Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réunion Au Clair.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Réunion Au Clair. Left_bar_bleue0/0Réunion Au Clair. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion Au Clair. Empty
MessageSujet: Réunion Au Clair.   Réunion Au Clair. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 2:52 pm

Ashley s'était endormi sur son matelas, dans la nuit la drogue l'avait réveillé une dizaine de fois pour fumer 15 clopes.
Il portait un treillis kaki, il avait le torse nu et les cheveux détachés.
Une cicatrice dans la nuque et un collier portant le prénom de Mélodie.
La nuit était dans sa grande profondeur, la pluie tombait fortement, l'atmosphère la plus intellect pour sa réflexion.

Une table recouverte de cartes coulait sous trois bouteilles de vodka, Ashley pris un verre et se l'enfila sec.
Il était 03h00, et il attendait le reste de l'organisation pour une réunion spéciale.

Très imbibé par ce qu'il venait de consommer, Ashley pris le revolver sur la table et tira trois coups par la fenêtre.

* Et trois heures du matin sonnèrent par le revolver *

Le porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Réunion Au Clair. Left_bar_bleue0/0Réunion Au Clair. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion Au Clair. Empty
MessageSujet: Re: Réunion Au Clair.   Réunion Au Clair. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 4:29 pm

Axel entra dans la piece en faisant une grimace, il etait suivit d'atheliase qui etait en train de rigoler. axel rompit le silence en premier

"mais t'es pas fou nan, de tirer comme ca ??serieux ca m a fait flippé, et depuis , l'autre aveugle grisonnant se fout de ma gueule!!!!"

il s'assit sur le fauteil le plus proche et fulmina ds son coin. il s areta lorsqu'il vit les cigarettes et les seringues sur la table.. il regarda ashley... deja qu'il ne l'appreciait pas beaucoup mais la c'etait le bouquet!!

"bon alors, le camé , pourquoi tu t'es permis de nous convoquer? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Réunion Au Clair. Left_bar_bleue0/0Réunion Au Clair. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion Au Clair. Empty
MessageSujet: Re: Réunion Au Clair.   Réunion Au Clair. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 4:53 pm

Ashley s'empara d'une cigarette, l'alluma et prit position contre la table.
Il tendit le bras pour prendre un dossier rouge.
Après l'avoir ouvert pour vérification. Il le lança en direction d'Axel.

Eijin Ravencroft. Arrivé aujourd'hui sur notre bonne vieille terre. Des antécédents assez sombre, on parle même de démon.

Ashley se retira pour regarder par le fenêtre.

Aucun bateau aujourd'hui, il est arrivé d'une autre manière.

Quelques taffes bien placées dans le creux de la lumière, un rictus de démon apparu.
Et puis ça colle parfaitement avec l'aveu du père, un espion, un nouveau démon ... c'est bien plus que des rimes et que du hasard, c'est lié j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Réunion Au Clair. Left_bar_bleue0/0Réunion Au Clair. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion Au Clair. Empty
MessageSujet: Re: Réunion Au Clair.   Réunion Au Clair. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 5:13 pm

axel rigola, eijin ravencroft, il l'avait croisé dans le QG en train de parler avec sokar ... et ashley croyait vraiment qu'il y avait un espion..

"hahaahahahaha.... naaaaaaaan arrete t'es serieux? tu crois vraiment a l'histoire de l'espion?? tssss jte jure!! oublie le ce eijin, il peu pas etre l"espion" comme tu dit!! il fait meme pas partie d'ofoyiss... quoique je pense que c'est juste une question de temps....."

il le regarda, attendant une quelconque reaction!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Réunion Au Clair. Left_bar_bleue0/0Réunion Au Clair. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion Au Clair. Empty
MessageSujet: Re: Réunion Au Clair.   Réunion Au Clair. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 6:00 pm

Ashley tira longuement sur sa clope avant de répondre à Axel.

Mon rôle est de protéger, si le père dit qu'il y a un espion, c'est qu'il y a la bonne raison d'y penser.

Sa main accourue sur son revolver et sur sa veste qu'il enfila de suite.
Il jeta son mégot par la fenêtre, s'attacha les cheveux et relia son fusil à pompe dans son étuis de derrière son dos.

Espion ou pas espion, Eijin Ravencroft est rentré sans autorisation et par je ne sais quel moyen. Je décolle aux appartements, si tu penses que ça n'en vaut pas la peine, reste là et profite de la vue, si tu as trop peur de te battre, reste là et fait toi plaisir, j'ai d'autres seringues.

Ashley ouvrit la porte, ses 6 hommes l'attendaient.

En attendant, j'ai du boulot. Ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Réunion Au Clair. Left_bar_bleue0/0Réunion Au Clair. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion Au Clair. Empty
MessageSujet: Re: Réunion Au Clair.   Réunion Au Clair. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 7:51 pm

axel prit une seringue sur la table et se leva, suivit d'atheliase. il se raprocha d ashley et lui mit la seringue dans la poche!

"si ca t interesse tant que ca, la derniere fois il etait avec sokar, alors si tu veux le voir, je serais toi je me grouillerai!!... bon, atheliase, suis moi, on va se boire un coup, j ai une meuf a te presenter!!"

et il sortit de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Au Clair. Empty
MessageSujet: Re: Réunion Au Clair.   Réunion Au Clair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Au Clair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: La tour maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser