Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'auberge du vautour affame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'auberge du vautour affame Left_bar_bleue13/40L'auberge du vautour affame Empty_bar_bleue  (13/40)

L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 10:41 pm

Kemeshene se leva a l'aube, les rayons du soleil l'avaient reveille a travers le rideau et il sortit de la chambre sans un bruit pour ne pas reveiller sokar.

IL descendu a la taverne, etrangement calme, seul le barman/tavernier etait en train de ranger religieusement des asiettes.

Kemeshene regarda autour de lui et s'assis a une table, rapidement l'homme vint le rejoindre.


" Ventrebleu, l'ami...mdites pas quvous etes des touristes, yen a pas des masses en c'moment, a cause de cette saloperie de mairie le business est plus skil etait"

A ces mots, il cracha par terre sur le plancher de bois.


" bref, keske tu veux manger?"

Kemeshene ecouta sans un mot et repondit de suite.


" Un cafe avec 2 croissants...et ...des infos a propos de cette mairie"

L'homme le regarda etrangement.

" t'es core un de ces apsaras qui boss pour le grand chef, c'est ca, jpensais qu'ils etaient parti maintnant..tout lmonde y meurt et y s'en foutent, on dirait kia plus rien a faire, ils nous laissent dans not bordel...ptete vous voulez nous aidez, c'est ca?"

Kemeshene parut surpris par la reponse...comme ca les pasaras s'etaient interesse a la mairie...quelle surprise.

" nope, je suis un touriste, ou plutot, un commercant, et je suis juste curieux, c'est vrai qu'il y a eu des morts la dedans?"

" des morts? mais c'est meme pire que ca, tous ceux qui rentrent dedans, apsaras ou pas...ca finit sans l'interieur, ils sortent ouai...mais meurrent juste apres, et on rmarque qu'il leur manque le foie, ou l'estomac...ou meme le coeur une fois...m'enfin c'est pas bon d'etre trop curieux la dedans...et en plus depuis que les apsaras sont vnu...ya cette saloperie de maladie...un truc jamais vu, les docteurs savent pas, ils en ont peur de ste truc, ils sont tous parti, les froussards."

" maladie? quel genre"

" chepa, chui pas doc moa, mais y zont des pustules partout, vomissent du pus et meurent en 2 jours, terrible ce truc, moi jte dit, ya le diable dans ste barraque...faut meme pas en parler d'ailleurs, jvous apporte les croissants"

Il s'eloigna alors en jurant. Kemeshene resta assis, tentant de reflechir proprement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'auberge du vautour affame Left_bar_bleue15/40L'auberge du vautour affame Empty_bar_bleue  (15/40)

L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 11:01 pm

sokar se reveilla lorsqu'il entendit kemeshene sortir de la piece, mais il prit son temps pour se lever. un fois levé, il changea de style vestimentaire, metant un pantalon baggy noir et troquant l'uniforme ofoyiss par une longue veste rouge, d'ou il sortit un bandeau qu'il utilisa pour plaquer ses meches en arriere; il sortit egalement des lunettes de soleil rouges, et il descendit prendre son petit dejeuné! il s assit a coté de kemeshene et commanda un chocolat chaud.

"alors, qu'est ce que t'as pu apprendre ??"

puis il commenca a tremper un croissant dans son chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'auberge du vautour affame Left_bar_bleue13/40L'auberge du vautour affame Empty_bar_bleue  (13/40)

L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 11:11 pm

Kemeshene parut plus que surprit en voyant arriver sokar, il erouffa un fou rire.

" et bien, c'est carnaval, tu aurais du me prevenir j'aurais sorti mon habit de cowboy, on aurait fait la paire..."

Il savait que cette remarque n'allait pas etre acceptee calmement mais c'etait sorti tout seul, en voyant sokar d'habitude d'un style si solennel qui se presentait maintenant habille comme un gigollo.

Il essaye de reprendre son serieux tant bien que mal.


" Deja 2 choses...des morts dont il manque les organes internes, les apsaras sont venu essayer de regle le soucis mais sont vite reparti apparemment c'est intriguant...et le 2eme point c'est cette etrange maladie, qui tue en 2 jours..pas mal hein?"

Il avala une bouchee de croissant en attendant la reaction de sokar.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'auberge du vautour affame Left_bar_bleue15/40L'auberge du vautour affame Empty_bar_bleue  (15/40)

L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 11:18 pm

sokar regarda kemeshene d'un regard vide, tout en machant son croissant.

"qu'est ce qu'y a, c'est toi meme qui a dit qu'il fallait se fondre dans la masse!bah comme ca au moins personne saura d ou je viens, paske si je garde les autres fringues, avec mes cheveux on saura direct ki je suis!!!"

puis il trampa a nouveau son croissant dans son chocolat chaud

"... mouais, bon bah ca veu dire qu'une seule chose tout ca ... faudra qu'on fasse gaffe dans cette mairie de merde"

puis, sur ces mots il avala d'un coup ce qui lui restait du croissant.

"t'avais autre chose a demander ou on peut y aller... parce que si t'as autre chose a savoir vazi et moi jme prend un autre croissant avec ce qu'il me reste de chocolat chaud!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'auberge du vautour affame Left_bar_bleue13/40L'auberge du vautour affame Empty_bar_bleue  (13/40)

L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 11:28 pm

Kemeshene fut une fois de plus surpris par la reaction calme de Sokar..il aurait plutot cru que sokar lui coupe un doigt pour sa replique..mais non...
Il termina son croissant et se leva.


" ce mec nous dira rien de plus, autant y aller de nous meme en plein jour...achetons quand meme des masques de protection, meme avec nous pouvoirs on peut chopper cette saloperie et j'ai une jolie peau, pas envie de la couvrir de pustules!"

Il laisse sokar finir son dejeuner et sortit de l'auberge, il se sentait bien, et maintenant le gros de la journee etait de decouvrir le mystere de cet endroit.

*bon, des masques...on trouva ca ou ici?*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'auberge du vautour affame Left_bar_bleue15/40L'auberge du vautour affame Empty_bar_bleue  (15/40)

L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 11:57 pm

sokar commanda un autre croissant et commencait a le manger lorsque kemeshene sortit de l'auberge, il lui avait glissé un leger "on se retrouve devant la mairie" avant son depart. apres, il mangea tranquilement son croissant et finit son chocolat chaud, puis il se leva et sortit a son tour.
il marchait tranquilement dans la ville lorsqu'une jeune fille vint l'accoster

"-salut beau gosse!
-barre toi!!
-mmmmh un tenebreux, j'adore les tenebreux! ca te dirais pas de me suivre dans un endroit ... plus calme ??"

il la regarda bizarement puis continua sa route vers la mairie, et pour cela il passa par une petite ruelle, au milieu de laquelle se trouvait quelques jeunes armés de battes. la fille revint derriere lui.

"-hinhin, comment tu savais ou je voulais t'emmener ??"

les jeunes se raprocherent de sokar qui ne bougea pas ... il s'en foutait royalement

"... t'es conne ou quoi, qu'est ce que tu comprends pas dans *barre toi* !!??"

a ces mots les 4 jeunes s enerverent et coururent tous sur lui.. le premier tenta un coup de batte que sokar arreta de la main droite , et il lui mis une tarte de l'autre main ce qui l'envoya valser dans une benne. le deuxieme vulut lui mettre un coup de pieds, mais sokar attrapa la jambe et mis un chassé dans son autre jambe ce qui eut pour resultat un grand ecart...element de l entre jambe bruyant! le 3 eme tenta un coup de poing que sokar esquiva, mais il attrapa l'arriere du crane du gamin et lui fit embrasser le mur, le nez fit un joli crac, ainsi qu'une joli tache de sang. le 4eme tenta de s'enfuir en courant apres avoir vu ses potes se faire retamer, mais sokar ramassa la batte qu'il jeta sur le fuyard, qui s'effondra sous le choc! puis il se retourna vers la fille.

" derniere chance, trois issus possibles, tu te barre, j'te defonce la gueule comme tes potes, ou j'te viole, tu choisis!!"

la fille ne reflechit meme pas et partit en courant. sokar continua tranquilement son chemin jusqu'a la mairie, une fois la bas, il s'assit sur le parvis, et attendit kemeshene
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'auberge du vautour affame Left_bar_bleue13/40L'auberge du vautour affame Empty_bar_bleue  (13/40)

L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 12:03 am

Kemeshene etait parti chercher des masques et d'autres artifices qu'il etait etrangement facile de trouver dans cette ville.
Il revint devant la mairie, en approchant il apercu sokar, ses points etaient couverts de sang et il se doutait de ce qu'il s'etait passe donc il ne posa aucune question.

" ca fait longtemps que t'attends? je nous ai degotte 2-3 bricoles pour ne pas chopper la saloperie qui rode dans le coin"

Il lui lanca un masque et des gants de caoutchouc.
Puis enfila les siens.


" bon, on est pare....reste plus qu'a bien ouvrir les yeux"


Il se dirigea vers la mairie, a peine eut-il monte 2 marches qu'un cri venant de l'interieur se fit entendre...quelques seconde plus tars, quelqu'un sortit par l'entree principale...ou plutot quelque chose.
Ce n'etait qu'un corps dans tete qui titubait vers la sortie, dans un spasme port mortem temporaire.
Le corps degringola des escaliers et vint terminer sa course aux pieds de sokar.

Aucun indice sur la tete, ou sur le coupable de cet acte...la reponse se trouvait a l'interieur.


" charmant, le comite d'accueil tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'auberge du vautour affame Left_bar_bleue15/40L'auberge du vautour affame Empty_bar_bleue  (15/40)

L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 9:44 am

sokar attrapa le masque et les gants et les devisagea... il devait vraiment mettre ca ?? c'est a contr coeur qu'il commenca a mettre le masque, lorsqu'il entendit le cri et vit le corps. il termina de mettre son masque, mais ne s'occupa pas des gants, il sortit seulement ses lames!! il regarda kemeshene!

"... j'aime bien le coté joyeux!! bon arretons de glander et rentrons dans cette putain de mairie!!"

ce qu'il fit sans attendre kemeshene. il etait donc maintenant dans le hall, et quelque chose tombait des escaliers face a lui,... la tete manquante. il avanca donc d'un pas decidé vers les escaliers qu'il commenca a monter. c'est ce moment que choisit une creature etrange pour atterrir devant lui. elle n'etait pas des plus grande, mais etait toute noire, telle une ombre, avec des cornes et des griffes terribles. elle tenta d'ailleurs de taillader sokar a l'aide de ses griffes qui para le coup avec ses lames, puis la repoussa et profita de l'ouverture que cela ocasiona pour empaler la creature et la planter dans le mur... puis la creature se dissipa!! sokar se retourna vers kemeshene!

"putain!! C koi ce delire ???"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
L'auberge du vautour affame Left_bar_bleue13/40L'auberge du vautour affame Empty_bar_bleue  (13/40)

L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 6:34 pm

Kemeshene ne comprit pas trop ce qu’il se passait, mais c’etait sur que la mise en scene avait pour but de les eloigner de la mairie.
Decidemment, quelqu’un ou quelque chose se cachait la dedans, et meme si il avait eu des suspicions a propos d’une presence supernaturelle…ses doutes etaient maintenant calme car une telle mise en scene ne pouvait etre qu’humaine.
Cependant, l’ombre apercue par la suite ne ressemblait a rien de ce qu’il connaissait.


Il avanca aux cotes de sokar et regarda ce dernier


“ On dirait que ce batiment a plus a cacher que tout le village entier, avancons prudemment”


Ils emprunterent une porte, legerement bloquee par l’humidite, et Kemeshene sauta au dessus de 2 ou 3 corps couvert de pustules avant d’arriver dans une grande piece.
Etrangement, aucune toile d’araignee…aucun rat…cette piece semblait estrangement morte, meme le sol n’etait pas sale et aucun cadavre n’ornait cette salle.


“ bizarre cette salle, hein? C’est comme si quelqu’un vivait ici”
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'auberge du vautour affame Left_bar_bleue15/40L'auberge du vautour affame Empty_bar_bleue  (15/40)

L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitimeLun Aoû 04, 2008 6:59 pm

sokar rentra a son tour dans la piece. effectivement, c'etait etrange, une salle vide au milieu d'un tel charnier.

"si il y a quelque chose a decouvrir, ca sera dans les parages!"

il avanca vers le centre de la piece, ou il s'arreta, regardant de tout les cotés.... puis il regarda kemeshene, il venait de ressentir quelque chose... il montra le plafond du doigt. il y avait un enorme trou, par lequel etaient penchées au moins une bonne dizaine de creatures noires comme celle qu'ils avaient croisés quelques instants avant..

"je crois qu'en fait ca se passe la haut!!! prepare toi kemeshene"

puis il se mit en position de combat en attendant que les creatures plongent sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du vautour affame Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du vautour affame   L'auberge du vautour affame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du vautour affame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Cliclix :: La mairie abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser