ayez sil vous plait!"

puis il alla s'installer a une table au centre de la sallle ou il entendait encore plus les remarques!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 7:32 pm

La remarque du nouvel entrant fut habituelle pour un client...encore un qui voulait manger gratos.

Elle lui indiqua une table puis reprit.


" Bah, je peux vous servir du pain et un verre d'eau, vous avez combien en poche?"

Elle entendait neanmoins les clients de la table d'a cote murmurer assez bruyamment et rigolant de plus belle si bien qu'elle fut interrompue.
Elle se retourna vers eux.


" Eh, ca vous gene pas si je commande la?!!! du calme c'est pas la foire ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 7:47 pm

shadow fouilla dans sa sacoche et sortit quelques billets.

"oh, j'ai de quoi m'acheter un repas decent, mais faut que j'economise."

puis il entendit a nouveau murmurer derriere son dos. il allait se retourner et repliquer, mais la jeune serveuse le pris de court en reagissant avant lui, il la fixa bizarement, c'etait la premiere fois que quelqu'un prenait sa defense depuis longtemps!!

"mettez moi une pizza et un soda s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 7:49 pm

Elle refixa le nouvel entrant.

" ok, pizza et soda"

Puis elle regarda les billets, ca faisait longtemps qu'elle n'en avait pas vu autant, que faisait ce mec pour en avoir autant?

" pas mal, la liasse, vous etes un assassin ou un truc comme ca?"

Elle nota la commande et etrangement n'attendit pas la reponse et repartit en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 8:09 pm

il n'eut pas le temps de repondre que la serveuse etait deja partie. il re rangea alors sa liasse, croisa les bras et ferma les yeux en patientant. les remarques fuserent a nouveaux. c'etait a base de "mais regarde cette creature immonde!", "il a dut tuer enormement de gens pour avoir de tels ressources financieres", puis lorsque la serveuse revint, il entendit un "pffff cette fille doit vraiment etre une depravée pour oser parler a un hybride aussi affreux!!". en entendant cette phrase, il ouvrit les yeux d'un coup et sauta tres rapidement. il retomba debout face al'homme qui medisait sur lui et la serveuse. et aussitot sur la table, il lui shoota dans la tete, l'envoyent valser contre le mur.

"tssssk, fucker, je vais t'apprendre a parler dans le dos des gens moi!!"

puis il descendit de la table et retourna s'asseoir a sa table, mais le patron du restaurant s'approchait deja.

patron: je vous demanderais de bien vouloir quitter les lieux, nous ne voulons pas de creatures comme vous, qui ne pensez qu'a creer des conflits!

c'etait la meilleure, maintenant c'etait lui qui avait commencé!! il regarda la serveuse, pris sa pizza, sa canette de soda et sortit du restaurant, en prenant soin de cracher sur les pompes du patron en passant devant lui. une fois dehors, il s'installa sur sa moto et commenca son repas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 8:13 pm

Kalypso assista a la scene sans un mot, se faire virer n'etait pas une bonne idee.
Quand l'etranger quitta le restaurant en prenant sa pizza et son soda, elle s'adressa au patron.

" eh mais il a pas paye!"

Sans attendre la reponse, une nouvelle fois, elle sortit en trombe du restaurant et se dirigea directement vers le herisson sur la moto.

" Tu crois que c'est gratuit, la ! maintenant je sais ou tu as eu cette argent, mais par contre c'est pas moi qui vait te laisser filer co
mme ca!"

Elle s'approchait de lui d'un pas decide, la main tendue pour recuperer l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 8:20 pm

shadow avait une part de pizza dans la bouche lorsque kalypso l'interpella. c'est vrai qu'il avait oublié de payer, mais c'eait sous le coup de la rage, aussi il ressortit 2 billets et les donna a la serveuse. mais au moment ou elle attrapa les billet et qu'elle allait retirer sa main, shadow l'attrapa, la fixant droit dans les yeux.

toi aussi tu deteste les humains nan???
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 8:23 pm

La remarque de l'inconnu sembla la troubler mais elle repondit du tac au tac.

" Ah si il n'y avait que les humains...enfin je suppose que tu as raison, ce sont les pire"

Elle regarda le herisson sur sa moto de haut en bas avec attention.

" par contre, je dirais qu'ils te detestent encore plus que je les deteste"

Elle afficha un regard serieux, froncant les sourcils.


" je suis sur qu'on te l'a deja demande, mais t'es quoi en fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 8:28 pm

shadow sourit, c'etait la premiere fois qu'il pouvait discuter normalement avec quelqu'un depuis tres longtemps. il tendit la main.

"moi c'est shadow, je suis un herisson, j'ai muté a cause de l'explosion nucleaire!"

puis il attendit que la serveuse lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 8:30 pm

La jeune fille prit un air blaze, c'etait bien un herisson, au moins lui ne la jugerait pas sur son physique, comme trop de monde le faisait.

Elle ne repondit pas de suite a shadow, enleva son tablier, le lanca au vent et s'installer derriere shadow sur la moto.

" moi c'est kalypso et j'ai besoin d'air, fonce!"


Elle s'etira un peu avant de s'accrocher au siege.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 8:40 pm

shadow fut surpris par la reaction de kalypso, elle monta directement a l'arriere de la moto, lui demandant de rouler. il sourit a nouveaux, faisant rugir le moteur.

"haha, j'espere que t'aime la vitesse??"

puis il demarra comme une fleche en faisant une roue avant. il traca a 150 sur la route, et jeta par dessus son epaule:

"tu veux aller ou?? je connais pas trop le coin moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso

Kalypso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: se transforme en bete assoiffee de sang
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 9:36 pm

Le demarage fut vif, et alors que le patron ralait de la reaction de Kalypso, celle-ci s'accrochait avec rigueur au siege sans broncher.

La vitesse etait impressionnante mais il en fallait plus pour la faire reagir.


Elle repondit tout de meme, avec difficulte a cause du vent violent qui coupait le son.

" Pas de soucis pour la vitesse, donne tout ce que t'as...pas contre..ou aller?"


Elle marqua une pause, comme pour reflechir pendant quelques secondes puis continua.

"Et si on allait dans les ruines, pas mal de bestioles par la bas, on va pas s'ennuyer, au fait, t'as pas repondu tu fais quoi pour avoir autant de tune?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
ultimate hedgehog
Shadow


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: super vitesse, chaos control
Réputation:
une entrée en fleche! Left_bar_bleue0/0une entrée en fleche! Empty_bar_bleue  (0/0)

une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 9:43 pm

shadow prit donc la direction des ruines, et ne repondit pas tout de suite a kalypso, au contraire il accelera encore plus. lorsqu'ils rentrerent dans les ruines, il fit un derapage sec.

et voila, on y est!!!

il descendit de la moto et regarda kalypso.

la thune? je l'ai gagné en relevant des defis!

il fit quelques pas, l'endroit ou ils etaient etait desert.

bon et maintenan??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une entrée en fleche! Empty
MessageSujet: Re: une entrée en fleche!   une entrée en fleche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une entrée en fleche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Terrel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser