Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ruelles etroites

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
ruelles etroites Left_bar_bleue0/0ruelles etroites Empty_bar_bleue  (0/0)

ruelles etroites Empty
MessageSujet: Opération Indices.   ruelles etroites Icon_minitimeVen Aoû 01, 2008 5:31 am

Alors que les alentours grouillaient de plusieurs voleurs en chasse de proie, un silence implacable se fit entendre à l'entrée.
3 hommes rentrèrent, sniper à la main, leurs lasers rasant les murs et le sol.
Dans une avancée tactique et presque axial, ils prirent position à, l'angle d'une ruelle.

Ashley sortit de l'ombre, un pistolet à la main.
3 hommes le suivirent de la même façon que les précédents, couvrant un autre angle, sur une autre ruelle.
Quelques passants se pressaient de rejoindre leur porte de maison pour ne pas avoir d'ennuis.

* Je sais très bien que tu es ici, te cacher revient à me faire perdre un temps que je n'ai pas *

Il continua à marché, se plaçant sur une bouche d'égout. Il leva la tête et pris le temps de compter les étoiles.
Un bruit. Les 6 hommes se pressèrent d'en trouver le départ.
Ashley recula de quelques pas et s'agenouilla en travers la bouche d'égout.


Tu sors ou je te plombe. Tu essayes de me plomber, je te plombe encore plus fort.
Dit-il en braquant son pistolet sur la légère brume qui passait au sol.



La bouche d'égout se fit poussée sur le coté et un homme en sortit, l'air effrayé, une barre de fer à la main.
Il avait l'air délabré et ses habits semblaient vieux et disloqués de part en part.

Pose ça, j'ai à te parler.

6 lumières rouges se caracolant sur son corps, après une grand inspiration, il lâcha son débris et fixa Ashley avec peur.

Pourquoi ? Pourquoi toi ? Pourquoi te déplacer ?

Ashley rangea son pistolet dans son étuis et regarda l'homme d'un air beaucoup plus impressionnant que de terreur.
Un problème à Elision, tu viens avec moi pour interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
ruelles etroites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Paraven Gate :: Les ruelles étroites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser