Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle race

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
nouvelle race Left_bar_bleue15/40nouvelle race Empty_bar_bleue  (15/40)

nouvelle race Empty
MessageSujet: nouvelle race   nouvelle race Icon_minitimeMar Aoû 05, 2008 5:49 pm

alors concernant la mission en cours avec kemeshene et moi, nous avons rencontrés une nouvelle race, celle ci :

nouvelle race New_ra11

donc il s'agit d'une espece en constante evolution, elle n'a pas encore de nom mais pourrait etre comparé a des especes de vampires, se nourissant des organes, ce qui justement les fais evoluer. Plus ils ont apparence humaine, plus ils sont puissant, cela signifie qu'ils se sont nourris plus que les autres. il y a sur ce dessin des exemples d evolutions, celui du centre etant leur chef!! cependant, les veritables pouvoirs de cette race sont encore inconnu. ... voila c'est tout...pour le moment

(ouai je sais jme fait chier pendant mes vacs alors je zappe, et donc ca m arrive de regarder secret story!.... putaiiiin la decheance totale!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Le monde de Tyrian :: Les organisations et les races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser