Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Nettoyage de l'Aile Nord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue0/0Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 1:33 pm

Eijin, le semi-démon...

*Ils ont des combattants assez... étonnant...*

Kal déplia la carte d'Elision. Il y jeta un court coup d'oeil et la replia. La mémoire photographique propre à tout les dragons étaient très apprécié. Avant de s'engouffrer d'avantages dans les bas lieux de l'îles, Kal fixa le sommet de la tour. Il s'imaginait déjà en train de détruire les sbires d'Apsaras du haut de celle-ci...

Ces pensées se désinèrent sur son visage par un sourire sadique assez effrayant. Pas assez pour effrayer un démon mais assez pour leur faire comprendre qu'il y a des personnes au pouvoir tout aussi grand...

Kal s'alluma une clope et dévisagea Eijin :


- "Bon... On y va. On a assez perdu de temps comme ça n'est-ce pas ?"

Kal attendait une réponse positive de la par de son "compagnon". Après ça ils se mettront en route.
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue12/40Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (12/40)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 4:32 pm

Il y avait fort à parier que Larxene n’apprécierait pas d’être ainsi mise à l’écart … et surtout, c’était le plan d’Eijin qui tombait à l’eau … Maintenant, impressionner le pentacle ne servirait plus à rien. Et qui plus est … ce Kal ne lui disait rien qui vaille. Il lui faisait froid dans le dos, mais attisait en lui une sorte d’euphorie bestiale. Son côté démoniaque frisait de reprendre le dessus lorsqu’il côtoyait le dragon, et si cela se produisait, il ne pourrait contrôler sa force… et serait contraint de tout annihiler autour de lui avant de se calmer. C’était un peu le revers de ses pouvoirs … si la soif de combat en devenait trop grande, la bestialité de sa magie reprenait le dessus. Oh, bien sûr, Eijin en gardait toujours le contrôle, mais il relâchait les entraves qui le maintenait à cette apparence humaine. Il ne fallait pas croire qu’il provoquait, qu’il devait entamer un processus particulier pour devenir démon. Non, elle était sa vraie forme, l’autre n’était qu’une apparence latente, défensive même. Il n’utilisait sa force qu’à cinq pour cents … Mais il restait conscient de ce qui l’entourait. Vraiment, l’hérédité était une chose lourde et difficile à porter. Et cela expliquait la déformation de ses traits à chaque fois qu’il utilisait de façon abusive de ses pouvoirs. Ceci était un trait spécifique à tout les semi-démons … Mais Eijin avait mâté sa bestialité par sa seule volonté. Ainsi, il pouvait au prix d’un effort surhumain utiliser sa magie à son summum quelques instants. Sa force résidait aussi dans le secret de cette capacité. Quiconque le voyait utiliser ses pouvoirs pensait que ce n’était que la moitié de sa puissance. Un magnifique coup de bluff.

Un coup de bluff qu’il mijotait depuis qu’il avait rejoint Kal dans l’ascenseur.

« La prochaine fois, veille à baisser le son de ton micro. J’en ai encore les oreilles vrillées. »

Eijin renvoya un regard chargé de sous-entendus au dragon après qu’il ait raccroché. Il était évident que ce coup de fil mettait Kal mal à l’aise. Ainsi, il en profita pour renforcer la gêne du pauvre homme. Il n‘avait pu distinguer que le timbre masculin de la voix émergeant du téléphone … et cela avait suffit, plus les gaffes du dragon, à démasquer son imposture. Il se passa ensuite plusieurs minutes de marche avant que le semi-démon ne réouvre la bouche. Les deux compagnons s’étaient alors déjà aventuré dans l’aile nord.

« En ce qui concerne la baston … je n’ai plus aucune raison de me battre depuis que tu as écarté Larxene. Les membre du pentacle sont les seuls autorisés à décider de nos augmentations. Et donc tu m’as empêché d’accéder à un poste supérieur pour le moment.

Si tu permets, Kal. Je vais supprimer ces sentinelles en quelques secondes. Je t’en laisse une ou deux si tu tiens vraiment à t’amuser. Tu auras peut être le temps d’appeler ta maman dans ce cas … »

Sur un sourire malicieux, le semi-démon devança le dragon et après avoir essuyé d’un regard las sa provocation. Eijin se mit alors à dégager une forte aura violacée puis il disparut du champ de vision de Kal, poussé par sa force de télékinésie. S’ensuivit alors un bruit sourd puis un gargouillis étouffé.

Peu après, un corps apparu entre deux bosquets, violemment poussé par une force invisible. Il se stoppa aux pieds du dragon.

« Plus que neuf. »
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue0/0Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 2:07 am

*... ah ce Eijin ... quel crâneur !* Pensa Kal en souriant.

Kal comprit que sa conversation venait d'être plus ou moins écoutée, d'une certaine manière. Il regarda Eijin avec des yeux flamboyant et un sourire qui n'avait rien d'amical. Ce faire griller parce que le volume des écouteurs de son portable étaient légèrement trop élevé, Kal n'aimer pas ça... mais au fond il n'y pouvait rien. C'est alors qu'il vit le semi-démon faire la démonstration de son pouvoir. Son aura violacée n'était guère épaisse mais présente et agressive... Eijin contenait ses forces apparemment.

Kal lui, n'avait vraiment pas envie de se ménager, ses resserves d'énergies étaient suffisamment grandes pour tenir au moins 72h non-stop avec le nécessaire vital, bien entendu. Devant les yeux d'Eijin, tout son corps s'embrasa... Ne laissant paraître de lui que ses yeux rouges et le contour de son corps. 1200°C... Magnifique, surprenant... Kal aimé dévoiler certaines de ses capacités mais pour si peu, il ne voulait se transformer et dévoiler toute sa puissance.

Evidement, Kal ne brulé que ce qu'il souhaité. Selon ses envies, il pouvait protéger des personnes de ses flammes comme les carboniser en quelques secondes. D'ailleurs le cadavre fraîchement projeté à ses pieds venait d'en faire les frais. Il ne restait plus rien de son corps sauf peut-être ses cendres, se dispersant au grès du vent. D'un pas lent puis plus rapide à chaque seconde, Kal se rapprochait du camp des sentinelles.

Eijin pensait sur ment avoir surpris un des plus puissant Dragon et membre des Whites Shadow.
*... l'inconscient...* D'ailleurs le semi-démon avait de forte chance d'y parvenir mais pas d'une manière aussi simple. La télékinésie... Un art demandant une bonne concentration et un savoir faire sans égal, certes, mais pas toujours efficace et infaillible... Le Bouclier Mental, technique personnelle de Kal, permettait de s'immuniser contre un tel pouvoir mais c'était évidement pas le cas des autres combattants de Tyrian.

Kal fit alors à Eijin :
- "Ashley m'a confié une mission, je suis navré pour toi Eijin... Mais je veux la remplir."

La folie destructrice de Kal commençait à prendre le dessus. Un seul bond lui avait permis d'arriver au campement. Effrayés, les sentinelles commencèrent un tire groupé avec leurs armes primitives. Les balles fondaient en approchant les flammes. C'était un étonnant spectacle. C'est alors que Kal mit ses deux mains en direction de deux cibles humaines différentes. Un court temps de charge vint perturber la scène puis deux boules de feu jaillirent des ses paumes, projetant ainsi les deux humains dans les airs.

Kal se mit à rire sadiquement quelques instants puis fit à Eijin :
- "Je crois que ses sentinelles sont en train de comprendre que nous sommes l'incarnation de leurs pires cauchemars..."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue15/40Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (15/40)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 5:21 am

un trou noir apparu a nouveau et sokar en bondit. il attrapa les deux apsaras au vol avant que ceux ci ne tombent et se fracassent la tete contre des rochers. il les assoma quand meme et les reposa au sol, puis il se dirigea vers kal et eijin...

"vous faites quoi la ??? n'essayez meme pas de les tuer, vous avez pas idée de ce qui pourrait arriver ensuite!!"

il etait un peu essouflé, et etranement, couvert de sang, un entaille sur la joue gauche et egalement une longue plaie beante au bras gauche, mais cela ne l'empechait pas pour autant de s'en servir!!

"retournez au QG et laissez les la, ce ne sont que des leurres, ils n'ont aucune utilité ou importance!"

puis il commenca a se diriger vers le QG en jetant un regard aux deux homme leur faisant clairement comprendre qu'ils feraient mieux de le suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue0/0Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 5:50 am

Sokar arriva sur place... Comme d'habitude il était là pour caser l'ambiance qui commençaient à être excitante, trop d'ailleurs...

Kal fit tournoyer les flammes autour de son corps et les dirigea sur les sentinelles qui brûlèrent devant les yeux des trois combattants. Kal fixa Sokar, sans un mot...


*... hummm. Va falloir qu'il fasse attention ce... Sokar, j'suis pas son sbire !*

- "Tu t'expliqueras avec Ashley, il a insisté pour que je les extermine."

Kal avait stopper d'utiliser son pouvoir, il était redevenu le séduisant jeune homme qu'il était sans ses flammes et il recommençait à sourire. Il s'alluma une clope, laissant Sokar s'éloigner seul. Après avoir fumé deux trois lattes, il jeta un regard à Eijin et rejoignis Sokar.

*Qu'est-ce qui vont faire pour les plantes alors... J'comprends plus rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue15/40Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (15/40)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 6:12 am

sokar s eloignait quand kal en profita pour cramer trois apsaras. un ordre d ashley??? il se retourna et se placa face a kal, le fixa droit dans les yeux et lui fit un grand sourire, ce qui, le connaissant etait tres mauvais. il dematerialisa sa main et la rentra dans le ventre du dragon, et commenca a lui presser les entrailles

"ecoute moi bien mon ptit lezard adoré, je te rapelle que je suis plus gradé que ashley, donc mon ordre prevaut sur le sien. donc si je dit stop, c'est stop, point a la ligne."

il retira sa main

"et n'essait pas de t opposer a moi par la force, pour info, j'ai deja combattu mistogan, ton patron, et devine quoi, c'est oi qui ai gagné, et comme je pense pas que tu ai son niveau ce serait du suicide.!!"

il s'eloigna a nouveau et jetta par dessus son epaule.

"... et si tu me contredis encore une fois, je te broie sans reflechir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue12/40Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (12/40)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 6:33 am

Prêt à en découdre, ou plutôt à impliquer Kal dans le rayon d’action de son pouvoir, Eijin avait créé une boule de magie pure d’à peu près la taille d’une balle de tennis. La boule se mit à léviter légèrement. Le semi-démon s’apprêta à l’envoyer au centre du camp des sentinelles au moment où Sokar se pointa. Il s’en fallut de peu pour que le sort ne parte, mais Eijin la retint. Bien entendu, cela n’empêcha pas quelques pierres de se retrouver aussi tôt attirées par la sphère et se voir compresser à n’en plus finir. Une fine poussière s’écoula de la sphère lorsqu’elle disparu. Il était évident que cette mission tournait plus à une manière d’imposer sa puissance à l’autre … Heureusement que Sokar était venu y mettre fin avant que cela ne dégénère … Eijin resserra fortement sa main sur la garde de son épée puis se calma peu à peu. Lorsqu’il rouvrit les yeux, Kal venait déjà de commettre l’une des plus grosses bourdes de sa vie. Désobéir à un ordre direct de Sokar était quelque chose de très déconseillé. C’était ce que lui avait confié Kemeshene. Et à observer l’aura meurtrière qui se dégageait de celui-ci, Eijin comprenait maintenant pourquoi.

*Très mauvaise idée, Kal. Tu peux peut être me tenir tête mais face au plus puissant membre du pentacle … tu es aussi faible qu’un nouveau né.*

« Peut être que la sentinelle vous à leurré. J’ai entendu dire que Nina avait le don de contrôler l’esprit des gens. Alors dans ce cas, nous faire mener en bateau est très facile pour elle. Personnellement, j’ai plus confiance dans les ordres de Sokar qu’en ceux des autres. Car je sais où se trouve mon intérêt. »

Une allusion discrètement glissée à Kal. Tais-toi et baisse la tête, en gros. Rien ne valait de provoquer Sokar. L’avoir de son côté et la chose la plus rassurante qui soit. Après, l’obéissance vient avec la puissance. Le jour où quelqu’un de plus puissant que Sokar émergerait, il faudra qu’il surveille ses subordonnés. Une loyauté acquise dans la crainte est toujours risquée. Néanmoins, le pouvoir de Sokar restait intriguant. Sa main avait disparue et était revenue. De même, il était apparu à leur côté. S’ajouta à cela le fait qu’il était blessé …

Son pouvoir se limitait certainement pas à une simple dématérialisation. Quoi qu’il en soit, qu’il le révèle si facilement indiquait qu’il ne considérait pas cette capacité comme importante …

« Dis-moi, Sokar. Qu’est-ce qui, ou qui a bien pu te blesser ainsi ? D’après mes sources, c’est plutôt rare que tu nous reviennes dans un tel état de tes missions … »
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue0/0Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 6:37 am

Kal fut surpris par l'action agressive de Sokar mais il ne riposta pas, son bouclier mental le protégé de tout choc interne, heureusement. Il aurait pu souffrir et y perdre la vie bêtement.

Sokar avait sa main dans les entrailles de Kal et pourtant celui-ci continuais de sourire. Ce qui ne serait pas le cas s'il devait ressentir les effets de son attaque surprise.


- "T'énerves pas comme ça, Sokar... Mistogan est moi somme très différent et pour être honnête, je n'ai jamais voulu le défier. Il est comme un père pour moi..."

*... Mistogan, quelle arrogance ! Me comparait à cette être insignifiant. Il a beau être le patron, je ne suis en rien son sbire, plutôt son associé.*

- "Oh tu vas me broyer... Ne te gène surtout pas... J'ai tout un clan derrière moi et tu perdrais un allié précieux, je peu te l'assurer. Ah mais oui c'est vrai... Le grand Sokar n'a besoin de personne..."

Kal s'esclaffa et reprit : - "Allez, sans rancune."

*Quel idiot... Je suis bien mieux qu'un White Shadow mon grand... J'ai d'autre ambition.*

Reprenant à l'attention de Sokar : - "Ne t'en fait pas... Une fois que j'aurais finit ma mission ici, tu n'entendras plus parler de moi."

Kal écouta alors Eijin, une mission, des dommages physique sur Sokar... Un clair, il n'était pas invincible parfaite nouvelle. Les Kelemdas seront ravis de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue15/40Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (15/40)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 8:24 am

sokar recommencait a s'eloigner mais s'arreta a nouveau! il se retourna a nouveau vers kal!

"c'est marrant que tu dise ca... effectivement, je n'ai besoin de personne, et encore moins d'un hybride inconscient tel que toi..."

il regarda un peu plus loin et vit qu'il y avait des survivants apsaras. il fit signe a eijin de l'aider, puis il alla les ramasser.

"... quand je disait qu'il s'agissait d'un leurre... c'est pour une raison precise, apsaras les a envoyé ici dans le but de se faire tuer, mais eux n'etaient pas au courant! et un abrutit tel que toi kal, est tombé directement dans leur piege. heureusement qu'ils ne sont pas tous morts, sinon on aurait put dire adieu a elision!!"

puis il repartit, en portant les survivants, accompagné d eijin a qui il repondit enfin!

"ces blessure?? c'est mon grands frere, j'ai du le tuer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue12/40Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (12/40)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 2:30 pm

Le semi-démon observait la joute verbale avec intérêt. Quoi qu’il en dise, Kal n’en menait pas large. Peut être qu’au fond il avait conscience que se mettre tout Ofoyiss à dos serait malvenu … Surtout que le Père reconnaissait apparemment en Sokar son plus … méritant guerrier. À première vue, le vieux débris affectionnait le côté bagarreur et la puissance de Sokar tout en sachant que celui-ci cherchait à tout prix à prendre sa place. Un mélange explosif … qui pouvait donner de très bon résultats. Mais ce qui était le plus inquiétant … c’est que Sokar avait de la famille.

« Tu dis que c’est ton frère qui t’as fait ça ? Dommage qu’il ne se soit pas rangé de notre côté. Soit dit en passant, il ne te reste pas de la famille par-ci par-là ? Parce que s’ils sont tous contre Ofoyiss … Je ne donne pas cher de notre peau s’ils nous tombent tous dessus. »

Eijin marcha encore quelques pas aux côtés de Sokar. Jeta un regard à Kal puis lui sourit avec malice.

« À quoi ça peut servir que des hommes meurent, pour Apsaras ? À moins d’un rituel d’invocation particulièrement couteux en sang … Mais il faudrait verser leur sang sur quelque chose de spécial. Que quelqu’un les massacre ça rime à rien.

En parlant de ça … Je voulais le demander à Larxene, mais j’ai pas eut le temps. Comment on fait pour intégrer le pentacle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue15/40Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (15/40)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 2:46 pm

sokar marchait tranquilement et eijin le questionnait d'abord sur sa famille, puis sur le pentacle!

"toute ma famille est morte durant l'explosion, sauf mon frere maynar, mais bon, c'est deja la troisieme fois que je le tue, et meme mort il revient toujours!... mais bon c'est pas tres grave pour l'instant vu que je suis plus fort que lui... du moins pour l'instant, ...il devient de plus en plus fort apres chaque combat!"

il marcha et on voyait clairement dans ses yeux qque cela l'effrayait un peu, de ne pas savoir pourquoi son frere revenait a la vie, ainsi que sa croissance etrange de puissance!! mais cette lueur de frayeur ne dura meme pas une seconde, il recommenca alors a parler!

"et pour entrer dans le pentacle, le moyen le plus rapide est d'en tuer un des membres en combat sigulier pour en prendre sa place!, ou sinon, si l'un des membres meurt en missions, il est remplacé par le suivant, et son disciple devient alors le cinquieme membres!!"

il se placa face a eijin et le fixa droit dans les yeux??

"pourquoi cette question?? tu veux defier l'un de nous??"
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue12/40Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (12/40)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 3:07 pm

Le défi restait évidemment le moyen le plus sûr pour accéder au pentacle. Mais Sokar étant le membre le plus puissant actuellement, Eijin n’avait aucune idée du niveau des autres.

« Il y a une différence entre vouloir et pouvoir. Bien sûr que je veux rentrer dans le pentacle, et donc par la même voie défier l’un de vous. Mais en ce qui me concerne, je ne peux certainement pas le faire. Et puis je n’ai pas envie de priver Ofoyiss de l’un de ses membres les plus puissants. Mon seul but est d’éliminer Apsaras, pour le moment. Et pour ça, il se trouve qu’Ofoyiss est l’organisation qui m’aidera le mieux à le faire. Alors enlever une de ses armes à Ofoyiss serait quelque chose de stupide.

Cependant, si cela reste la seule manière pour accéder au pentacle, je suis prêt à le faire. »

Eijin releva quelques instants le regard de Sokar avant de songer à lui répondre. Evidemment, s’il combattait face à lui, il perdrait, mais qu’en était-il des autres ? Il n’avait aucune arme face à la dématérialisation.

« À le faire contre un adversaire que j’aurais spécialement choisi. Autrement dit, je n’ai pas envie de t’affronter pour le moment. »

Le semi-démon fit un clin d’œil à Sokar.

« Ne considère pas ça comme une insulte. Au contraire, je préfère cheminer à tes côtés. Mais me battre contre toi restera un but que je chercherai à atteindre. Non pas que je te haïsse à ce point … Non, c’est plutôt … du respect. »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Le Nettoyage de l'Aile Nord. Left_bar_bleue15/40Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty_bar_bleue  (15/40)

Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 5:43 pm

sokar esquissa un tres leger sourire a peine perceptible durant a peine un quart de secondes. puis il se retourna et recommenca son chemin vers le QG

" bon faut rentrer, rapporter les news au debris!!"

puis il regarda kal.

"t'es pas obligé de nous suivre, si tu veux degager rejoindre ton deuxieme pere mistogan vas y, ca lui fera ptet plaisir... a moi en tout cas c'est sur que ca me fera plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nettoyage de l'Aile Nord. Empty
MessageSujet: Re: Le Nettoyage de l'Aile Nord.   Le Nettoyage de l'Aile Nord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nettoyage de l'Aile Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser