Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un contrat bien mystérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremiah
Exorciste
Jeremiah


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

fiche perso
pouvoir pouvoir: Antimagie
Réputation:
Un contrat bien mystérieux Left_bar_bleue2/40Un contrat bien mystérieux Empty_bar_bleue  (2/40)

Un contrat bien mystérieux Empty
MessageSujet: Un contrat bien mystérieux   Un contrat bien mystérieux Icon_minitimeLun Juin 08, 2009 6:23 am

« Ordre de mission 412, élimination.
Soldat : Jeremiah, numéro 6.

Votre contact vous rejoindra au « Havre du mort », un bar situé dans les quartiers est d’Elision. Il vous reconnaîtra, portez votre insigne. Il sait déjà quel est l’ordre de la mission, vous le trouverez ci-joint.
Faites disparaître ce message par le feu après sa lecture, ou par quelconque autre moyen, votre succès pourra en dépendre.
Edenia. »

Evidemment, Jeremiah ne connaissait pas ce nom, les exorcistes signaient sous un nom différent à chaque fois pour ne pas être filés, et retrouvés. Seul le motif du papier leur permettait de déceler la véracité de l’ordre, un croix de roses imprégnées, invisible à l’œil nu, seuls ceux qui savaient qu’elle était là pouvaient la déceler au toucher. Le jeune homme, assis sur un tronc d’arbre mort jeta la lettre dans le feu où elle se consuma, l’encre noire semblant couler au contact du feu. Une seule étincelle suffisait à rendre le message illisible, utile lorsqu’on essayait de le faire disparaître à la va vite. Dégrafant l’enveloppe suivante, Jeremiah caressa nonchalamment le corbeau qui avait apporté la missive. Celui-ci croassa puis fit deux trois bonds vers l’extérieur du feu pour aller picorer les restes du repas du jeune homme. Brisant le sceau, Jeremiah saisit un couteau puis se piqua le bout du doigt. Une goutte vermeil s’en échappa et alla s’écraser en plein milieu du parchemin. Celui-ci frémit alors, et absorba le liquide. Des lettres de sang apparurent, dans une écriture magnifiquement ouvragée. Le jeune homme parcouru les caractères des yeux puis lança à son tour le papier dans le feu, qui brûla tout aussi vite que son prédécesseur. Saisissant son barda, il chassa le corvidé de la main. Celui-ci émit un cri réprobateur puis tourna le dos et s’envola, se confondant avec la nuit. Suivant son exemple, Jeremiah versa de l’eau sur le feu puis remit sa capuche avant de s’enfoncer dans la forêt, main sur le pommeau de l’épée.

Trois jours plus tard.

« Le Havre du mort ? Qu’est ce qu’un gamin dans ton genre va aller faire là-bas, c’est pas pour toi ce genre d’endroit, on y trouve la pire racaille d’Elision ! »

« Je veux juste m’y rendre, pourriez-vous m’indiquer la direction, s’il vous plaît ? »

Le marchand hésita un peu puis il indiqua une rue adjacente, non loin de son étal. Il se gratta la barbe puis s’essuya sur la bedaine, semblant hésiter.

« Prochaine à droite, tu continues jusqu’à ce que les maisons aient les volets fermés, et tu le reconnaitras grâce à son enseigne. »

Le jeune homme remercia le marchand d’un signe de la tête puis il reprit sa route, il marcha pendant une bonne vingtaine de minutes avant de trouver ce dont le marchant lui parlait … mais il avait la désagréable impression d’avoir fait un détour. Sondant les maisons autours de lui, il ne remarqua rien d’anormal. Elision, repaire du crime. Il dégaina son épée, tandis qu’un rire éclata de l’ombre. Se sentant passablement ridicule avec son morceau de métal, Jeremiah décrivit un cercle avec celle-ci, pour prévenir toute sorte d’imprudent qu’il était dangereux. Ce qui déclencha un nouvel éclat de rire. Un homme vêtu de cuir noir sortit d’un ruelle, et dardant sur Jeremia un rire narquois.

« Alors gamin, on fait des heures sup’ ? Dégage de là et laisse-nous ton blé. J’ai un terrible pouvoir que tu ferais mieux de ne pas provoquer ! » nargua le bandit, trois comparses sortirent aussitôt de l’ombre.

Jeremiah ne put s’empêcher de sourire, il était l’apôtre, celui qui répandait la bonne parole, et Dieu le mettait à l’épreuve une fois de plus. Lui demandait de se révéler au monde. Il rengaina son épée, puis releva sa manche gauche, révélant une matière noire moulant son bras rougeâtre. Rien ne le distinguait alors d’un vrai bras.

« Montre ton pouvoir, bandit, j’en possède de bien plus terribles ! » se moqua Jeremiah tout en levant la main.

Plissant les yeux, le bandit fit signe à ses compagnons de reculer. Il était encore éloigné de Jeremiah, assez pour pouvoir utiliser son pouvoir. Il tendit la main en avant, et des liens magiques surgirent de sa paume, fusant vers le jeune homme … et ils disparurent ! Ne comprenant rien, le bandit réitéra son geste, mais l’exorciste était déjà sur lui. Appliquant sa main sur son front, il draina le pouvoir du pauvre homme et le retourna contre lui. Il attacha les quatre hommes ensemble, et envoya un passant quérir la police. Il ne savait pas si leur liberté leur reviendrait, bien qu’il ne l’espérait pas, mais sa parole avait été donnée. Ainsi, il les abandonna là et poursuivit son périple vers le bar. Une gigantesque enseigne d’un corbeau en train de dévorer un œil, sur un cadavre. Glauque comme endroit. Jeremiah ne s’attarda pas et poussa la porte de la bâtisse, cherchant du regard son contact, dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Vijaya
Exécuteur
Vijaya


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2009

Un contrat bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien mystérieux   Un contrat bien mystérieux Icon_minitimeLun Juin 08, 2009 7:44 am

Interessant ce garçon. Vijaya etait posté en haut d'un immeuble, surplombant le bar qui servait de lieu de rendez vous. il attendait, l'arrivée de celui qui lui servirait de compagnon pour cette mission. Sharen et Fargo lui avaient vaguement parlé de cet element, mais il voulait en avoir le coeur net. serait il vraiment la clé de la reussite? parviendraient ils enfin, grace a lui, a mettre un point final a ce conflit qui durait maintenant depuis si longtemps qu'il en etait meme impossible de quantifier sa durée!
il attendait donc l'arrivée de son partenaire. il voulait savoir a quoi ressemblait cet "elu" dont on lui avait tant vanté les merites. puis un gamin s'engagea dans la ruelle et degaina son épée, l'air peu rassuré. ce devait etre lui. aucun gamin en elision n'aurait osé se promener seuls dans ce genre de ruelles, meme armé. d'ailleurs la fatalité fit son oeuvre, un groupe de voleurs de bas etages firent leur apparition. le jeune exorciste se debarassa d'eux de facon plutot aisée, mais ce qui interessa surtout le vampire, ce fut le pouvoir du jeune homme. il avait totalement annulé la magie de son agresseur. et en plus de ca, apres, il l'avait retourné contre son utilisateur. Sous son echarpe, Vijaya esquissa un leger sourire. tout allait enfin etre reglé. sharen, fargo et lui pourront enfin aquerir leur vengeance tant attendue. Il vit que le jeune commencait a rentrer dans le bar miteux. il sauta alors du haut des 7 etages et tomba juste a coté des petites frappes, sans un seul bruit. l'assassinat etait sa specialité. cela faisait des siecles qu'il l'accomplissait, sans jamais une seule faille. il s'approcha donc de ces dechets et en une fraction de seconde leur brisa a tous la nuque.
il se retourna vers l'entrée du bar. le jeune exorciste se trouvait encore sur le pas de la porte, scrutant l'interieur crasseux a la recherche de quelqu'un. Vijaya s'approcha silencieusement de l'entrée et se placa a coté de l'enfant. celui ci depassait a peine l'epaule du vampire. dire que d'un etre si chetif dependait la reussite de la mission. Il l'attrapa alors par l'arriere du col et le souleva du sol, sans un mot, puis avanca vers le fond de la piece, devant le regard interrogateur de la lie d'elision. une fois a quelques metres de la table du fond, Vijaya jeta le jeune a la criniere argentée sur une chaise, sans aucun menagement, puis s'installa face a lui. Il plongea son regard bleu clair, qui contrastait magnifiquement avec sa peau mate, sur le jeune et le jaugea ainsi quelques instants.
la main droite du vampire bougea pour aller aggriper l'echarpe qui recouvrait toute la moitié inferieure du visage de l'assassin, seuls ses yeux etaient visibles. mais le serveur s'approcha pour prendre les commandes. vijaya, qui etait sur le point de parler, fut desapointé par cet intrus, et il detestait etre desapointé. sans bouger, il tourna lentement son regard vers l'homme. on pouvait aisement lire dans son regard son envie de meurtre, ce que le serveur ressentit surement aux vues de sa reactions. ses yeux s'ecarquiellerent et il recula de quelques pas, effrayé par son client qui ferma les yeux et soupira loguement avant de pointer du doigts l'ecriteau ou etait marqué le menu du jour et de dresser deux doigts de sa main droite pour lui faire comprendre d'en ramener deux. le serveur disparu alors derriere son comptoir, et vijaya, du coin de l'oeil, put le voir essuyer rapidement la sueur qui perlait sur son front.
le metis reporta alors toute son attention sur le jeune homme face a lui et ouvrit la bouche, sans deplacer son echarpe; l'intrus lui en avait coupé l'envie.


"t'as lu l'ordre de mission?"


c'etait tout. il n'avait rien dit de plus et n'en dirais probablement pas d'avantage. la question fut comme etouffée par le tissus qui recouvrait sa bouche, mais elle fut tout de meme totalement audible pour son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Exorciste
Jeremiah


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

fiche perso
pouvoir pouvoir: Antimagie
Réputation:
Un contrat bien mystérieux Left_bar_bleue2/40Un contrat bien mystérieux Empty_bar_bleue  (2/40)

Un contrat bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien mystérieux   Un contrat bien mystérieux Icon_minitimeLun Juin 08, 2009 10:02 am

Ne pouvant lutter contre la force du vampire, le jeune homme ne put que se faire trainer à travers le bar miteux, un vieux relent de moisissure et de vomi lui agressa les narines, tandis qu’il entraperçut l’insigne de l’ordre pendu au côté de l’agresseur. Il se détendit alors et se laissa pousser tant bien que mal contre une chaise, il s’y installa sans tarder, rouge et essoufflé. Il retira son sac à dos qui rencontra le sol dans un fracas métallique assourdissant. Son uniforme complet lui tenait chaud, et il se demandait pourquoi son interlocuteur n’en possédait pas lui aussi. Il l’examina de pied en cap, cherchant à déceler ce qu’il pouvait bien être. Il était grand, mais plutôt fin, rien d’anormal à ce niveau là. Cependant, il cachait le bas de son visage, pour quelle raison, Jeremiah n’aurait pu le dire mais il ne faisait pas assez froid pour le justifier. Il vit que l’homme avait hésité à l’enlever, mais le serveur les avait interrompus. Jeremiah fit signe qu’il ne voulait rien puis il attendit que son contact ne dise quelque chose.

« L’ordre de mission, bien sûr. Mais je ne peux ni en parler, ni vous le divulguer. Vous devez m’informer sur la suite des événements, car vous devez précisément savoir ce que je suis censé savoir. » récita-t-il, parfaitement formé par ses mentors.

« Mes capacités sont censées être destinées à ce but, qui est censé changer la face du monde. » il baissa la voix, de toute manière aucune magie ne pourrait écouter leur conversation « selon les nouvelles reçues par la Congrégation, je peux générer un champ d’antimagie et voler les pouvoirs de ceux qui en possèdent grâce à mon bras droit. » expliqua-t-il.

Ce faisant, il fit sortir des liens magiques de la paume de sa main droite, rouge sang, et s’en servit pour tirer la table vers lui.

« J’ai capturé ce sortilège avant d’entrer, sur des bandits malopportuns. Ne vous inquiétez pas, les autorités vont bientôt arriver pour s’en occuper, je les ai solidement attachés, mais l’urgence de ma mission voulait que je fasse au plus vite, voilà deux jours que je n’ai pas dormi. J’ai l’habitude, n’ayez crainte, cela ne nuira nullement à mon rôle dans cette histoire. » termina le jeune homme.

« Et vous êtes ? Je ne connais point votre nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Vijaya
Exécuteur
Vijaya


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2009

Un contrat bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien mystérieux   Un contrat bien mystérieux Icon_minitimeLun Juin 08, 2009 10:38 am

le serveur arriva, posant les deux plats du jour sur la table. Vijaya lui jetta a nouveau un regard, mais las, cette fois ci! le serveur avait toujours l'air apeuré par l'etrange client et s'en alla rapidement. Le vampire envisagea rapidement son assiette. malgré l'ambiance malfamée du taudis, la nourriture n'avait pas l'air mauvaise. il porta a nouveau une main a son echarpe, qu'il agrippa et baissa sans hesitations. cela faisait maintenant une semaine qu'il n'avait rien mangé. Sharen et Fargo lui avaient encore donné une mission de haut vol. l'elimination complete d'une organisation naissante. ce n'est pas l'elimination en elle meme qui avait été le probleme, mais plutot de trouver le repaire. et par habitude, en mission, il ne perds jamais de temps en futilité tels que manger ou dormir. il prit donc sa fourchette et son couteau et taillada un bon bout de viande qu'il porta a sa bouche. bouche qu'il ouvrit grand, devoilant a son coequipier ses canines aiguisées, pour y engouffrer la nourriture. Il continua a manger tout en ecoutant son interlocuteur. celui ci parlait trop.
il soupira entre deux bouchées, posant ses yeux bleux sur le jeune face a lui. celui ci ne connaissait pas sa chance. ca n'aurait pas été pour le bien de la mission, Vijaya l'aurait deja eventré sur place car il l'ouvrait trop. et oui, il en faut peu a vijaya pour en avoir marre. mais la, il se contint, sans ce morveux, la mission serait un total echec, et il ne voulait pas attendre encore mille ans avant qu'un autre gamin avec le meme pouvoir se pointe. ... mille ans! la vengeance est un plat qui se mange froid a ce qu'on dit!
malgré son irrepresible envie d'evicerer le gamin, vijaya l'ecouta tout de meme d'une oreille attentive, sans pour autant le regarder. il continuait a manger, sans se soucier de Jeremiah. c'est le nom que Sharen lui avait communiqué! cependant, lorsque celui ci parla des petites frappes de dehors, et qu'il attendait l'arrivée des autorités, le vampire ne put s'empecher de le fixer et d'etouffer un leger rire. apparement, c'etait la premiere fois que ce gamin venait a Elision. depuis le cataclysme, plus aucune forme d'autorité légale etait presente sur cette ile. ce miserable bout de rocher comptait plus de corruption a elle seule que sur la totalité du continent. en plus de cela, les agresseurs etaient morts maintenant, donc pas besoin de les envoyer en prison. mais ca, le jeune n'etait pas sensé le savoir, mais il s'en apercevra surement en sortant du bar.
pour terminer, Jeremiah lui demanda son nom.

".... Vijaya !"

il se contenta de dire cela. meme si il etait nouveaux dans la congregation, il avait obligatoirement entendu ce nom. celui du tout premier executeur. le seul membre a connaitre en personne les fondateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Vijaya
Exécuteur
Vijaya


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2009

Un contrat bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien mystérieux   Un contrat bien mystérieux Icon_minitimeVen Juin 12, 2009 5:22 am

Vijaya avala la derniere bouchée de ses deux assiettes lorsqu'il entendit jeremiah sortir une enormité sans precedants. il avait ouïe dire que Vijaya etait capable d'arracher les ailes d'une mouche en plein vol. mais quelle idiotie. tout vampire un tant soit peu rapide etait capable d'un tel acte, ce n'etait pas vraiment ca qui prouverait quoi que ce soit. mais bon, qu'a cela ne tienne. il voulait des ailes de mouches ? il en aurait a foison. le lieu ne manquait pas d'insects et tout genre. gardant son coteau dans la main droite, il remonta son echarpe de la main gauche tout en fixant son jeune interlocuteur. Puis, sans crier gare il planta le couteau dans la table.

Le geste n'avait pas du etre des plus simples a suivre. sans quitter jeremiah des yeux, Vijaya avait fait virevolter la lame au dessus de la table avant de la planter dans le bois de celle ci. quatres paires d'ailes, ainsi que quatres mouches amputées de leurs ailes, tomberent de part et autre du couteau. le vampire soupira. les gens etaient abasourdis par ce qu'il venait de faire. mais ce qui l'interessait le plus, c'etait la reaction de jeremiah. en temps que membre de la congregation, il avait obligatoirement du rencontrer des vampires, mais aucun qui ne soit capable de conserver ses capacités dans le champs d'action de son pouvoir. Mais Vijaya etait un Vampire Originel, né en tant que Vampire! il ne l'est pas devenu au cours de sa vie, ses competences physiques sont donc de l'ordre du naturel.

il se leva doucement tout en soupirant. puis il regarda la salle. effectivement tout les yeux etaient rivés sur eux. et les lois de la congregation etaient claires. nul ne devait connaitre leur existence. Il fit donc craquer ses jointures avant de s'elancer a sa vitesse maximum. autant dire qu'il etait invisible a l'oeil nu. la seule facon de suivre ses mouvements, etait de suivre les gerbes de sang. Vijaya egorgeait tout les clients, a tour de bras, a l'aide de ses ongles vampiriques acérés. le sang giclait des gorges des clients comme des vrais geysers. puis apres seulement une minute, Vijaya s'arreta au milieu de la salle. etrangement, pas une seule goutte de liquide carmin ne l'avait atteint. Il fit un signe de tete a jeremiah de le suivre, puis il se dirigea vers la sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Exorciste
Jeremiah


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

fiche perso
pouvoir pouvoir: Antimagie
Réputation:
Un contrat bien mystérieux Left_bar_bleue2/40Un contrat bien mystérieux Empty_bar_bleue  (2/40)

Un contrat bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien mystérieux   Un contrat bien mystérieux Icon_minitimeVen Juin 12, 2009 6:02 am

L’adolescent suivit les mouches du regard. Enfin, leur chute. Il conservait ses pouvoirs, ce n’était pas une créature anodine. S’il faisait preuve d’autant d’agilité, c’était qu’il était né comme ça. Vampire originel, la poisse. À sa proximité, même la plus dangereuse des créatures redevenait humaine ou, du moins, ne pouvait se transformer. Une telle agilité n’était pas humaine, c’était certain, c’était donc la seule option. Maintenant la question était de savoir si Vijaya était un vampire originel, ou si un vampire originel se faisait passer pour Vijaya. Se levant brusquement, Jeremiah regarda le vampire éliminer tous les témoins. Fermant les yeux devant ce massacre, il traversa l’auberge sans protester. Il savait ces actes nécessaires, c’était le lourd prix à payer pour entendre et suivre la voix de la Congrégation, mais ce n’était pas pour autant qu’il les approuvait. Il secoua la tête tout en sortant de l’auberge pour chasser les images d’humains se perdant de leur sang. Soudain, une terrible douleur lui étreint le bras gauche, celui par lequel il avait aspiré la magie. Il eut un spasme puis plus rien. Jeremiah s’arrêta un instant, cherchant à savoir ce qui avait bien pu lui arriver. Il ne put pas se poser longtemps car déjà le Vampire avançait … et il laissa apparaître les corps de ceux que Jeremiah avait arrêtés. Se mordant la lèvre, le jeune homme ne pipa pas un mot. Il n’y avait donc aucune autorité dans cette ville ?

Et si c’était des comparses du Vampire qu’il avait tué pour les faire taire ? Non, improbable, Jeremiah se méfiait trop. Et le Vampire connaissait les préceptes de la Congrégation. De plus, il était assez puissant et rapide pour que la légende à son sujet soit vraie. Et un membre de la Congrégation préférerait mourir plutôt que de confier ses secrets à une tierce personne, qui plus est un vampire ! Jeremiah rattrapa le sanglant guerrier en quelques pas. Et puis il correspondait à la version, comme on l’avait décrit, de même qu’aux illustrations. Aucun doute possible, c’était lui. Jeremiah pensait l’affirmer sans se tromper, la marge d’erreur était minime.

« Qui donc aurait pensé que vous soyez un Vampire originel. J’aurais préféré que l’on m’informe de cela dans mon ordre. » maugréa-t-il, étrangement plus mature qu’il ne le devrait à son âge.

Essuyant ses bottes maculées de sang sur le sol, Jeremiah disparut dans l’ombre, à la recherche de la tour Ofoyiss, car c’était là qu’ils allaient.

« Donnez-moi la suite des évènements. Vous avez repéré le terrain, je suppose ? » questionna le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vijaya
Exécuteur
Vijaya


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2009

Un contrat bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien mystérieux   Un contrat bien mystérieux Icon_minitimeVen Juin 12, 2009 6:29 am

"beaucoup de choses sur la congregation que tu ignore petit"

Vijaya avait a peine soufflé sa phrase mais dans le silence pesant de la ruelle, celle ci resonna macabrement, comme si une sentence de mort venait d'etre prononcée. puis il avanca, marcha de ruelles en ruelles, restant toujours abrité, a couvert dans les ombres des batiments. il faisait deja nuit, mais Vijaya s'etait toujours senti plus a l'aise dans l'obscurité. jeremiah marchait a ses cotés, et, une fois n'est pas coutumes, il parlait encore... encore et toujours. Vijaya soupira de lassitude. il en avait marre. marre d'entendre la voix de ce jeune lui agresser sans arret les tympans. il se plaignait de ne pas etre au courant de la condition vampirique de Vijaya... et alors, en quoi Vijaya en avait quelque chose a cirer si son partenaire n'avait pas été mis au courant?

ils marcherent un certain temps, silencieusement, enfin! ou du moins, vijaya decida de ne pas repondre a la derniere question du petit, pour l'instant en tout cas. Ils resortirent enfin des petites ruelles malsaines pour se retrouver face a une immense place au centre de laquelle tronait un immense building. le plus haut de l'ile. La tour d'Ofoyiss. Vijaya se tourna alors vers Jeremiah.


"voila le terrain... si on nous a envoyé en Urgence c'est parce que aucun membre du pentacle ou des hautes strates n'est actuellement present. le moment parfait pour agir."

Puis il sortit de l'obscurité de la ruelle pour s'engager dans l'immense place, vide, etrangement calme. decidement, Ils etaient trop surs d'eux et de leurs securité sans failles. si seulement ils savaient!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Exorciste
Jeremiah


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

fiche perso
pouvoir pouvoir: Antimagie
Réputation:
Un contrat bien mystérieux Left_bar_bleue2/40Un contrat bien mystérieux Empty_bar_bleue  (2/40)

Un contrat bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien mystérieux   Un contrat bien mystérieux Icon_minitimeVen Juil 24, 2009 4:06 pm

Le jeune homme resta bouche bée devant la taille du building. Même à la congrégation, il n'avait pas vu de telles installations depuis qu'il avait quitté la jungle et le village acrobranche de celle-ci. Un dédale de béton et de câbles, mais entièrement créé de la main de l'homme. C'était à la fois grotesque et fascinant. Un mélange amer de technologies et du sang versé en ces lieux donnait une aura austère à la bâtisse. Jeremiah resta un instant bouche bée, mais Vijaya marchait trop vite pour lui laisser se loisir. Le jeune homme du trottiner pour rattraper l'originel. Il se déplaçait vraiment trop vite, mais l'adolescent aurait mit sa main à couper que le vampire trainait pour l'attendre.

"Mais ... justement, ça sent le piège à plein nez. Y'a trop peu de monde ici pour que ça ne soit vrai. Pour qu'il soit accessible."

Le jeune homme réfléchit un instant avant d'aller plus loin dans sa théorie. Quand bien même ils auraient des moyens autres de les détecter, aucune magie n'avait prise sur lui. Et fiers de leur suprématie, les membres d'Ofoyiss avaient peut être négligé ce détail. D'où l'importance de sa présence. S'arrêtant devant la massive porte d'entrée, Jeremiah l'inspecta d'un simple coup d'oeil. Pas verrouillée, pas de sécurité, seule entrée. Tout le monde devait passer par là. D'après ce qu'il savait, c'était aussi ici que les civils venaient déposer leurs contrats, demander de l'aide et cætera. Rentrer par là était le moyen le plus sûr pour pénétrer dans les lieux. Ce serait certainement pour gravir les étages qu'il aurait besoin du vampire. Le jeune homme poussa donc la porte du bout des doigts, celle-ci grinçant horriblement dans la pénombre. Deux-trois pochtrons encore assis au coin d'un bar miteux, vers la fin du couloir. Un escalier partant à droite 'visiteurs', un à gauche 'membres'. Son ordre de mission était clair, suivre Vijaya à partir de cet endroit, enfin, suivre le contact.

Assurant la prise de la capuche sur sa tête, Jeremiah prit garde à ne pas laisser en évidence le signe de la Congrégation. Il préférait éviter des morts inutiles. Mais rien que leur présence en ces lieux était une offense à ce que l'adolescent défendait comme vertus. Il adressa un léger signe de tête à son comparse puis soupira longuement. En mission, silence était mère de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un contrat bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Un contrat bien mystérieux   Un contrat bien mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat bien mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser