Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dogs, bullet and carnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Dogs, bullet and carnage Left_bar_bleue15/40Dogs, bullet and carnage Empty_bar_bleue  (15/40)

Dogs, bullet and carnage Empty
MessageSujet: Dogs, bullet and carnage   Dogs, bullet and carnage Icon_minitimeMar Aoû 05, 2008 5:54 pm

Dogs, bullet and carnage 54323010

alors voila un manga ke je kiff grave de la mort qui tue, a savoir, Dogs. ce manga n existe malheureusement pas en france, si ce n est sur le net. l'histoire est assez etrange, je peu meme carrement vous dire que ce n'est pas tres comprehensible, il manque encore des informations pour pouvoir comprendre clairemen l'histoire. cependant je vais vous presenter les persos.
de droite a gauche (ba ouai, faut toujours garder le meilleur pour la fin^^):
-Mihai, l ancien tueur a gage professionnel super balaise
-Naoto l'orpheline experte de sabre, ses parents on étés tué et elle meme a failli y rester (d ou la cicatrice) mai elle a par la suite appris a maitriser le katana.
-Badou, le trouillard, couillon comme pas deux et super malchanceux. c'est en plus de cela un grand fumeur, toujours a essayer de taxer des clopes, mais lorskil est en manque de nicotine, il entre dans une frenesie meurtriere!
-Haine Rammsteiner, le plus classe de tous. garcon taciturne , colerique dont on ignore le passé, si ce n'est qu'il a le pouvoir de se regener automatiquement et que apparemmen il aurait tué une personne lui etan chere. De plus, il est toujours surveillé par un certain giovanni faisan apparemmen parti du passé de Haine, qui est vremen ce giovanni??
bon en gros je vous le conseil vraiment, le tome 0 vient de paraitre chez panini, la suite est a venir, faite une folie et achetez le (ou au moins lisez le ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Dogs, bullet and carnage Left_bar_bleue0/0Dogs, bullet and carnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Dogs, bullet and carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs, bullet and carnage   Dogs, bullet and carnage Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 1:48 pm

j'ai un petit problème... impossible d'en visualiser un et encore moins les tomes... t'as un lien Sokar ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Dogs, bullet and carnage Left_bar_bleue15/40Dogs, bullet and carnage Empty_bar_bleue  (15/40)

Dogs, bullet and carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs, bullet and carnage   Dogs, bullet and carnage Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 2:52 pm

bbah plus maintenant, ...plus depuis que c'est licencié...si tu veu, vas a la librairie ca a été licencié par Panini debut juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Dogs, bullet and carnage Left_bar_bleue0/0Dogs, bullet and carnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Dogs, bullet and carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs, bullet and carnage   Dogs, bullet and carnage Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 3:09 pm

whay... et concernant les épisodes tu penses que c'est possible d'en trouver ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Dogs, bullet and carnage Left_bar_bleue15/40Dogs, bullet and carnage Empty_bar_bleue  (15/40)

Dogs, bullet and carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs, bullet and carnage   Dogs, bullet and carnage Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 3:16 pm

nan malheureusement ca n'existe pas en anime... et C ouf comme jle regrette!!! mais je kifferais ke yen ai un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Dogs, bullet and carnage Left_bar_bleue0/0Dogs, bullet and carnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Dogs, bullet and carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs, bullet and carnage   Dogs, bullet and carnage Icon_minitimeLun Sep 01, 2008 2:09 am

Ah dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogs, bullet and carnage Empty
MessageSujet: Re: Dogs, bullet and carnage   Dogs, bullet and carnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogs, bullet and carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: HRP :: Mangas et arts graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser