Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sous sols, le centre de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
sous sols, le centre de recherche Left_bar_bleue14/40sous sols, le centre de recherche Empty_bar_bleue  (14/40)

sous sols, le centre de recherche Empty
MessageSujet: sous sols, le centre de recherche   sous sols, le centre de recherche Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 6:18 pm

dietrich descendit dans les trefonds du batiment... plus ils se rapprochait du labo, plus les murs s'agrementaient d'ornements religieux, de plus, on entendait egalement, par intermitence, les cris de certaines victimes... ou cobayes!! cela amusait dietrich, il ne cautionnait pas les actes d'epsen et ne comprenait pas comment son pere, lui, le pouvait! Il arriva en bas de l'escalier, ouvrit la porte du labo, et vit epsen au travail, il s'approcha de lui.

"eh, le savant fou! sur quoi tu taffe? nina veut etre mise au parfum, et ca fait un certain temps que t'a pas fait de rapport!!"
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
sous sols, le centre de recherche Left_bar_bleue10/40sous sols, le centre de recherche Empty_bar_bleue  (10/40)

sous sols, le centre de recherche Empty
MessageSujet: Re: sous sols, le centre de recherche   sous sols, le centre de recherche Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 8:24 pm

Espen travaillait sur des echantillons de vampires...encore...cela faisait maintenant plus de 18h qu'il etait dessus, et il etait totallement concentre et sentait qu'il se rapprochait d'un resultat.

Il entendit cependant un cri, qu'il connaissait bien...dietrich, encore lui...et plus ennuyant que jamais.
Il ne supportait pas qu'on le derange, et il n'hesitait pas a punir ses scientifiques ou autres soldats pour ca, mais il ne pouvait rien faire contre Dietrich et ca l'exasperait.


"Mais qu'est ce qu'il veut, l'epouvail?"

Il fixa un moment Dietrich, comme fige puis reprit.


"Mes recherches? c'est pas fini, alors au revoir, je vous ferais savoir quand ca sera fait, bye!"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich

Dietrich


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: marionnetisme
Réputation:
sous sols, le centre de recherche Left_bar_bleue14/40sous sols, le centre de recherche Empty_bar_bleue  (14/40)

sous sols, le centre de recherche Empty
MessageSujet: Re: sous sols, le centre de recherche   sous sols, le centre de recherche Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 9:34 pm

Dietrich avait envie d'exploser la tete d'espen dans ses eprouvettes, mais si il ne le faisait pas c'etait parce que sa soeur le lui interdisait. elle savait a quel point les deux hommes pouvaient etre amis, aussi elle interdisait tout affrontement entre les deux, mais lui n'allais pas continuer a supporter bien longtemps la facon dont ce malade mental lui parlait. aussi il prefera faire demi tour; et repartit vers la surface. sur le seuil de la porte il s'arreta, et lanca, sans se retourner:

"grouille toi de nous pondre ton rapport, parce que si je dois redescendre, je repartirais pas aussi sagement que maintenant"

il ferma la porte et remonta les escaliers vers l'air libre. a peine fut il sortit que orha apparu devant lui, toutes ailes deployée. il etait vraiment majesteux comme oiseaux, ce n'est pa tout les jours que l'on a la possibilité de voir un corbeau de 3m d'envergure. il monta sur son dos, debout et l'oiseau decolla rapidement !

"-ou va t on dietrich??
-j'sais pas, ou tu veu!! faut que je passe mes nerfs, trouve moi une faction ofoyiss en eclaireurs!
-bien, on est partit"

et l'oiseau disparu a une vitesse folle vers l'interieur du continent!
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
sous sols, le centre de recherche Left_bar_bleue10/40sous sols, le centre de recherche Empty_bar_bleue  (10/40)

sous sols, le centre de recherche Empty
MessageSujet: Re: sous sols, le centre de recherche   sous sols, le centre de recherche Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 10:24 pm

Le scientifique ne releva meme pas la tete, ce dietrich n'en valait pas la peine.

" Bon vent, he he c'est le cas de le dire avec ton volatile"


Cet element perturbateur avait au moins eu un avantage, celui de faire remarquer l'heure a Espen, dans 10mn, il recevait un jeune element prometteur, experience plutot reussie d'un de ses collegues en genetique.

Il decida d'arreter ses recherches un moment, il prit un cafe puis se dirigea vers la porte d'entree du departement A-X, saisissant au passage le dossier de son invite pour le lire rapidement.
Il etait 14h et le jeune homme devait arriver...


" Hmm Jake apparemment, voyons voir si il vaut le coup d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
sous sols, le centre de recherche Left_bar_bleue0/0sous sols, le centre de recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

sous sols, le centre de recherche Empty
MessageSujet: Re: sous sols, le centre de recherche   sous sols, le centre de recherche Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 5:43 am

Jake souffrait. Assit sur le sol, dos contre le mur, il ne sentait plus son bras gauche. Ce bras était mort. Sa tête n’arrangeait pas les choses. Les paumes de mains sur son front, Jake priait. Dieu était pour le moment le seul ami qu’il avait en ce monde. Atelas me dirait-vous ? Ou peut-être cette organisation d’Apsaras ? Non. Que d’idiotie, il était à la limite du phénomène de foire. Jake faisait peur par son allure physique, son attitude mais aussi par ses capacités. N’ont-ils pas encore compris qu’il souffrait ? Au point de se parler lui-même comme a une personne différente. La double personnalité était une maladie grave, surtout en ces temps difficile. Un côté combattant normal puis un autre entièrement inhumain digne d’un des plus grands psychopathes. Jake pressa de son index droit l’oreillette positionné sur son oreille gauche. Atelas lui donner des informations. << Veuillez-vous rendre au sous-sol du temple des lumières, je vous prie. Un homme vous y attend pour votre ADAM mais surtout votre ravitaillement en EVE. Vous avez fait du bon boulot. >>
Il n’était pas difficile de comprendre que le ‘ Je vous prie ‘ était nécessaire pour que Jake se face soigner par un autre scientifique déjanté. Ainsi donc, un autre homme connaissait le secret de l’ADAM, de l’EVE mais surtout des plasmides. Jake obéissait, toujours sans même sans rendre compte. Son souffle était court mais rapide, le rythme de son cœur battait les records. D’un geste lent, il remit sa capuche sur la tête puis se dirigea vers l’endroit qu’il lui était indiqué. Le vent était violant, il était surtout très bruyant. Au final, un temps parfait pour être discret. Sa mission, tuer un homme. Un homme normal qui ne devait que de simple dette à Atelas. << Cette ordure m’a volé, veuillez lui rappeler qui je suis avec une balle entre les deux yeux, je vous prie >>. Le corps de l’homme gisait dans son appartement, le sang coulant à flot. Jake n’avait pas pour habitude d’utiliser son arme mais c’est ce qu’il fit instinctivement. Il est donc facile de comprendre que ses prières ne sont que pour se faire pardonner des ses pêchés. Jake n’a jamais été aussi croyant. Surement est-ce dut a ce qu’il a vécu durant son enfance, une vie différente. Jake est né pour servir mais n’est seulement né que pour servir son père, Atelas dont il n’en connait pas le lien de parenté.
Les pas lourd de Jake le ralentissait, il ne voulait pas cette injection. Il en a besoin, il le sait, mais n’en peut plus de tout ses changements que cela lui amène. Tant pis, c’était devenu une drogue. Il approcha doucement du temple des lumières puis force a faire apparaitre un sourire. Il descendit vers le sous-sol puis croisa au passage Dietrich, il entendait parler de lui. Peu importe, il se fiche complètement quelle est telle ou telle personne. Au moment de leur rencontre, la capuche de Jake tomba et le masque s’ouvrit pour laisser place à son visage ( voir signature ). Les cheveux blanc du jeune homme étaient devenus grisonnant par la saleté mais laissé toujours apparaitre une magnifique couleur entre cette saleté. Dietrich était maintenant plus en vu. La porte d’entrer s’ouvrit, il fit un pas puis la porte se referma. Il aperçu alors Espen consultant une fiche. << Approchez-vous de lui, je vous prie. Il ne vous fera pas de mal. >>
Jake s’approcha puis se mit assis sur un lit de malade. Il y avait une présence d’ADAM ainsi que de 8 seringues d’EVE qui lui serait fournit pour compléter la ceinture qu’il avait autour de la taille. Il ne lui restait qu’une seule seringue. Sa y est, l’ADAM arrivé. Enfin…
Le bras de Jake était brûlé, en effet la dernière capacité utilisé par celui-ci était le feu, l’incénération. Chaque pouvoir ce lit sur son bras. Lorsqu’il utilise les insectes, son bras est recouvert de piqure d’insecte volant. Lorsque qu’il utilise l’électricité sa main est recouverte de charge électrique. Sa main eu soudain le réflexe de s’ouvrir seul et l’index de Jake prit feu une fraction de seconde. C’était une réaction normal mais qui avait dut surprendre Espen.


" J’ai besoin de cet ADAM. "

Dit-il de son ton froid habituel. Ce ton il ne le pensait pas froid, mais c’est ainsi qu’il parle et jamais il ne l’a changé. Cela demande une simple habitude. Jake serra son poigné gauche, ce bras. Ces plasmides. Sa y est, maintenant il le sentait ce bras. Des picotements, une douleur comme des couteux que l’on plantait. Il grimaça un instant puis arrêta la pression sur son bras gauche. Sur le coup, c’était affreux. Mais depuis le temps, Jake en avait l’habitude de cette douleur incessante.
Jake ne regardait pas le visage du scientifique Espen. Non, pas un seul regard ne lui avait été accordé. La piqure et puis c’est tout. Il se mit ensuite a parler seul.


" Atelas, J’ai mal. Aide-moi.Idiot, comment peux-tu te plaindre. Tu as reçu un dont.Mais je souffre. "

Comment ? Jake jouait deux personnes ? Sans doute le scientifique allait-il comprendre sa maladie…
Jake soupira et ferma les yeux. Cette pièce était si sombre.


[ HRPG / Mon personnage a son ADN de modifié par l’ADAM, il en a besoin comme une drogue pour ne pas souffrir et pour obtenir plus de facilité avec ses pouvoirs. L’EVE, n’est pas a lui injecter, cela sert en combat. Il souffre d’une double personnalité. Atelas est celui qui l’a génétiquement modifié. Voilà pour les informations rapides. / HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
sous sols, le centre de recherche Left_bar_bleue10/40sous sols, le centre de recherche Empty_bar_bleue  (10/40)

sous sols, le centre de recherche Empty
MessageSujet: Re: sous sols, le centre de recherche   sous sols, le centre de recherche Icon_minitimeSam Aoû 02, 2008 3:20 am

Espen lisait rapidement le dossier de Jake quand ce dernier arriva.
Il l'ignora au depart, mais lorsque l'index de ce dernier prit feu, tout l'attention du scientifique fut tournée vers le jeune homme.

Il ne prononca aucun mot, s'avança vers le mutant, qui se trouvait deja pres des seringues, et lui injecta directement l'ADAM.
Espen savait bien qu'un mutant en manque d'ADAM n'était qu'un animal et que le dialogue n'était qu'inutile avant d'avoir injecté la dose dans le bras de Jake.

Il nettoya ses outils, toujours sans un mot, pendant que Jake semblait continuer de se parler à lui même....


*Atelas m'a pourtant assuré que celui là était complet et non defaillant, j'espere qu'il ne me decevra pas une seconde fois*

Il laissa à Jake le temps de recupérer; puis prit le dossier de patient du jeune mutant et le lança vivement en direction de ce dernier.

" Bon, ça c'est la version officielle, le baratin pour être financer, maintenant, je veux entendre ta version, ce qu'il s'est vraiment passé avec Atelas, et comment tu ressens les choses depuis, disons, l'intervention genetique,MK23"


En temps que bon scientifique, il savait que le temps était une denrée rare et qu'il etait inutile d'en perdre en baratin, il aimait aller droit au but et ce n'est pas ce Jake qui allait changer sa façon de faire.

Il attendait la reponse du mutant, s'appuyant contre le mur sale du labo, juste à coté des seringues restantes d'EVE.
Revenir en haut Aller en bas
Jake

Jake


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Divers Plasmids (Voir Histoire)
Réputation:
sous sols, le centre de recherche Left_bar_bleue0/0sous sols, le centre de recherche Empty_bar_bleue  (0/0)

sous sols, le centre de recherche Empty
MessageSujet: Re: sous sols, le centre de recherche   sous sols, le centre de recherche Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 12:23 pm

[HRPG / Je suis le seul à être expérimenté avec l’ADAM. C’est la particularité de mon personnage … Personne d’autre ne connait le secret, personne d’autre n’est comme moi./HRPG]

Jake libéra un long et fort soupire après avoir reçu ce liquide rougeâtre qu’était l’ADAM. Cela lui faisait un bien fou, les picotements cessèrent aussitôt, son mal de tête mit une minute pour se calmer mais surtout son bras s’illumina un moment et chaque plasmids faisaient leur apparition avant de stopper à celui choisi par Jake, l’arc électrique. Son pouvoir le plus utile. Il se mit a sourit puis se leva du lit peu confortable. Ses pas faisaient un bruit plutôt désagréable à cause de son armure. Le jeune homme à l’adn modifié venait encore de faire une crise. Sa seconde personnalité venait de faire surface. Cette modification le rendez fou. Cependant, il gardait toujours un contrôle certains sur lui-même excepté lorsque la voix d’Atelas se fait entendre.
L’homme aux plasmids s’approcha de la ceinture d’EVE qui l’attendait. Il retira celle qui était autour de sa taille, combla la nouvelle par la dernière seringue puis se retourna vers Espen qui venait de l’interroger sur lui, sur cette modification génétique, sur Atelas. Il sourit à nouveau. Il n’avait aucune intention de divulguer quoi que ce soit de plus. Il en savait déjà beaucoup trop sur Atelas et ses projets et cela dérangeait Jake. Jamais Espen ne pourra jouer sur son esprit pour tenter la moindre chose. Jake le fixa pendant dix secondes puis soupira en se retournant afin de mettre en place sa nouvelle ceinture complète en seringue d’EVE. Il se retourna a nouveau afin de se diriger vers le scientifique qui semblait pressé de savoir des choses sur lui. Contre le mur du laboratoire, Espen attendait les réponses de Jake.


" Je suis… heureux. "

Jake se mit a rit doucement, stupidement fière par sa réponse qui ne répondait sûrement pas aux attentes du scientifique Espen. Il se dirigea vers la porte de sortie puis se mit dos au mur prêt du poignet de porte. Puis à nouveau, l’homme d’Atelas reprit la parole.

" Atelas est comme un père. Comme mon dossier l’indique, ma mère est morte. Atelas est l’homme qui m’a élevé et qui m’a offert ces dont qu’il a découvert. Ensuite, je ne vous apprendrez rien de plus. J’ai subit quelques changements physique dut a cette modification d’adn résultant de l’ADAM ce qui explique ma combinaison qui recouvre tout mon corps excepté mon visage lorsque je le souhaite. Voyez par vous-même "

Jake referma le masque qui doit couvrir son visage. Les leds rouges s’allumèrent. Il sourit puis pose la main sur ce poignet de porte. Il l’ouvre l’entement puis annonce,


" Pour d’autre question. Voyez avec Atelas mais je doute fort qu’il puisse vouloir vous en dires plus que vous n’en savez. Merci pour cette injection, désormais j’ai du travail. "

Jake quitta la salle en refermant la porte puis fit deux pas en avant, avant d’entendre la voix d’Atelas. << Veuillez vous rendre aux petites ruelles de Lyonna, je vous prie. Un assassin qui se fait appeler Cyran me cause bien trop de tord depuis quelque temps. >> Atelas était si prévisible. Tuer un dénommé Cyran, voilà son nouvel objectif. Alors qu’il soupira froidement, il se mit a accélérer le pas petit à petit jusqu'à courir aussi rapidement qu’il le pouvait vers les ruelles de Lyonna. Cyran, assassin doté de pouvoir horrible. Jake avait déjà entendu parler de lui mais Espen était encore dans ses pensés. Cet homme n’aller surement pas s’arrêter sur ce petit entretien que Jake aura réussi à éviter.
Jake stoppa sa course, le début des ruelles était face à lui.


[ HRPG / Mon personnage se trouve maintenant dans les rues de la villes de Lyonna, sujet de Cyran. Il n’est plus présent. / HRPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Espen

Espen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: particularites des animaux.
Réputation:
sous sols, le centre de recherche Left_bar_bleue10/40sous sols, le centre de recherche Empty_bar_bleue  (10/40)

sous sols, le centre de recherche Empty
MessageSujet: Re: sous sols, le centre de recherche   sous sols, le centre de recherche Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 7:49 pm

Espen afficha un rictus agace, les reponses de Jake ne lui avait rien apporte.
Il semblait que cette experience etait un succes en tous points, et Atelas avait vraiment fait du bon boulot.

Changer les aptitudes physique d'un etre humain etait faisable maintenant grace a leurs nombreuses experiementations menees, mais changer l'etat d'esprit d'un homme etait une autre affaire, et il semblait que Atelas avait reussi sur ce point...enfin pour l'instant, de nombreux prototypes s'etaient averre instables apres quelques temps et s'auto detruisaient.

* Cet ADAM etait une recherche interessante, meme si ce n'etait qu'a l'etait d'essai, et Espen se demandait si il n'allait pas contacter Atelas pour en savoir plus sur cette substance, apres tout, si ils s'y mettaient a 2, ils auraient peut etre moins de chance d'echouer comme de nombreuses fois deja....meme si l'idee de travailler avec quelqu'un lui tordait les intestins*

Il nettoya son materiel sans un mot, et ne prit meme pas la peine de prononcer un mot, meme pour dire au revoir a Jake qui partait, il ne le considerait pas comme un etre humain, plutot comme une machine, une experience qui pouvait encore rater...et une experience qui n'etait meme pas la sienne, donc pourquoi s'en soucier.

Une fois Jake parti, Espen sembla reflechir, il repartit vers son bureau et saisit le telephone, peut etre que ca valait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous sols, le centre de recherche Empty
MessageSujet: Re: sous sols, le centre de recherche   sous sols, le centre de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous sols, le centre de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Lyonna :: le temple des lumieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser