Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau plan de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue13/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (13/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 3:55 pm

Les premières lueurs de l’aube illuminèrent la chambre de Nina d’un seul coup par un simple jeu de miroir. Celle-ci se leva d’un bond et entreprit de s’habiller rapidement. Elle fixa ses harnais avec une précision qui démontrait son habitude, puis elle y rangea méthodiquement chacune de ses armes, une à une qui étaient glissées sous son oreiller, matelas et même dans sa couette. On ne pouvait pas nier que la jeune femme était plus que précautionneuse. Être à la tête d’Apsaras impliquait d’être tout le temps sur le qui-vive. Mais cet accoutrement était aussi une feinte, comme quoi seules les armes pouvaient protéger Nina. Ce qui était faux. D’abord, il y avait son pouvoir, érigé autour d’elle en permanence qui lui permettait de saisir les pensées de chaque homme dans un périmètre de cent mètres. Avec le temps, elle s’étaient habituée à n’entendre que ce qu’elle désirait. Se focaliser sur le type de pensées qu’elle voulait percevoir : les pensées qui lui étaient hostiles. La défense la plus efficace n’était pourtant pas celle-là, elle était son frère en personne. Dietrich, l’homme le plus puissant qu’elle ait jamais pu connaître. Un dieu parmi les hommes.

Nina s’avança d’un pas décidé vers la porte de sa chambre et l’ouvrit violemment. Les deux gardes sursautèrent puis se mirent au garde à vous. La jeune femme les congédia d’un geste puis elle entreprit de rejoindre la salle principale du temple. Elle du pour cela franchir un nombre incalculable de portes vérifiant à la fois son ADN et sa voix. Une fois ces formalités passées, elle pu enfin accéder à la table ronde où siégeaient habituellement ses généraux. Cette pièce avait été nommée ainsi par rapport à une vieille légende sur un roi et son épée enchantée, Excalibur. Nul doute qu’Excalibur était là : Dietrich attendait patiemment sa sœur, assis sur la table, à converser avec son corbeau. Personne ne pouvait les séparer, et cela ne viendrait d’ailleurs jamais à l’esprit de Nina. La jeune fille était intransigeante, sèche et difficile avec tout le monde, sauf avec lui. Et il le lui rendait bien ! Elle s’approcha de lui doucement et mit ses mains en porte-voix devant sa bouche.

« Bouh ! »

S’il avait sursauté, c’était certainement pour complaire à sa sœur. Néanmoins, si elle le savait, elle n’en montra rien et se contenta d’exploser de rire. Le fardeau d’Apsaras qui lui était tombé trop tôt sur ses épaules l’avait empêché de pleinement vivre son enfance … Et elle se rattrapait avec son frère. Mais les plaisanteries ne duraient pourtant jamais très longtemps.

« Alors, mon très cher frère, que nous vaut ta visite matinale ? As-tu trouvé ce que tu cherchais ? Tu sais que tu ne m’as encore rien dit sur ton plan et les sentinelles que tu as envoyé à Elision … »

Evidemment, elle aurait pu trouver la réponse en lui. Mais elle ne le ferait jamais. Déjà parce qu’il était la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance. Et donc jamais elle n’avait été tenté de le faire. La seconde raison était qu’il était une des rares personnes à se rendre compte de ce qu’elle faisait quand elle explorait son esprit. Et cela était très déplaisant. La première fois qu’elle l’avait fait sur lui, elle avait deux ans … et elle s’en souvenait encore : Dietrich était entré dans une colère noire et il l’avait réprimandée pour la première et dernière fois. Depuis elle s’était jurée de ne jamais plus contrarier son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue14/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (14/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 6:20 pm

dietrich avait quitté la rue en volant, laissant boule et bill tout seuls a leur confrontations personnelles!! puis il avait rencontré un indicateur tres precieux qui lui revela une strategie, certes dangereuse, mais radicale pour se debarasser de la menace elision!!. il etait arrivé tres tot et etait allé directement a la table ronde, la salle la plus protegée du temple, apres la chambre de nina. il s'assit sur la table comme a son habitude, et non pas sur une des chaise comme tout a chacun! il entendit nina rentrer et s'approcher discretement de lui, et il la vit dans le reflets des yeux d'Orha, elle etait decidée a lui faire peur, il sourit et fit semblant de sursauter en l entendant crier. il la regarda tout en continuant a sourire. mais il fut surpris qu'elle ouvre le debat des sentinelles des le depart! il savait que ce choix ne lui plairait pas.

"eh bien 'tite soeur, bien dormi?? bon pour ce qui est des ..."sentinelles", disons que ce n"en sont pas vraiment, ca va pas te plaire mais c'est plutot un ... sacrifice!!! t'enerves pas, laisse moi t'expliquer!! j'ai vu un indicateur plus que fiable, et il m'a rappelé une ancienne legende, celle des deux jumeaux, anges et demons. le demon, abel, serait l'un des plus puissants ayant jamais existé, mais il a été scellé sur elision, dans le cimetierre plus exactement. et on m'a affirmé que sacrifier 12 personnes a l'endroit ou son frere l'ange est mort le reveillerait. j'ai donc envoyé des prisonniers et des traitres, leur faisant croire qu'ils recherchaient une plante pour creer un poison. de toute facon, ils avaient tous étés condamnés a mort, j'ai juste pensé qu'il fallait utiliser leur mort a bon escient!!"
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue0/0Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeMer Sep 10, 2008 2:39 pm

Un homme de grande taille aux épaules larges entra dans la pièce, accompagné d'un loup, et suivi d'une forme noire, aux contours humains.
Il s'arrêta au seuil de la porte, et sourit.

"Sacrifice... heureusement que je n'ai rien entendu du reste."

Puis il regarda attentivement la pièce. L'architecture, l'ameublement, et son regard se posa sur Dietrich et Nina.

"Bonjour messieurs, dames. Je me présente, Crockon. Ca fait un bail, que je ne suis pas venu de ce côté du monde, et il me semble que vos visages ne me sont pas familiers - J'espère d'ailleurs ne pas commettre d'erreur en vous avouant cela. Puis-je demander à qui ai-je l'honneur?"

Il parlait lentement et avait des gestes posés. Lorsqu'il posa cette question, sont regard se porta vers l'homme, et Crockon attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue14/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (14/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 12:06 pm

dietrich vit entrer crockon, un des hommes d'apsaras, mais jamais il n'avait été admis dans la salle de la table ronde. dietrich fut donc surpris de voir un non grader entrer ici, puis il regarda nina d'un regard interrogateur, mais celle ci lui faisait exactement le meme regard! il alla parler lorsqu'un croassement puissant se fit entendre, un corbeau faisant la moitié de la taille d'un humain venait de rentrer par le balcon ouvert. celui ci se posa face a dietrich, toujours assis sur la table. celui ci croassa longuement puis s'arreta, dietrich soupira! puis il sortit son portable.

"... aaaallo, oui, c'est dietrich... stoppez tout, arretez l'attaque, faites machine arriere et rentrez. ... ne discutez pas c'est un ordre, on a deja perdu assez d'hommes comme ca, si on continu on est surs de perdre alors vous me stoppez immediatement cette attaque et vous me ramenez toutes les troupes!"

il raccrocha puis il regarda nina

" le sacrifice a été contré,... et mon informateur est mort!!"

il se retourna et regarda crockon!

"nos tetes te sont pas familieres? pourtant nina est la grande patronne d apsaras, et moi son grand frere. que nous vaut ta visite??"
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue0/0Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 12:52 pm

Crockon haussa les sourcils et rit.

"D'accord, les patrons. C'était donc bien une erreur de ma part. Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu. C'est votre père que j'ai dû connaître. Les idées qu'il m'avait énoncées m'avaient encouragé à rentrer dans vos rangs. Mais je ne suis jamais revenu dès lors. Je suis un grand voyageur, vous savez.
Puis un jour j'ai appris la mort de votre père. Mort dans une embuscade montée par un traitre."

Puis il soupira, regarda à nouveau la pièce.

"C'est vrai que ça fait longtemps, quand même. C'est en repassant par cette cité que je me suis rappelé l'obligation que j'avais souscrite à votre organisation. Je suis donc venu l'assumer, en quelque sorte. Suis-je le bienvenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue14/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (14/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 9:40 pm

dietrich rigola, la facon que crockon avait de parler etait vraiment soutenue, ca faisait vieillot. il le regarda!

"... mais ouai t'es la bienvenue, si notre pere t'as recruté, je pense que c'est pas pour rien... d'ailleurs tu tombe bien, j'aurais une mission pour toi. il faudrait que tu ailles explorer les bas quartiers de terrel, nous y avons envoyé une escouade de 6 hommes il y a deux semaines et nous restons toujours sans reponse, j'aimerais que tu ailles voir ce qu'ils sont devenus... si tu n'y voit pas d'inconvenients!!"
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue0/0Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 11:31 am

Crockon regarda son loup, la forme noire qui l'accompagnait, puis se tourna vers Dietrich:

"Explorer les bas quartiers? Ce devrait se faire. Qu'attendez-vous exactement de moi? Quelles informations devrai-je vous fournir, si toutefois vous savez ce que vous cherchez?"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue14/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (14/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 3:46 pm

dietrich bloqua sur crockon, son sourire avait disparut!

... t'as pas comprit ce que je t'ai dit?? tu vas a terrel et tu cherche ce qui est arrivé a l'escouade que j'ai envoyé la bas .. c'est pas compliqué. pose pas des questions pour rien!! vas y maintenant.

puis il lui fit signe de la main de partir! il sortit ensuite son portable.

allo, espen, rapplique a la table ronde, vite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue0/0Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 1:39 pm

(Note pour la prochaine fois, lire et relire ce qui a été dit avant de poster)

Crockon sentit qu'il avait dit une stupidité. Sans doute s'était-il perdu dans ses pensées. Il acquiesça de la tête et sortit de la salle, suivi par sa compagnie.
On l'envoyait dans une autre ville. Il ne devrait pas avoir de mal à la trouver, et il aimait le voyage. Ce boulot d'exploration ne derait donc pas lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue10/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (10/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 6:24 pm

Lors du coup de telephone de dietrich, Espen etait au beau milieu d'une experimentation d'un nouveau gene permettant aux humains de voler.
Comme en plus Dietrich n'etait pas vraiment dans ses petits papiers, il ne decrocha pas, cependant un peu plus tard, il ecouta le message vocal laisse.

*ok, la table ronde, l'adorateur d'oiseaux semblait panique, on va aller faire un tour*

20mn plus tard, il arrivait devant dietrich d'un pas mot.


" tu veux quoi, l'emplume?"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue14/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (14/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 8:29 pm

dietrich vit espen rentrer dans la salle, 20 minutes apres son appel... il avait fait vite aujourd'hui. il souria a la remarque du scientifique.

"salut le poilu!!"

puis il sortit de sa poche des photos qu'il jeta sur le bord de la table pres d'espen. sur ces photos, on voyait clairement un homme, la vingtaine, visage fin, cheveux blonds en pics vers l'arriere, et l'avant plaqué, avec deux grandes meches encadrant son visage, les yeux bleu turquoise, et un smoking, entouré d'une bande de jeunes d'environs le meme age.

"... j'ai recu ces photos recemment, je pensait que ca t'interesserait de savoir ce qu'est devenu Vahan"
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue10/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (10/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 9:46 pm

Le nom de Vahan sonna dans ses oreilles comme le clocher d'une eglise.

*vahan, si je pouvais mettre la main dessus...cet enfoire de dietrich va me faire du chantage c'est sur*


Il prit cependant un air desinteresse.

" ouai, vahan je vois qu'il a un fan club, t'as des posters de lui aussi dans ta chambre?"

Il fit mine de partir, sans meme regarder dietrich.

" des photos ca m'interesse pas, quand tu sauras ou il est, la peut etre que je prendrais la peine de decrocher le telephone"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue14/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (14/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 9:53 pm

dietrich eut un large sourire, espen avait eut exactement la reaction a laquelle dietrich s'attendait.

"hinhinhin. mais, si tu veux savoir ou il est, t'as qu'a demander, tu pense pas ?? hein Orha???"

il avait dit sa derniere phrase en regardant son corbeau!

"le truc c'est que je voulais te le ramener ici.... surprise!!!! mais le probleme c'est que l'equipe que j'ai envoyée ne donne plus de nouvelles!!"
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue10/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (10/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 9:55 pm

Decidemment, espen etait de plus en plus interesse.
Apparemment dietrich savait ou ce vampire etait, mais aussi avait essaye de le capturer, chose difficile...il devait avoir un interet particulier pour Vahan lui aussi.


" Ok dans ce cas j'irais moi meme"

Il savait bien que c'etait pour quoi Dietrich l'avait appele, mais il ne voulait en aucun cas que ce dernier lui donne l'ordre. Il avait donc pris l'initiative.

" Donnes moi 2 hommes et on part pour....?"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue14/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (14/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 10:04 pm

pour? pour?? c'etait ou deja ?? oh lalala, quel trou de memoire!!!

dietrich avait un enorme sourire, faire marcher espen de la sorte ca l'eclatait, c'est pas souvent qu'il y avait droit!!

prends autant d'hommes que tu veux, j'en ai deja envoyé un en reconnaissance ... crockon, j'sais pas s'tu vois qui c'est??

il se leva, descendit de la table et s'etira un peu.

vous partez pour le repaire des rebus de ce monde, les ruines de terrel, il s'est fait une tanniere la bas. ... ah mais en le capturant, essai de tuer aucun de ses potes, avec ta veine ca pourrait declencher un truc aux repercussions enormes.... pas seulement vis a vis de vahan!!

il avait seulement marmonné sa derniere phrase tout en regardant les photos, elle etait la, parmis la foule, mais il ne savait pas exactement ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue10/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (10/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 10:08 pm

Espen detestait ca, dietrich etait vraiment un enfoire meprisable.
Detenir les infirmations etait tout ce a quoi il etait bon.

Il passa l'eponge sur ca, apres tout, il avait l'occasion de mettre la main sur un vampire exceptionnel.
Seuls 3 hommes seraient necessaires, mais des bons, il ne voulait pas s'encombrer et donner des ordres a longueur de journee le fatiguait.


" C'est parti, je reviens avec vahan d'ici une semaine"

Il sortit de la piece, toujours la mine morne ornant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue13/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (13/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeVen Sep 19, 2008 5:04 am

Depuis l'émancipation de ses pouvoirs, jamais Nina ne parlait lorsque cela devenait inutile, sauf en présence de son frère bien évidemment. La famille avant tout, n'était-ce pas cela l'adage ? Elle avait surtout pris l'habitude d'écouter les pensées d'autrui, et parler lui devenait impossible dans ce cas. Elle semblait lunatique dans ces moments là, mais seul Dietrich savait vraiment ce qu'elle faisait. Elle attendit donc que Crockon et Espen ne soient partis pour répondre à son frère.

"La prochaine fois que tu envoies des hommes à l'abattoir, j'aimerais que tu me le dises, et surtout que tu attendes mon autorisation pour le faire ! En attendant, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu les y a envoyés, et surtout quel lien ça à avec Vahan."

Elle se tut quelques instants puis repris.

"Surveille Crockon, son esprit est si embrouillé que j'ai peur qu'il ne revienne nous voir que dans quelques mois, voir années ... Quant à la présence d'Espen, je veux bien, mais il faudra renforcer la sécurité de la salle ! Change les gardes ou je ne sais quoi, mais que personne n'entre si nous ne l'avons pas décidé."

Nina jeta un regard de glace à son frère, consciente qu'elle déversait sa colère sur lui, mais il l'avait quelque peu mérité, et il savait très bien quel prix elle attachait à la valeur d'une vie humaine, criminelle ou non. Mais il savait aussi qu'il était le seul à qui elle pardonnait ce genre de choses ...

"En parlant d'Espen, fais gaffe à toi, frérot. Je sais pas combien de temps tu va réussir à le faire chanter, mais je sens qu'il prépare quelque chose avec ce vampire, Vahan. Et il aurait besoin de trois 'bons gars' avec lui, tu penses les lui fournir, ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue14/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (14/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 2:58 pm

dietrich allait repondre a nina lorsque celle ci eut d'un seul coup l'air absente. il savait ce que cela signifiait. elle etait en communication avec quelqu'un, mais il ne savait pas qui.

"... qu'est ce qu'il se passe?? un probleme??"

et il attendit la reponse de sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télépathie avancée
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue13/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (13/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 3:20 pm

Nina tourna ses pupilles lactée sur son frère puis revint à elle, laissant Ashley seul et sans réponses. Elle lorgna son frère qui l’avait tirée de sa douce mélopée.

« Quelque chose …. Oui, Ashley est revenu. Il croit mériter une quelconque reconnaissance de notre part. Tu pourrais aller lui montrer le sort qu’on réserve aux traîtres ? Et rappelle lui que c’est le bras droit de notre Père qui lui a pris la vie, et que je ne tolèrerai pas que l’un de nos agents passe à l’ennemi, même le meilleur d’entre nous. »

Elle appuya son regard sur lui. Il était bien le seul à qui elle pouvait pardonner ça … mais elle ne le dirait pas. Elle se devait d’être sans faille …et intransigeante !
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Un nouveau plan de guerre Left_bar_bleue14/40Un nouveau plan de guerre Empty_bar_bleue  (14/40)

Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitimeJeu Sep 25, 2008 3:51 pm

dietrich sourit, il s'atendait au coup de l'intrus. il se leva, sur la table et en descendit, il fixa sa soeur, puis son corbeaux.

... oké, j'men charge... Orha!!

il s'approcha de la fenetre par laquelle il sauta. orha prit egalement son envol et rattrapa dietrich sur son dos, et ils partirent en direction d'ashley!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau plan de guerre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau plan de guerre   Un nouveau plan de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau plan de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan du forum pour les debutants
» Le nouveau systeme de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Lyonna :: le temple des lumieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser