Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le couvre-feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyran

Cyran


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Contrôle des organes interne de ses ennemis
Réputation:
Le couvre-feu Left_bar_bleue0/0Le couvre-feu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le couvre-feu Empty
MessageSujet: Le couvre-feu   Le couvre-feu Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 3:09 am

Voilà maintenant plusieurs jours que le jeune Cyran n'avait plus de contrat, mais il était simple de trouver une raison pour ce manque de travail, en effet depuis quelques temps les mercenaires et les tueurs a gage était de plus en plus nombreux dans le pays enfin si l'ont pouvait appeler ça un pays... Quelques villes la plupart dans un état pitoyable et le reste une jungle ou des montages et bien sûr la mer... Enfin bon la terre était devenue une poubelle géante et elle n'allait sûrement pas redevenir comme avant en quelques jours. Mais a vrai dire, se n'était pas le problème du jeune mercenaire. Du moment qu'il avait un contrat rien ne pouvait l'arrêter. Mais pour le moment rien... La plupart des habitants pensaient que Cyran n'était pas réel que le mercenaire était une invention pour faire peur aux dirigeants des deux grandes organisations qui régnait sur le pays. Et c'était peut-être la vérité, Cyran était peut-être qu'un citoyen ordinaire qui avait un look différant des autres personnes...

Se déplacement lentement dans la ruelle alors que le couvre-feu était tombé depuis déjà deux bonnes heures, Cyran avait décidé de s'inventer un contrat et il allait sûrement devoir utiliser cette méthode de nombreuses fois s'il voulait continuer à faire couler le sang des membres de chaque organisation. Sa capuche sur la tête, les bras le long du corps qui bougeait légèrement au rythme de ses pas, le mercenaire ne faisait même plus attention aux caméras et aux gardes, justement il voulait se faire remarquer et obliger quelques soldats a le rejoindre dans la ruelle.

Quelques minutes plus tard alors qu'il s'approcher du bout de la ruelle le jeune homme entendit une voix derrière lui qui lui ordonner de mettre les mains en l'air et de se retourner doucement. Cyran attendit quelques secondes, puis il leva lentement ses bras avant de se retourner toujours aussi lentement avant de poser son regard sur les quatre soldats qui étaient venu l'arrêter ou l'abattre s'il ne les écouter pas. Les quatre hommes n'était pas venu les mains vide, ils avaient chacun un fusil d'assaut type M16 a la main.

"Des balles... Vous pensez vraiment pouvoir me tuer ?"

Un petit sourit se forma alors sur le visage du jeune comme qui était toujours cacher en majeur partie par la capuche et un instant plus tard alors que l'un des gardes était sur le point d'ouvrir le feu, les quatre fusils d'assaut se retrouvaient sur le sol alors que les gardes venaient de pousser un crie de douleur tombant a genoux devant leur armes. Le mercenaire fit quelques pas vers ses victimes puis il laissât échapper un petit sourire.

"Bande d'imbéciles... Je n'est rien contre les hommes qui protègent les habitants de cette ville... Mais je déteste être menacer..."

Après cette phrase les quatre hommes continuait d'ouvrir la bouche pour crier à cause de la douleur insupportable qu'ils avaient aux poignet et aux jambes, mais aucun son ne sortait de leur bouche ce qui fit agrandir le sourire de l'homme.

"Vos cordes vocal sont coupé... Et les muscles de vos membres son paralyser... Dans quelques secondes c'est votre rythme cardiaque qui vas baisser jusqu'à s'arrêter..."

L'homme en blanc se retourna lentement et reprit sa marche en direction du bout de la ruelle mais il s'arrêta juste avant la sortie et tourna la tête sur le côté.

"Bonne nuit..."

Il laissât échapper un nouveau rire avant de quitter la ruelle et disparaitre du champ de vision des quatre gardes qui commençait à sentir les battements de leur coeur baisser et finir par s'arrêter les faisant tomber les uns après les autres dans la ruelle à côté des fusils d'assaut. De son côté Cyran était déjà loin de l'endroit ou les corps des gardes allaient être retrouver dans la nuit par une patrouille. Le jeune homme était déjà six ruelle plus loin continuant à marcher en direction du grand bâtiment ou ça trouvait sa prochaine victime. Le mercenaire s'arrêta quelques minutes plus tard devant le grand bâtiment où se trouvaient un grand nombre de gardes et de caméra, sûrement un des endroits les mieux protéger de la ville. Cyran attendit quelques secondes puis il déposa son pied droit sur le mur d'une maison à côté de lui et se servit de cet appui pour sauter plus haut et s'approcher à une fenêtre. Il se mit rapidement debout sur celle-ci et sauta sur la deuxième fenêtre qui se trouvait un peu plus haut avant de monter sur le toit de la petite maison et traverser rapidement celui-ci pour sauter dans une ruelle voisine où il avait une meilleure vue sur les mouvements des gardes et des caméras qui se trouvait devant le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Le couvre-feu Left_bar_bleue14/40Le couvre-feu Empty_bar_bleue  (14/40)

Le couvre-feu Empty
MessageSujet: Re: Le couvre-feu   Le couvre-feu Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 6:08 pm

dietrich revenait de sa ronde, il etait allé se calmer les nerfs vers les alentours de lyonna, ou il avait croisés plusieurs factions Ofoyiss placées la en eclaireursil les avait gentiment invités a partir, mais ceux ci se sont montrés peu diplomate tentant de l'eliminer afin de masquer leur presence. il se vit donc forcer de les eliminer
il repartit faire sa ronde mais ne croisa personne d'autre.. il rentra donc, un peu plus calmé! cependant quelque chose le tracassait... lorsqu'il avait sommé les ofoyiss de quitter les alentours de Lyonna, un seul des membre accepta et s'en alla, etant egalement le seul membre a ne pas avoir été impressionné. il n'avait pas vu le visage de cet homme mais seulement son sourir inquietant ainsi que son aura malsaine!!
mais bon il en parlera plus tard a nina... en attendant en arrivant a Lyonna il sentit une autre aura et se dirigea vers celle ci.. dans les airs, sur le dos d'Orha il vit cet homme tuer des membres d'apsaras... il soupira le suivit quelques instants et decida d'atterir a coté de cet homme!

"... euuuuuh s'cuze moi mais.... t'es qui??... nan parce que tu debarque comme ca... tu tue certains de nos hommes... et on sait pas qui t'es!"


[hrp: quelques mots de plus pour expliquer ce je voulai vraiment dire ... c'est mieux maintenant ???]
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
Le couvre-feu Left_bar_bleue0/0Le couvre-feu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le couvre-feu Empty
MessageSujet: Re: Le couvre-feu   Le couvre-feu Icon_minitimeMar Aoû 05, 2008 3:18 pm

Jake venait de quitter le laboratoire d’Espen. Il avait été si rapide pour atteindre les ruelles. << Je vous offrirais quelques choses d’intéressant lors de votre retour mais faite couler le sang tout d’abord, je vous prie. >> Habituellement, le jeune homme aurait sourit mais cette fois-ci c’était une toute autre affaire. Malgré sa grande discrétion, Cyran était un homme dont Atelas avait déjà du avoir à faire mais n’aurait jamais montré la présence de Jake, mais il était bien connu par d’autre personne que celui-ci n’aura pas tué. Son visage est inconnu mais sa tenu vestimentaire elle, ne passe pas inaperçu. Jake étant gaucher, il devait affaiblir son bras afin de transporter une arme. S’en servir de la main droite était chose facile mais le contraire était préférable pour la discrétion. Il dégaina donc cette arme positionné au niveau de sa cuisse puis maintenu en joue la ruelle vide.
Le jeune homme armé rendit son souffle court et silencieux. Du stress ? Inconnu pour cette être humain qui ne l’était presque plus. Le combat était la seul chose dont il pouvait avoir besoin dans sa vie. Il ne connaissait que cette chose. Il avançait à pas lent et léger, des pieds qui frôlèrent le sol. Chaque fenêtres ou portes ouvertes étaient maintenu en joue par le Socom en main. Le danger pouvait être partout. Où pouvait-il bien être ? Jake était-il le seul à chercher cet homme ou même à poursuivre un autre homme ? Après une marche de cinq minutes une intersection a sa gauche. Il se colla contre le mur puis pencha la tête en une fraction de seconde vers cette intersection. Cela s’appelait la photosynthèse. Jake venait d’analyser le plus d’information possible en un temps plus que minime. Après cette action, le jeune homme semblait n’avoir rien remarqué de suspect. Il passa l’intersection toujours aussi prudemment en visant vers cette direction qu’il passa rapidement. Il continua ensuite son chemin tout droit avant de se retourner avec une rapidité assez impressionnante. Un bruit suspect venait de donner des frissons à Jake. Le stress ? Il faut croire que tout le monde le subit tôt ou tard. Il reculait lentement, continuant son chemin en scrutant ses arrières. Il semblerait que ce bruit avait été provoqué par le vent avec un objet laissé à l’abandon. Alors qu’il eu à peine soupirait par tranquillité, le talon gauche de Jake buta contre quelque chose de dur. Lentement la tête de Jake pivota jusqu’à jeter un œil en arrière. Rien. Le regard se baissa puis un corps fit son apparition. Jake lâcha de nouveau un soupire de soulagement. Face aux six corps qui lui faisait face, il rengaina son arme de poing. Il fouilla chaque corps mais n’y trouva rien d’intéressant. Il s’attaqua ensuite au arme de fusil d’assaut. Il prit le premier et vérifia le chargeur, il était vide. Quelle chance, les cinq autres étaient dans le même cas. Les munitions se faisaient rares et les armes ne restaient que des objets de dissuasion. Il faut croire que l’homme qu’il les a tué n’a eu aucune peur face a cela. Un fusil d’assaut en main et le chargeur dans l’autre, il les jeta d’un coup violemment sur le sol.


" Fait CHIER ! "

Encore la poisse qui s’acharnait sur notre gentil petit homme aux plasmids. Jake empoigna son socom puis reprit son chemin avec une cadence plus rapide. Son souffle devenait plus rapide et de moins en moins régulier. Qu’allait-il faire au juste ? Comme aller t-il tuer cet homme ? Même ses pouvoirs ne le permettaient pas de le maintenir prisonnier en rendant son pouvoir inactif longtemps. L’arc électrique et l’éclat cryogénique ne suffirait pas. La neutralisation ne dure qu’un laps de temps. Soudain une voix se fit entendre, un homme qui semblait sûr de lui venait de prendre la parole face à un homme en tunique blanche. Cet homme était accompagné… d’un corbeau. Un corbeau géant. Jake n’avait jamais vu ça.

" Qui es-tu ? [ … ] Tu débarques [ … ] tu tues [ … ] "


Voilà les choses les plus importantes pour Jake dans ce que venait de dire l’homme corbeau. Après une réflexion se comptant en seconde sur une main, Jake rangea son arme puis use de son bras pour geler l’assassin face à Dietrich. Cet assassin était congelé, il ne pouvait faire aucun mouvement et son pouvoir était inactif. Le froid pouvait se faire sentir dans tout son corps. Dietrich lui, ressentait le froid que provoquait son bras qui était entièrement congelé avec des épines de glace transperçant sa main. Très rapidement sa main droite vint prendre son socom pour maintenir en joue l’homme glacé puis sa main changea de forme. Maintenant plus de glace mais des arcs électriques tout autour de la main de Jake qui menaçait Diectrich.

" Peu importe le nombre d’homme qu’il aura tué, se seront les derniers. Laisse moi agir seul mais ne t’interposes pas contre moi si tu te mêles de cette histoire. Je suis le seul à connaitre le pouvoir que cet assassin renferme. Un homme qui m’est proche a déjà entretenu une relation professionnelle avec celui-ci. Si tu as vu les corps ou bien la scène de ce crime, tu réfléchiras à deux fois avant de l’attaquer avec un simple corbeau. Je ne ferais surement pas mieux mais je reçois… des ordres. "

Jake baissa son bras électrique puis se mit accroupi en gardant sa plus grande attention vers Cyran et non Dietrich. La glace était en train de fondre. C’était fini pour l’entretien. Maintenant, il fallait agir. Le vent était assez violent mais pas suffisamment fort pour agir sur le feu ou autre chose. Sur le côté, un bidon vide. Face à lui Cyran et un bâtiment qui semblait surveillé. Forte heureusement, chacun d’entre eux étaient bien trop loin pour se faire entendre même si une bataille faisait rage. Les coups de feu n’étaient donc pas une bonne idée. Le socom ne servirait que de dissuasion. La glace venait de fondre, l’assassin en tunique blanche qui avait pu entendre chaque parole des deux autres personnages face à lui, allait surement se venger de cette attaque en traitre de Jake.
L’homme aux plasmids venait de changer son bras pour user du pouvoir de poussé. Il se précipita vers le bidon et le propulsa vers Cyran grâce a son pouvoir puis d’un coup ce bidon prit feu lors de sa trajectoire vers cet homme inconnue a Dietrich. En effet, cela était à cause de Jake. Il venait de changer de plasmide, l’incinération, qui lui avait permit de mettre feu au bidon. Alors que le bidon s’approchait a vive allure vers Cyran, Jake ne bougeait pas d’un seul centimètre misant tout sur cette première action afin de le déstabiliser ou même le blesser…
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
Le couvre-feu Left_bar_bleue14/40Le couvre-feu Empty_bar_bleue  (14/40)

Le couvre-feu Empty
MessageSujet: Re: Le couvre-feu   Le couvre-feu Icon_minitimeMar Aoû 05, 2008 3:48 pm

dietrich avait sentit jake s'aprocher, les corbeaux le lui avaient signalé. mais bon c'etait pas ca le plus important. apparement jake connaissait le tueur. il laissa donc celui ci faires lorsque il le demanda. une seule chose l'interessait savoir comment l'adversaire utilisait son pouvoir, surement par le regard. lorsque le corps congelé du tueur se decongela. jake reagit rapidement en envoyant un bidon explosif que ditrich vit passer a coté de lui, il siffla pour montrer sa surprise. et regarda jake, qui ne bougeait plus..

"explique moi tres vite son pouvoir et sa condition d action!!"

puis il monta sur orha qui decolla a peine du sol, il resta donc ainsi, surelevé du sol en atendant la reponse de Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couvre-feu Empty
MessageSujet: Re: Le couvre-feu   Le couvre-feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couvre-feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Lyonna :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser