Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 atheliase le sage aveugle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atheliase

atheliase


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2008

atheliase le sage aveugle Empty
MessageSujet: atheliase le sage aveugle   atheliase le sage aveugle Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 12:06 pm

prenom: Atheliase

Age: 23 ans

Armes: 2 katanas

pouvoir: lire dans les pensée des gens, sens tres developpés( sauf la vue)

histoire: Atheliase est né a Elision, d'une famille aisée. en effet son pere faisait parti d'ofoyiss et connaissait assez bien le Père. cependant, un jour, lors d'une de ses missions, son pere fut tué. sa mère sombra alors dans la depression et l'alcool, elle se mit a ramener pleins d'hommes a la maison, enfermant toujours atheliase dans le placard. un jour, un des homme etait en train de brutaliser sa mere. Il prit alors le katana que son pere lui avait offert pour ses 12 ans et decapita l'homme a moitié. ce jour la, sa mere le vira de chez lui. il se retrouvait alors sans domicile. cependant, devant la porte de la maison se trouvait une grande limousine noire d'ou sortit le pere. celui ci prit atheliase sous son aile et lui offrit un domicile dans la tour ofoyiss. apres plusieures années d'entrainement il parvint a se hisser a la deuxieme place de l'organisation en tant que garde du corps du Père.
Mais un jour un jeune homme arriva et le defia. Atheliase perdit le combat , ainsi que la vue. Le jeune disait s'appler Nérul, et lors du combat, il subtilise un des katana d'atheliase et lui entailla le visage, tranchant egalement ses yeux ce qui le rendit aveugle"
heureusement pour lui il avait developpé le formidable pouvoir de lire les pensées des gens, et etait doté de sens tres affiné, compensant sa vue a merveille.
Atheliase revet toujours l'uniforme d'ofoyiss mais n'en met jamais la capuche, il a les chevux mi-longs tres blancs ainsi qu'un bandeau noir sur les yeux pour masquer sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
atheliase le sage aveugle Left_bar_bleue15/40atheliase le sage aveugle Empty_bar_bleue  (15/40)

atheliase le sage aveugle Empty
MessageSujet: Re: atheliase le sage aveugle   atheliase le sage aveugle Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 1:35 pm

aaaaaaaaah un autre membre du pentacle. ca fera 185 pts pour la fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
atheliase le sage aveugle Left_bar_bleue0/0atheliase le sage aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)

atheliase le sage aveugle Empty
MessageSujet: Re: atheliase le sage aveugle   atheliase le sage aveugle Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:04 pm

Voilà mon avis. Pour moi, même si ta vue est compensé par des sens développés, deux katanas c'est de trop. Un seul, serait mieux.

Admin, a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
atheliase le sage aveugle Left_bar_bleue15/40atheliase le sage aveugle Empty_bar_bleue  (15/40)

atheliase le sage aveugle Empty
MessageSujet: Re: atheliase le sage aveugle   atheliase le sage aveugle Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:05 pm

G deja confirmé, C un ancien!
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
atheliase le sage aveugle Left_bar_bleue0/0atheliase le sage aveugle Empty_bar_bleue  (0/0)

atheliase le sage aveugle Empty
MessageSujet: Re: atheliase le sage aveugle   atheliase le sage aveugle Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 3:14 pm

Je parlais de l'avis que je venais de soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
atheliase le sage aveugle Left_bar_bleue13/40atheliase le sage aveugle Empty_bar_bleue  (13/40)

atheliase le sage aveugle Empty
MessageSujet: Re: atheliase le sage aveugle   atheliase le sage aveugle Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:06 pm

Bienvenu atheliase...pour moi..pas de soucis sur les armes....ca change rien a la creativite et si je me rapelle bien, il les utilise jamais alors qu'il en ait meme 30, ca change rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





atheliase le sage aveugle Empty
MessageSujet: Re: atheliase le sage aveugle   atheliase le sage aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atheliase le sage aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kal Silver, Le Dragon Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Presentations des personnages. :: Les Ofoyiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser