Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interrogatoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Interrogatoire. Left_bar_bleue0/0Interrogatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire. Empty
MessageSujet: Interrogatoire.   Interrogatoire. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 7:43 am

L'homme était assis sur une chaise en bois, un bandeau sur les yeux. Il soufflait fort et semblait paniqué.
Ses poignets attachés aux accoudoirs, il les tiraient fort à la mort ... du sang coulait peu à peu.

Ashley avait enlevé sa veste Kaki de combat et arpentait la même distance, une manière de faire les cent pas.
Il portait un maillot de corps blanc-rouge qui le rendait blessé. Il tenait à la main une seringue au contenu blanc.

Ils étaient seuls dans la pièce.



Je n'en sais rien, je n'en sais rien, je n'en sais rien je n'en sais ...

Pour Dieu, oublie de me supplier indirectement en répétant ta phrase. Cherche du vocabulaire merde.


Les inspirations se faisaient de moins en moins forte et tout donnait à penser que l'homme réfléchissait.
Ashley s'avança et pointa la seringue en direction du bras de son prisonnier.
Colorant blanchâtre à saveur neuroleptique, c'est ce qu'on donne aux enfants autistes, ça te plonge dans un monde aussi coloré que les enfers, sans retour, sans amour, sans espoir, l'antidote n'existe pas. Je te donne 2 minutes pour te trouver une réponse à ma question, sinon ... je passerai le bonsoir ... à tes enfants ... de ta part ... à ma manière. Compris Théodore ?


L'atmosphère semblait lourde et malsaine. Dehors il pleuvait. Ashley adorait ça.



Mais qu'est ce que tu veux exactement ? HEIN ? Tu veux l'espion ? JE N'EN SAIS RIEN ! ...

... Je veux l'indic du père. Juste l'indic du père. La liberté d'immigration que je te laisse a un prix tu sais, ne pense pas que j'ai mieux à faire qu'à te tirer les infos qui m'intéressent.


L'homme se mit à sangloter ... il tira de toutes ses forces sur ses poignets et une attache lâcha, il en profita pour donner un coup de poing en plein vide, suivit d'une dizaine d'autres, Ashley ne bronchait pas d'un pouce. L'homme toucha l'aiguille de la seringue prête à injecter, il se stoppa net.

Tu étais sérieux ? ... sanglota t'il appeuré.

Ashley sourit à lui même et entendit un bruit derrière lui.
Axel venait d'entrer dans la salle.

Tiens donc, que me vaut ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: polymorphie
Réputation:
Interrogatoire. Left_bar_bleue0/0Interrogatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire.   Interrogatoire. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 8:12 am

axel entra dans la piece et se dirigea vers la personne assise au centre de la piece, sans faire attention a ashley, et le detacha.

"putain ashley, qu'est ce que tu crois etre en train de faire ?? le pere a dit de faire dans la discretion. tu trouve que c'est discret ca ??"

il commenca donc a sortir de la piece avec le prisonnier, mais avant de partir, il se retourna une derniere fois

"ah et un conseil, ne cherche pas a decouvrir les secrets du pere si tu tiens a la vie. c'est pas une menace, au contraire, c'est un conseil! fais gaffe a toi!"
et il s'en alla avec theodore, si il avait bien saisit le nom, et comme lui avit conseillée larxene, lorsque plus personne ne pouvait les voir, il le tua, personne ne devait savoir ce qui s'etait passé!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Interrogatoire. Left_bar_bleue0/0Interrogatoire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Interrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire.   Interrogatoire. Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 8:20 am

Ashley ne bougeait plus. Il tendait l'oreille au son des marches d'escaliers.
Axel était maintenant loin, il savait très bien que celui ci allait tuer Théodore. Il en était mieux ainsi.


* Le travail ... Je t'en remercie Axel. Je suis un peu fatigué ces temps-ci, il était normal que tu m'aides sans le savoir ... *

Ashley pris le temps de s'asseoir sur la chaise en bois. Pris son bras assez fort pour faire ressortir les veines et s'injecta le contenu de la seringue. Ses yeux se retournèrent et un rictus de démon s'empara de son visage, il passa la main dans ses cheveux et éclata de rire avant de se taire pour la nuit.

* Au grand Dieu que ça fait du bien * .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire.   Interrogatoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: La tour maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser