Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solidus, le Vengeur Errant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solidus

Solidus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Location : Arsenal Gear
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: /
Réputation:
Solidus, le Vengeur Errant Left_bar_bleue0/0Solidus, le Vengeur Errant Empty_bar_bleue  (0/0)

Solidus, le Vengeur Errant Empty
MessageSujet: Solidus, le Vengeur Errant   Solidus, le Vengeur Errant Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 1:07 pm

Solidus, le Vengeur Errant Medium_Solidus

- Nom: Inconnu

- Prenom: Solidus

- Surnom: Solidus Snake / Vengeur Errant.

- Age: 32 Ans

- Organisation: Ofoyiss

- Race: Humain

- Description Physique :
Solidus a l'apparence d'un homme assez âgé alors qu'en réalité il n'a que 32 ans. Son oeil gauche a été crevé lors d'un affrontement par une balle perdue. Depuis, il cache cette blessure physique et narcissique derrière un patch noir qui le fait ressembler au "mercenaire légendaire". Il possède d'ailleurs de forts traits physiques avec ce héros d'un sombre passé. Cheveux gris et courts, il est d'une carrure assez impresionnante, mesurant un mètre quatre vingt-trois et pesant pas loin de soixante dix sept kilos. Son corps a été façoné par la guerre et les batailles diverses.

- Description mentale/ Morale :
Cet homme s'est construit par la guerre. Façonné par le champ de bataille, mais depuis qu'il a perdu son oeil gauche, sa détermination semble être sans limites. Et sa rage se dissimule sous le manteau d'un calme froid. Il est intelligent et charismatique ce qui en fait un véritable leader au combat. Il se bat pour ce qu'il croit être juste, pour un idéal. Le personnage paraît en fait beaucoup plus brutal, et paradoxalement plus sensible, ce qui fait finalement ressortir son côté humain. Très rusé, froid, logique, et très empathique Solidus est pour conclure un homme qui sert ses idées, qui se forge dans la violence sa propre identité, ses propres méthodes. Décidant de se battre pour un idéal, pour ce qui lui semble être juste. Utilisant tous les moyens possibles, jusqu'a y laisser sa vie.


- Pouvoir et description du pouvoir: Aucun. "Il n'y a pas de magie ou de surnaturel, rien d'autre. Rien ne vaut la technologie de pointe." - Ocelot -

- Armes: Solidus est équipé d'un exosquelette qui lui donne un pouvoir surhumain. Il peut se déplacer très rapidement, laissant derrière lui une trainée de flammes et dispose de « tentacules » lui permettant de libérer des missiles de petite taille, ou de frapper ses adversaires au corps à corps, voire même de les étrangler. Il est également équipé d'un puissant fusil P-90 et de deux épées HF (Haute Fréquence) qui dégagent de violentes décharges éléctriques lors d'un contact avec un humain.

- Histoire:
BigBoss héros légendaire ayant défendu la liberté avant la catastrophe nucléaire trouva la mort en se sacrifiant afin de sauver ses troupes. Cet acte noble marqua les mentalités des rescapés de cet armaggedon. Cependant, sa dépouille fut retrouvée par les Apsaras qui commençèrent a étudier le cadavre de BigBoss. Ils découvrirent alors en lui qu'il disposait de gènes "supérieurs" et de nombreux gènes renommés "gènes de combat". Ces gènes conféraient a leurs porteurs une intelligence plus développée, une meilleure vue, et une amélioration des sens en général ainsi que l'aggressivité. En clair il s'agissait de ce qu'on appellait "l'instinc de tueur". Dans l'optique de créer un soldat parfait a leur solde, les Apsaras décidèrent de mettre au point le projet "Les Enfants Terribles". Ce projet avait pour but de cloner BigBoss. Et sur les plusieurs embryon, le clone parfait fut baptisé Solidus. Toute son enfance, il fut conditionné par les Apsaras afin de servir sans réfléchir leurs idéaux. Dès son adolescence, vers ses douze ans, il s'engagea dans l'armée des Apsaras et lutta activement a l'épuration ethnique de cette organisation. Participant à de nombreux conflits à travers le monde. A douze ans, il tenait déjà sa première arme entre les mains et était utilisé comme un enfant soldat, de la chaire a canon. Pourtant il survécu. Ne comptant plus ses victimes. A dix-huit ans, il recrutait des enfants soldats pour se battre, suivant aveuglément l'idéologie des Apsaras, comme un fanatique. Il fut rapidement affilié aux commandos d'élite aussi appellées "ceux qui rendent l'impossible possible.". Cependant, il y eu un bug dans le plan des Apsaras, quelque chose qui échappait a leur contrôle. Il n'y avait pas que les gènes... A vingt deux ans Solidus rencontra une jeune ange du même âge que lui, et se retrouvant comme d'habitude seul, errant sur le champ de bataille, blessé gravement. Alors qu'il croyait sa dernière heure arrivée, et contre toute attente, l'ange lui sauva la vie, le soigant. Il tomba amoureux d'elle, l'ange se nommait Xelea, et elle aussi était amoureuse de Solidus. Aussi, il déserta les Apsaras, se rendant compte que tout ce qu'on lui avait inqulqué n'était que mensonges. Comment les nons-humains pouvaient être aussi horribles qu'on lui avait décrit et répété depuis son enfance ? Tous deux furent rapidement recherchés, et jusqu'a ses trente ans. Tout bascula, Xelea fut assassinée sous ses yeux, noyée lors d'une séance de torture. Solidus parvint pourtant a s'évader, y laissant son oeil gauche... Depuis ce jour, il veut détruire les Apsaras par tous les moyens possibles. Il rejoignis alors les Ofoyiss a ses trentes trois ans. D'abord en étant un simple sympathisant, il s'impliqua très vite dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Solidus, le Vengeur Errant Left_bar_bleue15/40Solidus, le Vengeur Errant Empty_bar_bleue  (15/40)

Solidus, le Vengeur Errant Empty
MessageSujet: Re: Solidus, le Vengeur Errant   Solidus, le Vengeur Errant Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 3:17 pm

un ptit peu beaucoup pompé MGS hein ^^ dans ton histoire il faudra ke tu detailles un pu ton entrée a ofoyiss, pask en tant qu ancien apsaras, ca a pas du etre facil, mais a part ca moi j accepte et jte donne 150 points pour ta fiche perso, t'es oké avec moi asura ??
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Solidus, le Vengeur Errant Left_bar_bleue13/40Solidus, le Vengeur Errant Empty_bar_bleue  (13/40)

Solidus, le Vengeur Errant Empty
MessageSujet: Re: Solidus, le Vengeur Errant   Solidus, le Vengeur Errant Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 5:02 pm

Ben moi je trouve cette presentation vraiment tres bien, bien presentee, bien ecrite, bien complete, rien a dire, bienvenu.
Et pour les points...oui 150.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Solidus

Solidus


Nombre de messages : 18
Age : 33
Location : Arsenal Gear
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: /
Réputation:
Solidus, le Vengeur Errant Left_bar_bleue0/0Solidus, le Vengeur Errant Empty_bar_bleue  (0/0)

Solidus, le Vengeur Errant Empty
MessageSujet: Re: Solidus, le Vengeur Errant   Solidus, le Vengeur Errant Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 4:56 am

Ok merci. J'ai réparti mes 150 points.

Sokar -> Je suis Anubis du forum KH. Enfin bref, ouais j'ai été assez inspiré par MGS. L'histoire est tellement parfaite d'elle même que je n'ai pas jugé opportun de la modifier, je n'ai pas trop voulu modifier moi même ce chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Solidus, le Vengeur Errant Empty
MessageSujet: Re: Solidus, le Vengeur Errant   Solidus, le Vengeur Errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidus, le Vengeur Errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidus Galery
» Setsuna Mudo,L'ange vengeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Presentations des personnages. :: Les Ofoyiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser