Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amarrage catastrophe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeLun Aoû 11, 2008 8:41 am

*9h00 du matin… l’embarcation déjà à moitier pourrie commence à perdre en flotaison ! Ce vieux pécheur est bien gentil mais je me demandais comment arriver à Elision en un seul morceaux…*

Au loin, la terre était visible… quinze navire aussi. Apsaras qui plus est !

* J’ai vraiment pas de chance… ils vont sur ment me confondre à eux … *

Sans un mot, Kal fixa l’horizon avec insistance. Ses cheveux flottaient dans les airs... De toutes façons le vieux l’avait arnaquer ! Il disait son épave plus rapide qu’un Jet. Pfff…

* Bon j’ai plus le choix… Il va falloir que j’me magne je sent de drôle de présence par ici. *

Kal sauta de l’embarcation d’un bon et s’estompa dans les nuages pluvieux. Quelques éclairs de feux surgirent du ciel. Et c’est alors qu’il en ressortit transformé en un puissant dragon cendré d’un noir plus sombre que la nuit elle même ! Un rugissement se fit ouïr. Le pêcheur qui se trouvait encore dans le navire, eut un frisson dans le dos quand il entendit le hurlement de puissance…

Telle une flèche, Kal tortura le ciel… Il n’était plus qu’à quelques mètres de la plage et son enthousiasme ce fit ressentir à la chaleur des ses flammes ! Elles jaillirent de son dos et de sa gueule impressionnante. Les flammes illuminaient la nuit.


* Quelle idiot je fais… J’espère que ses abrutis de chasseur vont pas me casser les pieds…ainsi que les gardes côtes. Bon... On verra bien ! Après tout je ne suis l’ennemi de personne. *

Kal plongea en piqué en direction de la Tour Maudite… Tout œil non entraîné aurait pu confondre sa vertigineuse décente avec celle d’un missile de croisière mais une telle énergie ne peut-être que draconienne. D’ailleurs elle surpasse largement la pseudo-puissance d’un missile.

Un puissant battement d’ailes suffit à Kal pour mettre un terme à sa descente. C’est alors qu’il pausa pied à terre et qu’il redevint enfin d’apparence humaine fort appréciable et sociable… Les dragon à Elision ne se transforment pas souvent.

Au loin, Kal aperçut une patrouille qui vint très rapidement l’intercepter.


[Soldat 1] - Halte ! Qui êtes-vous ?

"- Je suis Kal Silver, monsieur le soldat." Dit-il en souriant…

[Soldat 2] - Tu rigoles ? Tu t’fous de notre gueule ?

"- Oh… Excusez moi, je ne savait pas que rire en Elision était synonyme de « foutage de gueule » …"

[Soldat 1] – R.A.S, vous pouvez passer mais ne faite pas trop le malin ou le brave ici. A moins que vous ne souhaitiez passer votre vie dans une tombe… Bon allez ! Circulez !

* Quel abrutis celui-là… Ils n’ont pas conscience du danger. Alors Elision c’est ça. Bien, je dois trouver La tour Ofoyiss maintenant… Espérons qu’ils soient plus…… Pfff, rien à foutre en fait. *


Dernière édition par Kal Silver le Mar Aoû 12, 2008 8:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue15/40Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (15/40)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeLun Aoû 11, 2008 12:06 pm

sokar etait en train de marcher tranquil lorsqu'il vit des hommes d'ofoyiss aux prises avec un homme etrange, il arriva donc dans le dos de l'homme, mais les soldats le virent et se calmerent tout de suite ..

[Soldat 1] – R.A.S, vous pouvez passer mais ne faite pas trop le malin ou le brave ici. A moins que vous ne souhaitiez passer votre vie dans une tombe… Bon allez ! Circulez !

sokar continua a s'avancer en hochant la tete les hommes d'ofoyiss etaient de vrais poltrons. il parla alors tout d'abords a ses hommes!

"-vous la, les goliosses, qu'est ce que vous faite la? aller aider a l'evacuation et a la consolidation du port!!
- bien patron,... tout de su...
-oh ta gueule et grouille toi!!"

puis il regarda l'homme de haut en bas, puis lefixa de son fameux air blazé

"... kal silver hein??? t'es qui et tu viens foutre quoi ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeLun Aoû 11, 2008 12:32 pm

Une voie retenti derrière Kal, celle d'un jeune homme qui avait un certain pouvoir sur les soldats. Kal se retourna et lui répondit en affichant un sourire :

"- Moi ? Oh rien. Je suis venu me balader." Fit-il amusé par la scène.

* J'espère qu'il n'est pas aussi agressif que l'est son aura... Hmmm. Prodigieux. *

Plus sérieusement et repensant au but de sa mission, il lui répondit plus franchement pour gagner du temps :

"- Je suis l'Ambassadeur des White Shadows... Enfaite je suis là pour voir le père. C'est pas compliqué. Mais je peu comprendre si ça ne t'intéresse pas beaucoup..."

Kal prit une clope de son paquet et d'un claquement de doigt, il l'alluma. Il fuma quelques lattes et lui posa à son tour la même question :

"- Et toi t'es qui ? Qu'est-ce tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue15/40Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (15/40)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeLun Aoû 11, 2008 12:46 pm

sokar regarda kal silver s'allumer sa clope.

"... sokar... et qu'est ce que mistogan veut au debris??c'est plutot assez rare qu'il essai d'entrer en contact!!"

il commenca a marcher en direction du QG et fit signe a kal de le suivre

"en parlant de mistogan, comment il va? les deux petits sont toujours aussi bruyants??"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeLun Aoû 11, 2008 1:15 pm

Kal était assez surpris de voir Sokar, l'éminence selon certaines personnes ! D'ailleurs il ne l'avait jamais vu, il aurait changé d'attitude si avait su... Mais il sourit de nouveau et continua de fumer sa clope.

[Sokar] "... sokar... et qu'est ce que mistogan veut au debris??c'est plutot assez rare qu'il essai d'entrer en contact!!"

"- Mistogan ? Vous le connaissez aussi ? Personnellement je ne l'ai jamais vu... J'exécute ses ordres et veille sur ses enfants... "

Finissant sa clope :

"- Aujourd'hui, il m'a dit que je devais voir le Pére pour savoir s'il accepte notre aide. Il craint qu'Elision sombre et avec elle Tyrian... Alors je suis là pour "Aider..." selon sa lettre. Pensez-vous que c'est possible ? "

Kal jeta sa clope, enfin le filtre... et attendit.

"- Et... Oui... Les enfants sont bruyants ! Mais je les adore..."


Dernière édition par Kal Silver le Lun Aoû 11, 2008 1:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue15/40Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (15/40)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeLun Aoû 11, 2008 1:48 pm

sokar continua a marcher, sans vraiment regarder kal.

"... nous aider??? c'est clair qu'on va avoir besoin d'aide, mais je doute qu'une seule personne soit suffisante!!"

il regarda alors kal silverdans les yeux, s'attendant a une eventuelle defense de ses capacités, mais l'empecha de le faire

"je remet pas en doute tes capacitéstu dois etre puissant c'est sur, en meme temps t'es un dragon ...ouai j'ai sentit ton aura!! mais si rien que toi ca nous permettait de renverser la balance... moi je pourrais detruire toute l'armée d apsaras tout seul, ce qui n'est pas le cas, moi meme j'ai mes limites. donc oui on accepte l'aide des xhite shadows, mais demerde toi pour ramener plus de troupes, et d essayer de prendre apsaras a revers!!"

il continua a marcher!

"pas la peine d aller voir le defrechis pour ca, je m en occupe t'inquiete, et puis je connais plus mistogan que lui!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeMar Aoû 12, 2008 5:48 am

Kal regarda Sokar étonné, il était bizarrement comme on le lui avait décrit.

*Sokar ne t'en fais pas... ma présence suffira à faire pencher la balance...*

"- Il ne reste plus qu'à partir à la recherche des autres invocateurs ? ... Dur, dur tout ça !" Fit-il en souriant.

"- Je vais faire passer le message... Mais j'ai reçu des ordres, je dois rester ici et me battre pour la défense d'Elision, la dernière citée libre." Kal jeta un bref regard devant lui : "- J'aimerais visiter l'île tu me m'en empêchera pas, hein ?" Fit-il en plaisantant.

Les deux combattants parlaient bien trop pour rien, la bataille allait virer au cauchemar pour Apsaras, quoi qu'il advienne. Les Apsaras veulent la mort des non humains, les pauvres ne connaissent pas encore les forces draconiennes.

Kal fera honneur à sa race en défendant les survivant de Tyrian du mieux qu'il le pourra. Peu importe s'il doit y laisser la vie, chaque combat doit-être vécu comme le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 4:40 pm

Ashley venait de sortir de la tour, le bras bandé et un revolver dans l'autre.
Il remarqua Sokar et Kal, s'avança vers eux.

Bien rentré toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue15/40Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (15/40)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 7:29 pm

sokar regarda ashley d un air .... enfin voila quoi!! si il etait bien rentré??...

"va rentrer a la rame depuis meifia on verra si t'es bien rentré, je sais pas ou t'etais, mis t'as pas idée du merdier dans lequel nous a foutu le debris... serieux kemeshene aurait pu y rester!!!"

puis il se retourna a nouveau vers kal

"ecoute moi bien mon grand, si j'te dit que toi tout seul tu feras pas pencher la balance c'est que c'est le cas okay??, alors me beurre pas la raie avec une soi disant superpuissance, j'ai rencontré des dragons bien plus puissants que toi!!! et ca m'a pas empeché de les vaincre"

il etait enervé, revoir ashley a son retour de l enfer de cliclix, c'etait la cerise sur le mac do!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue13/40Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (13/40)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 7:47 pm

Kemeshene avait fait le tour du batiment avant de rencontrer un groupe plutot interessant...sokar, ashley et....un inconnu, cela ressemblait fort a une surprise partie en haut lieu.

Il s'avance en direction des 3 hommes, un air soucieux sur le visage et salua rapidement ashley avant de s'adresser au 3eme homme inconnu
.

" Salut, je suis kemeshene...vous etes?"

*decidemment, en ce moment, pas mal de nouveaux, ca bouge chez les Ofoyiss*

Il se tourna de suite vers sokar.


" qu'est ce que t'as fait de l'echantillon au fait? deja donne a larxene? j'ai croise Axel d'ailleurs, elle n'etait pas avec lui, elle n'est pas en mission j'espere!"

Il sembla scruter l'horizon quelques secondes avant de reprendre.


" et pour l'attaque apsaras, t'as deja informe les big boss, faut reagir vite, ca sera pour demain au plus tard, dans 2 jours au mieux!...apparemment, c'est un peu le bazard ici, moi je veux bien prendre quelques bons gars avec moi et aider a preparer un peu..."

Il se retourna pour parler a ashley.

" au fait tu as eu beaucoup de perte dans les troupes au sol?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 7:58 pm

Ashley eu le regard très lourd et avait mal pris la question de Kemeshene qui était pourtant simple.
Il tira la langue pour la passée sur ses lèvres, remonta un peu son bras bandé et répondit :
Des pertes oui. Beaucoup ... ça m'en a tout l'air. En attendant je reprend le commandement de mes armées, si un d'entre vous n'est pas d'accord, qu'il aille se faire voir, mon bras a payé la défense que moi et mes hommes avons bâtie pour retenir le plus possible de navires ennemis arrivés par le sud ...

Personne n'avait entendu parlé d'une attaque au sud.



... c'est seul, avec mes hommes que nous avons réussi à faire tenir notre défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue15/40Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (15/40)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 8:15 pm

sokar regarda ashley blazé... toujours pareil il changeait jamais!!!

"on te parle de pertes humaines, pas de ton bras, qu'est ce qu'on s'en balance de ton bras???"

puis son telephone sonna, il regarda d'ou venait l'appel et eut, a peine une demi seconde un regard legerement affolé du style... *je fais quoi, je repond maintenant ou pas?* puis il decrocha quand meme le telephone

"mmmmh??? ..... ouai s'tu veu???... ouai j'suis au courant pour l'attaque apsaras demain!!... hein? que j'te rejoigne??? ... mais pour quoi faire??...mmmh? ...j'te demande pardon???.. mais putain mais... bon je rapplique!!"

il raccrocha puis regarda l'assemblée

"bon je suis desolé mais pour demain, comptez pas sur moi pour la gueguere, j'ai un truc a regler"

il attrapa kemeshene et l'emmena un peu en retrait, la ou personne ne pouvait l'entendre

"bon, alors e te confie la situation ici deconne pas okay?? si vraiment c'est la grosse merde internationnale, tu m apelle, et je rapplique dans la minute! mais il devait pas y avoir besoin, apparemment apsaras n'enverra pas toutes les troupes prevues, seulement quelques escadrons! previens tout le monde de ca. il paraitrai qqu'ils ont un probleme chez eux!!! donc voila, j'te confie la situation ici, mais fait gaffe, pas de conneries comme axel, t'as pas idée de l'importance de l'ile!!"

puis il se retourna et deant lui apparu un vortex noir dans lequel il s'engouffra et disparut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue13/40Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (13/40)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 8:24 pm

Kemeshene fut surpris par la reaction subite de sokar.
A peine on etait rentre qu'il courrait dans tous les sens.

*je ferais bien une petite sieste moi*

Il hocha la tete en signe d'approbation et vit sokar disparaitre, il retourna alors aupres d'ashley et l'inconnu..


" bon, on dirait que je suis en charge avec toi, Ashley..sokar a du...euh...disparaitre.
A propos rien a dire sur ton attitude lors de l'attaque, pour moi tu as fait le bon choix."


Il s'etira un moment, le retour de cliclix avait ete epuisant mais il n'avait pas le temps de se reposer.

" et donc, vous proposez quoi, l'attaque apsaras est pour demain ou apres demain?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 9:19 am

Kal s'avança vers tout le monde et fit une dernière fois les présentation :

"- Je le répète, je suis Kal Silver, l'envoyé des White Shadows... Je suis là pour vous aider, de la manière que vous souhaitez. Une seule chose à redire... Je n'ai jamais combattu les Apsaras et je ne me soucie guère de vos vies. Mon seul objectif, c'est la défense d'Elision..."

Kal marqua un arrêt et s'alluma une clope avant de répondre à Asura (?) : "- Préparez-vous comme si le combat était pour ce soir, c'est ça avoir un coup d'avance..."

Il jeta un coup d'oeil au mec au bras cassé : "- Tu te sent apte à combattre ? Si c'est pas le cas... Il vaudrait mieux que tu fasses vite fait un rapport de tes troupes restante et opérationnelles !"

Kal regarda les autres et reprit : "- Quoi ?? C'est pas comme ça que ça marche chez vous ?"

*ça va pas être simple...* Pensa-t-il en affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 12:43 pm

Ashley trancha sa bande d'une lame de couteau pour y entrevoir la gravité de ces blessures.

Pour commencer, tu es entré chez nous à la lâcheté mon grand, tu as beau parler, on entre pas ici comme ça, fait gaffe à tes intonations ou tu ne seras bientôt plus qu'un mort parmi les autres.

Il pris le temps de souffler un bon coup avant de replacer son pansement en ordre.

Tu vas donc me formuler tes demandes et tes intentions ou je devrais prendre plusieurs directives et je ne veux pas perdre un temps que je n'ai pas, tu es ici pour combattre donc ? Donc tu es sous mes ordres garçon.


Ashley sortit une cigarette et l'alluma devant Kal, d'un signe il lui fit comprendre que ça avait du bon le tabac.
Il se tourna vers Kemeshene.
Content de te l'entendre dire, content de te revoir. On va avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 1:04 pm

Kal devait mettre les choses aux clairs, il n'avait pas pour habitude de se faire marcher sur les pieds :

- "Bon écoutes moi... Je ne suis pas ton amis, je ne suis pas sous tes ordres et je ne suis encore moin ton ennemi. Je ne ferait que ce que ma conscience me dicte de faire. Là, tu as de la chance, elle m'implore de rester calme... Chose que je suis tout à fait apte à faire." Fit-il en lui souriant.

La blessure de ce gars semblait l'handicaper. Kal passa la main dans ses cheveux puis reprit :

- "Je suis là pour vous aider à combattre... Vœux de mes supérieurs. Je ne suis peut-être pas aussi puissant que toi au bras cassé ou que lui aux cernes apparentes, mais je vous offre mon aide ! A vous de l'accepter ou... de l'ignorer."

Il tira une latte, puis jeta sa clope : - "De toutes façons, et sans vouloir te décevoir mon grand... Je n'ai pas pour projet de mourir ici, ni même de m'y éterniser. J'effectuerais ma mission avec ou sans votre aide. De mon côté, ou du votre..."

Kal lui fit un sourire amical : - "Allez, dis moi... En quoi puis-je vous aider... ?"

*s'il crache sur mon offre, j'me barre...* Pensait-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 1:12 pm

Ashley dégagea une étincelle démoniaque sans précédant.

* J'adore. Et en plus, il fume. *

J'aime ta façon de faire, si tu n'aimes pas les ordres, alors j'aimerai te proposer qu'on travaille ensemble.


Il lui proposa une clope avec un sourire aussi grave que sincère.

Alors ... Kal, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 1:21 pm

Kal voyait en son sourire un truc assez intriguant, mais pas le temps de l'analyser pour le moment. Son premier objectif était atteint.

Il prit la clope et le remercia d'un geste de la tête.


- "Ouais... ça me va. Par où on commence ?"

Il fit claquer ses doigts et une flamme jaillit pour allumer sa cigarette.

- "Au faite. C'est quoi ton p'tit nom ?" Lui fit-il avec un sourire débile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 1:31 pm

Je m'appelle Ashley. Je suis le gardien de cette tour et de cette île. Comme tu peux le constater, on est en plein bazar.

6 hommes avancèrent derrière lui, 6 fusils d'assaut à la main.
Ashley fit un signe de tête en les montrant.
Mes hommes. Ma sécurité.


Ashley regarda sa montre, l'heure était pleine et le ciel devenait sombre de pluie.



Tu es ici pour quelque chose de précis ? Du genre, quelque chose qui commence maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 1:39 pm

Kal fit un signe de la tête aux gardiens.

- "Salut les gars !" *ils n'ont pas l'ère commode ceux là...* Pensa-t-il en souriant.

Puis il répondit à Ashley : - "Je suis ici pour protéger Elision de l'attaque imminente d'Apsaras... C'est mon seul objectif. S'il y a quelque chose que j'peux faire pour aider dans cette optique là, je le ferais."

Le temps semblait se détériorer... De la pluie. Heureusement, il n'affectait pas son pouvoir en forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 2:01 pm

La pluie était d'une grande aide pour Ashley, il avait toujours réussi à avoir l'avantage du terrain mouillé.
Son bandage prenait l'eau et il décida de l'enlever entièrement à deux doigts.
Il endossa une carte dans sa poche arrière, la tendit à Kal sans attendre de réponse.

Carte du site, ça peut servir si t'as besoin d'apprivoiser l'espace, c'est le plus important.
Un regard malicieux fut lancé sans retenu.

Ashley bougea son bras avec une délicatesse oubliée et enfourcha sa veste, restée sur ses épaules.
Il cracha par terre, secoua sa tignasse d'eau et souris à Kal.
On va avoir du travail. J'ai deux trois interrogatoires à passer, ça te dirait de m'épauler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue0/0Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (0/0)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 2:10 pm

Kal fut surprit par le présent d'Ashley, mais il ne le refusa pas. Une carte des lieux... A ne pas mettre entre toutes les mains. Surtout pas entre celles d'un Apsaras.

D'un coup d'œil, le dragon comprit la géographie du site. Il savait désormais ou se placer pour attaquer de front sans se mettre franchement en danger.


- "Merci."

Puis Ashley lui parla d'un interrogatoire.

- "Oui pourquoi pas..." Répondit-il en souriant.

*Voyons comment ils procèdent...*
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Amarrage catastrophe. Left_bar_bleue13/40Amarrage catastrophe. Empty_bar_bleue  (13/40)

Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 6:18 pm

Kemeshene suivait d'un oeil distrait la conversation entre les 2 hommes, decidemment, ces 2 la allaient probablement bien s'entendre.

*Autant les laisser mener la barque pour l'instant, avec deja 2 leaders, ca devrait passer, pas besoin de moi*

Il enfila sa capuche, pour se proteger de la pluie et se mit a revasser quelques minutes, il avait definitivement besoin de dormir et manger, apres tout cela faisait 2 jours qu'il ne s'etait nourri que de nourriture basique et n'avait pas dormi plus de 2mn.


Il s'approcha des 2 hommes avec un signe amical.


" Ok, je vous laisse l'organisation de la defense, je prends un break, j'en profiterai pour aller voir larxene, on a 2-3 bricoles a regler"


La nuit commencait deja a pointer, une seule journee les separait dorenavant de l'attaque.

" ciao, je vous revois demain matin!"

Il garda sa capuche et d'eloigna d'un pas lent, son seul objectif etait maintenant de ne pas s'endormir sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amarrage catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Amarrage catastrophe.   Amarrage catastrophe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarrage catastrophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: La tour maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser