Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 au labo souterrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue0/0au labo souterrain Empty_bar_bleue  (0/0)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeSam Aoû 16, 2008 4:28 am

Larxene s'etait empressee de rejoindre le laboratoire genetique, c'était simplement une petite salle ou 4 scientifiques menaient des experiences avec un materiel rudimentaire.

* Si il y a un point ou les apsaras nous depassent, c'est bien la recherche..qu'est ce qu'ils veulent que je fasse ici?*

Elle salua poliment les scientifiques qui quitterent les lieux pour aller prendre un peu de repos, la salle etait maintenant tout a elle, elle saisit soigneusement l'épine, et commença a gratter l'exterieur afin d'extraire le poison.

Elle attrapa ensuite le petit microscope sur le bureau et regarda de pres le poison...rien de vivant c'etait bon signe, mais ce n'était que le premier test d'une tres long serie!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue13/40au labo souterrain Empty_bar_bleue  (13/40)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMar Aoû 19, 2008 5:57 pm

Kemeshene arriva dans un grand fracas, acceder au labo n'etait pas facile car le couloir y menant etait etroit et plein de vieux cartons humides.

" euh...salut larxene, je viens aux nouvelles...t'as avance?"

Pfiu j'ai encore la tete dans le cul moi, ca m'a fait du bien de dormir mais maintenant il faut que j'emerge.
Il regardait autour de lui le labo en desordre, apparemment Larxene avait passe la nuit a ravailler sans relache.

Il se gratta la tete avec un air las en attendant la reponse de larxene.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue0/0au labo souterrain Empty_bar_bleue  (0/0)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMer Aoû 20, 2008 11:36 pm

Larxene avait ete surprise de l'arrivee de Kemeshene, le manque de sommeil la troublait clairement.
Cependant, elle sourit et lui repondu.


" Oui, je crois avoir trouve de quoi se compose le poison"

Elle s'ecarta de son microscope pour faire face a Kemeshene.

" Ce poison est compose d'un assemblage genetique des differents virus mortels connus, comme l'ebola ou la lepre, quelques substances paralisantes y ont ete ajoutees"

Son visage exprimait clairement le degout mais elle continua.


" Je n'ai pas vu de patient, mais d'apres moi, ce virus entraine probablement en premier une paralysie et une destruction du systeme nerveux, puis la destruction des organes internes et le deperissement du sang par vidage des globules blancs, ca ne doit pas etre beau a voir"

Voyant que kemeshene appretait une attention particuliere a ses dires et acquiscait, elle termina.

" j'ai entendu que vous avez rencontre des creatures nouvelles, a mon avis, ce poison a ete fait contre eux...un autre point m'inquiete, ce poison est clairement effectif par le sang, c'est a dire par contact d'une epine entrant de la peau, mais j'ai aussi peur qu'avec la mutation, il y ai un petit effet aerien, donc sokar et toi sont peut etre affecte...est ce que je peux t'osculter?"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue13/40au labo souterrain Empty_bar_bleue  (13/40)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeSam Aoû 23, 2008 12:35 am

Kemeshene fut surpris de la précision et des détails de Larxene, elle était decidemment étonnante.


Ce virus était décidemment une arme terrifiante, et dire qu'il avait été si pret de son contact, en effet, une oscultation lui semblait une bonne idee.
Il s'approcha de Larxene et s'assis sur la chaise, en attendant que Larxene l'examine.


" Mais tu sais, je me sens bien, je crois pas que j'aie choppé quoi que ce soit"

A ce moment, le telephone sonna .
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue0/0au labo souterrain Empty_bar_bleue  (0/0)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMar Aoû 26, 2008 10:02 pm

Larxene n'eut pas le temps de repondre a Kemeshene, elle decrocha la telephone par automatisme.

" Allo, madame larxene? je pensais bien vous trouver au labo...c'est Monsieur Ashley, il vous demande en salle d'interrogatoire dans la tour nord, apparemment c'est assez urgent"

" tres bien, je m'y rend d'ici 10mn"

Elle raccrocha et bailla profondemment, sa nuit blanche a travailler n'avait pas ete facile et elle attendait avec impatience de se reposer enfin un peu.

" Bon, kemeshene, il faut que j'y aille, je t'osculterai plus tard, la priorite est maintenant l'attaque, on verra ca apres"

Elle se leva difficilement et laissa Kemeshene, afin de rejoindre la salle d'interrogatoire en vacillant de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue13/40au labo souterrain Empty_bar_bleue  (13/40)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeJeu Aoû 28, 2008 12:11 am

Kemeshene avait ete surpris par la sortie de Larxene...mais tant que cela lui evitait la visite medicale c'etait tant mieux.

Il rajusta ses habits avant de sortir du labo...il y avait tellement de choses a faire.

*bon, pour le virus, rien a faire, mais par contre, je vais aller voir pour aider un peu Solidus et Axel sur le front...ce n'est plus qu'une question d'heures*

La pression etait a son comble et il marchait d'un pas rapide vers la cote, ou un attroupement de soldats se trouvaient, sous les ordres d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue0/0au labo souterrain Empty_bar_bleue  (0/0)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 8:05 pm

Larxene etait revenue dans le labo, en compagnie de Sokar, afin de l'osculter.
Ce dernier crachait de plus en plus de sang et cela inquietait plutot l'ange.

Elle l'invita a prendre une chaise avant de rassembler quelques instruments sur la table a cote.

" Ok, laisse toi faire, je vais devoir te prendre un peu de sang, pour l'analyser.
Grace a ca, on sera fixe si tu as le virus ou non"


Elle saisit l'imposante seringue et commenca a piquer le bras de Sokar.
Une fois ceci fait, elle continua.


" voila, je vais m'y mettre, mais avant je dois soigner ta blessure au visage et au bras"


Elle passa sa main sur le visage de SOkar et une intense lumiere jaunatre fut emise.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue15/40au labo souterrain Empty_bar_bleue  (15/40)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 8:38 pm

sokar avait suivi larxene bien sagement, mais ce n'etait pas le desir de partir qui lui manquait, mais il en avait marre de cracher inutilement du sang. larxene lui fit un prelevement de sang, mais il ne sourcilla meme pas devant la taille de la seringue! larxene allait maintenant lui soigner ses plaies. il fut entouré de lumieres et au bout d'une ou deux minutes la lumiere disparut. il regarda son bras, mais il n'y avait plus trace de sa plaie beante! il sourit a larxene et marmonna quelque chose qui ressemblait a des remerciements, mais il se reprit tres vite.

"... et pour mon virus, tu compte faire quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue0/0au labo souterrain Empty_bar_bleue  (0/0)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 8:43 pm

Larxene termina de soigner les plaies.
Elle semblait contente du resultats, et meme si elle se sentait fatiguee, elle avait encore beaucoup a faire.

Lors de la question de Sokar, elle le regarda d'un air inquiet.


" c'est simple, je vais tenter de voir quelle version du virus tu as, et ensuite trouver les contre-actifs pour le soigner, j'ai un livre tres complet a ce sujet."

Son visage devint tres serieux.

" Cependant, souvent, les antivirus necessitent des ingredients inclus dans le virus, et comme celui ci vient de cliclix, j'ai bien peur que nous ne trouvions pas tout ce qu'il faut ici a Elysion"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue15/40au labo souterrain Empty_bar_bleue  (15/40)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 8:56 pm

la reponse de larxene le surpris, ils allaient devoir retourner a cliclix??!!

"atends atends atends!!! tu veux dire faut retourner dans ce nid a monstre???"

il repensa aux creatures qu'ils avaient rencontrés avec kemeshene! lui savait qu'il pouvait les combattre mais kemeshene moins.

"ca va etre tendu de re recuperer un echantillon, vu les creatures que ya la bas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue0/0au labo souterrain Empty_bar_bleue  (0/0)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 10:20 pm

Larxene fut hesitante.

" Ce n'est pas sur encore, ca depend du virus que tu as, mais si il est similaire a celui de l'epine, j'ai bien peur qu'il me faudra une de ces creatures, car il semblerait qu'elles soient immunisee contre le virus"

Elle disposa d'une goutte du sang de sokar sur une plaque en verre avant de l'inserer sous son microscope.

" au pire, j'ai regarde rapidement le sang d'eijin qu'il m'avait donne, je peux peut etre creer une sorte de remede temporaire qui apaisera la douleur et ralentira le processus de la maladie."


Elle avait bien recupere grace a son lourd sommeil, mais la quantite de travail et d'analyse qu'elle devait faire etait enorme et rien que d'y penser lui donner un mal de tete monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue15/40au labo souterrain Empty_bar_bleue  (15/40)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 10:28 pm

sokar soupira, il voulait pas revoir ces monstres!! mais bon apparement s'il voulait survivre il allait en etre obligé!

"dis moi... comment ca se fait que tu t'y connaisse tant que ca en biologie ??"

il attendait la fin des examens, et ca l ennuyait, il devait parler pour patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue0/0au labo souterrain Empty_bar_bleue  (0/0)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 10:52 pm

Pendant que Larxene regardait avec interet le sang sur lequel etait pointe son microscope, Sokar lui pose une question interessante sur l'origine de ses connaissances en biologie.
Elle releva brusquement la tete pour repondre.


" Je pense que si toi aussi tu avais passe plus de la moitie de ta vie dans un laboratoire de genetique, tu t'y connaitrais bien en genetique..."

Elle retourna a son microscope avant de poursuivre.

" En fait, depuis que je suis enfin j'ai ete un sujet d'etudes pour pas mal de scientifiques apsaras, les entendre parler, les voir manipuler les equipements au fil des journees...a force ca aide a comprendre ce qui se passe, surtout qu'une fois chez les Ofoyiss, j'ai du m'y coller.
Quand je suis arrive, les Ofoyiss n'etaient que des barbares, aucune organisation au niveau medical, j'ai donc du me coltiner le tout...ce qui implique aussi de longues lectures d'ouvrages medicaux et biologiques et de longues recherches..ainsi qu'un peu de pratique, etant donne les nombreux blesses auxquels j'ai du faire face"


Apres sa longue tirade, elle sourit legerement.


" j'espere avoir repondu a ta question"

Elle sursauta peu apres.

" Ok, je vois, tu as une souche un peu differente des epines, c'est definivement un virus aerien, moins agressif mais probablement mortel, comme tu l'as contacte dans l'air il s'attaque a tes poumons et les detruit de l'interieur, ce qui explique tes saignements, je vais te faire un remede maison a base de R207910., qui est utilise contre la tuberculose et du sang d'eijin qui contient de puissants anti corps..."

Elle se leva pour arriver a hauteur de sokar.

" j'ai juste une nouvelle question pour toi...pourquoi kemeshene n'est pas contamine, je n'ai pas eu le temps de l'ausculter, peut etre qu'il est egalement immunise! nous devons le trouver, je l'appelle"

Elle saisit alors son telephone afin de composer le numero de kemeshene.

" Allo, ramenes tes fesses au labo, on a besoin de toi....quoi.....non pas d'excuse, je sais que l'attaque doit arriver mais laisse ca a Ashley et vient ici"

Elle raccrocha.

*j'espere qu'il a le genre d'immunite!*
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue13/40au labo souterrain Empty_bar_bleue  (13/40)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 10:56 pm

Kemeshe arriva d'un pas lent dans le labo.
Il detestait vraiment cet endroit, les hopitaux en general en fait.

*Ca m'a bien fatigue de porter ces soldats en prison c'est qu'ils n'etaient pas legers, j'ai cru que je n'allais jamais y arriver, heureusement que je les ai traine par terre apres, ca m'a permis de gagne du temps*

Il ne prononca pas un mot, s'avanca vers Larxene et enleva son Tshirt pour se retrouver torse nu.


" alle, fait ce que tu as a faire, j'ai mal dormi et j'ai une longue journee devant moi"

Il attendait avec impatience de quitter cet endroit.

Une fois que larxene lui prit un peu de sang et l'osculta, il remit son Tshirt et se pressa de repartir.


" Bon , sokar j'espere que ca va t'aider, en tous cas je me sens bien moi"


Dernière édition par Asura le Mer Sep 03, 2008 11:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue0/0au labo souterrain Empty_bar_bleue  (0/0)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 11:10 pm

Larxene l'avait bien presenti, Kemeshene detestait tout ce qui se rapportait au medical, ou plutot avait peur de tout ca.

Cependant, elle l'ausculta avec soin, c'etait sur, il n'etait pas malade, apres un petit signe lui disant qu'il pouvait disposer, elle decida d'analyser son sang, encore un de plus.

Elle le passa rapidement au microscope et poussa un petit cri de surprise puis s'adressa a Sokar.


" Incroyable, la mutation de kemeshene est une des plus completes que je n'ai jamais vu, son ADN s'est totalement change pour adopter celui d'un reptile, le cameleon en l'occurence; voila qui explique comment il devient invisible, l'ensemble de son corps est infecte par le chromatophores, un pigment ultra nocif pour l'homme que seulement quelques reptiles possedent, en fait on dirait qu'il a totallement fusionne pour devenir un homme-reptile, il pourrait certainement avoir une agilite exemplaire et une super force si ce chromatophore n'etait pas aussi nocif pour les cellules humaines"

Elle jetta de nouveau un coup d'oeil au sang pendant de longues minutes.

" Je vois, Kemeshene possede un ADN predefini et tres fertiles pour les mutations, ce qui lui a permis de fusionner avec le chromatophore au lieu de le rejetter et mourrir comme la majorite des hommes le ferait, c'est assez rare, tres rare meme et malheuresement, je ne peux rien en tirer, car la fusion est trop complete et meme si je recupererais la souche immunisee, je ne pourrais pas la separer de la chromatophore et tu mourrais surement d'empoisonnement du sang si je t'injectais celle ci"


Elle se gratta gravement la tete en reflechissant.


" En fait, j'ai malheureusement peur de ne pas pouvoir utiliser kemeshene, qui est pour l'instant le seul valable, nous devons maintenant croiser les doigts en esperant que ces creatures de cliclix, qui sont immunisees, ne possedent pas un ADN special comme le sien.
D'ailleurs le temps presse, il va surement falloir que j'emmene mon materiel et vienne avec vous, le plus tot sera la mieux, nous partirons a 4 avec toi, moi, Kemeshene car il est immunise et eijin qui est moins sensible grace a sa qualite de semi demon, nous pouvons laisser l'attaque des Apsaras a Ashley et Kal, je pense, qu'est ce que tu en dis?"


Larxene avait maintenant un air inquiet, et cela ne presageait rien de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue15/40au labo souterrain Empty_bar_bleue  (15/40)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 4:49 pm

sokar s'etait levé de la chaise et avait sortit son portable.

"... allo!! ouai c'est moi, prepare moi l'helico sur le toit avec le plein et des reserves de carburants ... y'as pas de pourquoi tu le fait c'est tout on arrive bientot!"

il regarda larxene et lui sortit un grand sac qui trainait dans un coin.

"le plus tot sera le mieux tu disait ?? prepare tes affaires l'helico nous attends!"

il composa a nouveau un numero sur son telephone.

"kemeshene??? ouai c'est moi! prepare toi, on retourne a cliclix... ouai ces monstres me manquent. previent eijin, et dit lui de s'armer comme il se doit!!"

puis il attendit que larxene soit prete.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene

Larxene


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ange
Réputation:
au labo souterrain Left_bar_bleue0/0au labo souterrain Empty_bar_bleue  (0/0)

au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 6:56 pm

Larxene fut surprise de la vitesse de reation de sokar.
Comme si de rien n'etait, comme si il s'en fichait de son monologue..comme si il n'etait pas malade.

Elle se depeche de glisser dans une grande valise de metal les differents elements donc elle pourrait avoir besoin sur le chemin afin de creer le remede temporaire, ainsi que differents outils d'analyse.

La grosse valise terminee, elle la referma et se rendit sur le toit, ou sokar etait deja en compagnie de Kemeshene.

Juste un mouvement de tete suffit, ils embarquerent sur l'helicoptere, elle avait maintenant 8h de trajet pour travailler et se reposer un peu avant le deluge de cliclix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au labo souterrain Empty
MessageSujet: Re: au labo souterrain   au labo souterrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au labo souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser